Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

Lylelette ayant un esprit de femme, avait prévu le coup qu'Anew allait lui mettre et se protégea d'une manière qui resterait mystérieuse. Elle avait peut-être été surprise pour ce coup-ci mais elle n'abandonnerait pas, et oui bien sûr c'était Anew la bornée. Elle fut projetée dans l'eau ce qui ne la gêna pas plus que ça. Mouillée à nouveau ? Ça, elle l'était et Lylette dans tout ça ? Agenouillé près de l'eau savourant sa pseudo-victoire.

"Oups chérie, je crois que j'ai fait une bêtise..."

Pourtant Anew avait l'art de bien calculer ses chutes, même si l'eau n'était pas profonde, Miss Returner avait tout fait pour atterrir sur le ventre et plutôt que de se relever, elle préférait jouer les mortes. Jouer les mortes ? Peut-être même qu'elle l'était déjà morte ? Elle n'exécuta aucun mouvement, aucune bulle ne remontait à la surface. Lyle Dylandy venait de commettre un homicide volontaire (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:59

[Hj : T'es immonde ! xD je fais quoi moi ?!]

"...Ho ho..."

Elle ne bougeait plus, aucune bulle...Non, impossible, pas elle. Elle possède le caractère le plus dur et surtout...surtout, c'était pas son genre de "mourire" ainsi, donc c'est sûr, elle faisait semblant...

"Arrête de faire semblant, t'es pas drôle..."

Enfin, Lyle resta dans cette position pendant au moins 5 minutes, elle allait remonter à la surface de toute façon, c'était son genre...enfin, Lyle ne la connaissait pas entièrement, mais c'était facile a deviner qu'elle allait remonter à la surface et le traiter de Lylette ou bien d'idiot, ou même d'imbécile...Enfin, elle pouvait...Lyle pense qu'elle allait le faire.

"..."

Bon okay, Lyle était le genre à s'inquiéter rapidement si jamais quelque chose clochait, sans attendre une minute de plus, tant pis pour ces affaires et tant pis si cela est une farce, au moins, il va pouvoir avoir la conscience tranquil. Il s'avançait vers elle, mouillant ainsi son pantalon [T_T] et l'attrapa par les épaules, de ce fait, il l'avait retournée pour voir si elle respirait encore.

"C'est bon, t'a gagnée, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:11

"...Ho ho..."

Un début de stress ? Les meurtriers stressaient toujours après leur meurtre dans les films...Alors peut-être que Lyle avait le profil d'un meurtrier ? Anew se délectait de ce moment. Habituée à nager, elle arrivait à tenir très longtemps en apnée et ceci l'aidait beaucoup dans sa petite mise en scène.

"Arrête de faire semblant, t'es pas drôle..."


Elle ne pouvait plus être drôle, elle était morte ! C'était pourtant pas compliqué à comprendre ? Si ? Il ne lui restait plus qu'à creuser une tombe dans le sable et à y enterrer le corps d'Anew, la pauvre victime du tueur de l'océan (Razz) Cela devenait tout de même un peu plus compliqué pour tenir, pas par problème de respiration mais à cause de son envie de rire. Et il semblait que sa petite comédie avait payé...elle sentit un remous, c'était Lyle qui s'avançait dans l'eau se mouillant par la même occasion, bien fait pour lui. Elle sentit qu'il l'attrapait par les épaules et il la retourna, de cette manière, elle était de face à lui.


"C'est bon, t'a gagnée, je suis désolé."


Elle savait déjà qu'elle avait gagné...avant même que cela ne débute. Elle hésita pourtant, devait-elle continuer à faire la morte ou se lever et crier BOU ! ? Là était la question...Elle choisit finalement de faire semblant !....enfin....Et un jet d'eau salé sur le visage de Lylette, un ! Oui, Miss Returner avait gardé de l'eau dans bouche de façon à pouvoir lui cracher à la figure.


" Lylette, regardes-toi ma pauvre ! Tu as mouillé ton pantalon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:19

" Lylette, regardes-toi ma pauvre ! Tu as mouillé ton pantalon !"

"..."

En plus d'avoir reçut de l'eau au visage, Lyle savait bien qu'il allait sacrifier son pantalon pour savoir si elle était toujours vivante sachant que la réponse est évidente : Oui. Mais bon, tout cela n'était qu'un moment de plaisanterie entre deux personnes qui venait tout juste de se rencontrer. Mais bon, cela ne changeait pas grand chose, Lyle était trempé maintenant et il commence à le regretter...mais ça fait partit de lui, il n'y pouvait rien. Le fait de s'inquiéter même en se doutant que la chose est fausse..

"...D'accord..."

C'est Lyle qui tenait Anew, donc c'est Lyle qui lâcha Anew qui se retrouve une fois de plus dans l'eau Razz . Se retournant tout en essuyant son visage et en regagnant la terre ferme, Lyle avait plus ou moins compris le comportement d'Anew lorsqu'elle était en "confiance" avec quelqu'un.

"T'es vache quand même, j'y ais crus pendant deux minutes..."

