Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Armory One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Armory One   Armory One Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:16

20 Février :


    "Votre nom ?
    -Strife, Cloud Strife"


    Après s'être réveillé dans la rue, dans son sang et son vomi... Cloud avait regagné son hôtel du centre-ville. Imaginez le dans le hall de l'hôtel... M'enfin passons. Après une douche et quelques jours de repos il avait enfin reprit des couleurs et des forces. Le mois arrivait à son terme, le jeune blondinet avait enfilé une chemise noire, un jean's banal et un paire de basket blanche banal venant de sa collection. Il sortit de son hôtel à direction de la base de Armory One, ou du moins de l'accueil. les évènements de ces derniers jours avait encore précipité son désir d'intégré ZAFT au plus vite. Requiem devenait un danger bien trop gros... de plus le monde semblait en plein changement. Cloud n'avait encore entendu parler de rien à ce moment là, mais il sentait une sorte d'agitation populaire. Un efois à la base il se rendit vite compte que l'ambiance était électrique : Des soldats qui couraient de tout les cotés avec des papier dans les mains, des ordinateurs et tout le tralala. Il fini par atteindre un ordinateur et vous savez comment la conversation a commencé.

    "Il est vrai qu'une demande de réintégration a était transmise par Andrex Wartfeld et contre signé par divers haut gradé... Je ne vois pas de problème seulement votre demande doit passé en conseil d'étude de cas. et...

    le téléphone ce mit à sonner.

    "Excusez moi"

    Après une brève discutions pendant laquelle la demoiselle avait semblé fort gêné, et n'avait pu faire de phrases sans balbutier elle tendit un dossier a Cloud.

    "Voila remplissez le, puis apportez le au bureau 356-A
    -Euh.. bien merci"


    Nom, prénom, age, signe du zodiaque, couleur du slip... Il remplit chaque item et finalement porta le dossier : a son arrivée devant le bureau : un homme, non mieux un Sénateur. Comment l'avait-il reconnu ? Simplement : à sa tenue. Un homme de taille moyenne, plus ou moins de la même corpulance que Cloud, peut-être plus large d'épaule, des cheveux grisonnants, une petite moustache et un regard attentif au jeune homme.

    "Vous êtes Cloud Strife ?
    -Oui, c'est exact.
    -Je suis le Sénateur Gould, on m'a dit qu'un héros comptait intégrer ou réintégrer notre armée alors je n'est pu résister au désir de vous rencontrer.
    -C'est très aimable de votre part, mais je ne suis pas un héros... Tout juste un malchanceux qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment...
    -Façon pessimiste de voir les choses.Quoiqu'il en soit, Lieutenant Colonel, nous sommes heureux d vous comptez parmi nos hommes.
    -Lieutenant Colonel ? C'est par souci que je ne me fasse pas a un grade plus bas ?
    -Nous n'aimons pas dégrader les gens. Vous mettez un talent immense au service des Plants... il et normal que vous ne deveniez pas un simple soldat et que vous préserviez une certain autonomie.
    -Je vois... Merci bien.


26 Février


    "Lieutenant Colonel !"

    Cloud marchait dans les couloirs de la base d'Armory One en tenue de mécanicien a moitié débraillé et couvert d'huile ou de cambouis, un paire de punette sur le nez et un sandwich à la main, il se tourna quand il entendit qu'on l'appelait :

    "Oui?"

    il vit un soldat, un vert visiblement, qui lui apportait un message. On le demandait aux hangars. Il n'avait pas quitté ce lieu depuis une demie heure qu'on le demandait à nouveau... Il prit donc le chemin du dit lieu. Il chopa un assesseur de justesse dans lequel ce trouvait seulement deux commandants qu'il salua. il le saluèrent et reprirent leur discutions. malgré le fait qu'ils parlaient à voix très basse Cloud entendit que les deux hommes parlait de l'actuelle présidente des Plants. Il est vrai que peu de monde l'appréciait sauf certain Clyniens. Visiblement elle avait pas mal de défauts, mais c'est surtout son incompétence qu'on lui reprochait. Ils parlaient également d'un fraude dans les élection. Mais Cloud ne se mêla pas à la conversation. Sitôt sortit de l'assesseur il se dirigea vers le hangar ou l'attendait Archi, son assistant et surtout son nouveau "ancien" compagnon : le EX-Sentinel. Vers 18 heure il sortit du hangar afin de se poser et respirer un peu d'air plus pur... Il se posa sur un banc un bouteille d'eau à la main... pensant a tout à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:35

[HS : Avec accord de Cloud, je poste ici avant qu'il ait posté le post qui termine le topic dans sa maison sur Orb.]

    C'était la fin d'après-midi du 26 février, il faisait plutôt ensoleillé pour la saison mais le froid persistait. Tifa se baladait dans la rue avec un but assez précis; passer à la base d'Armory One. Après deux jours d'absence sur Orb, la jeune femme venait se renseigner sur l'état actuel des choses et sur l'aide éventuelle qu'elle pourrait apporter. Bien entendu, lorsque la Coordinatrice rentra, son père était posté derrière son bar à servir un de ses clients et un sourire apparut sur son visage. Il était inquiet en permanence, la peur de la perdre résidait en lui à chaque seconde de sa vie, surtout avec la voie qu'elle avait décidé d'emprunter. Après ce bref échange de regards, Tifa se mit au travail et aida son père aux multiples tâche du bar. Celui-ci ne demanda nullement à sa fille comment s'était déroulée sa petite escapade sur Terre. Il avait compris que ses recherches ne lui avaient mené à rien, encore une fois, et qu'elle en sortait quelque peu démoralisée. Il est vrai qu'elle n'avait pas retrouvé Cloud, cependant elle en avait découvert bien plus que les dernières années réunies. En outre, elle avait fait la rencontre d'une jeune femme extraordinaire: Kanami. Cette demoiselle pleine de vie lui avait redonné l'espoir d'un jour mettre la main sur son ami d'enfance, elle lui avait été d'une aide précieuse et surtout...elle était à présent considérée comme une amie. Une rencontre si courte et déjà amies? C'est difficile à expliquer, il y a des gens avec qui on a le feeling, il y a des gens avec qui on sent que l'amitié est possible, qu'ils sont sincères; Kanami en faisait partie. Malheureusement, même avec les précieuses indications de la jeune femme, Tifa trouva la maison de Cloud vidée de son propriétaire. La déception fût énorme lorsqu'elle apprit qu'elle ne pourrait à nouveau pas le voir, c'est pourquoi elle rentra chez elle. Bien sûr, elle aurait pu l'appeler, mais elle ne le fit. Qui sait pourquoi... Sans doute le ferait-elle dans quelques temps quand l'envie de le chercher lui reprendra. Pour l'instant, elle se contentait de se rendre là où on avait peut-être besoin de ses services.

