Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gundam F91 [Son développement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Gundam F91 [Son développement] Empty
MessageSujet: Gundam F91 [Son développement]   Gundam F91 [Son développement] Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:02



PREMIERE PARTIE


Gundam F91 [Son développement] 806823066445jpg

Andrei Sagara est un scientifique de rennomé qui a participé à plusieurs reprise au développement de nouvelle armes, Genesis, Strike Freedom et bien d'autre encore. Cet homme vit aujourd'hui sur les PLANTs et à arréter sa carrière de chercheur après la dernière grande guerre. Pour lui, les Mobiles Suits devenait de plus en plus dangereux, il ne voulait plus s'occupait de ce genre d'armes. Voila pourquoi il décida de vivre comme un simple ingénieur au sein des colonies.


Année CE 76... Andrei eu bruit des évenement qui c'était produit à la maison blanche. Même s'il avait arréter de cotoyer l'armée de Zaft, il avait toujours de bonne information concernant les actions des PLANTs. Quelques jours après cet événement tragique, le vieil homme fut rappeler par le gouvernement pour établir de nouveau système permettant de rivaliser avec les nouvelles armes acquise par le Requiem. Mais sans donnée, il était impossible pour andrei de faire quoi que se soit. De plus, l'affrontement entre Kira et Setsuna à prouver l'inéficacité du Strife Freedom et de son réacteur nucléaire. Andrei rentra chez lui avec quelque plan qu'il avait conçus il y a déja quelques années... il avait abandonnée l'idée du nucléaire même si les dirigeant des PLANTs lui avait demandé de creuser dans cette voix. Mais il était évident que le Strike Freedom devait rendre l'âme. Il appris que Shinn Asuka le jeune prodige du minerva était encore en fonction, il pouvait donc fabriqué un Mobiles Suite assez fort car il savait qu'un tel pilote pouvait s'en emparait.

Malheureusement pour lui, l'envie le perdit rapidement, il n'avait plus le même état d'esprit que par le passé et avait sombrait dans des idées futiles. Il avait découvert un moyen ou plutot établie une hypothèse pour permettre au réacteur nucléaire de s'enclencher normalement malgrés la présence de Mobile Suite appartenant aux Requiem. Andrei arréta ces recherche quelques temps. Il n'avait plus vraiment de compte à rendre même si le gouvernement continuer à le harcelait. Jour et nuit, il continuait a réfléchir sur la situation actuelle, est-ce que Zaft avait vraiment autant de mal a venir a bout d'un petit groupe armée, si tel était le cas, cette organisation devait posséder de terrible Gundam. D'après les rapports, même Shinn Asuka n'avait pas réussit à les arréter a bord de son Dark-Pulse... cela faisait beaucoup, après Kira... Shinn avait échoué lors de l'opération mirage. Mais quelque chose lui avait échappé... sur le rapport officiel n'aparaissait pas le combat que Kazuki avait mener face à trois pilote du Requiem...

Lorsque Andrei reçus le rapport écrit ainsi que les vidéo du minerva lors de l'opération mirage ainsi que la bataille qui avait eu lieu a la maison blanche.. il apperçut l'impulse combattre au coté de Char, un pilote d'élite qui était considérait comme l'un des plus fort. En regardant de plus près l'identité il découvrit qu'il s'agissait d'un jeune garcon agé seulement de 17ans ! il n'en croyait pas ces yeux lorsqu'il apprit que cette bataille avait été la première pour Kazuki. Il c'était battu d'une manière incroyable, il n'avait jamais vu l'Impulse être manier de la sorte ! même Shinn n'avait surement jamais combattu de cette manière. Etait-ce le fameux facteur Seed ?... en tous cas, lors de ces bataille il remarqua une chose importante, c'était que l'Impulse avait du mal a suivre les mouvements de son pilote... un fait rare chez les naturels tout comme les coordinateurs... pourtant, ces gênes ne montrait aucun signe de supériorité, il était née comme tout les autres enfants. Avait-il une raison assez forte pour réussir a défendre comme il l'avait fait ?... tout cela restait un mystère. Il voulait à tout pris rencontré ce Kazuki.