Oui, Lyle a crut qu'elle était morte et peu importe comment. Enfin, il n'allait pas abandonner pour autant...et encore moins face à elle, cette femme qui se croyait plus forte que d'autres. Cependant, il lui trouvait un côté attachant, un côté qui empêchait Lyle de s'énerver contre elle, sinon, il aurait déjà quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:09

Plouf ! Encore une fois dans l'eau. L'eau froide et salée de la mer, l'eau qu'Anew appréciait tant observer mais aussi l'eau dans laquelle était était retombée pour la quatrième fois de sa journée. Toujours mouillée et le corps dans les vagues, la jeune coordinatrice observa Lyle qui se retournait tout en essuyant son visage trempé par le jet d'eau. Il toucha rapidement la terre ferme tandis que Miss Returner était toujours dans la mer se laissant secouer par les vagues.

"T'es vache quand même, j'y ais crus pendant deux minutes..."


Remarque qui fit sourire Anew. La raison ? Il venait de prouver qu'elle n'avait rien perdu de son talent pour la comédie même si il s'était vite inquiété, elle avait tout de même réussi à jouer le jeu de la morte, ne respirant pas pendant plus de cinq minutes ! Et en plus de cela, elle avait eu "sa revanche", Lyle était également mouillé à present.

"Je regrette de ne pas avoir pu voir ta tête."

Sortant finalement de l'eau, la jeune femme reprit la veste pour la tendre à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:34

"Je regrette de ne pas avoir pu voir ta tête."

Lyle n'avait vraiment pas envie de montrer à quel point il avait eu un genre de rictus de dégoût à ce moment-là. Non mais...elle est vraiment douée pour le rendre mal à l'aise, même ne serait-ce qu'un cours instant...pathétique mais c'est la réalité, Lyle était vraiment naïf, devrait-il changer ?...Il ne le sait pas encore, mais pour le moment : non. Avec Anew, aucun risque qu'elle ne dépasse les limites avec Lyle, oui je sais, c'est un peu voir beaucoup trop tôt pour dire une telle chose que seul un proche de la jeune femme peut avouer, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle est pas, comme elle le prétend. Enfin, ce qu'il pense allait devenir encore plus solide, car cette dernière lui rendit son manteau.

" Tu regrettes de pas avoir vu ma tête ?... Tu as pas raté grand chose, ne t'inquiète pas pour ça."

Bon, autant le regarder, il avait seulement le pantalon ainsi que les chaussures mouillés et le visage légèrement trempé par l'eau. Sinon, il reste encore le torse et le tee-shirt, de plus, Lyle n'avait pas si froid que ça...Alors que Anew était trempée de haut en bas. Il prit quand même la veste, mais pour la mettre sur les épaules de la jeune femme.

"J'insiste, moi ça peut encore passer, mais toi, tu es mouillée de la tête aux pieds. Et je m'en voudrais si tu attrapais un rhume."

Enfin, façon de parler, mais c'est vrai que Lyle ne veut pas qu'elle attrape froid, ça serait stupide. Surtout que la dernière fois où elle fut plongée dans l'eau, bah il se sentirait un petit peu coupable...mais vraiment un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:05

" Tu regrettes de pas avoir vu ma tête ?... Tu as pas raté grand chose, ne t'inquiète pas pour ça."

Ah ouais ? Pourtant Anew était sûre du contraire ! Elle adorait immortaliser les moments les plus amusants qu'elle passait, et ils étaient rares alors même si il disait le contraire, elle aurait rêvé voir sa mine déconfite lorsqu'il croyait l'avoir tué. Elle en était certaine, cela valait vraiment le coup.

"Oh, je suis sûre que si...ah...ah..atchou !!"


Voilà qui était fait, à force de rester dans l'eau, elle venait d'éternuer même si cela ne prouvait pas qu'elle était tombée malade c'était tout de même l'un des premiers symptômes ou alors elle était soudain atteinte d'une allergie à l'eau salée de la mer ou même au sable ? Sûrement pas ! Elle était une coordinatrice après tout !


"J'insiste, moi ça peut encore passer, mais toi, tu es mouillée de la tête aux pieds. Et je m'en voudrais si tu attrapais un rhume."


Oh, que c'était gentil...ou stupide, les deux collaient parfaitement à la situation. Anew pensait tout de même qu'il s'en voulait trop vite. Après tout, elle avait plongé et replongé dans l'eau, alors si jamais elle attrapait un rhume ou n'importe quoi d'autre, ce serait plus elle que lui qui serait coupable. Pourtant, la jeune femme n'eut pas le temps de refuser sa veste puisque celui-ci l'avait déjà déposé sur ses épaules.

"C'est pas très malin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

"Oh, je suis sûre que si...ah...ah..atchou !!"

Et voilà ce qui arrive quand on fait pas attention... En entendant le premier "ah" d'Anew, il avait légèrement reculé pour éviter qu'il soit lui aussi contaminé..enfin, c'était pas dit qu'elle est totalement attrapée un rhume, mais cela signifiait déjà un début. Mais bon, Anew était costaud, ça se voyait et ça s'entendait aussi très bien, donc pas besoin de s'en faire pour ça.

