Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil de guerre [PV: Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:15

De loin, dans l'espace, le Virtue alla s'approcher du hangar de la colonie. Ayant à peine reçu le message, l'enfant du Requiem eu vite fait de prendre une navette, et de clandestinement faire dissimuler son moyen de transport dans un cargo de marchandises. Au point prévu, il se sépara de la navette et s'envola, se dirigeant vers le point de rendez-vous prévu, sur la colonie.

Une fois posé, Tieria alla se changer pour revêtir son uniforme, et demanda une voiture au plus vite, il ne fallait pas qu'il soit en retard. Au contact de l'air artificiel procuré par la colonie, il huma le tout, étant bien plus à l'aise dans l'espace que sur terre. Cela lui donnait l'impression de revenir chez lui. Seulement, le temps n'était pas à l'admiration du paysage, il était venu ici pour une raison. Dés que ses ordres étaient venus, il s'était tout de suite demandé la raison. En effet, son rôle était bien plus important auprès du Ptolemaios, et il ne participait d'ordinairement pas aux réunions de la colonie. Quand à ses rapports, il les envoyait déjà depuis son portable. Mais bon, il verrait bien de quoi il en retournerait.

Arrivé à la base, le jeune homme s'empressa d'aller vers la salle de réunion. Au fur et à mesure que ses pas le faisait avancer, il tentait de comprendre la raison de tout cela. Une mission?Une annonce? Où peut-être une mise au point de la situation où ils en étaient dans l'exécution du plan. Après tout, les forces adverses avaient montrés plus de résistance qu'il l'avait prévu, et l'avait même forcé à dévoiler des secrets de sa machine qu'il aurait du garder pour bien plus tard. Qui sait? c'était peut-être pour des représailles. De toute manière, il accueilerait toutes les plaintes et accepterait les conséquences.

Mais pour l'instant, il n'était pas plus avancé pour la raison de sa convocation, étant le premier à être arrivé dans la salle de réunion. Son regard toujours aussi indifférent face à cette absence, il alla s'asseoir autour de la table centrale, attendant le reste des personnes, avec un peu de chance des éclaircissements quand aux raisons de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:54

[HJ/ Désolé pour l'attente, j'avais pas vu que Ribbons voulait que je poste avant lui ^^' ]

Arrow Vestiaire du Ptolemaios

Allelujah avançait dans les couloirs de la base en direction de la salle de réunion dans laquel il serait bientôt attendu.

* Je me demande quel est le but de cette réunion, c'est la premiére fois que ribbons-sama me convoque directement o_O *

Après quelques minutes il arriva devant la salle. La porte était ouverte, il entra donc sans toquer. La salle était déserte, enfin presque. Seul Tieria Erde - avec qui il avait effectué sa derniére mission - était déjà là.

- Bonjour.

Sans prendre la peine de faire un quelconque salut supplémentaire, Allelujah alla s'asseoir à son tour. Tieria lui répondrait peut être... il verrait bien. Mais vu sa derniére discussion avec un membre de l'organisation, ces coéquipiers n'avait pas l'air très bavard...

* Je me demande combien de temps nous allons devoir attendre avant l'arriver du mmaître de la réunion... *

Il espérait bien évidement qu'il n'aurait pas à attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:48

    Alors qu'elle profitait des quelques jours de répit qui lui avaient été accordés par les hauts gradés de l'organisation, la jeune NewType avait été accostée par un homme en uniforme, un militaire, forcément. Visiblement, son petit séjour sur la colonie allait être écourté. Qu'à cela ne tienne ! Il ne fallait pas à la jeune femme plus d'une semaine pour se remettre sur pied ! Surtout qu'aucune blessure n'avait été la cause de cet arrêt momentané de travail. C'est donc sans aucune amertume qu'elle accueillit la venue de son collègue.

    Le visage fermé, la jeune femme avait entreprit de lire le dossier que lui avait apporté le soldat. Ouvrant délicatement l'enveloppe qui contenait les documents, Anew fut surprise de voir qu'il n'y avait, contrairement aux fois précédentes, que très peu de documents. N'y prêtant pas trop d'importance, la belle commença à lire l'unique feuille qu'elle avait trouvé. A première vue, rien de bien spécial...Pourtant une chose en particulier retint son attention : la présence de Ribbons à l'évènement décrit sur le rapport.

    Il ne faisait aucun doute que cette réunion allait réunir plusieurs membres du groupuscule terroriste puisque même l'un de ses membres les plus en vue y avait été convié. Impatiente d'en connaître les raisons, la jeune femme ne perdit pas de temps à préparer ses affaires. Bien que la réunion allait avoir lieu au sein même de la colonie, Anew anticipait déjà son retour sur le vaisseau. Ses bagages faits, elle quitta l'appartement qu'elle louait direction le lieu choisi pour la réunion.

    Arrivée à l'endroit exacte, elle emprunta les divers couloirs pour enfin trouver la salle de réunion. Y entrant sans plus attendre, elle constata qu'il y avait déjà plusieurs membre de Requiem dont Allelujah et Tieria, membres qu'elle ne connaissait que de vue. Les saluant par un bref signe de la main, elle prit place à son tour autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:52

Setsuna avait pris beaucoup de temps pour arriver à la Colonie Mendel, la ou il y avait la base de Requiem. A son arriver, il alla immédiatement dans les vestiaires se changeait, et s'habiller en uniforme de Requiem de couleur bleu et blanc.