Après avoir réfléchis, il se mit rappeler toute son équipe de recherche, des anciens scientifiques, certain spécialiser dans l'alliage des métaux, d'autre dans l'électronic, les réacteurs, les armements et d'aute encore. Leur réunion se déroula dans une base secrète, bien gardé ou peu de monde avait accés, il devait garder secret tout ce qu'il allait voir et entreprendre...


Gundam F91 [Son développement] Kalinin

" Bonjours à tous... si je vous est réunis ici aujourd'hui c'est pour créer un nouveau gundam pouvant surpasser les capacités du commun des mortels. Je sais que je vous en demande beaucoups et comprendrais que vous refusiez de prendre part a une telle création. Je vous laisse donc libre de quitter ces lieu maintenant, au cas contraire, nous seront tous tenu au secret professionel. "

Après quelques instant, aucun de ces partisan ne souhaitèrent quitté la salle, cela signifier qu'ils avaient tous accepter de produire ce nouveau modèle. Cependant il y avait encore beaucoups de question, comment créer un gundam plus puissant que le Strike Freedom ainsi que ceux du requiem ?... Andrei leur explica la situation, le Requiem et les interrogea sur ce que pouvait être leur étrange réacteur. Les particules délivré empécher les réaction nucléaire, mais était-ce réellement cela ?... après plusieurs étude approfondit il trouvèrent quelques explications, mais rien de très concrèt pour le moment. C'est alors que Andrei leur fit par de son nouveau protéger, un jeune pilote répondant au nom de Fujiwa Kazuki.

Les autres chercheurs observèrent les rapports qui indiquer bien que ce Kazuki avait livrait de beau combat au bord de l'Impulse, un vieux modèle qui a tout de même était équipé de bouclier énergétique et d'un système Lambda Drive ressemblant au funnel. Malgrés tout cela, tout indiqué qu'il avait été grièvement blessé au cours de ces attaques. Ces performance avait était moyenne et rien ne révéler en lui un potentielle digne de ce nom. Mais... il ne fallait pas oublié une chose, il avait affronter et égaler a lui seul deux pilote du requiem a la maison blanche, et trois autres dans l'espace, avec comme seul force la puissance limité de l'Impulse, équipé seulemet d'une double batterie ultracompact. Les amis d'Andrei ne comprenais pas, pourquoi s'interessait a ce garçon alors qu'ils se devaient de faire des recherches sur de nouveau système. Ils perdaient leur temps. Du moins avant que Adrei n'insiste en leur montrant ces vidéo prise par un satellite armée de Zaft...


" Certes Kazuki à perdu deux fois, mais sa défaite n'était pas dû à ces capacités... mais bien à ceux de l'Impulse. "

Gundam F91 [Son développement] Impulse41

Gundam F91 [Son développement] Impulse42


" Mais... c'est ?... "

Gundam F91 [Son développement] Impulse45

Gundam F91 [Son développement] Impulse43


" Il a utilisé toute la puissance de l'Impulse... les réacteurs n'ont pas tenus le choc et ont commençaient à chauffé avant de se détruire de l'intérieur, et ce, malgrés le système de refroidissement. Si j'avais a évoluer ces capacités... je dirais que même le Strike Freedom ne pourrait faire falloir le véritable potentiel de cet enfant. "

Les amis d'Andrei n'en revenais pas... il était impossible de faire chauffait les réacteurs à ce point et pourtant c'était la vérité... il se demandait comment Kazuki avait fait pour provoquer cette monté de chaleur interne. Cela ne pouvait être un dysfonctionnement... mais alors comment un tel pilote avait-il put perdre face à d'autre ? il était impensable que quelqu'un puisse résister a toute la puissance de l'Impulse sans se mordre les doigts. Car malgrés cet ancien modèle, il possédait un pouvoirs assez conséquent.

