Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ancienne Maison des Strife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

    La demeure était un villa familiale comme on en trouvait dans tout le reste du quartier : elle était un modèle de série. Elle était rester presque dans le même état que quand il l'avait quitté il y a si longtemps sauf qu'elle était propre et encore au nom des Strife. Cloud en connaissait la raison : Son oncle qui était lui aussi ingénieur et qui avait travaillé dans la faction Clyne avait reprit le domicile pour qu'un jour les enfants puissent rentrer chez eux... Le plaché était toujours le même avec ce petit creux que Clow Strife fait en laissant tombé un marteau. La cuisine n'avait pas changé si ce n'est l'odeur des plat de purée de Nathalie Strife, la purée étant l'une des rares choses qu'elle sache cuisiner correctement. La sur ce mur, celui du couloir les traits qui servait de mémo pour la tailles des deux enfants... Cloud avança dans la maison et ce dirigea directement vers sa chambre. Il y retrouva son lit, qui avait drôlement rapetissé depuis, ainsi que quelqu'une des maquettes que lui fabriqué son père... Cloud éclaira la lumière et se laissa tombé au sol... Un nouvelle gerbe de sang avait fait sa fatal apparition...

    Il se sentait flottait : La mort ça ressemble donc a ça ?

    Est-ce que Ikari, Tyler, Aster ou Heero avait ressentit cela ?

    Quoi qu'il en soit son mal de crane lui : lui indiquait qu'il était bien vivant mais il n'avait pas l'intention de bouger pour l'instant : Il était beau le chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:10

Cela faisait plusieurs jours que Tifa n'était plus revenue dans son quartier, celui où elle avait passé son enfance et la majorité de son adolescence. C'était une maison, mais ne vous imaginez pas le grand luxe car c'était loin d'être le cas. Elle n'était pas énorme mais assez grande pour trois, voire quatre, personnes. Cela faisait quelques années qu'elle n'habitait plus là mais elle y revenait très souvent pour rendre visite à son père, sa seule famille.
Alors que la belle longeait la rue qui menait à sa demeure, elle leva les yeux vers la maison voisine. Une habitude qu'elle avait prise depuis toute petite puisque c'était dans cette villa qu'habitait Cloud. Enfin, ça c'était avant...


*!?*

L'étonnement apparut sur le visage de la demoiselle. Elle venait de voir quelque chose de très inhabituel; la lumière à l'étage était allumée. C'était la chambre de Cloud. Impossible! Il ne peut pas être revenu chez lui, il n'était plus jamais revenu depuis le jour de son départ. Tifa hâta le pas, un étrange sentiment s'empara de tout son être, elle n'était pas rassurée. Si entrer par effraction était le seul moyen d'apaiser sa curiosité ainsi que ce sentiment, elle le ferait. Une fois devant la porte d'entrée, la jeune femme sonna. Rien. Puis, elle frappa (et Dieu sait qu'elle tape fort!). Toujours rien. Enfin, elle tenta d'ouvrir simplement. C'était ouvert! De plus en plus bizarre... Ce qui était sûre, c'est qu'il y avait bel et bien quelqu'un dans cette maison. La porte ne pouvait pas s'être déverrouillée toute seule et la lumière s'être allumée par magie.

"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"

Question idiote mais c'était un réflexe.

"Je rentre.."

Habituellement, elle se serait présentée mais ce n'était pas sûre que ce soit quelqu'un qu'elle connaisse. Ah quelle idiote! Pourquoi a-t-elle signalé sa présence? Me direz-vous. Parce qu'elle est polie! Non, je plaisantais... Miss Lockheart n'avait pas peur des méchants messieurs ou méchantes madames, elle savait se défendre. D'ailleurs, elle a un sacré punch! Mais passons. Se fut sans hésitation de direction qu'elle se dirigea vers la cage d'escaliers, les gravit et s'empressa de se rendre dans la chambre illuminée.
Comment vous expliquer la suite? Ce qu'elle vit la toucha au plus profond d'elle-même. La lumière qui attira son regard (mais même dans le noir, elle aurait retrouvé son chemin) éclairait le corps d'une personne au sol. Cependant, ce n'était pas n'importe quelle personne...c'était son ami d'enfance, c'était Cloud. Son coeur se serra et elle n'attendit pas une seule seconde avant de se précipiter vers lui.


"Cloud!!!"

Sans aucune hésitation, elle se baissa et le tira vers lui afin qu'il se retrouve sur le dos. La crainte pouvait se lire dans ses yeux, la peur qu'il soit arriver quelque chose à une des personnes qui comptait le plus pour elle. Sa main droite soutenait sa tête et sa main gauche tenait l'une des siennes.

