Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de repos Empty
MessageSujet: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:32

Cette maison est surtout utilisé pour les soldats et civils retrouvés blessés à cause des actes de Requiem. En effet, Suzaku a ordonné à ce qu'une maison assez grande, ressemblant presque à une maison de retraite, soit fixé juste à côté de la base militaire de l'alliance, afin de permettre aux médecins militaire de bouger rapidement entre les deux endroits bien différent. Maintenant, Suzaku se retrouvait dans une des chambres non utilisé pour pouvoir installer Soran. Le jeune homme s'est évanouis dehors à cause du manque de sommeil, enfin, le médecin a décréter cela, même si Suzaku ne faisait pas trop confiance à la médecine... Tant bien même, Suzaku s'est changé, afin qu'on lui permette de se déplacer plus librement, il est vêtu de sa tenu de Knight Of Seven. Enfin, il n'était pas dans la chambre, mais plutôt à l'extérieur, entrain de fixer Soran sur le lit qui dormait dessus. Une autre personne fit alors une apparition derrière le jeune commandant, cette jeune femme est l'une des scientifique s'occupant du Lancelot, la machine de Suzaku et qui bien entendu était considérée comme une amie de ce dernier. Avec une tonne de paperasse dans ses mains, elle s'approcha du jeune Knight afin de voir si son oeil allait mieux.

"Suzaku-san, ton oeil se porte mieux ? "

"Oui, enfin, il faut juste user d'une opération pour que je puisse le récupérer. Et vous ? Comment allez-vous ?"

"Ca peut aller, le professeur me donne toujours autant de travaille, mais depuis le temps, je suis habituée."


Cecile, voilà le prénom de la jeune femme. Tout en tournant le dos à Suzaku, elle fixait Soran d'un coin de l'oeil et son regard se changea immédiatement en quelque chose de triste... Suzaku l'avait remarqué, rien qu'au fait qu'elle s'est arrêtée sur son chemin...

Maison de repos Suzakuavatar135

"Un soucis ?"

"Ce garçon... n'a-t-il plus de parents ?"

"D'après ce qu'il m'a dit, non. Tués surement durant la précédente guerre. De toute façon, il est amnésique. Je ne veux pas le forcer a retrouver la mémoire, si cela n'est pas son souhait."

"... Encore une autre victime de la guerre..."

"...."


Elle partit, laissant Suzaku seul dans ses réflexions. Après 5 minutes de solitude, le jeune Knight décida de rentrer dans la pièce et de s'assoir devant le lit de Soran, en réfléchissant à ce qu'il allait faire de lui... le garder ? C'est une possibilité... ainsi, Suzaku pourrait le préserver de la guerre... Mais pourquoi, est-ce qu'il avait un sentiment étrange en le regardant ? C'est comme si, Soran avait prit quelque chose à Suzaku...mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:40

Le jeune Soran a était transporter dans une grande maison de repos, pour les personnes pouvant êtres soigner des attaques du camp de Requiem. Une chose était sur, le jeune Soran, dans le camp de Requiem, celui qui a fait le plus de blesser, c'était retrouver dans une de ces maison, drôle non ? Enfin bref, notre jeune Setsuna F.Seiei était coucher dans le lit, en train de dormir... Paisiblement ? Et non ce n'était pas cela ! Ses bras trembler une fois sur deux, sa tête ce tourner de gauche a droite une fois sur cinq. Normal ? Surement il était surement en train de faire un cauchemar. De quoi pouvait-il rêver ? Allons voir dans son cauchemar....... :

Cauchemar de Setsuna


Dans le rêve de Setsuna, change de ceux des autres personnes faisant un cauchemar, normalement tout est noir, et les cauchemar n'ont aucun sens. Celui la est complètement différent, il a de la lumière, et la logique entre dans se cauchemar, je dois vous dire que se cauchemar est plutôt un souvenirs passé...

"Tu a vue, c'est un garçon ! Je suis tellement heureuse d'avoir notre premier enfant."

"Moi aussi je suis heureux mon amour."

"Chérie.... S'il te plait quitte cette stupide guerre.... Je ne veut pas que notre fils n'est aucun père a ses coter."

"Je suis désoler mon tendre amour... Mais cette guerre a trop durée ! Je dois l'arrêter, je suis l'un des seuls a pouvoir réussir a arrêter cette guerre."

