Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pensée du passé [pv Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43



Marchant tranquillement vers cette falaise dont il avait l’habitude de prendre le matin pour prendre un bon bol d’aire frais au coter de son chien : Puku. Il marcher d’un pas lent et pas du tout hésitant. Le regard devant lui, il observer le magnifique paysage qu’avait les Terrien sur leur Planète. « Mon dieu…. Les Terriens ne savent pas la chance qu’ils ont d’obtenir une planète si merveilleuse… » Ce dit-il dans ses pensée. En continuent de marcher, il fit une petit pensé de tout a l’heure, de ce qui était arrivé. La rencontre du jeune Fabien, le moment où il lui a sauvé grâce au jeune chien… Puku. A cause de cela, Fabien à bien peut voir le Gundam cacher dans la cave…. Celui dont Hixar et Ryu on tout fait pour le construire, il avait mis beaucoup de temps, mais est-ce qu’un jour il servira ? Ryu en avait marre de cette stupide guerre. Le nouveau camp des terroristes….. Requiem. Mais pour qui il se prenait ? Ryu fit alors un léger soupire, puis sentis la chaleur du soleil toucher son visage. Doucement ses propres mains tremblées, tout comme ses pieds. Il se posa rapidement contre un tronc d’arbre, puis regarda ses mains qui tremblé.

« Quand est-ce que ça va se terminé….. J’en et plus que marre….. »

Une pensée du passé [pv Yumi] Ryo2z


« Wouf ! »

« Tout vas bien Puku….. » Dit-il en mettant sa main sur la tête du chien pour le caresser tendrement

Une pensée du passé [pv Yumi] Ryo3


« Dans quelque temps…. Tout ira bien Puku….. »

C’est alors que Ryu entendit des bruits de pas dans l’herbe verte. Il tourna délicatement le visage pour voir une jeune fille se baladait… Surement prendre un bol d’aire comme il avait voulut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

Ses pas l'avait directement amenée près d'une falaise. Elle ne pouvait tout simplement plus supporter les Plant's, la mort de son père l'en avait totalement dégoutée mais désormais qu'elle savait qu'une idiote en avait pris la tête, elle haïssait plus que tout cet endroit. Ses compagnons avaient-ils tous perdu la vie pour qu'une naturelle devienne présidente ? Non, jamais ! Yumi ne voulait pas y croire, c'était impossible ! Les coordinateurs avaient-ils tous oublié Junius-7 ? Haineuse comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps, la déserteuse avait quitté les Plant's pour se retrouver à nouveau sur Terre. Marchant comme d'habitude telle une fantôme, elle ne savait plus quoi faire. Ses yeux inexpressifs donnaient l'impression qu'elle était aveugle...Et pourtant non, elle voyait le monde retourner à nouveau dans l'enfer de la guerre et peut-être que cette fois, Yumi serait la prochaine à partir ? Elle s'en fichait, elle donnait déjà l'impression d'avoir quitter ce monde.

Yumi glissa sa main dans poche et en retira une arme...Elle ne comptait rien faire avec, mais si elle avait la chance de tomber sur un naturel, elle n'hésiterait ni à l'abattre, ni à le torturer. Elle voulait sincèrement trouver des personnes qui comme elle ne prenait pas l'élection de Nunnaly d'un bon œil. Arrivée en haut de la falaise, elle s'arrêta observant la plage. Elle shoota violemment dans un caillou même si elle donnait l'impression d'être totalement fragile, le caillou vint heurter avec force le front d'un jeune homme. Sans lui dire quoique se soit, Yumi se laissa tomber fesses à terre pour observer la plage, tenant toujours son arme en main.

*...Oto-san...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:26

Toujours débout contre l'arbre, il vit la jeune fille s'avançait vers la falaise. C'est alors que ses jambes lâchèrent, au même moment que la jeune fille frappa dans la pierre. Ce dernier heurta le tronc d’arbre et non le front du jeune homme. Mais tout de même, le caillou tomba et toucha le haut de la tête de Ryu. Il enleva alors doucement la pierre de sa tête, est-ce que le coup lui avait fait quelque chose ? Non rien, aucune blessure, il fallait le dire, notre jeune Ryu avait une maladie…. Une maladie grave qui lui donne des mois a comptait avant la fin de sa mort. Mais grâce à cette maladie, la douleur, tout comme les sensations physiques, il les avait tous perdus. Il déplaça lentement son regard vers la jeune fille qui venait de tomber sur les fesses pour regarder la plage qui n’était pas très loin. C’est alors qu’il remarqua une chose…

Une pensée du passé [pv Yumi] Ryo4


Un revolver dans la main de la jeune fille. Voulait-elle se suicidé ? Ou bien faire un meurtre. Les jambes de Ryu qui n’était pas très accessible, il les fit quand même travailler en se levant, ne sentent donc pas la douleur. Il s’approcha de la jeune fille d’un pas très lent, son visage afficher également, celui d’un homme perdu…. Perdu dans ce monde. Une fois arrivé a coté de la jeune fille, avec son chien : Puku. Il regarda la jeune fille en lui disant avec un doux sourire :