    Miss Lockheart marchait tranquillement sur le trottoir. Tenue de soldat oblige, elle était toute de rouge vêtue, mini-jupe rose et des bottes lui remontant presque jusqu'aux genoux. Elle était presque arrivée devant la porte. Pas très loin de celle-ci se trouvait un banc, elle posa son regard sur celui-ci et vit une personne assise dessus. C'est là qu'elle stoppa net tout mouvement. Ses yeux couleur noisette s'écarquillèrent lorsqu'ils s'arrêtèrent sur lui. Son coeur se mit à battre d'une manière incontrôlable, c'était presque douloureux. La jeune femme rêvait très certainement, ça ne pouvait pas être celui qu'elle cherchait depuis toutes ces années...il ne pouvait pas se tenir simplement sur ce banc, devant cette base. Pourtant c'était bien lui, même si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle l'aurait reconnu entre mille et ce du premier coup d'oeil. Certes, il avait changé, grandit,... Mais il restait le Cloud qu'elle avait connu, il lui ressemblait encore énormément à cet enfant..ou alors c'était elle qui faisait une fixation sur le passé..
    Un sentiment de soulagement immense s'empara d'elle, il semblait aller bien. Sans plus attendre, Tifa reprit sa marche vers lui, un sourire s'était dessiné sur son visage. La première chose qu'elle fit...ce fut lui tirer les oreilles pour l'avoir tant fait chercher!


    "Alors, monsieur passe sa journée à se prélasser au soleil et ne prend même pas la peine de passer me dire bonjour?"

    Tout en achevant sa réplique, qui avait été dite sur le ton de l'humour, Tifa posa ses deux mains sur ses hanches et lui lança ce regard dont elle avait le secret...ce regard qui voulait tout dire. On pouvait sentir émaner d'elle son légendaire calme et sa bonne humeur. C'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés...après tout, la demoiselle aimait bien mettre les gens à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:51

Bakura avait fait au plus vite pour rejoindre la base militaire d'Armory One depuis la salle du Conseil d'Aprilius. Ce ne fut pas bien long mais, après une telle course, le jeune homme était plutôt épuisé. Quoi de plus normal après avoir courru aussi vite ? Il regarda autour de lui afin de se faire une idée.

*L'équipage doit être ici... Je peux enfin me rendre utile et réparer cette dette...*

Arrivé sur les lieux, il s'approcha d'un couple de soldat : un homme et une femme. A priori leur visages étaient tout à fait inconnu, cependant ils étaient les premiers que Bakura avait vu. Sans doute faisaient-ils partie du Minerva ? Il tenait l'objet qu'avait confié Char quelques temps plus tôt. Il devait le leur donner au plus vite mais commença d'abord par les saluer, de façon brève.

"Soldat Bakura Yami, pilote de l'Infinity Gundam. Êtes vous membres du Minerva ? J'ai un message très urgent à transmettre à l'équipage..."

Il n'en dit pas plus, voulant s'assurer que les jeunes gens étaient bien ceux qu'il recherchait. Le temps pressait et il devait à tout prix trouver les membres du Minerva, ne voulant pas décevoir Char une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:02

    A quoi pouvait penser le nouvellement soldat de ZAFT Cloud Strife ? A tout, à rien... A Sakura, à Shinn, à Kyle... Et depuis qu'il était sur les PLANTs, et surtout, depuis qu'il se voyait en uniforme rouge chaque matin dans son miroir, il pensait au passé... A son enfance avant la mort de son ère et la fuite de sa mère, sa soeur et lui pour Junius Seven. Quand il était jeune il avait une amie, une très bonne amie... Peut-être en était t-il secrètement amoureux... Une Amie a qui il avait fait une promesse. Un soir alors qu'ils était tous les deux sur un toboggan d'un parc publique non loin de chez la demoiselle, Cloud avait déclaré qu'il rentrerait dans l'armée, qu'il aller créer de nouveaux Mobile Suit, ou vaisseau, et qu'il la protègerait des naturels... Cette demoiselle se nommait ...

    *Aie !*

    Il sentit que quelque chose, ou quelqu'un venait de lui tirer l'oreille et loin de l'arracher à sa rêverie cela n'avait fait que la rendre plus clair :

    "Tu me promets ?
    -Oui. je te protègerais."


    Il venait de se souvenir de cette promesse à son amie, cette promesse à Tifa... Cette promesse qui ne lui était pas revenu en mémoire depuis que Cloud s'était retrouvé en pleine chute dans la carcasse de son Wing Zero en morceaux. Il leva ensuite la tête vers celle qui venait de lui tirer les oreilles : une superbe jeune demoiselle au chevaux noir et aux yeux noisettes qui le regardait maintenant comme elle l'avait toujours fait : les mains sur les hanche et son petit sourire irrésistible.

    "Alors, monsieur passe sa journée à se prélasser au soleil et ne prend même pas la peine de passer me dire bonjour?"

    -Ti... fa... Tifa ?!"


    Cloud se leva d'un bon et lui prit la main comme bien sur que son corps malade ne lui jouait pas de tours.

    "Tifa... Tifa... Je... Je suis... désolé..."

    Il savait comment elle allait réagir alors il ajouta

    "Tifa... je suis... Je suis si... heureux... Tifa..."

    Il sentait son cœur battre à tout rompre..; Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus qu'elle...

