Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 23 Juil - 16:31

"A....ali....aligato."

Affichant un sourire en entendant le remerciement de la jeune fille, Hixar lui tapota doucement la tête. La pauvre, il ne savait pas quel âge elle avait, mais cela ne devrait pas être permis à une fille de pleurer ainsi et ça peu importe son âge. Arrêtant son geste d'affection, Hixar s'abaissa de sorte à être au même niveau que celle qui l'écoutait. Elle avait l'air vraiment triste, au point même que son visage n'arrêtait pas de laisser des larmes couler sans cesse.

Qui..qui êtes vous ? Pourquoi vous...m'aidez ?

Elle parlait d'une manière assez faible, montrant la tristesse qui s'est installée dans sa voix, quelque chose qu'Hixar avait entendu trop de fois en trois ans seulement. Affichant un sourire un peu joueur, Hixar voulait changer l'ambiance de tout ceci, en tentant de faire l'imbécile, comme toujours.

"Rien que le fait de te voir pleurer m'a donné envie de t'aider, on va dire ça. A-t-on vraiment besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"

Il se remit debout et tendit sa main à la petite inconnue, son sourire toujours en place.

"Je m'appelle Hixar. Je peux savoir ton prénom et aussi, pourquoi es-tu ici ?."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 23 Juil - 20:23

Il y avait donc toujours des gens capable d'aider sans attendre de recevoir en retour... hélas il y en avait également qui disparaissait comme ça du jour au lendemain sans penser au mal que cela faisait à leur proche
L'inconnu affiché un petit sourire joueur qui hélas n'atteignit pas le coeur en miette d'Anya.

Hixar tendit sa main vers Anya. Il paraissait si grand vu de...si bas. Anya, toujours à genoux dans le sable, posa sa main dans celle d'Hixar et se releva doucement. Ses jambes manquaient encore de force et tremblaient comme des feuilles. On avait l'impression qu'elle allait s'écrouler d'une minute à l'autre.


- Je m'appelle Hixar. Je peux savoir ton prénom et aussi, pourquoi es-tu ici ?
- A-nya....Wal...ker....

Elle essuya une fois de plus ses larmes avec le mouchoir.

- Tsuna.... est partit, il ne....reviendwa...jamais...c'est pas un....soldat.... il va...se faire...tu...er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 24 Juil - 12:43

"A-nya....Wal...ker...."

Anya Walker, malgré l'hésitation qu'elle avait eu a prononcer son nom, Hixar avait parfaitement bien compris. Voyant les jambes de la jeune fille qui commençaient a manquer de force, Hixar se rapprocha d'elle et l'aida à se tenir en la maintenant par les épaules tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Encore sous le coup de l'émotion sans doute, Hixar ne savait pas comment faire pour faire passer ça.

"Tsuna.... est partit, il ne....reviendwa...jamais...c'est pas un....soldat.... il va...se faire...tu...er."

Donc, ce qu'elle souhaite, c'est retrouver "Tsuna". Retrouver quelqu'un est plutôt quelque chose de difficile, mais quand on parle à un pro de l'informatique et du piratage de donnés, alors le mot "difficile" n'a pas lieux d'être. S'agenouillant à nouveau tout en sortant son ordinateur portable [ CF : Malthide xD ]. Il fit signe à Anya de le tenir par l'épaule.

" Tiens-moi si tu n'arrives pas à tenir debout.... Dit-moi le nom de famille de ton camarade s'il te plaît et aussi le pourquoi de son départ."

Hixar tapait sur le clavier rapidement. Le démarrage de l'ordinateur prenait un peu de temps. Si il fait cela, c'est qu'il avait réfléchit, si ce jeune homme était partit, c'est bien pour une raison assez intime et en période de guerre, la seule raison que nous avons de quitter nos proches : la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 25 Juil - 12:53

Après avoir prit soin de déposer son mobile suit aux hangars de l'Albatros, vaisseau dans lequel il allait devoir effectuer une mission, Ruido se rendit à la plage, suivant simplement son instinct. Le jeune homme ne se doutait pas qu'ici, il y avait déjà quelqu'un, en fait, il aurait préféré être seul pour réfléchir à un moyen de retrouver cette fille, celle qu'il avait rencontrer durant ses études et avec laquelle il avait participer à la guerre, même si ce fut très court, dans le même escadron. Bref, il marchait et était arriver à un moment où il surprit une conversation entre un jeune homme et une jeune fille. Apparemment, il arrivait à un mauvais moment mais maintenant qu'il avait surprit cette conversation, il ne pouvait pas partir sans y prendre part, et pour commencer, il allait d'abord donner sa façon de penser.

"Oh alors maintenant on a besoin d'un ordinateur pour retrouver quelqu'un..."

On ne pouvait pas dire qu'il avait parler pour se moquer, non, le ton de sa voix était plus amitieux que ça et de plus, il avait le sourire aux lèvres, en fait, ce qu'il venait de dire était là uniquement pour débuter une conversation avec eux.

"Désolé, c'est juste que je suis arriver au mauvais moment..."

Dit-il passant sa main derrière sa tête, jamais il n'aurait voulu espionner quelqu'un, alors il fallait bien s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Dim 9 Aoû - 12:09

L'ordinateur était entrain de s'allumer, Hixar n'avait donc aps encore commencé les recherche quand soudain, une sonnerie retentie braisant le calme de la plage.