Une pensée du passé [pv Yumi] Ryomasaoka


« Vous devez avoir de bonne raison d’être ici Mademoiselle…. J’espère que ce n’est pas a cause de cela. »

Notre jeune Ryu qui essayer de sourire pour montrais a la jeune fille qu’il n’avait pas de quoi a s’inquiéter, regarda l’arme a feu pour lui montrais qu’il parler de ça a la fin de sa phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:41

Yumi n'avait pas regardé où avait atterri la pierre dans laquelle elle avait shooté. Elle s'en fichait bien d'ailleurs puisque plus rien ne l'intéressait à part une vengeance qui de toute évidence, on lui refusait. Elle en avait tellement marre de tout ça. Marre mais elle refusait de mourir, elle se disait que le destin ferait son affaire, elle se contentait simplement de sombrer un peu plus dans les ténèbres chaque jour sans réagir. Ses mains trituraient son arme, le dit revolver n'était chargé, chargé et prêt à tuer, tout comme l'était sa propriétaire. Elle détestait que l'on la dérange mais si c'était un naturel...Alors....alors elle pourrait un peu se changer les idées, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était ce qu'elle voulait penser, elle préférait croire que la mort d'un naturel l'apaiserait ne serait-ce qu'un instant.

« Vous devez avoir de bonne raison d’être ici Mademoiselle…. J’espère que ce n’est pas a cause de cela. »

Yumi ne répondit pas, et garda le silence. Elle ne prit même pas la peine de lever la tête vers l'inconnu. Qu'aurait-elle vu ? Un jeune homme d'après la voix. Un jeune homme qui se mêlait de ses affaires ! Serrant un peu plus fort son arme, elle réfléchit aux paroles du jeune homme. Non, elle ne se donnerait pas la mort même si elle ne l'avait pas regardé, elle savait de quoi il voulait parlé. C'était toujours comme ça, les gens s'inquiétait de voir une jeune femme tenant une arme mais leur avait-elle demandé quelque chose ? Bien sûr que non ! Par pitié qu'on la laisse tranquille.

"....Occupes-toi de tes affaires..."

Elle lui lança un regard noir, enfin qui aurait du être noir mais qui paraissait bien plus vide qu'autre chose, tout comme le ton de sa voix qui à la place d'être agressif était monotone et prèsque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:08

Une victime de la guerre ? Une sensation de mourir ? La jeune fille qui avait le revolver dans la main, pouvait avoir cent raison de vouloir mettre fin a ses jours, enfin bon. Il vit le regard de la jeune fille rapidement, tout comme la tonalité de sa voix. Le regarde croisé, il ne bougea plus, et surtout il ne dit rien. Elle avait une très grande souffrance, tout comme le jeune Ryu qu’il avait une très grande souffrance dans son cœur.

Une pensée du passé [pv Yumi] 92353736ruophoto


Il se laissa alors tomber sur les fesses lui aussi à quelque mètre de la jeune fille, le regard vers la mer, il l’observa attentivement, comme elle était belle. Les reflets du soleil touchèrent la mer pour ensuite le retransmettre sur les visages des deux jeune gens. Il ne se passa pas une seconde, ou le regard se tourna vers la jeune fille. Doucement Puku se mit à coter de Ryu, tout comme à coter de la jeune fille : Donc entre les deux jeunes gens. Des souvenirs pouvaient se placer dans la tête du jeune Ryu, mais est-ce que c’était vraiment le moment ? Non pas du tout. Son regard se ferma lentement pour ensuite mettre ces mains sur ses genoux, a moitié recroquevillé sur lui-même et dit en contemplent la mer qui était devant eux :

« Il a quelque temps…. J’ai perdu une personne….. Très chère a mon cœur…. Par la guerre…. Par ses Naturels….. »

Il aurait voulu continuer de parler a la jeune fille, mais elle allait surement lui couper la parole pour ajouter une chose, voyant son caractère de sa premier phrase, tout pouvait êtres possible. Il s’arrêta alors de parler, le regard vide… Tout comme un visage triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:26

Visiblement, le jeune homme n'avait rien compris, ne voyait-il pas qu'il la dérangeait ? Il devrait faire plus attention, Yumi n'était pas, ou plutôt plus une personne aux réactions normales. Elle serra les dents, il fut une époque où Ryo son meilleur ami essayait également d'engager la conversation avec elle...Et elle, elle lui coupait la parole méchamment, le traitait comme un moins que rien alors que son but n'était que de la réconforter. Mais les gens ne comprenaient pas, elle ne voulait pas être réconfortée, elle repoussait tout le monde, elle le repoussait lui, lui qui avait tout fait pour l'aider, elle était horrible avec lui et aujourd'hui, il n'était plus là, d'après ce qu'elle avait compris, il avait succombé à sa maladie...Des regrets ? Non, Yumi n'en avait pas, elle était bien trop enfoncée pour en avoir, et elle ne remarquait sûrement pas le vide qu'avait laissé la disparition de son meilleur ami. Elle ne voulait plus faire d'effort, juste attendre peut-être que les Naturels périront ? Elle voulait tellement, elle disait avoir perdu tous ses rêves et tous ses espoirs mais elle se mentait comme elle mentait aux autres. Elle rêvait qu'ils meurent tout comme elle rêvait qu'on lui rende son père...