"C-C-Cloud...Qu'est-ce qui s'est passé?"

Du calme. Il fallait qu'elle se calme. Elle tentait par tout les moyens de retenir ses larmes, ça ne lui ressemblait pas pleurer. C'était une fille joyeuse et optimiste de nature. En plus, ce sang au sol... elle ne voulait même pas tenter de faire d'hypothèses, ça ne ferait qu'empirer son état et faire voler en éclat son self-control qu'elle essayait par tous les moyens de garder...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:39

    "Cloud!!!"

    *Ma... Maman... ?*

    Il se souvenait.. Cette sensation quand elle avait prononcé son nom... Son bien être... Alors que tout son corps était douloureux : son cœur était apaisé... Est-ce que sa mère venait le chercher pour le mener vers l'autre monde ? ... C'est dommage... Il n'avait jamais remercier Kyle de ce jour dans l'infirmerie ou le capitaine de l'Archangel lui avait renouvelé sa confiance alors que Cloud venait d'exposé sa trahison... Il aurait voulu revoir Shinn, savoir si il parviendrait un jour a tourner la page, oublié son passé pour construire un futur... Il aurait voulu revoir Kanami, prendre de ses nouvelles : avait-elle retrouver Sven ? Lyle l'avait-il bien protégé pendant l'attaque de Requiem à la maison Blanche ? ... Revoir Sven, Pourquoi ? histoire de lui remettre une droite. Revoir Murdoch, boire un verre avec lui comme au bon vieux temps avec Mwu et les autres membres de l'Archangel. Revoir... Revoir Sakura, elle avait grandit, elle était un belle et forte jeune demoiselle... Elle parviendrait a batir un monde de paix... Il aurait voulu... Voulu revoir Tifa... Juste une dernière fois... Un jour il lui avait promis d'être là pour la sauver si elle était en danger, d'être son chevalier servant... Il aurait voulu lui dire ce qu'il avait ressentit étant jeune... Ce qu'il n'avait pu oublier , même au commande du Wing Zero, toujours face à la mort... Il aurait voulu lui dire je t'ai....

    "C-C-Cloud...Qu'est-ce qui s'est passé?"
    " Hum ?"


    Il reprit conscience et qui vit-il ? Tifa. rêvait-il encore ?... Il ne savait plus... Plus rien n'avait d'importance qu'elle... Char, le coup d'État, le Requiem, L'Alliance, Orb, L'Archangel... Plus rien... il ne voyait qu'elle... Sa chambre ? un flou béant près a la consumer si il détournée ses yeux azure des yeux rubis de la belle brune. Il la sentait agitait..; Comme s'il pouvait lire en elle... Il voyait l'inquiétude se cristalliser son son cœur... Il leva donc sa main et caressa la joue de Tifa.

    "C'est bizarre, j'aurais imaginé la scène autrement..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:44

"Hum ?"

"Cloud.."

Dieu merci, le blondinet reprenait conscience, ce qui rassurait déjà un peu plus Tifa. Il valait mieux ça plutôt que le contraire, histoire de savoir ce qu'il avait. Bizarrement, le jeune homme ne répondit pas à la question de la coordinatrice. Enfin, "bizarrement" était mal choisi, vu que cette personne était Cloud. Ça lui arrivait de ne pas répondre ou de répondre partiellement aux questions d'autrui. Par contre, ce qui était vraiment bizarre, ou suspect selon les points de vue, c'était cette main qu'il venait de poser sur la joue de Tifa à l'instant. Sur le coup, elle ne s'étonna pas plus que ça et joignit sa main à la sienne, délaissant celle qu'elle tenait précédemment.

"C'est bizarre, j'aurais imaginé la scène autrement..."

"Mh?"
*Qu'est-ce que tu racontes?*
"Ne te fatigue pas trop...je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es pas bien du tout. Je vais faire venir quelqu'un...ou peut-être appeler l'ambulance, c'est peut-être plus prudent."


Il délirait peut-être. Il faut dire que ce sang n'était pas de bonne augure. Peut-être aurait-elle dû lui demander ce qu'il entendait par-là mais sa curiosité ne dépassait pas son inquiétude à son égard. Elle le saura peut-être plus tard...
Miss Lockheart dû lâcher la main du jeune homme malade pour se mettre à chercher dans sa poche son portable afin d'appeler l'une des deux options qu'elle avait précédemment citées. Elle ne savait pas ce qui était le plus adéquat, peut-être que Cloud préférait rester chez lui...après tout, il n'était plus revenu depuis longtemps.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Jeu 21 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:09

    La main de Tifa contre la sienne... Avait-il déjà souffert pareil sentiment de plénitude ?

