Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mar 13 Sep - 21:32

La réponse de la jeune fille ne surpris pas tellement Shinn, d'ailleurs, en voyant la mine qu'arborait la jeune femme, cette dernière semblait au bord des larmes. Mais elle faisait, à grandes peines, comme Shinn, elle tentait de les contenir.
Autant qu'elle se lâche un peu, lui faisait déjà certainement l'erreur de se retenir, alors ce n'était pas la peine que d'autres s'y mettent aussi. Se tournant complètement vers la jeune femme, il se mit à marcher d'un pas lent jusqu'à elle et s'arrêta à quelques centimètres de cette dernière.


"Si tu veux pleurer ne te gêne pas, ici de toute façon il n'y aura que les morts qui le sauront, et moi."

Il ne savait pas si c'était la chose à dire, mais au stade ou il en était il s'en fichait maintenant. Il posa alors sa main droite sur l'épaule de la jeune femme, comme si il l'encourageait à se décoincer, elle et sa peine. En l'observant, surtout à la couleur dorée de ses cheveux, il croyait voir Stellar devant lui.
Il ne devait pas se laisser faire, elle était morte et c'était tout. Si il laissait faire ce foutu fantôme il ne tarderait pas à devenir dingue à la longue, à moins qu'il ne l'était déjà sans qu'il s'en rendre compte.


"Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mer 14 Sep - 16:46

La jeune mathilda n'avait pas pu contenir ces larmes , elle le faisait depuis bien trop longtemps , mais pourquoi maintenant devant cet inconnu enfin il ne le serait pu vraiment . Elle ne pouvait s'arreter de pleurer mais , elle allait ce tourner lorsqu'il lui mit sa main droite sur son épaule . Il est vrai que la jeune fille au départ n'avait pas été très polis avec le jeune coordinateur qui ce trouvait devant elle enfin à quelques centimètres d'elle .... il lui demanda son nom , et elle lui donna avec un sourire aux lèvres mais toujours avec les larmes aux yeux :

"je m'appelle mathilda et toi comment t'appelle tu ?"lui demanda-t-elle .

Elle ne c'était pas arrêter mais elle s'arrêta sur la première phrase qu'il avait dit enfin sur la deuxième :

"Si tu veux pleurer ne te gêne pas, ici de toute façon il n'y aura que les morts qui le sauront, et moi."

Il n'avait pas tord dans un sens vu qu'ils n'étaient que tout les deux , dans cet endroit . Ou le silence régnait . Puis elle sourit , et lui fit un signe de tète pour le remercier de ses paroles quelques peu rassurantes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Ven 16 Sep - 20:20

Surprenant pensa Shinn en voyant sourire la jeune femme. Pas tellement en fait, vu que tout ce dont elle avait besoin c'était d'un peu d'aide pour qu'elle puisse laisser sa peine s'exprimer. Il savait que d'ordinaire il n'était pas un cadeau, mais Shinn ressentit un certain soulagement, au moins il ne faisait pas que rendre les autres tristes ou complètement dingues.

"je m'appelle mathilda et toi comment t'appelle tu ?"

"Je m'appelle Shinn."

Il vit par la suite Mathilda faire un signe de la tête comme quoi elle se sentait mieux, ce qui mit comme on dit du beaume au coeur de jeune homme qui se permit un léger sourire à ce qu'il vit. Il finit tout de même par retirer sa main de l'épaule de la jeune femme tandis qu'il regardait l'endroit ou elle se trouvait précédemment, il n'y vit que le mémorial, de toute évidence elle était dans le même cas que lui, ORB avait aussi prit la vie des parents de Mathilda dans son incompétence pour défendre le peuple lors de la première guerre, ce qui raviva une certaine colère chez le jeune homme lorsque ces souvenirs lui revinrent en mémoire.
Puis il ramena son regard vers Mathilda, il aurait bien voulu dire quelque chose d'autre pour la réconforter davantage, mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Sam 17 Sep - 19:08