Il ne souhaitait pas partir ? Elle ne l'en forcerait pas mais ne tenterait rien pour engager une conversation avec lui. Il s'installa à côté d'elle, son chien se plaçant entre eux. Ryo aussi avait un chien, un gentil chien qui était mort le jour où son maître avait rendu l'âme. Des pensées noires, voilà ce qui tournaient tout le temps dans la tête de la jeune femme, des pensées qu'elle ne tenta même pas de stopper. Il y a longtemps qu'elle ne pleurait plus, elle se contentait d'être là et d'attendre, elle subissait les évènements...Sans vraiment le remarquer, elle se mit à caresser la tête du chien, pouvait-il la comprendre ? Sûrement pas.


« Il a quelque temps…. J’ai perdu une personne….. Très chère à mon cœur…. Par la guerre…. Par ses Naturels….. »

Il n'était même pas Naturel ? Elle aurait pu le tuer, le tuer et y prendre un certain plaisir...Non, il était comme elle, sa vie avait été détruite par des crétins, elle n'allait pas le plaindre pour autant, simplement...ne rien faire. Ne tournant toujours pas la tête vers lui, elle ferma les yeux. Combien y avait-il de Naturels sur la plage d'en-bas ? Elle aurait voulu tirer dans le tas mais tuer un des siens la rendrait pareil.

"...Baka..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Le regard toujours vide, un visage toujours triste, il pensait a beaucoup de chose, comme la mort de Fllay qui c’était passé devant ses propres yeux. L’heure avançait rapidement car il était déjà environs 9H30. Il avait marché pendant tout ce temps ? C’est alors que sa repris ! Les pieds et les mains le lâcher à nouveau ! Rapidement il se laissa tomber contre l’herbe verte qui rayonner eux aussi avec le soleil dans le ciel, la ou il n’avait aucun nuage dans les alentour. Il essaya bien que mal de mettre sa main dans la poche pour prendre ces cachets. Mais sans espoirs…. Il n’y arriva pas… Il déplaça sont regard vers la jeune fille… Tien bizarre, elle caresser Puku. Est-ce qu’elle faisait attention ? Peut-être. Il plaça alors son regard vers le ciel, qu’est-ce qu’il pouvait bien regarder d’autre ? Avec le peut de force qu’il avait il ne pouvait faire que cela. Le SEED Henbou l’avait tellement affaiblie a un point qu’il eu quelque malaise, tout comme perdre en quelque sorte ses membres. C’est alors que Ryu fut surpris par une chose…. Elle venait lui dire Baka. Un sourire ce fit aux lèvres du jeune homme, elle avait parlé, enfin elle ne dit pas une chose très méchant et froid…. Simplement un mot hésitant. Il essayer tant bien que mal de se redresser pour avoir le dos levé et donc êtres a la même taille que la jeune fille. Puku lui ne bougea pas, il adorait les caresses, en plus avec le soleil, il avait chaud, mais préfère dormir au coter de son maître. Ryu regarda devant lui, donc vers la mer, et vue quelque famille déjà a la plage avec leur enfants pour certain pour d’autre aucun. Son regard se tourna vers la jeune fille, l’expression qu’elle avait sur le visage, était comme si une personne qui avait perdu une chose précieux. Il ne fallait pas lui demander des maintenant…. Ce qu’il avait envie…. Etais une présence… L’expression du visage du jeune Shishido changea rapidement en une expression neutre. A ce moment exact, un vent doux et légèrement frais se fit sur la colline ou était les deux jeune gens. Il ferma alors les yeux pour sentir cette belle sensation.