"Hun hun...Moi j'aimerais bien te savoir chez toi et dans ton lit en plus de ça.."

Mais bon, peut-être que Lyle pouvait toujours rêver, en parlant de rêve, il était tard O_o. Il a dit qu'il allait rester quelques minutes de plus, mais les minutes se sont multipliés par dix...ce qui fait plus de quarante minutes avec Anew. Le regrettait-il ? Non pas du tout, mais disons que de dire à son chef je reviens avant que le soleil se couche...Enfin, c'est trop tard, tant pis pour Lyle...

"C'est pas très malin."

Elle voulait dire quoi par là ? Que c'est de la faute de Lyle si elle a attrapée un rhume ? Oo Mais c'est pas ce qu'il voulait, elle pouvait le voir sur son visage, il était plus qu'inquiet, non pire, il se sentait coupable...

"De toute façon, tu va pas tarder a rentrer, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:54

"Hun hun...Moi j'aimerais bien te savoir chez toi et dans ton lit en plus de ça.."

Chez elle ? Sur le vaisseau ? Dans sa cabine ? Ah si il savait...Tout le monde préférait la voir chez elle, elle dérangeait moins et elle y était plus utile quoiqu'en cette période c'était le grand vide du côté des missions. Alors quand elle restait sur le vaisseau, elle mourrait d'ennui, son frère n'était pas souvent là sans parler des résidents du fameux vaisseau, tous aussi ennuyeux les uns que les autres, enfin ceux qu'elle avait rencontré bien sûr ! Les autres étaient invisibles ?Ou comme elle préférait se balader.

"Moi, j'aimerais bien te voir la tête dans le sable comme une autruche."


Anew s'étira longuement faisant par la même occasion tomber la veste sur le sable. Baillant un bon coup, la miss envisageait de quitter la plage, elle devait rentrer obligatoirement pour ne pas inquiéter son jumeau et surtout pour se sécher et prendre un bon bain. Et puis, elle n'avait pas mangé depuis....Depuis quand remontait son repas ? La veille sûrement. Dévisageant le jeune homme, elle se demandait ce qui pouvait bien le préoccuper.

"Bah...fais pas cette tête, souris Lylette."

Anew se retourna brusquement, elle retourna vers l'endroit où elle avait laissé ses chaussures qu'elle remit en faisant bien attention à faire rentrer le moins de sable possible.


"De toute façon, tu va pas tarder a rentrer, non ? "

Effectivement, elle n'allait plus tarder ici, un bon l'attendait dans sa cabine en espérant bien sûr que l'eau chaude soit encore présente...mais ce qui l'attendait surtout c'était son repas parce que coordinatrice ou pas Anew était gourmande.

"Exactement...comme quoi tu n'es pas si débile que ça Lylette !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:41

Ha oui, Lyle avait oublié de faire quelque chose d'important...Bah, tant pis, ça sera pour une autre fois. Demain qui sait ? Enfin, cela ne devrait pas être trop dur d'y penser...

"Moi, j'aimerais bien te voir la tête dans le sable comme une autruche."

Lui aussi chère Anew, lui aussi. Parce que autant le dire tout de suite, Lyle se traitait d'imbécile dans sa tête, il oubliait tout d'un coup, même les choses les plus importantes qu'il avait prévu de faire. Enfin, est-ce de sa faute d'être si tête en l'air ? Oui peut-être, mais bon, cela justifiait encore plus le fait qu'il était loin d'apprécier le jeune homme qu'il est aujourd'hui. Lyle avait beaucoup de faille chez lui, il fallait juste qu'il pense à quelque chose...à un truc vraiment déprimant, mais tout ça sera vite oublier d'ici demain, c'est surtout sur le coup que ça fait mal..

"Bah...fais pas cette tête, souris Lylette."

Cette phrase le sortit de ses songes, oui il devait sourire, c'était pas le moment de penser à tout ça. Par réflexe, il fit un léger sourire aux coins des lèvres. Mais bon, il a aussi oublier le "Lylette"...passons, passons...

"Exactement...comme quoi tu n'es pas si débile que ça Lylette !"

Et ça y est, dès qu'elle commençait, elle s'arrêtait plus. Une fois Lylette est enchainer par deux fois Lylette et encore et encore...tient, ça fait combien de fois qu'elle l'appel ainsi ?...

"Je suis sur d'une chose, tu risques pas de m'oublier comme ça."

Il vit sa veste au sol, qu'il ramassa rapidement tout en se débarassant du sables qui était dessus, faut dire que l'eau qui se trouvait sur la peau d'Anew a touché le manteau qui est à son tour légèrement mouillé et donc, il attrape le sable facilement.

"Tu le veux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:58

"Je suis sur d'une chose, tu risques pas de m'oublier comme ça."