"Comment peut-tu dire ça ?!! Tu n'est pas dieu !!"

"Non, mais j'ai une grande confiance en moi... Une fois qu'on a la confiance en nous.... Nous faisons partit des héros de la guerre. Et je veut représenter un héros auprès du monde ! Et aussi devant mon fils.... Soran."

"So..... Soran.... C'est un excellent prénom mon amour !"



_____________________


"Nan.... Nan..... Papa.... Maman.... Pourquoi...... Nan...... Nan......... NAAAAAAAAAAAAN !!!!!"

Fin du cauchemar de Soran


Les yeux de Soran s'ouvrit alors très rapidement d'un seul coup. Une respiration venait tout juste d'être augmenter rapidement, de la sueur couler le long de son visage. Il avait aussi levait rapidement son dos pour mettre ces mains vers son coeur avec le regard dirigeait vers ces pieds. Il continuer a respirais rapidement sans se soucier de Suzaku qui était juste a coter de lui. Il ne l'avait surement pas remarquer, trop occupé par son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:02

Pendant que Setsuna était dans son rêve, Suzaku lui était dans ses pensés, a réfléchir à l'avenir. Le groupe qui s'est manifesté lors de la soirée était encore inconnu et cette foutue machine qui avait tranché l'oeil de Suzaku... il aurait du en profiter pour ouvrir le cokpit de cette saleté et voir le visage de son pilote. Mince ! voilà un regret, c'est le genre de chose qui mettait Suzaku hors de lui et si il pouvait, il cognerait le premier venu...

"Nan.... Nan..... Papa.... Maman.... Pourquoi.."

Ces premiers mot sortit Suzaku de ses pensés et donc son regard était figé directement vers Soran qui semblait faire un cauchemar. Un cauchemar assez réaliste, puisqu'il venait de prononcer le mot papa et maman, donc cela doit être plus un souvenir qu'autre chose. L'inconscient du jeune garçon a dû se manifester durant son sommeil... et le force à voir ce qu'il souhaite oublier.

"Nan...... Nan......... NAAAAAAAAAAAAN !!!!!"

Le jeune garçon se leva en sursaut après avoir prononcés ces dernières paroles, toujours sous le choc du songe, Suzaku se leva de sa chaise et posa une main sur le dos de Soran tout en s'approchant de lui et l'aider à s'en remettre.

"Ca va aller, doucement Soran. Ce n'était qu'un cauchemar, reprend ton souffle et calme-toi."

Suzaku parlait calmement et doucement, afin que Soran puisse s'habituer à sa voix, faut dire, dès qu'on se remet d'un mauvais rêve, le mieux qu'on peut faire est de calmer la personne en douceur. Pas de gestes brusques et encore moins des paroles haute et violentes. Ca, Suzaku en a déjà fait les frais par le passé et personne n'était gentil avec lui... enfin, ne pas faire subir aux autres ce qu'on aimerait pas subir, un proverbe que chaque humains devraient s'en souvenir. Suzaku ordonna à quelqu'un de ramener un verre d'eau rapidement pendant qu'il rassurait Soran. le verre ramené, il le prit et le tendit vers le jeune homme encore sous le choc de son cauchemar.

"Allez, bois un peu, tu vas voir tu vas te sentir mieux après."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:29

Réveiller en sursaut, son nouvelle ami prit directement soin de Soran en mettant une main derrière son dos tout en le rassurant tranquillement. La respiration toujours rapide, le regard toujours vers ses propres pieds, il se souvenait parfaitement de son cauchemar, et n'en revenait pas du tout. C'est alors que le jeune Suzaku donna un verre d'eau au jeune garçon. Il déplaça alors son regard délicatement vers celui de Suzaku, a ce moment il se passa une seul chose, il regarda le bandage a l'œil de Suzaku, il ne pris doncpas la peine de prendre le verre d'eau que son jeune ami lui tendait.

*Son..... Oeil......*

C'est alors qu'un flash Back se mit dans la tête du jeune Soran, a ce moment....

Flash Back


Tout ce passait comme Setsuna l'avait prévue, le Lancelot avait laisser passé des tires laser, et c'était pris la lame. Tout était très bien organiser, les laser s'approchait rapidement de la maison blanche puis c'est alors qu'une explosion eu lieu et une grande fumer placer devant la maison blanche. C'est alors qu'il vit un nouveau MS arriver. Impressionner, et surtout les yeux grand ouvert il regarda le nouveau Gundam devant lui.

