Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Dim 4 Avr - 19:38

La pression qu'elle infligée sur sa gorge s'était légérement relaché quand elle s'était retrouvé contre lui. Hélas ce n'était surment pas suffisant pour qu'il réucpére des forces, cela lui permettrait seulement de survivre quelques secondes de plus.
Shinn commençait à perdre espoiur, peut être n'arriverait-il pas à l'aider finalement ? Peut être qu'il allait finir là ? Sans vie sur le sable chaud à servir de repas à des crabes roses pinceur d'orteils ? Voilà qu'il commençait à délirer.


- LÂCHE-MOI!!!

Alors qu'il se voyait mort et enterré, la jeune fille retira les mains de son cou, Shinn inspira un grand cou alors que Miya tenta de se dégager de son emprise, ce qu'elle réussit avec succés. En effet, Shinn la lacha immédiatement pour poser ses mains sur son cou qui se remettait doucement de ses émotions.

Il respirait à nouveau...et bon dieu qu'es ce que ça faisait du bien !


- Voilà c'est fait...

Sa voix était encore affaiblit, il avait l'imrpession d'être sur un autre planéte... mais il parlait!

- ... alors calme toi.

Et voilà qu'il ferma les yeux, reposant sa tête sur le sable, allait-elle en profiter pour fuir ou pour l'abbattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 5 Avr - 19:07

Lorsque le Coordinateur sentit son cou se libérer de l'emprise des mains de la Naturelle, il la lâcha sur le champ. Sans attendre, Miya fit un bond en arrière, se retrouvant accroupie sur le sable.

"Voilà c'est fait...
... alors calme-toi."


Croyait-il encore que ces simples paroles la calmeraient? C'était totalement futile de croire et même de l'espérer. D'ailleurs elle ne prit plus la peine de répondre à ces paroles, elle les entendait mais n'y prêtait plus attention..ça ne la touchait pas..ou presque. La jeune fille était toujours aussi instable. Sa respiration était toujours aussi saccadée. Elle regardait sa proie comme si elle allait la dévorer, comme si elle faisait une fixation dessus...tout le reste n'existait plus.
C'était le moment d'en finir avec lui, il ne semblait plus en état de faire quoi que ce soit. Vous croyez vraiment qu'elle allait perdre son temps à réfléchir? Non, elle regarda autour d'elle et vit sa dague. C'est avec une rapidité déconcertante qu'elle alla la saisir de sa main droite avant de se ruer sur son adversaire, toujours au sol.


"YAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Un coup fut porté d'une violence rare, il était précis et devait mettre un terme à la courte vie de ce Coordinateur. Finalement, Miya l'aura tué sans connaître son prénom. Quelle dommage, il était plutôt mignon même si ces yeux étaient assez dérangeant. Mais pas de pitié, c'était un Coordinateur et la jeune fille avait toujours appris qu'il fallait tous les exterminer. Bien entendu, elle n'était pas obligée de le faire lorsqu'elle en voyait un...mais là c'était différent, c'était carrément un soldat de ZAFT. Enfin soit...Non mais oh! Vous croyez vraiment que Miya a tué ce pauvre type aux yeux rouges et aux cheveux pas coiffés? Non, bizarrement au dernier moment sa dague dévia de la trajectoire...ou alors c'est elle qui la fit dévier. Qui sait? Secret! En tout cas, ne vous imaginez pas que parce qu'elle l'a épargner elle avait retrouvé la raison...loin de là.

"Kkkhhh......AAAAH"

Une douleur étrange et vivace s'était emparée de sa tête. C'était insupportable, la jeune fille saisit sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 5 Avr - 19:26

Il sentit le poids de Miya se dégageait, elle avait très probablement reculer pour s'éloigner de ce coordinateur qu'elle semblait tant haïr. Il l'entendit bouger, mais où ? Dans quel but ? Il 'lignorait mais garda pourtant les yeux fermés et les mains sur son cou.

- YAAAAAAAAAAAAAAAH!

Voilà, s'en était surment fini de lui, il allait finir dévorer par les crabes!

* SHIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! *

Elle voulait surment qu'il réagisse, qu'il se décide à bouger, mais il ne fit qu'une seule et unique chose : il ouvrit les yeux pour la regarder une derniére fois. La lame se dirigeait vers lui tellement vite qu'il ne pourrait pas esquiver, n'importe qui se serait dit "c'est trop tard" mais Shinn la regarda, et sourit une nouvelle fois... décidément il était suicidaire... ou complétement fou.

* Gomen, je vais vous rejoindre ce coup ci ... *

Mais le destin en décida autrement, comme par miralce l'arme de Miya dévia et alla s'acraser sur le sable, juste à côté de Shinn. Etait ce un miralce ? Ou avait-elle décidé de l'épargner ?
Il n'y comprennait rien, il aurait pu faire quelque chose mais n'avait rien fait, et voilà que c'était elle qui décidait de l'épargner ? Il resta la sur le sable, les yeux grands ouvert, alors qu'elle se mit à hurler en saisisant sa tête à l'aide de ses deux mains.
Le destin avait décidé de l'épargner avec un mal de crâne des plus violent et des plus douloureux.


- Kkkhhh......AAAAH

Elle semblait souffrir tellement...

- Mi...ya...

Il se redressa légérement, juste assez pour pouvoir poser ses mains sur les joues de la demoiselle hurlante, il se dégagea légérement, puis posa son front contre celui de la petite blonde.

- Calme toi.... calme toi.... calme toi...

Décidément c'était tout ce qu'il pouvait faire face à elle...parler gentillement et prier pour que ses paroles la raisonne...mais pouvait-elle aussi calmer la douleur que la vie lui infligée en cette instant.

- C'est fini.... sa va aller... calme toi...

