Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:38

    Comme à chaque fois, la pause que s’était octroyée la jeune terroriste avait été de courte durée. Aussitôt était-elle arrivée au phare, juste le temps de prendre un bol d’air, qu’elle avait été contactée. Pour une urgence paraissait-il. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour quitter les lieux. Avec toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve, la jeune femme avait repris une navette ; navette qu’elle avait changé à plusieurs reprises pour brouiller les pistes, au cas où…Après mille et un changements de direction, elle avait fini par rejoindre le vaisseau mère, celui dans lequel elle passait le plus clair de son temps. Isolé en plein espace, voilà ce qu’il était.

    A peine son pied avait foulé le sol du hangar qu’un homme vint l’informer de sa prochaine mission, si on pouvait appeler ça comme ça. L’écoutant attentivement, s’attachant au moindre de ses mots, Anew prit congé de ce dernier, se dirigeant vers sa cabine personnelle afin de s’y changer. Une fois cela fait, elle prit le chemin le plus court pour arriver à la salle des interrogations. Sans faire dans la dentelle, la NewType ouvrit la porte. Personne n’était à l’intérieur. Elle avait donc le temps de s’installer. Enfin, c’était vide dit. La pièce ne comportait aucune fenêtre ; elle était plongée dans la pénombre, seule une lumière tamisait un peu cette ambiance morose ; en tout et pour tout, la pièce disposait d’une table et de deux chaises. Prenant place sur la première, Anew examine le dossier de la personne à qui elle devrait poser des questions. Avec un certain étonnement, elle constata qu’il s’agissait de Feldt Grace, une jeune femme qu’elle ne côtoyait pas souvent mais qu’elle croisait régulièrement au sein du vaisseau. Quand elle y repensait, cela faisait quelques temps qu’elle ne l’avait plus croisée. Il fallait dire que l’espionne était d’une nature discrète, on ne pouvait donc en rien la blâmer de ne pas avoir remarqué la disparition d’une alliée.

    Enfin, soit. Afin de ne pas tomber des nues, Anew entreprit de parcourir le dossier, histoire de savoir quelles questions poser à son homologue le moment venu.


    [HS : Désolée, c'est nul mais je ferai mieux au prochain, promis.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:00

Échapper à ZAFT n'avait pas été de tout repos. Rester en vie tout simplement avait été plus difficile qu'elle ne l'avait prévu, même dans ses pires scénarios. Heureusement qu'elle n'avait pas dû faire ça seule, sinon ça lui aurait pris plus de temps.. peut-être qu'elle y serait même restée ; il faut dire que la jeune fille n'était pas sûre que Requiem perdrait du temps à venir secourir un de ses soldats. Quoi que... pour les faire taire, les moyens étaient bien déployés. Enfin bon, ce n'est point le sujet de notre histoire d'aujourd'hui.

Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de miss Grace, car c'est tout simplement son retour chez Requiem, à la maison si on veut. Bizarrement, ça la rassurait de rentrer, elle était à la limite d'être contente de retrouver cet environnement pas très accueillant. Mais, comme vous pouvez sans doute vous en douter, Feldt ne fut pas reçue de bras ouverts par ses collègues Requiemiens. Bien au contraire, elle fut immédiatement interpellée par deux-trois soldats qui l'emmenèrent dans une cellule du Ptolemaios. Cela ne l'étonna qu'à moitié, elle connaissait bien la maison après tout. Ils n'étaient pas du genre à laisser aller des personnes après ce genre d'incidents.
Après plusieurs heures d'attente, on vint enfin chercher la barbie de glace qui devait à présent passer un interrogatoire et pas des moindres.

Petite ballade dans les couloirs, gauche-droite et gauche à nouveau pour finir par pénétrer dans une salle qu'elle n'avait pas encore eu l'honneur de connaître auparavant. Elle était sombre et la seule lumière provenait d'une lampe qui laissait à désirer niveau qualité lumineuse. Le soldat à la gauche de Feldt lui demanda d'entrer et de s'installer sur la seule chaise de libre qui restait. Effectivement, l'autre chaise était déjà occupée par une personne... et quelle personne! Ce n'était autre qu'Anew Returner, sa camarade de mission. Sur le moment, elle était assez surprise de la voir à cette place, mais ça ne dura qu'un quart de seconde. C'était un membre de Requiem après tout. Elle devait avoir été choisie ou quelque chose comme ça. Cela ne la perturbait pas vraiment, seulement elle avait toujours une impression étrange lorsqu'elle était avec cette jeune femme. Mais soit, miss PinkySilent s'exécuta et s'assit.


