Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Ghost Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:29

L'espace.... Cet endroit dont sa beauté égalait son mystère et sa dangerosité. Malgré son hostilité, Edward était profondément fasciné par cet univers cosmique. Assis dans son cockpit les bras croisées et les yeux fermées, le jeune blond rassemblait toute sa concentration pour débuter cette mission. un noir intense due au vide obscure enveloppait l'intérieur du cockpit. Un calme plein régnait dans l'esprit du jeune homme même les bruits des MS placées en Stand By et des haut parleurs ne pouvaient troubler sa concentration.

Le jeune homme ouvrit les yeux assez pour voir son casque en lévitation et pour activer son navigateur les derniers réglages du Gauvain étaient à présent terminés. Ed enfila son casque et ferma sa visière avant de pousser un bref soupire.

" Première véritable mission et sortie spatiale... Je sens que ça va être chaud. "

En effet cette situation n'était pas des plus favorables pour le naturel surtout face a " eux " cependant, une des meilleures qualités des Elrik étaient de se sortir des situations les plus décourageantes en s'adaptant.


Le jeune Edward Elrik allait faire parti des premiers à décoller était-ce due à son rang ? En tout cas cela rajoutait un peu plus de pression au blond qui n'était pas ce qu'on pourrait dire un " vétéran du pilotage ". Même si il était plutôt doué, Ed manquait quand même d'expérience et cela allait aussi peut être lui porter atteinte. Tout ces doutes s'installaient désormais dans la tête du garçon mais ils s'envolèrent aussitôt lorsque la voix du C.I.C retentit.

- Confirmation de l'équipement Backpack.

- GAT-KNIGHT-06 Gauvain paré au lancement.

" Edward Elrik, Gauvain, c'est parti ! "

Le choc provoqué par la catapulte était aussi fort qu'en simulation le Gauvain fut propulsé hors du vaisseau avant de prendre position devant. D'autres MS firent de même. Ed pouvait ainsi admirer les quelques Windam qui s'étaient postés devant le vaisseau.

L'opération allait enfin pouvoir commencer.





Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:13

L'Advanced de l'AS avait décoller pour se retrouver en compagnie des autres membres de la mission. Patrick remarqua qu'il y avait un nombre important de pilote de l'Alliance, les dirigeant compte mettre le paquet dans cette mission. Cependant, la plupart des pilotes présent n'étaient pas très doué, il n'y avait que deux ou trois soldat à retiré du lot, et il en faisait partie. Bref, maintenant, il comptait bien rattraper l'échec précédant et donc, il rejoignit le mobile suit différent des autres, se plaçant ainsi à ses cotés, et attendant simplement que ça commence.

*Requiem...Ils ont de bon pilotes mais cette fois, je réussirai ma mission, après tout, je suis l'AS!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:05

LE départ de la mission était lancée ,Ezio rejoignit le hangar et se dirigeas vers son M.S le Silent Strike qui venait d'etre préparé pour cette mission ,il mit son casque et embarqua dans le cockpit avant d'activer les sytèmes quand il entras en communication avec le central des opérations.

"Ici Ezio Auditore, Silent Strike sur la piste de décollage ,j'attends le feu vert pour la mission"

Il attendit la réponse verrouillant sa verriere ,se préparant au décollage ,la réponse ne fut pas longue [i]"Ici central opex autorisation de décoller accordée ,bonne chance capitaine",la catapulte lanca le MS gris qui devint blanc en sortant du pont d'envol ,il rejoignit le groupe de sa mission.

"A tous les pilotes ,la mission débute ,on passe sur canal crypté ,ne communiquez que si c'est nécessaire sinon veillez a ne pas vous faire descendre"

Il était glacial comme a son habitude ,mais il ne changerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:37

Tout le monde semblait a présent prêt à commencer l'investigation. Ed remarqua une autre unité différente des MS standards, se poster à coté de lui. Juste après, vint le tour d'un MS au blindage blanc que Ed avait vu au hangars de l'Albatros.

- Serait-ce...

- A tous les pilotes ,la mission débute ,on passe sur canal crypté ,ne communiquez que si c'est nécessaire sinon veillez a ne pas vous faire descendre

- J'en était sur. -_- "

Edward reconnaissait très bien cette voix mêlé a ce thon glacial et limite arrogant. C'était Ezio Auditore.

" Alors lui aussi participe à la mission. Pas étonnant pour un pro de la discrétion. "

Étant plutôt nombreux, les participants devaient se séparé en groupes et ainsi élargir leur champs de recherche. Le jeune naturel devait inspecter les environ qui lui avaient été désigné avec le mobile suit bleu quelques windam et.... le capitaine Ezio Auditore biensur !

" Bon après tout son expérience pourrai nous être d'une grande aide "

Les environ étaient plutôt lugubres cela montrait à quelle point la guerre avait fait rage dans l'espace. On y voyait des débris de MS à gogo. Un petit objet attira l'attention d'Ed enclencha le zoom pour y voir un casque brisé gelé et ensanglanté.