Marchant dans les couloirs il entendit à nouveau dans sa tête les paroles de Nunnaly... Sa n'arrêter pas de lui creuser la tête. C'est alors qu'il se fit bousculer par une personne.. Il s'agissait de Kou Shishido.


"Regarde ou tu marche..."

Kou partit alors... Setsuna le regarda un instant puis baissa lentement la tête... Juste parce que il était "le fils" du chef... Il devait être haut dessus des "loi". Qu'il était pitoyable. Il partit alrs vers la direction de la salle de la réunion. Il ouvrit doucement les portes et vit qu'il y avait déjà trois personnes, il en connaissait seulement deux, l'autre lavait vue rapidement dans les couloirs mais n'avait jamais eu de discutions. Il entra dans la pièce, puis se mit contre le mur attendant les restes des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:00

Le mouvement gracile et accort digne de la souplesse de ce mammifère marin, le vaisseau solitaire nageait impudemment parmi les méandres inquiétants de l’océan noir, raillant le monde de sa faiblesse en regard de la sienne. En son sein régnait une moiteur oppressante dans cet océan d’inhumanité où le calme plat rythmait la mélodie marine exempte des rouleaux maritimes qui la caractérisaient. Aucune houle n’était admise et à la moindre confusion suscitée une punition s’imposait. Une rigueur martiale qu’il convenait de respecter si l’on voulait éviter les châtiments hétérodoxes de la faction rebelle. Revenant de sa cabine, le Newtype avait du rendre un rapport complet sur les dernières opérations en date à son tuteur, tâche fastidieuse à laquelle il s’était attelé avec zèle. Que ne ferait-il pas pour la personne qui l’avait rendu ainsi ? Cependant l’ironie du destin voulait que le fils renverse son père. Ce rapport aura été le dernier qu’il rendrait à son si cher protecteur. Le sourire aux lèvres à l’idée de son plan parricide, le démon muselé qu’il était devenu parcourut les coursives du bâtiment spatial pour rejoindre la réunion qu’il avait demandé expressément à son arrivée. Pas le moins gêné par son retard flagrant, il pénétra dans la salle l’air tellement austère qu’on lui connaissait si bien. Le regard comminatoire, les traits fins à l’expression peinte de placidité inhumaine, son être entièrement fermé laissaient une image ineffable dans l’esprit des personnes qui avaient eu l’opportunité de rencontrer un tel personnage. Balayant subrepticement du regard l’assemblée présente, rien ne vint déranger son flegme. Le pas sénatorial, il prit une place dominante qui lui permettait d’avoir un œil sur le groupe et préféra se maintenir debout avant d’ouvrir cette discussion inhabituelle. A l’accoutumé rares étaient les fois où Ribbons faisait l’honneur de sa présence, seuls quelques uniques personnes pouvaient se vanter de s’être entretenu avec le plus grand monstre qu’avait pu engendrer le monde. La respiration muette de son calme, l’améthyste de ses yeux absorbait désormais l’intention des membres factionnaires.

-"La troisième phase va commencer incessamment sous peu !"


Ne prenant guère la peine d’employer les commodités usuelles pour introduire le sujet, le Coordinateur présenta de but en blanc l’étoffe de la réunion instante. Un silence protocolaire s’installa de suite laissant le temps aux individus de cogiter sur le sens de ses mots. Pressant sur une des touches du terminal virtuel, un chuintement électronique machinal se propagea rapidement dans la pièce faisant apparaitre des images en son centre. Plusieurs silhouettes robotiques tranchaient dans l’homogénéité des ténèbres cosmiques.


-"L’Alliance vient de lancer une mission d’investigation. En l’occurrence ils n’ont pas froid aux yeux d’oser venir nous chercher. Il est donc temps de passer aux choses sérieuses ! Peut-être comprendront-ils qui nous sommes… Dans le cas contraire, je serai contraint de sévir lourdement."


A ses mots un sourire malsain s’étira sur ses fines lèvres tandis que ses iris libéraient déjà les flots maléfiques de son être ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

Tifa n'était jamais très ponctuelle. En fait elle ne l'a jamais été. Ce qui n'est pas pour lui plaire, ni lui déplaire d'ailleurs, elle s'en fiche pas mal. Sauf quand Ribbons est présent... Quoi que, non. Elle se retrouverait quand même en retard, mais s'en voudrait alors. "A la bourre", la jeune femme arriva enfin sur la colonie Mendel. Courant, cherchant du regard quelque chose qui lui était inconnu ici. Il faut dire qu'elle n'était presque jamais venue. Affolée, excitée, stressée, ces sentiments n'étaient éprouvés que pour, où à cause de lui. Même si elle sait que c'est "mal", "ce n'est pas bien", "c'est illusoire", elle ne peut s'empêcher de voir l'existence de Ribbons comme une pierre précieuse. Elle ne pouvait vivre qu'à travers lui, malgré les avertissements et les leçons du concerner. Tifa le savait. Elle s'est promit, à elle même de se détacher. Elle lui a promis à lui. Mais elle savait pertinemment que cette promesse n'était qu'une parole en l'air. Néanmoins, si elle ne pouvait rien y faire, elle ferait tout pour le cacher, dès à présent. Elle voulait qu'il soit fier d'elle. Elle ne souhaite que ça... Se changeant dans les vestiaires, revêtant une tenue plus approprié et arborant les couleurs du Requiem, elle y pensait, et essayait de se calmer. Depuis la "claque" que Ribbons lui avait faite, elle était plus apte à mûrir, à comprendre. Même si au fond, elle restera toujours la même. Une gamine écervelée criant son nom à lui.

