Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement des pilotes d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

Bien, l'adversaire avait réagit de façon vraiment remarquable, et Asran ne pouvait pas l'ignorer. Malgré les salves de laser qui fonçait vers lui, il n'aurait aucun problème à les éviter en mode MA, puisque le Saviour faisait partie des MS plus rapide en chasseur. Malgré ça, il avait peut-être été trop sur de pouvoir les éviter, puisqu'il se fit érafler ce qui prouve bien que son adversaire tirait avec une grande précision. Cependant, ce dernier s'était diriger vers son allié afin de l'aider, alors pourquoi Asran n'en ferait pas autant. Il fonça donc vers les deux adversaire, pour porter secours lui aussi à son allié et pour se faire, il ouvrit le feu avec ses canons, un tir précis visant les deux MS.

"Si vous voulez un deux contre deux, moi ça me va"

Mais c'est là que ça pouvait devenir interessant en fait, car Asran avait demander au Murasame restant de couvrir la zone et donc, d'entourer l'adversaire, sans pour autant les attaquers, ils étaient là simplement afin que certaine mauvaise surprise soient évitée. Puis des tirs laser vinrent en direction du Saviour qui avait reprit sa forme de MS, apparement eux aussi n'étaient pas qu'eux deux. Asran avait placer son bouclier pour faire échouer l'attaque de l'adversaire, ce combat d'entrainement s'annonçait vraiment passionnant pour le jeune héros d'Orb. Il devrait maintenant voir comment son allié allait agir, après tout, ils étaient deux et sans un mot, voyons l'instinct du pilote, car il faut aussi laisser les pilotes agir selon leurs instinct, Asran ne pouvait pas toujours les faire agir comme lui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:39

Le vrai combat venait de commencer et cela promettait d'être très intéressant ! Des tirs étaient déjà visibles. Enfin, c'était un peu lent à démarrer... Bref, le plus important, c'est que ça avait commencé ! Leonel et Shaolan était déjà en plein dans la bataille, apparemment contre le Star Light, mais un autre ennemi arrivait...mais qui était-il ? Mais...mais...? C'est le Saviour d'Asran Zala !! Des Murasame le couvrait.Bien, une offensive trop brusque, on peut dire que Leonel et Shaolan n'avait pas fait une si grosse connerie ! Ils avaient fait une très bonne chose !

"Pilote du Sniper, avez-vous en vue les troupes ennemies ?"
"Quasiment toutes chef ! Quels sont vos ordres ?
" Visez le mieux que vous pouvez et tirez ! Il faut en détruire le plus possible !"
"Sans problème chef !"

Parfait ! Que dire d'autre ? D'ailleurs, les tirs du Sniper ne serait pas la seule chose qu'il comptait demander...

Quelques minutes après la communication avec le Sniper, ce dernier tira plusieurs fois et toucha de plein fouet deux Murasame ennemis. Déjà deux de moins, il en restait deux ! Comment faire pour les éliminer ?
Pourquoi pas utiliser le class Aegis ? Il n'avait servi à rien pour l'instant, pourquoi pas l'utiliser ? Il pourrait aider...


" Hmm... Class Aegis, pilonnez le sol où se trouve le Hyaku Shiki et le Out Frame ! N'hésitez pas à tirer autour, ils se débrouilleront pour pas se faire toucher ! "


Quelques minutes après, des missiles étaient lancés sur les positions de Shaolan et Leonel, et tout autour. Les derniers Murasame furent touchés, même si ce n'était pas de plein fouet, ils ne pouvaient plus rien faire. Plusieurs minutes après, une deuxième salve arrivait... Les soldats ennemis allaient-ils éviter ? Ou pire encore, Shaolan et Leonel sauraient eux aussi,éviter ? Il ne le savait guère, mais s'il n'y arrivait pas, ce serait sûrement la fin de l'équipe Bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:32

La chaleur qu'il faisait était considérable et vu que Riku n'avait pas piloté depuis longtemps, cela allait être d'autant plus difficile pour lui. Il avait réussi à abattre l'AWACS adverse les deux équipes étaient dorénavant aveugle si on pouvait le dire ainsi et le Star Light était maintenant équipé de deux fusils laser mais cela ne paralysa pas longtemps l'équipe bouclier.

Bip ! Bip ! Bip !