Mathilda avait constater chez le jeune homme un sentiment de satisfaction , elle même ce sentaient rassurée . Même si elle aurait préférée être seule . Lorsque le jeune homme au cheveux noir et aux yeux rouge ce décida à lui dire son nom il s'appelait " shinn " . c'était plutôt un beau nom pensa Mathilda sur le moment mais elle ne s'éternisa pas sur ce détail qui était pour elle peu important . Elle essuya enfin ses larmes et garda le sourire , comme à son habitude , puis elle remarqua que shinn avait enlever sa main de son épaule . Elle ne dit rien et ce contenta de sourire pour le rassurer . Puis elle avança de quelques pas , ce tourna vers une tombe et plongea son regard sur l'écriture gravé dessus . la jeune femme soupira longuement , avant de ce retourner vers shinn :

"que dirais-tu de sortir de cet endroit de mort ?"lui demanda-t-elle avec le sourire aux lèvres .

Elle remarqua que son regard rouge , la jeune fille sentait une sorte de colère dans les yeux de shinn mais elle ne dit rien , en fait elle attendait simplement la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Lun 19 Sep - 23:26

Très étrange, Shinn ressentait maintenant une certaine sérénité dans ce lieu. Pourquoi ici ? Et pourquoi maintenant ? Pourtant la réponse lui semblait évidente, mais le jeune homme préférait ne pas trop s'avancer. Il était certaine maintenant à l'aise, mais sa crainte restait elle aussi. A chaque fois qu'il s'était attaché avec quelqu'un, ça finissait inexorablement mal, très mal même dans son cas et jamais cela n'avait changé dans sa vie. Et même si les personnes qu'il aimait ne mourraient pas, elles finissaient par s'éloigner à leur tour, ramenant le jeune homme au même état, seul.

*Je ne devrais pas.*

A cet instant, Mathilda prit la parole, le sortant de ses pensées.

"que dirais-tu de sortir de cet endroit de mort ?"

Shinn regarda le visage de la jeune femme. Le sourire qu'elle affichait lui donnait davantage de réconfort. Shinn afficha à son tour un sourire du coin des lèvres.

"Ou est ce que tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mer 21 Sep - 18:58

Mathilda rendit le sourire que shinn lui faisait . Combien de temps elle n'avait pas sourit ? au moins 5 ans , et sa elle en était sure . Elle leva ses bras au dessus de sa tète , et elle s'étira en prenant ne grande respiration et expirant .Elle ce relâcha , enfin pour réfléchir à un lieu ou elle aimerait aller en particulier . Elle réfléchit , puis elle entendit son ventre gargouiller signe qu'elle avait faim , et elle rougit instantanément . Et elle en avait honte , d'ailleurs c'est pour cela qu'elle c'était mise à rougir .

"hum ....hum ..."

Elle semblait avoir perdu sa langue , et pourtant ce n'était pas dans on habitude . Elle qui avait plutôt fort caractère lorsqu'on la connais bien . Et bizarrement c'était la première fois que ça lui arrivait ,surtout dans un endroit comme celui-là , était ce à cause de la présence de shinn , sa elle ne voulait pas l'admettre et pourtant il y avait une part de vérité . Elle avança pour avancer jusqu'à l'entrer du memorial d'onogoro , et elle ce retourna vers shinn , le regard dans les yeux de ce dernier .

"bon tu viens ?"lui demanda-t-elle puis elle répliqua aussitôt par :

"je t'attend dehors ,mais dépêche toi , ha heu au fait nous allons manger d'abord"dit-telle en rougissant puis en partant en courant vers sa moto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Lun 26 Sep - 13:02

Shinn faillit rire lorsqu'il entendit le ventre de la jeune femme crier et cette dernière devenir rouge. Au moins le bon côté de cette rencontre était qu'elle l'apaisait un peu, il n'y à pas cinq minutes il se morfondait comme il le faisait depuis tellement d'années, alors ce qui lui arrivait la, pour rien au monde il ne l'aurait manqué.
D'ailleurs, il vit Mathilda le fixer du regard comme il l'avait fait quelques secondes auparavant, sauf que dans son cas cela le mettait légèrement mal à l'aise.


"Bon tu viens ? Je t'attend dehors ,mais dépêche toi , ha heu au fait nous allons manger d'abord."