"Je vais rester à côté de la porte, au cas où il y aurait un problème." dit le soldat en se dirigeant vers la porte et en s'installant face aux deux jeunes femmes.

Feldt le regarda fixement avec son affectueux regard monotone (ou pas). C'était totalement inutile de rester là, mais le soldat ne pouvait évidemment pas le savoir puisqu'il ne la connaissait pas. Mais oublions ce type et préoccupons-nous plutôt de ce qui importe, le petit jeu de questions-réponses entre elle et miss Purple! Feldt avait hâte d'entendre quelles étaient les questions qui allaient lui être posées. Elle avait eu tout le temps d'y songer dans la cellule du vaisseau; le "problème Kazuki" devait être éviter autant que possible, mais mentir c'était comme se condamner elle-même.. Dure décision.


[HJ : Maiiiiis niooon, c'est parfait, qu'est-ce que tu voulais dire de plus? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:04

    Machinalement, Anew leva la tête pour fixer la personne qui venait d’entrer bien que cela ne lui ait été d’aucune aide puisqu’elle savait désormais que celle qu’elle devait interroger n’était autre que sa camarade à la chevelure rose. Un soldat l’avait accompagnée, mesures de sécurité obligent. Toutefois, la NewType se doutait bien que Feldt n’était pas l’une de ces idiotes qui risquerait vainement sa vie afin d’échapper à un simple interrogatoire. C’était donc sans vraiment relever la remarque du soldant souhaitant faire du zèle qu’Anew posa le dossier sur la table, fixant son interlocutrice de la manière la plus neutre possible.

    Le dossier qu’elle venait de poser à l’instant comportait des informations diverses et variées sur la naturelle. Quelques bribes de son histoire, tout du moins depuis son arrivée à Requiem, des choses sur lesquelles la jeune femme ne s’attarda pas. Ce qui l’intéressait, c’était ce qu’avait fait Miss Grace durant son absence. Le rapport indiquait qu’elle avait été capturée par les forces de ZAFT après avoir brillamment rempli sa mission. Jusqu’à là, rien de très dérangeant, mais il fallait poser les questions d’usage, juste pour la norme.

    « Feldt Grace, naturelle, née le 1ier Janvier 58, affectée au Ptolemaios, espionne et assassin. C’est bien ça ? »

    I
    nutile de dire qu’il serait ridicule de mentir à une question pareille. Anew ne prit donc pas la peine de tergiverser là-dessus et passa à la suite, ouvrant le dossier et en sortant plusieurs clichés. Le premier illustrait l’arme que la jeune femme avait du détruire. Doucement, elle fit glisser l’image devant l’espionne.

    « Reconnaissez-vous avoir été envoyée en mission afin de détruire l’objet représenté ci-dessus ? »

    E
    ncore une fois, la réponse allait être claire et précise. Un simple ‘oui’ ou ‘non’ suffirait. Les choses intéressantes allaient pour ainsi dire débuter maintenant. Feldt avait bel et bien détruit l’arme mais avait été capturée. Sachant cela, un membre de l’organisation avait été envoyé afin de la récupérer, car sans mentir, la naturelle était un bon élément, rien d’étrange à ce que Ribbons ordonne que l’on la sauve. La question se posait maintenant. Ali Al-Saachez avait été réquisitionné pour la chercher mais, arrivé au lieu de détention, il n’avait pu que constater que Feldt n’y était plus ! Et même pire, qu’elle avait quitté les lieux avec un homme étranger à Requiem.

    « Vous souvenez-vous avoir vu ou aperçu Ali Al-Saachez le jour de votre évasion ? Si la réponse est affirmative, pourquoi ne pas l’avoir rejoint plutôt que de suivre un inconnu ? »
    , questionna-t-elle en poussant cette fois-ci une photo de l’individu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:45

« Feldt Grace, naturelle, née le 1ier Janvier 58, affectée au Ptolemaios, espionne et assassin. C’est bien ça ? »

Ça commençait en douceur apparemment. Peut-être un peu trop. L'interrogatrice connaissait la réponse aussi bien que la personne interrogée. La suite n'étonna donc personne : Feldt se contenta de la fixer de son air monotone tout en attendant la question suivante. Ce fut d'ailleurs sans trop attendre, ce qui confirma tout ce qui vient juste de se dire auparavant.
Doucement, Anew fit glisser une photographie...