La preuve Riku subissait déjà une attaque. Un Astray bleu fonçait droit sur lui en lui tirant des slaves de lasers puis, une autre alarme retentit à l'intérieur du cockpit du jeune homme. On dirait que le pilote du Hyaku Shiki s'était enflammé ce qui n'était pas étonnant avec une telle chaleur. Soudain, un tir laser se dirigeait sur le Out Frame tir que le MS doré n'eut aucun mal à bloquer. Le jeune Extended ne savait pas d'où provenait ce tir il ne détecta rien venant de cette direction.

"Sûrement le Green Frame. Espérons que son mirage colloïd nous soit utile."

Avec toutes ces attaques, Riku avait l'impression que les objectifs des deux camps s'étaient inversés et il fallait vite y remédier. Quelques missiles arrivèrent à toute vitesse sur lui. Le Star light décrocha esquivant les tirs que lui avait donné l'Out Frame,plongea en piquet avant de se stabiliser à nouveau faisant échouer les missiles dans l'océan initiative obsolète mais efficace cependant deux missiles échappèrent au crash le Star Light les abattit avec deux lasers.

Le Saviour lui vint vite en renfort ils étaient désormais à deux contre deux mais Le jeune Extended réalisa qu'aucun des deux MS de l'équipe adverse n'était sa cible. Qu'allait-il faire ? Laisser le Saviour face au Hyaku Shiki et à l'Out Frame pour partir à la recherche de sa chère cible ou ignorer les ordres de son capitaine pour lui prêter main forte ?

Riku n'eut pas le temps d'y songer puisque d'autres missiles s'approchaient d'eux.


"Encore ?!"

Ca en faisait des alarmes en moins de deux minutes cette fois ça venait du classe Aegis de l'autre camps néanmoins, les ogives risquaient de toucher leur alliés soit ils avait vraiment confiance en ces pilotes soit ils étaient complètement inconscients le jeune Extended était persuadé qu'il s'agissait de la première solution alors il faillait vérifier cela. Le Star Light agrippa le Saviour et ils esquivèrent les missiles les laissant se diriger droit vers les deux MS adverse.

"Voyons à qui nous avons à faire".


Dernière édition par Asakura Riku le Ven 20 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:24

    Le Mobile Suit bleu que Leonel avait pris pour cible esquiva aisément son attaque ce qui eut le don de l'énerver. Bordel, ce nouveau modèle en avait dans le ventre. Convaincu que son fusil laser n'aurait raison de lui, il le rangea et dégaina son sabre. Alors qu'il poussait ses propulseurs pour atteindre la nouvelle position de l'ennemi, un strident signal lui annonça qu'il était désormais lui aussi la cible de quelqu'un. D'instinct, il se retourna pour se protéger derrière son bouclier, mais il n'eut pas le temps de se mettre à l'abri que déjà que Hyaku Shiki s'interposa pour le protéger. Fiou, il l'avait échappé belle cette fois, heureusement que Shaolan était dans les parages et qu'il avait eu la bonté d'âme de l'aider.

    * Il faut que je me reprenne... Bon sang, si je continue à ne pas être capable d'anticiper les attaques des ennemis, je vais vite devenir un boulet pour mes coéquipiers ! *

    Ouvrant la visière de son casque, il secoua la tête pour se débarrasser de la sueur qui perlait sur son visage. Cette chaleur ne l'aidait vraiment pas ! Shaolan reprit contact avec lui en détendant la situation par quelques secondes de franche camaraderie. Bon timing d'ailleurs, puisque cet instant permit à Leonel de reprendre les dessus.

    - Voilà une proposition bien intéressante. Compte sur moi, je vais me le faire !

    Se re-concentrant sur le combat, il accueillit avec un sourire l'arrivé du Saviour. Bien, la présence d'Asran Zala promettait de faire bouger les choses. Surtout si Shaolan se battait contre lui. S'il n'avait été que spectateur, il aurait vraiment apprécier le visionnage d'un tel combat. Le jeune Coordinateur ne le savait pas encore, mais il venait de se faire un allié pour la vie.

    Une nouvelle fois, les alertes se mirent à résonner dans le cockpit et Leonel resta interdit devant la salve de missiles qui venait d'être tirer dans leur direction. Bon sang ! Sosuke les avait peut-être prévenu avant le début de la mission, il ne s'attendait pas à devoir déjà leur faire face. Gardant son sang-froid, il esquiva la première nuée, mais l'explosion d'un Murasame proche le fit dévier. Ainsi, il se retrouva dans le champ de la seconde salve. Prit de panique, il coupa ses propulseurs et laissa l'Out Frame chuté vers l'océan. Il se mettait peut-être en danger vis à vis des autres Mobiles Suit, mais au moins il avait échappé aux missiles.

