Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:38

C'était dans une salle de réunion ou Ribbons a était convoquer par une personne plus haut grader que lui, chose normal car il devait parler rapidement de leur prochain plan qu'il allait faire dans les prochains temps. Dans cette salle de réunion, il n'y avait personne, enfin pour l'instant, car un jeune homme d'une chevelure blond et d'une peau assez blanche se dirigeait vers cette même salle. Cette personne nommer Kou, était en quelque sorte le "fils" du Seigneur de Requiem, il se chargera donc de la réunions entre Ribbons et lui pour parler des prochains plans qu'allait faire Requiem. Kou avait tout droit en ayant pas son "père" dans ces pattes ou bien sur la colonie... Mais bien sur il était au même grade que le jeune Ribbons Et oui en ce moment même il était en voyage pour un rendez-vous qui allait lui offrir un camp... Enfin bref, Kou entra dans la salle de réunion, les mains dans les poches, il vit la salle vide, alors qu'il était lui en retard de 5 Minutes. Il regarda un peut dans les coins de la salle, non personne. Il soupira un moment puis s'approcha de la grande table en s'installent sur une chaise et en croisant ces bras après avoir sortir ces mains des poches. Il mit aussi les pieds sur les table et attendait l'arrivée du jeune Ribbons qui était en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Re: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:52

Ribbons s'était rendu comme prévu devant le bureau de son père où il se mit à attendre pendant plus de quarante-cinq minutes sans être reçu. De toute évidence Aeolia n'était pas encore là...Le rendez-vous s'était peut-être étalé plus longtemps pour une raison qui lui échappait. De toute façon, il n'y avait aucun souci à avoir concernant la sécurité du chef de l'organisation Requiem. Restant assis sur la chaise adossée au mur du bureau, Ribbons demeura silencieux réfléchissant intensivement. Il connectait les faits, élaborait des théories, mettait en place des prévisions, reliait les différents points des divers domaines afin de pouvoir présenter de façon la plus efficace et la plus complète possible la situation actuelle du début du conflit que les autorités terriennes et le haut conseil des PLANT ne voulaient pas considérer. Il le faudra pourtant bien un jour. Requiem n'est pas une organisation basique. Elle dispose de moyens financiers élevés et une technologie de pointe. Pas comme ces ratés de la faction de Patrick Zala. Pendant sa profonde réflexion, il se permettait aussi de sonder l'ambiance du vaisseau. Résultat : toujours aussi froide qu'à l'accoutumée. Après quelques instants d'absence physique, Ribbons confia le rapport à une secrétaire de sa Majesté et fut prévenu d'un rendez-vous non prévu. Kou Hayase devait s'entretenir avec le jeune homme mais à quel sujet ? On l'informa de plus sur la position de son interlocuteur. Il se trouvait sur la colonie Mendel. Quelle chance que le vaisseau fasse route vers la colonie. Il ne fallut qu'un quart d'heure pour voir le Ptolemaios rentrer dans les hangars de la colonie maintenant célèbre.

Ribbons descendit rapidement du vaisseau pour cause de l'importance du rendez-vous soulignée par la secrétaire qui avait eu l'amabilité de prévenir Ribbons. Quoique "amabilité" ne soit pas le mot adéquat...En suspension dans l'air à cause de l'absence de pesanteur, Ribbons avançait en flottant à travers les couloirs du dock. Il retrouva le sol après avoir réellement pénétré dans la colonie à proprement parlée. Conduit par deux hommes, il fut emmené dans un bâtiment hautement sécurisé où l'attendait le denommé Kou Hayase. Le bâtiment se présentait assez haut de l'extérieur environnant la quinzaine d'étage à première vue. L'intérieur était surveillé par un système de sécurité sophistiquée. Marchant jusqu'à l'ascenseur, ils montèrent les étages jusqu'à arriver au treizième étage. Les deux hommes saluèrent Ribbons et s'effacèrent par la suite. Le jeune homme se tenait devant une double porte : la salle de réunion sûrement. Il toqua à la porte et entra sans attendre la réponse. Il remarqua un jeune homme assis sur une chaise les bras croisés à attendre. Il s'agissait bien de Kou. Ribbons l'avait déjà rencontré auparavant. S'avançant vers la table, il prit place sur le siège en face du blond.


