Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le parc   Ven 20 Mar - 18:46

C'etait une agréable journée ensoleillée aujourd'hui, et se fut la raison de la promenade de la jeune femme en ce lieu. Étant au mois de Janvier, le temps etait assez froid, et donc, les fleurs ainsi que les arbres n'avaient pas eu le temps de faire sortir leurs plus belles couleurs. Tout etait blanc, et cela etait bien dommage. Le mois de Janvier etait vraiment un mois dur pour la jeune femme. Il n'y avait plus de nature à cette période, celle ci etait morte, un peu comme elle d'ailleurs. Et oui, Deianeira vieillissait avec les saisons ! Si celle ci etait le printemps ou bien l'été, elle s'épanouissait dans toute cette nature, mais si la période etait hivernale, elle ne pouvait être qu'attristée du spectacle. Pour se tenir à l'abri du froid malgré le soleil, elle s'etait habillée d'un manteau assez chaud qui finissait en haut de son postérieur. Deianeira trembla, sa jupe noire avec ses longues chaussettes blanches ne lui permettaient pas d'avoir aussi chaud qu'elle le voudrait. Cependant, ses moufles blanches l'aidaient à supporter ce rude hiver. Une boule de neige ne passa pas loin d'elle. Elle se retourna. Ce n'etait que des enfants qui s'amusaient dans la joie et la bonne humeur. Enfin, s'amuser, plus maintenant. Ils se demandaient bien comment la jeune femme allait réagir et se fut un sourire qui les soulagea. Ils reprirent leurs jeux pendant que la jeune femme s'assit sur un banc du parc. Elle avait prit soin de prendre un bouquin pour se distraire. Qu'avait elle prit ? Et bien, le livre qu'elle avait presque finit de lire, "Les confessions". Elle dut pour cela retirer ses moufles, dur dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 21 Mar - 15:17

Le Minerva était sur Terre, résultat les soldats y étant affectés y étaient également coincé. Mais cela ne dérangeais pas notre toute nouvelle pilote de ZAFT bien au contraire! La Terre était différente des PLANTs alors s'était amusant de la découvrir de ses propres yeux. Et qui sait, peut être croiserait-elle son cousin Asran ?
Un sourire aux lévres, Kyoko courrait sur les sentiers parcourant le parc : elle s'entraînait. L'entraînement était une chose importante pour tout soldat et elle prennait le sien au sérieu...tout du moins quand elle est motivée après...Rolling Eyes.


* Malgré le froid hivernal il fait beau...j'ai de la chance. *

Elle s'arrêta un instant de courrir, essouflée, et en profita pour regarder le ciel...il était si différent sur les PLANTs...

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Sam 21 Mar - 17:58

Soudain elle entendit un bruit venir de sa droite. Des pas assez rapide s'approchaient d'elle. Elle leva les yeux plus par curiosité que par besoin et aperçut une très jolie jeune fille. Celle ci avait une chevelure bleu foncé ainsi que des yeux de la même couleur. Elle etait venu pour faire du jogging apparement. Deianeira ne comprenait pas ce genre de personne. Quand on avait la chance de ne pas pratiquer une activité physique par ce temps, on l'a prenait ! Enfin, cette pensée etait surement dut au fait qu'elle s'etait entraînée depuis déjà toute petite, et que pour elle, le sport etait plus quelques choses de mauvais, de blessant, que d'epanouissant ou autre. Elle tourna la dernière page de son bouquin. Elle n'avait plus qu'une page à lire, et, comme à son habitude, elle n'etait pas très étonnée de la fin de celui ci. Les enfants avaient finit de jouer, et leurs parents les avaient appelé pour rentrer se mettre au chaud. Elle referma son livre, puis remit à toute vitesse ses moufles. Cela n'etait pas pratique pour porter quelques choses, mais cela lui donnait un côté enfantin qu'elle aimait, n'ayant jamais put être une enfant comme les autres, cela se comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 21 Mar - 21:28

Kyoko arrêta de fixer le ciel, regardant désormais le aprcous qu'elle allait faire.

* Allez! Un dernier tour à pleine vitesse et on rentre! *

Aussitôt pensé, aussitôt lancé! Kyoko partit en courant telle une furie et fit tout le tour du parc a une vitesse incroyable. Elle avait l'impression que ses poumons allez lachez tant ses muscles demander de l'oxygéne mais réussit à tenir le coup jusqu'au bout.
Après cela elle s'effondra dans l'herbe, non loin d'une jeune fille aux longs cheveux blonds, compéltement KO. Elle essaya de récupérer son souffle, tant bien que mal


* Demain je vais plus avoir de jambe >.<" J'arais peut être aps du faire ça...enfin bon trop tard! *

Elle avait du mal à récupérer ... mais elle se sentait bien et cela se voyait grace au large sourire présent sur son visage.