    "Ne te fatigue pas trop...je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu n'es pas bien du tout. Je vais faire venir quelqu'un...ou peut-être appeler l'ambulance, c'est peut-être plus prudent."

    Quand il vit que la demoiselle cherchait son téléphone, Cloud se redressa. Sans difficulté d'ailleurs, la crise était passé... Mais cette fois il avait bien cru y passer... il prit a nouveau la main de Tifa avec douceur.

    "Ne t'en fait pas... j'ai déjà un médecin au courant de ma situation... le Docteur Kanami Yuta... Je la préviendrait ne t'en fait pas... Le plus embêtant dans cette histoire c'est que je devrait faire le ménage."

    Il sourit, se qui rendait très bien avec la trace de sang a coté de la bouche. Il savait que quoiqu'il fasse Tifa s'inquièterait maintenant... Il regarda un instant sa vielle chambre..; Elle n'avait pas changer... Des poster de Navettes spécial et de Kamen Rider Zeta. ses murs bleus, son lit, son bureau... quelle nostalgie... Vraiment.;;; Et revoir Tifa ici lui mettait du baume au cœur... Mais il se rendait compte d'un chose : il avait abandonné Tifa et Sakura... Il avait aujourd'hui abandonné Kyle. Il avait rejoint ZAFT que parce que c'était l'armée partant avec le plus de chances d'éradiqué le Requiem..; Et d'ici quelques mois Cloud disparaitrait... En abandonnant toute les personnes qui comptaient sur lui...

    "Je ne suis jamais devenu un chevalier... Je ne peux pas protéger mes amis, ma famille... Personne... Je suis désolé..."


[hrp : c'est nul désolé xS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:17

Alors que Tifa cherchait dans sa poche l'appareil qui allait lui servir à joindre le médecin ou l'ambulance, Cloud se redressa d'un coup. Ceci attira directement le regard de la coordinatrice. Il n'avait pas donné l'impression que ça lui faisait encore mal ou quoi que ce soit. D'ailleurs, il prit la parole en tenant à nouveau la main de la jeune femme entre les siennes.

"Ne t'en fait pas... j'ai déjà un médecin au courant de ma situation... le Docteur Kanami Yuta... Je la préviendrai ne t'en fait pas... Le plus embêtant dans cette histoire c'est que je devrai faire le ménage."

*Kanami Yuta...Kana-chan!*

Un sourire vint se loger sur son visage après avoir entendu la fin de la phrase du beau blond.

"Ah ça! Je veux bien faire la poussière mais c'est toi qui t'occupes du sol!"

Dit-elle sur le ton de l'humour. En parlant d'humour, il fallait toujours qu'il place dans ses phrases un soupçon d'humour, aussi petit soit-il, et ce on ne sait pour quelle raison. C'était son caractère. Le sérieux, oui, mais l'humour lui permettait de faire mieux passer certaines situations (ou d'éviter de répondre aussi).

"Je ne suis jamais devenu un chevalier... Je ne peux pas protéger mes amis, ma famille... Personne... Je suis désolé..."

"Ne dis pas ça! Bien sûr que tu le peux, tout est une question de volonté."

En tout cas, le concernant. Vu la personne qu'il semblait être devenu et les histoires qu'elles avaient entendues, ce qu'il venait de lui dire ne semblait pas du tout logique. Ça ne collait pas.

"Et...et bien sûr que tu es un chevalier..."

*Tu es mon chevalier.*

"..donc, ne t'excuses pas. Il ne faut pas s'excuser quand on fait de son mieux. Et je suis certaine que c'est ce que tu as toujours essayé de faire."

Tifa afficha un sourire rassurant. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps - ou plutôt si, elle l'avait vu il y avait quelques jours mais ce fut trop bref - mais elle n'aimait pas le voir comme ça. D'après Kanami, c'était quelqu'un de joyeux et toujours prêt à placer une blague, surtout dans les moments où il ne faut pas! Tout naturellement, la jeune femme aux yeux de braise l'enlaça.

"Cloud... ne te sens pas obligé de protéger tout le monde. En tout cas, ne crois pas que ça ne va que dans un sens."

Par-là, elle voulait évidemment lui dire qu'elle était là pour le protéger aussi.


Dernière édition par Tifa Lockheart le Sam 23 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:25

    "Ne dis ça! Bien sûr que tu le peux, tout est une question de volonté."

