Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tifa Saionji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:15

~~ Présentation de SAIONJI Tifa~~

Spoiler:


Nom : Saionji

Prénom : Tifa

Date de naissance : 16 aout CE 58

Age en Janvier CE 76 : 17 ans.

Groupe sanguin : AB-

Gène : Naturel. Extended, Newtype.

Lieu de naissance : Terre.

Camps : Requiem.

Métier : Pilote.

Vaisseau : Ptolemaios.

Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun.

Tifa Saionji Kuroka10 Tifa Saionji Kuro-g10 Tifa Saionji 21561k10

Caractère : Une petite gamine joueuse… Oui, on peut dire ça. Quand on la regarde, on dirait un enfant, souriante, gaie, active. Sans pour autant tomber dans l’excès, c’est une jeune fille pleine de vie et d’entrain. Non pas que se soit encore une petite gamine dans sa tête, mais c’est ce que l’on se dit en la voyant. Et malgré cet attitude enfantin, elle peut se montrer tout à fait sérieuse, mais gardant l’âme d’une enfant. C’est un peu un air qu’elle se donne sans pour autant en avoir conscience. Elle redonne le sourire, aux personnes qu’elle croise. Mais mieux vaut pour eux se contenter de la regarder. Tifa déteste tout le monde. Elle hait l’humanité toute entière, en veut aux monde entier, et sa colère ne disparaitra que lorsqu’elle les aura tous exterminé. Elle ne respecte qu’une seule et unique personne. Car il l’a sauvé de la misère, lui a donné un nom, et lui a redonné un sens a sa vie. Ribbons Almark. Cette personne, elle l’adule, elle l’admire. C’est un peu son sauveur. Non pas qu’elle soit son chien, malgré tout elle ferait tout pour le rendre heureux, du mieux qu’elle peut.

Cependant, il y a une autre raison pour laquelle Tifa doit rester auprès de lui. Le fait qu’elle soit un New-Type. Elle ne sait pas du tout contrôler son empathie. Ainsi, elle ressent les sentiments et voit les pensées de tout le monde sans pour autant en avoir envie. Cela provoque chez elle un changement total de comportement et une douleur affreuse dans sa tête. Ne pouvant arrêter cela elle-même, Ribbons arrive à « pénétrer » son esprit et a la calmer. Et quand il n’est pas la, le simple fait d’entendre sa voix la calme, et apaise ses pulsions. Mais en dehors des intérêts de ce chère Ribbons, il y a les siens. Exterminer tout le monde, ceux qui l’on réduite au rang de machine de guerre, de prisonnière, et d’animal sauvage. N’ayant vu aucune différence entre Naturel et Coordinateur, elle se dit qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, et qu’ils méritent tous de mourir. Après tout, pour reconstruire, il faut forcément détruire. En tant que soldat, elle peut être très froide, impassible. Mis a part avec Ribbons, avec ses coéquipiers, elle reste stoïque, elle ne leur accorde strictement aucune importance. Sur le champ de bataille, c’est encore autre chose… Hargneuse, impatiente, elle peut même parfois ressentir de la joie en détruisant ces machines. Cela lui arrive même souvent, de jouir de la mort de ses ennemis. Elle a en faite deux traits de caractère bien différents, mais au fond, c’est toujours la même. Toujours à avoir faim, un vrai estomac sur patte, et elle ne prend pas un gramme ! Il faut dire qu’elle s’entretient beaucoup physiquement, sans pour autant faire beaucoup d’effort.

En tant qu’Extended, c’était une jeune fille gentille, attentionnée, ayant besoin d’être protégée. Mais dégoutée du traitement qu’on lui infligeait, elle était malheureuse, et détestait se battre. En tant que captive, une âme en peine, torturée plus que jamais. En colère, luttant pour vivre. Et ensuite, un vrai animal sauvage. Rebelle, agressive, méfiante. Farouche, elle était tout ce qu’il y a de plus solitaire. Le terme était donc bien choisi : Un vrai animal sauvage.

Tifa Saionji 21561_10 Tifa Saionji Kuro-h10 Tifa Saionji Kuro-r10

Physique : A son visage on pourrait penser, quelle fille douce et gentille. Hé oui, un visage d’ange, ou enfantin par moment. Si on la regardait de loin, avec son air joueur, on pourrait penser que cet un enfant. Ce n’est qu’en se rapprochant qu’on remarque que c’est bel et bien une jeune femme, mignonne et bien formée. Elle possède de très longues jambes, élancées et très fine. De petites hanches, une poitrine raisonnable, de longs et fins bras. Bref, une belle petite silhouette pour la demoiselle. De belles courbes là ou il faut, elle porte souvent des bandages, ou des gants sur chacun des pieds et des mains. Ces cicatrices là étant bien plus voyantes que les autres, elle n’aime pas forcément les montrer à tout va. Mais malgré ces nombreuses séquelles, sa peau reste toujours aussi douce.