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Sam 21 Mar - 22:16

Juste au dessus des filles, plus précisément sur une branche d'arbre, une silhouette fixait le ciel avec un regard vide mais à la fois fasciné par ce vaste océan du ciel. Il fit une petite expression d'étonnement quand il vit des oiseaux passé dans son champ de vision. Comme si c'était la première fois qu'il voyait des volatiles de sa vie. Puis il écarta les bras comme pour les imiter et les bougeas de haut en bas comme si il se prenait pour...un oiseau.

"Haut, bas, haut, bas, haut, bas..haut...,ba..."

Et un faux mouvement ! Il perdit l'équilibre et bougea dans tout les sens pour le reprendre, mais cela est chose difficile quand on a pas encore l'habitude d'être assis sur une branche au lieu d'un rocher ou bien du sol. Et en fin de compte...

"Haut, bas, haut, bas, ha..ha! "

Il perdit totalement l'équilibre et tomba au sol...enfin, les branches sur son chemin avait amortit la chute, mais tomber sur les fesses n'étaient pas donnés à tout le monde...enfin, Age ne pensait pas comme ça, il pensait surtout a la souffrance qu'il avait actuellement au niveau des...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 1:25

Elle se décida enfin à continuer sa route, il ne fallait pas qu'elle arrive en pleine nuit sur le vaisseau, le commandant ne serait pas content. Son sac à la main, elle commença à marcher vers la sortie de parc à une allure assez grande. C'est ainsi qu'elle vit sur sa route la jeune femme aux cheveux bleus. Elle avait apparement finit son jogging, et etait plus que soulagée. Et bien, il y en aura au moins une qui aime le sport ici. Vu son niveau de compétence, elle doit soit être une extended, ou une coordinatrice. Le taux de chance qu'elle soit de Plant est bien plus grand que si elle venait d'un laboratoire de l'Alliance, de plus, elle etait joyeuse et épanouit, son contraire en résumé. Son attention fut prit par une fleur non loin d'un arbre. Un fleur à cette saison ? C'etait plutôt rare, mais pas impossible. Elle s'en approcha heureuse de sa découverte, et s'abaissa légèrement pour bien l'observer. Celle ci etait rouge avec en son centre du jaune. Elle voulut la sentir, mais un bruit bien etrange se fit entendre à ses oreilles.

"Haut, bas, haut, bas, ha..ha! "

Par réflexe, Deianeira se releva rapidement pour éviter le choc entre les fesses du garçons et sa tête. Que faisait cet etrange garçon dans cet arbre ? De plus, à crier des mots qui ne voulaient rien dire... Cependant, malgré ce léger détail, elle se souciait de l'état du postérieur de celui ci. Sa fleur, notons le, n'a pas été écrasée Razz .

"Est ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 4:04

"Est ce que tout va bien ?"

Tel fut les premier mots qui sortit Age de sa petite pensée concernant sa chute haute de trois mètres. Par réflexe et à l'entente de cette voix, il releva la tête et vit une jeune inconnue, dont le couleur des yeux étaient largement plus clair que les siens. Bizarre, jamais Age n'en avait vue auparavant et même ce genre de petit détail pouvait donner envis au jeune homme d'être énormement curieux. Il se releva en vitesse et fixa la jeune femme, dès qu'il fut debout, on pouvait voir qu'il était légèrement plus grand qu'elle. La regardant avec son air "intéréssé", il lui fit un sourir lorsqu'il décida enfin de parler.

"...Océan. Bleu océan..."

Sa façon de parler pouvait tout a fait croire à un petit garçon qui venait à peine de voir le monde. Cela est tout aussi le cas, mais on peut aussi que c'est "sa" façon de parler, il est loin d'être un attardé a proprement parler. D'ailleur sa façon de parler complètait aussi sa tenu actuel et celle de toujours, sa veste encore ouverte alors qu'il fait froid. Faut dire que vivre dans le désert toute son enfance permettait aussi d'accumuler une certaine chaleur corporelle que d'autres ignorent encore, enfin bon, on va pas faire de la science. Il apprend très vite et la moindre chose de la vie l'intéréssait plus que tout, en clair : voici Age.

"Age à les yeux du ciel, tu as les yeux de la mer."

Lui répondait-il toujours avec son sourire aux lèvres. Avait-il l'air dangereux ? Non bien évidement que non. D'ailleur, voilà le moment où ce qui concerne les choses de la vie va être confirmer. En bougeant son pied gauche, Age sentit quelque chose d'en bas. Il baissa alors les yeux et remarqua une fleur qui par chance n'as pas été écrasé ni par lui, ni par ses fesses et encore moin par son pied. Après avoir regardé l'inconnue, son regard se posa sur cette fleur, avec un air légèrement enfantin.