    "Soldat Bakura Yami, pilote de l'Infinity Gundam."

    Il entendit à peine le soldat qui venait de l'arracher à sa rêverie.

    "Êtes vous membres du Minerva ? J'ai un message très urgent à transmettre à l'équipage..."

    Il ne savait plus vraiment où il en était... il n'était pas membre de l'équipage du Minerva mais n'arrivait pas à articuler correctement.

    "Non ... Moi non"
    Dit-il en voyant l'uniforme de Tifa qu'il n'avait pas encore remarqué.


excusez moi je mettrait les couleurs plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:45

"Ti... fa... Tifa ?!"

C'était rassurant, Cloud l'avait reconnue sans aucune peine. Il ne l'avait pas oublié, il n'aurait pas pu...elle lui aurait de toute façon rafraîchit la mémoire! Le jeune homme ne s'attendait pas à cette apparition soudaine de Tifa; c'était vraiment drôle à voir. Sans attendre, il bondit du banc sur lequel il se trouvait assis pour lui prendre gentiment la main. Un sourire amusé s'afficha sur le visage de la belle.

"Tifa... Tifa... Je... Je suis... désolé..."

"Rhalala.."

Ses yeux firent le tour de leur globe en moins de temps qu'il lui en fallait pour dire 'ouf'.

"Tifa... je suis... Je suis si... heureux... Tifa..."

Ça faisait énormément de bien de le voir enfin. Il n'avait pas changé, toujours fidèle à lui-même, il avait juste grandi et était devenu un très beau jeune homme.

"Moi aussi...ça me fait plaisir de te revoir."

Leurs retrouvailles furent très vite chamboulées par l'arrivée d'un autre protagoniste.

"Soldat Bakura Yami, pilote de l'Infinity Gundam."

Contrairement à un certain monsieur qui semblait très déstabilisé, notre belle brune garda les pieds sur terre malgré l'émotion.

"Êtes-vous membres du Minerva ? J'ai un message très urgent à transmettre à l'équipage..."

"Non ... Moi non"

"..Moi si. Quel est ce message?"
*Message urgent...il est arrivé quelque chose pendant que j'étais partie sur Terre!?*


L'intervention de Bakura la laissa un peu perplexe, tellement qu'elle en oublia les bonnes manières.

"Ah! Euh...j'allais oublier, je m'appelle Tifa Lockheart."

Il s'était présenté comme il se devait, la coordinatrice n'allait pas oublier de faire de même. Bizarrement, elle sentait que ce message "urgent" était...particulier. Bien sûr, elle ne savait pas pourquoi elle avait ce sentiment et peut-être se trompait-elle totalement sur la nature du message. Elle serait fixée dans quelques secondes...

[HS : Comme nous écrivons tous de la même couleur, je me suis permise de les modifier à ma guise.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:43

Apparemment il ne s'était pas trompé : il y avait bien un membre du Minerva parmi ce couple de jeunes gens. L'homme aux cheveux blonds n'en faisait pas partie alors Bakura n'y prêta pas attention. Il voulu répondre à la demoiselle lorsque celle-ci décida de se présenter. Il la laissa parler, un peu décontenancé par la situation.

"Ah! Euh...j'allais oublier, je m'appelle Tifa
Lockheart."


"Je... Mon nom est Bakura... Bakura Yami..."

Les filles n'avaient jamais été le fort de notre pilote. Cependant, il savait qu'il avait quelque chose d'important à faire : il fallait qu'il leur délivre ce message au plus vite ! Essayant de paraître un peu plus sûr de lui afin qu'ils le prennent au sérieux, il commença alors les explications.

"Char Aznable demande à ce que le Minerva soit sur Plants à 15h demain. Voilà le message qu'il m'a demandé de vous transmettre."

Il tendit la main vers Tifa en lui montant la milice que Char lui avait confiée. Tout y était clairement expliqué, cela éviterait à Bakura de leur faire perdre du temps en bavardages inutiles.

"Tout est résumé là dedans, il faudrait pouvoir faire passer ce message à tout les membres de l'équipage au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:08

Un sourire apparu sur le visage de Tifa lorsque le pilote répéta son nom. En effet, il l'avait déjà précisé précédemment, mais en plus de ça il semblait quelqu'un peu mal à l'aise. Notre coordinatrice se savait pas quelle en était la raison et ça ne l'importait pas tant que ça à vrai dire. Le plus important était de savoir ce qu'il avait à lui transmettre et cela paraissait assez urgent.

"Char Aznable demande à ce que le Minerva soit sur Plants à 15h demain. Voilà le message qu'il m'a demandé de vous transmettre."

Notre demoiselle avait repris son air sérieux et écoutait attentivement tout ce que le soldat avait à lui dire. Alors comme ça monsieur Aznable avait un message à l'intention de l'équipage du Minerva? Pourquoi devait-il se rendre sur PLANTs demain à quinze heure? Enfin, sur PLANTs, ils l'étaient déjà pour bon nombre...pourquoi avait-il besoin du Minerva? Voilà que Bakura lui tendait une milice; peut-être en saurait-elle plus sur ce qui se passait? Avant de la lire, elle laissa le jeune homme terminer ce qu'il avait à dire, bien que ses yeux étaient déjà rivés sur le document.

"Tout est résumé là-dedans, il faudrait pouvoir faire passer ce message à tous les membres de l'équipage au plus vite."

"Hum.."

Miss Lockheart exécuta un hochement de tête tout en commençant sa lecture. L'étonnement pouvait se lire sur son visage; qu'est-ce qui se passait sur PLANTs? Pourquoi le Minerva devait-il rentrer si promptement? Tifa était bien curieuse de le savoir, elle ne voyait pas bien ce qui aurait pu se passer dans l'ombre qui susciterait la présence de ce vaisseau de guerre coûte que coûte. Oui, obligatoirement parce que cette milice ne faisait que retranscrire un ordre du ministre de la Défense National lui-même. Est-ce que tout ceci avec un rapport avec mademoiselle Ashford? Il était vrai que l'élection de la petite Naturelle handicapée n'avait pas plut pas à tout le monde. La Coordinatrice savait également que depuis qu'elle était à la tête des PLANTs ça n'avait pas toujours été sans embûches, mais elle était encore jeune...et puis, elle avait été élue diplomatiquement..non? Enfin...Tifa songeait à tout cela mais peut-être que cela n'avait aucun lien. En tout cas, cet ordre serait accompli dans les plus brefs délais comme il y était demandé.

