Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du N'éplucheur de patates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:55

Voila comme vous vous en êtes sans doute (ou pas) rendu compte : j'ai pas été très présent ces derniers jours (voir même pas du tout) En fait j'ai juste fait un petit "stage d'entrainement" avant le veritable stage d'été de mon club du coup le soir je rentré trop mort pour aller sur l'ordi Very Happy

Désolé a Char de pas avoir posté avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:52

T'inquiète, je comprends, c'est de même pour Char XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:03

Y en a un qui en bave.... et qui va en baver encore plus car il passe plus éplucher nos patates Sad

Bonne chance pour ton stage d'entraînement, force pas trop quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:37

Notre éplucheur sera absent un ptit moment et fera apparement son retour en aout.

Merci de ne pas lui en vouloir.

Hélas moi meme je n'ai pas plus de précision alors pas de question Mad

Si certains sont bloqué par sa faute... attendez un peu et si vous n'êtes pas débloqué, demander à quelqu'un de vous aider ou quitté les lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

*pousse sa perf et sa liquette un instant et met son costume de président*

Salut a toi publique >_< ! je te sais heureux de me voir !

Je suis toujours en plusieurs morceau a l'hosto (a paris tout de même XD) mais je vais profité du privilège d'avoir un ordi (oh joie !) pour poster un peu !

Mon Charounet excuse moi tu retard Very Happy Et ma boss-sama adoré excuse moi auchi :p

je garantie pas la qualité (je tape actuellement a un bras donc je fatigue vite :p)
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:16

Ça fait plaisir de te revoir même si ce n'est que pour un temps ^^
Je t'en prie, ne t'excuse pas Wink Ce n'est pas grave, Char a rattrapé le sommeil qui lui manquait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

je pense pouvoir me connecter tous les jours ou un jours sur deux Very Happy mais bon je pourrais au moins te tenir le crachoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:43

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:01

arigatow Kazu-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:04

Bon retour parmis nous Smile

On t'a gardé des patates si tu veux reprendre ton travail d'éplucheur Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

Mon Cloud-nii-san à moi ! >.< Tu sais que tu m'as fait peur ? TT Je suis d'ailleurs toujours inquiète, mais le plus important est toi. J'espère que ça va vite aller mieux, je suis de tout coeur avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:38

je ferai au mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

Je te fais confiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

Je suis pas admin mais stop flood...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:59

Comme tu l'as dit, tu n'es pas administrateur. Je ne fais que signaler que je m'inquiètais et que je lui faisais confiance.
Maintenant, oui, stop au flood.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:22

Bah je suis modo (j'utilise mon pouvoir en abusant ? Non arka Boss-sama ne serait pas contente... mais juste une fois... bon aller juste une fois... /D)

CHIWAWA !

Stop au floooooood mes brothers Very Happy (Barack powa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:58

Bon retour parmi nous My Cloudichouuw. =3
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:06

Comme vous devez vous en douter... Si j'ai poste ici c'est pas pour vous dire que je sors de ma douche ayant eut la flemme de la prendre hier soir, mais pour signaler que je serais absent pendant une semaine a compté d'aujourd'hui pour cause de Stage de Taekwondo ^^ et je ne serait présent que peu la semaine suivant pour cause de visite de la Belgique XD

Alors normalement je vais demander a deux personnes de confiance et surtout qui seront bien suivre mes personnage de jouer Graham et eventuellement Schneizel pour la modération de EAF donc je ne devrais bloquer personne.

Bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:11

Je ne pense pas qu'on se recroisera avant ton départ, c'est pourquoi je te souhaite déjà de bonnes vacances! Amuse-toi bien à ton stage de Taekwondo et évite de mourir.. x)

A bientôt pour de nouvelles aventures en Belgique, ne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

Ne meurt pas ! Te casse rien ! Et revient vite Smile

A dans une semaine ! * ... ou deux ^^ *

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:59

A bientôt :p

Je vais essayer de pas tout casser Graham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:23

Amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:40

    Bon stage ! Tu as assuré tes jambes et tes pieds au moins ? Sinon pour Schneizel, je n'ai pas eu assez d'informations. Si quelqu'un en a, peut-il ou peut-elle m'en faire part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:35

Salut à tous ça fait un bail hein ?

Désolé d'avoir laisser mes camarades de post sans nouvelle mais j'ai été contacter pour un travail dans la France profonde autrement dit : pas d'internet ni rien... Alors me revoila pour quelques jours en terre civiliser ^^

a vrai dire je ne sais si je vais rester sur le forum pour l'instant ou si je vais le quitter définitivement alors... VOila les nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:14

Citation :
Salut à tous ça fait un bail hein ?
En effet !

Citation :
Désolé d'avoir laisser mes camarades de post sans nouvelle mais j'ai été contacter pour un travail dans la France profonde autrement dit : pas d'internet ni rien... Alors me revoila pour quelques jours en terre civiliser ^^
Dommage que tu n'es pas pu prévenir de ce départ :s enfin bon ce qui est fait est fait. J'espére qu'au moins tout s'est bien passé pour toi là bas Smile

Citation :
a vrai dire je ne sais si je vais rester sur le forum pour l'instant ou si je vais le quitter définitivement alors... VOila les nouvelles ^^
:s ... RESTEEEEE !!!!! T'es là depuis le début quoi Sad t'a toujours était sur mes forums Sad tu peux pas partir comme ca >.<
Donc voilà :p C'est décidé! Tu restes Cool

Pas forcément ? ok, je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence du N'éplucheur de patates ! Empty
MessageSujet: Re: Absence du N'éplucheur de patates !   Absence du N'éplucheur de patates ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du N'éplucheur de patates !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence du N'éplucheur de patates !
» Cloud Strife (Aka N'éplucheur de Patates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-