    Alors qu'il commençait à se rapprocher dangereusement de l'eau, il ralluma ses réacteurs et les poussa au maximum pour ne pas s'écraser. Il remonta juste à temps, ne provoquant que de larges vagues lorsque les pieds de son MS touchèrent l'étendue bleu. L'Astray reprit de l'altitude et c'est seulement une fois dans les airs que Leonel se permit de souffler.

    * Je l'ai vraiment échapper belle. De quoi j'aurais eu l'air si je m'étais fait descendre le premier... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:30

Mégumi avait bien visée, mais le tir n'avait eu aucun effet, pas grave.
Elle déplaça le grren frame mais remarque que sa cible avait pris son envole.
Des unités allié étaient sur eu, Mégumi n'allait surement pas ce laisser voler sa cible, qu'elle vole ne la dérangeait pas le moin du monde, après tout, les meilleur cible sont celle qui bouge le plus.


"Héhé, tu ne m'échappera pas, je suis un fantome, je vais te hanté jusqu'a ce que tu crie grâce!

Sur ces mot, ces senseurs de visée verrouillèrent a nouveau sur l'out frame, et tirèrent deux coup de suite. L'un visant le haut de l'appareille, l'autre les jambe.
"Va y esquive sa, que je m'amuse encore un peux."

Mégumi était a fond dans le combat, elle finirait sa mission coute que coute, sinon a quoi aurait servie ces longue heurs d'entrainement acharné? Non, elle l'aurait!

Elle ouvrit un canal sécurisé multi-point, pour ne pas ce faire repérer.
Green frame === > Saviour - Star Light

"Ici green frame, Je vous couvre, ne vous faites pas déscendre!" Elle avait dit sa sur un ton d'amusement, car elle ce doutais que c'était des pilote expérimenter, mais elle aimait taquiné ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:57

En se réveillant tôt ce matin printanier, le petit génie n’aurait jamais cru se retrouver dans cette situation où l’effervescence ne cessait de croître. Il n’en avait pas l’habitude à vrai dire si ce n’était le charivari journalier des usines de Morgenroete. Le jour commençait à montrer des signes de faiblesses et Shaolan se souvenait de la promesse qu’il avait faite à sa tendre cousine et appréhendait déjà ce qui l’attendait s’il ne respectait pas ce pacte. Le verre proposé à Leonel ne serait sans doute pas pour aujourd’hui mais peut-être devrait-il l’inviter à dîner chez lui ? Quelle idée venait de traverser l’esprit du brun ! Il était en plein entrainement et le voilà qu’il songeait à sa soirée, il manquait cruellement de professionnalisme en tant que pilote de Mobile Suit, à n’en pas douter. La mélodie lumineuse muselée par quelques cumulus importuns offrait un autre visage à l’archipel tandis que le pilote d’essai tentait de reprendre sa concentration, concentration d’autant plus mise à l’épreuve par la phase dormante qu’avait prise le combat. Il n’y avait pas moins d’une minute que Shaolan avait tiré son allié d’une sombre fin, puis plus rien... Il était néanmoins notable que le Saviour avait rejoint le Star Light et s’était posté en chien de faïence depuis son arrivée. Etrangement Asran Zala ne montrait pas vraiment l’envie de participer à cet exercice commun et cela commençait à sérieusement l’agacer. Ce comportement avait de quoi entamer la patience du jeune homme qui n’avait pas pour habitude de céder à cette espèce de nonchalance qu’il n’imaginait si présente chez un homme de la trempe d’une légende militaire. A force de se reposer sur ses lauriers, on perdait sa considération notoire et on finissait inexorablement à se rouiller, galvaudant à petits feux ses capacités si exceptionnelles. Vision personnelle ou avis général, c’était sans oublier le sentiment de rivalité qui habitait l’apprenti bien qu’il apprît avec le temps à taire cet aiguillon parfois nocif pour les relations. Il en avait fait la riche expérience par le passé lorsqu’il s’était épris d’une adorable brunette.

