Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:33

    Cloud salua Kyle habituellement d'un signe avec ses doigts, un genre de peace bien a lui... Il écouta Shinn s'énerver après quelques paroles de Kyle, surement Cagalli allait-elle surenchérir, Asran également... Kyle peut-être pas... Simplement répondre comme a son habitude, ce que Shinn n'écoutait jamais : Alors Cloud se souvint d'un fameux jour : Le jour le plus beau de sa vie: Sa magnifique droite directement dans le Visage de Cal Bayan... Il était temps de mettre en pratique la même méthode :

    "Shinn !"

    Lui cria t-il car une certaine distance les séparait, pas non plus des kilomètre, suffisamment pour justifié un cri... Kyle le avait reprit son discourt mais ça ne semblait pas stopper la course du jeune blond. Il s'approcha en suite de lui a pas rapide comme pour prendre élan avec son bras et lança sa main... Mais cette fois ouverte et droit sur l'épaule de son "compagnon d'arme".

    "Il a raison... "

    Il le poussa vers l'arrière :

    "Tu peux accuser qui tu veux : Ce n'est pas le passé qui pourra te ramener Stellar... Tu dois juste faire en sorte que chaque jour sois un peu comme les fleurs qu'elles aimait tant... Si elle est quelque part, au ciel, ou autour de nous, une chose est sur, car je l'entend d'ici : Elle pleure pour toi... "

    C'est presque s'attendre a un rendez vous chez le dentiste que de dire ça a Shinn... Mais Cloud avait compris un chose en combattant avec lui : Seul les baffes l'atteignent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:49

Le temps allait parfaitement avec l'ambiance morbide qui régnait ici-même. Non pas morbide à cause de la pierre tombale et donc parce qu'on pensait aux morts, mais bien parce qu'un jeune homme ne semblait vouloir sourire un minimum ni même positiver un peu au moins. On ne pouvait pas lui en vouloir entièrement, Cagalli le savait bien, vu qu'elle avait été dans cet état à la mort de son père même si elle apprenait qu'au final elle n'était pas seule vu qu'elle avait un frère jumeau, mais elle ne rigolait pas forcément. Elle aussi avait vécu des moments difficiles, très difficiles. Elle avait perdu son père sous ses yeux, des amis sous ses yeux et à chaque fois elle était impuissante sur le moment. Au fond, même si Shinn ne voulait le comprendre et encore moins le croire, ils n'étaient pas totalement différent, à la différence que lui éprouvait à chaque fois cette envie de vangeance... Et déjà cette haine l'avait poussé à détester tous les Athha et Orb tout entier parce que le défunt père de la députée avait fait une erreur selon lui... Selon Cagalli c'était différent, son père avait fait du mieux qu'il pouvait pour son peuple seulement ses parents avaient eu la malchance de recevoir des coups de Mobiles Suits en pleine bataille. Mais à quoi bon, elle ne pourrait plus jamais le changer et sans doute éprouvera-t-il cette haine à jamais pour la famille Athha, elle s'en faisait malheureusement l'idée. A quoi bon s'énerver encore longtemps pour quelqu'un qui ne la supportera jamais, à quoi bon tenter la discussion avec, même pour le raisonner ? Il ne l'écoutera jamais au grand jamais. C'était une de ces Athha comme il le disait si bien... Et puis, on ne peut être apprécié de tous. Et les ennemis, Cagalli n'en manquait certainement pas, elle en était bien consciente.
La tête toujours vers le mémorial, la jeune Athha baissa la tête, toujours attristée en repensant à son père et à ce que certains pouvaient penser en mal de celui-ci. Elle ne comprendrait sans doute jamais ce genre de personnes par ailleurs, mais c'était la vie.


*Désolée Papa, je ne suis pas aussi forte que toi et je ne peux même pas faire changer l'avis des autres à propos de toi...*

Après quoi elle entendit des pas s'approchant de plus en plus d'elle. Elle ne prit la peine de se tourner après tout, si c'était l'une des personnes présentes, ça ne pouvait être une présence des plus maléfiques si l'on puit dire. Aux paroles et à la voix, la jeune fille comprit de suite de qui il s'agissait, Asran, son fiancé. Il allait sans doute tenter de la soutenir rien que de sa présence et ses paroles. Et cela marchait bien la plupart du temps, il était très important pour elle. Il avait d'ailleurs toujours eu le don de la calmer peu importe son sentiment, qu'il soit de la colère, de la tristesse ou bien la haine, ce qui arrivait moins, il faut l'avouer. Si il n'était pas là, tant de personnes s'en serait pris plein la tronche, ça c'était évident. Cagalli n'était vraiment pas du genre à se calmer parce qu'elle trouvait cela sensé, simplement parce qu'il tentait de la tempérer du mieux qu'il le pouvait, évidemment et avec les moyens du bord. Mais pour lui, cela ne devait pas être chose difficile, il la connaissait trop bien que pour trouver une solution. Sa remarque n'était d'ailleurs pas innocente. Elle venait très souvent ici depuis que son père était mort, du moins le maximum de temps que lui laissait son travail. Se tournant alors vers lui, elle leva la tête et sourit légèrement.

"Il ne faut pas la perdre, après tout c'est important..."

Et oui, pour Cagalli, ce genre de rites était très important, cela lui permettait de ne pas oublier son père ni les autres morts aux combats. Tandis qu'elle le fixait toujours et qu'elle entendait la discussion entre Kyle et Shinn, elle entendit la dernière réplique de ce dernier. Tout d'abord, l'éternelle remarque sur Orb, mais cela ne lui fit pas plus de mal que cela. Par contre, quelque chose la frappa en pleine tête, comme si une balle venait de s'enfoncer dedans. Il avait beau l'avoir dit plusieurs fois, à chaque fois ça avait pour effet de l'enfoncer un peu plus. C'est à cet instant qu'elle se sentit si bas qu'elle aurait pû lui mettre un poing, mais loin de là, elle en arrivait plutôt au visage laissant remarqué qu'elle éprouvait à ce moment même de la mélancolie. Les civils qu'elle n'avait pas pû protéger... Elle s'en sentait tellement mal en y repensant. Tous ces civils morts par sa faute, par ses mauvais choix. Peut-être n'était-elle pas une bonne députée finalement ? Son père n'aurait jamais laissé son camp rejoindre l'Alliance ni même ZAFT... Jamais il n'aurait laissé des innocents mourir sous yeux impuissants. Au fond, pas mal de soldats et civils étaient mort par sa faute... Son visage devint beaucou plus sombre tandis qu'elle songeait à tout cela. Peut-être même que ce Lyle avait raison, ceux qui prenaient des décisions s'attendaient à de grosses pertes et n'avaient pas à jouer les victimes... Son poing serré, Cagalli baissa la tête et resta silencieuse un bon moment. Quelques larmes vinrent à couler sur son visage pâle le perlant rapidement. Si seulement son père était encore là pour la conseiller, jamais tout cela ne serait arrivé.

*Par ma faute ?*

"Je ne suis peut-être pas une députée idéale, mais je fais de mon mieux !"