- Allo maman ?
Oui.
Oui.
Non.
...
...
D'accord, j'arrive.


Elle rangea son téléphone avan de s'incliner légérement devant Hixar.

- Désolé monsieur mais je doit partir.

Le visage encore en larme, les jambes toujours tremblante et le coeur brisée par al peine, Anya repartit sans dire un mot de plus.

>>> ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 13 Aoû - 15:47

Après avoir dépouillé sa victime de ses vêtements, Michiyo avait quitté en vitesse l'immense aéroport, elle devait s'en éloigner le plus possible afin de ne plus croiser ce gamin. Elle ne l'aimait pas du tout, et même sa pêche n'avait pas été très fructueuse pour ne pas dire pas du tout. Qui voudrait de telles horreurs pour s'habiller ? Personne ! A moins d'être aveugle et de ne pas avoir le don de l'odorat, personne n'accepterait d'acheter ça, et Michiyo en mettait sa main à couper. Courant d'abord avant de marcher, elle put sentir l'air de la mer lui chatouiller les narines. Ah, la plage ! Quel endroit merveilleux pour la sorcière grise. Personne ne pouvait rester indifférent à pareille beauté...S'arrêtant un instant afin de reprendre sa respiration, la belle descendit les quelques marches qui la séparaient du sable fin. Elle jeta les vêtements dans l'une des poubelles pour que la plage ne soit pas polluée par ces cochonneries.

Le son des vagues apaisait son esprit, et directement, elle retrouvait son calme habituel. Michiyo adorait venir donner des spectacles sur la plage avec sa famille, elle trouvait ça bien plus appréciable qu'un spectacle donné en plein centre-ville avec toutes les voitures qui passent et toute cette pollution ambiante. Aspirant un grand bol d'air, la bohémienne ne faisait pas attention à tout ce qui l'entourait. Elle faisait des pirouettes sur le sable, sourire aux lèvres et fredonnant un petit air entraînant. Elle tournait, tournait...Son visage respirait la joie, on pouvait la comparer à une fillette ouvrant ses cadeaux de Noël. Elle ne pensait même plus au gamin qu'elle avait dépouillé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 18 Fév - 18:38

    Une jeune fille qui se promène toute seule sur la plage, surtout une jour froid d'hiver, ce n'est pas commun. Miya n'était pas n'importe quelle jeune fille, c'était une demoiselle qui aimait éperdument la mer, la plage, l'océan...bref, tout ce qui se rapportait de près ou de loin à l'eau. Elle trouvait ça si beau qu'elle pouvait contempler ces étendues liquides durant des heures et des heures.
    Avant de s'approcher de l'eau, Miya voulut enlever ses chaussures mais il faisait trop froid décidément! Elle préféra alors les garder et s'avança vers l'océan. Il ne faisait pas spécialement beau aujourd'hui. La mer était loin d'être calme, les vagues roulaient et se fracassaient, certaines contre le sable et d'autre contre les rochers. Même part ce temps, la petite blonde ne se lassait pas de venir observer ce spectacle.


    " Omoi dasenai yasashii koe wo
    Tomurau mune no unabara

    Kieuseta kako kara
    Dareka ga yondeiru no
    Kanashimi wo kono te ni
    Torimodosu toki wa itsu to
    Nido to wa konai ima
    Anata no koto shika mienai.. "


    Tout en fredonnant cette magnifique chanson, Miya se baissa et plongea sa main droite dans l'eau glacée. Puis, elle se releva et alla s'asseoir face à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Mar 23 Mar - 18:49

Arrow Zone de combat, Opération Pont de l'espace, Victoria.

* Kso! Kso! Kso ! Ksoooo! *

Voilà la seule pensée qui traversé les neurones du pilote Asuka. La défaite de ZAFT était en partie sa faute! Lui un des as de ZAFT n'avait même pas été fichu de les attaquer! Trop occupé à veiller sur Lunamaria ! Trop occupé à chercher une explication! Mais ou était passé le Shinn Asuka de FAITH du temps de Dullindal ? Celui qui fonçait et réfléchissait après !? Celui qui réussissait à protéger au bon moment, celui qui avait un véritable don pour le pilotage ?

Volant au dessus de l'océan, s'éloignant tout simplement le plus possible de Victoria, Shinn finit par apercevoir une plage qui semblait des plus calmes... voir quasiment déserte. Si il ne se détendait pas il allait encore faire chier tout le monde, il décida donc de s'y arrêter.
Le géant de métal se mit à ralentir, son altitude diminua peu à peu et il arriva enfin au dessus de la plage. Il se posa le plus délicatement possible vu sa taille et s'agenouilla dans un coin, à l'abri des regard.


* Et Nunnally... J'irais après... Dans cet état je ne peux rien faire. *

Il lâcha un long soupir empli de la pire des déception et détacha sa ceinture. aussitôt son cockpit s'ouvrit, il veilla à bien verrouiller les fonctions, retira son casque, puis descendit.