"Age...t'a...Pas..fait..mal ?"

Que veut-il dire par là ? Est-ce qu'il a fait du mal à cet être vivant à la fois fragile mais jolie ? Oui certainement et vue son regard, il éspèrait énormement que celle-ci ne soit pas écrasée, ca serait triste, enfin pour lui. Puis en regardant la fleur, cela lui a rappeller qu'il a faillit faire du mal à la jeune femme encore inconnue en cet instant. Le regard du jeune homme se reposa une nouvelle fois sur elle.

"Je t'ais pas fait de mal ?"

Oui je sais, âgé de dix sept-ans et pourtant aussi innocent qu'un garçon de sept ans. Mais peut-on lui en vouloir pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1577
Age : 27
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 10:01

Un ado tomba dans le aprc, faut dire essayer de voler à son âge... il devait avoir un retardement mental le pauvre. Enfin bon, c'était son probléme et surment pas celui de Kyoko!
Epuisé par son entraînement, Kyoko s'asit, continant de récupérer son souffle et enfin se releva.
Elle regarda la personne quié tait tombé, il parlait de lui à la troisiéme personne...étrange pour son âge... Il semblait discuter avec une demoiselle blonde.. peut être qu'il la connaissait, peut être pas. Ce n'était aps les affaires de Kyoko!


* Allez ! Rentrons ! *

Elle se mit à marcher doucement vers la sortie de parc et rejoignit ensuite le Minerva, grand vaisseau des forces de Z.A.F.T..

>>> Minerva >>> Couloirs

___________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 12:12

Pendant que la jeune femme aux cheveux bleus sortait du parc, Deianeira continuait à s'inquiéter du cas de cet etrange garçon. Savait il que volait n'etait pas fait pour les humains ? Elle l'aida à se relever et une fois debout, elle put appercevoir qu'il etait un peu plus grand qu'elle. On pouvait penser à cet instant que c'etait un jeune homme, mais une chose la fit douter.

"...Océan. Bleu océan...Age à les yeux du ciel, tu as les yeux de la mer."

Venait il de parler de lui à la troisième personne ? C'etait etrange...Cela lui rappelait quelqu'un mais qui ?

"C'est vrai." Lui dit elle en souriant.

Son visage, soudainement, laissa place à de la tristesse. Elle se souvenait de la personne qui ne parlait qu'à la troisième personne. C'etait sa soeur...Une soeur qu'elle n'avait jamais connu, qu'elle n'avait jamais put aimer comme elle le voulait...Elle etait légèrement attardée mentale, on lui en avait parlé...Une larme coula sur sa joue glacée. C'etait dur de voir un enfant qui pouvait ressembler à sa soeur, alors que celle ci etait morte...Une telle innocence détruite par des militaires trop orgueilleux, c'etait injuste. Elle se retourna pour éviter que le garçon ne la surprenne. Elle n'aimait pas pleurer devant les gens, pas que c'etait une honte, mais elle ne voulait en aucun cas les inquiéter.

"Age...t'a...Pas..fait..mal ?"

Cette question n'avait pas l'air de lui être adressée. Elle se retourna pour savoir quel pouvait être l'interlocuteur, et c'etait cette fleur qui l'était. Il lui demandait si elle allait bien ? C'etait généreux de sa part.

"Je t'ais pas fait de mal ?"

Cette fois ci, le garçon s'adressa à elle. Elle sécha ses larmes rapidement pour ne pas l'inquiéter et lui repondit oui avec la tête. Il etait vraiment très gentil, sa soeur avait elle etait comme ça il y a 3 ans ? Avait elle trouvé un ami qui l'aurait réconforté dans ses tourments ? Dans sa solitude ? Parce que, elle n'avait put être là. Elle avait été la première à sortir du ventre de sa mère...Elle etait donc la grande soeur ! Deianeira frissonna. Pourquoi le garçon n'etait il pas bien habiller ? Enfin, il l'était, mais son manteau n'etait en aucun cas fermer ! Elle s'accroupit légèrement pour le lui fermer.

"Tu dois te sentir plus au chaud comme ça ? Fait attention, le froid est rude par ici."

Elle etait d'un côté triste de ne pas partager cela avec sa soeur. Même si elle etait légèrement attardée mentale, elle aurait voulut lui faire découvrir des choses, des lieux, des amis, tout ce qu'elle n'avait pas eu...Mais de l'autre, elle pouvait partager ce cours moment avec le garçon.