Et voilà, Cagalli venait de craquer... Elle lançait cela à voix haute, Shinn comprendrait sans doute vite que cela lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:56

C'était en longeant la plage que notre chère coordinatrice était arrivée jusqu'au mémorial dédié à tous les victimes innocentes des précédentes guerres. Elle avait tout d'abord laissé ses pas la guider à travers la ville, pour ensuite débarquer sur la plage et enfin se retrouver devant une foule rassemblée devant la stèle commémorative. Était-elle là par hasard ? Pour n'importe qui d'autre cela aurait pu être le cas mais Anew n'était pas n'importe qui justement. Elle hésita quelque peu avant de choisir de s'approcher encore un peu plus. La raison de son hésitation ? Eh bien, elle venait d'entendre un forcené hurler que personne n'était là pour lui. Anew leva les yeux au ciel ! Comme si il était le seul à avoir souffert de la guerre. Pas que la miss en ait souffert, loin de là mais elle trouvait simplement ridicule de se donner en spectacle de la sorte, mais comme à son habitude, elle ne dirait rien et se tairait. Bon, c'était décidé, elle allait enfin y aller ! D'un pas déterminé, elle s'avança un bouquet de fleurs à la main vers la stèle, se fichant bien de les déranger dans une conversation aussi intéressante que le nombril du jeune homme aux yeux rouges. Les personnes présentes passées, elle s'agenouilla devant la tombe et y déposa le bouquet qu'elle avait soigneusement choisi. Elle n'était pas là par hasard, elle s'était simplement dit qu'à la place d'être enfermée dans le vaisseau une petite balade serait beaucoup plus tentante. Elle ne put cependant pas s'empêcher d'observer la scène du coin de l'œil.


"Maintenant que tu es énervé, tu regardes au moins le monde présent et tu n'es plus perdu dans tes souvenirs. Et dans le monde présent, il y a moi qui essaye de t'aider. Il y a des gens qui t'apprécie, des gens qui sont là pour toi. J'en fais parti, Cloud aussi, Asran, Cagalli et j'en passe... Donc là, tu as surement envie de me démolir le portrait pour t'avoir cracher cette vérité, mais je te demanderai de ne pas le faire ici. Car c'est aussi pour ça que je suis là. Si ça peut t'aider à te sentir mieux, n'hésite pas mon vieux."


Elle l'attendait ce petit discours de réconfort, c'était comme ça dans tous les films (xD), et tout se terminait par une embrassade générale, intérieurement Miss Returner priait pour que ce ne soit pas le cas cette fois-ci.

"Shinn !"

Jouer la comédie, c'était bien son truc aussi elle n'eut aucun mal à feindre un sursaut du au cri d'un second jeune homme. A croire qu'ils s'étaient tous donné le mot : aujourd'hui on crie le plus possible. L'espace d'un instant, la demoiselle crut qu'une bagarre était sur le point d'éclater ! Et bien, malheureusement pour elle, ce ne fut pas le cas ! Encore un discours tout bêtement...


"Tu peux accuser qui tu veux : Ce n'est pas le passé qui pourra te ramener Stellar... Tu dois juste faire en sorte que chaque jour sois un peu comme les fleurs qu'elles aimait tant... Si elle est quelque part, au ciel, ou autour de nous, une chose est sur, car je l'entend d'ici : Elle pleure pour toi... "

"...."

Même si Anew n'avait aucune idée de ce dont il parlait, elle écouta tout de même la conversation et resta sur place, peut-être que le dénommé Shinn allait réagir ? Et que tout ne se terminerait pas comme un épisode des bisounours ? Et baf ! Nouveau rebondissement voilà que la blondinette commençait à son tour à crier, étrangement Anew n'en fut pas étonnée.

"Je ne suis peut-être pas une députée idéale, mais je fais de mon mieux !"


Anew sourit, elle se retrouvait piégée entre des personnes qui visiblement ne semblaient pas s'entendre ! Bien, au moins, elle ne serait pas sortie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:27


La route etait presque terminée pour arriver jusqu'au mémorial. Age avait eu la gentillesse de l'y emmener alors qu'ils se connaissaient à peine, et cela lui avait fait chaud au coeur. Il etait tellement doux, tellement naïf, tellement heureux de vivre, cela devait être un plaisir de vivre avec lui, comme vivre avec sa soeur. Sa fleur dans ses mains, elle continuait à marcher silencieusement. Ne lui avait elle pas dit qu'elle expliquerait le motif de sa visite ? Elle essayait de commencer mais sa voix ne sortait pas. Comment expliquer son histoire sans denoncer ses origines ? Devait elle faire comme si de rien n'etait ? Non ! Elle avait promis tout de même ! Elle commença donc essayant de ne pas donner trop de détails.

"Je suis originaire d'un pays appartenant à l'alliance. Étant petite, je ne comprenais pas ce qui pouvait se passer autour de moi, et je pensais ce qu'on me disait, c'est à dire, déteste les coordinateurs...Mais par chance, je n'ai plus cette vision des choses...heureusement...Mais, c'est cette même haine qui se trouvait à l'époque dans mon coeur qui a tué les habitants d'Orb sans aucune raison, cette même haine qui a été porté par nos soldats... Orb voulaient juste les proteger, et mon peuple a voulut les massacrer..."

Elle leva la tête vers le ciel ne voulant pas croiser le regard d'Age.

"J'aimerai juste m'excuser d'avoir ressentit de la haine à leurs égards...J'ai tellement honte..."

Elle regarde de nouveau devant elle. Ils etaient à 300 mètres de la montagne de monde devant le mémorial...Pourquoi etait il venu ? Elle recula d'un pas, elle pensait être seule pour s'excuser, pas avoir une dizaine de personne autour d'elle ! De plus, n'etait ce pas la député ? Quel horreur, non, elle ne pouvait pas la regarder en face. Elle s'arrêta pour faire demi tour. Elle ne pouvait pas, de plus, elle n'etait venu qu'avec une fleur, alors que les autres avaient dut se ramener avec des énormes bouquet...Elle avait peur, non, elle etait effrayée...

"Je n'y arriverais pas, je veux m'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:42

Non loin du mémorial, disons à quelques mètres encore, deux personnes formant presque un couple se tenant par la main arrivait d'un pas lent. L'un des deux avait les cheveux court et gardait son blouson fermer en compagnie de la jeune femme a ses côtés. Il l'écoutait, lui il avait presque rien a raconter après tout.

"Je suis originaire d'un pays appartenant à l'alliance. Étant petite, je ne comprenais pas ce qui pouvait se passer autour de moi, et je pensais ce qu'on me disait, c'est à dire, déteste les coordinateurs...Mais par chance, je n'ai plus cette vision des choses...heureusement...Mais, c'est cette même haine qui se trouvait à l'époque dans mon coeur qui a tué les habitants d'Orb sans aucune raison, cette même haine qui a été porté par nos soldats... Orb voulaient juste les proteger, et mon peuple a voulut les massacrer..."


Elle ne détestait pas les coordinateur ? Tant mieux, Age en était un, comme ça pas d'incompréhension, il aurait voulut lui dire mais il préférait largement l'écouter.

"J'aimerai juste m'excuser d'avoir ressentit de la haine à leurs égards...J'ai tellement honte..."