Un léger sourire se dessina aux coins de ses lèvres, alors qu'elle reprenait sa course, en direction de la salle de réunion. Arrivée devant la porte, haletant, celle-ci était fermée. Soudain, une voix extrêmement familière lui parvint de la salle. Il était déjà là, et Tifa était en retard. D’ailleurs, ils étaient probablement tous déjà la. Des membres de Requiem, qu’elle avait peut être déjà vu, entrevu, ou détesté. La jeune fille effaça le sourire de son visage, et entra, sans même frapper. Elle avait attendu que Ribbons finisse sa phrase avant d’entrer. Néanmoins, s’imposer sans frapper était peut être une attitude que celui-ci n’allait pas apprécier, se dit-elle un court instant.

Regardant les quelques personnes présentes, aucunes ne lui était vraiment familière. Des visages inconnus. Sans dire un mot, elle alla s’asseoir, telle une fille bien sage. Une expression sereine habitait son visage. C’était l’une des rares fois ou elle arborait une expression aussi adulte. Une Tifa sérieuse, c’est rare, très rare. Restant dans le mutisme le plus complet, la jeune fille regardait droit devant elle, essayant de ne pas croiser celui de son « sauveur » comme dirait-elle. Ce n’était pas le moment pour Tifa d’être sentimentale. Ce n’était pas le moment de sauter à son coup, ou de crier son nom avec enthousiasme. Tifa le savait, et elle se disait que ce ne serait probablement plus jamais le moment.

*C’est ce que Ribbons aimerait…*

Essayant de le faire fuir de ses pensées, elle se demandait ce que cette réunion allait délivrer. Elle avait entendu les précédentes paroles de son mentor, et trépidait déjà d’impatience pour la suite. Enfin les choses sérieuses allaient commencer. A cette pensée la jeune fille sentit son sang s’agiter, comme si il sortait d’une hibernation. Elle allait pouvoir retrouver sa machine, et retourner sur le champ de bataille. Sur son terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:35

C'est en voyant arriver Ribbons Almark, leur supérieur actuel, que Tieria fit de son mieux pour garder son air flegmatique. En effet, il avait beau beaucoup savoir sur l'organisation, lui, était un total mystère pour lui. Il ne lui avait jamais parlé, et sa façon d'agir lui avait fait froid dans le dos. Une chose était certaine, il ne lui attirait rien de bon. Cependant, il resta en place. Après tout, il était toujours son supérieur, et sa présence ici devait certainement être importante pour le plan.

C'est alors qu'il ouvrit la bouche, prononcant des mots qui sonnèrent bien profondément au fond de Tieria. La troisième phase était donc déclenchée. Désormais, tout allait prendre une tournure bien différente, le monde y comprit. Sur ce point, il n'avait jamais eu d'information exact, il nageait en plein ténèbre, seulement, il sentait déjà que cela allait avoir de lourdes conséquences.

Puis, juste après cette annonce, l'écran afficha bien des informations, et des projets. Les yeux de Tieria restèrent figés sur toutes ces révelations lorsqu'il le vu, parmi ces autres merveilles de technologies, celui qui lui appartenait. Cela signifiait pour lui une nouvelle chance, de cette fois changer la donne et de faire les choses comme il le fallait.

-Après le nombre de fois que nous avons été repoussé, c'est à notre tour de leur montrer qu'on ne veux pas d'eux chez nous.

Dit-il, plus prêt que jamais à accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

Le temps s'écoulait lentement mais surement, peu à peu les différentes personnes invité à venir écouter les dire de Ribbons arrivèrent. Une femme aux cheveux d'un mauve pale, un jeune homme aux cheveux noir et aux yeux marron rouge.

Enfin, le maître de réunion arriva, dès son entrée l'ambiance changea, l'atmosphère semblant plus lourde. En une phrase, il capta l'attention de tous, Allelujah compris.

L'alliance osé les chercher ? Quelle bonne blague! Il étaient conscient qu'il se pointait avec un vaisseau et une poignée de MS contre une organisation armée jusqu'au dent, aux soldat hyper entrainé et surtout qui avait une base militaire complète capable de se déplacer pour les anéantir ?

Le jeune homme en uniforme orange resta silencieux, une seule question lui trotter dans la tête.


* Qu'attend-on nous pour aller les arrêter ? *

Il se demandait ce que Ribbons allais bien dire de plus. Il remarqua alors une autre personne arrivé en retard et un Tieria osant prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:11

    Tandis que le temps commençait à se faire long, les soldats du groupuscule arrivaient un à un, au compte goutte. Comment pouvaient-ils se permettre d’être en retard ? Quand on était convié à une réunion de groupe, on n’agissait pas de la sorte. Premièrement car les membres devaient se respecter les uns les autres mais visiblement l’organisation n’était constituée que de cas sociaux définitivement intraitables. Deuxièmement car Ribbons allait être présent et qu’il ne tolérait généralement pas les fautes de ce genre. La ponctualité devait être l’une des qualités des soldats !

    Enfin…Le chef en question n’était lui aussi pas au rendez-vous. Sans doute préférait-il se laisser désirer ? Alors que Setsuna débarquait à son tour et prenait place, les autres terroristes bavardaient ça et là. Bavardages s’estompèrent net quand l’homme à la couleur de cheveux excentrique entra dans la pièce. Sa présence faisait toujours le même effet. Tous restaient muets devant cet homme qui, pourtant, n’était pas une force de la nature. Sans excuser de son retard, Ribbons entra directement dans le vif du sujet.