Il la regardait, priant pour que ses cris de douleur cessent au plus vite. Il ne voulait pas la voir souffrir... Il voulait la pr... non il ne pouvait plus vouloir une telle chose, il ne pouvait que tenter de l'aider.

* Pitié, faite que ca cesse ! Je ne veux pas la voir souffrir! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 5 Avr - 21:43

Cette douleur à la tête était affreusement douloureuse. Quelle en était la cause? Difficile à dire, ça pouvait être le simple fait qu'elle avait besoin d'une nouvelle "dose" ou alors, l'autre possibilité, serait celle de l'éventuelle coulée de sang que provoquerait la mort du jeune homme ici présent. Personne ne pouvait y répondre avec certitude, même pas la jeune fille concernée. Alors que les seuls bruits qu'elle entendait étaient ceux de ses cris...

"Mi...ya..."

..une autre voix vint s'ajouter, une voix beaucoup plus fragile et plus douce. C'était encore ce Coordinateur, elle l'entendait mais ça faisait trop mal, elle ne pouvait pas lui répondre. Cependant, le jeune homme décoiffé ne se contenta pas de lui parler, il posa ses mains sur ses joues et son front contre le sien.

"Calme-toi.... calme-toi.... calme-toi..."

Étrange manière de la calmer mais ça avait l'air de fonctionner. Enfin, fonctionner...pas vraiment. Il était certain qu'elle n'avait plus l'intention de le poignarder avec sa dague mais elle avait toujours aussi mal.

"C'est fini.... ça va aller... calme-toi..."

La douleur était si forte qu'elle se mit à pleurer, ses mains étaient à présent agrippées aux épaules du Coordinateur. Elle ne criait plus mais les larmes exprimaient tout aussi bien ce qu'elle ressentait que ces précédents cris. Elle n'eut pas vraiment le temps de pleurer bien longtemps. Il ne fallut pas plus d'une minute entre la fin de ses cris et le malaise qu'elle s'apprêtait à faire. Ce surplus d'émotions et de douleur la fit vaciller jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Ses yeux bleutés croisèrent ceux du jeune homme, ces yeux rouge-sang qui l'avaient tant perturbé, avant de se fermer. Elle était à présent totalement immobile, tranquille dans les bras de cet étrange garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 5 Avr - 22:33

Elle cessa de pleurer, hélas ce n'était aps parce que la douleur avait disparu, loin de là, les larmes coulaient sur ses douces joues et s'écraser sur les mains de Shinn. La douleur se lisait dans ses yeux bleus... Que faire ? Il l'ignorait... il 'navait pas de morphine à disposition et de toute maniére il n'était pas médecin mais soldat.
Les yeux de la jeune fille se fermérent doucement en fixant ceux du jeune coordinateur, ses mains cessérent de serer ses épaules et elle sombra dans l'inconscience, Shinn s'arrangea pour la retenir, posant doucement la tete de la demoiselle sur son épaule.

Il la tenait dans ses bras, triste de voir que la douleur qu'elle avait à supporter était assez importante pour causer un malaise.


* Miya... *

Il ne pouvait pas l'abandonnait là, et il ne pouvait pas non plus laissait le Dark-Pulse ici pour l'emmenern dans un lieu plus sur. Il ne pouvait pas non plus la confier à des médecins... seul l'Alliance connaissait son cas et pouvait la droguer correctement. Il le savait, grace à Stellar.
Il décida de rester ici avec elle en attendant son réveil, il la surveillerait de prêt, et si jamais elle ne rouvraient vraiment pas les yeux, il contacterait l'Alliance à contre coeur.

Shinn déposa la belle au bois dormant sur le sable, il allait lui préparer un abri histoire qu'elle se repose sans se prendre du sable en pleine tête. De plus, la nui allait surment tomber rapidement, il devait donc se dépécher. Il monta dans le cockpit du Dark-Pulse et sortit le kit de survie qui s'y trouvait. Il bougea également son MS, tout doucement, de maniére a ce que ce qu'une de ses mains soit paralele au sol, et l'autre face au vent.
Quand il redescendit, il balança la tente deux secondes made by decathlon sous la main de son MS.
Il y installa un fin matelat de secours puis partit chercher Miya. Elle avait toujours l'air de souffrir...

Il la prit dans ses bras. Elle avait l'air si fragile... Il la porta jusqu'à la tente et la déposa sur le fin de matelat. C'était loin d'être le grand luxe mais elle serait surment mieux que sur le sable.

Il sortit pour la laisser se reposer en paix. Au loin, le ciel s'assombraissait déjà, la nuit aller donc bientot tomber. Il partit chercher des brindilles par ci par ci par là dans les dunes et alluma un feu non loin de la tente. Il se fit réchauffer une des dégueulasses rations de ZAFT.
Après quelques minutes, il se mit à manger tranquilement sous le ciel étoilé, assis prêt de la tente encore ouverte afin qu'il puisse veiller sur la jeune fille.


* J'espére qu'elle va s'en sortir. *

Le seul bruit qu'il entendait était celui des vagues... c'était si calme que s'en était étrange, et pourtant, il se sentait bien... peut être parce qu'il y avait à nouveau une personne en ce monde qu'il désirait aider plus que tout.

* Il commence sérieusement à faire froid. *

Il sortit une couverture de secours et couvrit la jeune extended avec.
Alors qu'elle sommeillait, la douleur semblait s'être un peu apaisé, il espérait qu'aucune crise ne ressurgirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 8 Avr - 0:01

La douleur l'avait emportée dans l'inconscience. Inconscience qui se transforma très vite en songe. Un songe particulier.