" Veuillez excuser ce retard ! Je n'ai été prévenu de cette réunion qu'il y a une heure...Serait-ce un rendez-vous clandestin ? Je ne le pense pas vu l'importance signalée à ce sujet. Que puis-je faire pour vous, Kou Hayase ? "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Re: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Le regard cacher dans l'obscurité, toujours les bras croisés et les pieds sur la table de réunion, Kou entendit quelque frapper a la porte, puis sans attendre une réponse, il entra dans la pièce et s'installa. A ce qu'entendait Kou, le jeune Ribbons n'as pas était mis au courant directement, et donc c'était la raison de son retard. Aucune expression se fit sur le visage du jeune homme, il avait passé des bonnes minutes ici a l'attendre pour une réunions dont son "père" lui avait dit d'en parler avec Ribbons. Un petit soupire se fit entendre de la bouche du jeune blond. Il leva doucement sa tête pour que son regard se croisa avec celui du jeune homme au cheveux vert.

"Vous faire part de ce que père ma dit de vous transmettre. "

Baissant délicatement ces pieds de la table et garda les bras croiser en regardant très bien le regard de Ribbons il dit très clairement.

"Père a donc décidé de déplacé la colonie Mendel dans le but de l'éloigner des PLANTs, cela permettra un temps de réaction plus long en cas d'attaque de ZAFT, de plus, durant le déplacement de la colonie, il désire activer le camouflage GN de cette derniére afin que personne ne puisse savoir où la colonie s'arrêtera. En conclusion vos force du vaisseau Ptolemaios devront défendre la base."


Dernière édition par Setsuna F.Seiei le Ven 26 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Re: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:39

Assis confortablement dans son siège, Ribbons fixait son homologue tapis dans l'ombre avec un regard neutre qui ne le trahissait guère. Ce dernier eut la décence de se montrer entièrement pour parler au jeune homme. Exposant petit à petit son visage teinté d'obscurité. Ribbons esquissa un sourire de satisfaction. Il venait de démontrer un signe de respect mutuel. Cela convenait à Ribbons qui était désormais prêt à discuter avec Kou. Gardant toujours son regard d'améthyste fixé sur son homologue, Ribbons attendait une réponse qui mettait du temps à sortir.

"Vous faire part de ce que père m'a dit de vous transmettre."


Tiens donc ! Aeolia avait quelque chose à transmettre à son fils...Qu'est-ce qui pouvait être aussi important et que Ribbons ne sache pas. Il devait y avoir une erreur. Ouvrant grand ses pavillons auditifs, Ribbons attendait la suite bien qu'il pensât la connaître sans trop de difficultés.


"Père a donc décidé de déplacer la colonie Mendel dans le but de l'éloigner des PLANTs, cela permettra un temps de réaction plus long en cas d'attaque de ZAFT, de plus, durant le déplacement de la colonie, il désire activer le camouflage GN de cette dernière afin que personne ne puisse savoir où la colonie s'arrêtera. En conclusion vos forces du vaisseau Ptolemaios devront défendre la base."

Ribbons sourit allègrement en entendant ce plan. Il en était le fondateur. Cela faisait partie du plan depuis le départ avant même que Mendel soit investie par les troupes de Requiem. Tout avait été planifié de A à Z pendant que le Ptolemaios faisait route vers la Terre. Cela remontait à quelques mois maintenant mais Ribbons avait gardé ce plan en mémoire car il le trouvait passionnant. Une fois qu'il sera réalisé, la suite du plan allait pouvoir commencer !


