Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Self de l'Albatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

Self de l'Albatros : un endroit relativement calme, composé de longues tables ainsi que de chaises et un comptoir pour que les soldats puissent se servir à toute heure du jour et de la nuit. La salle n'a rien de bien exceptionnel et ressemble au self de n'importe quel vaisseau de l'Alliance. Petite amélioration : une télévision est placée à un angle du mur, sur une étagère, afin que les soldats puissent suivre l'actualité tout en mangeant. A cette heure ci il n'y avait personne, Canard et Shu auraient donc une totale liberté pour discuter tranquillement.

"Va t'installer, je vais nous chercher de quoi manger."

Aussitôt dit, Shu se dirigea vers le comptoir et revint avec deux plateaux, un pour elle et un autre pour Canard. Une question lui vint alors à l'esprit, c'est pourquoi elle demanda au jeune homme :

"Pourquoi t'intéresse tu tant à ces élections ?"
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:57

Canard s'était déjà installé et attendit donc qu'elle revint, ce qui ne fut pas une longue attente, une fois de retour, elle lui posa une question montrant qu'elle était des plus curieuses.

"Juste que je m'intéresse à la politique et que l'un des perticipant est de la famille de celui qui m'as aidé par le passé..."

*Coordinateur Ultime...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:58

Une fois assise en face du jeune homme, ayant servit les deux plateaux repas, Shu attendit que celui ci lui réponde. Le temps d'attente fut très bref contrairement au moment où elle devait l'interroger dans l'infirmerie. Le jeune homme avait peut être finalement compris qu'il était dans son intérêt de coopérer. Ou bien alors peut être qu'il commençait à lui faire un peu plus confiance maintenant ? Quelles que soient les raisons qui avaient motivées ce changement de comportement, Shu en était soulagée. Ainsi, elle pourrait discuter calmement avec lui et déterminer si elle pouvait oui ou non lui faire confiance.

"Quelqu'un que tu as connu ? Je comprend mieux alors... Quel est son nom ?"

Et oui, Shu était toujours aussi curieuse. D'un coté, elle ne cherchait pas à embéter Canard avec toutes ses questions mais en même temps, elle voulait en savoir plus sur lui. Après tout, si elle devait le surveiller, elle devait avant tout le connaite, savoir qui il était. Après avoir avalé une bouchée de nourriture de son plateau, elle reprit :

"Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la politique... Et puis je n'avais pas vraiment le droit de voter, à cause de ma condition de simple Extended. Maintenant que sire Schnezeil est au pouvoir peut être que les choses changerons pour moi... Mais je n'y crois pas tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:45

"Je conaissais un membre de sa famille, Gilbert Durandall, mais cela me rappelle des souvenir plutot mauvais donc préfère ne plus trop en parler. D'ailleur je souhaite bientot m'en allez. Et si tu pouvais pas voté c'est normal tu n'est pas un coordinateur et même ne vie pas sur les Plant's."

Il prit un journal qui était poser sur le dos d'une des chaise du self et vit en première page directement le nom en gros de la présidente des Plant's, Nunally.

*Et merde pourtant elle n'avait aucune chance normalement d'autant plus qu'elle n'as presque pas fait de campgne éléctoral personne ne peut la connaitre. Je me demande dans quel état il doit bien être en ce moment...*

Sur ce il s'en alla rapidement du vaisseau en récupérant son gundam, mais il en avait déjà un autre tout prêt, mais attends simplement le bon moment pour s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:06

=> Bond dans le temps : Juin CE 76

*Deux mois...*

Hé oui, déjà deux mois s'étaient écoulés depuis sa dernière rencontre avec Shinn. Pourtant, il lui trottait encore et toujours dans la tête. Tous les jours. Quelle idée, elle avait mieux à faire! Ou pas. Son seul réconfort était de savoir qu'elle avait quelqu'un sur qui compter dans ce monde, même si cette personne était un co..coordinateur. Dur, dur de s'imaginer sympathiser avec l'ennemi. Parfois, elle se demandait si elle avait bien fait de le laisser en vie ce jour-là. Mais très vite, elle se rend compte de la bêtise de penser ça; Shinn était différent des autres personnes. Cependant, c'était un soldat de ZAFT et rien ne lui permettrait de dire avec certitude qu'ils n'auraient pas à s'affronter dans un futur plus ou moins proche.