***

Il était une fois Miya, jeune fille de dix-huit ans n'ayant pour rêve que de trouver sa raison d'être. Pour l'instant, elle était simplement vivante et se battait coûte que coûte pour le rester. Elle n'avait aucune ambition particulière, aucun talent particulier, aucun lien particulier et aucun rêve particulier. Pardon? J'ai dit que son rêve était de trouver sa raison d'être, c'est exact. Cependant, c'est inconscient, ce n'est pas comme si elle se disait chaque jour "Bon, aujourd'hui je vais trouver la raison qui me pousse à vivre!". Non, elle était bien trop dans son monde pour y songer. Quel monde? Qui sait. Je me demande d'ailleurs si elle-même le sait.

***

Elle ouvrit enfin les yeux, l'obscurité régnait. Cette noirceur était telle qu'elle ne voyait rien de ce qui l'entourait. C'était inimaginable, un endroit si sombre ne pouvait exister. Même le plus courageux des hommes n'aurait pas le cran de s'aventurer dans un endroit pareil car il tomberait vite dans la folie. Pourquoi cela? Tout simplement parce que c'était un lieu insupportable pour l'humain. Si quelqu'un devait y passer trop de temps, il finirait par craquer. En plus des ténèbres qui s'y abattaient, il y avait ce silence funeste. Au milieu de ça, il y avait Miya, totalement perdue. La jeune fille se demandait ce qu'elle faisait là, pourquoi y avait-elle été emmenée? Pourquoi n'y avait-il personne d'autre? Pourquoi ne voyait-elle rien et pourquoi ce silence? C'était toujours comme ça, elle était toujours seule. Pas de mère, pas de mère, pas de frères, ni de soeurs. Personne. Alors pourquoi était-elle toujours vivante? Elle l'ignorait, mais elle s'y accrochait comme si c'était la seule chose qui lui importait vraiment.
Le long de sa joue coula une larme qui tomba telle une perle. Cette dernière dessina de jolis cercles lorsqu'elle s'écrasa, comme si elle avait rencontrer l'eau à ses pieds. Étrange, ça elle avait pu le voir, comme si cette larme était habitée d'une petite lueur. En tombant, elle avait créé un vent violent qui s'abattit sur la demoiselle. Il fit voler ses cheveux couleur blé et sa belle robe. Ses yeux saphir étaient protégés par ses bras qui s'étaient placé devant, comme pour les protéger. Une lumière aveuglante s'en suivit. Celle-ci s'estompa petit à petit pour finalement laisser apparaître une autre jeune fille. Lorsque Miya la vit, elle laissa retomber ses bras le long de son corps. La stupeur était au rendez-vous. L'autre jeune fille était, elle, très calme et souriante. Dans cette obscurité, elles pouvaient se voir. Qu'est-ce qui expliquait cette opposition de sentiments. C'est que l'autre jeune fille était tout aussi blonde que le blé, toute aussi pâle, toute aussi mince. Elle portait la même robe, les couleurs étaient juste inversées...tout comme la couleur de leur yeux. Pourquoi se ressemblaient-elles autant?


"Qui es-tu?"

L'inconnue se mit à rire, pourtant il n'y avait rien de drôle dans toute cette histoire. C'était tout à fait légitime de poser ce genre de question. Était-ce une création de son inconscient ou bien quelqu'un qui existait vraiment? Cette apparence si familière la marqua réellement. Pour couronner le tout, la blondinette restait plantée devant elle sans donner de réponse à sa question! Elle se contentait de lui sourire gentiment en la fixant de ses yeux de bonbon. La naturelle n'aimait pas ça, elle sentait la colère monter petit à petit. Ce genre de comportement ne l'affectait pas habituellement, elle n'aurait pas prêté attention à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Cependant la situation était différente ici. Cette ressemblance physique méritait une explication. Un mouvement rapide du bras fut exécuté, il montrait le mécontentement de miss Aikawa.

"Pourquoi tu ne dis rien? Réponds! Pourquoi tu me ressemble à ce point?"
"Ne t'énerve pas comme ça Miya."

Dit-elle toujours très posément et le sourire aux lèvres.

*Elle connaît mon nom?*
"Tu ne te souviens pas de moi?"
"Hein? Me souvenir de toi?"
"C'est normal, je ne me souvenais pas de toi non plus.."
*Mais qu'est-ce qu'il se passe!?*
"Bon! Je vais devoir te laisser retourner à la réalité."
"Mh? Quoi? Non attends, tu ne vas pas partir comme ça! Tu n'as pas répondu à mes questions!"
"Ce sera pour une prochaine fois."

C'est ainsi que la jeune fille disparut, aussi vite et mystérieusement qu'elle n'était apparue, en se transformant en une lueur. Lueur brillant de mille feux, ressemblant à une étoile, laissant derrière elle la pauvre Miya avec ses interrogations. Elle se retrouva à nouveau seule et perdue, avec des questions supplémentaires plein la tête et cet étrange sentiment d'avoir déjà rencontré cette fille.

***

"Mmh.."

Miya ouvrit les yeux, la douleur s'était majoritairement estompée mais demeurait un mal de tête contraignant. Doucement, elle se redressa, la main droite soutenant sa tête et regardant autour d'elle. La jeune fille était assise sur un matelas sous une tente et avec le garçon de toute à l'heure. Parfois il lui arrivait de réfléchir un petit peu...et là, elle se demandait qu'est-ce qu'elle faisait dans un endroit pareil. Ah mais oui, elle avait eu un "petit accrochage" avec le type pas coiffé parce que c'était un coordinateur...un coordinateur! Du calme, exact, elle était plutôt posée, en tout cas elle n'avait pas envie de lui sauter à la gorge toute suite. Et puis, si elle était encore en vie, c'est qu'il n'avait vraiment pas envie de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Jeu 8 Avr - 10:26

Le temps s'écoulait doucement sur cette plage quasiment déserte. Shinn luttait contre un sommeil qui le réclamait de plus en plus. Il refusait de s'endormir, préférant veiller sur la demoiselle et intercepter tout crabe tentant d'entrer sous la tente.