    -"La troisième phase va commencer incessamment sous peu !"

    La troisième phase ? A cette annonce, d’innombrables questions se bousculèrent dans l’esprit de la NewType. En quoi consistait cette troisième phase ? Qu’elle commence sous peu mais quand exactement ? Pressant ses doigts sur un clavier, Ribbons fit apparaître un écran dans lequel on pouvait observer des Mobil Suit en mouvement.

    -"L’Alliance vient de lancer une mission d’investigation. En l’occurrence ils n’ont pas froid aux yeux d’oser venir nous chercher. Il est donc temps de passer aux choses sérieuses ! Peut-être comprendront-ils qui nous sommes… Dans le cas contraire, je serai contraint de sévir lourdement."

    Alors ces misérables cloportes osaient les défier ? Ils osaient venir les chercher ? Mais qu’attendaient-ils au juste ? Que voulaient-ils trouver la mort sur le champ de bataille ? En tout cas, ils n’arriveraient pas à les localiser. Pas avec une tactique aussi défaillante ! Si Anew avait été plus humaine, elle aurait ressenti de la pitié pour eux mais ce ne fut pas le cas. Au fond, elle se moquait bien de ce geste idiot qui les conduirait tout simplement à leur perte. Directement après que Tieria ait pris la parole, ce fut autour de la jeune femme de saisir le droit à s’exprimer.

    - Qui comptez-vous envoyer afin de les abattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:25

Conseil de guerre [PV: Requiem] Barrerp03

Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac.

Les cliquetis d'une horloge furent le seul bruit audible dans la pièce jusqu'à ce que certaines langues commencent à bavasser. Certains membres de Requiem prenaient le retard de Ribbons pour une occasion de jouer les pipelettes tandis que d'autres attendait dans leur solitude habituel.

Le maître de réunion entra enfin, fermant la bouche de tout ceux qui avait oser l'ouvrir alors que Soran esquissait un sourire. Il l'aimait cet homme, celui pour qui il donnerait tout car il lui devait tout. Pas de bonjour, pas de hochement de tête, rien, il commença directement.


- La troisième phase va commencer incessamment sous peu !

Cette phrase attira la totalité de l'attention du jeune pilote, une troisième phase ? Intéressant ? Mais que contenait-elle ? Rapidement Setsuna compris que si il était dans cette pièce lors de cette annonce, c'est parce qu'il aurait un rôle à jouer dans les prochaines missions. Un bonheur indescriptible l'envahit alors que son visage était à nouveau neutre.

- L’Alliance vient de lancer une mission d’investigation. En l’occurrence ils n’ont pas froid aux yeux d’oser venir nous chercher. Il est donc temps de passer aux choses sérieuses ! Peut-être comprendront-ils qui nous sommes… Dans le cas contraire, je serai contraint de sévir lourdement.

Etaient-ils courageux ou suicidaire de se lancer dans une telle mission ? Peu importe, Setsuna ne les pardonnerait pas d'oser perturber le bon déroulement de cette réunion.

- Après le nombre de fois que nous avons été repoussé, c'est à notre tour de leur montrer qu'on ne veux pas d'eux chez nous.
- Qui comptez-vous envoyer afin de les abattre ?

Soran quitta le mur sur lequel il était adossé pour signaler qu'il était fortement intéressé à la simple idée de pouvoir botté le cul de cette bande de guignol.

- Je peux m'en occuper si vous le souhaitez, maître Almark.

Toujour poli avec sa divinité, Setsuna espérait tout de même être de la partie. Une petite brochette de naturel pour bien entamer la phase 3 pourrait être bien attrayant, et il bouillait en s'imaginant les embrocher au nom d'un monde meilleur.

Conseil de guerre [PV: Requiem] Barrerp03

Suivant : Ribbons Almark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:58

L’ambiance rigide et rigoriste de mise depuis son entrée, Ribbons se plaisait à imposer un tel respect et une telle crainte sur ses subordonnées. Il représentait l’allégorie de l’exigence même, tout simplement intraitable. Son humanité volait en fumée avec la progression des actions de Requiem. Lui qui craignait d’être mis au ban de la société, le voilà qu’il versait exagérément dans le machiavélisme diabolique… Destructeur, il l’était sans conteste, il n’y avait qu’à voir comment il traitait ses introuvables relations… Préférant sacrifier son père à qui il vouait un culte pour remplir l’objectif qui lui avait été confié, il n’hésita dès lors plus à immoler le semblant de tissus sociales, amicales étant un trop grand mot pour qualifier les rapports étroits qu’il entretenait, notamment sa liaison de tuteur envers Tifa à qui il avait ordonné de se détacher. Mais qui pouvait bien savoir cela si ce n’est lui-même ? Au final la peine était son fardeau, fardeau d’indifférence incomprise par ceux qu’il considérait inférieur à lui. Quoi qu’il en soit personne ne saurait la vérité à son sujet, pas même les meilleurs Newtype qui puissent exister. Le mutisme régnant aidant à cette introspection ponctuelle, Ribbons revint à lui contemplant par la même occasion l’état de surprise et de réflexion de chacun à la suite de son verbiage au demeurant distant. Hachant par intermittence le silence factionnaire, quelques paroles firent sonner leur teneur ne manquant guère d’enthousiasme hostile prêt à en découdre sérieusement avec le monde. Ne prêtant guère attention tout de suite, les améthystes hypnotiques du Newtype balayèrent une seconde fois le groupuscule, remarquant çà et là quelques nouveaux visages absents au début de son petit discours interloquant. Il ne put s’empêcher de remarquer la présence d’une de ses protégées. La réaction fut immédiate. Un sourire affable s’étira sur ses lèvres avant d’entrer en communication par télépathie. Au moins cette intrusion servirait de contrôle de stabilité psychique chez Tifa histoire de juger si elle avait atteint le stade tant désiré par le Coordinateur.