Comment pouvait-il en être si sûr ? Anew avait le don d'oublier beaucoup de chose et peut-être que cette rencontre ferait partie de la longue liste des choses perdues et sans importance qu'entretenait Anew. Souvent elle avait rencontré des personnes qu'elle avait oublié au fil du temps. Mais une petite chose lui fit dire qu'elle ne l'oublierait pas. Laquelle ? Eh bien, Neil Dylandy, le frère jumeau du fameux Lyle faisait partie de son camp et donc à force de le croiser, elle ne pourrait pas oublier Lyle ou Lylette.


"Compte la-dessus."

Le jeune homme ramassa sa veste qui se trouvait au sol et qui était malheureusement salie par le sable collant. La faute à qui ? A Anew bien sûr, c'était elle qui avait mouillé le manteau.


"Tu le veux pas ? "

"Il ne me serait plus très utile à part bien sûr si je voulais me retrouver avec plein de sable sur les vêtements."



Elle prit quand même la veste, la secoua légèrement pour en faire tomber le sable. A vrai dire, elle s'y était finalement attachée....à la veste.

"Mais je la prends quand même ! C'est la mienne désormais ! Désolée mon vieux mais tu devras t'en trouver une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:09

"Il ne me serait plus très utile à part bien sûr si je voulais me retrouver avec plein de sable sur les vêtements."

Mais qu'est-ce qu'elle est agréable cette fille, une vraie perle parmis les cailloux, non sincèrement. Enfin, voilà une partie de Lyle qui fait sa personnalité : ses pensées ironiques. Y avait pas plus peste qu'elle, même si elle avait quelques qualités, le côté grincheuse de ce que Lyle voyait était celle qui frappait plus les yeux qu'autres choses, mais bon, au moins il pouvait récupérer son bien.

"Mais je la prends quand même ! C'est la mienne désormais ! Désolée mon vieux mais tu devras t'en trouver une autre."

Mais...les femmes ! Elles savent vraiment pas choisir au final. Toujours entre le oui ou le non, ou au pire au centre, mais jamais une réponse fixe. C'est éxactement ce que venait de faire Anew, il y a à peine deux minutes de ça, c'était non, puis subitement, c'était oui. La frapper ? Non, c'était une façon de parler. Mais faut aussi avouer qu'elle était rapide, Lyle n'avait pas vue ce qu'elle avait fait pour reprendre la veste...Puis elle pouvait le garder, Lyle en avait d'autre.

"...Comme tu voudras, garde-là. Je vais pas non plus me battre parce qu'une fille souhaite s'approprier un de mes biens, quel genre d'homme serais-je sinon ?"

Le genre possésif et égoïste, mais il était pas ainsi, plutôt généreux et gentil voir idiot. Enfin, c'est ce que dois penser Anew, mais lui il savait que c'était pas le cas, sinon sa défunte mère en aurait déjà fait la remarque lorsqu'il était petit...D'ailleurs, Lyle était comme ça, il croyait que les mots de sa mère. Il réfléchissa, si il avait rien oublier d'important dans la veste, non tout était dans les poches de son pantalon.

"Alors à la prochaine, prend soin de toi et de la veste. A très bientôt, très chère Anew."

Enfin, il quitta la plage, il n'allait pas attendre une minute de plus. Non pas qu'il appréciait pas la compagnie d'Anew, mais il avait beaucoup de choses à faire, trop même. Vérification et autre sur le vaisseau Minerva..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:17

"...Comme tu voudras, garde-là. Je vais pas non plus me battre parce qu'une fille souhaite s'approprier un de mes biens, quel genre d'homme serais-je sinon ?"

"Une femme Lylette, tu es une femme..."

C'était beaucoup trop tentant pour se retenir. Maintenant que la veste lui appartenait, Anew le plia en deux. Une fois chez elle, elle la mettrait au lavage, bien sûr puisqu'elle n'allait tout de même pas porter une veste pleine de sable...même si elle en était capable ! Et puis maintenant Lyle n'avait plus aucune chance de récupérer sa veste même par la force. Se tournant déjà vers la sortie, Anew se mit à marcher lentement profitant une dernière fois de l'air frais de la mer et du doux son des vagues.

"Alors à la prochaine, prend soin de toi et de la veste. A très bientôt, très chère Anew."

Voilà, les deux héros repartaient chacun de leur côté. Finalement cette journée n'avait pas été totalement perdue...elle s'était changé les idées, elle avait gagné une veste, rencontrer le jumeau d'un des soldats de son propre camps...Frère qu'elle devrait peut-être affronter sur le champs de bataille. Mais pour le moment, Anew se dirigeait vers Requiem, un peu de vrai repos lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

Arpès une mission qui s'est plutôt bien passer pour lui et le Dynames, Neil avait une envie de prendre l'air, après tout, il lui fallait un peu de repos avant de repartir pour une autre mission, qu'il effectuerait sans doute dans pas longtemps. Il était accompagner par sa petite boule mécanique répondant au nom de Haro qui lui s'était éloigner, encore partit en vadrouille et ça n'étonnait plus du tout notre jeune pilote. Neil avait opter pour s'approcher de l'océan et pour s'assoir à la limite des vagues, regardant au loin, le sourire aux lèvres.

"C'est très bien ici...Je devrais venir plus souvent..."