"Pfiouu"

Cette idée lui cassa le morale d'un seul coup. Les yeux clos, Miya baissa la tête en essayant de chasser cette idée négative de son esprit. Tout ce qui lui vint à l'esprit, ce fut de secouer la tête vivement. Puis, elle pensa très fort au plus beau souvenir qu'elle pouvait avoir, mais tout ce qui lui revint à l'esprit fut le sourire de Shinn. Haaaan! Il était trop mignon! Enfin, non! Miya ne pensait pas à cela! D'ailleurs, elle n'avait pas encore acquit ce concept. Elle trouvait juste qu'il avait quelque chose, qu'il était à part, mais elle ne mettait pas de mots dessus.

"Héééé! C'est bon? T'as fini de choisir si t'allais prendre de la purée ou des petits pois!? Qu'est-ce que t'as à soupirer de la sorte devant la nourriture?"
"Hè!!??"
*Vraiment bizarre cette fille...pour ne pas changer.*
"Tu pourrais te dépêcher un peu? Ma pause n'est pas éternelle..."
"Ah...eh..."

Miya s'exécuta. Elle prit un peu de tout et alla s'asseoir à une table tranquillement, toujours à moitié en train de rêvasser. Le militaire ma regarda s'éloigner et secoua la tête en signe d'incompréhension.

*Alala...toujours la même chose avec elle. C'est peut-être pour ça que je la vois toujours seule..*

Après s'être servi, lui aussi s'avança vers une table.

"Mmm...mmmm...mmm" [Chantonnant]

"Est-ce que je peux m'asseoir ici?"
"Mmh?" Elle leva le nez de son plat. "Oui."

Et la revoilà partie dans son petit monde! Pas la moindre attention n'était dirigée vers cet homme qui tentait pourtant une approche amicale.
Cela faisait déjà plusieurs mois qu'Akira (c'était son prénom!) avait remarqué la présence de Miya sur le vaisseau. En même temps, la blondinette ne passait pas inaperçue! Le sensei avait également eu l'occasion de remarquer qu'elle ne parlait à personne spontanément sur l'Albatros. Ah oui, excusez mon impolitesse! J'ai oublié de préciser qu'Akira faisait partie de l'équipe médicale du vaisseau. Mais pour en revenir à ce que je disais, il avait déjà lancé quelques phrases à la naturelle, mais jamais elle ne prêta vraiment attention à lui. Voyons si, aujourd'hui, son approche frontale fonctionne mieux!


"Mmh.. Pas terrible la purée aujourd'hui.. Tu ne trouves pas?"
"Hein?" Miya regarda son plat perplexe, elle hésita un moment, puis goûta. "C'est la même purée d'habitude." Elle le regarda, toujours perplexe. "Pourquoi tu mens? Tu as un problème avec la purée?"

Tout ça était dit avec une telle spontanéité et innocence que ça laissa Akira totalement démuni face à la jeune fille.

"Etto..." Il rit maladroitement. "...c'est..c'est peut-être une impression!"

Quel idiot! Quelle idée de dire du mal de la purée! Bon, essayons autre chose...

"Suis-je bête! Je ne me suis pas présenté... je m'appelle Akira Matsuura. Tu connais peut-être mon nom?"

Miss Aikawa pencha la tête, le regard désolé. Son nom ne lui évoquait absolument rien.

"Ah? Pas du tout? Héhéhé... Je suis médecin à bord."
"Je ne vais jamais à l'infirmerie."
"Mmh oui, tu as un département spécial."
"..."

*Mince, j'ai dit un truc qui fallait pas..?*
"Comment tu me connais?"
"Je...je suis médecin..c'est normal que je connaisse les personnes qui sont à bord. J'ai un dossier sur chacun d'entre vous car vous êtes des patients potentiels."
"Mais j'ai un département spécial."
"Mais je ne m'occupe pas simplement de l'infirmerie."
"Mais je ne t'ai jamais vu avant."
"Mais tu ne regardes jamais autour de toi."
"Comment tu sais ça?"
"Tu viens manger ici à la même heure tous les jours et il se trouve que c'est l'heure de ma pause."
"Alors mange."

*Grr*

En deux temps trois mouvements, la demoiselle s'empara de sa cuillère, prit un morceau de purée et lui en donna de force à la bouche! Le jeune homme en resta tout étourdi, c'était la première fois qu'on lui faisait un coup pareil! Il eut même un peu de mal à avaler correctement. Une fois qu'il se sentit apte à parler, il voulut lui dire le fond de sa pensée sur cet acte cruel! Cependant, il ne put le faire, elle semblait faire l'innocente.. Pour l'avoir observé pas mal de temps, il pouvait dire, avec un degré de certitude au-dessus de 50%, qu'elle ne le faisait pas exprès, qu'elle avait toujours cette expression de gamine qui n'y était pour rien.