Regardant une dernière fois en direction du mémorial, Shinn laissa une dernière pensée pour sa famille et ses amis avant de rejoindre la jeune femme qui se préparait.

"Tu aurais un autre casque ? Je suis venu ici à pied."

La, il ne rougissait pas, ce n'était pas la première fois qu'il était venu ici, et il était toujours venu à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Lun 26 Sep - 20:27

Mathilda avait été confuse de la situation précédente , elle n'aimait pas rougir devant quelqu'un même devant ses amis , en faite elle n'aimait pas ce sentir en position d'infériorité . Elle avait rougit lorsque son ventre c'était mise à gargouiller , elle avait des grenouilles dans le ventre pensa-t-elle à cet instant . Puis après être sortit du mémorial , pour attendre , pour attendre qui d'ailleurs , son ami , ou son compagnon ou alors ce soldat de zaft nommé shinn . elle était arrivée à sa moto suivit par shinn . Elle mis son casque , puis alla en sortir un autre pour ce jeune homme , elle lui tendit . Et au même moment une légère brise de vent ce leva , mathilda mis alors sa main dans ses cheveux . Elle ferma les yeux , et ce détendit . Première fois qu'elle ce sentait autant alaise , et puis pour une fois qu'il n'y avait pas de bataille , elle avait eu une permission comme les autres membres de l'équipage de l'archangel . Mathilda tourna la tète et fit un clin d'oeil à shinn avant de ce mettre sur sa moto et d'allumer le moteur :

"si tu est prêt ont y va je connais un bel endroit par ici" dit-t-elle sourire aux lèvres et oui elle était comme cela toujours souriante même en cas de crise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Jeu 29 Sep - 22:37

Alors qu'il prenait le casque, Shinn s'arrêta quelques secondes en observant Mathilda mettre sa mai dans ses cheveux agités par le vent. Une belle vision se dit le jeune qui, en regardant de plus se demandait si il ne devenait pas fou, il avait l'impression d'avoir Luna et Stellar devant lui. Shinn ferma les yeux alors, il sentait sa tristesse revenir et faisait ce qu'il pouvait pour ne pas se laisser laisser submergé par cette dernière.
Enfin il mit le casque sur sa tête.


"si tu est prêt ont y va je connais un bel endroit par ici"

Répondant par un faible sourire à son tour, Shinn s'installa à son tour derrière la jeune femme et s'accrocha à cette dernière. Une situation quelque peu gênante pour le jeune homme qu'il est.

"C'est bon... on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Sam 1 Oct - 21:23

Mathilda , était assise sur sa moto , le regard vers l'horizon . Son regard bleu , semblait comment dire être éclairé enfin ... Lors que shinn s'installa sur sa moto , et s'accrocha à elle elle ce sentit un peu mal à l'aise . Elle démarra le moteur , de la moto . Et ils quittèrent le mémorial pour ce diriger vers un restaurant ....

Arrow Une belle journée qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mer 28 Déc - 13:10

    Cela faisait longtemps que la NewType n'avait pas mis les pieds hors du vaisseau, ni de sa chambre pour dire vrai. On ne lui avait plus confié aucune mission. Elle était pour ainsi dire en vacances. Des vacances prolongées. Les membres du Ptolemaios n'étaient pas des bavards et n'étaient pas non plus du genre à s'inquiéter pour les autres. Ainsi, elle n'avait eu aucune visite et personne n'avait demandé de ses nouvelles. Si Revive, son jumeau, n'avait pas été là, elle n'aurait croisé personne d'humains. Toutefois, cette oisiveté commençait doucement à lui peser. Voilà pourquoi elle était sortie aujourd'hui. Elle voulait prendre l'air. Pour ça, elle avait opté pour la Terre. Bien que les terroristes de Requiem étaient tous activement recherchés, elle avait tout de même choisi de s'y rendre. Au pire, une course poursuite ferait monter son taux d'adrénaline et cela ne pourrait lui faire que du bien.