« Un vent de ce genre, et parfait pour un temps comme celle la…. Je n’ais pas raison ? »

Il attendis la réponse de la jeune fille en gardant les yeux fermé et en sentent la douce fraicheur de ce vent qui faisait bougeait sa chevelure noir, tout comme sa chemise verte très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:08

Il était malade mais elle s'en fichait éperdument, il avait beau être une victime de la guerre, s'il mourrait, elle ne l'aiderait pas. Elle continua donc à caresser le chien tout en fixant l'horizon. Allait-il survivre ? Elle n'en avait même pas la curiosité...La cause de ses crises voire de sa maladie ? Cela ne l'intéressait même pas. L'eau semblait bonne en-bas. Jadis, son père l'emmenait nager. C'était des journées comme ça qui lui manquaient, des journées amusantes où elle riait à tout bout de champ que ça soit avec son père, sa mère ou même Maya. Maya, sa sœur. Où était-elle à présent ? Vivait-elle bien ? Se souvenait-elle qu'elle avait une petite sœur ? La cherchait-elle, avait-elle retrouvé leur mère ? Tant de questions qui n'auraient pas de réponses tant que Yumi ne s'en préoccuperait pas. Maya était sûrement l'une des personnes qui pourraient faire changer le corps sans âme qu'était devenue sa petite sœur. L'expression de son visage changea...Était-ce un sourire ? Eh bien, désolée de vous décevoir mais pas du tout ! C'était loin d'être le cas, bien au contraire, l'expression qu'il prit était encore plus noire qu'auparavant. Perdue dans ses pensées, Yumi ne voyait pas tous les efforts que faisaient le jeune homme pour se relever, elle ne voyait pas non plus qu'il se laissa tomber à terre.

Elle était bien enfoncée dans ses pensées et ne voulait pas en sortir. Malheureusement pour elle, elle dut tout de même. Il l'en fit sortir en prononçant une phrase au sujet du temps. Elle ne répondit que par un haussement d'épaule. Elle se fichait du temps, elle se contenta de ramasser une pierre qu'elle lança en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:25

Un haussement d’épaule ? Simple non ? Enfin cette personne agissait un peut n’importe comment. Ryu essayé de lui parler alors qu’elle s’enfichait complètement. A force cela commençait a êtres énervent. Il fit alors un soupir pour ouvrir doucement les yeux et voir que la jeune fille bougea. Qu’allait-elle faire ? Elle prit un caillou pour le jeter. Il mit ses mains derrière lui pour retenir son dos pour ne pas qu’il tombe. De la sueur coula le long de son visage, leur départ ? Le front bien entendu. Notre jeune Ryu avait une fièvre depuis son malaise du a son SEED Henbou qui augmenter des risque de maladie, et qui le rendais plus faible de jour en jour. Qu’est-ce qui en avait à foutre ? Il le savait très bien qu’il allait mourir. C’est alors qu’il sentit des frissons a son corps, tout comme des fourmis qui le parcouru sur tout son corps. Ses yeux se refermer d’eux même. Encore un malaise ?! C’est bien possible. Il perdit rapidement l’équilibre, et ses mains lâchèrent prise pour ne plus soutenir le dos. Malheureusement, il « tomba » de coter sans trop mettre tout son poing, la tête s’arrêter a l’épaule de la jeune fille. Les yeux fermer pendant sa chute, il s’ouvrit rapidement d’un seul coup en sentent une douce odeur, une odeur de femme. Du parfum ? Non, son odeur d’origine, une odeur des plus belle, et agréable. Il mit alors rapidement son bras derrière la jeune fille, mettant sa main sur l’herbe pour reprendre un équilibre parfait. Manque de peau, son bras trembler énormément. Il se redressa tant bien que mal. Pour le chien, il n’avait pas bougeait, il servait aussi, en quelque sorte, car grâce a cela, tout le poing pendant la chute fut arrêter par le chien qui savait très bien ce qui ce passait. En ce redressent remettant ses bras derrière lui, et ses mains dans l’herbe pour ne pas tomber en arrière. Les yeux ouvert, sa respiration qui augmentait petit a petit, son cœur qui battait un peu plus fort, une des seul chose dont Ryu pouvait sentir, c’était bien cette douleur affreuse ! Il s’excusa alors de sa maladresse :

« Je…. Je…. Je suis désolé….. » Dit-il en laissant ses bras trembler en continuité, et que son corps bouge lentement de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Il avait quoi ce crétin ? Il transpirait comme un porc, c'était écœurant. S'il était malade, sa place se trouvait à l'hôpital et non pas là à ses côtés. Ce que les irresponsables pouvaient l'énerver ! Elle les détestait totalement ! Qu'il s'en aille s'il allait vraiment si mal que ça ! Son impatience se faisait un peu ressentir. Mais elle ne quitterait pas les lieux pour une personnes aussi stupides que ça ! A croire que la guerre l'avait privé de son cerveau ! A la place d'essayer d'engager une conversation avec elle, ce qui était tout à fait inutile, il devrait prendre ses clics et ses clacs et s'en aller loin d'elle avant qu'elle ne lui règle son compte et qu'elle ne le tue à la place de sa maladie.