    Une question de volonté... Est-ce que son état s'aggravait parce qu'il n'avait plus envi de vivre ? Non ça ne pouvait être ça... Il savait qu'il devait vivre... Vivre serait son fardeau... Sa rédemption.

    "Et...et bien sûr que tu es un chevalier, donc, ne t'excuses pas. Il ne faut pas s'excuser quand on fait de son mieux. Et je suis certaine que c'est ce que tu as toujours essayé de faire."

    "Je..."


    Que lui dire ? Est-ce qu'il avait fait de son mieux ? Il était entré dans l'armée un peu par hasard, il avait toujours était le meilleur pilote d'essai de sa promotion mais ne se destinait pas au militaire. Une force tranquille c'est ce qu'il désirait. Quand il dû prendre les commande par accident dans la bataille d'Onogoro se fut avec le plus grand mal qu'il abattit un adversaire. Après cela il s'engagea. D'abord pilote de Murasame, puis du Wing Gundam il passa au travers de la deuxième guerre avec pour seul objectif protéger les idéaux de paix de Orb et devenir plus fort pour un jour revenir auprès de Tifa et respecter sa promesse : la protéger...

    Ancienne Maison des Strife.  Normal10

    "Je... je ne sais pas..."

    "Cloud... ne te sens pas obligé de protéger tout le monde. En tout cas, ne crois pas que ça ne va que dans un sens."


    Cloud Sentit comme un courant d'air frais le traverser... Un souvenir venait de revenir d'on ne sait où... qui était cet homme qu'il entendait parler ? Qui semblait s'adresser plus particulièrement à lui... Devenir un soldat ? Toujours protéger son honneur et ceux que l'on aime...
    Spoiler:
    Peu importe qui il était... Il avait raison...

    "Je sais... Vous êtes tous là pour moi... toi, les autres... C'est moi qui t'ai laissé tomber..." Il plongea son regard dans celui de Tifa l'espace d'un instant puis regarda à nouveau le sol"Et je ne pourrais jamais me faire pardonner d'une telle faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:09

"Je sais... Vous êtes tous là pour moi... toi, les autres... C'est moi qui t'ai laissé tomber...Et je ne pourrais jamais me faire pardonner d'une telle faute..."

Tifa aussi baissa les yeux, c'était bien triste de penser d'une telle façon. C'est pourquoi, elle se prit la peine de prendre à nouveau la parole pour reformuler ça à sa manière, selon sa vision des choses et ce qu'elle avait ressenti.

"Tu ne m'as pas laissé tombé...tu n'étais qu'un enfant, tu n'avais pas le choix..."

Par contre, en y réfléchissant, s'il s'en voulait de la sorte c'était qu'il y avait une raison. Peut-être n'avait-il jamais tenté de la retrouver, contrairement à elle. Si c'était bien le cas, elle comprendrait qu'il s'en veuille. Cependant, même si c'était la vérité, elle ne pourrait pas lui en vouloir... Après tout, il n'était obligé à rien et elle non plus. Qu'est-ce qu'une promesse de deux enfants? Des mots qui s'envolent souvent dans l'oubli.

"Simplement, tu avais le choix de revenir me voir et tu ne l'as pas fait. Mais d'un autre côté, quel adulte s'entêterait à chercher une amie d'enfance?"

Euh, Tifa Lockheart? Oui, bon...la narratrice va la mettre en veilleuse!

"Dans ces conditions, même si on s'était fait une promesse, elle n'était peut-être pas assez forte..."


La jeune femme le lâcha et leva les yeux vers lui à nouveau.

"...alors, je te propose de la réitérer. Qu'est-ce que tu en dis?"

Une main était posée sur sa cuisse, l'autre était tendue vers Cloud avec le petit doigt levé et tout ça pour renouveler cette promesse d'enfant. La posture qu'elle avait adopté ressemblait bizarrement à celle que prenait les enfants lorsqu'ils se faisaient des promesses. Les yeux clos et un simple sourire sur le visage, la belle attendait de voir si oui ou non le blondinet était de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:35

    "...alors, je te propose de la réitérer. Qu'est-ce que tu en dis?"

    La mort le guettait... Avait-il le droit de faire un promesse à quelqu'un... ? Tifa lui tendait son doigt en souriant exactement comme la dernière fois... Mais avait-il le droit de le saisir...

    "Tifa..."

    Sa main se leva seule. Il tendit tout doucement son auriculaire et saisit celui de Tifa. Il ne devait abandonner... Mourir ? Peut-être mais... Il devait avancé ! Toujours ! En tachant de préserver ceux qu'il aime et son honneur de soldat.... Il trouverait le moyen de vivre et de protéger cette petite fille qu'il avait abandonné dans un parc un soir de Février...