* Le beau temps... commence à revenir on dirait... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Mer 24 Mar - 20:11

    Le temps passa et la petite blonde ne s'en aperçut pas. Il faisait encore clair, et ce pour un moment, mais quelques heures s'étaient écoulées. Elle ne savait pas combien, elle ne savait même pas que ça faisait si longtemps. Lorsque Miya était dans ce genre d'endroit, elle oubliait tout. Son regard bleuté se perdait dans l'immensité azure qui s'offrait à elle. Parfois, il arrivait qu'elle fredonne à nouveau sa petite chanson. La jeune naturelle ignorait d'où elle la connaissait, ce n'était pourtant pas une musique connue. Cependant, elle l'aimait énormément, même si lorsqu'elle la chantait elle se sentait prise entre la joie et la mélancolie. C'était une fille assez lunatique sous ses airs de jeune fille calme. A tout moment, elle pouvait péter un câble sur quelqu'un, sans qu'on sache pourquoi. Enfin, pour l'instant rien à craindre venant d'elle, la blondinette était sagement assise et ne comptait pas faire de mal au premier qui s'approcherait d'elle.
    Alors que tout était calme, un bruit assez fort vint perturber ce doux silence. Bruit de Mobile Suit, aucun doute. Miss Aikawa se mit à scruter le ciel, elle crut voir un engin voler non loin et même se poser. C'est toujours aussi posément qu'elle se leva et se mit à marcher vers la direction où elle avait cru voir le mystérieux MS se poser. Curieuse? Non, ce n'était pas une personne spécialement curieuse. Cependant, Miya ne reconnaissait pas ce Gundam, c'était peut-être un ennemi. Il ne fallait pas qu'elle se fasse tuer, surtout pas, la simple idée de mourir la mettait dans un état de stress assez important. C'est pourquoi la demoiselle décida d'aller vérifier de ses propres yeux.
    Il lui fallut quand même plusieurs minutes pour parvenir près du Mobile Suit. La tâche semblait ardue; en effet, comment passer inaperçue sur une plage déserte? Ah oui! Il suffisait de se cacher dans la végétation environnante. C'est ce que la jeune fille fit illico, elle se cacha derrière un arbre. La moitié supérieure de son corps dépassait, observant en direction du géant de métal. Un...


    "Mmh?"

    ..sortit de la bouche de Miya lorsqu'elle vit le cockpit s'ouvrir. Alors, quel genre de personne allait bien pouvoir en sortir? Un vieux? Un jeune? Une femme? Un homme? Peu importe, la naturelle était certaine que celui ou celle qui sortirait de l'engin ne faisait pas partie de l'Alliance. Ses certitudes furent vite confirmées lorsqu'elle vit un jeune homme descendre de ce Mobile Suit. Il était de taille et de corpulence moyenne et avait des cheveux noirs. De loin, il avait tout d'un beau gosse...Non mais oh! Comme si Miya allait penser un truc pareil! Elle était bien trop occupée à le fixer sans penser à grand chose, mis à part une façon de l'approcher. La blonde n'hésita pas bien longtemps et se mit à marcher vers sa cible discrètement. Cette dernière semblait ailleurs, comme absorbée par quelque chose ou quelqu'un, qui sait? C'était le moment idéal pour l'attaquer...par derrière? Bah ouais, ça lui apprendra à être dos tourné! Il faut toujours rester sur ses gardes... Ou alors, il était sur ses gardes et distrait à la fois, c'est possible. Qu'allait-il bien pouvoir faire? Allait-il réagir? Après tout, lui et notre blondinette étaient seuls sur cette plage, il l'entendra sûrement et esquivera l'assaut. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors, Miya courut lorsqu'elle arriva assez près de sa cible, dague en main, prête à lui sauter dessus afin de la découper en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 25 Mar - 17:02

Shinn posa le pied à terre loin d'imaginer que quelqu'un d'autre se trouver sur cette plage déserte. Il soupira, toujours aussi déçu du résultat de la défense de Victoria. Puis le vent vint le calmer, vennant danser avec ses cheveux noir pour le rafraichir.
Un léger sourire se plaça alors sur son visage et il baissa sa garde. Après tout, si il y avait quelqu'un sur cette palge il n'allait surment pas se planquer! Donc il le verrait arriver.... quelle belle erreur de penser ça!


* ... *

Il commençait à se perdre dans ses pensées, quand un bruit l'intrigua derriére lui, se concentrant sur ce dernier il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un bruit de pas. Il eut tout juste le temps de se retourner qu'il aperçu une personne se jetter sur lui. trop occupé par la dague qui risquait de lui ôter la vie il ne regarda pas immédiatement le visage de l'attaquant.

Rapidement il se retrouva plaquer au sol, tennant dans sa main droit la main de l'ennemi qui tennait la dague.


- Nan mais sa va p-

Il s'arrêta de parler d'un coup sec et brutal. Il avait les yeux grands ouverts, le dos plaquait sur le sol. Il n'y croyait pas c'était impossible! Il l'avait vu mourrir! Il avait serrer son corps sans vie contre lui... Ca ne pouvait pas être elle! Ca ne pouvait pas être...

* Stellar !? *

Son coeur battait fort, qui était cette jeune fille ? Pourquoi lui ressemblait-elle autant ? Son regard s'arrêta sur ses yeux. Ils étaient différent... il n'était pas rose bonbon mais plutôt d'un bleu légérement plus foncé que le ciel.
Si ils étaient différents alors ça changeait tout... ou presque. Ce n'étais pas Stellar, mais il restait tout de même affaibli face à cette ressemblance frappante.