Non mais ! Ce n'est pas vrai ! Non seulement, il la dérangeait depuis tout à l'heure mais en plus il s'appuyait sur elle, elle se retira rapidement manquant de tomber de la falaise. Se relevant d'un bond, elle lui donna un coup bien placé en plein visage. Un coup qu'il n'aurait pas pu éviter dans son état actuel. Elle lui lança cette fois un vrai regard noir, un de ces regards qui vous glaçaient les sangs, qui vous montraient à quel point on ne supportait pas la présence d'une personne.Yumi détestait plus que toute chose être toucher.



"...Gardes-les pour toi, tes foutues excuses j'en veux pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:28

Il ne peut rien faire quand il se prit la claque en plein visage. A quoi bon de résisté ? Tous son corps venaient de tomber au sol, le chien c’était levé et c’était mis « en garde » en regardant la jeune fille qui était désormais debout à regarder Ryu d’un regard noir. Dans son état actuel, il ne pouvait presque rien faire, cette saleté SEED Henbou que seules les personnes vivent sur Hyllis pouvait l’obtenir. Enfin bref ! Ryu se leva difficilement. Il était désormais debout, mais bien malade, on pouvait bien le voir. La tête qui regarder vers le bas, le corps entier de Ryu qui bougeait de droite a gauche sans faire aucun pas, d’un seul coup il s’avança vers la jeune fille lui prenant l’arme a feu d’un seul coup. Il était désormais derrière la jeune fille, le revolver dans la main droite, il le jeta tranquillement derrière lui. Par cela, le chien : Puku fonça vers l’arme pour la prendre dans sa gueule et partir avec. Le lieu ? Je crois qu’on ne pourra jamais le découvrir. Ryu leva doucement sa tête et son regard sérieux qui se posa sur la jeune fille en lui disant d’une haute voix :

« Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne ! Si toute les personnes serait comme toi, tout le monde déprimerais !! C'est par nos souffrances qu'on devient plus fort ! »


Le regard dans celui de la jeune fille, il ne le détourna plus a partir de ce moment, car on pouvait très bien le voir que la jeune fille souffrait d’une chose dont elle avait peut êtres coupable, ou bien une chose qu’elle regrette. Comment vas réagir la jeune fille désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

Se relevant lentement après le coup que lui avait donné Yumi, le jeune homme lui attrapa son arme. Mais pourquoi, de toute manière, elle lui était totalement inutile ? Quoiqu'en ce moment, elle aurait bien voulu lui tirer dessus. Même si cette arme n'était pas importante à ses yeux, il avait tout de même réussi à la faire réagir et même à l'énerver. Elle n'essaya pas de récupérer son arme, ça lui ferait trop plaisir, elle laissa donc le chien l'emmener loin de sa propriétaire. Serrant les dents, Yumi était prête à se battre s'il le fallait.

« Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne ! Si toute les personnes serait comme toi, tout le monde déprimerais !! C'est par nos souffrances qu'on devient plus fort ! »

Peut-être avait-il raison ! Peut-être qu'elle devait arrêter de penser que le monde ne tournait qu'autour de sa peine ? Mais non, justement, elle le savait et elle refusait de l'admettre, elle préférait bien plus se morfondre plutôt que de réagir. Elle était morte, voilà ce qu'elle pensait ! Morte, depuis le jour où son père était mort et pire depuis le jour où on lui avait retiré sa seule raison de survivre : sa vengeance.

"Ce que je vis ne te concerne pas ! Regardes-toi avant de me faire la morale, tu ne tiens même pas debout."


Tout en parlant, elle reculait vers la le bord de la falaise et finit par tomber...Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:12

Regardant la réaction de la jeune fille qui ne pouvait êtres deviné, elle s’énerva très rapidement, chose dont Ryu pouvait deviner, mais la chose qu’elle dit près ne pouvait ce deviné :

"Ce que je vis ne te concerne pas ! Regardes-toi avant de me faire la morale, tu ne tiens même pas debout."

Que Ryu ce regarde ? Il la déjà fait ! Il était comme ça par ce qu’il lui était arrivé, et surement la même histoire que la jeune fille. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu’elle allait subir dans quelque temps, de devenir une coquille sans rien a l’intérieur. C’est alors qu’elle recula de quelque pas, juste derrière elle, il avait le bout de la colline. L’avait-elle vue ? C’est alors qu’elle tomba du bout de la colline. Puis soudainement un bras repris celui de la jeune fille. C’était Ryu qui avait sauté au dernier moment en tendant sa main devant lui pour attraper la jeune fille. Les dents serrées, les yeux à moitié fermé, il ne sentait pas la douleur a son bras, peut-être mais une chose qu’il sentait, son cœur battre fortement. Il regarda les yeux de la jeune fille, et dit d’une voix calme avec un sourire qui s’afficha lentement :

« Tu sait….. Je me suis regarder avant….. Et je suis devenu comme ça par ….. La mort…. D’une personne que j’aurais du protéger… Je ne veux pas refaire…. Cette erreur…. Je… Risquerais…. Ma vie pour une inconnue….. »

Ryu qui avait le regard dans celle de la jeune fille, lui montrais qu’il était bien sérieux, qu’il voulait la sauver, pourquoi ? Car il sentait en elle…. Une histoire presque identique au sien…. Mais malheureusement a ce moment….