" .... "

Il n'y avait pas de mots pour décrire un tel spectacle et dire que Réquiem pourrait se cacher dans un tel cimetière. Il devait à présent ouvrir l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:36

Encore un MS différent de ces modèles de bases, ça veut dire qu'il n'y avait que trois pilote assez exceptionnel pour cette mission. Ce combat pourrait être interessant, car même s'il y a un grand nombre de MS, les pilotes de Requiem n'en feraient qu'une bouchée, et ça, il pouvait le déduire d'un combat pratiqué contre eux. Bref, Patrick vu ce spectacle si sordide et franchement, c'était écœurant de penser que peut-être, Requiem se cache ici, dans un cimetière comme ça.

"Allez, ce n'est pas drôle s'il n'y a personne..."

L'As voulait combattre, ça ne fait aucun doute, car il aimait bien les ennemis corriace. L'Advanced se trouvait toujours à coté du Mobile Suit de Ed et il y resterait sans doute jusqu'à l'arrivée d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:59

Le vol se passer normalement ,regardant de temps a autre sur ce radars ,Ezio se demandait si l'ennemi n'allait pas lancer une attaque surprise ,le secteur ou ils étaient faisait un endroit parfait pour une embuscade ,il regarda les deux autre pilotes et se demanda si ils étaient a la hauteur pour cette mission et si ils devaient se trouver dans la zone de combat d'Ezio il n'hésiterait pas a les descendre pour le succès de la mission.

"C'est trop calme par ici ,a mon avis ils nous ont tendus un piège et on dois etre en plein dedans"


Il regarda encore une fois son radar et pour économiser ses batteries ,coupa le Phaqse Shift et le Silent Strike redevint gris
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:58

==> Ici groupe Alpha rien a signaler.

==> Groupe Bravo rien à signaler.

==> Groupe Charlie R.A.S .

Tout semblait incroyablement calme chaque groupe menait les recherchent comme prévu. Adossé contre le siège de son cockpit, Ed avançait dans ce vide obscur en faisant pivoter la caméra de gauche à droite et en zoomant sur ce qui lui paraissait louche et le zoom était souvent utilisé vu le nombre de débris qu'il y avait. Son groupe et lui scrutait chaque parcelle de la zone qui leur était attribué. L'attention du jeune naturel était aussi quelque fois portée sur le MS bleu qui était à coté de lui.
Curieux comme toujours, Ed jeta un œil dans sa base de donnés pour en savoir plus


CBY-077 Advanced

Armement

  • Pistolet laser
  • Fusil laser
  • Sabre laser x2
  • Canon laser x4
  • lance missile


.......


Ed s'interressa par la suite au MS blanc piloté par Ezio.


GAT-AC249 Silent Strike

Armement

  • 2x épées de type Excalibur
  • 2x canons vulcains
  • 4x grenades fumigènes
  • 2x lames rétractables
  • 2x pistolets lasers


.....


Il vérifia tout dans les moindres détails. Leur armement, leur alimentation, les systèmes utilisés,.... La base de données du Gauvain était impressionnante et ces deux MS n'étaient pas quelconques non plus.

Plus tard Ed vit le Silent Strike désactiver son Phase Shift. Cela devait impressionner quelques autres pilotes de voir la manière aisée dont Ezio faisait les choses mais pas beaucoup pour Ed qui ne voyait en cette action qu'un peu plus d'arrogance.

"Tss ! Arrête de te la peter ! Il m'énerve !"

==> Groupe Delta au rapport !

Avec toute cette anecdote, Ed avait faillit oublier de donner un rapport de la situation. Le Knight Of Six devait un peu plus se concentrer sur la mission si il voulait la mener à bien.


" Ah...oui... Ici groupe Delta rien à signaler pour l'instant. "



Dernière édition par Edward Elrik le Dim 24 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

>>> Lieu précédent : Hangars du Ptolemaios <<<

Opération Ghost Hunter Barrerp03

Loin, très loin des forces de l'Alliance, hors portée radar et hors champs de vision.


L'Exia venait de décoller du Ptolemaios, à son bord, Setsuna bouillait toujours autant à l'idée de combattre au côté de Ribbons. Mais pour le moment, il devait s'armer de patience en attendant son sauveur et Tifa, une collègue qu'il ne connaissait pas et avec qui il n'avait jamais combattu.


- Ptolemy, ici Exia, Je ais me poser sur le vaisseau en attendant le reste du groupe.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'Exia s'approcha en douceur du vaisseau.

- Vitesse synchronisée.

Les pieds de l'Exia entrèrent en contact avec la coque du vaisseau. La machine s'agenouilla alors, à son bord, le pilote se détendit et en profita pour s'attarder sur quelques vérifications : l'Exia venait d'être réparé, il préférait donc revérifié le travail des mécaniciens. Après tout, on ne sais jamais.

Quelques minutes plus tard, alors que Ribbons et Tifa allez surement faire leur apparition, Setsuna continuait de patienter, la tête baissé et les yeux fermés.


* Le moment approche. *

Opération Ghost Hunter Setsu14

Tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, ...