Age avait donc raison. Seul quelqu'un de bien regrettait ses actions passé. C'est exactement ce qu'elle venait de faire actuellement, elle venait d'avouer qu'elle avait honte..Mais elle devrait pas, tout le monde fait des erreurs. Soudainement, Age détacha son regard d'elle deux minutes pour voir qu'il y avait tout un monde devant le mémorial. Il avait même reconnue la silhouette de sa "Onee-chan". Il allait l'appeller mais le fait de sentire que Deianeira voulait reculer l'en empêcha et il se retourna une nouvelle fois vers elle.

"Je n'y arriverais pas, je veux m'en aller..."

Elle regrettait mais n'avait pas le courage de le faire devant d'autres personnes. Age lui prit alors les deux mains et se retourna complètement vers elle, bien sur, pour la deuxième main il fit attention à la fleur qu'elle tenait fermement. Il voyait qu'elle était légèrement intimidée par tout ça, alors que lui, il était loin d'être ainsi.

"Deianeira, ne doit pas avoir peur. Age est là, il sera avec toi pour les excuses. Je continuerai, a te tenir la main si tu veux."

Il semblait être sûr de ce qu'il disait, il n'avait pas lâcher la main de celle-ci depuis le chemin jusqu'ici après tout. Malgré le fait qu'il ait entendu la voix de sa "soeur" devenir légèrement hautaine comme si elle était en colère, il ne pouvait pas laisser Deianeira partir, elle regrettait ses actions et elle doit s'excuser, pour qu'elle se sente mieux ensuite.

"Sinon Deianeira, ne sera jamais en paix. Si elle s'excuse pas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:46

Asran souriait suite à la réponse de Cagalli, elle avait raison, c'était important mais il ne fallait pas trop vivre dans le passer, sans quoi elle n'avancerait jamais mais Asran ne manquerait pas de lui rappeler, après tout il était dorénavant le soutient de la jeune fille et elle l'aidait aussi, mais à sa manière. Le jeune Asran restait silencieux un moment, trop occuper à réfléchir à son avenir, un avenir qui s'annonçait radieux même si pour le moment, le travail était assez envahissant dans leur vie.

*Un avenir comme il me faut....*

Sa pensée était vrai, il ne fallait rien de plus à Asran pour vivre heureux. Cependant, il fit vite sortit de ses pensées, Cagalli s'énervait légèrement face aux paroles de Shinn mais comme à chaque fois, Asran posa ses mains sur les épaules de la jeune fille.

"Calme toi, Cagalli...Il est pas bien mais tu ne dois pas l'écouter..."

Il fallait qu'elle se calme face à l'attitude encore gamine de Shinn, et pour cette raison, Asran avait du intervenir. C'était certain que Cagalli faisait de son mieux pour être à la hauteur du Lion d'Orb et tout le monde en était conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

Deianeira se mit à pleurer. C'etait trop dur d'affronter ça, c'etait même innenvisageable. De plus, l'océan n'etait pas loin d'eux, cet océan qui l'effrayait, chaque fois qu'elle le regardait. C'etait dans cet eau qu'elle arrivait à voir les morts, dans cet eau que les gens voyaient bleu, elle, elle la voyait rouge, rouge sang. Elle recula d'avantage, il fallait qu'elle s'en aille.

"Deianeira, ne doit pas avoir peur. Age est là, il sera avec toi pour les excuses. Je continuerai, a tenir la main si tu veux."

Tout en disant cela, il lui prit les deux mains, en faisant bien sur attention à la fleur qui s'y trouvait. Il allait être avec elle ? Cela veut dire qu'il ne lui en voulait pas ? Elle devait vraiment avoir la voix de sa soeur pour se faire pardonner toutes ses fautes. En effet, dans la vie courante, Deianeira avait une voix qui ressemblait à celle de sa soeur, mais moins attachante, ce qui etait un peu normal, mais quand elle pleurait ou paniquait, on pouvait la confondre avec sa soeur, surtout que le physique aidait largement. Si il lui tenait la main, elle ne risquerait pas de tomber dans l'eau, c'etait logique, mais il devait faire la promesse de ne pas la lâcher.

"Sinon Deianeira, ne sera jamais en paix. Si elle s'excuse pas aujourd'hui."

En paix ? Depuis combien de temps n'avait elle pas été en paix avec elle même ? C'etait difficile à dire, car elle n'avait jamais eu le sentiment de l'être...Alors, si elle avait la chance de l'avoir, ce sentiment de devoir accomplie, peut être que oui, elle irait mieux.

"Tu me le promet, n'est ce pas ? Je veux dire, tu restes avec moi ? Tu restes avec Deianeira ?"

Elle fit les premiers pas pour montrer qu'elle etait d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

"Tu me le promet, n'est ce pas ? Je veux dire, tu restes avec moi ? Tu restes avec Deianeira ?"

"Hai, Age reste avec Deianeira, jusqu'à la fin de cette journée, jusqu'à ce qu'elle parte. Je te le promet."


Voyant des larmes sur ses joues, Age passa légèrement sa main dessus pour les essuyer. Toujours avec le sourire aux lèvres, il ne devait en aucun cas paniquer devant elle, ni même montrer un autre sentiment proche de la colère, de la frustration ou autre. Elle continua a avancer, lui aussi et se mit devant comme pour la conduire vers le monument tout en continuant de la regarder. Il passa devant certaines personnes dont Cagalli. Mais là, il avait promis à Deianeira d'être avec elle et elle seulement, donc même si cela doit faire comprendre autre chose à sa "Onee-chan", il se devait de tenir sa promesse.

"Voilà, Deianeira peut maintenant."

Tout en continuant d'avoir sa main dans la sienne, il regarda Cagalli et lui sourit avec le sourire habituel d'un petit frère à sa grande soeur.

" Onee-chan, je vais te présenter Deianeira."

D'habitude, il lui aurait sauté dessus comme toujours, mais là c'est spéciale. Il était accompagné d'une jeune femme qui avait peur de se retrouver seule face à tout ça. Donc priorité numéro un, ne pas lâcher Deianeira, sous aucun prétexte. Après avoir dit cela à Cagalli, Age se retourna vers Deianeira.

"Deianeira veux que je le fasse avec elle ? "

Elle savait très bien ce qu'Age voulait dire par là, il lui demandait si elle voulait qu'il s'excuse en même temps qu'elle. Si oui, il le ferait sans problème. Remarquons aussi que Age ne faisait pas attention aux autres de son entourage, sauf deux personnes : Deianeira et Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:39

"Voilà, Deianeira peut maintenant."

Deianeira avait été conduite jusqu'au mémorial, les yeux fermés, pour ne pas croiser les regards. Elle etait maintenant en face de cette tombe qui enfermait en elle tellement de douleur. Elle se mit à genoux, tenant toujours dans ses mains la fleurs rouge et jaune qu'elle avait trouvée dans le parc. Que devait elle dire maintenant ? Elle ne trouvait pas ses mots...Mais bon, les personnes derrière elle etant en train de se disputer, ils ne devaient pas faire énormément attention à elle, et c'etait plutôt quelques choses de positif.

" Onee-chan, je vais te présenter Deianeira."