Plongé dans les tissus vaporeux de ses pensées, il en fut brutalement extirpé lorsque son alarme eut la brillante idée d’hurler à tout va dans l’habitacle. Les Murasame qui les avaient entourés, Leonel et lui, venaient d’être vaincus dans plusieurs explosions presque simultanées. Croyant l’attaque terminée, un nouveau signal retentit, toujours aussi désagréable au point qu’il songea à régler cela à son retour dans les usines. Qu’était-ce cette fois-ci ? Balayant d’un regard nerveux les moniteurs qui couvraient les façades latérales de son cockpit, il écarquilla les yeux en apercevant une volée de missiles les mettant en joug. En y repensant, le choix de Sosuke en tant que leader du groupe devait être plus discuté que ce ne fut, le voilà, comme il l’avait conçu plus tôt, considéré un brûlot lancé en suicidaire pour défaire les adversaires. N’écoutant que son instinct qui s’exprimait dans tout son corps, l’adrénaline déferla dans son sang comme l’aurait fait une vague d’une mer déchainée. Les sens en alerte, la première idée et action qu’eut le jeune homme fut de lancer son bouclier pour parer la première salve, bouclier qui s’éleva loin dans les hauteurs célestes sous la puissance des explosions. Pas tout à fait débarrassé de ces ogives hostiles, Shaolan conduisit les missiles sur la trajectoire voulue et se servit des CIWS encastrés dans la pièce capitale de sa machine pour les détruire. Le rideau de fumée créé lui permettrait de prendre le Saviour par surprise. Les propulseurs exhalèrent une fois de plus leurs flammes azurées et l’Hyaku Shiki grimpa dans les cimes récupérer son écu éclatant qui avait commencé sa chute. Ni une ni deux, il s’en servit d’une arme en le lançant contre le Saviour dont la vue se faisait encore nébuleuse par les solides brumeux flottant dans l’air, et dans le même temps s’élança contre la silhouette rouge à laquelle il donna un coup de pied. Ses membres en émoi devant tant d’efforts ne tiendraient sûrement pas le coup mais si cela permettait d’achever cet exercice, il le ferait sans hésiter. Le fusil laser à la main, il pointa en direction du Star Light sans lui laisser le temps de réagir et fit pleuvoir quelques rayons menaçants. Et alors qu’il croyait pouvoir prendre sa retraite après tant d’acharnement, Leonel fut encore une fois la cible d’une attaque fantôme. Sa défense d’or fuit les mains du Hyaku Shiki et prit la direction de l’Astray Out Frame tandis que Shaolan avertissait son allié.


-"Leonel ! Sers-toi de ça pour te défendre !"

Avec cette action irréfléchie, l’ingénieur se retrouva démuni face aux attaques. Mais y avait-il réfléchi ? Rien n’est moins sûr…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:58

Il n'y a pas à dire, ces pilotes étaient vraiment très bon, tout aussi bon qu'Asran. Cet entrainement était vraiment très utile pour lui finalement, pouvant enfin voir le talent des pilotes qui protègeront Orb à l'avenir. Bref, son adversaire avait utiliser une tactique assez efficace, ayant priver le Saviour de sa vision puisqu'il était entourer d'un rideau de fumée. Il ne vit pas venir les quelques coups et se les prit donc directement mais il en faudrait plus pour venir à bout d'Asran. Ce rideau de fumée n'était pas totalement à son désavantage puisque l'ennemi ne pouvait pas savoir quand le Saviour allait en sortir. Asran resta donc un moment à réfléchir au meilleur moyen d'attaquer à la suite et il en conclut que finalement, tirer au fusil laser était la meilleurs option, mais il faudrait des tirs très précis. Le Saviour sortit finalement du rideau de fumée quelque minutes plus tard après que son ennemi lui ait infliger des coups, et il tira en direction du MS doré, qui semblait avoir perdu une protection, dommage.

"Vous êtes vraiment de très bon pilote !"

C'est alors qu'il envoya un message au vaisseau pour qu'il autorise le décollage des dernières unités alliées, et oui, Asran avait prévu d'envoyer le Murasame de support, c'est à dire, l'unité armé différement des autres Murasame. Dans quel but ? Justement de surprendre l'adversaire puisque cette unité pouvait tirer avec grande précision.

"Maintenant on devrait pouvoir surprendre l'ennemi..."

Asran devait maintenant analyser comment son adversaire sans protection réagirait, et comment vont-ils se défendre des tirs du Murasame de support qui venait justement de tirer sur le Out Frame à trois reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:17

Parfait, c'était parfait ! L'artillerie avait permis de semer la confusion et aussi de détruire les Murasame ennemis. Sosuke espérait que cela ait aidé ses alliés à endommager les ennemis, si ce n'était pas le cas, il pouvait les considérer comme des bleus ou pas... Sosuke n'était pas du genre à se foutre de la gueule de ceux qui sont moins efficaces, car c'est ce qu'il était dans son enfance. Bref, il demanda directement si les autres avaient réussi à en éliminer.

