Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Empty
MessageSujet: ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam   ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:38

- ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam -
ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Hyaku_ShikiORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Hyaku_Shiki_MA

Profil

Immatriculation : ORB-02
Nom de code : Hyaku Shiki Delta Gundam
Type d'unité : Prototype de Mobile Suit d'assaut polyvalent
Pilote : Shaolan Li
Constructeur : Orb (Morgenroete)
Camp / Appartenance / Opérateur : Orb
Apparition : CE 76
Armement

- MSM5D 12.5mm CIWS x2
- Fusil laser à haute énergie combinable Type-72D5 "Hyakurai Kai" x2 (placés au niveau des hanches)
- Sabre laser jumelé Type-73J2S x2 (placés au niveau des hanches) x2
>>> Double sabre laser
>>> Long sabre laser
>>> Baïonnette laser
- Paume à canon laser MMI-X340 "Palma Fiocina" x2
- Griffe absorbante d'énergie "Maga no Ikutachi" x1 (cachée derrière le bouclier)
- Bouclier aérodynamique Model-71S x1 (porté par la main gauche)

Armement optionnel

- Pack (Sky) Owashi Kai
>> Canon laser modifié à haute énergie Type-73FS x2
- Pack (Space) Shiranui Kai
>> Système de tourelles mobiles laser guidées
>>> Unité contrôlée à distance M531R
>>>> Canon laser principal
>>>> Canon laser secondaire x2
>>>> Emetteur de bouclier
- Mega Bazooka Launcher
Caractéristiques générales

Taille : 22,6 mètres
Poids : 77,3 tonnes
Energie : Batterie d'énergie ultra-compacte x3
Production d'énergie : 3240 kW
Portée des senseurs : 23600 mètres
Système & Equipement

- HiMAT Full Burst Extended Mode + Multi-Lock Weapons System + Wing Binders (2)
- Propulseur modifié "Voiture Lumière" x3 + Vernier x2
- Basculement en Waverider + Point d'ancrage aux équipements optionnels
- Blindage réflecteur laser "Yata-no-Kagami"
- Mirage colloïde
Histoire

Un prototype de Mobile Suit d'assaut polyvalent développé au sein de la base d'Onogoro dans les usines de Morgenroete. Il se distingue par sa couleur or et ses deux appendices dorsaux. Il reçut le surnom de "Light" en raison de sa couleur dorée éclatante qui rappelle la lumière et la désignation métaphorique et relative à la lumière de "Speed of Light" en raison de la vitesse et de la rapidité de mouvements fulgurantes dont fait preuve le "Hyaku Shiki" Delta Gundam.

Le Hyaku Shiki présente une polyvalence importante ainsi que plusieurs innovations technologiques ainsi que dans le domaine de l'aérospatial et l'aéronautique. Doté d'une panoplie d'armes fournie et variée, le Hyaku Shiki Delta Gundam dispose de deux fusils laser à haute énergie combinable (cf. Strike Freedom Gundam) Type-72D5 "Hyakurai Kai" pour le combat à courte, moyenne et longue distance, de deux sabres laser jumelés Type-73J2S pour le combat au corps-à-corps, qui adoptent trois configurations : un long sabre laser (1) une fois combinés installable sur un des deux fusils laser à haute énergie ou les deux faisant office de baïonnette laser (2) ou les combiner en un double sabre laser jumelé (3); on retrouve également deux paumes à canon laser MMI-X340S "Palma Fiocina" identique à celles du Destiny Gundam moyennant une amélioration de la portée, une griffe absorbante d'énergie "Maga no Ikutachi" et une paire de tourelle de défense automatique MSM5D de 12.5mm pour percer ou abimer le blindage des machines adverses, abattre des missiles ou des chasseurs. Pour pourvoir à sa défense, le Hyaku Shiki porte un bouclier aérodynamique Model-71S sur le bras gauche. Un armement optionnel est disponible sous forme de deux packs qui sont des améliorations de ceux employés par l'Akatsuki Gundam et un module, la nouveauté étant ce Mega Bazooka Launcher offrant une puissance de feu phénoménale. Cette plate-forme n'est cependant pas transportable par le Hyaku Shiki Delta Gundam ce qui demande qu'un vaisseau soit à proximité pour pouvoir lui servir de support ainsi qu'une source d'énergie externe apportée soit par le vaisseau lui-même soit par la connexion à une autre machine.