Assis devant la tente, pas loi du feu, le jeune coordinateur regardait les étoiles quand un léger bruit le ramena sur Terre.


- Mmh..

Il se retourna doucement, histoire dene pas l'effrayer si elle était réveillée.
Elle avait les yeux ouverts, il sourit.
Doucement, elle se redressa, la main droite soutenant sa tête et regardant autour d'elle.
Elle ne lui avait pas encore bondit dessus dans le seul et unique but de le tuer, c'était un pas en avant! Et ça le rassurer.


- Tu vas mieux ?

Il se tourna à nouveau vers le feu bien qu'une légére voix hurlait dans sa tête " tourne lui pas le dos elle va t'égorger ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 16:32

/HRP: Je dérange juste quelques instants! Mais je ne peux pas partir sur Terre sans l'accord d'un supérieur. Ne serait ce que pour le réalisme =/

Tandis que sur le Minerva, la tension était oppressante, surtout pour la pauvre Luna, la plage avait l'air d'apaiser de nombreux citoyens étant en désaccord avec la guerre. Le calme qui régnait sur cet endroit magique fut cependant dérangé par un bruit qui agacerait toute personne en soif de tranquillité : Le portable. Youlan avait prit, en effet, le risque de déranger son brave ami pour sauver une demoiselle en détresse. Était ce cependant l'unique raison? Le sourire aux lèvres, le jeune mécanicien attendait avec impatience que Shinn se daigne à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 18:52

"Tu vas mieux ?"

La demoiselle leva les yeux vers le jeune inconnu; elle affichait une expression d'incompréhension. Il était clair qu'elle s'était calmée, elle avait retrouvé ses bonnes vieilles habitudes. Mais pourquoi affichait-elle une expression pareille? Tout simplement parce qu'elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Les questions fusaient dans sa petite tête. Pourquoi se montrer sympathique avec elle? Pourquoi s'inquiéter de sa santé? Soit c'était sincère, soit c'était joliment joué.

"Euh..."

Oh, c'était le moment, il avait le dos tourné! L'instant idéal pour lui sauter dessus et en finir une bonne fois pour toute, comme on lui avait toujours appris. Comment ça "ça sent le réchauffé"? Si vous n'êtes pas content, vous n'êtes pas obligé de lire! Cependant, vous n'avez pas tout à fait tort et de toute façon, elle ne comptait pas trop faire cela. Cet inconnu ne semblait pas méchant même si c'était un coordinateur, soldat en plus de cela.

"Oui.."

Cette question continuait malgré tout à l'embêter et Miya comptait bien la lui poser.

"...pourquoi tu fais tout ça?"

Oui, c'est vrai qu'il avait déjà répondu en quelque sorte à la question précédemment. Il avait dit que c'était parce que leu deux camps n'étaient pas en guerre. Cependant, elle avait du mal à y croire. C'était quand même bizarre qu'elle ait été formée pour ça alors qu'il n'y avait pas des raisons. Mais passons outre ce détail, imaginons un instant qu'il dise la vérité, n'y aurait-il pas autre chose qui puisse expliquer son comportement? Bien sûr, des dizaines d'explications pouvaient exister. Miya était curieuse de savoir si c'était simplement cette histoire de patries.

*!?*

Une petite cicatrice ornait le visage du coordinateur. La jeune fille eut le plaisir de la découvrir lorsqu'il se tourna enfin vers elle. Ses sourcils se froncèrent un instant avant de le regarder à nouveau, d'une expression moins marquée. Puis, elle regarda vers sa botte et son visage devint à nouveau plus sérieux. Sans attendre, elle se leva et quitta la tente en silence pour se mettre à la recherche de son précieux *xD*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 22:06

Elle le regardait avec cette air qui voulait clairement dire qu'elle ne comprennait pas ce qu'il avait fait.

- Euh ... Oui... pourquoi tu fais tout ça ?

Il sourit.

- Comme je te l'ai dit, nos camps ne sont pas ennemis.
Et puis... disons que j'aime aidé les personnes qui en ont besoin.


Shinn allait gentiment lui proposé de grignoter une ration de ZAFT en attendant que le jour se léve et qu'elle puisse retrouver sa base histoire qu'elle ne fasse pas une crise de manque... quand soudain, son portable sonna.

- Raaah c'est pas vrai ça...
On peut jamais être tranquille.


Il sortit son portable tout beau, tout rose et tout vieux, de l'intérieur de sa combinaison et décrocha.

- Qui oses me déranger ? Et pour quelle raison ?

Il était loin d'imaginer que dans son dos...Miya cherché "son précieu"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 22:27

- Qui oses me déranger ? Et pour quelle raison ?

"SALUT, c'est Youlan!!!!"
Dit il assez fort pour qu'Orb même puisse les entendre "Hummm, te déranger? Comment peut on déranger quelqu'un qui n'a pas de vie? Enfin bref, ce n'est pas la question! Lunamaria est revenu épuisée de son combat et vu son état, j'aimerai que tu l'autorises à prendre quelques jours de repos. Ah, et aussi pour moi... Tu comprends, je me suis fait plaquée par ma copine il n'y a pas longtemps... Et chaque jours est terriblement dur à supporter... S'IL TE PLAIT SHINN!!! Fait ça pour un vieux pote!!! [...] Ah oui, Luna te fait un petit coucou! Fait coucou au téléphone Luna"

"Va crever... Je savais que tu avais quelque chose en tête pour être si sympa..."

"Tu n'aides pas là!!"

L'approche était plus que pitoyable, il était vrai. Profiter de l'état de santé d'une collègue pour se prendre un peu de vacance était assez scandaleux en soi... Mais le plus scandaleux serait les marques de coup laissés par Lunamaria après ce coup de téléphone. En effet, Lunamaria était loin d'être ravie. Assise près de Youlan, elle ne savait par quelle partie du corps commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 22:37

Shinn laissa un léger sourire apparaître sur son visage... le coupable était donc Youlan qui profitait de l'état de Luna pour réclamer un congé pour eux deux... Il réfléchit un instant, laissant clairement ses deux compagnons de ZAFT entendre un long soupir.