"Kk.... Qui est ce type ?"

Il regarda un moment le Gundam qui venait tout juste d'arriver, est-il fort ? Personne ne le savait encore. Setsuna devait d'abord s'occupe du Lancelot pour ne pas qu'il gêne. Il ferma les yeux un moment puis serra les manette fortement c'est alors qu'il ouvrit les yeux d'un seul coup.



"Je te battrais ! Au péril de ma vie !!"

Il fit alors les gestes suivant...

Maison de repos Gundam002


Il avait activa la pleine puissance du réacteur GN, sa vitesse était désormais multiplier par deux par la vitesse de tout a l'heure. Il avait activa sa lame GN et fonça toujours vers le Lancelot. Il avait une très bonne vitesse et maniabilité pour éviter des attaques de loin. Comme ça vitesse était décuplé, il eu la question suivante, avec un œil en moins, est-ce que Suzaku pouvait suivre l'Exia d'un seul œil ? C'est alors que l'Exia passa a toute vitesse a coter du Lancelot...

Maison de repos 97121910siggyug2


Il venait tout juste de lui couper le dernier bras qu'il avait, mais il ne s'arrêta pas la pour autant, il continua a fonçais vers l'autre MS de la couleur Noir, il voulais désormais l'affronter.

"Vient a moi !!!"

Sa lame GN devant lui, il le provoquer au corps-à-corps.


____________________


* Qu'est-ce que......... Est-ce que c'est moi qui est fait cela ? Je ne pourrais jamais..... Je n'aurais jamais peut battre avec c'est grand robot..... Je ne suis pas l'un d'eux.... Nan.... Je ne veut....... !!!!!!!*

Maison de repos 0GUNDAM


D'un seul coup ! Tout les souvenirs du jeune Soran se remit en place, il savait qui il était, de ou il venait, qu'elle était sa mission, il pouvait de nouveau tout savoir de son passé, de son combat a la maison blanche. De son combat contre l'ultime Coodinateur, de son crache dans l'océan, ses derniers mots qu'il croyait qu'il n'allait plus en dire. Du jeune Tieria qui avait essayer de lui faire rappeler tout ses souvenirs, il pouvait tout se souvenir !!

*J'étais son ami... Sans me rendre compte... Qu'il était mon ennemi..... Nous deux.... Des amis.... Sans voir nos coter ennemi..... Suzaku... Kururugi...*

Fin du Flash Back


Setsuna se leva, on pouvait voir qu'il avait vraiment changer en quelque seconde ! Il est passé d'un visage de gamin a un visage plus mûr. Il était au coter de son jeune ami, enfin si cela allait durée. Il mit délicatement ses mains dans les poches en sentent une sorte de télécommande, c'était sans aucun doute un appelle pour que l'Exia vienne directement dans la position de Setsuna. D'un voix bas, il dit :

"Je suis désoler pour ton œil.... Suzaku Kururugi...."

La voix du jeune Setsuna était exactement la même que celle qu'il utiliser pendant qu'ils c'étaient battu a la maison blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:43

"Je suis désoler pour ton œil.... Suzaku Kururugi...."

Sa façon de parler, sa façon de se tenir, tout avait changé en quelques secondes, pourquoi ? De plus, cette voix, ressemblait énormément à celle qu'il avait entendu lors de la dernière fois, lors de sa dernière bataille en protégeant le président Schneizel. Pourquoi Soran avait-il ce regard ?, il était jeune et pourtant son expression exprimait plus rien. Bizarre, enfin non, si Suzaku cherchait bien dans ses souvenirs, il avait déjà ressentit ce sentiment, le fait qu'il avait l'impression que Soran lui a prit quelque chose et en plus il s'excusait pour son oeil...

Maison de repos Suzaku25

"... C'est toi..."