"Shaolan ? Leonel ? Vous en avez massacré un ?"

En attendant leurs réponses, le jeune homme réfléchit un moment. Il en avait marre de rester en arrière... C'est vrai, ce n'était pas amusant. Il décida donc de se jeter pour de vrai dans la bataille.

" Bon les gars, j'en ai marre d'attendre, je rentre dedans maintenant !!"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il poussa les manettes à fond ce qui le fit décoller à toute allure. Il n'allait pas se battre aux cotés de Leonel et Shaolan. En effet, Leonel se faisait tirer dessus par un Sniper, c'était évident, et puisqu'un autre tir se fit voir, il décida d'aller en direction de ce tir. Il chercha très longtemps avant de détecter un Mobile Suit, oui, il était armé d'un Sniper ! Il s'arma donc de ses deux sablres lasers et fonça sur le MS au sniper.

HS : Désolé, j'ai pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:28

Les tirs de missiles avaient jeté une petite confusion pour nos pilotes mais pas pour longtemps. Les deux MS adverses étaient sorti quasiment indemnes ce qui prouvait sans discutions leur talent et encore ce n'était que le début. Aux yeux de Riku, l'échauffement était terminé au moment ou les missiles avaient été tirés. Le Hyaku Shiki était à nouveau passé à la charge après avoir attaqué le Saviour, celui-ci fonçais vers Riku et lui tira des rayons le Star Light en esquiva mais l'ordinateur de bord signala qu'un des rayons avait frôlé sa jambe.

"Tss..."

Cela énerva un peu Riku qui se préparait déjà à partir en chasse du Hyaku Shiki quand il vit deux rayons fendre l'air et se diriger vers l'Out Frame.

"Ici green frame, Je vous couvre, ne vous faites pas déscendre!"

Cette fille parvint sans le vouloir à calmer le jeune Extended qui eut un léger sourire.

*Nous faire descendre dès le début, aucune chance.*

Ayant repris ses esprits, Riku se décida à agir. Il devait respecter les ordres qui lui avaient été donné. Même si cela n'était parfois pas son fort, le fait qu'il laisse ses émotions le contrôler porterait atteinte à l'équipe lance. Il devait oublier un peu les MS adverses et se concentrer sur sa cible : le Shining.

Communication Saviour ===>Asran je pars à la recherche de ma cible je suis sur que tu t'en sortira et puis, tu as le Green Frame pour te couvrir alors... je vous souhaite une bonne chasse capitaine !

Riku haussa un peu le ton sur sa dernière phrase pour dire au héros de guerre que la partie " j'observe l'adversaire " était terminé et qu'il fallait maintenant passer à l'action comme dans le bon vieux temps si le terme "bon" était le plus approprié . Le Star Light s'éloigna donc du Saviour et des deux autres MS. Maintenant, il fallait chercher le Shining celui-ci devait être en arrière près de la base du camps bouclier ce qui serait très chaud pour réussir à l'avoir.
Tout à coup, les radars repérèrent un MS aller droit vers le lieu ou avaient été tirés les rayons sur l'Out Frame. C'était le Shining ! De plus, il semblait avoir trouvé le Green Frame ce qui était très ennuyeux.

Et merde...

Le Star Light fonça droit vers le Shining pour lui couper la route alors qu'il était à plus que quelques mètres de l'Astray vert.

Communication Green Frame === >Notre capitaine pourrai avoir besoin d'un soutient moi je m'occupe de celui-ci.

Le Star Light rangea ses deux fusils dans le dos et sorti ses deux sabres lasers.

" On y va... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:01

    La bataille commençait à prendre enfin une tournure un peu plus sérieuse. Finit les longues attentes pendant que les chefs d'équipe réfléchissaient à la meilleure stratégie. Maintenant, il n'y avait plus que l'action vive, mais néanmoins posée. Les attaques que contrôlaient principalement l'instinct des différents pilotes présent pour cet entraînement. Actuellement, Leonel n'avait pourtant pas vraiment eu l'occasion de lancer une réelle offensive. Scrutant ses écrans, il cherchait le moindre indice qui lui permettrait la main sur ce fichu Green Frame. Il fallait qu'il le coince au plus vite avant que ce spectre rôdant tout autours de l'équipe Bouclier n'ait le temps de descendre quelqu'un.