- Ca te prends souvent d'attaquer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 26 Mar - 20:24

    C'était bien trop facile et le jeune homme avait compris qu'on l'attaquait par derrière. Il se retourna et, en une fraction, saisit la main qui tenait la dague afin de s'éviter le pire. Il avait de la chance ou alors c'était un coordinateur entraîné. Dans les deux cas, cela compromettait le plan que s'était élaborer Miya. Enfin, "plan" est un bien grand mot, c'était tout sauf très élaboré.
    Ils étaient à présent au sol. Lui, retenant sa main qui tentait de lui donner la mort, et elle, une main prise au piège, tremblante et essayant de se dégager afin de l'atteindre, et l'autre main accrocher à son col pour le maintenir au sol du mieux possible. Très vite, elle changea d'avis et plaqua le bras de l'ennemi qui restait de libre au sol avec cette même main.


    "Nan mais sa va p-"

    Tiens, il s'arrêta net. Si elle le remarqua? Bien évidemment, ça se lisait si clairement sur son visage que même la personne la plus attardée l'aurait compris. Seulement, elle ignorait pourquoi une telle réaction...d'ailleurs, un autre soldat en aurait déjà profité pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

    "Ça te prends souvent d'attaquer les gens ?"

    La petit blonde fronça les sourcils en entendant ces mots. Comme s'il ne comprenait pas la situation; il était pilote d'on ne sait où, le Gundam juste à côté, et elle, avec son uniforme de l'EAF sur elle... Fallait-il vraiment lui faire un dessin?

    "Je n'attaque pas les gens...juste les ennemis."

    Il arrivait à contrôler la force que Miya mettait dans son bras afin d'empêcher qu'elle ne le touche. Vraiment balèze pour un petit maigrichon *Razz*. Ceci l'énervait particulièrement, elle n'était pas si faible pourtant! D'un coup, elle fit un mouvement rapide et approcha sa tête de celle de son adversaire. Ses yeux bleus le fixaient avec intensité et la détermination pouvait s'y lire; la même détermination qui hantait Stellar lors de ses affrontements.

    "Coor...dinateur!"

    Nan!? C'est vrai!? Il en aura fallut du temps pour la blondinette parvienne à faire le lien! D'accord, il pouvait être un naturel hors normes, mais ce n'était pas le cas et elle avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 8:13

- Je n'attaque pas les gens...juste les ennemis.

* Ennemi ? *

Elle fit un mouvement rapide et approcha sa tête de celle de Shinn. Ses yeux bleus le fixaient avec intensité et la détermination pouvait s'y lire, il ne put s'empêcher de trouver une nouvelle ressemblance dans leur regard.

- Coor...dinateur!

Cela aurait était n'importe quel autre soldat de l'Alliance il lui aurait foutu un bon poing en pleine face pour lui remettre en tête que ZAFT et l'Alliance vivaient en paix ! Mais là... il en était incapable.

- Oui je suis un coordinateur et alors ? Je suis de ZAFT toi de l'Alliance, mais ça ne fait pas de moi ton ennemi ! Nos armées sont en paix !
Lache ce couteau maintenant !


Il la regardait droit dans les yeux, se demandant si il allait réussir à sortir de cette situation sans avoir à la frapper.... et si il allait arriver à la frapper malgré cette ressemblance frappante.

* Ksoooo! Pourquoi fallait que je me mette dans une situation pareille !? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 11:58

"Oui je suis un Coordinateur et alors ? Je suis de ZAFT toi de l'Alliance, mais ça ne fait pas de moi ton ennemi ! Nos armées sont en paix !
Lâche ce couteau maintenant !"


"En paix?"

Bizarre, il y avait un truc qui clochait. Si c'était vraiment le cas, pourquoi Miya devait tuer tous les coordinateurs qu'elle croisait? On l'aurait trompé? Ou alors..c'est ce petit gars qui essayait de l'embobiner! Pourtant, il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux, son regard ne semblait pas mentir. Son regard rouge sang... Étrangement, les yeux de ce simple Coordinateur la troublaient, il était d'une couleur si vive, si rouge...elle avait du mal à le supporter malgré le fait qu'ils soient magnifiques. Tant bien que mal, la blondinette repris ses esprits et débita une des phrases les plus ridicules mais vraie qu'une Naturelle Extended puisse sortir.

"Non! Je refuse! Les Coordinateurs doivent mourir, c'est ce qu'on m'a toujours enseigné...ce n'est pas toi qui va me faire douter!"

Le pire, c'est qu'elle y croyait dur comme fer; c'était bien vrai qu'on l'avait conditionnée dans ce but-là. C'était il y a un moment déjà, lorsque les Naturel et les Coodinateurs s'affrontaient encore. De toute façon, il y a toujours eu des problèmes entre eux et il y en aura sans doute toujours. Oui, voilà, c'est ça qu'il fallait se dire! C'est sur ces pensées bien sages *ou pas* que Miya tenta de toute ses forces de l'atteindre avec son arme. Il n'agissait pas, c'était l'occasion idéale...un autre coordinateur l'aurait fait. Sa force n'était pas celle d'une petite mouche, c'est pourquoi elle arrivait à s'approcher petit à petit de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 12:57

- En paix ?