« Reconnaissez-vous avoir été envoyée en mission afin de détruire l’objet représenté ci-dessus ? »

Ah bah dit donc, c'est notre ami le GN qu'on voyait sur l'image ! Ce genre de question était complètement inutile au vu de la situation. Oui ! Que lui répondre qu'elle ne sache pas déjà ? Elles avaient été affecté à cette mission ensemble, elles étaient allées sur le terrain dans le même Mobile Suit et s'étaient quittées avec un dernier regard...et étrangement, un petit sourire de la part de Feldt. Bien sûr, elle savait que c'était vrai, voilà pourquoi miss Grace ne prit pas la peine de répondre pour la seconde fois. Cette façon d'agir pourrait être prise pour de l'impertinence. Cependant, ceux qui connaissent un minimum la personnalité de miss PinkySilent savent que, en général, elle ne parle pas pour dire quelque chose d'inutile.

« Vous souvenez-vous avoir vu ou aperçu Ali Al-Saachez le jour de votre évasion ? Si la réponse est affirmative, pourquoi ne pas l’avoir rejoint plutôt que de suivre un inconnu ? »

Au fur et à mesure que cette question se formait, la naturelle sentit le malaise la ronger de l'intérieur. C'était si prévisible, mais elle souhaitait tellement que ce ne soit vrai. Bien entendu, elle demeura d'un calme imperturbable et regarda attentivement le nouveau cliché que miss Purple lui faisait parvenir sur l'un des seuls mobiliers de la pièce. Raaaah pas possible ! Il s'était fait prendre en photo ce malin... Quoi que ce n'était guère étonnant que Requiem ait ces informations.
Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.


"Négatif, je n'ai pas aperçu Ali Al-Saachez le jour de mon évasion."

Normalement cette réponse devait être amplement suffisante puisqu'elle avait précisé que la seconde partie ne la concernait que si la première partie s'avérait correcte. Pour une fois, elle allait parler pour ne rien dire, ou plutôt pour justifier son action. Après tout, si elle était revenue sur le Ptolemaios, c'était pour réintégrer l'équipage qu'elle n'avait jamais quitté...

"Ecoutez soldat Returner, ce serait plus simple pour nous deux que j'explicite tous les faits qui se sont passés, ne croyez-vous pas ? Je suis consciente que votre travail est de m'interroger, mais je suis sûre que vous comprenez le pourquoi de mon action. Si vous avez encore des questions après mon histoire, je vous éclairerai.."

Feldt marqua une pause avant de commencer à expliquer les évènements depuis la fuite sur terre.

"Je vais être assez brève car, à vrai dire, il y a peu à expliquer.
Cette personne est venue à mon secours,
dit-elle en posant sa main sur la photo de Kazuki tout en la fixant, secours que je n'ai pas refusé. Son regard changea de direction pour se poser à nouveau sur Anew. Puis, nous nous sommes échappés à bord d'un vieux modèle de Mobile Suit....si bien qu'il n'était pas en état pour que le pilote puisse choisir une destination correcte. Par conséquent, nous nous sommes écrasés sur une île déserte. Là-bas, il a fallu attendre très peu de temps avant qu'on vienne nous chercher. Les secours venaient d'Orb et une fois arrivée sur le territoire, je suis partie de mon côté."

Ce qui se passa par après ? Était-ce vraiment important pour l'interrogatoire ? Sans doute. En tout cas, miss Grace serait très vite fixée avec la future intervention de sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:35

    La naturelle était restée fidèle à elle-même : elle n’avait pas dit un mot jusqu’ici, étant donné la facilité et l’inutilité des questions, Anew n’en fut guère étonnée. La petite espionne n’avait jamais été causante d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, la NewType ne l’avait jamais vue en pleine discussion ou aligner plusieurs mots à la suite des autres sans que ceux-ci n’aient un rapport avec un ordre de mission. Miss Returner appréciait ce côté directe, toujours éviter les longs discours, toujours aller droit au but…cela évitait très souvent des situations ennuyeuses à souhait. Enfin soit. Elle n’était pas là pour disserter sur les qualités de sa coéquipière mais bien pour l’interroger.

    "Négatif, je n'ai pas aperçu Ali Al-Saachez le jour de mon évasion."

    Ceci expliquait peut-être cela mais…pourquoi aurait-elle suivi un parfait étranger ? Elle n’était pas assez idiote que pour partir avec un homme dont elle ne savait rien et qui aurait pu la mener tout droit dans un piège ou même à la mort. Anew ne manquerait pas de la question là-dessus mais visiblement, Feldt avait la langue plus pendue qu’à l’accoutumée.

    "Ecoutez soldat Returner, ce serait plus simple pour nous deux que j'explicite tous les faits qui se sont passés, ne croyez-vous pas ? Je suis consciente que votre travail est de m'interroger, mais je suis sûre que vous comprenez le pourquoi de mon action. Si vous avez encore des questions après mon histoire, je vous éclairerai.."