"Je vois... elle leva les yeux vers son interlocuteur ... hé bien monsieur, ceci sera fait dans les plus brefs délais. Je me charge personnellement de faire circuler cette information...c'est également pour ça que vous me l'avez transmise après tout."

Un court silence s'installa, laissant le temps à Tifa de jeter un oeil vers Cloud. Il était toujours là et écoutait ce qui se disait silencieusement. Puis, elle reprit la parole brièvement..

"Ne vous en faites pas, ce sera fait en temps et en heure."

D'ailleurs, la belle brune réfléchissait déjà à ce qu'elle allait faire pour que ce soit fait de la manière la plus rapide. Le sérieux restait de rigueur quand il s'agissait de travail..


HS : Je suis désolée pour le temps que j'ai pris pour répondre...cependant j'étais en stage et là je vais entrer en examens, c'est pour cela que j'ai pris autant de temps pour ce simple post..
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:19

    Cloud, qui avait assisté à l'échange sans un bruit, se mit d'un coup à lire le document par dessus l'épaule de Tifa... Curiosité ? C'est vrai qu'il aimait bien savoir des trucs... De plus, un document de ce fameux Char Aznable : voila qui attisait la curiosité du blondinet. Il avait d'ailleurs prit la peine de se documenter après avoir rencontrer un certain Dozle Zabi, général au sein des PLANTs, cet homme lui avait confié les projets audacieux que préconisé le sieur Aznable, la famille Zabi, ainsi que d'autre haut placé de ZAFT : Renverser la république créant trop de problème de cohésion au profit d'une monarchie constitutionnelle. Bien sur le plan était plus long et plus complexe, mais le général Zabi n'avait pas soumit tout les détail au fraichement muté qu'était Cloud. On lui proposa tout de mêm un rôle a joué et Cloud ne c'était pas sentit concerné jusqu'à ce qu'il lise la biographie de Char Aznable : membre du FAITH, Chevalier de l'ordre de Nébula... Ce n'était pas un politique sortit d'on ne sait où. Alors Cloud poussa ses recherche plus loin: il pirata la banque de donnée des PLANTs pour en sortir des données de combat de Char : Un génie, un AS... deux mots qui qualifiait parfaitement sont pilotage et ses actions sur le champ de bataille. Ce coup d'état était donc mené par un tel homme ? Visiblement de conviction... Alors ça valait la peine qu'on s'y intéresse. Cloud parcouru quels lignes... ingénieux... utiliser le Minerva comme moyen à la fois de contenir un éventuelle résistance des pro-Ashford et en même temps comme moyen de défense pour paré toute attaques externe...

    "Je vois..."

    Quand elle leva les yeux, Cloud fit de même l'air de rien...

    "... hé bien monsieur, ceci sera fait dans les plus brefs délais. Je me charge personnellement de faire circuler cette information...c'est également pour ça que vous me l'avez transmise après tout."

    "Hum..."


    un "hum" bien accusateur que celui-ci.

    "Vous savais, Monsieur Bakura, Il est de mise de bien faire attention à qui vous remettez vos messages... Je ne pense pas que la Comète Rouge ne veuille que ses plans ne s'ébruite trop vite... Surtout si un haut gradé allant à l'envers de ses idées venait a tombé sur se plan de mission... Par chance, je ne suis pas un haut gradé, et je ne suis ni contre ni avec Char mais veillez à être plus prudent."

    Cloud salua ensuite Bakura, pourquoi cet élan de zèle ? Cloud lança un regard vers le hangar et y aperçu quelqu'un... Pas un de ses méchanos ce qui était cause de son souci...

    "Tifa, donne moi le document... "

    Cloud commença à baissé la fermeture éclair de sa combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:24

Bakura avait remit son message à Tifa, qui le lut en quelques instants. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour reprendre la parole. Visiblement, elle avait bien compris le message. Bakura pouvait donc être soulagé, puisque le Minerva suivrait les indications de Char. Il pouvait faire confiance à cette demoiselle, puisqu'elle faisait partie de l'équipage. Content d'avoir remplit son devoir, le jeune pilote voulait maintenant quitter les lieux pour de bon, c'est pourquoi il reprit.

"Je vous remercie, je vais maintenant prendre congé si cela ne vous dérange p..."

Ce fut Cloud qui prit la parole avant que Bakura ne puisse terminer sa phrase. Le jeune homme lui reprochait d'avoir manqué de prudence lors de la transmission du message. Un peu honteux d'avoir été aussi négligeant, Bakura inclina la tête et présenta ses excuse.

"Bien reçu monsieur... Pardonnez moi mais je ne connais pas votre nom..."

Lui qui comptait partir, il compris que ce n'était pas le moment. C'est pourquoi il préféra donc rester encore un peu, ne serait-ce que pour connaître le nom de ces deux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:10

A peine Tifa avait-elle terminé sa phrase que Cloud lança un "hum" de mécontentement. A propos de quoi? Hé bien sur la manière qu'avait utilisé Bakura pour transmettre l'information de Char à l'équipage du Minerva. Il n'avait pas vraiment tort; il fallait faire plus attention à qui on remettait ce genre de document. Heureusement pour lui, la jeune femme était une personne de confiance..ou, en tout cas, sans mauvaises intentions. Par contre, cette façon de faire interpella directement le blondinet qui ne se gêna pas pour ramener le soldat à l'ordre. Le pauvre, il était prêt à partir après avoir accompli son devoir mais dû rester un peu plus longtemps. La Coordinatrice n'intervint à aucun moment et se contenta d'écouter avec attention ce qui se disait jusqu'à ce que...

"Tifa, donne-moi le document... "

"Mh?"