Deianeira se retourna, toujours à genoux sur le sol. De qui pouvait il bien parler ? Ce n'etait tout de même pas la député d'Orb ? Deianeira avait trouvé comme ami le frère de la député ? Non, impossible ! Elle tourna la tête ne pouvait plus longtemps regarder dans les yeux cette femme. Il fallait qu'elle regarde autre part, mais qui, quoi, où ? Derrière elle se trouvait des personnes qu'elle ne voulait pas affronter, et en face, un océan qui etait rouge de sang. Les jambes ainsi que les bras de la jeune femme tremblèrent. Ele avait peur, mais elle fut tout de suite rassurée par Age.

"Deianeira veux que je le fasse avec elle ? "

Non, c'etait quelques choses qu'elle devait faire seule, sans aide particulière.

"Non, ça va aller Age, arigato..."

Elle lui sourit, et oui, elle faisait comme lui maintenant. Age, ayant défendu un peu cette ambiance macabre la concernant, elle posa son regard uniquement sur la tombe et place ses mains en signe de prière. C'etait assez dur de parler devant tout ces gens, mais comme dit plus haut, ils étaient bien trop occupé à se chamailler.

"Je suis désolée...Je sais que ces mots vous feront rire, mais, je les pense...sincèrement. Vous allez surement me demander pourquoi je suis là, alors que c'est la première fois que je pose les pieds sur votre terre, mais, cette haine lorsqu'ils vous ont tués, je l'ai ressentit moi aussi...C'est pourquoi, je me sens en partie responsable...Mais le pire, c'est que, je vais sans doute devoir recommencer à tuer vos familles, vos amis, votre député...alors, c'etait juste...S'il vous plait, ne lui en voulez pas...Pas à cause de mes actes futures...Ne l'obligez pas à regarder ce que je serais obligé de faire...Empêcher Stellar de souffrir en voyant de nouveaux des morts...Par pitié...Je suis prête à porter le poids de ces crimes...en échange..."

Elle posa sa fleur à moitié fanée sur la tombe.

"J'accepterai votre châtiment lorsque je vous rejoindrais..."

Cette dernière phrase, elle se devait de la dire sur un ton normal, pour montrer sa sincérité. Une fois finit, elle se mit debout tout en ne quittant pas la tombe des yeux.

"J'ai finit."

Elle se retourna, les larmes aux yeux vers Age qui etait toujours là, devant elle.


Dernière édition par Deianeira Loussier le Dim 22 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:57

"J'ai finit."

En entendant cela, Age regarda une fois de plus Deianeira. Les larmes qu'elle avait aux yeux se voyaient parfaitement bien cette fois-ci, il ne rêvait pas. Il lui caressa le visage une fois de plus avec toujours le même sourire voyant qu'elle le lui rendait avec plus de faciliter cette fois-ci.

"C'était pas si difficile...n'est-ce pas ?"

Il venait tout juste de remarquer, mais elle aussi venait de dire "arigato" pour remercier Age. Il allait a son tour lui répondre dans cette même langue pour lui dire que cela n'était rien et qu'il était content d'avoir pu être là pour elle.

"Dôitashimashite...Deianeira."

Après cela, il prit Deianeira par la taille et resta auprès d'elle. Il avait remarqué qu'elle était légèrement désorientée quand elle entendit que Age avait appelé Cagalli grande soeur en face d'elle.

"Deianeira, je te présente Onee-chan. Onee-chan, je te présente Deianeira."

Sourire encore et toujours, Age en avait toujours eu le courage de toute façon, il adorait être souriant et surtout remonter le morale des autres grâce à son sourire...il regardait Cagalli à présent, tout en gardant Deianeira près de lui, jeune femme dont il adore la présence dès maintenat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Cagalli était encore et toujours perturbée par les paroles qu'avait lancé si violemment Shinn. Pour elle, ce n'était pas une nouvelle, il ne réagissait que comme il l'avait toujours fait par ailleurs mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'y était vraiment habituée. D'ailleurs, maintenant, elle ne cessait de se répéter qu'elle était fautive. Elle avait beau faire tout son possible pour son peuple, au final, elle avait fait sans doute mourir bien plus d'innocents que son père durant tout le temps de son règne or elle n'avait pas eu encore énormément d'année de règne. Peut-être était-elle simplement encore trop naïve et peu consciente que les émirs d'Orb pouvaient chercher à la berner pour leur propre petit bonheur. Mais maintenant encore elle faisait le plus d'efforts possible et tentait de discerner le mieux à faire pour son peuple par rapport à ses propres intérêts. C'est sans doute parce qu'elle faisait tant d'efforts que cette remarque haut et fort de la part du jeune Asuka lui faisait vraiment si mal. Et c'est parce que ça lui faisait si mal qu'elle en avait été à crier si fort à son tour qu'elle n'était pas la députée idéale mais qu'elle faisait au mieux pour être comme son père. Mais évidemment, Shinn détestant tous les Athha trouverait évidemment à redire sur son père également. En soit, si ils continuaient ainsi, ces deux-là se disputeraient une fois de plus et pour des bêtises, alors que dans un tel lieu, il n'y avait pas lieu d'être ainsi et de se critiquer l'un, l'autre. Après tout, c'était censé être un endroit reposant, sacré puisqu'en mémoire aux défunts de la guerre. Que diraient les familles des morts si ils voyaient la députée ainsi qu'un membre de ZAFT s'engueuler et se lancer des piques ici-même ? Cagalli perdrait ainsi toute sa crédibilité.
Et tandis que ses poings étaient toujours serrés et son visage sombre, quelques larmes se voyant encore, la jeune fille sembla silencieuse un bon moment après avoir craqué encore. Jusqu'à l'instant où elle sentit des mains se poser sur ses épaules, elle comprit dès lors de qui il s'agissait une fois de plus. Asran, il venait sans doute lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de se calmer. Et c'est exactement ce qu'il fit. Baissant la tête, elle ne s'était pas entièrement calmer, mais déjà ses poings n'étaient plus serrés.


"Désolée, Asran. Mais... Je... Je fais de mon mieux pour protéger Orb et ses civils, mais je ne serai jamais comme mon père."

Se tournant totalement vers lui, elle baissa encore un instant sa tête vers ses mains cette fois. Aucune larme ne coulait pour l'instant et c'était tant mieux d'ailleurs, il fallait que la fière Lionne d'Orb reprenne ses esprits, doucement mais sûrement. Sinon, comment voulait-elle inspiré confiance et respect ? C'était impossible autrement. Cependant, le fait qu'elle soit tourné complètement vers Asran montrait combien elle avait encore besoin d'aide pour passer ce genre d'étapes. Mais quelque chose vint perturber un peu plus cette scène, non seulement la présence d'une nouvelle jeune fille aux cheveux mauves qui n'avait sorti aucun mot et qui avait juste pris la peine de se reposer sur la tombe, mais ce n'était pas tout. S'en suivit alors deux personnes, un petit garçon dont la silhouette était familière à la jeune Athha ainsi qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait par contre pas du tout. Qui était-ce ? Elle n'en savait rien, mais si Age l'accompagnait avec autant de joie, il valait mieux les laisser tranquil, c'était sûr. Voilà pourquoi Cagalli resta simplement près d'Asran les observant une dernière fois avant d'observer à nouveau Shinn. Comment ce dernier allait répliquer ? Cagalli n'en savait trop rien, mais avec déjà quand même quelques idées. Il était bien trop impulsif et toujours maintenant malgré que le temps se soit écoulé... C'en était même désolant qu'il soit en plus devenu si sombre, si déprimé, mais encore une fois, elle ne pourrait vraiment pas l'aider, c'était certain.

