Invité Invité
| Sujet: GAT-X1022 Blu Duel Dim 5 Sep - 15:18 | |
| ~~ Blu Duel ~~ Nom : Blu DuelPilote : Louise HeavenCamps : Orb Apparition : CE 73 Taille : 16,89 mètres Poids : 84,24 tonnes Energie : Batterie à énergie Ultra-compact Armement : - 2 x M2M5 "Todesschrecken" 12.5mm CIWS automatique, le feu-liées, monté dans la tête - 3 x Mk315 "Stiletto" lance-roquettes anti-blindage pénétrateur, stockées dans les épaules, porté à la main en cours d'utilisation. - 2 x canon M7G2 faisceau rétractable, montés sur des avant-bras, porté à la main en cours d'utilisation - 2 x sabre faisceau ES05A, monté sur des jambes, porté à la main en cours d'utilisation - Bouclier - M443 "Scorpion" railgun mobile, monté sur le bras droit Systéme utilisés : - Capteurs - Phase Shift (PS) d'armure Histoire : Le blu Duel vient du -X102 Duel Gundam. Ce prototype a été volé par ZAFT en CE 71, après la guerre il a été récupéré par Orb, son concepteur. C'est là bas que L'équipe d'Erica Simons, a travaillé dessus pour l'améliorer. Ce gundam n'a pas eu l'occasion de sortir pendant la deuxième et troisième guerre. Il a été construit en même temps que le Verde Buster, l'amélioration du Buster. Le Blu Duel a été donné à Louise pour que celle-ci, puisse combattre à bord de l'Archangel, avec son propre mobil suit. Il est plutôt fait pour les combats rapprochés, ce qui permet à la jeune fille de mettre en avant toutes ses capacités. Le Blu Duel a déjà était piloté par d'autre pilotes avant Louise, du coup on connais déjà ses capacités, ce qui a été utile pour apprendre à le contrôler.
Dernière édition par Louise Heaven le Dim 5 Sep - 18:11, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X1022 Blu Duel Dim 5 Sep - 17:54 | |
| Je ne vois aucun souci de conception. Néanmoins l'histoire ne respecte pas Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 Stargazer. Le Blu Duel Gundam est à l'origine un Mobile Suit de l'Alliance affilié au Phantom Pain et piloté par Mudie Holcroft. Ton Gundam a donc bien été utilisé avant Louise. Corrige cela, et je validerai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X1022 Blu Duel Dim 5 Sep - 18:12 | |
| Voilà j'ai corrigé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X1022 Blu Duel Dim 5 Sep - 18:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X1022 Blu Duel Lun 6 Sep - 18:35 | |
| |