Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cabine de Sanji Aeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:58

<= Hangar (Minerva)


Sanji était donc retourné dans sa cabine... Il cherchait désespéremment une occupation... N'en ayant pas trouvé, il décida de partir dans la ville... Il s'arrêta dans la première boutique qui vendait de l'informatique...
Dans celle-ci, il s'achèta une télévision, la dernière console de jeux (avec quelques jeux bien évidemment) ainsi qu'un ordinateur. Il avait payé un des employés pour qu'il les livre dans le Minerva, dans la cabine de Sanji, sur le champ.

Une fois de retour dans sa cabine, ses achats étaient déjà installés... Le vendeur avait fait plus que ce qu'il lui avait demandé... Il alluma la console de jeux, et se mit à jouer.


* Je continurai de jouer et de rester planté ici, tant que personne ne me donne de mission ou qu'on vienne me voir... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

>>> Hangars du Minerva.

Kyoko avait traverser tout le vaisseau telle une furie qui avait besoin de passer un savon à quelqu'un, et ce quelqu'un c'était Sanji. Elle toqua violement sur la porte de la cabine du nouveau soldat de Z.A.F.T. bien décidé à lui faire sa fête!

Non mais oh...elle tue un homme pour la premiére fois dans le but de le sauver... et lui il part sans même dire au revoir ? Il l'avait mise en colére...très en colére.

*
Tu vas me le payer Sanji. *

Elle continuait de toquer à la porte telle une folle, attirant l'attention de plusieurs soldats qui passé.

-
Sanji ! Je sais que tu es là! Ouvre moi tout de suiiiiiteeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:39

Sanji était en train de jouer à ses jeux lorsque quelqu'un frappa violamment plusieurs coups à la porte tout en criant...

- Sanji ! Je sais que tu es là! Ouvre moi tout de suiiiiiteeeee !!!!

C'était la voix de Kyoko... Donc il finit quand même par la retrouver...

* Bah voilà, suffisait d'attendre qu'elle vienne à moi, et non l'inverse... *

Il éteint le jeu, et avança vers la porte... Il lui répondit... :

- Je t'en prie, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:33

Elle avait eu le temps de toquer une bonne dizaine de fois avant que Sanji ne se décide enfin à lui répondre...tou ça pour lui dire que c'était ouvert ce qui l'énerva un peu plus. Elle rentra donc dans la cabine de Sanji, la porte automatique se referma derriére elle. Elle remarqua que certain soldat quittaient les lieux de peur de s'en prendre plien la face car ils ne se mêler pas de leur affaires.

Kyoko regarda Sanji dans les yeux, se dernier avançait vers la porte tout doucement, comme ci de rien était.

-
Sa te dérangerais de me prévenir la prochaine fois que tu te bars du hangars ?

Et oui, tout ça parce qu'il avait quittait le hangars sans lui dire "au revoir" et sans même la prévenir. Certe, c'était un comportement totalemnt exagéré, mais il fallait absolument un bon coup pour qu'elle oublie...qu'elle oublie ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt.

-
Je tue un homme pour te sauver et tu me dit même pas au revoir !!!!!!

Avant même qu'elle ne s'en rend compte, les larmes se mirent à couler sur ses joues de soldat tout juste sortit de l'école miliaire. Elle n'avait jamais participé à la guerre, jamais tué. Elle croyait y avoir était préparé à l'éol militaire des PLANTs mais au final elle s'était bien trompée.

-
Je...je...je...

Elle sentait ses jambes tremblaient, tout comme ses mains d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:40

- Tu, tu tu...? Un soldat ne bégaille pas et hésite encore moins !

Sanji vit les jambes de la jeune Kyoko faiblir et à trembler étrangement...

- Assieds-toi déjà et dit moi ce qu'il t'arrive. Au faite... C'était toi qui m'avais abandonné la première quand tu m'a laissé sur la Jeep devant le Minerva sur Terre.

Sanji vit la fille pleurer et tenta de la réconcilier durant une... Deux heures plutôt...