Heureusement qu'il n'y avait que eux deux dans la pièce, Suzaku va pouvoir reprendre ce que Soran lui a prit il y a quelques heures de ça. Doucement, il sortit une arme et la pointa vers lui, vers ce jeune garçon qui aurait pu être son petit frère, mais qui à présent était chose impossible... Mais quand bien même, pouvait-il tirer sur ce jeune garçon qui semblait être en proie de tout ça ? Non, il ne pouvait, son visage prit alors une expression hésitante, montrant qu'il n'arriverait pas a appuyer sur cette foutue détente... Mais il devait, c'est l'ennemi, il a tenté de tuer le président et les deux autres dirigeantes ainsi que des millier d'innocents ... que devait-il faire ?

"Bon sang... pourquoi, Soran ? Enfin, si c'est ton vrai nom, qui sait ? Peut-être que depuis le début, tu mentais pour pouvoir venir ici... mais bordel, pourquoi avez-vous détruit cette paix même articificelle ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:27

Voyant le revolver pointer sur le jeune Setsuna, ce dernier ne fit rien du tout, il regarda simplement les yeux de Suzaku, peut-être que c'était ça qu'il hésiter a appuyer sur la détente. Deux homme, des ennemis, et en même temps des amis qui se considère comme des frères. Setsuna qui venait de montrais au jeune Kururugi qu'il étais membre de Requiem. Cela était douloureux pour notre jeune homme faisant partit du camp de l'alliance.

"Bon sang... pourquoi, Soran ? Enfin, si c'est ton vrai nom, qui sait ? Peut-être que depuis le début, tu mentais pour pouvoir venir ici... mais bordel, pourquoi avez-vous détruit cette paix même articificelle ?! "



Maison de repos 79292337setsuna01lk1


Le regard dans celui du jeune Suzaku, il ne lui montrais une chose, qu'il n'allait pas l'attaquer, lui, l'homme qui lui a retirais son oeil... Celui qui a fait de nombreux innocents.... Il garda ses mains le long de son corps, ce tourna lentement pour être en face de notre jeune Suzaku.

"Suzaku.... Kururugi...... Je ne tes pas mentis, sur aucun détails de notre journée.... Je me nomme bien Soran... Soran Ebrahim. Ma personnalité de tout a l'heure est celle d'un petit garçon qui avait perdu sa mémoire.... Je ne m'étais plus comporter comme telle depuis.... La naissance de Setsuna F.Seiei.... Le pseudo que j'utilise dans ce monde....."

Il leva délicatement sa main droite, sans aucun geste brusque, il avait toujours le regard dans celui de Suzaku, en lui prouvant toujours qu'il n'allait rien faire d'idiot. Il mis alors doucement sa main au-dessus du revolver de Suzaku. Il allait lui dire.... Lui dire ce qui on changer désormais.

"Kururugi... Suzaku.... J'ai changer.... En cette journée j'ai changer grâce a toi..... Que tu me croit ou pas, je nais plus la même façon de pensée que tout a l'heure.... Pendant notre combat.... Je suis quelqu'un d'autre avec d'autre intention.... Ce que recherche Requiem n'est plus ce que je recherche.... Moi.... Soran Ebrahim...... Setsuna F.Seiei.... Je recherche..... La paix.... Une paix que j'obtiendrais.... En détruisant... Cette guerre..... Et l'ancienne Paix.... Qui n'était que Artificielle..... Suzaku Kururugi.... Aide moi.... A formé un monde pur, ou tout le monde sera en sécurité, sans aucune guerre..... Sans perdre.... Leur père.... Et qu'ensuite... Qu'ils soit manipuler par des personnes .... Pour tué leur parents.... Aide ces personnes..... Qui on besoin d'une aide ..... Aide moi..... Onii-sans."

Setsuna alors, mis une léger force sur sa main pour baisser lentement le revolver de Suzaku, il avait deux solutions, le laisser faire ou lui tirais dessus.... Dans les deux cas, Setsuna si était préparé... Est-ce que ces deux grands ennemi le resteront ? Ou bien deviendront-il des grand ami en tant que frère ? Seul le destin nous le montrera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:02

Rien que la première partie de son explication, Suzaku gardait toujours le revolver pointer vers lui. De la rancoeur ? Non, Suzaku avait rien de mauvais en regardant Soran... ou Setsuna, puis merde ! Il lui a quand même prit son oeil, à cause de lui, il sera le premier japonais a recevoir l'oeil d'une autre race, lui coller une balle entre les deux yeux seraient la meilleur manière de lui remercier pour ce qu'il a fait.

