Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:49

Kagami
Nao


Nao
Nao

Caractéristiques :
Taille : 1m80
Poids : 65kg
Âge : 17 ans
Couleur préférée : vert
Hobby : Chanter, Groupe "X", Activités artistiques
Relation : Sakura, Cloud, Fye, Kobato, Shaolan....
Qualité : Perfectionniste, protecteur, ...
Défaut : Prétentieux



Mad As A Hatter...Oh ! Madness !

Nom : Kagami
Prénom : Nao Ren. .Akito
Date de naissance : 29 Décembre CE 59.
Age en Février CE 76 : 17 ans
Gène : Coordinateur / Naturel : Coordinateur (SEED non acquis mais potentiel)
Groupe Sanguin : AB -
Lieu de naissance : Orb.
Camps : Orb
Métier : Chanteur. Compositeur. Interprète. Musicien & Acteur.



Manga/Anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Kamui from X
Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun pour le moment.



CARACTÈRE
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

Nao est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus étrange. Il ne suit aucune ligne de conduite. Ayant grandi entre deux mondes bien distincts, la personnalité du coordinateur est confuse comme déchirée entre ce que l’on attend de lui et ce qu’il voudrait être. Il n’incarne aucun modèle préétabli. Dépeint comme un adolescent sûr de lui, il demeure en réalité être un éternel insatisfait qui ne croit en son talent que par la reconnaissance que l’on lui offre. Toujours sceptique devant le fruit de son travail, il ressent toujours le besoin de solliciter un avis extérieur dans le but d’être rassuré. Perfectionniste à l’extrême, Akito ne s’arrête de peiner qu’une fois un résultat acceptable atteint – même si cela doit lui extirper toute son énergie. En pleine besogne, il ne tolère pas qu’on vienne le déranger et surtout pas qu’on le critique de crainte que ses efforts ne soient réduits à néant tel un vulgaire château de carte.

Souvent qualifié de glaçon, le jeune homme n’en reste pas moins un être impatient, colérique et violent. En véritable boule de nerf sur pattes, il peut facilement tout envoyer bouler ou tout stopper quand il n’obtient pas ce qu’il veut (que ce soit trop lent à son goût) ou que la tournure des événements ne lui plait pas. Une fois mis en colère, Nao ne se rend plus compte du mal qu’il peut faire. La façon d’évacuer sa hargne n’est pas conforme à ce qu’on lui a inculqué enfant. En effet, il n’hésite plus à lâcher des paroles blessantes ni même à en venir aux mains (ses crises de colère sont effroyables, il suffit de constater l’état des chambres d’hôtel qui y ont goutées.). Sa rage n’est pas seulement dirigée envers les autres mais aussi envers lui-même, puisqu’étant très exigeant envers sa propre personne, il ne supporte pas l’échec. Intelligent, cultivé et éduqué (même si il ne le montre pas souvent), Nao s’intéresse à énormément de domaine mais plus précisément au domaine de l’art et de l’imagination : la peinture, la comédie, la littérature et bien sûr, la musique.

L’image qu’en donne la presse est bien limitée. Elle le décrit comme un génie torturé et secret. Toujours étonnant, on ne sait jamais à quoi s’attendre de sa part. Une fois il parle pour deux alors qu’une autre, il n’ouvre pas la bouche. Les paroles crues et acides sont sa marque de fabrique...quand il ne chante pas. Sa franchise n’est pas restreinte aux limites des hommes...Il aime remettre en doute ce qui a été prouvé à maintes reprises. Son talent pour la provocation frôle le génie ; il trouve toujours un moyen pour faire sortir ses « cibles » de leurs gongs. Son défaut le mieux mis en valeur reste cependant…La prétention pure et dure. Nao a développé ce magnifique défaut suite aux constantes critiques et dévalorisations que lui faisait subir ses chers parents. Si on l’entendait parler…Heureusement qu’il s’en tient à son rôle de chanteur torturé…Aussi dépeint comme un personnage haut en couleur, on ne comprendra pas forcément ses choix et n'appréciera pas non plus ses goûts. Agissant de façon étrange et parlant souvent seul ou d'un sujet sans fond, on se plait, dans le milieu, à le surnommer l'excentrique.

Dire qu'il soit l'opposé de Miss Clyne n'est pas une observation, c'est un fait. Il peut, comme tout le monde, se montrer agréable...On découvre alors en lui, des qualités insoupçonnées jusque là. Ces occasions sont rares mais elles existent. La chose dont on peut être sûr est certainement que Nao est fou de génie. On ne comprend pas toujours ce qu’il veut dire, il agit parfois très bizarrement et pose des questions sans aucun sens. Définitivement perdu entre plusieurs versions de lui, vous aurez bien du mal à le comprendre et à l’apprécier...D’ailleurs, il s’en fiche ! L’important c’est qu’il vous apprécie, le reste...C’est quoi le reste déjà ?