"Alala.. T'es pas croyable.. Je te conseille de ne pas trop faire ça."
"Pourquoi?"
"Tous les gens n'apprécient pas qu'on leur enfonce une cuillère dans la bouche de force."
"Ah?"
"N'essaye pas de comprendre, promets-moi juste que tu ne le feras plus!"
"Po...promettre?"
"Oui, "promettre", ça veut dire que si tu le dis, tu le fais. Mh? Elle réagit bizarrement.. Est-ce que ça va?"
"J'ai fini."
"Hein?"


Elle se leva.

"Mais tu n'as pas touché à ton plat!"
"Miya promet de ne plus le faire."
"Attends!"


Puis, elle fit demi-tour et quitta le self, on ne sait pourquoi.

*Pfff. Qu'est-ce que je disais? Elle est bizarre.*

Cependant, il avait conscience qu'il avait réussi à avoir un réel dialogue avec elle, même s'il avait été particulier. Peut-être que la prochaine fois ce sera plus "normal".
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:54

Lieu précédent : Bureau du président de l'Alliance (avant le bond dans le temps)

Self de l'Albatros Barrerpfabienv2

Fabien était entrain de se battre avec le col de son uniforme. Lui qui avait passé des mois dans des tenus plus que tranquille à fuir loin de toute source de civilisation pouvant le reconnaître, voilà qu'il se retrouvait dans les rangs de l'armée de l'Alliance, récemment devenue Union. Ce changement radical était assez difficile à vivre pour ce jeune homme. Tout d'abord il y avait cet uniforme qu'il le transformait en sardine compressait chaque jour de travail, puis ses supérieurs qui le faisaient sursauter chaque jour en criant son nom, et les réveil matinal....très matinal, ou encore ses exercices physique à gogo, bien que cela le gène beaucoup moins - Surement car ils s'adaptaient plus facilement à ses exercices prévus pour naturels en tant que coordinateur.


- Pffff ...

Comme vous pouvez le constater, la motivation débordée en lui. En réalité, la seule chose qu'il attendait était le mariage du président de l'Alliance où il mènerait sa première mission de garde du corps. Jusqu'à ce jour il n'avait rien d'autre à faire que de répondre aux ordres de ses supérieurs tous plus casse pied les uns que les autres.
Mais pour le moment c'était l'heure de la pause! Et pas n'importe quelle pause! La pause qui remplie l'estomac! Celle qui redonne des forces et détends un peu : la pause du repas!

Le jeune blond se dirigeait vers le self en ayant la tête ailleurs, les yeux à moitié fermé en rêvant d'une sieste qu'il ne pourrait pas faire une fois l'estomac rempli... et avec ce trop plein inattention, Fabien heurta encore -oui, car cela lui arrive souvent - l'un de ses collègues.


- Dé-désolé!

Trop mou, Fabien s'était retrouvé à terre devant l'entrée du self persuadait d'avoir heurtait un collègue, quand il ouvrit les yeux et découvrit qu'il avait bousculait une collègue, ce fut limite la panique, surtout que les jupes de l'Alliance étaient loin d'être longue...

- Euh je , c'est que euh...

Quel gamin il devait faire...
Il se releva et tendit sa main à Miya pour l'aider. Il avait un regard sérieux, limite flippant tant il s'en voulait. Comment Miya allait-elle le prendre ?


Self de l'Albatros Barrerpfabienv2
Non non, tu n'auras as le temps de quitter ce self !
Suivante : Miya Aikawa.



Dernière édition par Fabien Angelus le Mer 5 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:51

C'était arrivé de manière si brusque. A peine avait-il dit un mot que Miya se levait pour s'éclipser. Pourquoi un telle changement d'attitude? C'était dû à un seul et unique mot. Cependant, expliquer exactement ce que ressentait la demoiselle à ce moment-là était de l'ordre de l'impossible, elle avait parfois des réactions inexplicables. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle partait de ce self pour s'échapper dans ses rêveries à nouveaux.
Alors qu'elle était si proche du but, plus que quelques centimètres entre elle et la porte...


[BAAAAAAAAM]

Roooh non! Quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de l'empêcher de quitter cet endroit en la bousculant. Bien sûr, elle s'était retrouvée à terre, les fesses posées sur le sol, et regardait fixement le coupable. Qui venait de briser son objectif du moment (à savoir quitter le self)? C'était un blond, pas étonnant alors? Non, Miya n'avait ce genre de préjugés sur les gens.

"Dé-désolé!
Euh je , c'est que euh..."