    Un tir jaillit soudainement dans sa direction et c'est quasi instantanément que Shaolan lui envoya son bouclier. Ce type était décidément toujours là où on avait besoin de lui ! Quoi que, Leonel aurait apprécié de se débrouiller seul sur ce coup-ci. Il n'est pas complètement nul en pilotage non plus. Ce Mobile Suit, il l'avait mériter ! Attrapant pourtant l'écu dorée, il fit échouer l'assaut du Gundam Sniper et contre-attaqua immédiatement en tirant trois coups dans la direction d'où était venu le laser.

    * Tu ne m'auras plus Green Frame !! *

    L'Astray vert n'avait peut-être pas fait mouche, mais les tirs de l'unité de support de l'équipe Lance, si. Le premier tir le toucha à l'épaule, manquant de peu de toucher son pack, alors que les autres ne firent que frôler les flans de sa machine. Faisant un rapide check-up, il fut rassuré de savoir que l'articulation avait tenu. Ouf, le bras pourrait donc bouger sans trop de difficulté. Il allait pourtant devoir faire beaucoup plus attention maintenant qu'il y avait une faille dans son blindage.

    - Non... répondit-il dans un souffle à Sosuke avant de se concentrer sur l'unité à longue portée.

    Rangeant son Beam Rifle, il sortit ses sabres lasers et se s'élança sur l'Astray. Il était un peu éloigné, mais il avait désormais une dent contre cette machine. Pourtant, il n'eut pas la chance de le descendre puisque le Shinning avait décidé de s'en charger. Pestant un peu contre son coéquipier, il décida se remettre à la recherche du Green Frame qu'il avait peut-être touché.

    Entamant une descente, il s'arrêta à quelques mètres de l'eau en se tenant prêt à esquiver ou à dévier la prochaine attaque de l'ennemi. Le bouclier du Hyaku Shiki dans une main et son fusil laser qu'il venait de reprendre dans l'autre, il attendit patiemment que la sniper se manifeste. Décidément lui qui voulait de l'action, il était bien peu servit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:18

Mégumi ce faisait tirée dessus, heureusement les tirs étaient aléatoire et passaient a coté.
Le Star Light l'avait tirée d'affaire, mais voici que sa cible vînt ce posé près du green frame, totalement immobile, couvert par le mirage colloïde.
L’Astray Out Frame était sur ces gardes, il aurait tôt fait d'esquiver ou paré un tire, en plus le camouflage de Mégumi utilisait beaucoup d'énergie, elle ne pouvais pas gâchée ses réserve dans un tire dont les chance de réussir ne sont pas de 100%! Non, elle devait utilisée, son Mirage de façon intelligente. La mission devait être remplie, coute que coute!
Elle approcha donc le plus discrètement possible du out frame, son Mirage colloïde avait des ratés, donc Hors de question d'utilisée le fusil laser maintenant.


Une fois arrivée, derrière le Out frame, elle l'attrapa!
Communication: Green frame ==> Alliés

"Ici Green frame, je suis hors course, mes batteries sont presque vide, continuez sans moi et ne vous en faites pas pour le Out Frame, je partirais pas seul. Bonne chance." Fin de transmission.
Mégumi s'assura qu'elle tenait bien son adversaire qui luttait pour ce dégagé, puis elle activa son système d'autodestruction virtuel. Une fois la destruction virtuel confirmer par l'ordinateur, les donnée serait envoyer au autres appareilles pour le signalé, le pilote du Out frame saurait donc qu'il vient de partire "en fumé" Avec son adversaire.

Elle entra le code d'auto destruction et un déconte ce fit entendre dans la cabine. En temps normal, elle aurait eu le temps de sortir et de s'éloignée, mais ce n'était qu'une simulation après tout.


"10
9
8
7
6
5
4
3
2
1 ..."
"Mission accomplie..."
"0. Autodestruction confirmer, transmission des donnée au appareilles de la zone. Confirmation, de la mise Hors jeux du Out frame."