- T'es pas croyable Youlan...

L'attaque de Victoria venait tout juste de se terminer... Requiem allait surment les laisser un petit moment tranquille... alros pourquoi pas ?

* Au moins, elle sera loin des combats... *

- Congés accordés...mais faites en sorte de rester contactable par nos forces armés, en cas de probléme je veux pouvoir vous localiser.
Je compte sur toi pour rebooster Luna et veiller sur elle Youlan...
Et dis coucou à Luna pour moi...même si elle ne le fait pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 22:58

"Congés accordés...mais faites en sorte de rester contactable par nos forces armés, en cas de probléme je veux pouvoir vous localiser."

"YYYYESSSSS!!! Je t'adore! Si tu n'avais pas été un homme [...] Non, tu ne sauras pas petit coquin!"

"Je compte sur toi pour rebooster Luna et veiller sur elle Youlan... Et dis coucou à Luna pour moi...même si elle ne le fait pas elle...
"

"Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais" Dit il, pour la première fois dans la conversation, sérieusement. "Pour ce qui est du coucou, Mademoiselle refuse parce qu'elle est rouge de timidité!! Hein!! Avoue que tu es toute rouge!!! Je m'en doutais!! Cette façon de te comporter avec lui, c'était du pipot, petite chipie va!" Chasser le naturel, voila qu'il revient au galop comme on dit...

"Mais... Mais!! C'est... C'est pas vrai!!"

"Si si!! Et bin tiens, si on l'invitait!! Tu as déjà entendu parler des petites maisons sur la plage à louer, il y a plein de pub en ce moment. Ça ne te dirait pas ? Mais bon, on ne peut se payer que deux chambres donc Lunamaria... Kyyyaaahhh, c'était mon poignet!!! Non, pas le visage, pas le visage!!!! Kyyaahhhhh"

[...]

"Allo Shinn! Merci beaucoup pour ce petit congé... Je... Euh... Concernant les petites maisons sur la plage... Je... Enfin, n'hésite pas à venir, hein? Tu prendras le lit de Youlan. Et puis... Prends soin de toi, hein? Je... Je te repasse Youlan!"


"Elle m'a frappée!!"

"C'est pas bien de se plaindre! Si tu n'as plus rien à lui dire, raccroche et arrête de l'ennuyer!"

"Mon visage... Mon beau visage..."


/HRP: Je ne raccroche pas. On ne sait jamais, si tu voulais dire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Lun 12 Avr - 23:05

[HJ/ mort de rire ... xD ]

Shinn ne pouvait s'empécher de sourire en entendant ses deux camarades de ZAFT se chamailler sur le Minerva.

- Je passerais peut être mais... ça m'étonnerais que j'arrive à me libérer dans les jours à venir.

Un mauvais pressentiment ? Ou simplement le fait d'avoir abandonner Nunnally à contre coeur ?

- Faites attention à vous et reposez vous bien surtout. Je vous veux en pleine forme à votre retour !

Il ferma les yeux une seconde.

- A...à bientôt.

Il raccrocha... puis se demanda ce qu'avait bien pu faire la jeune extended pendant qu'il blablater avec ses camarades du Minerva.

- J'ai quelque rations de ZAFT si tu as faim... c'est loin d'être le grand luxe mais bon... ca remplit l'estomac au moins.

Il se tourna vers Miya qui était sortie de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Mer 14 Avr - 20:17

Encore cette histoire de camps qui se seraient pas ennemis! C'est qu'il serait presque prévisible pour un garçon rencontré en moins de vingt-quatre heures. Alors, l'excuse numéro deux est qu'il aime aider les personnes qui en ont besoin. Quelle aimable intention de sa part, mais qui a besoin d'aide? En tout cas, elle n'avait pas besoin d'aide lorsqu'elle était sur le point d'en finir avec lui, ce serait plutôt le contraire. Enfin, c'est vrai, elle doit l'avouer, il l'a quand même aidé un tout petit peu. Cependant, elle ne lui avait jamais demandé de sortir tout son matériel pour elle! Ça doit être ça qu'on appelle de la gentillesse. Bon d'accord, elle reconnaît qu'il a quand même été gentil même si elle essayé de le tuer.
Mais là, elle avait la tête ailleurs... elle cherchait sa précieuse dague!


"J'ai quelques rations de ZAFT si tu as faim... c'est loin d'être le grand luxe mais bon... ça remplit l'estomac au moins."

Elle ne prêta pas attention à ce qu'il disait et continua à chercher son arme tranquillement, tête penchée vers le sable. Tout à coup, elle ouvrit grand une fraction de secondes avant de recouvrir son expression habituelle. Expression disant "Je suis bête et je l'ignore". Puis, elle revint auprès du monsieur décoiffé et le fixa. Son ventre se mit à gargouiller, ça faisait un bon moment qu'elle était sur la plage et qu'elle n'avait, par conséquent, rien avalé.

"Hum..."

Elle rangea sa dague chérie dans sa botte blanche et hésita un moment.

*Ça mange quoi les coordinateurs?*

"Je ne sais pas...je dois rentrer.."

C'était une excuse comme les autres pour ne pas manger la nourriture des coordinateurs.. Pas très crédible comme excuse, mais une excuse. On verrait bien ce que le jeune homme lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 16 Avr - 15:55

Il tourna la tête vers Miya et la vit trafiquer quelque chose avec sa botte... sans jamais se demander quoi.

- Je ne sais pas...je dois rentrer..