*Ravi de te revoir parmi nous !*

Pour si peu, il aurait pu faire l’effort de discuter plus abondamment mais il ne put se résoudre à le faire par habitude et parce qu’il devait maintenant révéler la teneur de ses propos plus interrogateurs que révélateurs. Cependant il s’attendait à quelques réticences chez certains. Il fallait dire que proposer, non plus un génocide, mais une éradication pure et simple de cette humanité vantarde rebuterait, effraierait voire meurtrirait au plus profond des êtres humains. Et c’était bien là le problème. Humain, il fallait le renier pour oser agir ainsi !

-"L’opération Sky Wrath est une opération qui vise ni plus ni moins une frappe de très grande envergure depuis l’espace contre la Terre ! Quoi de mieux que d’illustrer cette opération d’une allusion à la colère divine qui s’abat depuis les cieux ?"

Comme il s’y était attendu, la majorité des faciès se déformèrent, se crispèrent d’horreur à l’idée même des victimes que cette tuerie pouvait engendrer mais Ribbons n’en avait cure. Requiem ne devait être point pris pour une farce hautaine comme ils s’amusaient à le crier dans les informations mondiales. Après ça, il savait que le monde ne serait plus jamais le même et la guerre basculerait alors dans une spirale ascendante où seuls les meilleurs survivront !


-"Ne faites donc pas ces têtes déconfites ! L’opération débutera directement après que nous serons débarrassés par ses gêneurs de l’Alliance. Pour ce faire, je pense que je ferai l’honneur de ma sortie." Un silence. "Ne croyez pas que je suis incapable, vous seriez surpris ! Tifa et Setsuna, vous sortirez avec moi. Je délègue les tâches d’exécution de l’opération à Tieria et Anew. Vous trouverez les informations nécessaires sur vos terminaux respectifs, je compte sur vous ! Des question ?"


Le maître s’était hasardé à prendre part à la bataille. Tifa et Setsuna aurait l’honneur de piloter à ses côtés quoiqu’ils ne pussent savoir de quoi était capable le Newtype. A vrai dire, il ne le savait plus lui-même, cela faisait une éternité qu’il n’avait plus participé à un combat et la crainte qu’il se soit rouillé l’avait contraint à prendre cette décision. D’un côté cela l’arrangeait, il prendrait du plaisir à exécuter ces moutons imprudents et audacieux… Ribbons était finalement le berger du monde, le guide vers l’avenir radieux de l’humanité comme il aimait se l’entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:28

Alors que Tifa restait toujours dans son mutisme, quelque uns prenaient la parole. Des phrases brèves, directes. Mais elle, ne disait toujours rien. Après tout, que pouvait-elle dire ? Certes cette nouvelle la ravissait, mais pas au point de le crier sur les toits. Néanmoins un fin sourire apparu soudainement. A l'idée de retrouver le champ de bataille, Tifa était impatiente. Une excitation grandissante l'habitait concernant les événements à venir. Soudain, la voix de Ribbons résonna dans son esprit.

*Ravi de te revoir parmi nous !*

Surprise, elle releva la tête et croisa son regard. Elle continua de le fixer quelque instant, sans expression apparente, puis lui sourit en hochant la tête. Un sourire sincère et franc, celui qu'elle lui accorde souvent. Détournant ensuite le regard, entendre sa voix dans sa tête lui avait manqué. Ces intrusions devenaient rares malgré tout. Clignant des yeux, elle se re-concentra, détournant de nouveau ses pensées vers la fameuse opération.

"L’opération Sky Wrath est une opération qui vise ni plus ni moins une frappe de très grande envergure depuis l’espace contre la Terre ! Quoi de mieux que d’illustrer cette opération d’une allusion à la colère divine qui s’abat depuis les cieux ?"

Les yeux de Tifa pétillèrent. Cette opération était un cadeau pour elle, quelque chose de merveilleux. Elle se sentait re-vivre. Sa haine pour l'humanité était toujours bien présente, cette haine si vicieuse et sadique. Toute l'humanité devait payer pour calmer cette haine. C'est injuste, en effet. Et le pire c'est que Tifa n'en est même pas totalement conscience. Mais après tout, peu lui importe. Elle aussi, à été victime de l'injustice. Mais l'humanité ne s'en est pas soucié. Et elle allait être détruite par le monstre qu'elle avait elle même engendrée. La guerre, pure, et simple.

*On va s'amuser. ♥ *

"Ne faites donc pas ces têtes déconfites ! L’opération débutera directement après que nous serons débarrassés par ses gêneurs de l’Alliance. Pour ce faire, je pense que je ferai l’honneur de ma sortie."
Un silence. "Ne croyez pas que je suis incapable, vous seriez surpris ! Tifa et Setsuna, vous sortirez avec moi. Je délègue les tâches d’exécution de l’opération à Tieria et Anew. Vous trouverez les informations nécessaires sur vos terminaux respectifs, je compte sur vous ! Des question ?"