Hein? Pourquoi cela? Là, elle ne comprenait pas trop son attitude. Ses sourcils se froncèrent, montrant son incompréhension à son vieil ami. Après quelques clignements des yeux, la belle brune tendit la milice à Cloud sans aucune hésitation. Une telle assurance serait à remettre en cause, après tout ils ne s'étaient plus vu depuis qu'ils étaient enfants. L'homme qui se tenait face à elle pouvait très bien être devenu quelqu'un de fourbe et de mal intentionné. Cependant, jamais une telle idée n'a traversé l'esprit de la jeune femme...en plus, les paroles de Kanami étaient là pour lui rappeler quelle genre de personne il était devenu au fil de toutes ces années.

"Qu'est-ce que tu comptes faire Cloud? Tu veux toi-même transmettre le message aux membres du Minerva? Pourtant tu l'as dit toi-même...tu ne fais pas partie de l'équipage."

*C'est pas ça...*


C'était peu probable, voire impossible, que ce soit la réelle raison de sa demande. Dans le cas contraire, ça voudrait dire qu'il ne pensait pas Tifa capable d'effectuer cette simple tâche de messagère. Cette supposition était ridicule, il y avait autre chose mais quoi? Ça, la jeune femme l'ignorait. Cependant, elle faisait confiance à Cloud...il avait l'air de savoir ce qu'il faisait.
Alors que notre brune préférée était en pleine réflexion, fixant son compagnon de toujours, un homme se tenait dans l'ombre. Il avait chargé son arme et l'avait braqué sur sa cible : Cloud Strife. C'est alors qu'il s'apprêta à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:48

    "Qu'est-ce que tu comptes faire Cloud? Tu veux toi-même transmettre le message aux membres du Minerva? Pourtant tu l'as dit toi-même...tu ne fais pas partie de l'équipage.
    -Pour l'instant ce n'est pas le problème... Tu as confiance en moi ?"


    Alors que Cloud allez essayé de se justifier de la façon la plus clair, mais néanmoins discrète possible, il sentit un frisson sur sa nuque... La dernière fois qu'il avait sentit une telle sensation quand était-ce ? A la maison Blanche ? Oui il y avait eu de cela... mais pas le même frisson... Il venait de ressentir un frisson non pas d'exaltation, ni de terreur. Une sensation animal qui indiquait... De se casser vite fait bien fait ! Le mystérieux observateur qui se trouvais dans le hangar venait de charger son arme... Cloud l'avait peut-être entendu inconsciemment, quoiqu'il en soit il savait que sa vie et celle ou celle de Tifa et Bakura était en danger...

    Armory One Seedbleurm4

    Cloud avait peu de temps pour faire le bon choix... Qui était visé ? Tifa car elle tenait le dossier ? Bakura qui était un agent de Char ou lui-même un ancien membre de Orb ? Tout était possible... Il visait Tifa ? Non ça serait stupide... Elle avait juste le dossier, et l'un des deux autres pourrait le prendre et fuir avant de que l'homme n'est le temps de l'abattre.. Alors il visait Bakura ? Non inutile sa mission était accomplie... Et si c'était Char qui voulait s'en débarrasser ? Non c'était stupide..; Il n'avait pas l'air d'être dans le secret des plans de la Comète Rouge... Il avait plus l'air d'un novice... Alors Cloud était la cible ? Mais pour quel raison ? Deux solution : son lien avec Orb ou... Il entendit une sorte de bruit métallique... Et malgré sa déduction... Il bondit sur Tifa pour lui servir de bouclier..; la balle frôla l'épaule du blondinet qui saisit dans son élan l'arme de la charmante brune. il enleva le cran de sécurité d'un geste du doigt si habile et si vif que dès qu'il eut la porte du hangar en joue il tira. Le bruit de la détonation attirerait l'attention... L'avait-il touché ? il n'était pas certain... il pensait avoir eut l'épaule de l'homme mais rien de certain... Dans le hangar il y avait de l'agitation... Les autre technicien étaient peut-être entrain d'arrêter l'Homme... Quoi qu'il en soit... Maintenant il venait officiellement et malgré lui de rejoindre le camp de Char... Il enleva le haut de sa combinaison et laissa apparaitre son épaule légèrement ensanglanté et avec toujours son SEED actif et sa main sur l'arme de Tifa, il dit simplement :

    "Lieutenant Colonel Cloud Strife..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:50

.

Hrp : Il semblerait que ce soit au tour de Bakura Yami, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:49

C'est après diverses péripéties rocambolesques que notre cher hérisson se retrouva dans le bureau de l'amiral Zabi. Comment c'était t-il retrouvé là ?

    Après avoir quitté Bakura et Tifa, Cloud avait rejoint l'entrepôt où l'attendaient ses hommes. L'un d'eux avait eut le temps de mettre en joug le tireur mystère, mais se dernier avait filé comme le vent en se tenant le bras, preuve que Cloud l'avait touché avec son tir, un coup de chance certes, mais ça le rendrait plus facile à retrouver. Le blondinet ordonna une fouille totale de la zone : les salles, les dépôts, et même l'intérieur des MS, tout devait être passé au peigne fin... Rien ne fut retrouvé si ce n'est un peu de sang encore frais sur une des cloisons. Après une prélèvement rapidement effectué avec un chiffon propre, chose assez difficile a trouvé dans un hangar de construction et réparation de Mobile Suit et Armor, il le plaça dans un sachet plastique hermétique et le donna à un de ses hommes pour qu'il l'apporte au laboratoire d'analyse. Les enquêteurs de Plants étaient d'une efficacité hors pair et ne tarderaient pas a communiquer des éléments clef de cette histoire. C'est donc part dépit que Cloud laissa les recherches en l'état pour l'instant... Trop tard pour rejoindre Tifa et Bakura... Il préféra se rendre dans les vestiaires, histoire de se décrasser un peu. Une bonne douche, c'est tout ce dont il rêvait... Il prit une serviette propre dans son casier et se dirigea vers la terre promise. Il laissa longtemps l'eau couler le long de ses cheveux, le long e son corps aujourd'hui mutilé par la guerre, même si il s'en sortait plutôt bien car aucune partie n'avait jamais étaient arraché, mais niveau cicatrice il en avait un joli lot. C'est surtout cette dans son dos qui le faisait généralement souffrir. Il savait qu'une jour, il sentirait cette douleur puis plus rien... Il appréciait chaque goute a sa juste valeur... Chaque secondes de répit... Tifa... Il ne l'avait pas revu depuis le jour de son départ des Plants... Il lui avait promit de devenir un soldat fort mais qui arriverait à changer le monde, à créer un monde paix ou elle pourrait vivre en paix... Qu'un jour il serait comme son père Clow Strife... Qu'un jour il arriverait à la faire sourire. Mais c'était du passé, Cloud n'avait plus de telle ambition, même si il était encore jeune il ne lui restait plus longtemps à vivre alors à quoi bon ?