Il aurait du s'y attendre... en fait il s'y attendanit. Les extended sont bien dressés après tout. Il rentre toujours pour prendre leurs doses. Et puis, il ne l'avait surmen tpas encore fait changer d'avis sur les coordinateurs. Si elle voyait toujours en lui le mal, il y avait très peu de chance qu'lele reste pour savourer une ration de ZAFT peu appétissante.

- Fais comme tu le sens Miya.

* Le jour se lévera bientôt de toute façon... et je devrais surment partir à mon tour. *

Il ne pouvait pas dire mieux.

- Mais si tu changes d'avis, la ration est à côté du feu.

Il en pit d'ailleurs une des deux. Après tout une nuit entiére à veiller sur une extended aux cheveux blond après une soirée à tenter de survire... sa donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 16 Avr - 20:25

"Fais comme tu le sens Miya.
Mais si tu changes d'avis, la ration est à côté du feu."


Cette sympathie...Miya ne pouvait pas la nier. D'ailleurs, elle n'analysait pas plus loin que ça : il était gentil et son analyse s'arrêtait là. Ou alors : il était un coordinateur et, là aussi, son analyse s'arrêtait là. Ces deux analyses simplistes s'entrechoquaient dans sa tête ce qui la perturbait un peu même si elle ne le montrait pas. Cependant, même si Shinn était au final quelqu'un de gentil, elle n'en restait pas moins son ennemie...elle ne pouvait pas renier tout ce qu'on lui avait enseigné juste pour ses beaux yeux rouges.

"Je crois que je vais - "

Alors que la blondinette allait lui annoncer son départ, son ventre décida de prendre la parole et de l'interrompre avant qu'elle put finir sa phrase!

"....euh...."

Elle baissa la tête, fixant son ventre...ou du moins, ce qu'elle avait de ventre. Il faut le dire, ce n'était pas du tout quelqu'un de gros, c'était à se demander si elle n'était pas anorexique parfois! Enfin, là n'était pas la question. La question était : allait-elle manger la ration dégoûtante de ZAFT avec Shinn ou allait-elle préférer rentrer chez "elle"?

"Je rentre à la maison.."

Maison n'étant pas la désignation la mieux adaptée à l'armée mais c'était Miya après tout.

"Shinn.."

Elle s'avança vers le coordinateur avec une idée bien fixe en tête. Rien ne pourrait l'arrêter dans ce choix, même pas monsieur le ténébreux décoiffé. D'un geste décidé, elle se baissa et....ramassa la ration de ZAFT avant de se mettre à nouveau debout. La dernière chose qu'elle fit ce fut de lui sourire, un sourire simple mais sincère. Puis elle se mit en route, la "maison" l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 16 Avr - 20:41

- Je crois que je vais -

* Manger ? Partir ? Attendre ? *

- ....euh....

Il remarqua du coin de l'oeil que la demoiselle aux cheveux blond avait baissé la tête.

- Je rentre à la maison..

Tel était son choix, il ne ferait rien pour la forcer à rester. Il savait que ça ne servirait à rien si ce n'est à la rendre encore une fois folle furieuse contre lui. Et autant dire qu'il n'avait plus envie de froler la mort des mains de cette extended !

- Shinn..

Il cessa de manger un instant. La regardant avec interogation. Qu'allait t-elle dire ? Ou faire ?
Elle s'avança vers lui, elle se baissa et....ramassa la ration de ZAFT avant de se mettre à nouveau debout. Shinn ne put s'empécher de sourire, un peu plus et il aurait même éclaté de rire. Au final elle décidé de partir en mangeant.

Il la regarda s'élogner de quelque pas.


- Fais attention à toi Miya !
J'espére qu'on se reverra!


Elle sourit un instant puis partit, il lui rendit un sourire tout aussi sincére.

* J'espére vraiment... qu'on se reverra...Miya... *


La petite naturelle s'éloigna avec la ration de ZAFT de hinn qui de son côté la regardait quitter les lieux.
Il termina sa ration, se demandant quand es ce qu'il la reverrait... il priait pour que ce soit ailleurs que sur un champs de bataille.

Quand il eut fini, il démonta son petit camps, rangea le tout dans son cockpit...enfin rangé... disons qu'il réussit à tout caser derriére son siége. Rolling Eyes
Il regarda ensuite si il avait reçu des messages de son armé...


* Coup d'état ? *

Il fallait dire qu'il s'y attendait au vu des derniers moments qu'il avait passer avec l'actuelle présidente.
Il regarda sur ses caméra... Miya n'était plus en vue...
Il était temps pour le coordinateur aux yeux de sang de retourner sur les PLANTs, restait à savoir ce qu'il y ferait. Pour le moment, il devait juste rejoindre la base la plus proche, partir dans l'espace puis enfin, rejoindre le Minerva!

Sa machine décolla rapidement... et s'éloigna de cette plage alors que le soleil se levé...


* C'est magnifique... *

>>> Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Site AS

MessageSujet: Re: La plage   Mer 23 Juin - 18:02

Il n'avait pas fallu longtemps à l'As de l'Alliance pour venir à la plage, logique, puisqu'ici, il était au paradis. Le jeune homme s'avança vers le centre de la plage, un petit espace de libre, puis il s'assit et se contentait de rester là, à regarder les femmes passer devant lui, très souriant bien entendu.

*C'est endroit est exactement ce qu'il me faut pour oublier cette défaite !*

Une défaite vraiment amer contre des ennemis inférieur en nombre, mais sans doute suppérieur en technologie militaire. De plus, ces pilotes n'étaient pas mauvais non plus, les prochains combats contre Requiem allaient être vraiment compliquer, mais plus amusant, surtout pour un As comme Patrick.

*Oh que tout ça est joli !*

Bref, il ne pensait plus à ça, et se contentait d'admirer le paysage, comme il sait si bien le faire. Après quelques heures de paradis, il quitta les lieux ayant reçu une nouvelle mission à accomplir et cette fois, il compte bien la réussir...