Maison de repos Suzakukururugi155

Gardant le pistolet vers Setsuna/ Soran, Suzaku allait enfin appuyer sur la détente... Tirer sur cet homme qui ne faisait rien d'autre que détruire pour son seul plaisir, voilà ce qui se tramait dans la tête de Suzaku afin de se forcer d'appuyer sur cette foutue détente pour faire disparaitre Setsuna F.Seiei.

*J'aime votre présence..... Elle me rassure et me sens en protection....*

Maison de repos Soraw

*... Merde...*

Durant ce temps d'hésitation, Suzaku n'avait pas vu Setsuna poser sa main sur son révolver afin de l'abaisser...

"Kururugi... Suzaku.... J'ai changer.... En cette journée j'ai changer grâce a toi..... Que tu me croit ou pas, je nais plus la même façon de pensée que tout a l'heure.... Pendant notre combat.... Je suis quelqu'un d'autre avec d'autre intention.... Ce que recherche Requiem n'est plus ce que je recherche.... Moi.... Soran Ebrahim...... Setsuna F.Seiei.... Je recherche..... La paix.... Une paix que j'obtiendrais.... En détruisant... Cette guerre..... Et l'ancienne Paix.... Qui n'était que Artificielle..... Suzaku Kururugi.... Aide moi.... A formé un monde pur, ou tout le monde sera en sécurité, sans aucune guerre..... Sans perdre.... Leur père.... Et qu'ensuite... Qu'ils soit manipuler par des personnes .... Pour tué leur parents.... Aide ces personnes..... Qui on besoin d'une aide ..... Aide moi..... Onii-sans."

Comment ? Il venait de l'appeler "grand-frère"... Et Suzaku qui allait proposer à Soran si il voulait vivre avec lui, si jamais il ne retrouvait plus aucune trace de sa famille... mais bon sang, pourquoi les choses se sont-elles passés ainsi ?.. et surtout, qu'est-ce que Suzaku allait répondre à Soran... une grande hésitation prit place enfin... Si Suzaku suivait Soran, il devra donc céder sa place et abandonner l'EAF ?...

"Restez ici, ça ne te dit rien ?. Je serais bientôt au sommet des grades de l'alliance et je pourrais facilement donner des ordres même aux plus hauts gradés. C'est mieux que d'être dehors sans rien sous la main..."

Voilà la proposition de Suzaku et il esperait vraiment que Soran l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:34

Suzaku n'avait pas vue du tout le revolver que Setsuna avait baisser lentement pour que le canon ne soit plus diriger vers ce dernier. C'est alors que Setsuna pouvait voir dans son regard qu'il hésitait, que les mots qu'il venait de dire venait de faire grandement hésiter le jeune Suzaku Kururugi. Il le regarda alors, toujours de son expression de visage neutre et mûr, puis délicatement il entendit la proposition de Suzaku, qui n'était pas mal non plus, mais il avait un hic, le GN drive avait... Comment dire..... Un détecteur... Qui pouvait utiliser l'auto-destruction si le Gundam se baladé dans un autre camp. Il fit un léger soupir, puis regarda son grand-frère en lui disant :

"Désoler... Je dois refusé Onii-San... "

Dit-il en appuyant sur un bouton sur la télécommande dans sa poche. Au loin, le Gundam s'activa automatiquement, puis sortit de l'eau rapidement en allant vers la direction de Setsuna. Tout en laissant le Gundam venir, Setsuna se déplaça vers la fenêtre en attendant son "colis". Il regarda alors vers la direction de Suzaku et il lui dit doucement.

"J'ai passé une agréable journée a tes coter... Kururugi Suzaku. J'espère un jour vous revoir..... Onii-san...."

Que voulait-il dire ? Un adieux ? Un au revoir ? Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