Hj/ Petite note : Si Age a toujours vécu dans le désert, il doit être plus sensible au froid que ceux qui vivent dans le nord par exemple Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 12:32

[Hj : Merci Chérie mais Age n'a pas vécu toute sa vie dans la désert, juste une petite partie de son enfance Razz ]

Age continuait de fixer la jeune inconnue et remarqua quelque chose, une légère trace sur une de ses joues. Qui débutait de son oeil et qui semblait ne pas avoir finit de couler car c'était sans doute intérrompus. Toujours sous l'emprise de la curiosité, Age toucha cette joue après qu'elle ait eu la gentilesse de lui renfermer son blouson. Elle était froide, il sentait qu'elle était froide. A cause du froid ? Peut-être bien, mais Age n'y avait pas vraiment réfléchis à ce moment précis...

"...Tu es seule ..?"

Seule ? Ici ou bien dans sa vie personnelle ? Seul Age savait de quoi il voulait parler, puis après avoir prononcé cette phrase, il remarqua que son blouson était fermé, enfin il l'avait sentit tout à l'heure mais là il vient de le remarquer. Il regarda ça comme si...c'était...anormal. xD

"J'ai chaud. Arigatô "

Pour expliquer le fait que je le jeune homme emploie parfois des mots japonnais, il regardait souvent la télévision dans le palais de celle qu'il appellait "grande soeur" et il tombait souvent sur des chaines d'apprentissage des langues. Il s'amusait donc a mélanger la lange employer par d'autres et les langues qu'il a apprit tout seul, étrange ou intéréssant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 12:56

Pendant qu'elle se relevait, Age lui posa une question à laquelle elle ne s'y attendait pas. Etait elle seule ? Celle ci etait dure à repondre. Dans un sens non, bien sur. Il y avait l'equipage du vaisseau, qu'elle considérait un peu comme sa famille, mais de l'autre...assez. Elle n'avait pas de famille biologique. Et la seule qui aurait put être encore vivante, c'etait Stellar, et elle n'avait pas survecut à la seconde guerre. C'etait assez dur à supporter, ce sentiment d'impuissance...Si elle avait été plus forte, elle aurait combattu à sa place. Elle aurait protégé cette enfant qui ne voyait que le plus beau côté de la vie, et non le plus sombre. Elle aurait peut être dut mourir à sa place. Elle caressa les cheveux du garçon et lui fit non de la tête.

"Non, je ne suis pas seule, plus maintenant."

Elle sourit. Combien de temps etait elle resté avec ce garçon. Une dizaine de minute, si elle restait encore une trentaine, et si elle courrait vite, elle pourrait revenir à temps sur le vaisseau.

"J'ai chaud. Arigatô "

"Mais de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 13:04

La jeune femme lui toucha les cheveux comme une maitresse qui récompensersait son élève. Ce geste était assez appréciable venant de sa part et à première vue, elle avait pas l'air méchante, juste un peu renfermée. Voulant savoir plus de chose sur elle, Age la regarda une nouvelle fois dans les yeux, il adorait déjà s'y perdre, car il adorait tout aussi bien la mer que le ciel et comme il était pas à la plage, il s'évadait dans les yeux de la jeune femme.

"Tu es quelqu'un, de bien. Ca se voit dans tes yeux.."

Avait-il tord ou bien raison ? Après tout, qu'est-ce qu'il savait d'elle ? Juste qu'elle a l'air très gentille et aussi attentionnée envers autrui. C'est déjà ces deux petits point qui pouvait permettre à Age de dire cela, même si c'est assez rapide de sa part. Maintenant la question qu'il se pose souvent depuis qu'il l'a vue.

"Comment tu t'appelles ?"

Après tout, il était un être humain a part entière et comme tout être humain sur terre, il adorait rencontrer diverses personnes et aussi de savoir comment ils se nommaient. Mais il n'allait tout de même pas lui répéter son prénom car il l'avait déjà prononcer maintes et maintes fois.

[Hj : Mon frère va prendre l'ordi, donc je pars mais je reviendrai ce soir Rolling Eyes désolé de te bloquer ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 13:53

HJ/ C'est pas grave, tu peux pas être 24h/24h sur l'ordi xD

"Tu es quelqu'un, de bien. Ça se voit dans tes yeux.."

Quelqu'un de bien, Deianeira n'y avait jamais songé... Comment pouvait on être quelqu'un de bien lorsqu'on tuait sans cesse des innocents qui n'avait rien demandé. Elle avait tué des enfants aussi jeunes qu'elle, elle avait détruit la vie de certains coordinateurs en leurs enlevant ce qu'ils avaient de plus cher, non, elle n'etait pas quelqu'un de bien, elle etait juste une marionnette de l'Alliance. Mais comment lui dire cela ? Comment lui dire, regarde bien, regarde le sang sur mes mains ? Non, il etait innocent, naïf, c'etait rare de nos jours, il fallait qu'elle préserve ça.