___________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 22 Oct - 20:07


C'était un doux matin d'Avril CE 76, le beau temps revenait peu à peu sur la planète bleue et une jeune homme ayant un peu de temps libre suite à l'absence prévue de l'un de ses professeurs, décida de venir marcher sur la plage pour se détendre. Vêtu en civil d'un maillot rouge et d'un pantalon blanc et la chevelure non modifié par une éventuelle coloration blonde, il tenait à la main ses chaussures afin de ne pas les voir se faire attaquer par une marée de sable envahissante.

* C'est une belle journée! Il faut que j'en profite ! *

Souriant, il profitait du paysage. La plage n'était pas encore envahie par des touristes ou des jeunes en vacances, seule quelque rare personne la parcourait.

* Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire ? *

Il pensa soudainement à son grand frère, si il avait été chez lui il aurait chercher milles et une façons d'aller lui casser les pieds... et se serait surement fait virer par la garde présidentielle avant même d'avoir réussi à l'atteindre.

* C'est pas juste! C'est mon frère et depuis qu'il est président... je ne peux quasiment plus l'approcher... *

Il soupira en baissant la tête d'un air désespéré, et son regard tomba sur un coquillage. Voilà qui suffisait largement pour lui redonner le sourire. Il se baissa, attrapa le coquillage et le lança le plus loin possible dans l'océan. Ébloui par le soleil, il ne vit pas où il percuta l'eau.

- C'est pas juste è_é ! pensa t'il tout haut.



Suivante : Kanami Yuta ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: La plage   Ven 22 Oct - 21:28

La plage... Endroit calme et paisible, rythmé par les remous de la mer, et les vagues se fracassant sur le sable fin. Un endroit où la guerre n'a pas l'air d'être présente. Un lieu, où seuls les vents pouvaient semer ne serait-ce qu'un peu de zizanie dans une ambiance aussi placide. Les pieds nus, le regard rivé vers le ciel azuré, Kanami Yuta venait en cet endroit pour y reposer ses pauvres nerfs. La jeune femme étant en effet dans une passe sombre de sa vie. Les doutes envahissaient son esprit, tandis que les questions se bousculaient, tel des billes de loto, dans son essence déjà pleine à craquer. Les cheveux détachés, elle portait en ce rare jour ensoleillé, une légère robe blanche dont elle avait l'habitude de se vêtir. Le seul bijoux qu'elle portait était un médaillon, rongé par le temps, mais toujours aussi éclatant. Le regard brumeux, lancé au hasard, la jeune femme s'avançait peu à peu vers l'océan. Elle pensait à ce mariage purement politique, à cette possibilité de redevenir quelqu'un d'important. Quelqu'un qui sera malgré tout au cœur de la guerre, sans être obligé de se battre et de prendre des vies. Kanami avait fait couler beaucoup de sang. Trop de gens étaient mort de sa lame, se disait-elle. Mais de ce fait, devenir la "reine" de l'Alliance lui permettra de faire quelque chose, sans pour autant reprendre de nouveau des vies, parfois innocentes et incomprises... Mais cela impliquait de se marier, de devenir un membre à part entière de l'Alliance, et à vrai dire, elle se demandait bien ce que les gens, le peuple de la terre allait penser d'elle. Malgré sa participation, il faut l'avouer, dominante lors de la dernière guerre, son parcoure n'est pas glorieux, et surement pas exemplaire. Changement de camp, trahison... Ses stupidités d'adolescente meurtrie l'avait conduite à se battre contre ses propres alliés. De se battre en fonction de ses sentiments, sous l'impulsivité de son comportement immature, l'obligeant parfois à fuir. Et enfin le dénouement final de la colonie canon, en "pirate de l'espace".

"C'est réellement bordélique ce palmarès..."Pensa-t-elle tout haut.

Mais visiblement, elle n'était pas la seule à exprimer ses pensées de vive voix. Un jeune homme, tout de blanc et de rouge vêtu, se tenait non loin d'elle. Sa chevelure, en bataille, flamboyante, était en parfait accord avec son maillot. Visiblement plus jeune quelle, mais malgré tout plus grand, il avait prononcer un "C'est pas juste !" significatif d'une probable déception. Se situant à quelque mètre d'elle, un léger sourire se dessina lentement sur le visage de la demoiselle. Il avait l'air heureux et gai malgré sa mine boudeuse. Voire cet entrain sur le visage de ce jeune garçon lui mettait malgré tout du baume au cœur. Elle se disait que lui, au moins, n'avait pas à ce soucier de tout cela...

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 22 Oct - 22:28


Remarquant qu'il avait pensé tout haut rapidement, Takuto se mit à tourner sur lui même en cherchant une éventuelle personne l'ayant entendu... il risquait de passer encore pour un fou parlant tout seul si il continuait. Et oui encore, car il pensait si souvent tout haut que certains le prenait pour un fou...

Son regard tomba sur une jeune femme qui était tout juste à quelques mètres de lui, elle était un peu plus âgée, sa chevelure était brune et ondulée et sur sa peau claire c'était glissé une léger sourire.


- Ah bah voilà ! J'ai gagné ma journée! J'ai réussit à faire sourire une jolie jeune femme!

Fier de sa performance matinale, il se redressa, bombant le torse plus qu'il ne le fallait. Le but de la manip était de la faire sourire un peu plus car il sentait sur son visage que les sourires ne devait pas être souvent de la partie. Enfin, il sourit à Kanami, remarquant ses yeux émeraude : une couleur magnifique.



[HJ/ oh poste de brun, quand tu nous tient Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: La plage   Ven 22 Oct - 22:54

Il y eu un léger temps de réaction, avant que la jeune coordinatrice ne remarque qu'elle était à son tour observée. Le jeune garçon aux cheveux de feu l'avait remarqué et, à son tour, avait l'air de la scruter. Lui souriant toujours, elle parut un peu crétine, sur le moment, pensa-t-elle. Regarder ce jeune homme d'un regard bienveillant, et d'un sourire presque béat, ce n'était pas très appréciable pour lui. Il devait se demander ce qui lui prenait à le regarder de cette façon... Mais visiblement... Non.