Son enthousiasme baissa d'un léger cran, lorsque Ribbons annonçait sa participation "directe". Ainsi donc il venait avec eux ? Tifa n'était pas contre, mais avec ce qu'il s'était passé la dernière fois... Un doute survint dans l'esprit de la jeune femme. Où plutôt, il réapparu. Mais s’il lui arrivait quelque chose ?... Non ! Fermant les yeux fortement, elle ne pouvait penser ça. Ribbons avait été très clair. il ne mourrait pas, il ne peut mourir. Ses paroles étaient illusoires, une fois de plus. Mais Tifa vit visiblement mieux enfermée dans l'illusion que dans le réel. Et tant que cette image n'est pas brisée, cela lui convient. Et elle essaye, tant bien que mal, d'y rester enfermée... Restant toujours aussi muette, elle n'avait surtout rien à dire. C'était très clair, et les précisions viendraient probablement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:39

Il resta attentif aux moindres paroles que prononcait Ribbons. Qui aurait cru qu'il avait été convoqué pour une telle déclaration? Lui qui s'attendait à des réprimendes ou à un simple rapport, il venait de se fourvoyer complètement, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Même lui, n'aurait pas espéré en arriver à la troisième phase aussi vite. Mais seulement, cela signifiait aussi que leur ennemis progressaient plus vite que prévu, et donc qu'il devenait de plus en plus urgent de s'en débarrasser, raison pour lesquelles l'organisation voulait sortir l'artillerie lourde.

Après tout, si ils en étaient arriver là, c'est bien parce qu'il était devenu nécessaire de prendre ses mesures. Oui, leur objectif devenait plus proches, mais leur chance d'échouer également. Non...il ne pouvait se permettre d'avoir des doutes. Le plan, les idéaux, étaient absolus, et jamais il ne voudrait s'en écarter... seulement, le doute revenait encore, sur ce qui le motivait à ce point à vouloir que cette utopie soit une réalité. Il avait été élevé, et conçu dans le seul but de mettre fin à tout cela, et pourtant, ses sentiments venaient interferer avec le reste de sa logique.

Il se ressaisie, l'animateur expliquant la situation ainsi que leur plan d'action. Au moment où il annonça sa sortie, le jeune homme ne pu s'empêcher d'avoir un brin de curiosité. En effet, il n'avait jamais vu sa majesté piloter un ms, encore moins ses talents, et acquérir des informations sur lui était pour lui une priorité. Plus il en saurait, mieux il se sentirait.

Il faisait donc partie de la contre-attaque. Cela lui laisserait une occasion de tester les avancements que leur technologie ont eu sur leur ms. Fixant ensuite celle qui allait être sa partenaire, il reste de marbre. Jusque là, il semblait qu'elle avait accomplie ses missions, et cela lui suffisait amplement pour au moins la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:58

Allelujah était rester attentif à tout ce qui se disait durant ce conseil et Ribbons avait déléguer tout ce qu'il faut pour la suite des évènement. Mais avant toute chose, c'est comme il l'avait dit, il faut se débarasser des chiens de l'Alliance qui était venu les défier jusqu'ici. Ce qui fit étonnant, c'est que Ribbons prendra part personnellement pour renvoyer chez eux les soldats de l'Alliance et qu'il emmènerait avec lui Tifa et Setsuna, bref, Allelujah n'avait pas reçu d'ordre et donc, il était encore libre un moment, ce qui n'allait pas vraiment faire plaisir à son autre lui, mais il n'avait pas le choix, après tout, Ribbons avait juger qu'il n'avait pas besoin des capacités d'Allelujah Haptism et donc, il ne pouvait rien faire.

*Donc je ne fais rien pour l'instant...*

Un coté content et l'autre mécontent, c'était tout lui ça ! Comme il n'avait pas de question bien particulière à posée, il attendait maintenant juste la fin du conseil, pour pouvoir aller se reposer un peu avant de passer à des choses plus sérieuses et interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:32

    -"L’opération Sky Wrath est une opération qui vise ni plus ni moins une frappe de très grande envergure depuis l’espace contre la Terre ! Quoi de mieux que d’illustrer cette opération d’une allusion à la colère divine qui s’abat depuis les cieux ?"

    A l’énoncé de la signification du fameux plan de Ribbons, Anew resta de marbre. D’entre tous, les êtres qu’elle exécrait le plus étaient les hommes vivant sur la planète, puisant dans ses ressources, la souillant de leurs empruntes impures. C’est donc en toute logique qu’elle trouva ce plan adéquat ! Pour ne pas mentir, elle avait même hâte qu’il se mette en place. L’extermination de ces basses créatures était l’une des choses qu’elle attendait le plus de l’organisation.

    Ne réagissant toujours pas, sachant que la question de son supérieur ne nécessitait pas de réponse, elle resta attentive, fixant toujours l’animateur des yeux et ne donnant aucune importance aux réactions effarées de certains de ses collègues, la jeune femme n’attendait que la suite des propos du chef à la couleur de cheveux extravagante.

    -"Ne faites donc pas ces têtes déconfites ! L’opération débutera directement après que nous serons débarrassés par ses gêneurs de l’Alliance. Pour ce faire, je pense que je ferai l’honneur de ma sortie."
    Un silence. "Ne croyez pas que je suis incapable, vous seriez surpris ! Tifa et Setsuna, vous sortirez avec moi. Je délègue les tâches d’exécution de l’opération à Tieria et Anew. Vous trouverez les informations nécessaires sur vos terminaux respectifs, je compte sur vous ! Des question ?"