Et oui, malgré le fait qu'il sorte, il ne venait que rarement à la plage, cet endroit lui rappelait pas mal de souvenir de sa jeunesse et il ne voulait plus vivre dans le passer, c'est cette raison qui l'avait fait rejoindre Requiem, pour changer le monde du passer et ainsi avoir un meilleurs avenir. Le jeune homme était maintenant perdu dans ses pensées, regardant toujours l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

"C'est très bien ici...Je devrais venir plus souvent..."

" Ouais t'a raison, Amy aurait aimer voir son frère qui est devenu un terroriste ! "

Et c'est qu'avec cette phrase que Lyle était venu sur cette plage et observait Neil depuis un bon moment déjà. Il avait toujours son bras fracturé avec le bout de robe que Kanami lui a laissé en guise de pansement et cela allait lui suffire de toute façon, pour régler le compte qu'il devait à son cher frère. Il l'avait reconnu, durant son moment perdu dans le parc, Lyle fixait étrangement la machine qui s'occupait des tires à distances et bizarrement, Lyle avait bien imaginé Neil dans ce genre de machine tout à fait digne de lui. Enfin, après avoir prononcé la phrase précédente, Lyle donna une gauche dans le visage de Neil le faisant ainsi tombé au sol. Voilà ! C'est fait ! il a reçut la punition qu'il méritait depuis tant d'années ! Mais malgré tout, Lyle fit un gémissement de douleur, son bras droit lui faisait toujours aussi souffrir et il saignait aussi. Maintenant passons aux choses sérieuses.

"Quand même, bel enflure que tu es. Je t'ais cherchés partout, je me suis même inscris à ZAFT pour ta sale pomme. Et toi, tu étais où ? Dans un groupe inconnu qui a pour but de massacrer la planète juste pour nos actions passés...mais j'aurais dû y réfléchir.."

Il faisait mine de se frapper au front avec sa main gauche. La droite était hors d'usage alors bon. Comment est-ce que Lyle savait que Neil était ici ? Facile, la plage est un endroit tout a fait reposant et Neil adorait ce genre d'endroit après le parc. Voilà pourquoi la réponse de Kanami était plus que meilleure; Neil détestait d'aller deux fois au même endroit. Enfin, bref on va y aller plus en profondeur...

"Alors, avant de passé aux retrouvailles touchantes, tu va répondre à mes questions...frérot..."

Il ne voulait pas l'avouer car c'était pas le momen pour ça, mais Lyle était plus qu'heureux d'avoir eu raison et d'avoir enfin retrouver Neil après tout ce temps. Mais c'était pas la situation pour ça, il devait lui questionner sur beaucoup de choses. Comme les plans de Requiem, le fait que Louise soit dedans alors que normalement la guerre c'était pas son truc et aussi pourquoi est-ce que les jeunes femmes comme Anew voit la vie ainsi, on dirait que Requiem fabrique des robots...espèrons que Neil ne soit pas devenu ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:41

Un coup avait fait tomber le jeune homme au sol, et étrangement, ça ne lui faisait même pas mal, c'est à ce moment qu'il sut que l'auteur de ce coup ne pouvait qu'être son frère et ça s'était confirmer avec la voix qui venait de se faire entendre, malgré ce qu'il avait déjà prononcer avant. Neil tourna donc sa tète, avant de se relever, le visage neutre, personne ne pouvait savoir pourquoi il avait rejoint ce groupe.

"Et ? Je choisis tout de même où je veux aller..."

C'est vrai, malgré le fait qu'ils étaient frère, Neil n'avait pas de compte à rendre et pouvait encore choisir l'endroit et le camps dans lequel il voulait être. Lyle prononça encore une chose, alors comme ça Neil devait répondre à des questions...Après tout pourquoi pas, ça pouvait peut-être faire bouger certaine chose.

"Et qui te dis que je vais y répondre...Ou encore, si j'y réponds, ce ne serra peut-être pas vrai..."

C'est vrai, aucune raison de répondre une chose véritable mais Neil n'était pas le genre à mentir et ça, Lyle devait sans doute le savoir et c'est d'ailleurs ce que recherchait Neil, savoir si son frère le connait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:59

"Et qui te dis que je vais y répondre...Ou encore, si j'y réponds, ce ne serra peut-être pas vrai..."

Mais c'est qu'il le titillait le frangin... Alors il voulait jouer à tu sais qui je suis c'est ça ? Très bien alors jouons à ce jeu frérot. C'est ce que pensais Lyle mai avant toute chose, il allait tout d'abord répondre à la première chose partie de cette phrase. Pourquoi il devait y répondre ? Ha mais c'est simple, pour les cinq ans de solitudes que Lyle a subit à cause de lui pardi ! Neil s'est laissé traîné comme une marionnette alors que Lyle faisait tout pour qu'ils restes ensemble, mais que voulez-vous, lorsqu'il y en a qu'un sur deux qui décide de bouger, les chances de réussites sont très limités. De plus, pour la seconde partie de sa phrase, on va savoir si Requiem fabriquait des terminators ou bien si il transformait des jeunes adolescent en machine de guerre parfaite. Parce que la réaction de Neil était légèrement surprenante, lui était peut-être le plus calme des deux frangins, mais il est certainement pas celui qui se laisse frapper comme ça...