Se calmant encore petit à petit, la jeune princesse ne partirait finalement pas de suite, elle voulait absolument comprendre la réaction soudaine de Shinn et tenter de le voir à nouveau plus vivant comme avant. Et puis, un autre garçon ne la laissa pas le choix. Age s'approchait d'elle avec la jeune inconnue. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien, c'est alors qu'elle l'entendit présenter la jeune inconnue en tant que Deianeira et ensuite la présenter à cette inconnue comme sa grande soeur. Il n'avait vraiment pas changé celui-là. Il ne faisait que l'appeler par "Onee-chan", au fond, ça réchauffait un peu le coeur bouleversé de la jeune députée. Elle sourit en voyant le visage enfantin de ce garçon avant de se tourner vers la jeune fille.


"Enchantée, Deianeira-san."

Elle lui sourit légèrement, du mieux qu'elle le pouvait dans son état avant de regarder à nouveau vers Age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

"C'était pas si difficile...n'est-ce pas ?"

Deianeira fit un non de la tête approuvant les paroles d'Age. C'etait vrai, le plus difficile etait de faire face à la tombe, et de trouver les mots justes pour se faire comprendre. Quel soulagement d'avoir fait face à sa plus grande peur, son jugement. Elle avait surement dut éviter celui de sa soeur, enfin, elle l'espérait. Sans comprendre, Deianeira fut prise par la taille et présentée à la jeune député Athha qui n'avait pas l'air, tout comme elle, dans son assiette.

"Deianeira, je te présente Onee-chan. Onee-chan, je te présente Deianeira."

Mais pourquoi venait il de faire cela ? Il venait peut être de lui présenter sa future ennemie. Personne ne pouvait prévoir si de nouveau une guerre allait faire rage, et si par malheur l'Alliance et Orb allait s'entre-tuer...Qu'est ce qu'il pouvait être candide ! C'etait pas croyable. Que devait elle faire maintenant ? Lui sourire alors qu'elle etait effrayée ? Elle n'etait pas hypocrite et en aucun cas manipulatrice ! Elle resta tétanisée. Et cette tristesse dans ses yeux...Etait ce de sa faute ? L'avait elle reconnu comme etant un soldat de l'alliance, qui plus est, une extended ? Avait elle déjà rencontrée sa soeur ? Ou bien etait ce une personne autour d'elle qui lui avait fait du mal ? Elle fit le tour des personnes et aperçut une qui n'avait pas l'air très joyeuse, mais au contraire, enragée. Appréhendant ce qui allait se passer, elle se mit derrière le dos d'Age.

"Enchantée, Deianeira-san."

Elle venait de lui dire enchantée ? Elle ne devait donc pas en avoir contre elle, surtout qu'elle lui avait dit avec un sourire ainsi qu'avec douceur.

"De même."

Que dire de plus ? Elle n'allait tout de même pas sympathiser avec elle ? Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais que sa conscience lui disait qu'elle ne le méritait pas.

"Dis moi, Age, tu crois que ma soeur a entendu mes prières ?"

Elle avait bien sur parlé assez bas pour ne pas être entendu par tout le monde, mais assez fort pour être au moins entendu par lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

Durant les salutations des deux jeunes femmes qui sont devenus importantes pour le jeune homme, Age regardait Cagalli. Elle avait pas l'air bien, on dirait même qu'elle avait quelque chose en tête, quelque chose qui lui pesait l'esprit...mais quoi donc ? Qui ici pouvait bien la déranger ? L'homme à la chevelure bleuâtre ? Non, Age l'a déjà vue auparavant, il était avec Cagalli comme garde du corps. Le jeune homme blond ? Encore moins, il se trouvait plus ou moins à ses côtés et Cagalli ne semblait pas vraiment le repousser. La jeune femme avec les cheveux violet ? Non, elle avait pas dit un mot depuis que Age est arrivé ici...bizarre même...L'autre jeune homme aux cheveux chatain ? Non, il était plus préoccupé par l'autre individu à ses côtés... D'ailleurs lui, il n'inspirait pas confiance... mais alors pas du tout. C'était peut-être lui le problème de Cagalli...Enfin, Age fut sortit de ses pensés lorsqu'il sentit quelqu'un se retrouvant soudainement derrière-lui et par la suite, la voix de Deianeira.

"Dis moi, Age, tu crois que ma soeur a entendu mes prières ?"

Elle semble être très prise par cette pensée, celle qui allait directement vers sa soeur à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Elle était adorable et Age le pensait vraiment. Mais ce qui l'étonna, fut qu'elle semblait être mal à l'aise en présence de Cagalli. Pourquoi ? Elle avait pourtant rien fait de mal...Mais Age ne faisait que penser cette question sans pour autant la poser, à présent, il devait faire attention à Deianeira.

"Deianeira ne doit pas s'inquiéter pour ça, chaque personnes qui sont partit d'ici, nous regardes ici, là-haut."

Il arrêta de la regarder et regarda à son tour le ciel, comme toujours. C'est comme si il observait un magnifique tableau, un tableau exprimant une grande liberté..Bien sur, lorsqu'il répondit à Deianeira, il lui disait cela assez bas pour que elle seule puisse l'entendre. Par ailleurs, on peut toujours voir que Age n'a pas lâché la main de Deianeira pour autant, sans lui faire mal évidement.

"Donc oui, elle t'a entendue...Deianeira."

Puis il se retourna vers Cagalli et sourit comme toujours, pour elle. Elle avait vraiment pas l'air bien, mais en discuter ici serait une mauvaise idée. Elle préférait sans doute en discuter seule avec lui, enfin à un moment donné. Donc pour le moment, la priorité "disponible" de Age reste Deianeira.

"Onee-chan...On se dit à plus tard ?"

C'était mieux ainsi, pour le moment. Deianeira se sentait mal à l'aise et Cagalli n'était pas du genre à régler ces problèmes devant tout le monde, c'était vraiment une grande preuve de maturité de la part de Age, prouvant qu'il faisait attention à tout ce qui l'entourait.

"Deianeira veut réster avec moi ?"

Oui c'était mal poli, mais il connaissait la réponse de Cagalli. Et il voulait que cette fois, ce soit Deianeira qui passe devant et qui les emmènes là où elle voudrait aller avec lui..enfin si elle veut toujours rester avec Age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:59

"Deianeira ne doit pas s'inquiéter pour ça, chaque personnes qui sont partit d'ici, nous regardes ici, là-haut."

"Là-haut ?"

Deianeira leva la tête et regarda le ciel à son tour. Il voulait dire que les esprits étaient dans le ciel ? Mais alors, pourquoi les voyait elle dans l'eau ? Il avait vraiment une drôle d'imagination, cependant, peut être qu'elle etait vrai...Peut être que sa soeur se trouvait aussi "là-haut". Elle voulait y croire, elle voulait imaginer que sa soeur etait en securité, et qu'elle pouvait, gaiement, regarder l'océan bleu azur, en bref elle voulait rentrer totalement dans l'imaginaire d'Age, et elle avait reussit. Il n'y avait plus que lui et elle, les autres avaient disparut.