PHYSIQUE
Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez. Diane Arbus

Nao est beau. On peut contester son génie, ses qualités mais on ne peut nier ce qu’il est. Beau, tout simplement. Il est fait partie du fleuron de l’aristocratie. Son visage est, il faut le dire, légèrement efféminé. Ses traits sont fins, un vrai visage d’ange. Son nez est petit et droit tandis que ses lèvres sont fines. Ses pupilles sont grandes et bleues. Si bleues qu’on ressent l’envie de s’y plonger comme pour y contempler le ciel agité par ses doutes, déchiré par sa colère, embrasé par son enthousiasme. Sa chevelure noire aux reflets argentés encadre son visage. Court et toujours en bataille, ils ne sont pas la seule excentricité que se permet la jeune star.

Souvent critiqué pour cet aspect de maigrichon, Nao est pourtant loin d’être un gringalet. Élevé dans une famille de noble, il dut (comme le veut la tradition) faire ses armes. On lui enseigna l’art de la guerre théoriquement comme dans la pratique. Sans compter que le jeune homme suit des cours d’escrime et d’arts martiaux depuis sa plus tendre enfance (une cicatrice en forme de « X » sur son épaule en témoigne). Conformément à sa stricte éducation, il ne put échapper à l’art de la bienséance, à l’art de se tenir...Bref, qu’on ne s’offusque pas de le voir marcher tête haute, les épaules droites.

Ses tenues vestimentaires sortent toujours de l’ordinaire. Qu’il s’agisse d’un kimono traditionnel japonais, d’un revêtement d’empereur, d’un uniforme de soldat, Nao est toujours impeccablement vêtu. Il se dégage de ce jeune homme une telle classe qu’il n’est pas étonnant de l’admirer et de comprendre pourquoi une telle folie entoure cet étrange personnage. Souvent sombres, ses tenues contrastes énormément avec la pâleur de sa peau, pâleur que l’on attribue à sa classe sociale. Le jeune homme est si pâle qu’on le surnomme volontiers le fantôme. On peut également contempler l’unique boucle d’oreille qu’il porte en permanence.




HISTOIRE
On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.Chuck Palahniuk






Quelques jours avant la fin de l'année CE 59, Nao poussa son premier cri, son premier et sûrement pas son dernier. Il naquit sur Terre, plus précisément sur le territoire neutre de la nation d'Orb. Fils d'une famille de nobles aristocrates, on pouvait sans conteste affirmer que le petit garçon était né avec une cuillère en argent dans la bouche. Élevé selon les règles strictes et dans la sévérité, on ne laissait que très peu de place à l'imagination dans la vie du futur héritier. Toute marque d'excentricité était fortement réprimée. On ne le laissait ni jouer ni rêver. Il n'y avait de place que pour la réalité. Toutefois, cela n'empêcha pas le jeune garçon d'enfreindre les règles. Bien sûr, il était puni à chaque fois mais il persistait pour le grand malheur de ses parents. Ainsi, le jeune garçon se retrouva chez ses grands-parents paternels. Ceux-ci avaient été chargé de l'élever comme il le fallait. Tout de suite, un lien invisible se noua entre le garçonnet et son grand-père. L'un avait trouvé chez l'autre ce dont ils avaient tous les deux rêvé. Nao avait trouvé un remplaçant à un père trop stricte, trop réaliste tandis que John (son grand-père) voyait là, l'occasion de faire ce qu'il n'avait jamais pu faire avec son fils. Le petit grandit donc entre le monde ultra-réaliste basé sur l'éthique et le travail de ses parents et celui de son grand-père empli de rêve, d'histoires abracadabrantes, de couleur et d'étoiles !

Contrairement à ce que racontent tous les magazines, Nao n'a pas toujours voulu être un chanteur. Son rêve n'était pas différent de celui d'un autre garçon de son âge. Il rêvait de sillonner les mers, de trouver des trésors et de vivre un tas d'aventure. Il rêvait simplement de devenir Pirate, rien que ça. La seule détentrice de ce secret était une fille que notre héros avait rencontré et à qui il s'était fortement attaché. Quand il avait six ans, son grand-père fit un long séjour à l'hôpital ; atteint d'un cancer du poumon, il devait suivre un traitement très lourd. Chaque jour, Nao allait lui rendre visite. Lorsque l'on jugeait les conversations avec les médecins trop sérieuses pour lui, on l'expédiait en dehors de la chambre. Une infirmière se chargeait alors de l'emmener dans le quartier destiné aux enfants. Peu habitué à se trouver en présence d'autres personnes de son âge, Nao fuyait toujours ces pleines de jeux improvisées. Ne voulant pas l'avoir dans les pattes, les infirmières lui présentèrent Kobato. Cette fille était trop malade pour pouvoir quitter sa chambre et la compagnie du petit garçon lui ferait du bien...Mais Nao la trouvait trop gentille, trop compréhensive. Il ne la supportait pas mais au fil des jours, il tissa des liens solides et elle devint sa première véritable amie. Touché par son courage, Nao passait la voir tous les jours. Ils discutaient durant des heures sur tout et rien, chacun racontant son rêve à l'autre. Même après le décès de son grand-père, Nao continua à aller la voir. Elle seule savait apaiser son chagrin et lui seul, lui accordait de l'importance. Très vite, on leur annonça que la petite quitterait l'hôpital pour rejoindre ses parents. Les deux jeunes enfants se firent la promesse qu'ils se reverraient un jour. Nao lui offrit un chapeau et une peluche tandis que Kobato lui offrit également une peluche faite main en gage de leur pacte.