Le temps s'écoulait avec lenteur, les deux camps étaient encore loin de pouvoir s'apercevoir.

Opération Ghost Hunter Barrerp03

[HJ/ Pour les tours à venir, je propose de faire un système EAF/Requiem/EAF/Requiem/... Après ce n'est qu'une idée ;p ]

Suivant : Patrick, ou un membre de Requiem.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:25

Patrick perdait patience, il n'y avait aucun ennemi en vue et c'était bien dommage pour l'As, lui qui voulant tant combattre. Son unité se trouvait toujours aux cotés des autres membres de l'Alliance, après tout, il valait sans doute mieux rester grouper plutôt que de se séparer, au moins jusqu'à ce que Requiem se montre, après, Patrick agirait sans doute seul, comme d'habitude, puisque c'est sa nature, d'affronter un ennemi seul à seul.

"AAAAAhhhhhh, quand est-ce qu'ils vont se montrer ces fous !"

La patience de Patrick n'avait pas une très grande limite, que du contraire, mais sans ennemi, il ne pouvait rien faire, et comme les radars ne détectaient rien pour l'instant, il ne pouvait que suivre les autres et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:41

Tranchant dans l’obscurité cosmique, l’Avalanche Astraea Dash Gundam parsemait de particules au spectre rouge la toile spatiale de l’éther, un rubis dans le néant noir. Il fallut quelques secondes seulement pour voir disparaitre la silhouette rougeoyante dans le ventre ombrageux de l’univers. Préférant délaisser Setsuna en attente sur la coque du vaisseau, le Mobile Suit se hâta de rejoindre le point d’engagement. Ribbons voulait en démordre avec ou sans ses alliés. Ils seraient les spectateurs de son art du combat.

-"Je m’en vais rejoindre la zone de combat ! Restez prudents, peut-être cachent-ils plusieurs bataillons qui nous auraient échappé !"

Continuant sur sa lancée, le Gundam, connu pour sa vitesse, distança rapidement le vaisseau. Il ne tarda d’ailleurs pas à retrouver les Mobile Suit de l’Alliance. Par contre il leur était impossible de le voir arrivé. Lançant un rapide coup d’œil à ses instruments de bord, il dénombra trois Mobile Suit non répertoriés, probablement des Gundam uniques pour faire face à ceux de Requiem. Pathétique ! L’Alliance les sous-estimait encore une fois et elle le regretterait une nouvelle fois. Effectuant une rapide analyse de la situation actuelle, la configuration de combat la plus envisageable était d’engager le combat avec le plus éloigné de cette unité. Ni une, ni deux, voilà l’Avalanche Astraea Dash sortir de la pénombre solitaire frappant le Superbia par surprise !

-"Ce combat est déjà fini !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Ezio fixait son écran radar ,les différentes unités rendaient leur rapport ,il pris la décision de se mettre dans un coin isolé au cas ou l'ennemi lancerait une attaque rapide ,il serras ses commandes attendant l'ennemi ,il entendit un autre pilote se plaindre a la radio ,il rompit le silence radio et l'appela .

"Maintiens le silence radio et reste concentré sinon tu vas te faire tuer"

Un signal sonore indiqua a Ezio qu'un Ms ennemi arriva dans la zone de combat ,il le vit se diriger vers le Ms d'Edward Elrik ,il prit une des ses épées Excalibur et lanca le Silent Strike afin de bloquer l'ennemi ,il oouvrit la communication avec tous les pilotes de son effectif.

"A toutes les unités ,passez en formation offensive ,si ce Ms est la ca veux dire que l'ennemi n'est pas loin ,restez sur vos gardes et ne vous faites pas tuer compris"

Ezio regarda le Ms et décida d'engager le combat avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:57

Tifa arriva très vite sur le champ de bataille, ou tout du moins, à son début. Son sang bouillonnait d'excitation, ses mains tremblaient presque. S'arrêtant d'avancer, elle regardait les Ms du camp adverse de loin. Elle pouvait néanmoins être repérée facilement, à cette distance, mais il faudrait néanmoins du temps avant de pouvoir l'attaquer ou même de lui tirer dessus. Les yeux grands ouverts, et emplis de folie, la jeune fille se mit soudainement à rire. Un rire sadique et joyeux à la fois. Son megalauncher en main, elle le porta devant elle, droit, prêt à être charger.

"Vous avez eu tort, brebis galeuses, à venir en ce lieu nous provoquer..."

La visée de son cockpit descendit soudainement, se plaçant devant son œil droit, tandis que le fusil longue portée commençait à s'illuminer d'une couleur orangée.

"Vous allez tous mourir ici, sale monstres !"

Opération Ghost Hunter Zgunda10

Elle visa les Ms en formation, tous donc rapprochés les uns des autres, et tira. Un long faisceau rose-orangé traversa alors le sombre espace, finissant dans une explosion de plusieurs moucherons de l'alliance.

"Hahahahaha ! Vous êtes déjà perdus !"


Dernière édition par Tifa Saionji le Mer 3 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:20

Après avoir été saisit par une demande de rapport plutôt furieuse, Ed eu une petite communication d'Ezio le rappelant à l'ordre.