Vous croyez vraiment que la naturelle allait avoir une réaction normal du style "oooh ce n'est pas grave, j'aurais dû faire attention où j'allais, c'est également de ma faute,..." vous rêvez mes enfants! Elle ne fit que le fixer encore et toujours, mais sans aucune méchanceté.
Après un petit moment, le garçon se leva et tendit sa main vers la pauvre victime blonde. Il lui proposait son aide et elle l'avait compris.. Enfin, d'abord elle fixa sa main, puis le fixa, pour enfin refixer sa main qu'elle fini par saisir. Il n'eut rien en remerciement de son aide, après tout il l'avait bousculé.


"Tu dois attendre que la porte soit totalement ouverte afin de voir s'il y a quelqu'un derrière avant d'avancer."

Cela allait de soi, c'était tellement logique... Mais Miya oubliait de penser aux autres facteurs possibles comme par exemple la distraction. De sa place, Akira avait suivi toute la petite scène..

*Mais il n'y a que des maladroits dans cet équipage...Oo*

"Tu devrais prendre de la purée, elle est très bonne."

C'était incroyable, ça n'avait aucun rapport, aucune logique! Cette fille passait d'un sujet à un autre sans faire de lien, ce qui pouvait être drôle parfois. Maintenant allez savoir si ça plairait à son interlocuteur, c'est une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:49

Self de l'Albatros Barrerpfabienv2

Elle se releva en s'aidant de la main qu'il lui proposait.

- Tu dois attendre que la porte soit totalement ouverte afin de voir s'il y a quelqu'un derrière avant d'avancer.
- Euh...


Comment dire ah oui " tu ressembles à un robot quand tu parles comme ça " mais non, il pouvait pas dire une chose pareille à l'une de ses collègues.

- Tu devrais prendre de la purée, elle est très bonne.

Ou peut être à un alien! Fabien venait de la bousculer, l'envoyant presque embrasser le sol, et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était lui conseiller la purée !? Il la regarda étonné, mourant d'envie de lui demander de quelle planète elle venait !

- Mais si j'avance pas elle va pas s'ouvrir !
Leurs détecteurs ont 50 ans dans les dents! Il remarque ta présence quand t'es déjà collé à la porte!


Oui, c'est tout ce qu'il avait à dire!

Self de l'Albatros Barrerpfabienv2

Suivante : Miya Aikawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:34

"Mais si j'avance pas elle va pas s'ouvrir !
Leurs détecteurs ont 50 ans dans les dents! Il remarque ta présence quand t'es déjà collé à la porte!"


Oui, oui.. il n'avait pas tort le grand blondinet! Cependant, ce n'était pas à Miya qu'il fallait dire ça. De toute façon, elle trouverait bien quelque chose à répliquer...ou encore pire, elle ne dirait rien et se contenterait de fixer la personne! Bon, dans ce cas-ci elle se contenta de le regarder innocemment en écoutant attentivement chaque syllabe qu'il prononçait. Puis elle hocha la tête de haut en bas.

"Mmh! Mais la purée n'a pas 50 ans, j'ai goûté!"

Elle ferma les yeux et esquissa un petit sourire avant de les ouvrir à nouveau.

"Oh!"

Elle pointa son doigt vers l'oeil droit du soldat.

"Tu as les yeux comme moi...les yeux de l'océan.."

Ah bah oui, il fallait s'y attendre venant de cette blonde fanatique des milieux aquatiques! La couleur azure des yeux du jeune homme ne lui échappa pas, c'était beaucoup trop beau! Étonnamment, elle enchaînait les liens et la discussion, ce qui ne lui ressemblait pas tellement, mais peut-être était-elle inspirée après avoir manger une bouchée de purée!

"..et-et tu as les cheveux comme moi aussi!"

"Tu es moi en garçon", je pense que c'était le message qu'elle voulait faire passer, mais on ne pouvait jamais en être sûr avec cette extended. Qu'est-ce qu'elle devait lui sembler bizarre! Peut-être l'avait-il même déjà pensé. Maintenant, il en serait encore plus convaincu.

Plus loin, Akira les regardait discrètement, tout en mangeant sa purée et se demandait bien ce qu'ils se disait. En effet, il y avait deux autres soldats à côté de lui qui discutaient et ça l'empêchait de suivre ce que les deux blonds se disaient.

*Oh et puis zut..*

Il soupira en se tournant vers son plateau. Ne serait-ce pas de la jalousie? Oui, la petite semblait parler si spontanément à ce soldat alors qu'à lui elle avait juste répliqué à ses interventions. Cependant, connaissant mister Matsuura, il trouverait bien un moyen de capter son attention dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:34

Self de l'Albatros Barrerpfabienv2

N'importe quelle solda lui en aurait collé une pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas d'excuse mais... Miya n'est pas les autre, Miya est Miya!