Elle avait l'air si étonnée... Etait ce possible qu'un membre des deux principales armées concernés par les guerres passées ne soient pas au courant qu'elles étaient belle et bien terminée ? Shinn avait du mal à croire à une telle chose, il était impossible de ne pas le savoir !

- Non! Je refuse! Les Coordinateurs doivent mourir, c'est ce qu'on m'a toujours enseigné...ce n'est pas toi qui va me faire douter!

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle tenta d'atteindre Shinn avec son arme. Comment une demoiselle avec des muscles de filette pouvait-elle réussir à égaler un coordinateur ?

* Ce qu'on t'a enseigné !? *

Les neuronnes de Shinn avait enfin quitté Victoria pour se concentrer sur le cas de la demoiselle. Les seuls enfants auxquels on enseigné ces chose là, les seuls capable d'égaliser les coordinateurs étaient les ...

- Extended...

* Ils en crée toujours !? Non, ça doit être une ancienne qui n'a pas été tué, et il continu de s'en servir ? Bandes d'enfoirés! Rendez leur liberté à ses pauvres gosses ! *

Il était en colére contre l'Alliance, au point d'avoir envie d'aller voir leur grand manitou chef : le président Britannia, pour lui foutre un bon coup de poing!
L'arme de Miya se rapprocher doucement de Shinn...


- Arrête! Je ne veux pas te faire de mal !

Ou alors il ne pouvait pas, à cause de cette ressemblance.

* Pourquoi !? Pourquoi elle lui ressemble tant ? Elle agit de la même façon ! Qui est-elle !? *

Stellar, cette inconnue, tout deux se ressemblaient tellement et avaient apparament un passé semblable... Etait-elle de la même famille ? Ou les coiffeurs de l'Alliance faisaient la meme coupe de cheveux à toute les filles extended anvant de passer leur visage sous un coup de scalpel de chirurgien esthétique ?

* Kso !!!! *

Peu à peu, la lame se rapprocher de sa joue et il semblait incapable de faire autre chose que de la ralentir.

* Ste...llar.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 17:07

"Extended..."

"Mmh?"
*Qu'est-ce qu'il marmonne dans son coin?*


En tout cas, une chose était sûre, le jeune homme ne semblait pas de très bonne humeur. Normal, ça ne fait pas spécialement plaisir de se faire attaquer par une blonde qui tenait de tuer quelle que personne que ce soit du moment qu'il s'agissait d'un Coordinateur. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette expression, ce sentiment de colère ne lui était pas destiné; en tout cas, pas entièrement.

"Arrête! Je ne veux pas te faire de mal!"

"Mais quel genre de soldat es-tu?...Tsss, comment t'as réussi à t'en sortir jusqu'à présent si tu ne veux pas faire de mal à tes ennemis!?"

C'était le monde à l'envers, vraiment là...il fallait qu'on lui explique à la pauvre petite. Ce qu'il faisait là, c'était de la gentillesse ou de la pitié parce que c'était une fille?

"Khh..pourquoi tu ne veux pas me faire de mal?"

Voilà que la blondinette cherchait à comprendre la situation. Hé bien! Ce comportement vis-à-vis d'elle devait vraiment la perturber pour qu'elle aille jusqu'à taper la discussion avec son propre adversaire.
Avant de faire quoi que ce soit à ce garçon, Miya était curieuse de connaître les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 17:23

- Mais quel genre de soldat es-tu?...Tsss, comment t'as réussi à t'en sortir jusqu'à présent si tu ne veux pas faire de mal à tes ennemis!?
Khh..pourquoi tu ne veux pas me faire de mal?


Elle sembla cesser de forcer autant sur son bras, la lame avait cesser de se rapprocher. Shinn la regarda dans les yeux, elle lui ressemblait tellement... Mais son regard était d'une couleur totalement opposé.

- Je suis un soldat qui protége la paix, bah qui cherche a redéclencher une guerre.
Je ne veux pas te faire de mal parce que...


Parce qu'elle lui ressemblait ? C'était surment pas la meilleure chose à dire.
Etrangement, soudainement Shinn se mit à lui sourire.


- Nos camps sont en paix! Tu n'es pas mon ennemie!

Voilà, c'était la réponse la plus facile.

- Lache ce couteau s'il te plait.

Il y croyait fermement, elle ne lui ferait rien... et pourtant c'était tout de même une extended! Rien ni personne ne pouvait prévoir son comportement, et pourtnt Shinn était prêt à parier qu'il ne mourrait aps aujourd'hui.
Il faisait tout de même attention à ne pas relacher son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 19:07

"Je suis un soldat qui protège la paix, pas qui cherche à redéclencher une guerre.
Je ne veux pas te faire de mal parce que..."


"Un soldat...qui protège la paix?"

Mais qu'est-ce qu'il raconte? Il insinuerait que tuer les Coordinateurs n'est pas ce qu'il faut faire? Pourtant c'est qu'on lui avait toujours appris. Toutes ces années d'entraînement, de conditionnement à détruire les Coordinateurs qui sont la menace de cette planète, ne seraient en fait que du temps perdu? La Naturelle avait du mal à y croire, même si la sincérité qui régnait dans les yeux de ce garçon voulait la persuader du contraire.