" Pourquoi a t-il perdu ?... regardez et vous comprendrez, voila qu'elle genre de modèles il a dû affrontez... "


Gundam F91 [Son développement] Kyrios

Gundam F91 [Son développement] Dynames

Gundam F91 [Son développement] Virtue

Gundam F91 [Son développement] Gundam0


" En outre leur puissance de frappe... "

Gundam F91 [Son développement] Virtue02

Gundam F91 [Son développement] Virtue03


" Ils possèdent également des armes capable de détruire un MS à longue distance et ce... sans se faire repéré... "

Gundam F91 [Son développement] Dynames02

" Je ne m'avancerait pas en disant qu'il a su tenir tête a deux d'entre eux lors des événement tragique de la maison blanche et à trois modèles de ce type dans l'espace. Mais je pense que... on peut lui faire confiance, quelque soit le modèle, nous devons tout miser sur la performance, pour le reste, il s'en chargera. "

Andrei semblait assez confiant et avait semble t-il déja une petit idée quand au modèle qu'il allait créer, il devait tout d'abord s'assurait d'un nouveau système de refroidissement, plus complet et stable. Ces collaborateur semblait du même avis que lui... ils décidèrent donc de s'allier pour travailler sur des alliage plus puissant, un nouveau type de réacteur grâce au échantillon prise sur l'arme à particule volé au Requiem. Le développement de cette machine allait certainement être longue, malheureusement ils n'avaient que très peu de temps ! car le Requiem continuait de frappait la ou cela faisait mal...



Fin de la Première Partie (Bon bah... la suite plus tard, quand le développement avancera^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Gundam F91 [Son développement] Empty
MessageSujet: Re: Gundam F91 [Son développement]   Gundam F91 [Son développement] Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:57



DEUXIEME PARTIE


La naissance du Metal Peel-off Effect !


Après plus d'un mois de recherche intensive, les scientifique avaient bien avancé, il avait réussit a trouvé quelque modification à apporté a leur MS habituel. Cependant Andrei n'était pas tout à fait satisfait... ce qu'ils avaient trouvé ne correspondait pas a ce qu'il avait envisagé. Il y avait beaucoup trop d'armes lourde pour permettre au Gundam de se déplacer rapidement. De plus il ne fallait pas oublié le grand nombre de propulseur qui devait être intégré. S'ils voulaient surpasser les machines du Requiem alors il devait trouvait autre chose... les données reçus par les PLANTs sur le fusils GN n'avait rien apporté. A quoi servait cette arme s'il n'y avait aucune indiaction sur l'alimentation en énergie. Andrei était assez intelligent pour comprendre qu'il ne pourrait vaincre une technologie par la même, il devait la surpasser et permettre à son petit protéger de vaincre ces adversaire sans trop de difficultés. Encore fallait t-il que Kazuki soit encore de ce monde... d'après les nouvelles qu'il avait reçus, Char avait été battu et son terrible Nu Gundam avec. Shinn n'avait également rien put faire a bord du Dark Pulse. Cela n'arrangeait pas les choses...

Andrei décida de mettre un terme a sa journée et de partir se balader un peu, rester enfermé ici ne l'aidé pas a réfléchir. Il décida de rendre visite a un amis, un grand passioné de formule un. Des courses automobile ou les conducteurs étaient assez doués. C'était plus un plaisir qu'autre chose, car Andrei aimait tout ce qui touché au nouvelles technologies. Son amis était un mécanicien qui s'occupait de la maintenance de ces véhicules. Après quelques heures passés avec lui il rentra a son domicile pour y passé une bonne nuit. Le matin vit rapidement son entré, Andrei n'avait pu se rendre à son laboratoire car on l'avait appeler pour faire quelques modification sur le Minerva. Le grand vaisseaux de guerre était assez long a réorganiser, il fallait s'occuper de toute les salles des machines.