Déchiré par le départ de sa seule amie et la mort de son grand-père, Nao se mit à refaire des siennes. Il ne suivait plus les règles de ses parents. Il devenait insolent et désobéissant. Enfin, pour faire court, il se transformait en morveux rebelle. Enfin pas tout à fait. Il devenait le "Robin des Bois" des cours de récréations pour enfants de riches. Dans la cinquième école qu'il fréquenta, il rencontra un garçon du nom de Subaru. Celui-ci se laissait toujours marcher sur les pieds et donc, en bon défenseur des faibles qu'il était, Nao le prit sous son aile. Subaru fut son second réel ami. Il fait d'ailleurs toujours partie de son groupe de musique. Sa dernière année de collège ayant été désastreuse, ses parents décidèrent qu'il continuerait ses études sur PLANT's. Ils avaient peur que leur fils jette le discrédit sur la famille et l'éloigner d'Orb fut la meilleure solution qu'ils trouvèrent. Et le voilà expédié au lycée Tomoeda. Accompagné de Subaru comme seul ami, il y fit des rencontres qu'il jugea intéressantes. Que ce soit Shalon qui, étrangement, se mettait en rogne dès qu'il osait s'approcher de Sakura ou Sakura qu'il aimait embêter à cause de sa ressemblance frappante avec Kobato. Une rivalité se créa très vite entre Shaolan et Nao. Ce fut également sur PLANT's que Nao décida de faire de sa passion la musique (bien que l'art en général le fascine). L'élément déclencheur fut l'attaque d'Orb. Nao détestait littéralement la famille Atha et leurs idéaux bidons. Blaise Pascal disait que la justice sans la force était impuissante. La force sans la justice était tyrannique. Nao partageait cette façon de voir les choses. Ainsi, il détestait voir Lacus se pavaner avec ses chants et les Athha se cacher derrière la pseudo-neutralité (Il préfère nettement Gilbert Durandal). En réaction à cela, il créa "X" son groupe de musique. Très vite, ils rencontrèrent un succès relatif mais il fallut attendre que Nao termine ses classes dans l'armée (où il se fit vite remarquer pour son manque d'obéissance et son don pour le pilotage). Il quitta le lycée à la fin de sa dernière année afin de se consacrer pleinement à carrière.

Le succès étant au rendez-vous, on ne tarda pas à le présenter comme la nouvelle icône de la musique. Même si Lacus gardait une place dans le cœur des habitants des PLANT's, Nao avait conquis le monde. Certains expliquent ce phénomène par le genre de musique que "X" offre à son public. Nao a, par ailleurs, débuté une carrière solo (avec succès) et une carrière d'acteur. Il touche également les soldats puisque lui-même en étant un. Les Show sur scènes sont tout simplement explosifs. Qui ne deviendrait pas accroc à ce groupe formé de jeunes talents ? Par ce succès, Nao espère pouvoir retrouver la trace de Kobato mais il garde également contact avec Shaolan et bien sûr, Sakura !





Dernière édition par Nao R. A. Kagami le Dim 17 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:30

    Bienvenue Smile
    Je ne vois rien à redire sauf que tu es une copieuse. Validée 1/2
    Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:42

    Merci *Fallait pas proposer u.u*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

Bienvenue my Sosow' Very Happy
Je l'ai utilisé n'aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:22

Bienvenue chez nous :p

Validé 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:28

    Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:34

Re-Bienvenue my alliée. <3
Pressée de rp avec nos personnages. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:43

    Moi aussi x3
    Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:13

Pouyaaah !

Re-Wilkomeuh FS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]   Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nao Kagami ~ Oh ! Madness. [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nao R. A. Kagami.
» Demeure secondaire Kagami.
» Vestiaires [PV : Alex Gunter & Tifa Lockheart & Nao R.A. Kagami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-