"Merci beaucoup" dit elle en souriant. "On me le dit rarement, cela me fait chaud au coeur."

Etait ce un mensonge ? Non, cela lui avait réellement fait du bien d'entendre ça.

"Comment tu t'appelles ?"

Ah oui ! Elle ne s'etait pas présentée alors qu'ils avaient commencé leurs conversations depuis un bout de temps.

"Je m'appelle Deianeira, Deianeira Loussier, Age."

Il avait l'air de ne pas avoir connu l'horreur de la guerre, la haine ou bien la tristesse, c'etait rassurant.
Maintenant qu'elle y pensait, elle n'etait pas loin du memorial d'Onogoro...Elle avait envie d'y faire un tour, non pas pour cracher sur les "traitres" mais pour demander pardon. Pardon de toutes ses mechancetés gratuites infligées par eux, de toute cette violence, de toute cette haine...Elle ceuillit la fleur et la prit dans ses mains. Un espoir, cette fleur representait l'espoir.

"Dis moi Age, serais tu m'emmener au memorial d'Onogoro ? J'ai des excuses à presenter, je t'expliquerais sur la route si tu veux." Elle lui sourit comme une maman pour rassurer son jeune enfant."Cela permettra de faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Dim 22 Mar - 20:20

"Je m'appelle Deianeira, Deianeira Loussier, Age."

"Deia..neira.."

Bizarrement, savoir le prénom de la jeune femme le rassurait énormément, il en était même heureux, si il pouvait se permettre de penser cela. Il ne pouvait s'empêcher de continuer de sourire, cela montrait à quel point il était content de l'avoir rencontré, car pour Age, chaque rencontre est important, même la plus rapide et celles qui sont souvent insignifiante, pour lui tout est important. Et le fait qu'elle le remercia pour ce qu'il venait de dire, lui faisait aussi plaisir, mais cela manquait de sincérité...enfin Age n'était pas le genre a aller plus loin dans la vie des autres.

"Dis moi Age, serais tu m'emmener au memorial d'Onogoro ? J'ai des excuses à presenter, je t'expliquerais sur la route si tu veux."

"Oui, Onee-chan doit être là-bas elle aussi. Et je...serais très content d'y aller avec Deianeira..."


Par la suite, il vit la fleur qu'il avait soigneusement éviter d'écraser être dans les mains de Deianeira. Il sourit, elle l'avait cueillit délicatement.

"Cela permettra de faire connaissance."

Pour lui montrer qu'il était d'accord pour l'accompagner, il se permit de prendre la main qui était encore libre à la jeune femme. Sans user de la force, lui savait prendre quelque chose de doux avec délicatesse.

"Je te présenterai Onee-chan comme ça..."

Dit-il en commençant par marcher devant, l'emmenant avec lui. Age n'arrêtait pas de la regarder, de l'attirance ? Cela est peut-être fort possible, mais peut-être pas encore à ce stade. Disons, que de rencontrer une personne qui possède de tels yeux ça donne quand même envie de regarder sans cesse.


>>> Mémorial


[Hj : mais si tu veux poster, vas-y =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Le parc   Ven 27 Mar - 16:51

Il faisait plus ou moins beau, même si le ciel était loin d'être bleu. Par contre, il faisait très froid. Munie d'une grande écharpe, de fin gant, d'une veste chaude et d'un jeans, une jeune femme se balançait. Oui, elle était assise sur une des balançoires de la plaine de jeux qui se trouvait à l'intérieur du parc. Regardant le sol, elle avait l'air de s'ennuyer. Baillant de temps en temps, elle n'avait pas dormit de la nuit. Et comme elle le pensait, rentrer à l'hôpital aujourd'hui lui était totalement impossible. Regardant les enfants s'amuser en souriant quelque fois, voir ce monde en paix lui faisait chaud au cœur malgré tout. Elle leva les yeux au ciel plissant les yeux légèrement.

"Je me demande bien... Ou vous êtes..."


Cette question lui venait souvent à l'esprit. Voir tout le temps. Ses compagnons, elle se demandait ce qu'ils étaient devenus... S'ils étaient encore en vie ? Elle aurait tout à fait pu envoyer un message, téléphoner, se renseigner, mais la peur d'apprendre qu'un d'eux est mort lui est insupportable. Et rester dans l'ignorance lui convient plutôt que de devoir subir une telle tristesse et déception. Un vent violent vint la sortir de ses pensées. Elle baissa la tête, cachant la moitié de son visage dans son écharpe.