Ce fut le deuxième jour passé hors du laboratoire de recherche où les autres scientifiques continué leur recherche sans rien trouvé. Andrei avait tenter de tout miser sur une autre énergie... le solaire. Après tout il s'agissait d'une source inépuisable. Mais en utilisant des capteurs solaire sur le Gundam il ne pouvait arrivé a le faire décollé. L'énergie produite n'était pas assez forte, le rendement était beaucoup trop bas. Il n'y avait donc plus qu'une seule solution... poussé la recherche du nuclaire pour trouvait quelque chose qui pouvait résister au particule du Requiem. Mais à la base, il ne voyait rien qui puisse arréter ces réactions chimiques. Il était bien curieux de voir un affrontement entre le Strike Freedom et un des gundams adversaire. Même en creusant au plus profond de son savoir, il n'arrivait toujours pas à trouvait ce qui lui manquait...

Le troisième jour, Andrei avait été invité par son amis qui avait insisté pour qu'il assiste a une course de véhicule surpuissante. Et effectivement c'était impressionant... car malgrés leur petite taille, ces voitures avait une vitesse folle ! de plus la maitrise était parfaite de la part des pilote, mais il y avait quelque chose de plus épatant ! c'était leur maniabilité.


Gundam F91 [Son développement] Initialddoridori

S'il pouvait utiliser ce même système pour les gundams... les faire déplacer aussi aisément dans l'espace et dans l'atmosphère terrestre... mais en y repensant... il se souvenait de quelque chose, d'un homme qui avait fait une hypothèse sur système bien plus développer que le HiMAT du Justice et du Freedom, cependant cette interrogation n'avait put être expérimenter faute de puissance énergétique, le nucléaire ne pouvant libérait trop d'énergie interne. Car le Gundam avait également ces propres limites, on en revenait a la surchauffe causé par les propulseurs. Il fallait donc trouvait quelque chose pour éviter ce genre de phénomène... en regardant la courses, il appercut quelque chose d'interessant... comment les pneu ainsi que le moteur arrivé a dégager autant d'air froid. Un simple circuit de refroidissement n'en était pas capable... a la fin de la course Andrei se rendit avec son amis pour vérifier l'état de la voiture. Elle était intact... comment cela était-il possible ?...

C'est à ce moment la qu'il entendit pour la première fois d'un système permettant le refroidissement interne par la coque externe... c'était si simple qu'il n'y avait pas penser plus tôt ! tout comme les tout premier moteur qui avait vu le jour il y a déja plusieurs siècles. Ceux qui permettait a la puissance thermique de s'échapper grâce a la forme que possédait la carcasse de certaine machine. Il n'aurait jamais penser trouvé cela en dehors du laboratoire de recherche et surtout pas en regardant une course de voiture. Reprenant vite espoir, Andrei remercia son amis et quitta cette zone pour rentré exploité ce système.

Quelques jours plus tard, il expérimenta cette nouvelle idée qui semblait fonctionnait a merveille. Toutefois, il n'avait pas encore vraiment trouvé de solution pour évacuer totalement la chaleur. Mais petit a petit il arrivait a trouvait une réponses pour chaque partie du Mobile Suit. C'est ainsi que fut créait ce tout nouveau système... le Metal Peel-off Effect ! Il restait encore quelques détails a contrôler pour pouvoir faire de véritable test. Le plus difficile était encore de trouvait une alimentation en énergie assez puissante pour pouvoir contrôler tout ce flux mais également pour l'équiper d'un beam rifle assez puissant pour détruire une station spaciale d'un seul tir... pour le moment rien n'était encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Gundam F91 [Son développement] Empty
MessageSujet: Re: Gundam F91 [Son développement]   Gundam F91 [Son développement] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:46



TROISIEME PARTIE


Le Gundam qui redonne espoir... F-91 achever !