    "Je... Je promet de ne plus jamais t'abandonner... Je promet que même si je ne suis pas encore assez fort : je te protégerai... " (C'est mon nindo ! XD)

    Une détermination nouvelle éclairait les yeux de Cloud, qui ne détournait plus les yeux de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:35

"Tifa..."

Cloud joignit son petit doigt à celui de la demoiselle.

"Je... Je promets de ne plus jamais t'abandonner... Je promets que même si je ne suis pas encore assez fort : je te protégerai... "

Tout en exerçant une pression pour que leurs mains descendent légèrement, Tifa sourit de plus belle. Ses yeux fixaient intensément ceux de son ami de toujours.
Parlons justement de cette amitié! Elle était très claire lorsqu'ils étaient enfants. D'ailleurs, il était toujours évident qu'elle était très présente à ce moment-là. Cependant leur présente relation était plus qu'ambigüe. Attendez que je m'explique. Qui parcourrait une distance folle, irait de droite à gauche, chercherait durant des années des informations sur quelqu'un qui est supposément son ami d'enfance? Personne! Il ou elle serait juste très content, ou contente, s'il le recroisait un jour. Mais c'est tout! Alors voilà, en tant que narratrice...je me pose des questions depuis un petit moment. En fait, je mens, je sais déjà tout vu que je suis narratrice! Bon mais plus sérieusement, la question était de savoir si Tifa voyait Cloud comme un ami d'enfance ou plus que ça. Et l'inverse était aussi envisageable. Est-ce que Tifa représentait juste une amie d'enfance pour le blondinet ou éprouvait-il d'autres sentiments vis-à-vis d'elle?
C'était évident que la jeune femme l'aimait. Écoutez, elle présentait tous les symptômes de la fille amoureuse.. Le hic, c'est qu'elle n'avouait rien et ne l'avouerait sans doute pas avant un moment...avant d'être poussée à le faire. Pour l'instant, elle se contentait de jouer l'amie d'enfance très attachée à lui et se voilait complètement la face..


"Et moi, je te promets de venir à ton aide chaque fois que tu en auras besoin. Jamais je ne te laisserai tomber..."

Miss Lockheart lâcha le petit doigt du coordinateur et se releva.

"Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait?"

Dit-elle en balayant la pièce du regard avec un air faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Shiba Springfield

Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : Par la bas ? tu vois pas ? Cherche !

Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:56

    "Et moi, je te promets de venir à ton aide chaque fois que tu en auras besoin. Jamais je ne te laisserai tomber..."

    Que dire ? Cloud sentait son cœur littéralement fondre après cette déclaration... Tifa avait toujours été plus qu'une amie d'enfance... Pourquoi ne l'avait jamais t-il chercher lui aussi ? Un oubli ? Non... loin de là... C'est parce qu'il ne pouvait pas oublié justement... Oublié la promesse de toujours la protéger... Étrange : comment protéger un personne dont on se tient éloigné ? Peut-être désirait-il la protéger de lui même... Ou de ce qu'il allait devenir : un meurtrier. Aujourd'hui il devait..; Que devait-il faire ? Il n'en savait rien... Maintenant il avait promit, hors de question de revenir sur un parole donné : Il devait la protéger et pour ça il devait changer... Faire tant d'effort pour un amie d'enfance ? Quelle dévotion ! La brunette se releva l'air faussement sérieux et examina la chambre... Oyo ?Oo

    "Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait?"

    "Et Bien... "


    Cloud ne se souvint même pas ce qu'il était venu faire ici...

    "Si nous allions... Manger quelque part ? Laisse le général Strife t'inviter"

    Ajouta t-il sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:03

"Et Bien...Si nous allions... Manger quelque part ? Laisse le général Strife t'inviter"

Un petit sourire en coin apparu sur le visage de Tifa.

"Hum...et bien...j'aime beaucoup cette idée! Je vous suis cher général Strife!"

Dit-elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Une fois cela fait, le blondinet laissa passer la jeune femme, celle-ci descendit et sortit, puis il éteignit la lumière avant de rejoindre la coordinatrice.
Et les voilà tout deux partis pour de nouvelles aventures! (en fait, ils sont juste allés manger >>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ancienne Maison des Strife.  Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Maison des Strife.    Ancienne Maison des Strife.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancienne Maison des Strife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Cloud Strife
» Sakura Strife
» Sakura Strife
» Cloud Strife
» Cloud Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: ZAFT :: Zones d'habitations des PLANTs-