"Maintiens le silence radio et reste concentré sinon tu vas te faire tuer"

Décidément, ce type avait le don d'énerver notre jeune blond. Ed avait toujours eu horreur de ceux qui "se la jouaient trop".

*Sérieusement pour qui il se prend ce type.... En plus il me donne des ordres alors que je suis techniquement mieux placé que lui hiérarchiqueme.....*

Bip ! Bip ! Bip !

Une fois de plus, Edward fut tiré de ses pensées mais cette fois par....

"Un ennemi ?"

En effet, ce MS étrange et intriguant arrivant à toute vitesse vers eux suivit d'une nuée de particules rouges.... C'était évident qu'il s'agissait de Requiem. Prit de vitesse, Ed eut de la chance qu'Ezio soit venu s'interposer.

"A toutes les unités ,passez en formation offensive ,si ce Ms est la ça veux dire que l'ennemi n'est pas loin ,restez sur vos gardes et ne vous faites pas tuer compris"

"Ne me donne pas d'ordres."

BIP ! BIP ! BIP !

Après un court instant, une autre alarme plus forte retentit dans le cockpit du jeune blond. Ensuite, un faisceau lumineux apparu.

WHOOOOW !!

Edward s'activa et esquiva comme il le pouvait le rayon qui avait manqué de le toucher mais cela l'empêcha pas d'avoir abattu quelques Windams.

"Tss ! Et merde ! Serions nous tombés dans une embuscade ?"

Communication Gauvain à MS alliés >>> "Ici le Knight Of Six Edward Elrik qui vous parle. L'ennemi à été repéré je demande aux groupes Bravo et Charlie d'épauler le capitaine Auditore soyez prudent car comme la dit le capitaine, il doit y en avoir d'autres. C'est parti !

Ed n'avait jamais eu l'habitude de donner des ordres et n'était peut être pas conscient qu'il venait pour la première fois d'user de son rang de K.O.R. mais le début de l'action l'avait fait réagir impulsivement. Cette fois, c'était du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:41

Opération Ghost Hunter Barrerp03

Ribbons sortit des hangars tel une fusée, et son Avalanche Astraea Dash se dirigea immédiatement vers la zone de combat, surement pressé d'annihiler ses vermines qui osaient les déranger en pleine réunion. Puis ce fut au tour de Tifa de s'élancer vers la zone de combat à bord du Gadessa.
Les pieds de l'Exia se détachèrent de la coque de Ptolemaios, des particules d'un vert pale et brillant jaillirent de son réacteur GN puis l'appareil se lança à son tour dans la bataille.


- Cibles confirmées.

Opération Ghost Hunter Setsus1033

Il était légèrement derrière Tifa, qui s'arrêta un instant pour déployer son fusil longue porté. Il en profita pour identifier rapidement les forces ennemies et repérés Ribbons. Ce dernier était prêt du Silent Strike d'Ezio et du Superbia de Patrick, il décida d'aller lui prêter mains fortes... même si il n'en avait surement pas besoin. Il aurait pu s'occuper du Gauvain d'Edward, mais Tifa avait tiré non loin de lui anéantissant plusieurs MS et allait surement entrer en combat avec.

- Exia! Extermination des cibles!

Caché derrière le Gadessa, Setsuna prit de la "hauteur" pour essayer de prendre par surprise le Superbia. En effet, il sortit son épée GN et tenta de l'empaler part la tête en direction du cockpit, tout en prenant garde de ne pas gêner Ribbons.

* Il n'y a que comme ça, que le monde changera! *

Le combat avait commencé, l'Alliance allait-elle battre en retraite maintenant qu'elle avait "localisé" Requiem, ou allait-elle tentait de les abattre immédiatement ?

Opération Ghost Hunter Barrerp03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Patrick Colasour

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Site AS

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:26

Alors que Patrick tuait son temps à rechercher les MS ennemi, il fit frapper par surprise de la part d'un MS ennemi, ce qui annonçait l'ouverture du combat entre l'Alliance et Requiem. Mais il en faudrait beaucoup plus pour venir à bout du Superbia et surtout de son pilote, considéré comme l'As de l'Alliance. Mais alors qu'il allait réagir, un nouveau MS vint vers lui, décidément, ils en voulaient tous à Patrick, mais ça n'allait pas déplaire à l'AS !

"Qu'est-ce que vous pensez ? Que vous allez m'avoir ainsi ? Vous rêvez !"

Il se décalla alors de quelques mètres pour éviter l'attaque surprise venant du haut et il répliqua tout de suite en utilisant deux beam gun pour ainsi essayer quelques chose contre l'Exia.

"J'ai une revanche à prendre, l'As vous éliminera !"

