Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les couloirs du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les couloirs du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du vaisseau   Les couloirs du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:56

- Oh, t'en fais pas, j'ai appris à contrer toutes ces choses là grâce à un stagiaire que j'avais eu une fois... Donc... Je prends ça pour un oui ?

Répondit Sanji à nouveau, tout en affichant toujours un sourire.

* On a beaucoup marché là déjà... Il est où ce fichu hangar...? *

Malgré ses pensées... Sanji continuait d'avancer, il était pressé de voir à quoi ressemblait sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les couloirs du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du vaisseau   Les couloirs du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

- Euuuuuuuuuuuh, je sais pas, faut que je rélféchisse un peu.

Elle disait ça uniquement car elle avait envie de le faire patienter car elle avait déjà décider de l'accompagner. Il tournérent et se retrouvérent face à une grande porte.

- Enfin arrivé...

Le bureau du commandant était totalement à l'opposé des hangars, la route avait donc était assez longue mais au moins elle avait pu discuter un peu plus avec Sanji, et ça ça lui faisait plaisir.
La porte s'ouvrit automatiquement...


>>> Hangars
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Les couloirs du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du vaisseau   Les couloirs du vaisseau - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:46

Kyoko était heureuse : le Minerva était enfin retourné sur les PLANTs et elle avait l'autorisation de sortir pour prendre l'air. Habillée en civil elle s'appretait donc à sortir du vaisseau, hélas ses supérieurs en avaient décidé autrement.

-
Alerte jaune ! Alerte jaune!

Kyoko sursauta, elle n'avait même pas eu le temps de prendre l'air.

-
Tous les pilotes disponibles doivent se diriger vers leur mobile suit et se préparer au décollage.

Elle était déçue et même dégoutée, mais c'était son job et elle sentait déja le Minerva quitter le hangars des PLANTs.

*
J'ai pas de chance... contrairement à Sanji qui a eu le temps de se sauver >.<' *

Mais ce n'était aps le moment de se plaindre, elle fonça vers les vestiaires, enfila sa tenue de pilote et entra dans le hangars du vaisseau.


>>> Hangars du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couloirs du vaisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs du vaisseau   Les couloirs du vaisseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couloirs du vaisseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les couloirs
» Minerva (vaisseau)
» Archangel (vaisseau)
» Ptolemaios (vaisseau)
» Albatros (vaisseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Minerva :: Ponts supérieur et inférieur-