" Tu va y répondre parce que tu me dois bien ça... 5 ans, j'ai perdus 5 ans de ma vie pour toi et uniquement pour te retrouver et avoir enfin cette discussion avec toi mais t'en fait pas, c'est pas un soldat de ZAFT que tu as en face de toi, mais seulement ton jumeau chéri. Et maintenant..."

En dirigeant sa main gauche vers le col de Neil, Lyle l'empoigna fortement voulant presque le soulever et le fixait dans les yeux. En colère, bien sur, qui ne serait pas en colère de voir son frère, jumeau qui plus est, au sein d'un groupe de terroriste ambulant...

" Tu vas répondre à mes questions et avec la vérité, je te connais. Qui se prenait des sermons de la part de maman parce qu'il mentait à papa ? Hein ? C'est certainement pas un groupe d'individus de mes deux qui vont changés ça... n'est-ce pas frérot ? "

Donc oui, Lyle est sans doute le premier et l'unique à savoir comment Neil était et qui peut-être restera comme ça au fond de lui, puis et même sans les paroles de leur mère, Neil détestait mentir, combien de fois Lyle voyait sa tête triste lorsqu'il disait un mensonge à leur père... Enfin bref, passons aux questions, il commençait par la même occasion a desserrer son étreinte .

" Maintenant, question un : qu'est-ce que veux Requiem plus précisément ? Pourquoi intervenir après trois guerres et foutre la merde lorsque la paix est enfin là ?"

Cette question est seulement la première et Lyle attendait la réponse de Neil avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:11

Cinq ans de perdu par la faute de Neil ? Mais lui, il n'avait jamais demander à ce qu'on le recherche, d'ailleurs il aurait préféré ne jamais être retrouver, mais le destin en avait décidé autrement, après tout, des frères jumeaux doivent sans doutent garder contact. Le jeune pilote ne réagissait pas aux action de son jumeau, il n'en avait pas envie et puis ce n'était pas dans son tempérament de riposter contre un membre de sa famille.

"Je te signal que moi, je n'ai jamais demander à être rechercher..."

Et oui, Neil se faisait souvent réprimander par leurs mère car il disait des mensonges, et toujours avec une tète triste et Lyle s'était souvenu de ce détail, il fallait donc admettre qu'il le connaissait très bien, comme l'avait espéré Neil. La question de son frère allait malheureusement donner une réponse vaste, car en réalité, Neil ne savait rien des vrai intentions du Requiem si ce n'est que ce groupe veut simplement changer le monde.

"Les vrais intentions ? Ils veulent tout simplement changer ce monde pleins de péchés..."


C'est vrai, un monde rempli de péché mais en faisant ça, Requiem avait aussi commit un péché mais parfois, il faut se sacrifier pour changer les choses. Neil attendait maintenant la seconde question de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:34

Mais quel ingrat... mais bon d'un côté, il a pas tort mais quand même.. Lyle le lacha en fin de compte, il n'avait pas l'air de vouloir se tirer comme un voleur et il répondait aux question que Lyle lui posait, donc pas de soucis. Lavé un monde plein de pêchés ? Ho mais quelle idée... complètement absurde. Ils en ont pour des années a faire ça et ils agissent que maintenant... au lieu de venir à un moment critique, comme la fin de la seconde guerre ou bien la fin de la première, non, ils décident là où tout est en paix...

"Les vrais intentions ? Ils veulent tout simplement changer ce monde pleins de péchés..."

"...Qu'ils commences déjà par éliminé l'ingratitude qui à en toi... avant de s'en prendre au monde.."

Et oui, Lyle n'a pas changé d'un pouce, il sera toujours celui qui parle et qui dit ce qu'il a dire et peu importe la situation. Donc voilà, Requiem est pas prêt de s'arrêter maintenant qu'il s'est manifesté. On sera jamais en paix en gros, chouette. Lyle réfléchissait, mais si Requiem était là, alors que va-t-il arrivé à Louise ? Et à Anew ?.. Même si il sait que cela sert à rien de s'inquièter aux gens de ce camp, au vu des réactions de Neil, Lyle n'allait pas les laisser tomber, quitte à être considérer comme un abruti.

"Deuxième question, connais-tu une jeune femme du nom d'Anew et une autre du nom de Louise ? Louise Havely."

Si Neil répondait postivement à cette quesiton, alors la question de Lyle sera la suivante : pourquoi est-ce que vous avez tous eu la c... bêtises de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:47

Pas du tout étonné, voilà comment était Neil, car il savait que Lyle disait toujours ce qu'il pensait, et ce, en face de n'importe qui. C'est vrai qu'il faudrait peut-être commencer par éliminé tout les défauts des membres de ce groupe mais personne ne pense à ça, et Neil lui, se bat et ne demande qu'une seule chose à présent qu'ils étaient passer à l'action, mourir une fois le monde changer.