"Elle serait sur les étoiles alors, elle ne s'appelle pas Stellar pour rien...Apparemment, elle etait toujours dans la lune."

Elle ne dit pas ça avec méchanceté, mais plutôt avec tristesse. Elle ne savait que ça d'elle, elle n'avait put recueillir plus d'information la concernant...Elle sourie tristement à Age.

"J'aimerai la rejoindre pour lui parler..."

Encore dans ses pensées (Et oui, elles ne sont pas soeur pour rien Razz ), elle ne suivit pas la conversation qu'Age avait avec sa grande soeur.

"Deianeira veut rester avec moi ?"

Elle quitta le ciel pour retourner sur Terre. Rester avec lui ? Ce serait magnifique, cependant, elle ne pouvait pas rester plus longtemps auprès de lui, sinon, elle dormirait dehors.

"J'aimerai de tout mon coeur, mais, le vai...ma maison va bientôt fermer, et, je devrais dormir dehors si cela devait arriver."

Elle aurait aimer dormir avec lui pour qu'ils puissent continuer à s'évader ensemble, mais, elle ne pouvait pas le lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:45

"J'aimerai de tout mon coeur, mais, le vai...ma maison va bientôt fermer, et, je devrais dormir dehors si cela devait arriver."

Dès qu'elle commença sa phrase, Age eu le réflexe de l'emmener loin des autres pour commencer à partir d'ici, cet endroit semble être remplis par des personnes qui souhaitent être seuls la plus part. Elle voulait rester avec lui ? Mais elle a peur d'être toute seule dehors ? Cela était compréhensible, mais elle est plus seule maintenant.

"Si Deianeira veut rester avec Age, alors Age dormira avec Deianeira. Seulement si Deianeira veut bien."

Etant éloignés des autres, ils n'y avaient qu'eux qui pouvait s'entendre et s'écouter mutuellement. En attendant que le palais de Cagalli est en train de se finir, Age se trouvait dans une villa non loin de la mer et tout près de la forêt qui se retrouvait. Pour lui, il voulait rester avec elle, c'est peut-être étrange à dire, mais il l'aimait déjà énormement. Aimer, aimer ? On ne sait pas encore, on peut s'attendre à tout avec lui.

"Deianeira veut aller quelque part ?"

Etait-elle déjà fatiguée ? Ou alors voulait-elle encore aller quelque part avant de dormir ? enfin à elle de décider, quant à Age, il est juste le petit guide dans cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:23

La jeune princesse semblait douter d'elle alors qu'il n'y avait pas de quoi, bien sur qu'elle ne serrait pas comme son père mais personne ne s'attendait à ce qu'elle soit comme lui, non, il fallait qu'elle soit elle-même et diriger la nation d'Orb du mieux qu'elle pouvait, c'était ça le plus important. Quant au jeune coordinateur, il s'éfforcerait de l'aider, comme il le faisait depuis un long moment déjà, il ne voulait plus qu'on la manipule comme lors de la seconde guerre.

"Tu es toi, Cagalli, et tant que tu fais de ton mieux, personne ne peut te le reprocher."


Fit-il en souriant avant qu'un jeune homme ne fasse son arrivée, accompagner d'une jeune fille au cheveux blond. Ce jeune homme était Age, Asran savait qu'il était comme un petit frère pour Cagalli. Quant à la jeune fille, il l'avait déjà vue quelque part ou du moins, il connaissait quelqu'un qui lui ressemblait mais qui ? Pour le moment il ne se souvenait plus. Il resta silencieux, n'ayant rien d'interessant à dire et ne voulant pas s'interposer dans une conversation qui ne le regarde pas vraiment. Il leva donc les yeux vers le ciel, pensant de nouveau à son futur ou plutôt à leur futur car il ne voulait pas d'un futur sans Cagalli, la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:05

Shinn était en rage, Kyle avait réussit à l'énerver et donc à atteindre son but. Quel manipulateur!

- Excuse moi, mais je pensais que je parlais à un sosie du vrai Shinn et que tu avais été enlevé par des extra-terrestre. Mais visiblement, c'est bien toi... Alors maintenant que le Shinn Asuka qu'on connait tous est de retour, pourrait-on avoir une petite discussion ? Très franchement, je ne crois pas qu'on ait survécu à tous ses combats pour sombrer aujourd'hui dans la dépression...

Enlevé par des extra-terrestre ? on appel ça des cooridnateurs de nos jours xD pas des extra-terrestres!

- J'ai pas envie de discuter! Et je déprime pas!

Kyle se lança immédiatement dans un loooong discours qui cassait une fois de plus les pieds de Shinn... à ce rythme là il allait être platrer à vie le pauvre! Cagalli là pour lui ? Mais il voulait des claques Nerward le bavard ? Qu'un Athha l'approche et Shinn deviendrait trèèès probablement fou furieux! Il passerait alors en mode loup-garou et tuerait le Athha présent sans hésitation.
Non il n'avait aps du tout envie de démolir le portrait de Kyle pour le remercier de son fabuleux discours, il aviat envie de se jeter du haut de laf alaise et de s'écraser la cervelle sur un orcher un peu plus bas, au moins il n'aurait plus à subir ça!


- La seule personne qui peux m'aider à me sentir mieux, c'est Stellar.

Maintenant que Kyle avait fini... c'était au tour du suivant.... Kira... Asran.. Kyle...et la quatriéme place des casse-pieds d'orb revient à (roulement de tambour) ...Cloud!

- Shinn !
Il a raison...


Bah voyaons le contraire aurait étonné Shinn... Il était toujorus en tord et les autres avaient toujours raison... pour pas changer quoi.

- Tu peux accuser qui tu veux : Ce n'est pas le passé qui pourra te ramener Stellar... Tu dois juste faire en sorte que chaque jour sois un peu comme les fleurs qu'elles aimait tant... Si elle est quelque part, au ciel, ou autour de nous, une chose est sur, car je l'entend d'ici : Elle pleure pour toi...

Elle aimait pas les fleurs, elle aimait les coquillages, les crabes, et la sauce cocktail!

- Elle est dans un cercueil arrête de délirer Stellar c'est pas le vent ni un atome d'oxygéne! Y en a qui ont bien picoler depuis la colonie canon...entre vos extraterrestre et vos fantômes je me demande lequel est le plus ivre actuellement.

Shinn avait envie de partir de cet endroit ! Marre des mroales des autres il aviat envie de péter un câble loin de tout et de plus en plus de monde arrivé... Même les inconnus allaient luif aire la morale bientôt! Comment ils font tous pour savoir ce que les morts veulent ? Ils sont tous morts et réssucités par le passé ?

* Bande de casse-pied d'Orbien! *

- Là-haut ?
Elle serait sur les étoiles alors, elle ne s'appelle pas Stellar pour rien...Apparemment, elle etait toujours dans la lune.


Le coeur de Shinn s'arrêta de battre un instant, une voix qui lui était totalement inconnu avait prononcé le nom de sa bien aimée disparue. Les yeux grands ouverts, il resait immobile coinçait entre les deux orbiens ayant bu un peu trop.