    Hochant simplement la tête en signe d’affirmation, la jeune femme laissa continuer son interlocutrice.

    « Puis, nous nous sommes échappés à bord d'un vieux modèle de Mobile Suit....si bien qu'il n'était pas en état pour que le pilote puisse choisir une destination correcte. Par conséquent, nous nous sommes écrasés sur une île déserte. Là-bas, il a fallu attendre très peu de temps avant qu'on vienne nous chercher. Les secours venaient d'Orb et une fois arrivée sur le territoire, je suis partie de mon côté »

    F
    ace à ce récit, Anew resta stoïque. Elle n’avait pas besoin de prendre des notes puisque la pièce était filmée et que toute cette petite ‘conversation’ était donc filmée elle aussi. Ainsi, la naturelle avait fui avec un suspect n’ayant pas hésité à trahir sa nation. Fouillant dans le dossier, Anew sortit un rapport complet sur le fameux pilote. Un dénommé Kazuki, jeune homme qui avait la prétention de se prendre pour un héros…Le genre de personne que la NewType exécrait et qu’elle aimerait bien voir reposer dans une tombe, le corps rongé par les asticots. Requiem avait des espions partout, aucune portion de la vie de ce soldat ne lui était inconnue. Le rapport s’arrêtait à la reconversion du jeune homme en pilote. Toutefois, un point ne figurait pas sur le papier, la nature de la relation qui le liait avec la terroriste assise juste en face.

    « Qu’avez-vous fait par la suite ? Comment êtes-vous rentrée ? Et…quelle est la nature de votre relation avec ce soldat ennemi qui a préféré trahir sa nation plutôt que de vous laisser croupir en prison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:09

Alors ? Le discours Feldt avait-il suffit à la jeune femme ? Apparemment pas. Anew cherchait parmi la paperasse quelque chose en particulier. Après quelques secondes, elle trouva enfin le dossier qui lui intéressait. De quoi s'agissait-il ? Miss Grace n'en avait pas la moindre idée, mais elle serait très vite au courant..

« Qu’avez-vous fait par la suite ? Comment êtes-vous rentrée ? Et…quelle est la nature de votre relation avec ce soldat ennemi qui a préféré trahir sa nation plutôt que de vous laisser croupir en prison ? »

BINGO ! Exactement LA question que la naturelle cherchait à éviter depuis le début. Qu'allait-elle bien pouvoir lui raconter... En tout cas, tergiverser trop longtemps serait une preuve qu'elle cherche à trouver une excuse. C'est pourquoi la jeune femme n'hésita pas à répondre presque immédiatement aux premières questions, réfléchissant ainsi pour la dernière.

"Par la suite, je suis restée sur Terre. Afin de brouiller les pistes, je m'étais présentée sous une autre identité à chaque fois que j'en avais besoin. Le soldat n'a rien dit. Bien sûr, quel serait l'intérêt de me livrer à Orb alors que sa propre nation m'avait capturée.. Nous avons donc inventé une histoire plausible pour qu'on nous laisse nous en aller. Ensuite, j'ai changé d'apparence... je me suis teint les cheveux en blond pour éviter les ennuis.

Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Avaxm

Quand j'ai réussi à réunir un peu d'argent, j'ai contacté mon acolyte et il est venu me chercher. Comme il était sur les PLANTs ça lui a pris du temps... Puis, nous sommes revenus sur Mendel..."


Ah oui, elle avait aussi pris soin de retrouver la couleur rose bonbon originale de ses cheveux avant de revenir sur le vaisseau. Mais ça ce n'était qu'un détail donc elle ne s'attarda pas là-dessus. Maintenant, il fallait répondre à la question vraiment intéressante ; à savoir la nature de sa relation avec Kazuki. La pression montait gentiment depuis un moment, mais heureusement qu'elle n'était pas le type de personne chez qui on pouvait lire ce qu'elle éprouvait comme dans un livre ouvert. Elle prit donc le temps de répondre avec le même ton que précedemment.

"Pour ce qui est de ce soldat... je l'avais déjà rencontré sur Terre auparavant lors d'une de mes permissions. C'est sans doute pour ça qu'il est venu à mon secours. J'ai l'impression qu'il m'apprécie..."
*...je me demande bien pourquoi...*
"..je ne comprends pas bien ce qu'il chercher, mais en tout cas, pour moi c'est clair, ça reste un Coordinateur..."


