Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cabine de Tieria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Cabine de Tieria Empty
MessageSujet: Cabine de Tieria   Cabine de Tieria Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:14

Après avoir supervisé les réparations du Virtue, Tieria alla immédiatement au vestiaire, revêtant ses vêtements habituels, avant de se diriger vers sa cabine. Marchant jusqu'à celle-ci, il commença encore à râler seul dans sa tête, sur à quel point il n'aimait pas la terre. La gravité l'énervait déjà, la chaleur, les foules, pour lui, cet endroit n'était qu'une source de problème, et l'espace était la meilleure qui était apparue à l'humanité. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se trouvait sur ce vaisseau, car celui-ci remontait parfois de l'athmosphère, lui donnant à nouveau la possibilité de profité des bienfaits que lui procurait l'espace. Le silence, la paix. Si l'humanité n'avait pas engandré de tels dégats, l'espace serait resté un endroit paisible, mais à peine avait-il commencé à voyager et à s'habituer à ce mode de vie, ils avaient déjà réussi à faire venir leur conflits jusqu'à son paradis à lui.

*Le monde doit changer...*

S'assoyant sur son bureau, il sorti son portable, analysant les données sur leurs différentes attaques. Jusque là, tout se passait bien, excepté deux problèmes. Un, il avait révelé le Nadleeh plus tôt que prévu, chose qui pourrait s'avérer avoir de plus grande répercussions plus tard. Le deuxième pour lui était Setsuna F. Seiei. Cet abruti était de un beaucoup trop jeune et frivole pour pouvoir piloter l'Exia. Non-seulement cela, mais avait mis l'entière totalité de leur sécurité en danger après sa crise d'amnésie, dont il avaient eu bien de la chance qu'un officier n'ait vu que son visage, et rien de plus. Leurs plans se voyaient dévier, mais ce n'est pas pour autant que cela allait arrêter Tieria, ni le Requiem.

Sortant de sa cabine à la course, il sorti. Quand à devoir rester dans une cabine en attendant le retour dans l'espace, il fallait bien qu'il aille se changer les idées, même si cela n'allait sûrement faire que lui attirer des ennuis. Il sorti vers le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cabine de Tieria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tieria *L'homme de logique*
» Cabine de Motoko.
» Cabine d'Anew
» Cabine de Ribbons
» Cabine de Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Cabines-