    Marchant sur le sable, le vent balayant sa chevelure couleur pastel, Anew avançait lentement, respirant profondément l'air marin. Décidément, elle adorait la plage. Dommage que la Terre soit aux mains de crétins dénués d'intelligence. Glissant ses mains dans ses poches, elle vérifia que son arme s'y trouvait bien afin de parer à toutes éventualités. Plaçant convenablement son béret sur sa tête, elle s'assurait de cette façon qu'aucune personne ne puisse croiser son regard. Récemment, elle avait appris de la bouche de son jumeau que le vaisseau avait enfin trouvé un nouveau capitaine...un dénommé Soren. Elle n'avait pas encore eu la chance de faire sa rencontre mais à en croire ce que racontait son frère, il était plutôt compétent. Après tout, pourquoi Ribbons l'aurait choisi dans le cas contraire ? Les membres restant sur le vaisseau se comptaient sur les doigts d'une main. Tous ou presque étaient en mission. Sauf elle. Elle soupira et buta contre un rocher...Sans le remarquer, ses pas l'avaient menée jusqu'au mémorial aux victimes des guerres à Orb. Ironique, n'est-ce pas ? Elle dont son travail consistait à ôter ses vies se retrouvaient devant l'hôtel qui leur étaient consacré. Un sourire moqueur se dessina sur son visage avant de rapidement disparaître laissant à nouveau la neutralité habituelle se replacer sur son visage. D'un coup de pied, elle envoya valser les fleurs posées sur la stèle commémorative.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 29

MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Lun 16 Jan - 20:41

Allelujah avait débarqué sur ce qui restait de l'ile d'Onogoro, cette même île qui avait connu tant et tant de batailles ces dernières années, on pouvait se demander juste comment cette endroit pouvait encore exister... Malheureusement, ce n'est pas comme si il en avait quelque chose à faire, lui qui avait perdu la mémoire il y a à peu près un an. Il ne savait pas trop quoi faire et à donc commencer à voyager à travers le monde car peut être que de cette manière en recroisant des endroits qu'il aurait peut être visiter, sa mémoire lui reviendrait mais jusqu'ici toujours rien.

Il avait réussi à survivre jusque la par de petits boulots et petits vols en tout genres, peu importe la manière, l'essentiel est de vivre après tout non? Quand à ses vêtements on voyait qu'il n'étaient pas tout neufs, pas mal de poussière et il était recouvert d'une cape accompagné d'un chapeau brun suite à son récent voyage dans le désert la ou le célèbre tigre du désert de Zaft avait auparavant une base militaire. Il avait put récupérer ceci dit un peu de matos de la base aujourd'hui non utilisée comme un pistolet, des balles et quelques couteau, niveau des Mobiles Suits, aucuns d'entre eux n'étaient en état par contre, dommage puisque retrouver un Mobile Suit en cette époque et en état de marche pouvait lui rapporter pas mal de fric mais bon, si la vie était si simple, ile ne serait pas ou il en est actuellement.

Il se demandait juste comment et ou avait il apprit à piloter ces mobiles suits, mais bon, il avait utilisé ces connaissances innées à son propre avantage pour survivre au moins. Il était maintenant arrivé non loin du bout de l'ile, peut être un moyen de récupérer quelques pièces qu'il pourrait revendre peut être, cependant ce ne fut pas tout a fait ce qu'il pensait qui se trouva à cet emplacement... En effet, il venait de tomber nez-à-nez avec une jeune demoiselle qui venait juste de shooter dans un pot de fleurs, un bon coup de pied mine de rien ou rien ne manquait en terme de force au précision, une joueuse de foot?


-Nice shoot!-

Voila la seule phrase qui sortit de sa bouche alors qu'il se montrait devant la demoiselle, aucune raisons d'avoir peur après tout, il se demandait juste pourquoi elle avait shooter dans le pot de fleur d'une stèle funéraire mais ce n'était pas trop son problème après tout et il n'allait certainement pas lui demander...

___________________________

"This is the power of a super soldier!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» mémorial pour les chevaux tués à Austerlitz
» Memorial Marco Pantani (1.1) =====> Burgel (Lampre)
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1917
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1919
» Mémorial des Braspartiates dans la Grande Guerre : 1916

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-