Son visage est fin, dont les traits son peu marqués. Un petit nez, une fine et grande bouche, et un sourire qui en ferait craquer plus d’un. Ses yeux peuvent être aussi doux à regarder, comme ils peuvent être emplis de haine et de colère. Ceux-ci sont grands, et d’une couleur variant du rouge aux pourpre. Exactement de la même couleur que ses cheveux, ceux-ci étant long, lui arrivant un peu plus loin des genoux. Un peu rebels, des mèches partant dans tout les sens, on va dire qu’elle n’en prend pas vraiment soin. Ou qu’elle s’en fiche. Elle s’habille d’une façon peu banale. Si Ribbons ne lui impose pas des règles vestimentaires correctes, elle s’habillera juste du strict minimum, avec un t-shirt et un long pull. Une façon très débraillée de s’habiller, mais pratique pour se déplacer dit-elle. Étant dotée d’une agilité surprenante, il serait difficile d’en faire preuve avec un jeans ou robe moulante… Néanmoins, cela lui va à ravir, et même si elle n’aime pas forcément porter ce genre de vêtement, elle le fait pour Ribbons… Quelque fois. Elle possède également une sorte de "collier", de couleur rouge, portant des numéraux. Un pourrait même le comparer à un collier pour chien. Il lui fit apposé lors de sa capture, chez "Zaft". Elle pourrait tout a fait l'enlever, mais comme ses cicatrices, il lui rappelle les horreurs qu'elle a vécu. Elle le garde pour la simple et bonne raison de ne pas avoir de remord à tuer, comme elle en avait auprès de l'EAF. Bien qu'il n'y ait plus vraiment de risque à présent...

Tifa Saionji Kuro-s10 Tifa Saionji Kuro-r11 Tifa Saionji Vavaku10

Histoire : Tifa est née un jour de pluie… Peut être synonyme de malchance, qui sait ? Bien que la jeune fille ne soit pas superstitieuse, elle s’est demandé plusieurs fois si son destin n’était pas maudit.

Enlevée à sa famille de force dès son plus jeune âge, elle fait donc preuve de lourdes expériences, d’atroces entrainements de la part des scientifiques du Blue Cosmos. Un extended, ca se travail. « Un monde pur et une planète bleue » Une phrase qu’ils vous répétaient a longueur de temps, vous la rentrant peu à peu dans la tête. Pour qu’elle devienne votre seule raison de combattre. Douée, elle fait preuve d’un grand talent pour le massacre, même si ce n’est jamais ce qu’elle aurait voulu. Elle tuait et combattait malgré elle, sans pouvoir faire grand chose en fin de compte… Se rebeller ? Ils vous torturent en vous faisant subir les mêmes traitements, encore et encore. Bourrage de crâne, médocs en tout genre… S’enfuir ? Ils vous ramèneront et feront de vous un monstre encore plus mécanique que vous ne l’êtes déjà… Elle les détestait, et réalisait bel et bien du mal qu’elle faisant en combattant pour eux. Mais elle ne pouvait s’enfuir. De plus, elle avait besoin de ses drogues, quel quelles soient. Et le fait qu’elle soit une Newtype n’arrangeait rien, ne sachant aucunement contrôler son empathie, dans un milieu public, elle pouvait piquer ses crises. Cela arrivait peu souvent, mais ca arrivait, et c’était problématique… Enfin, malgré tout, cela ne lui empêcha pas de combattre pour l’EAF durant trois guerres… Enfin, peut être pas trois guerre complète, car au milieu de la troisième, son mobil suit fut repris aux mains de Zaft, avec elle en son sein…

Encore pas de chance pour elle, elle ne fut pas accueillie comme la meilleure des invitées. On va dire qu’elle fut recueillie par des anti-naturels, prêt a tout pour la faire parler, trouver des infos sur les extended, sur l’EAF, et tout ce qu’y s’y rapproche. N’ayant pas vraiment le droit légitime de l’a traiter de la sorte mais s’en fichant pas mal, il suffisait de cacher la « pièce a conviction » dans un coin, et on en entend plus parler. Bien sur, durant cette lourde période de souffrances, elle changea considérablement. De comportement et d’attitude. Elle commençait à devenir froide, souvent désagréable, et plus hargneuse que jamais. Tellement souffrante, privée de ses drogues, ne pouvant plus contrôler ses capacités de Newtype, et étant toujours torturée par ces coordinateurs de malheurs… Mais cette vie d’animal en cage prit fin, lors de la destruction de la colonie canon. Que faire d’un chien enragé sur le point de pèter un câble en tant de paix, et qui est qui plus est pour les auteurs de ce crime, le risque de se prendre de bonnes fessées ? Tuer le sujet en question, très simple, efficace, et dans ce cas ci, pas une grande perte au vu de l’état pitoyable du spécimen. Mais la tâche ne leur fut pas facile, si bien qu’elle réussit à s’enfuir, leur laissant quelque souvenir au passage…