- Ah bah voilà ! J'ai gagné ma journée! J'ai réussit à faire sourire une jolie jeune femme!

Les yeux de Kanami se firent tout ronds. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Sur de lui, il venait de complimenter la jeune femme d'une manière qu'elle qualifierait d'amusante. Clignant des yeux, les cils battants, elle regardait ce jeune homme se redresser et bomber le torse exagérément. Cette attitude, malgré le sérieux de notre jeune médecin, la fit soudainement rire. Un visage radieux lui était alors accordé, lui allant, il faut l'avouer, beaucoup mieux que l'expression maussade qu'elle portait depuis bien longtemps. Regardant le drôle inconnu d'un œil, elle remarqua le sourire qu'il lui adressait alors. Étrange garçon pensa-t-elle, mais qui malgré tout, l'espace d'un instant, avait su lui changer les idées. Quelques rires étouffés sortirent encore de sa bouche avant de se stoppés. Écartant ses cheveux de son visage, son regard se porta sur l'horizon, un sourire franc désormais, accroché au visage. Elle était arrivée en ne faisait aucunement attention à la beauté du paysage. C'est seulement maintenant, qu'elle pouvait le remarquer...

*C'est fou comme un rien peut soudainement me faire revivre...*


"C'est beau n'est ce pas ?"
Dit-elle, en jetant un œil à ce jeune homme qui lui avait redonné le sourire.

"C'est tellement calme..."

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La plage   Ven 22 Oct - 23:12


L'opération bombage de torse à l'extrême était un succès : la jeune femme s'était mise à rire. Une victoire de plus pour Takuto qui détestait voir les gens triste et était prêt à tout - ou presque - pour réussir à tirer de leurs lèvres un simple sourire. Il la regarda rire un moment, toujours souriant, avant qu'elle ne tourne son regard vers l'horizon. Elle du écarté ses cheveux pour y voir clair Surprised

- C'est beau n'est ce pas ?

Il se tourna brusquement vers le paysage, ce ciel bleu parcouru par quelques nuages, se vent doux qui par chance ne transformait pas la plage en tempête de sable. Et cette eau, à perte de vue, qui dansait dans l'infini... Sans oublier ce soleil, rayonnant de mille feux au dessus de leur tête. Les illuminant d'une lumière bienveillante.

- C'est tellement calme...
- C'est vrai, ce calme fait du bien. Ça change de tout ce qu'on peut voir en ce moment...

Il soupira, pensant à tout ces coups de pieds au cul qu'il avait difficilement esquivé. Il y avait bien cette fameuse organisation nommée "Requiem" aussi... mais Takuto ne se sentait pas particulièrement concerné et surtout, il ne voulait pas gâcher une journée en pensant à tous ses soldats qui allaient devoir retourner sur le champs de bataille.

- Mais ne pensons pas à de tel chose en de si beau lieu ! dit il d'un air sérieux. Se serait presque un crime dans un lieu pareil.

Il s'avança un peu vers l'eau, laissant les vagues recouvrirent ses pieds à mi-temps.

* C'est encore trop froid pour faire plouf... :s *

Revenir en haut Aller en bas
Kanami Yuta
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : ... Ca ne vous regarde pas !

MessageSujet: Re: La plage   Sam 23 Oct - 12:38

Les cheveux virevoltants aux va et viens du vent, la petite Kanami avait toujours les yeux rivé sur l'horizon, et elle n'était plus la seule. Le jeune homme admirait aussi, ce paysage serein et magnifique.

- C'est vrai, ce calme fait du bien. Ça change de tout ce qu'on peut voir en ce moment...


Tout ce qu'on peut voir en ce moment....Soudainement, le regard de la jeune femme changea. Son sourire était toujours bien présent, mais son regard paraissait froid, triste, horrifié. Elle avait imaginé, l'espace d'une seconde, cet endroit ravagé par la guerre, que le jeune homme venait à peine de supposer. Des explosions au bout de l'horizon, des ruines et des cris couvrant le bruit des vagues... Un soupir nerveux traversa sa bouche, tandis qu'elle se passait une main sur le visage, la tête basse.


*Pourquoi de telles choses... Me traversent l'esprit...*


- Mais ne pensons pas à de telles choses en de si beau lieu !
dit-il d'un air sérieux. Se serait presque un crime dans un lieu pareil.

Haussant les sourcils, elle relevait peu à peu le visage maintenant habillé d'un sourire forcé. Tout ce qu'elle avait pu oublier l'espace d'une minute lui revenait en pleine figure. La guerre... Cependant, le jeune homme avait raison. Il ne fallait pas penser à ça ici. Après tout elle y était venue pour se reposer, pas pour recommencer à se torturer l'esprit de toutes ses choses. Son regard s'était détourné de l'horizon, et se posait de nouveau sur le jeune inconnu.

"Oui... Tu dois avoir raison..."
Dit-elle dans un soupir.

N'arrivant pas à retrouver ce sourire naturel d’il y a quelque minutes, elle s'efforçait de ne pas baisser la tête.

"Hm... Au fait, moi c'est Kanami. Kanami Yuta."

Se rapprochant de lui pour lui tendre la main, elle fermait les yeux en souriant. Elle espérait que son sourire soit franc et radieux, ce qu'elle n'arrivait pas souvent à faire lorsque celui-ci ne venait pas naturellement. Néanmoins le simple fait de le regarder la faisait sourire. C'était visiblement un bon-vivant, et un très gentil jeune homme.

___________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La plage   

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» RP dans la plage (libre)
» Plage nudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-