Ensuite, c'est avec ses lames qu'il fonça vers l'Exia, bien décidé à lui couper les bras, car sans ses bras, il ne pourrait plus utiliser d'arme mais allait-il réussir ? Bien entendu, il garda un oeil sur le premier MS qui l'avait frapper, ne sachant pas si un de ses alliés allait en faire son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-heroes.forumgratuit.be/
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:15

Ezio regarda attentivement le ms avec qui il venait d'engager le combat ,visiblement le pilote n'avais pas garder son sang froid suffisament longtempsavant d'attaquer ,il avait réussi a le stopper dans son élan avec son gundam et s'appréta a engager le combat avec lui ,il serras ses commandes .

"Bien ,tu veux un combat je serais ton adversaire "

Le silent strike pris son autre épée et tentas de trancher l'un des bras du ms de son opposant ,espérant que le pilote stopperait le combat après avoir perdu un de ses membres ,il ouvrit la commmunication avec ses coéquipiers.

"A tous les pilotes faites attention ils n'ont pas l'air de plaisanter ,affrontez les a plusieurs c'est surement notre seule chance de les avoir ."

Puis il ouvrit une communication avec Edward

"Ton adversaire a surtout l'air doué pour les tir de masse et n'as surement acunes prédisposition au corps a corps ,prends ton groupe et attaquez le de toutes part ,ca l'empécheras d'utiliser son canon." Puis il ouvrit une communication avec son unité de windam :"Quatre windam avec moi les autres dispatchez vous sur les autres adversaires ,éxécution"

note: le délai étant écoulé je post


Dernière édition par Ezio Auditore di Firenze le Dim 7 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:20

Le champ de bataille, magnifique paysage aux senteurs martiales où tout à chacun s'échinait à vaincre son adversaire pour démontrer sa force. Terreau où s'élevaient les plus vertueux, ses créations ne pouvaient germer que par le sang des vaincus. Telle était la loi de ce monde cruel où la vie était rythmée par les battements inconstants et évanescents du métronome mortuaire des braves guerriers. Héritage des aïeux pour lequel chacun tendait à rentrer dans cette généalogie légendaire. Clamant haut et fort ses velléités pugnaces, Ribbons érigeait déjà sa place dans cette famille éponyme des héros de guerre. Le corps exhalant toutes ses pulsions assassines, souvenirs d'antan où il était pilote, l'adrénaline déferlant dans ses vaisseaux rendant son sang acide, ses yeux buvant la lumière pour mieux assister à cette scène belliqueuse et y répondre aussi férocement que l'humanité pouvait le permettre bien qu'il fût en marge de cette dernière, versant sans modération dans l'inhumanité pour laisser éclore l'âme d'un démon qui n'en voulait que plus, encore et encore, jusqu'à ce que sa soif de vie ne soit enfin étanchée, ses muscles tonifiés par l'envie morbide d'en découdre, les sens en exergue, le cœur animé d'une volonté retrouvée après des années de musellement, de désirs bridées où s'était immiscée une lassitude sans nom, désormais tout cela n'appartiendrait plus qu'au passé l'instant d'un moment aussi frugal qu'inopiné qui annonçait la renaissance d'un homme plus que jamais en proie à la recherche d'une identité unique que le monde ne saurait oublier. Le plus grand ennemi de l'humanité était né. Tremble ô monde décadent, Requiem prélude la venue de ton maître !

Un rire cristallin brisa la fine toile de mutisme, rire aussi avertisseur que malsain bien qu'il ne soit pas à la hauteur des plus démoniaques qui vous faisaient frissonner mille échines. L'iris améthyste avait muté en deux orbes ambrés, signe aussi réel que métaphorique. L'avènement d'un nouveau jour, le lever d'un soleil plus éclatant gageant d'un avenir tout aussi somptueux. Les vocables de son adversaire impromptu n'avait que peu d'impact voire aucunes conséquences sur la psyché du Newtype en acte si ce n'était le comique de la situation et l'ineptie humaine. Croire qu'une personne pouvait vaincre ce nouveau messie était une bêtise sans nom. Mais cependant, comme tout soldat aguerri, il ne pouvait pas faire la sourde oreille sous peine de rater une quelconque information intéressante quoique cet homme, qui se hasardait à croiser le fer, n'eût pas plus d'importance stratégique qu'un melon et dont l'égo ne trompait que la vision de la réalité, réalité bien trop centrée autour de ce bonhomme exubérant et jouant de la langue au lieu de combattre.


-"Pauvre Naturel ! Croire que tu peux me vaincre sera la plus grande erreur de ta vie !"


Renversant entièrement son Gundam de cent-quatre-vingts degrés, la lame toujours croisée à celle du Silent Strike, le Coordinateur intercepta l'attaque du soldat orgueilleux par le rapide déploiement d'une GN Claw entravant une nouvelle fois le piètre assaut ennemi. Dans un second temps l'Avalanche Astraea Dash déploya sa seconde GN Claw assénant un coup de pied rotatif au niveau de la tête pour ensuite dégainer ses deux sabres laser GN pour les planter dans les membres supérieurs du Silent Strike. Rapidement évincé de cette énergumène bien trop bavarde et imprudente dans le cryptage de ses communications, Ribbons comprit rapidement qui était le commandant de cet escouade de l'Alliance, qui plus est lancé à l'assaut de sa protégée ce qui ne manqua pas d'accroitre d'autant plus ses caprices mortelles. Lançant une dague GN sur son ancien adversaire et une seconde sur le Gauvain pour le déstabiliser voire le toucher, une lame d'un plus grand gabarit s'installa à l'avant de ce qui ressemblait à un fusil laser GN prête à pourfendre cette nouvelle menace.