* Impossible ça ne peut être la même Stellar.... pourtant... Ma Stellar aussi était toujours dans la Lune... *

Il serra les poings, redevenu silencieux.

[ HJ / Asran Zala, signature hors réglement : elle dépasse la hauteur limite qui est de 200 pixels. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:03

Lorsque Cloud arriva à son tour, Kyle sentit que... et bien que les choses allaient prendre une tournure intéressante. Lorsque ce dernier eut fini de parler, il tourna vers lui des yeux ronds comme des soucoupes, n'étant vraiment pas sur de bien avoir entendu.

*Mais... Mais de quoi il parle ?!*

Avec un soupir intérieur, il sentait déjà l'orage Shinn éclater. D'accord, il l'avait provoqué... mais il l'avait fait sciemment tout en le gardant sous "contrôle". Mais avec l'intervention de Cloud, il était sans doute heureux que Shinn n'ait pas un flingue sur lui. Non pas que Cloud raconte n'importe quoi, bien entendu ! Mais c'était juste sans doute un peu trop ... spirituel pour un Asuka sur le point d'exploser.

"J'suis pas sur que ça soit le genre de truc à dire..."

Bon, l'ami Shinn ne voulait rien entendre de plus ? Très bien, c'était son choix après tout. Au moins, il aurait essayé de le ramener à la réalité. Et puisqu'il était encore incapable de réagir en adulte, Kyle n'avait pas l'intention de perdre son temps avec lui.

"Très bien, fais comme tu veux. Si tu te plais tant que ça à vivre dans le passé et les souvenirs, grand bien t'en fasse. On est surement des bouffons pour toi, mais je préfère être ça qu'un zombi comme toi."


Et voilà qu'il s'y mettait à son tour... Pas franchement malin mais bon, c'était assez frustrant de toujours tombé sur le même mur avec Shinn. Tout allait tellement mieux quand elle était là... Stellar. Et au bout de deux ans, c'était toujours un sujet tabou.

Plongé dans la discussion, il n'avait pas fait attention aux autres personnes présentes et fut plutôt surpris quand il cru voir ... ben Stellar justement. Enfin en tout cas, une femme qui lui ressemblait mais avec une coupe de cheveux différentes et des vêtements au gout du jour. Elle était près de Cagalli et d'Asran, accompagné d'un adolescent.


*Oula... je fais surement une assimilation parce qu'on vient d'en parler.*

Il jeta un regard à Shinn et remarqua son air surpris également. Bah, qu'il fasse comme il veut après tout. Sans un mot de plus, il s'écarta du pilote de Zaft et s'approcha de nouveau du mémorial où une jeune femme - qui ne disait cette fois-ci rien à Kyle - semblait se recueillir.

"Excusez-moi ..."

Il s'agenouilla près d'elle, remettant en place le bouquet de fleur qu'il avait lui-même rapporté précédemment et qu'une rafale de vent avait éparpillé. Ceci-fait, il se releva et scruta un instant le mémorial, puis commença à partir, adressant à Cloud, Cagalli et Asran un salut distrait de la main.

Sans qu'il s'en soit rendu compte, son portefeuille avait glissé de sa poche et reposait au pieds d'Anew.



[HRP/ Je commence à partir... je ne suis pas encore parti donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:39

Deianeira fut emmenée loin de ce groupe de personne qui la gênait assez. Elle n'aimait pas se retrouver autour d'autant de monde, de plus, l'un d'eux n'avait pas l'air fort sympathique. Voila une des choses qu'elle ne supportait pas...Les cris, les insultes, les pleurs, elle n'arrivaient pas à les entendre sans en tomber à la renverse et en devenir folle. Folle, etait ce le mot juste ? Sûrement, quand on se se mettait à terre et qu'on criait dans tous les sens "Arretez !". Enfin bref, elle etait éloignée, et c'etait le principal.

"Si Deianeira veut rester avec Age, alors Age dormira avec Deianeira. Seulement si Deianeira veut bien."

Apparemment, il venait de l'inviter à passer la nuit avec lui. C'etait tellement généreux de sa part ! Il avait entendu une partie assez dure de son histoire, et pourtant, il ne la fuyait pas, ne la dénigrait pas, au contraire, il ne voulait pas se séparer d'elle !

"Deianeira veut aller quelque part ?"

Deianeira fit non de la tête, elle aimait bien cet endroit, quand elle etait assez éloignée de l'eau bien entendu.

"Tant que je suis avec toi, tout va bien."

Cela aurait put parraitre un peu trop rapide ce genre de réflexion, mais quand on vivait seule tout sa vie, et que, un jour, une personne venait à votre rencontre pour être votre ami, il ne fallait pas le lâcher comme ça, et en aucun cas cacher ses sentiments. Mais tout à coup, une question lui vint enfin à l'esprit, de quel gène etait il ? Elle avait put le blesser avec ses paroles devant la tombe, et elle n'y avait même pas pensée...

"Age, excuse moi de te demander ça de cette façon, mais, es tu un coordinateur ?"

Tout en demandant cela, elle s'assit sur un banc pas trop loin du groupe, mais assez eloigné cependant pour se sentir seul tous les deux et parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:21

"Tant que je suis avec toi, tout va bien."

A l'entente de cela, Age avait prit donc comme décision de quittet cet endroit. Les gens n'arrêtaient pas d'hurler et cela semblait déranger Deianeira et cela énervait assez le jeune homme...Bah oui, autant le dire une nouvelle fois : Age s'est beaucoup attaché à elle. En très peu de temps certe, mais énormement quand même. Il regardait les autres tout en prennant soin de ne pas lâcher Cagalli du regard. Mais elle semblait ne pas avoir besoin de l'aide de son "petit-frère"...Donc tout va bien pour le moment, enfin juste pour le moment...Puis Deianeira se dirigeait vers le banc qui se trouvait proche d'elle, pour s'asosir bien entendu mais en même temps elle désirait poser une question eu jeune garçon.

"Age, excuse moi de te demander ça de cette façon, mais, es tu un coordinateur ?"

Ha euh, petit détail pas mentionner jusque-là, mais Age, même si il est effectivement un coordinateur, ne sait pas ce que c'est un coordinateur...En faite, à ces yeux, on étaient tous pareils. Il arrivait pas a différencier les naturels des hommes ou femmes génétiquement modifier..De l'innocence ou de l'ignorance ?

"Coordinateur ?...Qu'est-ce que c'est, un coordinateur ?".Dit-il tout en se mettant face à elle.

Et oui, il ne savait rien de tout ça, juste qu'il y avait une guerre entre un camp qui se nommait naturel [EAF] et un autre coordinateur [ZAFT]. Mais pour lui, c'est juste des mots...rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:41

"Coordinateur ?...Qu'est-ce que c'est, un coordinateur ?".

Il ne savait pas ? Il ne savait donc pas ce que c'etait un coordinateur ou bien un extended ? Etait il si ignorant que ça sur la haine qui se déroulait autour de lui, ou bien, trop naïf ? Qu'importe, elle l'aimait comme il etait, et pas besoin qu'il change pour l'être encore plus. Elle lui caressa de nouveau ses cheveux tout en répondant le plus simplement à la question.