" J'étais au courant de ce plan avant même que Père en sache quoi que ce soit. Il a décidé certes de mettre en route le lancement de ce plan mais je suis le fondateur de cette mission. Tout ça remonte à plusieurs mois déjà. Père était venu me trouver pour me demander de chercher une manière de passer inaperçu tout en se déplaçant. Ce ne fut guère facile à élaborer. Un faux pas et nous pouvions nous retrouver dans la Bérézina. Mais grâce à notre technologie, j'ai réussi à mettre en relation notre technologie et les désirs de Père. J'ai par ailleurs déjà lancé un ordre de ralliement sur le vaisseau et la colonie Mendel. Cette mission ne sera pas de tout repos et nous avons quelques soucis quant au nombre de Mobile Suit disponible et le nombre de pilotes. Nous avons perdu entièrement l'Exia Gundam et partiellement le Dynames Gundam ainsi que le Gaddess. A ce jour Setsuna F.Seiei et Kaguya Tokkô sont disparus en mission. Nous devrons peut-être déployer de nouvelles machines mais je veillerai à ce qu'elles soient gardées le plus de temps possible. Je pense que nous devrions discuter sur les alternatives possibles à ce déploiement prématuré. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Re: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:13

Kou qui venait tout juste de finir de parler, vit les lèvres du jeune Ribbons bougeait pour ensuite prendre la parole. Kou l'écouta très attentivement.

"J'étais au courant de ce plan avant même que Père en sache quoi que ce soit. Il a décidé certes de mettre en route le lancement de ce plan mais je suis le fondateur de cette mission. Tout ça remonte à plusieurs mois déjà. Père était venu me trouver pour me demander de chercher une manière de passer inaperçu tout en se déplaçant. Ce ne fut guère facile à élaborer. Un faux pas et nous pouvions nous retrouver dans la Bérézina. Mais grâce à notre technologie, j'ai réussi à mettre en relation notre technologie et les désirs de Père. J'ai par ailleurs déjà lancé un ordre de ralliement sur le vaisseau et la colonie Mendel. Cette mission ne sera pas de tout repos et nous avons quelques soucis quant au nombre de Mobile Suit disponible et le nombre de pilotes. Nous avons perdu entièrement l'Exia Gundam et partiellement le Dynames Gundam ainsi que le Gaddess. A ce jour Setsuna F.Seiei et Kaguya Tokkô sont disparus en mission. Nous devrons peut-être déployer de nouvelles machines mais je veillerai à ce qu'elles soient gardées le plus de temps possible. Je pense que nous devrions discuter sur les alternatives possibles à ce déploiement prématuré. Qu'en pensez-vous ?"

Des personnes disparu ?! Des membres de Requiem ?!! Kou regarda alors vers le plafond en réfléchissant ce qu'il pouvait bien faire, deux personnes disparu c'était énorme pour Requiem, en plus deux personnes très puissant dont leur Gundam sont une pur merveille. Kou serra alors fortement les poings, il avait trop de mission qui se compresser, et beaucoup était avec des échec. Il fallait désormais sortir une arme secrète. Kou remit son regard vers le jeune Ribbons puis pris la parole :

"Je pense qu'il vas falloir rechercher Setsuna F.Seiei avant que nous déplaçons Mendel. Cela nous permettra de renforcer nos forces. En plus Setsuna F.Seiei possède l'Exia, un Gundam important pour la mission prochaine. Puis j'ai une mission pour vous, et un de vos collègue : Anew Returner. Après la mission du déplacement de Mendel, vous aurez dans vos courrier des informations sur une personne nommer....Taylor Joey. Rechercher la et tuer-la. "

Après ces mots, Kou se leva pour aller en direction de la porte de sortit. Il l'ouvrit et fit un petit regard a Ribbons en disant :

"Confier la mission a Tieria Erde et Lockon Stratos pour la récupération de Setsuna F.Seiei et du Gundam Exia."