*Il fait vraiment froid... J'aurais du mettre quelque chose de plus chaud ! >< *

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Ven 27 Mar - 20:29

Après sa sortie du bar, Feldt marcha dans la rue en direction d'un lieu bien précis. Tout en avançant, la jeune fille composait son sms et l'envoya à son acolyte qui se trouvait toujours au bar. Dans son petit message elle signalait le lieu de leur rencontre et l'heure, ou plutôt lui disait de venir toute suite. Le parc était sa destination et en chemin elle fit un tour par la première librairie qu'elle rencontra pour s'acheter un magasine. Une fois sa petite course achevée, miss Grace se rendit au parc et alla s'asseoir sur un banc. Dans les alentours il n'y avait pas vraiment grand monde et c'était tant mieux pour elle, ou pas...ils passeraient moins inaperçu surtout avec l'accoutrement de l'autre...
D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui arrivait! Feldt lisait son magasine tranquillement et ne leva pas les yeux, quant à lui, il était toujours avec son journal et tout le tralala. Il s'assit sur le même banc et ne tarda pas à ouvrir la bouche car il savait pertinemment que Feldt n'était pas du genre bavarde.


"Il était au bar avec le type avec qui vous parliez, le blond, Graham Aker."
*Aker...*

Elle continua à faire mine de lire son magasine ainsi que son "partenaire" pendant leur petite discussion discrète.

"Faites un rapport global de ce que vous avez entendu.."
"Bien, voilà: Nerward passera en actif dans sept mois, son ex-poste était sur l'Archangel mais il semblerait qu'il n'y soit plus affecté..."

Monsieur le déguisé marqua une pose.

"C'est tout?"
"Hé bien..."

Cette hésitation était ridicule et la jeune coordinatrice lui fit comprendre en jetant à son voisin un regard noir.

"I-i-il a dit que..qu-que vous n'êtes pas très discrète et..et collante en plus de ça.."

Information totalement inutile, quelle perte de temps...

"Aker et lui se connaissent?"
"Affirmatif, Aker aussi est dans l'armée."
"Continuez..."
"Je n'ai pas très bien entendu...mais j'ai cru entendre parler de l'Alliance...pilote aussi, peut-être.."

Cette description ne l'étonnait pas plus; ça lui allait plutôt bien pilote de l'Alliance, il en avait le profil.

"Vous savez où est parti Nerward?"
"Négatif."
"Bien...disposez...et veillez à ne plus vous habillez de la sorte, vous êtes plus louche que discret.."

Sur ce Feldt se ferma son magasine, se leva et marcha vers le portail du parc avant de le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 11:51

Toujours le regard rivé vers le ciel, le regard vide, Kanami était totalement perdue dans ses pensées. Faisait des lèges allées et venues de ses jambes pour se balancer légèrement, il devait être 5 heure environs. Les enfants partaient peu à peu, le parc se vidait lentement. Avec un froid pareil, on ne reste pas très longtemps, même si le soleil vient parfois réchauffer l'atmosphère. Son souffle se voyait facilement. Elle ne savait pas quoi faire... Elle voulait retourner à l'hôpital mais ne pouvait le faire. Retourner chez elle ? Ce n'était même pas la peine d'y penser... Personne ne l'attend là-bas. Sa vie est devenue tellement monotone avec le départ de Sven. C'était assez dur à vivre pour elle, mais elle l'avait acceptée. Tout du moins, en apparence. Elle portait toujours, ce fameux médaillon autour du coup, mais y faisait beaucoup moins attention qu'avant, bien qu'elle y tienne plus que tout au monde. Elle baissa la tête, arrêtant de se balancer comme une enfant déprimée. Elle se sentait terriblement seule... Mais depuis la fin de la guerre, elle n'avait jamais pleuré. Cela fait deux ans, que Kanami n'a plus pleuré de tristesse. Elle a l'impression qu'elle ne peu plus le faire, mais en réalité, elle se bloque tout simplement. Peut être est ce aussi qu'elle n'avait aucun bras ou s'appuyer... Qu'elle n'a aucun bras sur lequel pleurer. Enfin, après tout... Elle se leva, mettant les mains dans les poches. Elle regard autour d'elle, puis s'y ré-assit, se demandant déjà pourquoi elle s'était levée...

"........"

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 12:18

Neil était sortit du vaisseau après avoir eut une discussion avec une jeune amie de son Haro et Setsuna. Le jeune homme avait une envie de respirer et de repenser à certaine chose, dont la mort de sa famille à cause de la St Valentin sanglante. Il était accompagner de son fidèle Haro qui semblait encore être joyeux, au contraire de Neil, ses pensées étaient si triste qu'il ne souriait pas, un des rares instants où on voyait une expression triste sur son visage.