Andrei qui venait de mettre la main sur son nouveau système de refroidissement c'était attaqué a la puissance déployé par le Gundam. Il n'y avait aucune solution possible... avec le VSBR qui consommer une quantité d'énergie colossale, il était théoriquement impossible de faire fonctionner ce Mobile Suit... les triples batteries ultracompact n'était pas assez fiable pour ce genre d'appareil. La seule choix qui s'offrait a eux, était le N-jammer cancellar... mais... cette énergie pouvait elle alimentait un tel Gundam ?... le F-91 était basé sur sa vitesse prodigieuse qui se limité au capacité du pilote. Ce qui voulait dire qu'un certain Kazuki serait sans doute capable de le poussé a pleine vitesse... mais ce n'était qu'une hypothèse.

Ce nouveau prototype allait surement révolutionner Zaft, cependant, il ne voulait pas que cette technologie ne tombe entre de mauvaise main, c'est pourquoi il avait décidé de n'offrir ce pouvoirs qu'au F-91. Mais rien n'était encore fait ! face au requiem, le nucléair n'avait aucune chance... mais pourquoi ? il se le demandait bien... car scientifiquement parlant, les particules libéraient par les MS adversaires ne pouvaient provoqués de tel réactions. Le strike freedom... le Gundam de Kira Yamato était sans doute la réponses a ces questions... se ruant sur les anciennes archives de Zaft, il se mit a recherché le développement et la cocneption du Mobile Suit. Il devait surement avoir quelque chose qui permettait au Gundam adverse de bloqué ces réactions.

En analysant les principes fondamentaux de la physique, il ne trouva rien qui puisse empécher le nucléaire d'entré en action. Ce qui était étrange d'ailleur... c'était que Kira n'avait pas cherché a trouvait le problème et avait tout de suite embarqué a bord d'un novueau Gundam, plutot surprenant de sa part, lui qui avait souvent réponses a tout. Mais revenons a nos affaire, le F-91 devait être terminer avant qu'une nouvelle guerre eclate, il devait s'agir d'un Joker pour Zaft. Etudiant le canon GN rapporté par Shinn Asuka, Andrei décida de faire plusieur test à l'aide d'un réacteur nucléaire équipé de cette arme. Cela ne fonctionnait pas... il n'y avait aucune logique a ce problème... comment résoudre une équation qui était probablement fausse au dépard...

La solution se trouvait sans doute sur le matériaux du Gundam... se tournant vers l'alliage du F-91, il tenta divers expérience pour empécher tout contact physique et chimique a l'extérieur, coupant tout les parasites et autre problèmes magnétiques. Mais rien à faire... il finit par perdre espoir et par se demandait s'il pourrait un jour faire décoller le F-91... ce Gundam c'était transformé en un rêve impossible à accomplir. Repensant a son passé douloureux, le scientifique rentra chez lui la tête basse. Le project F-91 allait être abandonner, il coûter bien trop chère pour un si petit groupe.

Il décida tout de même de tenter une dernière chose... personne ne put savoir ce que mijoter Andrei... en tous les cas, il plaça un autre système dans le F-91 et incorpora l'énergie nucléaire, le N-jammer Cancellar... ne pouvant plus continuait a travaillé sur un tel projects, il décida de laisser le Gundam ainsi et de confier les clé à Kazuki. Envoyant un colis express au domicile du pilote de l'Impulse, il ferma le grand locale sous-terrain qui fut abandonné par la suite...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Gundam F91 [Son développement] Empty
MessageSujet: Re: Gundam F91 [Son développement]   Gundam F91 [Son développement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gundam F91 [Son développement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAT-RX-78-2 Gundam / ZGMF-RX-78-EX EX-Sentinel Gundam
» GN-008 Seravee Gundam/GN-009 Seraphim Gundam
» Gundam Noventa / Crossbone Gundam
» GNW-20000 Arche Gundam - GNW-20000 / J Jagd Arche Gundam
» GAT-78-2 Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Bases politiques et militaires de ZAFT-