Après ces mots il quitta la salle de réunion en espèrent que le jeune Ribbons fera ce que Kou a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Re: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:33

Les paroles de Ribbons avaient un impact certain sur Kou. Il le laissa cogiter un long moment pendant lequel il fixait toujours un regard neutre et analytique. Il sut lire de la stupéfaction et de l'énervement voire de la colère. Ce ne fut pas difficile à remarquer attendu que ses traits s'étaient durcis à l'entente du court rapport du jeune homme. Toujours occupé à réfléchir, Ribbons attendait patiemment la réponse de son homologue qui semblait bien perturbé face à la nouvelle. Après un petit moment passé à tourner des idées dans sa tête, le blond se décida à donner une réponse plutôt simple en mots et assez basique mais elle apparaissait comme la plus concrète. Toutefois Ribbons ne paraissait pas satisfait de cette solution mais il fallait bien l'admettre c'était la seule conclusion. Elle était à la fois rapide et simple à réaliser et vu que le temps manquait à l'élaboration d'un plan recherché, il fallait se contenter de cela.

"Je pense qu'il va falloir rechercher Setsuna F.Seiei avant que nous ne déplacions Mendel. Cela nous permettra de renforcer nos forces. En plus Setsuna F.Seiei possède l'Exia, un Gundam important pour la mission prochaine. Puis j'ai une mission pour vous, et un de vos collègues : Anew Returner. Après la mission de déplacement de Mendel, vous aurez dans vos courriers des informations sur une personne nommée....Taylor Joey. Recherchez-la et tuez-la."

En voilà une demande incongrue. Il fallait oser demander ça à Ribbons mais vu qu'elle émanait de Kou, il devait y avoir une certaine importance derrière cette requête. De plus, on lui demandait de tuer cette personne avec l'aide de sa partenaire Anew Returner. Cette mission aurait lieu après le déplacement de Mendel si cette opération s'effectuait sans anicroche. Dans le cas où cela se passait mal, Ribbons devra trouver une plan de secours. Il fallait que ça marche ! C'était impératif...Il ne pouvait pas faire honte à son père Aeolia. Il avait beaucoup trop de respect pour lui. Ce serait un affront que d'échouer et il ne voulait pas ressembler aux pilotes ratés de l'organisation.

"Confier la mission à Tieria Erde et Lockon Stratos pour la récupération de Setsuna F.Seiei et du Gundam Exia."

Et si ce n'était pas suffisant, il lui demandait aussi de préparer la mission de récupération de Setsuna F. Seiei. Quoique cette demande était tout à fait dans son droit. Ribbons avait le contrôle sur la hiérarchie de l'organisation Requiem. Il était hautement placé et inspirait un respect certain à tous les membres du groupe. Mais pourquoi se permettait-il de désigner les pilotes à sa place ? Pour qui se prenait-il ? Même si le choix s'avérait judicieux et correspondait à l'idée du NewType, Kou n'avait aucun droit d'interférer dans sa juridiction. D'une certaine manière, Ribbons voyait ça comme un acte de vanité et un sentiment de supériorité de Kou. Une chose qui le fit sourire amplement.

" Je comprends très bien votre idée mais il faut prévoir les divers cas possibles dans la réalisation de cette opération. Même si elle apparaît comme la plus simple et la plus rapide, nous n'avons aucunes informations concernant la position de Setsuna F. Seiei ni la situation de ce dernier. Quant à l'assignation des soldats, je vous donne mon aval. Venons-en maintenant à la mission que vous m'assignez. M'envoyer m'occuper de ce cas dérangeant va être assez complexe même si j'assume entièrement le potentiel de cette opération. Je la solderai avec succès mais je dois avant tout préparer son organisation ainsi que trouver des informations capitales au sujet de Taylor Joey. Je m'étais promis de mettre un point final à ce traitre ! Ce sera une bonne chose..."

Laissant son homologue partir sans le retenir, Ribbons ouvrit un ordinateur posé sur la table qui était relié à l'un des terminales primaires. Il lança un appel de mission aux soldats désignés pendant le rendez-vous afin de les prévenir de ce qui les attendait. Il fallait désormais compter sur l'efficacité des pilotes de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Empty
MessageSujet: Re: Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]   Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prochains plans de Requiem. [PV Ribbons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Cabine de Ribbons
» Ribbons Almark
» Parc d'attraction [PV : Ribbons][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Colonie Mendel :: Base militaire / Hangars-