De plus, afin d'améliorer la rapidité de mouvement et augmenter la vitesse du Gundam, les ingénieurs ont ajouté deux nouvelles technologies ainsi que deux autres récentes : deux Wing Binders, un mode Waverider, trois propulseurs modifiés "Voiture Lumière". Pour expliquer le plus simplement possible, prenons un exemple : si une machine dotée de quatre membres mobiles ("Movable frame") peut se déplacer relativement bien, alors plus la machine possède de membres mobiles (Movable frame) plus elle est maniable et agile. Le Hyaku Shiki Delta Gundam est équipé de ce dispositif par deux fois ce qui lui confère une mobilité, une manœuvrabilité, maniabilité et une agilité très élevées. De plus, ce dispositif de Wing Binders permet au Hyaku Shiki d'adopter un deuxième mode en Mobile Armor : le mode Waverider. Le Waverider est un avion hypersonique volant tant dans l'air que dans l'espace. De plus, cet avion hypersonique est capable de voler sous 1 G de gravité et apporte dans cette configuration une vitesse fulgurante qui lui vaut la désignation de "Speed of light". Le HiMAT Full Burst Extended Mode, une évolution du dispositif HiMAT, vient parfaire la machine en améliorant ses facultés par l'ajout de nouvelles configurations de vol. Outre ces apports en rapidité et mobilité, le Gundam est doté du blindage réflecteur laser "Yata-no-Kagami" qui est resté le même que celui employé par son prédécesseur l'Akatsuki Gundam.

Présenté ainsi, le Hyaku Shiki Delta Gundam est un Mobile Suit paré à toutes les situations tant il est complet mais c'est également ce qui le rend très compliqué à piloter. C'est d'ailleurs un Gundam à l'état de prototype malgré son état d'achèvement. Il a été conçu dans les usines d'assemblage de Morgenroete où Shaolan a énormément participé à sa conception. Par ailleurs, il est l'instigateur de ce projet. Tout porte à croire que le Hyaku Shiki Delta Gundam est une machine au potentiel spectaculaire, il n'y a eu cependant aucun essai en conditions réelles. Il a été décidé de le tester lors de la mission d'entrainement lancée par Orb, Shaolan fut choisi pour le piloter étant le conducteur du projet.



Dernière édition par Shaolan Li le Dim 23 Mai - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Empty
MessageSujet: Re: ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam   ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:31

Han Surprised je vais te gronder...

Moi aussi ça me choque... Mais passons en mode Admin XD

Citation :
-Blindage réflecteur laser "Yata-no-Kagami"
- Trans-Variable Phase Shift (T-VPS)

L'un ou l'autre mais pas les deux XD Trans Variable c'est pas possible parce que le Trans Phase armor c'est celui du Calamity et compagnie et que la couleur ne change pas

Citation :
Batterie d'énergie ultra-compacte x4

Euh...3 grand max XD faut pas déconné non plus

Citation :
Paume à canon laser MMI-X340 "Palma Fiocina"

Je veux pas dire de conneries donc je place cette remarque sous le signe d'un peut-être : mais il me semble qu'il faut obligatoirement un réacteur nucléaire pour ça, je peux pas expliquer pour quoi d'une part parce qu'il est tard et d'autre part parce que je m'en souviens plus XD

Citation :
Mega Bazooka Launcher

Et qu'il soit connecté à une source d'énergie externe comme un autre MS, sinon c'est non XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Empty
MessageSujet: Re: ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam   ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:36

    Je m'attendais à cela Smile
    Bref, j'ai modifié tout ce que tu as demandé excepté les Palma Fiocina où il n'est pas question de posséder un réacteur nucléaire. Et j'ai fait la recherche pour en être certain Razz.
    Voilà ^^.


    P.S.: Pas la peine de me gronder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Empty
MessageSujet: Re: ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam   ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:54

ça me semble bon alors ^^ validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Empty
MessageSujet: Re: ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam   ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:37

Validé 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Empty
MessageSujet: Re: ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam   ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORB-02 Hyaku Shiki Delta Gundam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAT-06 "Delta" Spec Ops
» MSN-001A Delta Plus "Siegfried"
» GAT-06-1 "Delta" Shiba Springfield's Custom
» Gundam Noventa / Crossbone Gundam
» MMF-JG73L Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations des Mobile Suit :: MS et MA de l'Union validés :: Mobile Suit actuels de l'Union-