"Nos camps sont en paix! Tu n'es pas mon ennemie!
Lâche ce couteau s'il te plaît."


"..."

Est-ce qu'il avait raison? Non! N'importe quoi! Mais qu'est-ce qu'il racontait comme bêtises en si peu de temps. La petite Miya commençait à perdre patience et ça pouvait se lire très clairement sur son visage. Ce qu'il venait de dire ne lui avait pas vraiment plu..

"KKH....Qu'est-ce que tu essayes de faire au juste? J'ai faillit croire en ce que tu disais...l'espace d'un instant...mais c'est vraiment ridicule! Tu essayes de m'embrouiller depuis le début! Saleté de Coordinateur..."

A présent plus d'hésitation aucune; elle allait en finir avec ce type et ce toute suite!

"Aaaaaaah"

Sa décision était prise et elle ne voulait plus rien écouter maintenant. C'est comme une folle furieuse qu'elle tenta de transpercer la tête de ce pauvre soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 19:49

- KKH....Qu'est-ce que tu essayes de faire au juste? J'ai faillit croire en ce que tu disais...l'espace d'un instant...mais c'est vraiment ridicule! Tu essayes de m'embrouiller depuis le début! Saleté de Coordinateur...
Aaaaaaah !


Elle croyait vraiment en ce qu'elle disait! Et cela se lisait parfaitement dans son regard et sur son visage. Le yeux de Shinn se laissérent envahir par une vague de tristesse. Inconsciemment il avait déjà décider de changer ce qu'elle pensait! Peu importe comment, il y arriverait!
La jeune naturelle s'était remise en tête l'idée de le tuer, la lame effleuré légérement le visage de Shinn.


- Comment t'apelles tu ? J'aimerais savoir qui va m'envoyer en enfer...

Il restait d'un calme incroyable, son sourire avait disparu, seule la tristesse pouvait encore se lire dans ses yeux rouges sang qui ne quittaient pas ceux de Miya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 21:37

La victime se laissait faire, la scène était hallucinante à voir. Pourquoi ne réagissait-il pas? C'était ça les soldats que ZAFT recrutait? Vraiment pathétique... Miya allait débarrasser le planète d'un incapable, elle rendait un grand service à l'humanité. En plus d'aucune résistance physique digne d'un Coordinateur, aucune combativité dans le regard de ce garçon; juste un étrange sentiment de tristesse. Mais pourquoi? Triste de mourir? Non, ceux qui ont peur de mourir ne reste pas planter sans rien faire mais supplient leur adversaire. C'était sûrement autre chose, mais quoi... Pas de temps à perdre sur ces futilités, la blondinette était bien décidée à le tuer et c'est ce qu'elle faisait petit à petit. Sa joue avait déjà eu la joie d'être effleurée par la lame de la dague et du sang coulait de manière plus ou moins abondante.

"Comment t'apelles-tu ? J'aimerais savoir qui va m'envoyer en enfer..."

Ce calme imperturbable...ça la rendait folle, ça l'énervait vraiment au plus haut point! Et puis, cette manière qu'il avait de la fixée avec ses yeux rouges...rouges...rouges sang.

"Miya.."

Elle fronça les sourcils et lui dit avec une pointe d'énervement dans la voix...

"Adieu.."

Sur ce, elle continua son action; essayer de le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 21:47

Il ferma les yeux un instant. Miya, quel joli prénom.

- Enchanté Miya, je suis Shinn... Shinn Asuka.

Il rouvrit les yeux et se remit à la fixer.

- Adieu.

Elle fronça les sourcils, il devait pas mal l'agaçait, ou alors elle en avait marre de ne pas réussir à atteindre sa tête ?
La lame transperça légérement la joue de Shinn.


- Comme si j'allais me laisser faire...

La jeune extended immobilisait peut être les bras de Shinn, mais pas ses jambes, et en plus de cela il pouvait à n'importe quel moment relever la tête.
Il fit partir sa tête de côté afin de s'éloigné légérement du couteau, puis soduain il sembla la laisser brutalement appuyer sur son bras, au même moment il se servit du fait que le bras de la demoiselle flanche par surprise pour rouler et inverser les roles. Il tennait toujours le bras de la demoiselle armé du couteau, mais désormais il avait le dessus : il ne craignait plus rien.
Une goutte de sang coula sur la joue de Shinn, tomba et s'écrasa sur le sable.


- Abandonne, tu n'as aucune chance.
Allez, lache ce couteau Miya, ce serait dommage de tacher un si joli visage avec le sang d'un coordinateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 22:42

Shinn, Shinn Asuka...elle n'oubliera pas cette proie, c'est promis! Proie qui avait d'ailleurs fermer les yeux, peut-être par peur de voir la mort en face? Ah non, il les ouvrit à nouveau lorsqu'elle lui dit adieu; il remontait dans son estime le petit Coordinateur. Mais tout à coup...

"Comme si j'allais me laisser faire..."

Ce qui se produisit par la suite fut très rapide, Miya eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle se retrouva en position de faiblesse. Bien entendu, la demoiselle tenta tant bien que mal de se libérer en se débattant, mais rien à faire, il s'agissait bel et bien d'un coordinateur...et plutôt doué apparemment. Il cachait bien son jeu... Qu'allait-elle bien pouvoir faire à présent? Elle était fichu, elle n'avait pas assez de force pour rivaliser avec lui et ça se voyait. Cependant, elle n'allait pas se laisser faire comme ça! Elle n'allait pas mourir non plus, il était hors de question d'y laisser la vie...cette idée la terrorisait et elle n'y pensa même pas.