    Alors comme ça même Ribbons allait s’abaisser à la tâche aussi banale qu’était la destruction des forces ennemies ? Enfin, il faisait ce qu’il voulait après tout. A l’entente du des personnes qui auraient l’honneur de côtoyer le maître sur le champ de bataille, Anew ne fut pas déçue ni même jalouse. Le fait que jusqu’à présent, on ne lui avait confié que des missions de ce style, missions qu’elle avait d’ailleurs toutes accomplies. Se voir ainsi écartée d’un nouveau combat la soulagea un peu. Non qu’elle craignait de faillir face à l’adversité mais elle ne voulait plus s’amoindrir à botter les fesses d’une poignée de Terrien se pensant assez intelligents pour les dénicher.

    Enfin, cela ne voulait pas dire qu’aucune mission ne lui avait été confiée…Hochant légèrement la tête en signe d’affirmation, Anew n’attendait plus que les dernières précisions que leur donnerait Ribbons pour qu’elle puisse enfin quitter la pièce accompagnée par celui qui serait son équipier dans cette nouvelle obligation.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:50

Conseil de guerre [PV: Requiem] Barrerp03

Setsuna écoutait attentivement chacune des paroles de Ribbons, il semblait les dévorer les unes après les autres mais ce fut encore pire quand il apprit qu'il combattrait au côté de son sauveur pour écraser l'Alliance. Ses yeux se mirent à pétiller comme si ils étaient envahi par des feu d'artifice, contrastant fortement avec le reste de son visage qui restait neutre.

* Je vais aller me préparer sur le champs. *

Aussitôt, il se dirigea discrètement vers la porte, souhaitant ne pas dérangeait ses collègues durant le peu de paroles que Ribbons allait encore prononcé. Il allait rater une faible partie de la réunion mais il se tiendrait au courant bien assez tôt. Pour le moment, une seule chose comptait à ses yeux : écraser l'Alliance aux côtés de Ribbons.

Enfin, il franchit la porte pour atterrir dans les couloirs du Ptolemy, en effet la mission avait lieu sur le vaisseau de Requiem.


Conseil de guerre [PV: Requiem] Barrerp03

Suivant : Ribbons Almark.
Suite : Hangars du Ptolemaios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:38

Impériale. Capacité à subjuguer, à faire entendre raison et à conduire autrui sur le même sentier que soi. Outil de propagande et de manipulation. Arme ô combien puissante lorsqu’elle est maitrisée et exprimée. Cette faculté, cette qualité, qui s’arroge honteusement le nom sublime de vertu pour qui sait s’en servir en oubliant tout manichéisme dissimulé – cela va sans dire – porte le nom altier de charisme. Instrument des politiciens, souvent démagogues, des hommes puissants, les personnes élues, par cette capacité à séduire par sa simple présence, par ses propres mots, étaient promises à un avenir triomphant. C’est ainsi que naissent les masses populaires aveugles, aphasiques et sans volontés propres et les élus puissants et impérialistes du psychisme humain. Ribbons aimait à se confondre dans ce groupe-ci, plus même, à s’estimer comme l’essence même de ce clivage. Il était selon lui l’origine de la société uniforme, celle qui présidait à la création de la société scindée en deux classes actuelle. Voilà pourquoi il était aujourd’hui en marge de cette civilisation embourbée dans sa propre déchéance, de son propre échec. En tout cas cette vision le rassurait quant à sa position dans le monde. Insolente était cette idée penserait quiconque dans ce microcosme pourri, saluée serait cette nouveau point de vue : un messie qui apporterait ce dont le monde réclamait depuis son enfance dans laquelle il se complaisait à rester. La fin de l’enfance de l’humanité de Sir Arthur C. Clarke revisité et remanié par le Newtype. Messie ou grand rédempteur seraient les offices de Ribbons Almark.

Plongé encore et toujours dans la tiédeur sinistre, le plan d’éradication sonnait déjà comme l’obituaire de l’humanité. Aucune réflexion et aucune réticence n’avaient été émises après le rapide sommaire de cette opération bien que la fatalité marquât les faciès de plus d’un. Qui ne comprendrait pas ? Malgré tout, ce monde en perdition était et resterait toujours affilié à l’identité de chaque membre du groupuscule réfractaire. Après tout, tous étaient des êtres humains, tous étaient frères et sœurs des autres, l’humanité était au final une grande toile dont les mailles étaient formées par l’union de chacun. Que penseraient les siens s’ils apprenaient une telle façon de raisonner ? Il perdrait peut-être de sa superbe ou s’enhardirait d’une plus grande encore car, malgré leurs essais navrants, le Coordinateur lisait en eux comme dans un livre et voyait à quel point leurs déterminations étaient suscitées par un souhait d’un monde meilleur nonobstant le radicalisme qu’il leur forçait à entreprendre. Etrécissant le regard en fermant les paupières à mi-clos l’espace d’un très court instant, le regret était réellement visible accentué par un rictus amère et discret. Finalement il regrettait d’être aussi inhumain par moments. Etait-il encore capable de comprendre l’Homme ? Il ne savait plus répondre à cette truculente question enfantine. Il acculait tous ceux qui le suivaient à commettre des actes contraires à leur nature profonde, il avait fait taire son père pour mieux le servir ou en tout cas c’était qu’il s’illusionnait à croire envers et contre tout. Soudain un sourire narquois trancha cette expression si humaine, il se moquait de lui-même à encore espérer d’atteindre cette osmose qui reliait le monde à lui-même. Il ne faisait plus partie de cette boucle grandissante, alors à quoi bon s’essayer de se réintégrer ? Elle ne pourrait rien lui offrir ! Elle le haïssait comme il s’hasardait à le faire réciproquement. Plus le temps de pousser plus loin cette analyse de lui-même, le temps l’appelait à revenir à la réalité du moment. Libérant le personnel non assigné, il entreprit de donner les informations nécessaires à l’équipe de développement de l’opération.