Une pensée du passé [pv Yumi] 46278146busou_renkin__awakening_by_cybe


Le cœur du jeune Ryu commençait à battre rapidement et fortement, il ferma alors un œil, et serra au maximum les dents. Puis doucement, Ryu glissa du bout de la colline à cause du poing de la jeune fille qui était pendu. Il regarda ce qu’il avait au bout de la colline…. De l’eau. Parfait, il n’allait pas mourir par une chute contre le sol. Le jeune Coordinateur se laissa glissa alors, puis les deux jeunes gens tomba très rapidement vers la mer. La chut fut assez brutal, normal a la hauteur qu’il était. Une fois sous l’eau. Qu’il avait du sel dans la mer, il ouvrit les yeux pour voir ou était la jeune fille. Il fonça alors vers elle, la prit dans les bras pour nager avec ces dernières forces vers la surface. Est-ce qu’elle était consciente ? Probablement. Il avait un œil fermer en sentent qu’il avait presque plus de force, et s’approcha le plus proche possible contre le grand mur de la colline. Il mit alors une de ces mains vers un rocher contre le mur de la colline, l’autre main envelopper la jeune fille pour ne pas qu’elle tombe dans l’eau pour se n’oignes. Il regarda la jeune fille, ce qu’il peut voir était l’arrière de la tête de la jeune inconnue. Il dit alors :

« Tout vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:27

La chute était prévisible tout comme Yumi était imprévisible. Elle savait qu'en reculant, elle avait des chances de tomber mais cela ne lui avait ni peur ni changer d'avis pour autant. Au moment où ses pieds ne touchèrent plus le sol, une main l'agrippa, dans le feu de l'action, la jeune femme n'entendit pas les paroles du jeune inconnu qui était peut-être censé être son sauver...Elle avait simplement compris qu'il avait lui aussi perdu une personne chère à son cœur...Elle était suspendue dans le vide mais bien décidée à agir pour que le malade ne tombe pas dans l'eau ce qui pourrait lui être fatale dans son état actuel. Elle se mit donc à gigoter le plus possible pour qu'il la lâche et qu'elle soit la seule à faire le grand plongeon.

Pourtant, il ne semblait pas vouloir lâcher prise et ce qui devait arriver arriva, ils tombèrent tous les deux dans l'eau. L'eau salée et froide qui réveilla Yumi et lui fit un certain bien. La chute avait été brutale, mais elle n'avait pas coulée. Le jeune homme venait vers elle et l'attira jusqu'à la falaise avec les dernières forces qui lui restaient.


« Tout va bien ? »

"Ce n'est pas vraiment à moi qu'on devrait poser la question."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:16

"Ce n'est pas vraiment à moi qu'on devrait poser la question."

Un léger sourire se fit voir aux lèvres du jeune homme. Et oui ce que disait la jeune fille toucha le cœur de Ryu, elle s’inquiéter pour lui ? Il n’avait pas peut voir les yeux de la jeune fille normal elle était de dos. C’est bien a ce moment qu’une grande vague arriva rapidement vers les deux jeune gens, il était surement accrocher par un rocher qui était contre le mur de la colline, mais a cause de cette vague, il allait ce passait autre chose. Le regard caché par l’obscurité du jeune homme, il dit d’une douce voix en approchant ses lèvres de l’oreille de la jeune fille.

« Attention prend ta respiration…. Ah ! Et…. Heureux d’avoir fait ta connaissance…. Jeune demoiselle…. »

La vague acer grande toucha nos deux jeune héros les faisant lâcher prise au rocher et se faire engloutir par la force de la vague pour les mettre sous l’eau. Ryu lui n’avait vraiment plus aucune force, il n’avait plus cette force pour remonter a la surface et aider la jeune fille. S’engouffrant vers le bas, vers le fond noir de la mer, ses deux mains vers les aires, les yeux ouvert ou il pouvait voir les rayons du soleil traverser l’eau, il fit un petit sourire en coulant vers le bas par la force de la vague de tout a l’heure :

*J’ai au moins peut…. Sauver une personne…. Et maintenant ? J’espère de tout cœur qu’elle vas réussir a ce sauver….. Je te rejoins….. Fllay…..*

Les yeux du jeune Ryu se ferma lentement, sa respiration c’était arrêter, et son corps avait besoin d’oxygène maintenant ! Il ouvrit la bouche alors, laissant tout l’aire sortir et aller vers la surface. Qu’allait-il se passait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:32