"Abandonne, tu n'as aucune chance.
Allez, lache ce couteau Miya, ce serait dommage de tacher un si joli visage avec le sang d'un coordinateur non ?"


Co-comment? Qu'avait-il dit? Le fou...il allait le regretter ou bien c'est elle qui le regretterait. C'était trop tard, plus possible de faire marche arrière, Miya stoppa net. Ses yeux s'étaient arrêter sur ceux de Shinn, ses yeux rouges sang qui l'avaient tant perturbé depuis le début sans qu'elle sache pourquoi. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'allait pas rester calme bien longtemps...d'ailleurs tout son corps commençait à trembler de plus en plus. Elle lâcha sa dague sans s'en rendre compte. Sa respiration accéléra aussi vite que son coeur, elle devint même saccadée. La tête de la petite Naturelle allait de droite à gauche, comme si elle refusait ce qui se passait à l'instant. Son regard changea, il était brusquement passé de la haine à la détresse pure.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

La voilà qui recommençait à se débattre, et pas qu'un peu, c'était beaucoup plus violent qu'avant...comme si elle avait découvert une force cachée en elle. C'est grâce à ça qu'elle réussit à le repousser. Bien sûr, il tenait encore ses poignets mais elle fit en sorte que ce ne soit plus le cas en les faisant pivoter. Elle avait réussir, il l'avait lâché, ce satané Coordinateur ne la touchait plus..non, qu'il s'éloigne! Assise sur le sable, mains posées sur le sable, Miya reculait, effrayée...terrifiée et tremblante. Qu'allait faire ce pauvre Shinn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 27 Mar - 22:54

Elle se débattait pour essayer de s'échapper, surment par peur qu'il fasse comme elle : qu'il sorte un couteau et tente de la tuer. C'est ce que pensait Shinn au début, mais soudain elle s'arrêta net pour se mettre à trembler de tout ses membres. Le regard de Miya n'était plus du tout le même, il était emplie de peur, il criait à l'aide.

* !? *

Ce regard, Shinn le connaissait, Stellar avait eu le même plusieurs fois. A chaque fois que l'on parlé de mourir pour être exacte. Ce mot était un véritable blocage pour Stellar, et Miya semblait être victime du même probléme mis à part qu'il ne s'agissait pas de la mort... quel était le mot qui avait déclenchait cette panique ?

* Miya ... *

Elle se remit à se débattre, bien plus violement, assez fort pour faire jarter Shinn. Elle avait si peur qu'elle avait lacher son arme... Elle trouva le moyen de se libérer de l'emprise de Shinn en tournant ses poignets pour le faire lacher.
Il la regarda se sentant si impuissant. Il était la le cul dans le sable alors qu'elle était en panique. Abandon et san était les deux seuls mots assez spécifique qu'il avait prononcé, lequel la faisait réagir ainsi ? Il se le demanda une fraction de seconde avant de se dire qu'il ferait mieux d'agir plutôt que de réfléchir.


- Calme toi Miya ! Tout va bien !
Il ne t'arriveras rien !


Il se releva et tenta de s'approcher d'elle, allaitelle l'attaquer à nouveau ou fuir le plus loin et le plus vite possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 1 Avr - 16:59

"Calme toi Miya ! Tout va bien !
Il ne t'arriveras rien !"


Se calmer? Comment ça "se calmer"? Ce n'était pas possible et tout n'allait pas bien. Ça allait tourner mal, la mort les guettait et tout ce rouge en était la preuve. Oui, c'était un signe, ses yeux rouge sang étaient un signe annonçant la mort...tout ceux qui s'approchaient de ce Coordinateur finissaient par mourir. Le pire c'est que c'était vrai. Même si ce n'était pas de sa faute, les membres de sa famille, certains amis et même sa bien aimée avaient péri.
Bien entendu, Miya n'en savait rien. D'ailleurs, la jeune fille n'y avait pas pensé une seule seconde...elle n'était pas vraiment en état de raisonner correctement. Seule cette idée de mort la hantait; c'était la chose qui l'effrayait le plus au monde et sa seule alternative était la fuite...la fuite ou..l'affrontement. En parlant de ça, il fallait qu'elle se décide et vite car le jeune homme se mit à approcher.


"N-non...j-je n'veux pas...tout..tout ce sang...pas m-mourir..."

La pauvre, elle avait du mal à aligner une phrase sans s'arrêter tout les deux mots. Sa voix était pleine de détresse autant que son regard. Son corps, lui, était toujours aussi tremblant. Il était trop près d'elle, beaucoup trop près...c'était dangereux...elle allait mourir par ses mains si elle ne bougeait pas. Tout ce qu'il voulait depuis le début c'était lui faire lâcher sa dague pour pouvoir mieux la tuer par la suite. Elle le savait, c'était un piège et ce depuis le moment où elle s'était approché de lui! Mais ça ne se passerait pas comme ça, il était hors de question de mourir maintenant! Sans plus attendre, la petite blonde bondit sur son ennemi et tenta de l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Sam 3 Avr - 17:02

Il avait esssayer de la calmer et de s'approcher, il n'aurait pas du...