"Neil ! Neil !"

Entendant la voix de cette petite boule jaune, il la regarda sautiller un peu, son visage afficha un très léger sourire, après tout, Haro avait le chique pour sortir Neil de sa tristesse mais alors qu'il le regardait, cette petite boule mécanique avait déjà prit de l'avance pour finalement se retrouver près d'une jeune fille et sautiller.

"Hello ! Hello !"

Comme à son habitude, Haro disait bonjours à la jeune fille qu'il venait sans doute de déranger tandis que Neil s'approchait pour finalement attraper cette boule jaune.

"Haro, on ne dérange pas les gens comme ça..."

Il regarda ensuite la jeune fille et fit un léger sourire,passant sa main derrière sa tète.

"Désolé pour cette petite boule..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 12:42

Elle fit les yeux ronds, apercevant une boule orange sautiller à ses cotés. Elle avait l'air joyeuse, elle au moins... Cela faisait chaud au cœur, même si ce n'était qu'un robot. Elle porta alors son regard sur le jeune homme qui venait de le récupérer. "Haro". C'était devenu un nom commun, pour les robots domestiques. A croire que c'était leur nom officiel maintenant. Il lui sourit, légèrement confus visiblement. Elle, n'eut pas le courage de sourire. Elle ne fit qu'un simple hochement de tête, regardant de nouveau le petit robot rondouillard.

"Il n'y a pas de mal. Il apporte un peu de gaieté, cela ne me dérange pas..."


Elle avait l'air maligne, à son âge, à se balancer sur une balançoire mais après tout, elle s'en fichait pas mal. S'accrochant aux chaines en fer, elle s'arrêta de bouger en posant ses pieds à terre, continuant de regarder ce robot si joyeux.

"Cela fait longtemps que je n'ai plus aperçu de robot domestique. C'est amusant, de voir leur vivacité."

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 12:58

Neil semblait triste mais cette jeune fille devait sans doute l'être encore plus que lui, du moins c'est l'impression qu'avait le jeune homme en la regardant. Elle disait exactement ce que pensait Neil, Haro apporte un peu de gaieté, et en moment de tristesse, c'était bien pratique d'avoir un compagnon comme lui. Il regardait toujours la jeune fille, bien que cette fois, son sourire avait disparu pour laisser place à un visage neutre, au bord d'une expression triste.

"C'est le rôle qu'il a envers moi...Me redonner le sourire quand je suis triste..."

Rien de plus n'était sortit de la bouche du jeune homme, par contre Haro lui sautillait après que Neil l'ait relâcher, décidément, il ne semblait jamais perdre son énergie mais ça c'est sans doute du au fait que c'est un robot. Peu après la jeune fille fit une nouvelle remarque sur le comportement de cette boule mécanique et elle avait raison.

"Oui, mais il devrait parfois s'arrêter, c'est épuisant de toujours courir après..."

Et oui, Neil ne voulait jamais laisser Haro s'en aller sans le suivre, sauf quand c'était dans le vaisseau.

"Neil ! Neil !"

Le jeune homme se rendit compte qu'il ne s'était pas encore présenter mais il n'eut pas le temps de dire son nom que Haro l'avait devancé, cependant, il avait prononcer le vrai nom et pas son nom de code...Tant pis, ce qui est fait est fait.

"Quel malpolis je fais, je me présente, Neil Dylandy, enchanter"

Finit-il sur un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 13:46

"Redonner le sourire..."

Kanami écoutait le jeune homme parler, regardant de temps en temps ce robot si gai. C'est vrai, qu'il pouvait certainement remonter le moral. On devait surement s'y attaché, à cette boule orange. Ce qui avait l'air d'être le cas avec cet homme en faite. Haro se mit alors à prononcer un nom vivement, à tue tête. Surement le nom du jeune homme se dit-elle. Il confirma sa pensée en se présentant ensuite, souriant de nouveau. Elle aurait voulu lui sourire, elle aussi, mais une nouvelle fois, son visage resta de marbre. Elle aurait pu se forcer, mais comme d'habitude, cela se serait vu très facilement.

"Enchantée, Neil."

Elle hésita un instant avant de se présenter à son tour. Elle faisait parfois des rencontres de ce genre. Avec certaine personne, son nom ne leur disait rien, mais avec d'autre... Ils l'a connaissaient de nom, ou de "réputation". Non pas qu'elle soit connue, très loin de la, mais apparemment, certaine personne s'intéressent à tout cela. La fin de la guerre, comment, pourquoi, par qui... Mais après tout, elle s'en sortait toujours bien. Et la n'était pas la question.

"Je m'appelle Kanami, Kanami Yuta."