"Un coordinateur, c'est une personne qui supporte avec plus de facilité les maladies, qui est plus endurant, un humain amélioré on va dire. Moi, je suis une extended, mais chut !" Elle fit le geste avec son doigt. "J'ai été créée il y a longtemps pour les detruire, et je possède les mêmes capacités qu'eux, simplement, je dois me recharger, comme une pile on va dire !"

Elle essayait de mettre un peu d'humour dans cette conversation qui etait plus que gênante. Mais, si il ne savait pas ce que c'etait un coordinateur, pourquoi craindre qu'il comprenne ce qu'est une extended ? Elle regarda Age dans les yeux, il avait l'air préoccupé par sa soeur qui etait apparement "menacée" par la personne en face d'elle.

"C'est à cause de mes origines que je ne peux pas regarder ta soeur dans les yeux. Je ne la déteste pas, simplement, je m'en veux d'être ce que je suis, et d'avoir fait tant de mal à son pays..."

Age avait vraiment l'air inquiet.

"Demande lui de rentrer avec nous, Age."

Elle sourit et lui prit la main pour lui montrer qu'il n'y avait en cela aucun problème. Il etait assez grand pour s'occuper de deux filles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:24

"J'ai été créée il y a longtemps pour les détruire, et je possède les mêmes capacités qu'eux, simplement, je dois me recharger, comme une pile on va dire !"

"...Créée ?..."

Créer ? Comment ça ? Elle voulait dire, être venue au monde dans le seul but de tuer ?...Recharger ? Elle voulait dire dormir ?...Mais ... c'était complètement injuste, elle méritait pas une telle existence. Pour ce qu'elle a dit avant, Age ne savait pas plus qu'avant. Si il était coordinateur ou pas. Il regarda ses mains, comme si il espérait de trouver la réponse dessus. Il entendit même pas la demande de Deianeira concernant Cagalli, pour lui, ce que venait de dire Deianeira la concernant lui avait fait mal au coeur, au point qu'il avait perdu le sourire..

"Quand Age était petit, il a été trouvé au beau milieu du désert. Puis maman m'a trouvé et je suis resté avec elle jusqu'à ce que Onee-chan vient me chercher. Ensuite, des gens ont tués maman, ils portaient des vêtements rouge avec un gros Z, c'est tout ce qu'Age se souvient. Après, il a vécu avec Onee-chan jusqu'ici. Mais..."

Il s'assit aux côtés de la jeune femme tout en replongeant son regard dans le sien.

"...Même si Age n'a jamais connus sa vraie famille, il est encore plus triste pour Deianeira, parce qu'elle a été..."créée"...dans le but de détruire...alors qu'elle est quelqu'un de bien..."

Comment expliquer ce sentiment ? Un mélange de mélancolie et de frustration envers la race humaine..Mais même lui ne savait pas de quoi il s'agissait exactement, il était tout simplement dégoûté...oui le mot exact est dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:14

    Shinn était décidément trop chiant, et trop inculte pour comprendre la poésie de la chose.... mais passons sur ce détail. Cloud tourna les talons avec un simple "Pfff crétin", il y avait du progrès il s'était retenu de ne pas lui enfoncé son poing dans la joue.... Il se trouvait maintenant a nouveau proche du mémorial pour lequel il n'eut qu'un simple regard et une simple parole :

    "A plus... "

    Il continua sa route en saluant Asran, Cagalli et Kyle d'un simple signe de main avant de rejoindre sa moto, de mettre son casque et de partir.... Vers ou dirigeai-il ? bon question... Il se faisait tard peut-être rentrait-il chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:49

Ok, ok ! La première chose qu'Anew se dit en voyant deux autres personnes arriver, c'était qu'il avait tous écouté la même chanson stupide de Patrick Bruel qui disait qu'ils s'étaient tous donné rendez-vous dans dix ans. Eh oui, parce mine de rien, le mémorial se remplissait à une vitesse à croire qu'on tournait un film sur "comment préparer une bisounours partie". La jeune coordinatrice détailla tout de même les deux arrivants. L'un était petit, avait l'air d'un sauvage et souriait stupidement, faisait-il de la pub pour Colgate ? Là n'était pas la question, elle fixa la blonde qu'elle crut avoir déjà croisé quelque part mais s'en rappeler s'était une autre histoire surtout que pour elle, tous se ressemblait ! Aussi, elle abandonna tout de suite l'idée. Ce qui l'interpella pourtant fut la façon dont le sauvageon parlait à la député d'Orb. Depuis quand avait-elle un autre frère ? Elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser puisque la nouvelle blondinette s'agenouilla à ses côtés pour ? pour...Prier ? C'est bon, Anew démissionna totalement. Ce que disait la jeune femme n'avait aucun sens du moins pour Anew. Une fois son ramassis de bêtises dépité, la jeune femme se releva pour qu'en quelques secondes, l'autre sauvage la présente à Mlle Athaa. Les histoires de famille s'était pas son truc à Miss Returner ! Elle se re-concentra donc sur la bataille de discours barbants qui semblait toucher à sa fin sans qu'aucune bataille n'éclate. Anew ne put s'empêcher de soupirer, elle qui jusqu'à présent n'avait nullement réagi.


* Quel spectacle...*

"Excusez-moi ..."

L'un des jeunes hommes sembla se déplacer vers la pierre tombale et remit en place un bouquet posé là sûrement avant l'arrivée de notre jeune héroïne. Ceci fait, il se releva, salua ses connaissances avant de commencer à quitter l'endroit. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était son porte-feuille s'était fait la malle et était retombé aux pieds d'Anew. Alors qu'allait-elle faire ? Le voler (xD) ? Le laisser là ? Ou encore lui rendre ? La réponse après la courte page de pub !. Anew prit l'objet, se releva rapidement.

"Attendez !"


Et oui, miracle ! Anew venait d'ouvrir la bouche et pas pour soupirer cette fois-ci. La jeune coordinatrice s'arrêta à quelques pas du jeune homme, son porte-feuille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:13

Alors qu'il était sur le point de partir, trainant derrière lui sa mauvaise humeur, Kyle fut surpris d'entendre une voix féminine l'interpeller.

"Attendez !"

Il se retourna pour voir venir dans sa direction la jeune femme qui était près du mémorial et qui s'arrêta juste en face de lui, un porte-feuille dans la main droite. Kyle la détailla un moment, cherchant à voir s'il l'avait déjà rencontré par le passé. Mais, elle ne lui disait vraiment rien. Puis il vit que le porte-feuille qu'elle avait dans la main était justement ... le sien. Il posa instinctivement une main contre la poche où il aurait du être et ne sentit ... rien.


*Si je commence à perdre mes affaires maintenant ...*

Le jeune homme adressa un sourire un peu gêné à Anew.

"Ah ... Et bien on dirait que dans mon empressement, je perds mes affaires. Merci de l'avoir ramassé.", dit-il, tout en tendant la main pour récupérer son bien.

"Et désolé de vous avoir infligé cette... dispute."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémorial d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial d'Onogoro   Mémorial d'Onogoro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémorial d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mémorial d'Onogoro
» Monument mémorial [PV Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-