Errant ensuite entre les murs de la ville, volant sa nourriture et vivant comme un ermite parmi les civilisés. Après tout, elle n’avait que ca à faire non ? Mais bien heureusement, elle n’eut pas à vivre de cette façon longtemps. Un jeune homme la trouva un jour, la jeune fille essayant d’attraper des pommes d’un arbre, situé dans un parc un peu désert. Elle lui paru étrange, dérangée, mais qui sait par quel miracle il l’apprécia. Néanmoins, ce ne fut pas réciproque, et les premiers échanges furent, comment dire… Désastreux. Elle le fuyait, le frappait. Il lui décrocha la pomme puis partit. Il revint quelque jour après, et Tifa était là, à se balancer comme un enfant a une balançoire. La seule phrase qu’il dite fut « Viens avec moi », cependant, il ne la prononça pas tout à fait. Elle entendit cette phrase dans sa tête. Elle pensa directement que c’était quelqu’un comme elle, qui savait métriser son pouvoir. Curieuse et émerveillée, elle le suivit sans hésiter cette fois. Il lui donna un nom, la nourrit, lui réapprit les bonnes manières, sut apprivoiser l’animal qu’elle était et aujourd’hui, elle na plus d’yeux que pour lui. Un an et demi après son « adoption », l’homme en question préparait une guerre, avec un groupe qui fut nommé le « Requiem ». Ribbons Almark, c’était lui. Elle n’hésita pas une seule seconde à lui offrir son talent de pilote, et de combattre pour lui.

A présent, peu importe si elle tue ou non, de toute façon elle les déteste tous. Tant que cela peut faire plaisir à Ribbons, elle le fait. Ses drogues lui ayant manqué pendant pas mal de temps, et ce fut par ailleurs un miracle qu’elle survive sans, les scientifiques de cette organisation terroriste mirent au point des drogues, à première vue pareils que celles de l’EAF, mais contenant d’autres composants. Lui permettant de tenir un état mental et physique plus performant et plus longtemps que si elle prenait ses drogues normales. Toujours sous forme de pilules, elle en prend évidemment moins qu’avant. Quand à son problème d’empathie, plus vraiment de problème grâce a la voix de Ribbons. Lui, pouvant entrer dans son esprit sans problème, il la calme lorsque ses crises se font sentir. Bref, elle est heureuse, mais n’oublie toujours pas ses douleurs passées. Ce n’est pas totalement pour lui qu’elle combat, mais aussi pour sa propre personne. Elle veut faire subir au monde, ce qu’ils lui ont faire subir à elle. Vengeance stupide et égoïste ? Oui, et alors ? Si rire du malheur et de la mort des autres signifie ne plus être humain, alors Tifa ne l’est plus…

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Kuro de Kurokami.


Dernière édition par Tifa Saionji le Mar 4 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:20

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:23

Rien a ajouter pour la présentation ! Soit la Bienvenue Tifa dans le forum rpg de GSU ! Tu est directement Validé par le chef de Requiem ! xD

Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Malfiros Drendor
Modérateur
Modérateur
Malfiros Drendor

Nombre de messages : 161
Age : 35

Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

Bienvenue Titi (me permet les familiarités, je peux??) et bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:39

Re-bienvenue Wink
Je prendrai soin de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:01

Merci à tous. ^^

Miina > Nyan ! N-Non, il n'y a que Ribbions-Sama qui peut m'apeller comme ca ! >< *Mais oui tu peux. xD*

Ribbons > Nyaaaan ! Ribbons-Samaaaaaaaaaaaa ! *Lui saute dessus*

... Kou ? Mais c'est qui ca ? xD

Bref, merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

Re-Bienvenue et validée 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:10

Re-bienvenue ma chérie ._. *Désolé de ne pas m'être connecté plus tôt... * [enf**** de paternel --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:59

Re-Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:48

Messages de flood et "de rien" supprimés.

Validé 3/2. Amuse toi bien sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:47

Tifa vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:45

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tifa Saionji Empty
MessageSujet: Re: Tifa Saionji   Tifa Saionji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tifa Saionji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Tifa Lockheart ~
» Tifa Lockheart
» Tifa Lockheart
» Tifa Lockheart
» ~ N'Absence de Stell0u ! * {Feldt & Tifa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-