"Peut-être, mais pour se faire, ils devraient me tuer"

Le pire est qu'il disait ça en souriant. La seconde question de Lyle allait comporter une réponse plus satisfaisante sans doute, Anew, Anew Returner, et Louise Halevy, bien sur qu'il les connaissait, après tout, ils sont tous dans le même camps. Mais s'il demandait ça, ça voulait dire qu'il les connaissait lui aussi.

"Je les connais, elles sont dans mon camps après tout..."

Bien qu'il ait dit ça, il ne connaissait quand même pas tout les membres de Requiem. Neil se demandait cependant pourquoi avait-il demander une telle chose, même s'il les connaissait, était-ce pour demander une chose à Neil ? Ou bien simplement pour vérifier que tout deux connaissait des personnes en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

Non loin de là, une jeune femme marchait tranquillement sur la plage. Bien sur, on pouvait tout de suite voir que celle ci etait particulièrement triste, même beaucoup, un peu comme la fille à qui elle permettait de marcher. En effet, sa compagne n'etait autre que Nunnally Ashford, la conseillère de Lacus Clyne, qui se trouvait être en ce moment même dans le coma. Mais alors, que pouvait elle bien faire ici ? Sa maison, sa famille, sa politique se trouvaient à Plants, et non sur Terre. La reponse etait simple. Lacus Clyne etant dans le coma, il fallait bien quelqu'un pour venir parler au president de l'Eaf, et aussi rendre hommage aux victimes qui avaient été tuées par ce groupe terroriste inconnu. Qu'est ce qu'il avait put leur passer par la tête ? Pourquoi cette déclaration de guerre envers un peuple qui avait fait de gros effort pour éviter le renouvellement de la haine ? C'etait injuste ! Les humains de la planète Terre ainsi que de Plants ne méritaient pas de se faire tuer !
De plus, de quel droit ce groupe terroriste se permettait il de juger la race humaine toute entière ? Allait il vouloir juger tout le monde, ou allait il épargner les enfants ? Tellement de questions qui restaient sans reponse... Si seulement elle pouvait leur poser ses milles questions ! Mais aucun terroriste ne viendrait la voir spécialement pour prendre le thé avec elle et y repondre sagement...

"Concentrez vous mademoiselle Nunnally !"

"Oh excusez moi, j'avais la tête ailleurs, après ces évènements..."

"Je comprends, mais votre rééducation pour le moment est plus importante. C'est un ordre de vos parents, la santé avant la politique !"

"Je le sais bien..."

"Allez, encore un petit effort."

Un pied devant l'autre, voila un effort que de nombreux êtres humains pouvaient accomplir sans se fatiguer, alors que pour elle, c'etait un supplice qu'elle devait pratiquer tous les jours. Quand serait ce le moment pour elle de courir, de sautiller, de danser comme les autres adolescentes de son âge ? Bien sur, elle ne devait pas se plaindre, elle avait deja retrouvé la vue, cela n'etait deja pas mal. Le temps n'etait de plus pas très ensoleillé vu la saison, elle pouvait donc regarder avec attention le paysage qui se présentait devant elle. L'eau n'etait pas très avancée, ce qui permettait aux deux garçons qui se trouvaient sur le sable de ne pas subir la marée haute.
Et un autre pas en plus. La douleur se faisait voir sur son visage d'habitude si doux.

"C'est tout pour aujourd'hui, je vais vous payer un petit goûter pour vous récompenser pour vos efforts. Laissez moi quand même vous aider à attendre votre fauteuil."

"Merci Sayoko."

Une fois partit pour son achat, Nunnally resta seule devant l'océan assez violent. La cause ? Le vent qui n'etait pas des plus sympathique. Prenant une couverture qui etait rangée dans l'un des rangements du fauteuils, elle n'eut pas longtemps à se plaindre du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:24

Regene fit son arrivé sur la plage, il savait dorénavant que son groupe était connu du monde mais lui n'ayant pas participer à cette mission, personne ne pouvait deviner qu'il appartenant à Requiem si ce n'est, sa ressemblance avec Tieria, logique après tout, ils sont jumeaux. Le jeune homme s'était arrêter devant l'océan, fixant l'horizon, il se disait que seul son groupe pouvait réparé tout les pécher des hommes et que pour se faire, il devrait sans doute en tuer beaucoup, quoi que ce travail n'était pas trop pour lui, après tout, il préférait récupéré des informations utiles pour ses collègues. Après avoir tourner sa tète, il remarqua la présence de deux jeunes hommes se ressemblant, et ce n'était pas n'importe qui, Neil Dylandy, pilote du Dynames et son frère jumeau sans doute.

*Voilà qui est interessant tout de même...*

Cependant, il remarqua aussi la présence d'une jeune fille qui se retrouvait seule après que son amie soit repartie. Qui était-elle ? Il ne le savait pas, du moins, pas encore, car il s'approchait d'elle, le jeune Regene voulait savoir un maximum de chose sur tout être humain. En s'approchant, il remarqua que la jeune fille commençait à avoir froid, il fallait donc y remédier sans quoi elle quitterait cet endroit dans peu de temps, du moins c'est ce qu'il contait faire avant que la jeune fille ne remédie elle-même et immédiatement à ce froid, posant une couverture sur elle. Il continua de marcher vers elle avant de prononcer quelque chose, histoire de se faire remarquer.