    Quand il retourna vers son casier pour enfiler des vêtements propre, il se rendit compte que quelqu'un l'attendait. Un jeune homme en tenue verte qui se tenait là au garde à vous un papier dans la main gauche. le Lieutenant Colonel Strife s'approcha de lui, le salua et lui dit simplement "repos soldat. Il s'attendait a ce que le jeune homme commence immédiatement la lecture de son message mais Cloud du insister pour en connaitre le contenu. Une invitation. Une invitation d'un très très haut gradé. Visiblement l'Amiral Dozle Zabi. Le nom des Zabi revenait souvent ces derniers temps, trop souvent, il décida donc de s'y rendre immédiatement, c'était un ordre, mais il y a une nuance entre obéir et choisir. Un choix implique une réflexion, l'obéissance implique la soumission. Le blondinet mit son uniforme noir et violet de haut gradé et se dirigea vers la sortie du hangar. Comme tout gradé, il aurait pu demander un chauffeur et un Jeep, sauf que Cloud aimait bien se différencier. Et qu'il voulait encore un peu de temps... Du temps pour réfléchir a tout ça...

    Les Zabi. Cloud en connaissait déjà un : Garma Zabi, le plus jeune fils de la famille. C'était il y a quelques années, Cloud n'était soldat que depuis quelques mois quand la bataille de Yakin Due eut lieu. Alors que Kira Yamato et son groupe assuré la paix dans l'espace, le conflit gagner la terre également et les restes de soldat d'Orb tentait d'instaurer la paix autour des reste d'Onogoro. Même si Cagali avait fuit et Azrael l'avait suivit, EAF restait bien déterminé a en finir avec les 5 bataillons restant. Cloud pilotait à l'époque le premier Murasame. Il arrivait bientôt à court de munition quand un escadron volant indépendant de ZAFT vint à leur rescousse. Cet escadron était celui du jeune Capitaine Garma Zabi. Rapidement Cloud et lui avaient put prendre contact pour organiser les chose, c'était un partisan de Clyne et non de Patrick Zala, alors ils s'entendirent à merveille. Plus tard, il se rencontrèrent en Australie durant une attaque du Phantom Pain. Ils avaient longuement discuté face à une tasse de l'horrible café de Carpentaria. En tant que jeune gens du même age tout deux coordinateurs et fanatique de pilotage il avait beaucoup de point commun, dont un point de vue convergent sur l'intérêt de MS transformable en MA Bird mode.

    Une dizaine de minutes plus tard le voila arrivé au quartier général, il ne lui fallu pas plus d'une minute pour trouver le bureau de l'amiral Zabi. Sa secrétaire demanda au lieutenant colonel de bien vouloir attendre patiemment dans le couloir le temps que l'amiral ne le convoque dans son bureau, et Cloud s'exécuta. Il patienta au garde a vous proche de la porte du bureau de Dozle. Mais il n'eut pas le temps d'avoir mal aux jambes qu'un imposant ours défiguré ouvrit la porte du bureau à la volée. Pour l'habillé ? pas moins de vingt mètre de tissus du point de vu de mister Strife et pourtant il s'agissait simplement d'un homme de deux mètres cinquante de haut... au bas mot...

    -Strife ?
    -A vos ordres !
    -On y va !
    -... Euh... bien.


    L'amiral Zabi semblait... Comment dire : Assez direct. Durant le trajet qui les séparaient de la voiture les attendant en bas Dozle se contenta d'observer Clou, de haut en bas. Que pouvait bien lui vouloir ce dignitaire des PLANTs, ce membre de la famille Zabi ? Un berline de marque bien connu en Europe les attendait, Où allait-elle les emmener ? Cloud n'en avait pas la moindre idée, il était aux aguets, mais depuis son arrivées sur les PLANTs peu de choses avaient été orthodoxe. Dozle se décida enfin à ouvrir la bouche quand la voiture se mit en route :

    -Vous êtes aussi blond que la Comète Rouge.
    -Je n'ai pas encore eut l'honneur de rencontrer le célèbre Char Aznable.
    -Ca ne saurait tarder...
    -C'est vers lui que nous nous dirigeons ?
    -Non, nous nous rendons au manoir Zabi. Votre candidature fait l'objet de polémique dans ma famille.
    -Ma candidature ?
    -Mais passons voulez vous... Vous étiez sur Terre pendant Yakin Due, je me trompe ?
    -Non, j'étais bien sur terre. J'ai participé à l'opération "Terre d'asile" avec les partisans de Clyne.
    -Et pendant Messiah ? En poste avancé du coté d'Orb ?
    -Oui, c'est exact.
    -Puis l'Australie ou vous avez rejoint l'Archangel en temps que Lieutenant, au commande du ZGMF XW00, le prototype du projet J.
    -Exactement... Mes états de services semblent beaucoup vous captiver, Amiral.
    -Vous êtes un As d'après certain, alors je m'intéresse... Afrique du Sud, Colonie L2, Asie du Sud, de nouveau l'Afrique, puis Hillys, Onogoro, et enfin Gryps 2, la colonie L3. C'est d'ailleurs pendant cette dernière bataille, que vous obtenez votre surnom de "Silver Bullet" en détruisant l'Executor de trois tirs de Twin buster Riffle.
    -Je garde de belle séquelles de cet exploit...
    -Vous allez mourir, je sais... je sais aussi que ce n'est pas dans votre dossier médicale... Mais nous avons pu effectuer des analyse sur des échantillons de vous, que nous nous sommes procurer à votre insu. C'est triste de perdre un élément tel que vous, mais vous n'êtes pas encore mort et nous trouverons peut-être une solution...
    -... Cela restera entre nous n'est-ce pas ?
    -Votre sœur n'en saura mot.Le courage d'aller au combat dans votre état est une chose que la famille Zabi sait apprécier