- Tu te sens mieux maintenant ? Que veux-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:22

- Assieds-toi déjà et dit moi ce qu'il t'arrive. Au faite... C'était toi qui m'avais abandonné la première quand tu m'a laissé sur la Jeep devant le Minerva sur Terre.

Il voulait vraiment des claques! C'était obligé, aps d'autre possibilité enviseageable. Elle était au bord des larmes, prêt à s'écrouler et il trovuait encore le moyen de sortir un truc pareil !

-
Je t'ai pas abandonné baka! J'étais juste à côté dans mon mobile suit! C'est aps ma faute si tu vois pas plus loin que ta gaziniére !

Un peu plus et elle l'aurait bien fait rotir le cuistot! Mais celui ci finit par essayer de la consoler et la calmer, résultat elle ne trouvait plus la force de lui en vouloir. Ils s'étaient tout deux assis sur le lit de Sanji (la chaise étant déconfortable comme toute chaise de bureau xD et surtout trop petite pour accueillir deux personnes).
Le silence s'installa un moment et Kyoko semblait se calmer peu à peu...

-
Tu te sens mieux maintenant ? Que veux-tu faire ?

* Te mettre une claque baka! *

Le pire étant surment qu'elle en avait vraiment envie.

-
Non, je suis juste à court de larme.

Un peu plus et elle allais se désécher sur place si elle continuait de pleurer!
Elle ne rajouta rien, car la seule envie qu'elle avait était de retourner dans le passé et de trouver une autre solution que celle de prendre une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

Décidemment, elle est vraiment têtue cette fille... Sanji osait à peine à y croire qu'une personne comme elle peux exister...

- Bon puisque nous sommes à nouveau réunis... Où veux-tu aller, et que veux-tu faire ?

Sanji attendait, assis à côté d'elle sur le lit une quelqconque réponse de la jeune fille. Si elle ne répondait pas, ou ne savait pas quoi faire, il était mal... Il ne savait pas quoi faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

A nouveau réunis certe, mais pour combien de temps ? Quand es ce qu'il allait encore se sauver sans prévenir !? Kyoko serra légérement les poings mais les déserra aussitôt : la fatigue l'avait envahie et ses forces la quittaient peu à peu. Faut ndire...cela faisait deux jours entiers qu'elle n'avait pas fermer l'oeil : depuis le jour de sa virée au resto tout s'était enchainé si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de dormir!

*
Où je veux aller ? Dans le passé... *

La tristesse avait envahie son visage et ne semblait pas décié à le quitter.

*
Ce que je veux faire ? Changer le passé... *

Elle qui avait voulu suivre le chemin de son cousin Asran Zala en entrant dans l'armée, se retrovuer totalement détruire suite à quelque chose quel avait fait... pourtant pendant des années elle s'y était préparée de son mieux... comme quoi il est impossible de savoir comment l'on réagira en tuant quelqu'un.


*
Il fallait que je le fasse... pour sauver Sanji... il le fallait... *

Kyoko essayer de s'en convaincre, perdue et bouleversée par son acte et l'apparition d'un nouveau groupe terroriste qui semblait déjà avoir réussi à déclencher une nouvelle guerre. Mais tout ses sentiments et émotions la quitter peu à peu, vaincu par une fatigue de plus en plus pesante.
Elle ferma les yeux un instant, essayant au mieux de se calmer pour de bon et de se changer les idées... et se fut mission accomplie car elle s'endormie tout en restant assise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Sanji regardait la jeune Kyoko fermer les yeux... Il pensait qu'elle se reposait juste un peu mais en faite, elle se reposait beaucoup : celle-ci c'était endormie. Sachant qu'ils n'avaient tous deux pas dormis de la nuit, il la laissa dormir; il l'allongea même sur son lit afin qu'elle dorme correctement. Sanji, lui était parti dans l'un des deux autres lits présents. Ils dormèrent tous deux...

----------------------------

Le lendemain arriva vite. Sanji était déjà debout et se tourna vers sa collègue et vit qu'elle dormait encore. Il en profita pour avancer vers le self afin de manger un coup...