Une grande vague vint les submerger tous les deux. Yumi ne s'en faisait pas vraiment pour elle, elle savait nager et avait été préparée pour réagir en cas de telle situation. Elle aspira donc un grand bol d'air avant de prendre la vague telle qu'elle venait, c'est-à-dire brutale et puissante. Elle fut projetée au fond de l'eau, peut-être était-ce le signe du destin qu'elle attendait, le signe qui lui permettrait de quitter ce monde ? Eh bien, non. En toute logique, si elle devait mourir en cette instant, elle serait épuisée et n'aurait plus la force pour résister à cet assaut peu commun. Elle lutta donc pour remonter à la surface, ce qu'elle réussit à faire avec beaucoup de classe et de facilité (xD). Une fois à l'air, elle scruta les horizons pour voir si l'inconnu était remonté...Visiblement, il était encore sous l'eau mais ce n'était pas ces affaires, n'est-ce pas ? Pourtant l'une des valeurs que lui avait appris son père l'empêchait de s'en aller. Elle devait ne serait-ce que ramener le jeune homme sur terre.

Elle plongea donc sans hésiter une seconde, l'eau était trouble et le sel lui piquait les yeux mais elle devait y arriver. Elle finit par voir une ombre qui sombrait. C'était lui ! Elle en était sûre. Il n'avait sûrement plus de force pour remonter, elle accéléra donc sa nage pour passer en dessous de lui et le pousser de toutes ses forces vers la surface. Avec un peu plus de difficultés, elle le ramena sur le sable. Il était inconscient mais il était aussi hors de question qu'elle lui fasse du bouche à bouche, elle frappa un point vital pour éjecter l'eau des poumons du jeune homme comme on le lui avait appris.

"....Ne me fais pas honte devant Papa, baka !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:09

Ryu qui sombrait dans l’eau sombre ou il n’allait plus remonter de ses propres forces, savait déjà que la vie n’allait plus l’appartenir. C’est alors qu’il sentit des mains derrière son dos, c’est la dernière chose qu’il sentit avant de tomber dans l’inconscience. Que se passait-il ? Notre jeune Ryu avait sa conscience dans l’espace ? Bizarre ?

Monde des esprits


*Est-ce que c’est le paradis ?*

*Non Ryu…. Ce n’est pas le paradis….*

*F …. FLLAY ?!*

*Oui…. C’est bien moi Ryu….*

*Tu me manque tellement…… J’ai besoin de toi….*

*Ryu…. Tu me manque aussi…. Mais tu dois aller de l’avant…..*

*Fllay…*

*S’il te plait Ryu…. Je ne veux pas que ta vie soit détruite par ma faute…*

*Mais…. Je ne…. Je ne peux pas !!*

*Ryu…. Écoute-moi….. Plein de gens son dans ta situation…. Si tout le monde est comme ça, il n’aura plus de vie ….*

*….. Hum…. Ne me vole pas mes phrases Fllay ! *

*Hihihi…. Aller Ryu…. Vas de l’avant…*

*Hum….. Fllay….. A la prochaine... Mon amour...*

*Ryu…. Je t’aimerais pour toujours.*

Un sourire se fit aux lèvres du jeune homme…. Puis d’un seul coup il sortit de ce monde

Fin du Monde des esprits


D’un seul coup les yeux s’ouvrit du jeune Ryu. Ses malaise c’était arrêter d’un seul coup, la mer ? Le coup ? Peut-être. Ryu se redressa rapidement en crachant de l’eau de sa bouche. Il cracha bien entendu pas dans le visage de la jeune fille mais a coter. Il n’entendit pas ce qu’avait dit la jeune fille, a quoi bon ? Il venait tout juste de revenir de la vie. Il savait ce qui allait l’attendre dans son avenir… Désormais tout aller changer ! Et surement grâce a la jeune fille qui avait fait beaucoup sans qu’elle ne le voie.

« Merci…. De m’avoir sauvé…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Plusieurs minutes s'étaient écoulée sans que le jeune homme ne se soit réveillé. Même le massage cardiaque n'avait pas fonctionné. Yumi n'en était pas vraiment affecté, elle ne le connaissait pas ce qui l'énerverait plutôt c'est qu'elle déçoive son père en n'arrivant pas à rendre la pareil à celui qui avait essayé de l'aider. Il ne pourrait pas lui en vouloir n'est-ce pas ? Après tout, elle l'avait aidé ? Elle était partie le chercher, l'avait ramené sur la plage et avait même essayé de le ranimer ! Yumi se repassait sans cesse ces idées en tête, elle ne ferait pas honte à son père. Jamais...il en avait déjà trop fait pour elle.

Comme pour appuyer ses pensées, le jeune homme se réveilla, ouvrant les yeux rapidement et crachant l'eau qu'il avait avalé. Voilà, maintenant ils étaient quittes tous les deux. Soupirant légèrement, la jeune soldate toucha ses vêtements qui étaient totalement mouillés. Quel gâchis ! Qu'allait-elle pouvoir faire ? Attendre qu'ils sèchent ? Rentrer chez elle ? La seconde solution était à éviter, en effet sa maison se situait à des milliers de kilomètres de l'endroit où elle se trouvait en ce moment.