-"L’attaque se fera à partir des canons longue portée «Throne ». Votre travail consistera à conduire les différentes unités au nombre de cent-trente-sept aux différentes coordonnées présentes sur le terminal de la colonie Mendel. Une fois cela fait, si nous ne sommes pas encore rentrés, vous attendrez que je vous donne l’ordre de désactiver les mirages optiques et de déployer l’assaut. Je compte sur vous, Anew, Tieria et Allelujah ! La réussite est primordiale si nous voulons guérir le monde !"

Le formalisme habituel coulant, Ribbons s’attela ensuite à sa propre mission dont il se délectait déjà. Aucune question relative à l’opération, le Newtype riait intérieurement de la naïveté de ses subordonnés. Le charisme était une arme extraordinaire pour un homme de sa trempe. Jouez-en un peu et voilà que tous sont à vos pieds, prêts à répondre à tous vos impératifs. Aeolia n’aurait jamais pu avoir une telle idée et celles à venir étaient encore plus inimaginables. Malgré leurs crimes, ils étaient tous innocents. Encore. Et toujours. Les quittant d’un simple revers de la main, il appela Tifa à le rejoindre d’une voix parentale.

-"Allons-y, Tifa ! Le monde nous attend."

HRP : Désolé Allelujah, je ne savais pas que tu faisais partie de l'opération. Tu peux bien sûr rejoindre le groupe de Tieria et Anew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:28

Toujours aussi silencieuse, Tifa écoutait attentivement les paroles de son mentor. Ayant remarquer la discrète disparition de son "compagnon" de bataille, elle s'impatientait. Se battre, voilà ce qui se répétait dans sa tête à cet instant. Rien de plus, rien de moins. Elle tremblait presque d'excitation, à la simple idée de tuer à nouveau. Une obsession, qui ne l'avait plus éprise depuis quelque temps. Les yeux rivés vers le sol, elle attendait, simplement. Lorsque Ribbons mit un point final aux explications de cette mission, elle releva brusquement la tête, alors que celui ci lui demandait de le suivre. Les yeux grands ouvert, elle se leva, lui emboitant le pas, direction le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:33

Sa tête était encore brouillée de tous ces doutes. Après tout, si ils arrivaient effectivement à guérir le monde, que leur resterait-il? Qu'est-ce qui les attendaient après avoir fait de tels sacrifices pour le bien du plan? Il n'aurait sûrement pas la réponse avant longtemps. Pourtant, peut importe à quel point son esprit avait été conditionné pour n'agir quand dans le bien du Requiem, quelque part, il sentait qu'il lui fallait plus, un élément qui lui manquait, pour enfin pouvoir effacer toute trace d'hésitation. Était-ce là, dans le but du plan, qu'Aeolia avait voulu créer une être comme lui? En ce moment, il se sentait si imparfait, à douter comme cela, à se poser des questions qu'il aurait juger inutile. Était-ce aussi ce qu'avait prévu le fondateur, l'origine de son existence même?

Il était tellement plongé qu'il prit quelques instants à se rendre compte que leur hôte expliquait la mission. Se ressaisissant, il redevenu attentif et mémorisa les quelques instructions. Le jeune homme devait à tout prix arriver à supprimer cette faiblesse, avant que cela mette en péril l'exécution des idéaux du Requiem.

Il attrapa son terminal, puis se leva, la séance étant levé pour lui. Il sorti ensuite, pensif, analysant déjà les spécifications de sa nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:33

Tout le monde avait maintenant quitter les lieux, ce qui signifie donc que la séance était terminer. Certains participait à la mission de défense contre l'Alliance, une chance pour eux, enfin, d'après Hallelujah. Le jeune homme marcha donc vers la sortie ne sachant pas encore où il allait se rendre, après tout, il avait du temps libre avant qu'on ai encore besoin de ses services.

*Un peu de repos avant de reprendre les choses sérieuses...ça me ferra un grand bien.*

Il est vrai que le repos du pilote faisait un grand bien à des personnes comme Allelujah, car il ne fallait pas oublier que mentalement, il souffrait plus que n'importe qui, et ce, c'était sans doute dut au fait qu'Hallelujah était présent. Allelujah quitta donc la salle du conseil de guerre, se laissant guider par son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:58

J'ai dit que tu pouvais participer à l'opération avec Anew et Tieria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:14

Oui je sais mais ça ferrait Patrick et Allelujah alors je préfère attendre pour ne pas avoir deux personnage dans la même mission alors Allelujah va aller se reposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil de guerre [PV: Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [PV: Requiem]   Conseil de guerre [PV: Requiem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil de guerre [PV: Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» Conseil d'Aprilius One
» Valoriser Requiem
» Hiérarchie de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Colonie Mendel :: Base militaire / Hangars-