- Mmh! Mais la purée n'a pas 50 ans, j'ai goûté!

Il s'attendait à tout! Mais alors à tout sauf à ça ! C'était tant mieux, au moins il ne se faisait pas incendié.


- Tant mieux, je vais pouvoir remplir mon estomac alors !

Soudain, et sans qu'il en comprenne la raison, Miya pointa son doigt droit vers son œil droit. Voulait t'elle lui crever un œil pour se venger ? Sous ce regard innocent devait se cacher une violente tueuse, Fabien frissonna. Allait-il devenir aveugle aujourd'hui ?

- Tu as les yeux comme moi...les yeux de l'océan...

Ce n'était pas d'une autre planète qu'elle venait, mais d'une autre galaxie!


- ..et-et tu as les cheveux comme moi aussi!

Une galaxie où apparemment, on était très observateur et pas hyper évolué du citron ! C'est comme ci elle était bloqué dans une enfance de robot. Oui voilà! Elle était un robot à l'intelligence artificielle bloqué sur le stade 8 ans !

- Heureusement que je n'ai pas le même uniforme que toi.

En effet, l'uniforme de Miya était rose, alors que le sien était bleu. Et c'était tout à fait normal ! Fabien voyait mal l'armée mettre ses soldats hommes en rose, ça ferait trop rire l'ennemi.


* Quoi que, elle a de la chance, c'est un uniforme avec aération aux épaules o/ *

Ca devait pas être très utile, mais au moins c'était stylé Rolling Eyes.
Il se permit de se reculer légèrement, effrayé par la prochaine réaction que l'extended pourrait avoir.


Self de l'Albatros Barrerpfabienv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:07

Aaaah le blondinet avait faim ! Ça se sentait ! Heureusement que Miya était quelqu'un de très perspicace ! Non, je mens et vous le savez. L'extended était loin d'être une personne très futée. Que pourrait-il bien vouloir faire dans ce self mis à part manger ? Boire. Okay', mais ça s'arrête là ! Mais revenons à nos petits moutons...

"Heureusement que je n'ai pas le même uniforme que toi."

"Mmmh..."

Oui, vous ne vous trompez pas ; Miya tentait d'imaginer le jeune soldat portant son uniforme à elle. Ce qui était drôle, c'était la tête qu'elle faisait, on pouvait clairement voir qu'elle se donnait du mal afin de visualiser correctement la scène. Cependant, elle abandonna très vite et secoua la tête pour chasser cette idée de sa petite tête.

"Oui ! Mauvaise idée euh..."
*Comment il s'appelle ?....Oh..*


Tout à coup, elle se rappela qu'elle voulait quitter le self depuis plusieurs minutes ! Elle est quand même drôle la petite Aikawa avec ses "absences".

"N'oublie pas de goûter la purée !"

Sur ces dernières paroles, la blondinette quitta la pièce calmement sans "mots de clôture" comme "au revoir" ou même "je dois y aller, mange bien !". Enfin, il ne fallait pas trop lui en demander, c'était déjà miraculeux quand elle alignait une phrase dans un français correct et non-robotisé..


Prochain lieu > Mariage de Schneizel & Kanami : Salle de la cérémonie

[HJ : Petit post pourriiiii. Very Happy <3]
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:59

HJ/ On s'en fou, on se revoit au mariage x)

Self de l'Albatros Barrerpfabienv2

Il n'aurait jamais du lui donner cette idée! Car voilà qu'elle semblait essayer de l'imaginer dans un uniforme de fille! Et apparemment c'était assez dur, vu la tête qu'elle faisait... Cela ne dura que quelques seconde, mais Fabien eu l'impression que cela dura des heures, allez savoir pourquoi.

- Oui ! Mauvaise idée euh...
N'oublie pas de goûter la purée !


Sur ces dernières paroles, la blondinette quitta la pièce calmement, laissant Fabien seul dans le self... Il n'y croyait pas! Elle était partit comme ça d'un coup sans rien dire!


* Elle est vraiment bizarre! *

Préférant ne pas s'attarder sur le cas de Miya, il se dirigea vers les plateau repas. Puis après avoir rempli son estomac, quitta les lieux.


Self de l'Albatros Barrerpfabienv2

Départ de Fabien.
Lieu suivant : Mariage de Schneizel et Kanami, salle de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Self de l'Albatros Empty
MessageSujet: Re: Self de l'Albatros   Self de l'Albatros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Self de l'Albatros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Albatros :: Ponts supérieur et inférieur-