« Merci…. De m’avoir sauvé…. »


Pour la première fois de la journée, Yumi tourna la tête vers le jeune homme en ayant pas le but de le frapper même si elle en avait des raisons. Elle l'observa lentement, il ressemblait fort à Ryo ce qui la surprit un peu mais passé ce détail, elle remarqua qu'il avait l'air en meilleure forme que tout à l'heure. Ne voulant ni être traitée comme une héroïne ni comme une gentille fille, Yumi répondit sans sourire au jeune homme, s'était sa façon de garder ses distances, de se protéger.

"Je l'ai fait pour Papa, que ça soit bien clair. Ne te fais pas de fausses idées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:05

Quand le regard fut dirigé vers Ryu, ce dernier baissa le regard immédiatement par gêne. Il eu les joues légèrement rouge, normal ? Surement. Il entendit alors des aboiements d'un chien, son chien ! Puku. Il avait lâcher le revolver quelque part dans la nature, mais bon ce n'est plus vraiment un problème. Arriver entre nos deux jeune gens, son maître lui caressa le haut de la tête lentement et tendrement en plaçant son regard vers son chien. En continuent de le caresser une chose le tracassa, ce sont les paroles de la jeune fille qu'elle avait dit tout à l'heure. De qui voulait-elle parler quand elle disait Papa ? Il soupira un tout petit moment, puis baissa son regard lentement vers le bas en demandant a la jeune fille :

"Papa.... Comment ça ?"

Son regard se leva lentement pour observer alors la jeune fille toujours dans le sable. On pouvait entendre d'ici les vague de la mère se déchainer contre la falaise, tout comme la respiration de Puku qui avait fait une très grande course tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:34

Pourquoi baissait-il le regard alors que pour une fois, Yumi se donnait la peine de regarder la personne à laquelle elle s'adressait, ce qui était rare. Saoulée par un tel comportement, la jeune femme tourna à nouveau la tête vers la mer. Cette mer qui avait failli les engloutir tous les deux si Yumi n'avait pas eu la présence d'esprit de remonter le malade. Un aboiement leur indiqua que la bête de compagnie du jeune homme les avait à nouveau rejoints...Foutue bête qui lui avait confisqué son arme. En repensant à cette scène, Yumi grimaça légèrement. Les gardant à l'œil discrètement, elle put voir la maître caresser son fidèle compagnon et empêcheur de tourner en rond.

"Papa.... Comment ça ?"


Qu'y avait-il de dure à comprendre dans le terme "papa", un père...Tout le monde savait ce que cela signifiait...même si la définition pouvait avoir un sens large. Il était vraiment idiot ce type, voilà ce qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser. Oui...Idiot, tellement idiot qu'elle ne prendrait pas la peine de lui répondre, préférant se concentrer sur l'état lamentable de ses vêtements...Yumi se leva rapidement prête à quitter la plage sans adresser un mot au jeune homme...Oui, elle était étrange la jeune soldate mais personne ne pouvait lui jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:02


Toujours assit au coté de son chien : Puku, il vit la jeune fille ce lever très rapidement pour quitter la plage. Ryu resta un petit instant sur le sable, fixant la mer, qui avait tenter de les tués tout à l'heure. Que pouvait bien faire notre jeune homme ? Il réfléchit un petit moment puis...

"Attend !"

Ne laissant pas le temps a la jeune fille de détourné le regard, Ryu ce leva rapidement fonçant vers la jeune fille lui prenant délicatement la main, un geste pas vulgaire, ni même agressive, un geste simplement émotionnel, montrant Ryu Shishido... Attacher à la jeune fille en quelque sorte. Le regard vers le bas, les joues rose, il dit de sa douce voix calme :

"Ne part pas tout de suite.... Je .... Je voulais..... Voulais savoir ton nom..."

Levant le regard délicatement vers le visage de la jeune fille qui venait surement de l'observer. Ces joues n'étaient plus du tout rouge, heureusement, mais il avait un regard, désormais.... Plus sérieux... Et sincère un regard que de nombreuse personne ne pouvait obtenir...

Puis c'est alors qu'il eu un flash ! Un lumière blanche qui éblouissait notre jeune héros. Il n'était plus du tout tremper, il était sa place de tout a l'heure, avant que la jeune fille vienne. Son chien était a ses cotes, et le fixait étrangement. Il le regarda puis le caressa la tête avec un sourire au lèvres.


"Tout vas bien, ce n'était que simple rêve... Aller on retourne chez nous."

"Wouf !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pensée du passé [pv Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du passé [pv Yumi]   Une pensée du passé [pv Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée du passé [pv Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artéfact du passé
» Un soirée passé devant la télé [PV Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-