* Elle devrais pas se réveiller vu ce qu'elle a accumulé... *

Arrivé dans le self, il se prépara un plateau assez lourd. Il n'avait rien mangé depuis presque une journée. Il s'assit, seul à une table dans un coin, et commença à manger... Mais il recracha aussitôt. La nourriture était pas bonne, encore pire que dans ses souvenirs. Aussitôt réfléchi (oui, vous l'avez deviné ^^), il courut vers les cuisines et se prépara un vrai déjeuner. Il en prépara deux portions même, pris les plateaux et retourna dans sa chambre.

Par chance, la Kyoko dormait toujours. Sanji en profita pour mettre le plateau qu'il avait préparé pour la demoiselle sur la table de nuit. Lui, partit dans l'autre lit, pas celui dans lequel il avait dormi mais l'autre, manger son plateau à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:36

Kyoko dormait profondément et semblait plus que paisible quand la lumiére commença à la réveiller en douceur. Elle se mit à gigoter un moment puis finit par ouvrir légérement les yeux... croisant le regard de Sanji. Un sourire apparu instantanément sur le visage de la demoiselle aux cheveux bleu.

*
Le plus important c'est qu'il soit en vie non ? *

-
Bonjour Sanji....

La nuit lui avait apparement portait conseil et l'avait rassuré sur son acte traumatisant de la veille. Elle s'assit doucement sur le lit se rendant alors compte qu'elle était dans la chambre de Sanji...paniquée elle regarda autour d'elle se demandant si ils avaient dormis dans le même lit.

*
Aie aie aie... *

C'est justement en regardant autour d'elle qu'elle remarqua la plateau petit déjeuné que Sanji avait préparé, elle cessa de se poser des questions sur la nuit et fixa le plateau sans oser y toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

Sanji vit Kyoko se réveiller. Il vit également qu'elle regarda le plateau qu'il lui avait préparé mais elle n'y touchait pas.

- Bonjour Kyoko. Bien dormi ?

Ne voyant qu'elle ne faisait rien pour commencer à manger, il lui dit que le plateau était pour elle...

- Mange. Je l'ai pas préparé pour rien quand même, rassure moi ? Puis dans mes souvenirs, tu aimes ma nourriture non ?

Une fois ceci dit, Sanji avança vers la salle de bains qui était intégrée dans la chambre. Il commença à faire couler un bain puis ressortit discuter avec Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

- Oui, très bien. Désolée de m'être endormie comme ça d'ailleurs. Et toi, tu as bien dormis ?

Bah oui quoi, elle s'était endormie dans sa chambre alros qu'ils étaient entrain de parler quand même.
Elle se leva et prit le plateau petit déj' préparer par Sanji le grand cuisinier! Aussitôt elle se mit à manger... et ses yeux à briller tellement il avait du talent : c'était vraiment délicieux!

-
C'est déliciiiiiiiiieux !!!!!!!!

Elle le vit partir vers la salle de bain puis revenir un instant après, qu'avait-il fait là bas ? Elle l'ignorait et pour être honnête ça n'avait aucune importance pour la jeune fille qui préférait dévoré son petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:00

- Je vois que mes repas sont toujours aussi bons. Content que ça te plait.

Le bain de Sanji ayant fini de couler, celui-ci souhaita un bon appétit à Kyoko et lui expliqua qu'il allait prendre un bon bain chaud. Aussitôt dit, il se précipita vers le bain l'histoire qu'il se détende après ce qui lui était arrivé le jour d'avant. Une fois terminé, il prit soin de bien refaire son bandage au bras, s'habilla et ressortit de la salle. Une large et épaisse vapeur en sortit en même temps que lui qui envahit toute la chambre. Par chance la climatisation existait et fit évacuer tout celle-ci.