-"Pathétique ! Incapable d'intelligence, vous êtes perdu !"


Engageant promptement et proprement le duel contre le Gauvain, une sensation de bien-être parcourut l'échine du Newtype. Une pression enivrante qui soulevait son coeur galvanisait toutes les cellules de son être comme si une colère tranquille guidait son âme jusqu'à la quintessence même du guerrier suprême. Personne avait le droit d'oser ne serait-ce que effleurer l'intention de s'attaquer à Tifa à moins que la mort fût recherchée, ce à quoi il se ferait plaisir d'exaucer ce souhait. Basculant rapidement d'un silence de mort à une communication provocante, Ribbons prenait contact avec son fraichement décidé vis-à-vis hostile.


-"Ainsi c'est toi le commandant de cette équipe de bras cassés ! Une fois débarrassé de toi, j'aurai pris l'ascendant psychologique de cette bataille ! Nous aurons gagné !"


Le canal de communication fut aussitôt refermé pour mieux s'ouvrir à une seconde adressée cette fois-ci à Tifa et Setsuna. Le ton serein imprégné d'exhortations tacites comme si voulant transmettre cette parcelle d'énergie brûlante, il posa quelques impératifs afin de coordonner au mieux le plan de bataille à suivre.


-"Tifa, prépare une nouvelle attaque ! Ta cible sera la machine contre laquelle je fais face. Reste en retrait, tu es sous ma protection ! Setsuna, attaque-toi à l'unité isolée avant que tu n'ailles percer la formation qui défend leur vaisseau. La victoire sera nôtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 32
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:44

les tours initiaux :

Edward Elric Arrow Setsuna F.Seiei Arrow Patrick Colasour Arrow Ribbons Almark Arrow Ezio Auditore Di Firenze Arrow Tifa Saionji

Suite à cela on obtient :

Edward Elric Arrow Setsuna F.Seiei Arrow Patrick Colasour Arrow Ezio Auditore Di Firenze Arrow Ribbons Almark Arrow Tifa Saionji

C'est donc à Tifa Saionji de poster

mais après cela on reprendra l'ordre initial, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:19

[Désolée pour l’attente. ><]
Tous semblaient occupés à croiser le fer, tandis que Tifa n'avait pas bougé depuis son premier tir. Quelques machines basiques de l'alliance l'avaient approchée, et elle ne s'était pas fait prier pour les détruire un par un. Un large sourire belliqueux et enjoué s'était accroché à son visage. Son sang bouillonnait d'excitation, sa poitrine la brulait, tandis qu'un rire cinglant venait s'ajouter à chaque explosions. La mort de ces êtres abjects lui procurait un certain plaisir dont elle aimait abuser. Elle croyait se soucier énormément de l'évolution de Ribbons sur le champ de bataille, mais elle s'étonna n'avoir presque jamais regardé dans sa direction depuis le début des hostilités. Peut-être était-elle aveuglée par la soif de meurtre de vengeance... Probablement. Mais après tout, si Ribbons lui avait bien dit de ne pas se soucier de lui alors c'était mieux ainsi. Soudain, la voix de son être cher retentit à l’intérieur de sa machine, tel un fantôme, elle l’entendait parler de sa voix perçante.

-"Tifa, prépare une nouvelle attaque ! Ta cible sera la machine contre laquelle je fais face. Reste en retrait, tu es sous ma protection ! Setsuna, attaque-toi à l'unité isolée avant que tu n'ailles percer la formation qui défend leur vaisseau. La victoire sera nôtre !"

Elle réagit au quart de tour, comme si sa vie en dépendant, et arma de nouveau son canon longue portée. Les windams qui semblaient se diriger vers elle était encore assez loin, elle avait le temps. Elle se concentra, essayant de viser tant bien que mal sa cible mouvante et, qui plus est, proche de Ribbons. Il lui fallut dix secondes, ce qui est extrêmement long, avant d’entendre un « bip » d’approbation retentir. « Lock on » Enfin elle l’avait ferré, mais espérait que Ribbons se dégagerait à temps. Elle eut moins de deux secondes pour réfléchir. Si jamais elle ne tirait pas, elle aurait désobéis. Mais si elle tirait, elle risquait peut être de le toucher. Secouant la tête énergiquement, elle plia l’index. Soudain, un second faisceau rose-orangé transperça les ténèbres, visant l’ennemi direct de Ribbons. Puis, brusquement, et dans un élan de conscience soudain qu’elle aurait voulu ne pas subir, elle enclancha la commuication.

- Désolée, Ribbons-sama ! Mais sur le champ de bataille, je ne souffre d’aucune protection, ni de la vôtre, ni celle de personne !