"C'est dommage, moi qui comptait vous sauvez de ce froid"

Il souriait et parlait amicalement cette fois, car il ne fallait pas que la jeune fille ne sache la vrai nature de Regene, du moins, pas pour l'instant. De plus, il devait jouer la comédie pour obtenir un maximum d'information quant à la situation de cette jeune fille et pour savoir qui elle est vraiment.

"Excusez pour mon impolitesse, je me nomme Regene, Regene Regetta, enchanter"

Il s'inclina légèrement pour terminer, c'était pour lui une formule de politesse digne d'un jeune homme bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

Sayoko n'etait toujours pas arrivée... Mais que faisait elle donc ? S'était elle égarée ? Ou bien cherchait elle le meilleur café pour combler la soif de sa chère protégée ? Elle aurait voulu aller la rejoindre, mais le spectacle qui se trouvait devant elle etait tellement magnifique. L'océan... Il etait si grand que celui de Plant lui paraissait minuscule. C'etait etrange comment un élément de la nature pouvait à ce point décontracter et mettre en admiration n'importe quels individus de ce monde... Alors pourquoi ? Pourquoi ce spectacle n'etait il pas suffisant pour arrêter les sauvages qui avaient massacré autant de monde ? Rien qu'à y penser, elle frissonna...

"C'est dommage, moi qui comptait vous sauvez de ce froid"

A avoir de la visite, la jeune conseillère ne s'y attendait pas, se croyant seule sur la digue. Un peu inquiète, elle se retourna pour avoir une vue sur l'homme qui venait de lui parler. Celui ci n'avait pas l'air si méchant que ça, c'etait certain, mais les apparences sont généralement trompeuse.

"Excusez pour mon impolitesse, je me nomme Regene, Regene Regetta, enchanter"

"Ce n'est rien, je me nomme Nunnally Ashford, et je suis ravie de vous rencontrer. Pardonnez moi mon inquiétude, mais avec toutes ces histoires de terrorisme, je préfère rester sur mes gardes..." Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:35

Neil Dylandy a écrit:
Pas du tout étonné, voilà comment était Neil, car il savait que Lyle disait toujours ce qu'il pensait, et ce, en face de n'importe qui. C'est vrai qu'il faudrait peut-être commencer par éliminé tout les défauts des membres de ce groupe mais personne ne pense à ça, et Neil lui, se bat et ne demande qu'une seule chose à présent qu'ils étaient passer à l'action, mourir une fois le monde changer.

"Peut-être, mais pour se faire, ils devraient me tuer"

Le pire est qu'il disait ça en souriant. La seconde question de Lyle allait comporter une réponse plus satisfaisante sans doute, Anew, Anew Returner, et Louise Halevy, bien sur qu'il les connaissait, après tout, ils sont tous dans le même camps. Mais s'il demandait ça, ça voulait dire qu'il les connaissait lui aussi.

"Je les connais, elles sont dans mon camps après tout..."

Bien qu'il ait dit ça, il ne connaissait quand même pas tout les membres de Requiem. Neil se demandait cependant pourquoi avait-il demander une telle chose, même s'il les connaissait, était-ce pour demander une chose à Neil ? Ou bien simplement pour vérifier que tout deux connaissait des personnes en commun ?

C'est alors que le bipeur de Neil sonna a plusieurs reprise. Une nouvelle mission était afficher désormais. La missions était sur le bipeur en message codé pour que personne ne comprenne ce qu'était la mission. Il devait faire vite pour se préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

Tien, voilà qui n'étonnait pas du tout le jeune Regene, la jeune fille semblait rester sur ses gardes et ça, il le comprenait avec les révélations qu'on fait ses collègues, c'était prévisible, n'importe qui serrait sur ses gardes. Il continuait de sourire, car il devait toujours se faire passer pour un jeune homme gentil.

"Il n'y a pas de mal, je comprends cela tout à fait..."

Regene était ici pour une seule chose, en savoir plus sur la jeune fille et donc autant continuer la conversation avec de fausse révélation qui pourrait amener la jeune fille à donner des informations sur elle.

"Je peux vous demandez dans quel camps vous êtes ? Moi je suis d'Orb"

Voilà une chose qu'il disait à tous ceux qu'il trompait, Regene Regetta, civil vivant sur Orb, n'ayant aucun lien avec la guerre et les armes. Cependant, il ressentait quelque chose étant en face de la jeune fille, une chose qu'il ne ressentait qu'en présence des New Types et cela amena une seule conclusion, Nunnally en était une elle-même, et ça c'était une chose vraiment interessante.

*Dans peu de temps, je pourrai me connecter à elle...*

Le sourire sur son visage s'installa sur le coin de sa bouche, il attendait maintenant un peu avant de dire d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-