- N-non...j-je n'veux pas...tout..tout ce sang...pas m-mourir...

Il avait déjà du faire face à ça, il avait déjà réussit à calmer une extended par le passé... mais chaque extended est diffférent, pour chacun d'entre eux les difficultés sont différentes.
Mais au moins il savait quel mot déclenchait cette réaction de peur chez elle : sang.

Il allait faire une nouvelle tentative quand soudain la jeune extended fit son choix : elle bondit sur le jeune coordianteur avec pour but de le tuer en l'étranglant.


---------- Début du Flash Back ----------

C'était dans l'infirmerie du Minerva, après l'exploration des laboratoires de créations d'extended de l'Alliance. Un MS du même groupe les avait attaqué, Athrun et Shinn contrattaquérent, mais rapidement, Shinn découvrit que le pilote n'était autre que Stellar. La voyant blessée, il décida de l'aider, l'emmenant voir les médecins du Minerva.


Et comment oublier ce bond phénoménal de Stellar sur Shinn... c'était vraiment pareil...


Il s'était retrouvé plaqué au sol par la jeune extended. Alors qu'il tentait de la sauver, elle ne pensait qu'à le tuer...



---------- Fin du Flash Back ----------

Les mains de la jeune fille était déjà sur son cou, pris par ses souvenirs il n'avait pas réagit et s'était retrouvé dos à terre en moins d'une seconde.

- Je ne suis pas ton ennemi...

C'était vrai, mais elle ne pouvait le croire, trop aveuglé par les idéaux qu'on lui avait rentré de force dans le crâne.

- Je veux t'aider.

Ses paroles ne suffirait jamais à raisonner la jeune fille, il le savait bien. Mais que faire ? Il refuser de lui faire du mal ! Déjà il n'y arriverait pas car elle lui ressemblait trop, et ensuite, il ne voulait pas faire du mal à une personne qui n'avait pas choisit de faire la guerre. Cette pauvre demoiselle avait juste était au mauvais endroit au mauvais moment avant d'être manipulé par l'Alliance...

Son souffle commençait à le lacher, sa vue devenant légérement trouble. Il tendit ses bras de chaque c^^té de la jeune fille et la tira vers lui pour la prendre dans ses bras.


- Tout ira bien, arrête ça.

La voix de Shinn était plus faible, il ne lui restait plus beaucoups de temps si elle ne lachait aps prise. En attendant il la serrait contre lui, priant pour que cela suffise à la calmer.

- Je veux juste....t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Dim 4 Avr - 16:41

Enfin, Miya le tenait! C'était l'occasion rêvée d'en finir avec ce Coordinateur qui tentait de la duper depuis le début. D'abord il avait fait le gars sympathique qui ne lui voulait aucun mal et puis il a profité de sa force surhumaine pour retourner la situation. Mais la Naturelle aussi était forte et elle ne se laisserait pas faire! Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle l'empêcherait de réaliser son plan tordu... C'était vraiment un cas ce type, alors qu'elle refusait totalement de l'écouter, ou plutôt alors qu'elle n'était plus très en état de le faire, il essayait encore de la dissuader. Pensait-il vraiment une seule seconde que lui dire de simples mots comme...

"Je ne suis pas ton ennemi..."

...suffirait à la calmer, à la faire renoncer? Non, c'était idiot de sa part de croire cela. Miya était toujours accrochée à son cou et comptait bien finir le travail qu'elle avait commencé.

"Je veux t'aider."

Quel casse-pieds! Qu'il se taise! Elle n'était déjà pas très stable comme fille, si en plus elle devait entendre ses supplications. L'aider? Personne ne pouvait plus l'aider...

*Khh...pourquoi?*

Des bribes d'images lui revinrent à l'esprit; elle voyait des personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant mais bizarrement, elle était parmi elles et avait l'air de...s'amuser.

"Raaaah!! Tais-toi!"

Son étreinte se resserra en même temps que son énervement envers lui monta. Il s'était enfin tus, ses forces semblaient le quitter petit à petit. Etait-ce dans un élan de désespoir qu'il accomplit ces derniers mouvements? Oui, il avait agrippé Miya de chaque côté et la tira vers lui. La soldate ne lâcha pas prise, même si elle l'accompagna dans son mouvement de descente. Par contre, même si elle le tenait toujours entre ses mains, elle avait beaucoup plus de mal à l'étrangler et ça se sentait.

"Tout ira bien, arrête ça.
Je veux juste....t'aider..."


Ça suffit, la blondinette ne voulait plus entendre un mot de sa part! Qu'il la lâche maintenant, il n'était plus vraiment en état de faire quoi que ce soit de toute façon. Mort ou vif, peut lui importait du moment qu'elle reste en vie, elle.

"LÂCHE-MOI!!!"

Miya enleva ses deux mains du cou de son adversaire et les posa sur le sable. Ensuite, elle exerça une pression sur le sol afin de se libérer de l'emprise du jeune homme. Il ne devait plus avoir beaucoup de force, son cerveau n'ayant pas été suffisamment oxygéné pendant un petit moment, et la lâcherait sans doute...on ne sait jamais prévoir avec ces Coordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plage   

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» RP dans la plage (libre)
» Plage nudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-