    Pendant le reste du trajet, il évoquèrent les nouvelle suit de ZAFT : les Geara Doga. Ms conçu dans la grande lignée des appareils de ZAFT, on note en effet une ressemblance avec le Zaku. Bien qu'équipé assez sommairement, le Geara Doga se révèle très efficace pendant les simulations de champ de bataille. Cloud et Dozle ne partageaient pas le même point de vu sur l'amélioration des Suit, Cloud préférant la mobilité à la puissante de feu brute. le temps passa et Cloud avait oubliait l'homme qui avait essayait de le tuer... Et s'il savait que la journée n'était pas encore finie, il ne pouvait imaginer que le plus difficile était devant lui... Ils finirent par arriver à destination : le manoir des Zabi. Luxueuse demeure dans la périphérie de Aprillus, le manoir des Zabi avait été une des première construction de la colonie, Degwin Sodo Zabi ayant était un des premier coordinateur à rejoindre l'espace. la Benz entra dans le parc et se gara face à la grande porte. le chauffeur descendit et ouvrit la porte, Cloud sortit mais avant que Dozle et pu faire un geste le chauffeur referma la porte et l'Amiral ouvrit la fenêtre. Il s'excusa mais prétendit une urgence. il laissa alors Cloud au main du majordome. Celui-ci le conduisit des la long couloir de la résidence tous plus magnifiquement décoré les uns que les autres avec de superbes toiles de maitre, de splendides sculptures, de somptueux tapis... un véritable palais miniature. Le chemin de Cloud prit fin dans une immense salle d'arme dans un style très renaissance italienne, sauf qu'ici se trouvaient des armes du monde entier de d'un nombre phénoménale d'époques. Epées, dagues, lances, pistolets, haches... Une bien belliqueuse pièce selon Cloud, mais qui avait son petit charme historique. Au milieu de tout cela : une silhouette, sensiblement svelte, semblait s'entrainer l'épée à la main. La pointe de la lame fendait l'air dans une danse mortelle des plus précise, ceci fit d'ailleurs quelque peu peur à Cloud, mais le reste allait l'effrayer encore plus.

    -Choisissez votre arme monsieur...

    Lui chuchota le major d'homme. Nani ? Comment ça "Choisissez votre arme monsieur" ? Il ne pense quand même pas que je vais me battre... Avec cette personne inconnue ? Voyons l'hésitation et l'incompréhension de Cloud, la silhouette se contenta d'un simple "hum" avait de foncer vers lui, épée à la main. Hein ? O_o Elle l'attaqua avec une série d'estocades rapides et précises, que le blondinet esquiva en y laissant quelques morceaux de son uniforme. Elle fit ensuite un pas de coté vers la gauche et tenta une attaque horizontale, Cloud se baissa pour esquiver. puis elle tenta une attaque descendante pour coupé en deux son adversaire. En bondissant en arrière, il parvint a éviter le coup. Mais il ne pouvait continuer ainsi... L'échange était trop bien réalisé pour être une simple blague : il jouait donc bien sa vie ici. Seulement, une chose le bloquait... Il ne saurait dire pourquoi mais il ne pouvait pas se battre... Pourtant son adversaire continua ses assauts, tous plus rapides et puissants les uns que les autres... Il n'avait plus le choix : Il devait se battre. Il attrapa, tout en esquivant un coup de son adversaire, une épée posée sur un des socles muraux, un lame légèrement courbé et ne possédant qu'un seul tranchant : un katana. Il ne dégaina pas il se contenta de repousser les assauts avec le fourreau de l'arme. mais ceci n'était pas suffisant : Son adversaire venait de créer une opportunité et deux solution se présentaient devant Cloud : Contre attaqué par une attaque verticale ou se laisse coupé en deux. Il posa sa main sur le manche de l'arme, la dégaina et assena le coup : Cloud venait de découper son adversaire ? Non, seulement la tenue de son adversaire qui une fois coupé relacha la poitrine féminine de cette assaillant. Elle retira son masque pour laisser apparaitre une rousse d'environ 25 ans, sa silhouette svelte était celle d'un militaire, Cloud conclu donc qu'il s'agissait de la seule femme Zabi : Le Général de Brigade Kycillia Zabi...

    -Pas mauvais... Mais tu n'es qu'un faible Strife !
    -J'ai pour principe de ne jamais me battre contre des femmes, Général.
    -Ne me fait pas rire... De telles conviction me donnent envi de vomir... Pense tu qu'avec un telle faiblesse tu puises être l'épée des Plants, penses tu pouvoir instaurer la paix avec un cœur si fragile ?



    Armory One 6810
    "Pense tu que Ikari, Tyler, Aster, Heero, Ryu et les autre soient mort en vain ?


    -... je vous écoute, Dame Kycillia...

    Il y eut un soir, il y eut un matin... Cloud se leva en enfila son nouvel uniforme... Il attendit le discourt de Char et fini par se mettre en route vers le destin...
    Direction > Aprillius One : Coup D'état

    Personnages:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:07

Soudainement le comportement de Cloud était des plus etrange, préférant ne pas trop en tenir compte il s'en alla s'en plus trop attendre. Sa mission avait été achevé et qu'allait-il faire a présent, même lui ne le savait pas du tout. Comment pouvait-il encore se rendre utile auprès de Char ? Bakura quitta les lieux en cogitant sur cette question.

*Toute ces histoires...je ne suis qu'un pilote.*

Ayant la ferme intention de détruire les ennemis de Char.