(Action après mise au point par MP avec Leonel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:32

Le jour avait finalement décliné pour laisser place au règne de la nuit et de ses tentacules ténébreuses. Rien de bien dommageable ou singulier si ce n'était que la difficulté augmentait sans vision directe mais, pour Shaolan, la nuit s'annonçait beaucoup moins bien. Il avait fait une promesse et devrait la respecter sous peine de subir le courroux de la demoiselle affiliée par le sang, sa cousine. Plus le temps de trainer, il n'était qu'un scientifique et cet entrainement servait uniquement de test à sa machine. Il n'avait pas les mêmes obligations que les autres soldats présents. Autant en finir le plus vite possible, il était exténué à force de rester dans ce cockpit aride et étouffant. Face à lui se tenait encore fièrement le Saviour Gundam qu'il s'escrimait à vaincre plus vaille que vaille mais sa détermination avait finalement périclité sous la condition dans laquelle il opérait. La vue obstruée par des mèches espiègles et les paupières tombantes par intermittence, la fatigue l'avait pris dans sa toile, il le savait mais il ne se résignait pas encore à abandonner quitte à se hasarder à une attaque frontale audacieuse, pour ne pas dire suicidaire. Son ami était tombé ainsi pour se débarrasser du Green Frame, pourquoi n'y arriverait-il pas ? Même si Asran Zala lui faisait face, rien n'était impossible ! S'osant à aller reprendre son bouclier nécessaire à son mode Waverider, Shaolan comprenait que cette action pouvait être la dernière mais autant tenter le tout pour le tout. De toute manière son dernier assaut serait le dernier, il en avait pris conscience mais au moins il aurait donné tout ce qu'il avait. Il n'était pas pilote mais ingénieur, sa démonstration d'aujourd'hui méritait quelques félicitations au moins. Il pourrait de plus respecter le pacte qu'il avait fait à sa cousine Mei, que ce soit par peur ou par respect, il aurait conservé sa parole. Modifiant sa géométrie pour un avion hypersonique, Shaolan puisa dans ses dernières forces pour charger sur le Saviour. Attaque désespérée ou idée préméditée, Shaolan opta pour une dernière surprise. Arrivé à moins deux mètres de la machine rouge, le Hyaku Shiki repassa en mode Mobile Suit percutant de plein fouet l'engin du "Chevalier rouge", s'attachant à lui comme s'il embrassait le Gundam adverse pour finir par le propulser au sol dans sa chute. A l'impact, Shaolan perdit connaissance quelques instants avant de voir que sa cible avait bien rejoint le sol avec lui. Un chuintement électronique l'avertit que sa machine était désormais hors service mais qu'en était-il de celle d'Asran ? Il n'en savait goutte mais il l'aurait au moins sacrément amoché...

HS : Désolé, j'ai le cerveau en rade en ce moment... Leonel, on devra parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:24

Les combats diminuait mais Asran avait toujours le même adversaire au trousse, un adversaire vraiment douer, ce qui n'était pas pour le déplaire, au contraire. Il avait bien observer comment les pilotes d'Orb combattaient et à l'avenir, il savait qu'il pourrait compter sur eux pour défendre la nation contre toute menace. Mais son adversaire avait utiliser un stratagème assez risquer, voyant le Gundam couleur or très près de lui, il n'avait pas le temps de l'éviter et se fit ainsi percuter violemment par ce dernier et les deux mobiles suits vinrent s'écraser encore plus violemment sur le sol. Le Saviour ayant subit quelques dommage auparavant était à présent hors d'usage et son pilote, lui, était inconscient, s'étant cogner la tête lors du choc des deux MS, et le fait de s'écraser au sol n'avait pas arranger les choses. Asran était donc hors service et même blesser, finalement cet entrainement n'aura pas été tout rose pour lui, il fallait maintenant qu'on ramène le Saviour et son adversaire à la base et qu'on s'occupe aussi du chevalier rouge inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:27

Très Bien messieurs : Suite a l'abandon de Asran Zala l'équipe Bouclier remporte ce Match.

Essayez (Sauf pour Shaolan et Asran conduit à l'infirmerie par leurs coéquipiers) de finir la mission dans votre prochain post ^^

Encore bravo à tous c'était très plaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:50

La nuit commençais doucement à tomber et les pilotes a fatiguer . Le Star Light était maintenant face au Shinning. S'attendant à une quelconque manœuvre de celui-ci, Riku avait ses mains bien posées sur les commandes prêt à riposter a toute initiative. Soudain, le Out Frame vint se joindre à eux dans le but d'attaquer l'Astray vert. Cela faisait maintenant un très long moment que le mirage colloïde du Green Frame était actif et Riku redoutait que ses réservent d'énergie soient presque vides. Quant le Out Frame sembla s'immobiliser. Le Green Frame l'avait donc eu !