Dernière édition par Tifa Saionji le Mar 16 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:01

Et voila, la première bataille d'Edward en tant que soldat avait commencé. Aussi, la première fois qu'on en veuille à sa vie mais bon il devait s'y faire à présent.

Le jeune blond s'apprêtait à engager le combat avec le MS ayant tiré ce redoutable et destructeur faisceau quant ses radars lui indiquèrent qu'un autre MS fonçait droit sur lui à une vitesse fulgurante. Cette machine était celle qui avait attaqué la première elle avait donc esquivé le Silent pour venir sur lui le jeune blond se retrouvait donc assez rapidement seul face à ces deux monstres. Le MS lui lança une sorte de dague que Ed s'empressa de bloquer avec son bouclier qui ne fut pas insensible à l'impact. Il n'était maintenant plus d'aucune utilité.

" Bravo bon début. "

"Ainsi c'est toi le commandant de cette équipe de bras cassés ! Une fois débarrassé de toi, j'aurai pris l'ascendant psychologique de cette bataille ! Nous aurons gagné !"

* Une équipe......de bras cassés !!? *

Cette communication suffit déjà pour mettre les nerfs du jeune blond à vif.

Communication MS ennemi >>> " C'est ça compte la dessus ! Puis ta mère ne t'a jamais dis de ne pas parler aux inconnus !? "

Réflexion très intelligente venant du Knight Of Six de l'EAF mais bon il détestait se laisser insulté de cette manière sans rappliquer. Plus que jamais décidé à se débarrasser d'eux, Ed tenu fermement ses commandes lorsqu'on lui signala une source de chaleur hostile à proximité. Le MS équipé du canon se préparait à tirer une nouvelle fois et la, Ed était directement visé.

" Si tu crois que je vais te laisser faire ! "

Le Gauvain se dépêcha de lui balancer son bouclier défectueux et le fit exploser avec un nuée de missiles quand le MS tira son rayon rose orangé. L'explosion produite par cette combinaison ne suffit sûrement pas à détruire le MS mais elle fut assez forte pour bloquer ce puissant faisceau lumineux et peut être endommager son canon et bien secouer le pilote. Sans attendre de voir le résultat, le Gauvain sorti son Super lancarta et fonça en direction de la machine l'ayant lancé sa dague dans le but de s'engager dans un combat rapproché.

" Voyons voir ce que t'as dans le ventre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:38

Opération Ghost Hunter Barrerp03

Setsuna fonçait avec l'intention d'empaler le Superbia de Patrick. Juste avant qu'il ne l'atteigne, ce dernier bougea et le prit pour cible avec ses beam gun. Setsuna se protégea avec son bouclier avant de s'éloigner pour pouvoir esquiver facilement, ce qui l'aida pas mal quand le Superbia lui fonça dessus avec ses lames. Il esquiva tout simplement en restant éloigné.

* Il penses vraiment m'avoir si facilement ? *

Ribbons semblait s'être occuper du Silent Strike d'Ezio et s'attaquer désormais au Gauvain d'Edward.

- Tifa, prépare une nouvelle attaque ! Ta cible sera la machine contre laquelle je fais face. Reste en retrait, tu es sous ma protection ! Setsuna, attaque-toi à l'unité isolée avant que tu n'ailles percer la formation qui défend leur vaisseau. La victoire sera nôtre !

Tels étaient les ordres de Ribbons, Setsuna s'occuperait du Superbia avant de s'attaquer aux MS de bases qui accompagnait l'EAF pour atteindre les vaisseau.

- A vos ordres Ribbons-sama.

A l'intérieur de son cockpit, Setsuna était calme, tellement calme que cela en était étrange. A croire que combattre était pour lui normal, oui c'était ça, combattre était une habitude si importante qu'il ne voyait même pu l'intérêt de crier dans son cockpit ou de se mettre à rire. Après tout, il était seul en ses lieux, pas besoin de perdre son temps avec tout cela. Mais revenons à son combat avec le Superbia.

L'ennemi fonçait sur lui, d'un geste rapide et imprévisible, l'Exia sortit ses couteux laser et jeta l'un d'eux vers Patrick. La distance entre eux étant tout juste suffisante pour que l'Exia esquiva les lames, Patrick aurait-il d'assez bon réflexes pour éviter ce couteau ? Ou allait'il être touché ?
Il attendait de voir vers où le Superbia allait bouger pour lancer son deuxiéme couteau vers lui.


Opération Ghost Hunter Barrerp03

Suivant : Patrick Colasour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:22

Bonjour,

Comme le bond dans le temps arrive à grand pas, je vous demanderai de d'avancer sur ce RP, ou tout du moins de vous engager à le finir dans les plus brefs délais.

En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension,
Kyle Nerward, membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:47

Cela fait plus de 72H que nous attendons Patick (qui au passage a signalé qu'il serait absent / peu présent et qu'il acceptait qu'on "joue" son personnage si il bloqué).