*Oui...les détruires, ainsi que Requiem...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:51

" Commandant, sauf votre respect un homme de votre rang ne devrait pas faire mine de.... paresser. "

" C'est bon y a pas le feu j'ai rien a faire en ce moment. "

Dans toute cette agitation, des soldats avançant à pas rapides des mécaniciens travaillant sans relâche, Dearka était couché sur une caisse de ravitaillement, en train de feuilleter un magasine de filles en maillots de bain. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'il n'avait rien a faire. Yzak étant extrêmement occupé suite au coup d'état, le jeune brun le voyait de plus en plus rarement. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'analyser le système d'exploitation de son nouveau MS ce qu'il avait fait des dizaines fois et à la longue, cela devenait très lassant. Peut être devait-il..... C'est vrai qu'il n'y allait plus très souvent et puisqu'il n'avait absolument rien a faire, autant aller leur rendre hommage. Oui rendre hommage à tout ses mort, à ses compagnons d'armes et amis qu'il à perdu durant ces dernières guerres.

" Ça devient vraiment chiant ici. Je vais faire un tour. "

Arrow Cimetière des Plant's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:21

Rien! Tifa ne comprit rien de ce qui se passa, ce fut trop rapide. Peut-être que ce sera plus clair plus tard, en y réfléchissant. Mais sur le moment, elle se laissa totalement dépassé par les évènements et ne comprit pas les agissements de son cher ami d'enfance. Ce dernier s'éclipsa en moins de temps qu'il ne fallait à la jeune fille pour dire "ouf" et ne revint plus. Et elle se resta pas non plus en compagnie de ce Bakura bien longtemps puisque, dès le départ de Cloud, ce dernier se retira. Était-elle si mauvaise compagnie? Non, elle ne pensait pas. Il n'y avait que la narratrice pour sortir quelque chose d'aussi pessimiste! *Oooh excusez-moi d'être celle que je suis!*
Ne vous imaginez pas que miss Lockheart partit directement après le soldat Bakura, non! La demoiselle resta durant plusieurs minutes à attendre le retour supposé du blondinet à pics. Il ne revint d'ailleurs jamais.


*C'est toujours pareil avec lui...*

Elle soupira, balançant sa tête de droite à gauche comme pour exprimer un refus, puis se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:24

JUIN CE 76
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:00

    De la folie... De la pure folie... Des homme et des femmes courant de tout les cotés. Des soldats venant chercher de dossiers ou de ordres de missions, des civils alarmé par la situation sur Terre. Des responsable communication s'alarmant de devoir pondre des communiquer pour assurer le soutien de PLANTs au reste des nations terriennes. Comment une telle folies ce peut concevoir ? Une tel acte : ce n'était plus du terrorisme... Un châtiment divin ? Comment pouvait-il en être autrement... Ces fous se prenaient pour des dieux... Les territoires de PLANTS avaient été lourdement touché par les attaques lasers de très haute intensité de Requiem. et le général Cloud Strife devait organiser les mission de sauvetage des groupes depuis Armory One. Et c'était beaucoup de dossiers... Mais ce n'était pas le travail qui entretenait ce gout amer dans la bouche de Cloud.... C'était le fait de laisser en liberté de telle... des raclures... Oui ce n'était plus des humains mais bien des déchets. Le Requiem ? Un groupe salvateurs ? Non... Un groupe de gosse jouant avec ne loupe a bruler des fourmis... Jusqu'à ce qu'un adulte ne vienne leur taper sur les doigts...

    Alors qu'il coordonnait la prochaine opération de secours... Il fut témoin de l'Allocution de Shneizel El Britannia... Quoi ? Alliance n'existait plus... Ni même Orb... ni plus rien tout était désormais unifié ?... Dans les fait c'était une interprétation idéaliste mais cela y ressemblait fort...

    "..."

    Cloud fini son travail et s'isola une seconde dans son bureau..; Qu'il avait hâte d'être à ce soir et d'aller boire un verre avec Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

Dearka se baladait tranquillement dans les départements d'Armory One après s'etre occupé du maintient de sa machine, ce qu'il trouvait ennuyant mais nescessaire. Biensur, cela ne se faisait pas aussi facilement avec tout les soldat et gardes armés jusqu'aux dents qui surveillaient les entrées ( bah oui, on entrait pas comme dans un moulin ) c'est pour cette raison que le blond se trouva à plusieurs reprises dans l'obligation de montrer son identifiant avant d'entrer dans un hangars. Maintenant qu'il avait fini son boulot du moment, Dearka prenait un malin plaisir à regarder les autres se rechigner à la tache. Continuant de marcher sans réelle direction, le coordinateur fut interpellé par une curieuse agitation venant du lieu où étaient arrimés les vaisseaux. Vaisseaux dont certains se préparaient justement à décoller.

" Il se passe quoi la ? "

Il vit, un groupe de soldats regroupé autour d'un écran et s'y dirigea également, les infos étaient diffusés Dearka su très vite ce qu'il se tramait... La base EAFienne de Heaven avait été prise d'assaut par Requiem ! Les médias ne disposaient pas de toutes les informations... Cependant, ici, les Zaftiens savaient que ces terroristes avaient été interceptés par les forces de l'Union ainsi que par certains des leurs mais rarent étaient ceux qui avaient eu vent que l'un de leurs croiseurs se dirigeant sur terre transportait les trois derniers prototypes à reacteur nucléaire... L'esprit des anciens conflicts planait de plus en plus sur eux.


- A ce qu'on m'a dit, le commandant Aznable est sur les lieux.

- Avec lui, Requiem a du mauvais sang à se faire. D'après les informations du quartier général ils sont en ce moment en train de battre en retraite.

- Tss.. bande de salaud.

Las de ce bain de foule, Dearka quitta les lieux regrettant de ne pas avoir été en Island avec son Hail Buster à ce moment là. L'attaque était à présent quasi terminé, Requiem avait battu en retraite après avoir causé pas mal de dégats. Le blond ne saurait plus d'une grande utilité. La prochaine fois, il ne manquera pas à l'appel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armory One Empty
MessageSujet: Re: Armory One   Armory One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armory One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-