Le Virtue était garée à plusieurs mètres du campement,camouflé.Pendant ce temps,à travers les victimes,dans la ville où Setsuna se dirigeait,on pouvait apercevoir un jeune homme sérieux,montrant une photo de Setsuna,venant des archives de l'organisation.Y ayant accès,il utilisa son vrai nom puisqu'il ne semblait pas se souvenir de son faut.Il était vraiment agacé de devoir s'abaisser à faire ce genre de chose.Mais bon,c'était sa mission,et son camarade,il se devait de le faire.Il devint un peu plus aggressifs avec le temps,se mettant à faire des intérrogatoires aux gens pour leur demander où il était.Puis,une petite enfant,apparement toute seule,vint à sa rencontre,lui disant qu'elle l'avait vu,avec un autre homme aux cheveux bruns.Il marcha jusqu'au campement,jusqu'à ce que son portable sone,l'avertissant qu'un objet approchait,un objet qu'il reconnaissait parfaitement,c'était le signal de l'Exia.Mais,il n'y avait qu'une seule personne qui pourrait le faire venir comme ça.Utilisant à son tour sa télécommande,le Virtue arriva,tout près de l'Exia.Tieria courru dans le campement,voyant un petit attroupement.Il se démela dans la foule pour le voir enfin,avec cette expression qu'il reconnaissait bien.Il mit une de ses mains dans son cartable,tenant son revolver en place,s'approchant du garçon sans faire attention à Suzaku,lui disant simplement,d'un air énervé.

-Espèce d'incapable,tu sais que je t'ai cherché partout?!Décidément,on peut vraiment pas te laisser deux jours sans que tu cause des ennuis.

Il reprit alors son humeur,habituel,ajoutant simplement lui tappotant l'épaule avec son air froid,presque robotique.

-Mais bon,je préfère voir ta tête habituel que de revoir ta tête lorsque tu est amnésique.

Dit-il,attendant à son tour l'avenue des ms.Il regarda ensuite l'homme aux cheveux bruns,ajoutant.

-Quand à vous,faites attention,il faudrait que vous appreniez à mieux connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:33

HS/ Je poste vite fait ^^

C'est alors qu'une petite explosion se fit au mur derrière Tiera, Suzaku et Setsuna. C'était l'Exia qui venait de prendre le mur pour permettre a son pilote d'aller dans le cockpit et ensuite re-partir chez Requiem. Le regard de Setsuna ne bougea pas quelque centimètre, il avait entendu ce qu'il lui avait dit, mais il n'y avait pas répondu. Il y avait une combinaison de rechange dans le cockpit de l'Exia, mais il était bien entendu tout autrement que la couleur habituelle. Setsuna reculla de quelques pas puis se tourna vers la main tendu de son Gundam et s'avança doucement. Il plaça un dernier regard à Suzaku, une larme coula le long de son visage, et un sourire ce fit sur les lèvres du jeune homme.

"Adieux.... Onii-san..."

Setsuna fonça vers le cockpit ouvert et puis le ferma. Il mis ces mains sur les manettes de commandes, et puis partit de la zone laissant évacuer certaines particules GN derrière lui. Il avait une mission désormais... Une mission que seul Setsuna le savait, et que seul lui l'avait fabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:41

Il fut un peu surpris de voir une larme couler de son visage.Vraiment,quelle honte pour quelqu'un qui c'était préparer à tuer des centaines et des milliers de gens pour en sauver des millions d'autres.L'explosion le poussa contre le mur,le Virtue suivant ensuite.Il monta dans le cockpit,celui-ci se refermant,mettant sa combinaison à l'intérieur,il repartie ensuite,espérant simplement que son camarade avait l'esprit enfin normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:59

Tout se passa assz rapidement que Suzaku n'avait pas eu le temps de dire ou faire quoi ce soit. Soran qui lui disait qu'il était navré et qu'il devait refusé l'offre de Suzaku et ensuite l'arrivé d'un inconnu avec un air légèrement éfféminé apparemment allié de Soran. Bien entendu, des gardes sont arrivés en entendant le bruit sourd qu'avait fait l'Exia en arrivant subitement ainsi que la grosse machine. Suzaku était trop sous le choc pour entendre quoi ce soit de la part de Tiera, mais le fait que Soran parte comme ça, peut-être qu'il est la cause de la perte de l'oeil de Suzaku, mais il n'a pas choisit de son propre gré... Enfin à présent, il était trop tard pour que Suzaku puisse dire ou faire quoi ce soit, il était déjà partit.... Assez abattu, des gardes arrivèrent et prit Suzaku de force afin de l'emmener se faire opérer. Son oeil avait subit les dégâts de l'explosion en plus de s'être prit un cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de repos Empty
MessageSujet: Re: Maison de repos   Maison de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle de repos
» Un peu de repos au parc [Pv Skens et Hixar]
» Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]
» Maison d'Excellen
» Maison de Shinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire de l'Alliance-