Voyant que Kyoko avait terminé son repas, Sanji superposa les deux plateaux pour les rendre à la cuisine, cependant il ne partit pas de suite. Il attendait un petit moment pour voir si la demoiselle allait lui dire ou demander quelque chose. Pendant ce temps, il avança vers le mini-frigo présent dans la chambre pour se srvir une bière et en proposa une à Kyoko. Sanji y prit également une barre chocolatée qu'il dévora aussi vite qu'il la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15

Kyoko sourit en l'entendant, normal que ces repas soient toujours aussi bon, vu les étoiles qui rendaient célébres son "ancien" restaurant.
Sans prévenir Sanji partit vers la salle de bain, Kyoko l'entendit se glisser dans un bon bain.

*
Et si j'allais le rejoindre ? *

Elle même étonnée d'avoir eu une telle idée, Kyoko vira au rouge un instant. Kyoko se mit à rêvasser àmoitié allongé sur le lit de Sanji quand soudain un nuage de vapeur sortit de la salle de bain. Derriére se nuage se cachait un sanji ébouillanté par la vapeur de son propre bain...
Aussitôt Sanji se dirigea vers la biére qui l'attendait dans son frigo, Kyoko reufsa poliment : quand on est en service on boit pas!

-
Boire dès le matin... c'est malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:01

Sanji regardait Kyoko d'un air louche... C'était pas sa faute ! Il avait soif et il n'y avait pas d'eau dans le frigo ! Et pour le prouver, il tourne même cet objet vers elle, lui ouvrit la porte pour lui montrer qu'il y en avait pas.

- C'est pas ma faute !

Suite à sa réaction, Sanji remit le frigo en place et demanda à Kyoko si cela ne lui dérangerait pas de partir; Sanji avait envie de faire de nouvelles rencontres et s'amuser un peu en ville, tant qu'on ne lui avait pas donné de mission.
Il s'habilla rapidement dans la salle de bains, sans attendre la réponse de Kyoko car dans tous les cas,, ils sortiraient de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:11

Kyoko répondit d'un sourire : non ça ne la dérangeait pas, elle avait justement envie de prendre l'air seule. Sanji partit se changer puis revint, elle lui dit au revoir puis quitta sa cabine sans rien ajouter. Elle passa par la sienne où elle prit une bonne douche et enfila une tenue propre.

*
En route pour de nouvelles rencontre. *

Encore un peu secouée par l'apparition de Requiem, Kyoko quitta le vaisseau en direction de la zone neutre des PLANTs avec l'espoir de se changer les idées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:38

Sanji était prêt pour sortir. Voyant que Kyoko se mit en route, il finit de se préparer. Il vit la demoiselle sortir de sa cabine, en direction de la sienne certainement. Du coup, celui-ci sortit égalment de la salle et avança pour sortir du vaisseau et faire connaissance avec les PLANTs.

Sanji commença par faire un tour au parc, qui se situait plus ou moins au centre de la ville...

-------------------------

=> Le parc (Zones neutres sur les PLANTs)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Aeon
Roi des Pingouins
Roi des Pingouins
Sanji Aeon

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caché... !

Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:50

Sahara Desert <=======

--------------------------

Après avoir parcouru un très long trajet à bord de l'un des vaisseaux du Commandant Char Aznable, ce dernier se posa dans les hangars du Minerva. Sanji, brûlé par le soleil, fût immédiatement convoqué auprès des hauts-gradés afin de leur expliquer ce qui lui était arrivé.
Après avoir fait un long rapport, se basant sur les faits comprenant son abattement, l'arrivé et les mois passés dans le désert, ainsi que la rencontre avec Char Aznable ainsi qu'une personne, une femme, par laquelle ce dernier était très intéressé, Sanji partit pour sa cabine pour se reposer. Bien évidemment, les soldats croisés dans le couloir se demandèrent tous ce qu'il fit là. Tout le monde le croyait mort.


- Dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cabine de Sanji Aeon Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Sanji Aeon   Cabine de Sanji Aeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Sanji Aeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanji Aeon
» Cabine de Lyle
» Cabine de Lunamaria
» Cabine de Alucard
» Cabine de Megurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Cabines-