Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier bon dans le temps du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Premier bon dans le temps du forum Empty
MessageSujet: Premier bon dans le temps du forum   Premier bon dans le temps du forum Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:21

~~ Premier bon dans le temps du forum ~~


Like a Star @ heaven Comme certains le savent déjà peut être (les modo sont des bavard, et moi avec) le forum va bientôt effectuer un court bon dans le temps. Il ne se comptera pas en année rassurez vous.
Ce bon dans le temps à pour but de remettre l'histoire à plat et de facilité l'apparition de nouveau mobile suit. Mais aussi, la réalisation d'une opération de Requiem qui aurait était bien compliqué à faire en RP.

Like a Star @ heaven Pour les non Requiem, je vois déjà arriver la question " C'est quoi l'opération Sky Wrath !? " alors voici la réponse :
Citation :
En réponse à l'impudence de l'Alliance, Ribbons, nouveau leader depuis la disparition d'Aeolia, décide de lancer une opération de destruction massive sur Terre. L'attaque venant de l'espace proviendra d'une centaine de canons Jormungand. Les cibles choisies seront stratégiques et erratiques. Le but est de causer un maximum de dommages aux nations de la Terre pour montrer à la face du monde qu'il ne faut jamais tenter Requiem. Le but de la mission est de soutenir cette attaque en défendant les différents canons.
Cette mission démarrera une fois que la mission 6 (Interception de l'opération Ghost Hunter de l'EAF) sera achevée.

Like a Star @ heaven Alors pourquoi cette annonce ? Et bien c'est assez simple. Nous aimerions que tous vos RP se terminent avant ce bon dans le temps. Ce qui n'est pas forcément ... très facile à faire. Alors on va vous demandez autre chose :
- Finir vos RP actuels (qui ont lieu en Avril CE 76) AU PLUS VITE
- Que vos prochains RP prennent directement en compte le bon dans le temps et l'opération Sky Wrath. Et donc auront lieu en Juin CE 76.

J'explique pas bien ? Je m'en doutais, je suis pas très douée >.< Je vais vous faire un dessin ! Ça aidera peut être >.>

Premier bon dans le temps du forum Saaiderapeutetrex
La Grosse flèche jaune indique le moment où aura lieu le bon dans le temps.
Celui ci cessera le 1er Juin CE76.

Like a Star @ heaven On résume :
- Actuellement : on est en Avril CE 76
- A la fin de l'opération Ghost Hunter, on fait un bon dans le temps.
- Les RP reprendront en Juin CE 76.

Like a Star @ heaven Si les modo ont quelques choses a rajouter, n'hésitez pas, j'ai une petite tête après tout Rolling Eyes
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus, ce sujet est là pour ça!

Fabien Angelus / Shinn Asuka / Setsuna F.SEIEI / Takuto Li Britannia /Leesa Kujo,
alias Arkaline, fondatrice de GSU.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Premier bon dans le temps du forum Empty
MessageSujet: Re: Premier bon dans le temps du forum   Premier bon dans le temps du forum Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:47

Bonjour à toutes et à tous, Kyle Nerward, plus grand héros de l'univers et modérateur à votre service !

Comme vous pouvez le constater, le bond dans le temps à eu lieu.

En conséquence, tout les RPs se déroutent désormais en Juin C.E. 76.

Exceptions faites pour les RPs type PV[...] que vous pouvez terminer en ne tenant pas compte du bond. Néanmoins, nous demandons de les finir rapidement afin de ne pas risquer d'incohérences temporelles.

Tout le personnel d'Orb présent à l'hôpital militaire est libre de reprendre les RPs où bon lui semble. L'höpital militaire d'Orb étant actuellement rempli de blessés de toutes provenances.

Les tirs de l'opération Sky Wrath ont frappé le globe terrestre durement, ravageant villes et régions entières. C'est la plus grande catastrophe depuis la chute de Junius 7 en C.E. 73. Des ruines de l'EAF et Orb se forment une nouvelle faction qui sera dévoilée dans peu de temps. Chaque chose en son temps...

Donc afin que tout le monde comprenne bien le contexte : Requiem a frappé et a ravagé la Terre. Les PLANTs restent inviolées... mais pour combien de temps encore ?

Sur ce... Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier bon dans le temps du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est temps ! [Résolu]
» Demande pour un premier RP [Résolu]
» Il est temps de faire ses preuves [PV Meyrin]
» Règlement du forum
» L'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Appel du staff / Idées / Annonces :: News et Annonces-