Je demande donc à Ribbons de bien vouloir mettre un terme à ce combat dans son prochain poste, afin que l'opération Sky Wrath et le bon dans le temps puisse avoir lieu dans des délai correct.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:23


Les ordres conformément donnés, le bal funèbre qu'on aurait pu conter à la façon des chansons de geste allait enfin pouvoir débuter. Suintant de haine perlée en actions tout aussi belliqueuses les unes que les autres, l'homme renaissant ne faisait que s'embraser sur les limons toujours plus fertiles charriés par les fleuves séculaires de sang et de larmes dans lesquels il aimait se ressourcer et tirer sa force. Buvant goulument les flots de mauvais sentiments cristallisés en désirs de vengeance et de morts, ses désirs n'en étaient que démultipliés et retransmis dans ses fidèles pions partisans. Assurément un démon naquit au sein du Coordinateur ! Aux prises avec le pilote du Gauvain qui ne manquait pas de talents, Ribbons ne put réprimer une certaine lassitude dans son combat. Malgré le niveau des pilotes, aucun avait ne serait-ce que le don de l'émoustiller. L'impression tenace qu'il combattait contre de robots, il méprisait la standardisation des pilotes de Mobile Suit. Techniques répétitives et machinales et manque d'originalité soulignaient le mode d'apprentissage de ces machines humaines prêtes à se faire démonter au casse-pipe. Et les qualités même des pilotes l'exaspéraient. Aucun pour le moment n'avait su démontrer les vertus d'un véritable guerrier. C'était tout l'inverse. Nonchalance, crainte, l'ardeur fuyante teintaient sombrement le parangon du soldat lambda des forces actuelles du monde... Essuyant la médiocrité de son adversaire comme s'il essuyait les plâtres d'une nouvelle génération d'androïdes, il para l'assaut promptement avec sa GN Blade avant de lui asséner de multiples coups à l'aide de ses GN Claw ne laissant qu'un amas de lambeaux métalliques de tôles froissés à l'assemblage plus qu'erratique. La deuxième victime n'avait que quelques minutes de plus que son allié... Le sourire éteint en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le Newtype s'apprêtait déjà à anéantir les dernières marionnettes de l'Alliance. Calme et froid, il ordonna rapidement à Tifa d'exterminer ce qu'il restait de cette chose qui se nommait Gundam. La demoiselle ne se fit pas prier et exécuta le souhait de son sauveur bien qu'elle ait pu émettre des objections à ses précédents impératifs.

-"Setsuna, formation E54, nous allons déchiqueter cet engin !"


-"Bien reçu !"

Ni une ni deux, l'Avalanche Astraea Dash avait multiplié sa vitesse pour rejoindre son allié, la GN Blade pointant fièrement comme une épée de Damoclès suspendu au-dessus de la tête du pilote ennemi. La formation consistait en une attaque synchronisée encadrée par plusieurs manœuvres pour perturber la cible afin de faciliter l'exécution de l'attaque. Une fois accomplies les manœuvres, les deux MS jumelés vinrent trancher simultanément le Gundam en deux zones. Les trois menaces potentielles venaient d'être évincées aussi facilement que les Mobile Suit de masse. Armant ses GN Launcher pour effacer les dernières traces de l'Alliance dans le secteur, le Coordinateur lança de multiples salves pour anéantir le Gundam qu'il avait immobilisé en premier dans une explosion aussi pathétique que son pilote et détruire le vaisseau qui avait transporté ces MS. Le moment fatidique était arrivé ravivant la joie funeste qui couvait en lui depuis si longtemps. Contactant Anew depuis son Gundam, il s'assura que tout était en ordre pour le châtiment divin comme il l'aimait le dire. La confirmation avisée de la jeune femme n'enhardit que plus le jeune homme à la tête de l'organisation. Ouvrant une communication sur tous les canaux, précédemment piratés par les informaticiens de Requiem, Ribbons allait à nouveau s'adonner à son loisir de la parole.

-"Peuple de la Terre et des colonies, Naturels et Coordinateurs, l'heure de la rédemption a sonné ! Accueillez votre seigneur comme il se doit ! Acceptez votre punition et repentez-vous ! Laissez la colère divine purifier ce monde ! Opération Sky Wrath ! Que le jugement commence !"


Instantanément une pluie de faisceaux rugit dans les méandres cosmiques allant s'écraser à divers points sur Terre comme les foudres punitives du Divin. A l'instar du ciel grondant de colère, les éléments de la terre se déchainèrent ravageant le monde comme jamais.

HRP : Vraiment désolé pour la médiocrité tant au niveau de la forme que du fond ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:18

Sujet terminé et verrouillé.

Opération Ghost Hunter Opskywrath01

Cher participants de l'opération Ghost Hunter, de Requiem comme de l'Alliance, veuillez désormais entamer vos RP ayant lieu en Juin CE 76.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération Ghost Hunter Empty
MessageSujet: Re: Opération Ghost Hunter   Opération Ghost Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Ghost Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération Mirage !
» Opération Sky Wrath [PV Tieria]
» Opération Pont de l'Espace : PLANTs
» Opération Pont de l'Espace : Victoria
» Opération pont de l'espace : Onogoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-