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 14:14

Neil restait sur sa position voyant l'attitude de la jeune fille, pour lui, elle vivait dans la tristesse, une tristesse sans doute due aux précédente guerre. Même s'il aurait voulu aider la jeune fille, il ne disait rien, car il ne savait pas s'il était en mesure d'apporter une aide quelconque après tout, il venait à peine de la rencontrer.

"C'est cela, et franchement, il le rempli à merveille..."

Encore une fois, il souriait, car ça ne sert à rien de laisser parraitre sa tristesse devant une jeune fille qui était sans doute aussi triste que lui, on peut donc dire qu'il se forçait. Elle se présenta après un moment, Neil n'avait jamais entendu parler d'elle mais ça c'est sans doute parce qu'il ne sort pas autant qu'il le voudrait et qu'il ne se tient pas au courant des faits passer.

"Kanami...C'est un bien joli nom"

"Kanami ! Kanami !"

Haro semblait aussi ravi de connaitre le nom de la jeune fille et ça se voyait car il faisait des bond autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 16:44

Elle n'ajouta rien de plus, regardant toujours le petit robot rondouillard. En faite, elle n'était pas du tout d'humeur à parler, à qui que se soit. Et encore moins à un inconnu, aussi gentil soit-il. Elle n'était pas bien... Non, en faite, cela fait un ans qu'elle n'est pas bien, qu'elle ne veut parler à personne, et qu'elle ère à la plage, au parc, ou autre lieux de ce genre, seule. Elle ne souriait vraiment pas. Aucun effort ne venait de la jeune femme, alors que lui, avait l'air d'en faire des efforts. Elle commença à le fixer, sans vraiment le vouloir. Son sourire était bel et bien forcé. Lui aussi, tout compte fait, n'avait pas l'air bien dans son assiette. Elle reporta rapidement son attention sur Haro, qui sautillait, faisant des cercles tout autour de la jeune fille. Elle l'attrapa au vol, ne souriant toujours pas, mais affichant un visage... Apaisant.

"Tu me donnes le tournis, petite boule..."

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 18:49

Neil était en ce moment perdu dans le peu de souvenirs qu'il lui restait, il avait complètement zaper le fait qu'Haro tournait autour de la jeune fille. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il s'en rendit compte, juste après avoir entendu la voix de cette boule mécanique qui était à lui. Il regarda la jeune fille, expression neutre sur le visage, il se disait que s'en était assez d'afficher des sourires forcés et que maintenant il n'afficherait que les sourires sincères. Neil remarqua ensuite qu'elle avait attraper Haro pour lui faire une remarque et celui-ci avait tout de suite répondu.

"Gomen ! Gomen !"

Ces deux mots firent rire légèrement le jeune homme, il n'avait encore jamais entendu Haro s'excuser à quelqu'un d'autre que lui.

"Félicitation, tu viens d'obtenir le respect de cette petite chose"

En effet, c'est ce qu'on pouvait déduire des excuses de ce robot jaune, qu'elle avait le respect de Haro et donc qu'il la considérait comme son amie mais était-ce vraiment le cas ?

"Et c'est une bonne chose"

Dés la fin de cette petite phrase, Neil fit un clin d'oeil et montra un visage plus heureux, cette manie de faire des clin d'oeil n'avait toujours pas disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Le parc   Sam 28 Mar - 19:01

Le robot orange flash venait de s'excuser, et la jeune femme se tourna alors ver Neil, qui venait de rire quand aux paroles de son robot. Elle hocha la tête, ne voyant pas vraiment au début en quoi cela était drôle. Elle lâcha alors Haro, qui sautilla alors, mais s'abstint de tourner autour d'elle cette fois ci.

"Félicitation, tu viens d'obtenir le respect de cette petite chose"

Elle hocha la tête de nouveau, regardant Neil dans les yeux. Est ce qu'avoir le respect de ce robot était normalement difficile ? Peut être que oui, en tout cas, elle trouvait ce compagnon de plus en plus adorable. Ce robot avait l'air de l'apprécier également. Elle tourna de nouveau la tête vers le jeune homme, et eut un air surpris, lorsqu'elle aperçu son visage heureux. La, il était sincère... Et ça ne put qu'obliger Kanami a sourire cette fois. Un petite sourire, certes, mais qu'à moitié forcé.


"Oui, cela doit être une bonne chose."

Mais le regard vide était toujours la, et bien qu'elle fasse des efforts, son sourire s'effaça quelque instant après. Elle ne pouvait le garder bien longtemps. Ce n'était qu'une question de volonté, et pourtant, la jeune coordinatrice n'y arrivait décidément pas.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le parc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Après le parc Borely { Chris
» Petit parc Londonien [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-