" Ici Green frame, je suis hors course, mes batteries sont presque vide, continuez sans moi et ne vous en faites pas pour le Out Frame, je partirais pas seul. Bonne chance. "

" .... "

Les doutes du jeune Extended étaient maintenant fondés la pilote enclencha l'autodestruction factice biensur. Cette action mettait les deux MS hors service mais Riku aurai préféré ne jamais avoir à en venir a une telle éventualité car même si cela n'était qu'un entraînement, en situation réelle cela aurai provoqué une perte souvent inutile dans leurs rang.

Juste après, Asakura vit Le Hyaku Shiki charger sur le Saviour et le précipiter au sol lui avec.

" Hoy hoy... "

Toutes ces actions à tendances suicidaires étaient sûrement due au nombre d'heures interminable qui s'était écoulé depuis que l'exercice avait débuté. Le jeune Extended avait appris lors de son enfance obscure, à faire abstraction de sa fatigue mais il mentirait en disant qu'il était en pleine forme.

Asran devait être bien assommé maintenant et même si il n'était pas d'accord avec cela, Riku devait se résigner au fait que avec leur capitaine out l'équipe lance perdait automatiquement le match ainsi, il était inutile de continuer.


Communication Shinning >>> " Je pense qu'il est maintenant inutile de continuer. La nuit est désormais tombée et les pilotes sont HS. "


L'entraînement des pilotes d'Orb était désormais terminé. Même si Riku n'avait pas pu montrer de quoi il était réellement capable, il avait désormais retrouvé la main et savait maintenant que les nouveaux pilotes des forces d'Orb n'étaient pas des amateurs. Ce serai génial qu'il puisse discuter avec eux pour voir comment ils sont hors que sur le champs de bataille.

Arrow Base militaire d'Onogoro
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:15

    Alors qu'il tentait encore et toujours de localiser son adversaire, celui-ci se présenta à lui de façon tout à fait imprévue. Alors qu'il volait à basse altitude en scrutant les écrans de ses ordinateurs de vol, le Green Frame apparu soudainement et l'enserra de ses bras puissants. Une seule chose s'imposa dans l'esprit du jeune Crawford : Le pilote allait se saborder pour l'emporter avec lui ! Paniqué, même s'il s'agissait d'un excercice se retrouver dans une telle situation était loin d'être plaisante, Leonel tenta de faire réagir sa machine. Il commença par pousser ses propulseurs pour tenter de s'écarter de son ennemi. Puis essaya de bouger les bras pour se détacher de l'étreinte de fer de l'Astray. Puis tentant une ultime action, il attrapa ses couteaux de combat et les planta dans les jambes du Mobile Suit ennemi. Au moins, il aurait réussi à le toucher une fois avant qu'il ne s'auto-détruise.

    - Désolé Shaolan, je suis mort... lâcha-t-il en plaisantant lorsque l'ordinateur lui indiqua qu'il était hors jeu.

    Un message arriva peu de temps après. Il indiquait que la mission venait de prendre fin. L'équipe Bouclier allait rentrer victorieuse à la base. Fier de ce petit succès, Leonel sourit et reprit en main son appareil. L'Astray Green Frame venait de le lâcher ce qui lui permettait de reprendre un peu ses aises. Il était désormais temps de rentrer. Avant cela, il ouvrit une communication avec l'unité ennemie pour le féliciter.

    - Pilote du Green Frame, c'était un beau coup. A l'avenir, si tu pouvais par contre éviter de le faire, je n'aimerais pas perdre un compagnon d'arme comme toi. On se voit au QG, à plus !

    L'Out Frame s'éloigna calmement pour rejoindre Onogoro où il avait hâte de mettre la main sur une serviette et une boisson fraîche.

    Arrow Base Militaire d'Onogoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:06

- Pilote du Green Frame, c'était un beau coup. A l'avenir, si tu pouvais par contre éviter de le faire, je n'aimerais pas perdre un compagnon d'arme comme toi. On se voit au QG, à plus !

"Perdre un compagnon d'arme"? ... Mégumi ne ce serait surement pas laisser sauter avec sa machine, elle serait sortit bien avant l'explosion. Enfin bon, elle avait remplie sa mission et en était fière, même si son équipe avait perdu. Bien, son MS était un légèrement endommager, il fallait maintenant rentré a la base.
Quelques temps après, elle arriva enfin au hangar ou elle désactiva son Ms, qu'elle laissa au soin des ingénieurs grognon d'avoir autant de travaille pour un simple exercice.

"Une bonne chose de faite." dit-elle en souriant "Passons a la suite du programme."

Arrow Base Militaire d'Onogoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pilotes d'Orb   Entrainement des pilotes d'Orb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des pilotes d'Orb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vestiaires des pilotes
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-