Elle serra les poings en repensant à ces Coordinateurs et ces Naturels. Pas un pour rattraper l'autre. Sales gosses de Coordinateurs, ignobles parents biologiques Naturels. Voilà pourquoi elle ne faisait pas de distinction et que, mise à part l'équipage du Ptolemaios, elle se méfie et se fiche de tout le monde. Enfin presque... mais ça, il ne fallait pas que Requiem le sache.
Est-ce que vous vous rendez compte de ce Feldt Grace venait de faire ? Elle venait de mentir à Anew, à tout Requiem et surtout à Ribbons. Cependant, elle n'avait pas le choix, si elle racontait quoi que ce soit, ça pouvait se retourner contre elle et Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:12

    Honnêtement, la nature de la relation qui liait la petite naturelle à ce stupide coordinateur ne l’intéressait guère. D’ailleurs, elle ne lui aurait très certainement rien demandé dans d’autres circonstances. Non, ce qu’elle faisait avec autrui ne l’intéressait pas, pas plus que la vie des autres. Cela dit, Feldt avait tout de même accumulé un certain capital sympathie auprès de la NewType et la voir fréquenter ce genre de crétin, de pourriture inutile lui déplaisait. C’était une réaction bien étrange. Après tout, Anew n’avait aucun droit sur la vie de sa coéquipière et elle la laisserait la mener comme bon lui semblait…Toutefois, si elle se trouvait face à cet homme, elle n’hésiterait pas à lui mettre une balle entre les deux yeux en tout bien, tout honneur. Balayant ces idées de la tête, la jeune femme se concentra sur le récit de son interlocutrice.

    "Par la suite, je suis restée sur Terre. Afin de brouiller les pistes, je m'étais présentée sous une autre identité à chaque fois que j'en avais besoin. Le soldat n'a rien dit. Bien sûr, quel serait l'intérêt de me livrer à Orb alors que sa propre nation m'avait capturée.. Nous avons donc inventé une histoire plausible pour qu'on nous laisse nous en aller. Ensuite, j'ai changé d'apparence... je me suis teint les cheveux en blond pour éviter les ennuis. Quand j'ai réussi à réunir un peu d'argent, j'ai contacté mon acolyte et il est venu me chercher. Comme il était sur les PLANTs ça lui a pris du temps... Puis, nous sommes revenus sur Mendel..."

    Jusqu’ici, tout se tenait et l’hypothèse que Feldt mente à ce sujet n’était pas très crédible. Certains soldats n’auraient même pas été capables de s’en tirer à si bon compte et auraient trop de problème et, de ce fait, auraient été tués par un des agents de Requiem. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de Miss Returner. En effet, imaginer sa coéquipière en blonde l’amusait ; à vrai dire, Anew n’aurait jamais envisagé ne serait-ce qu’une seule fois de la voir en blonde. C’était une bonne idée mais encore fois, le rose devait très certainement mieux lui aller.

    "Pour ce qui est de ce soldat... je l'avais déjà rencontré sur Terre auparavant lors d'une de mes permissions. C'est sans doute pour ça qu'il est venu à mon secours. J'ai l'impression qu'il m'apprécie... je ne comprends pas bien ce qu'il chercher, mais en tout cas, pour moi c'est clair, ça reste un Coordinateur..."

    L
    ’espace d’un instant, Anew sentit comme une perturbation dans l’esprit de la naturelle mais encore une fois, elle balaya rapidement l’idée d’un mensonge. Ses dons de NewType n’étaient pas assez fiables que pour qu’elle ne leur accorde un quelconque crédit. Satisfaite de cet interrogatoire, la jeune femme entreprit de récupérer tous les documents et de les remettre à leur place, dans le dossier.

    « Je vois…Ribbons-sama saura différencier le vrai du faux. »

    E
    t c’était vrai. Ribbons savait mieux que personne quand quelqu’un lui mentait. Il n’était pas leur patron pour rien. Cependant, il ne fallait pas penser qu’Anew doutait de Miss PinkySilent…elle ne faisait qu’introduire un nouveau sujet, rien de plus. Se levant doucement, Anew fit glisser une toute autre clef USB sous les yeux de sa partenaire. Dans ce tas de données se trouvait la ‘nouvelle mission’ de la naturelle. Enfin, une mission s’était vite dit !

    « L’interrogatoire est terminé. Vous pouvez dès à présent rejoindre votre cabine et récupérer tous vos effets personnels. Vous lirez ce qui se trouve dans ces fichiers.»

    D
    ’un signe de la tête, elle fit comprendre au soldat bloquant la porte qu’il pouvait s’en aller.

    « Fais bien attention, cette fois…accompagner Ribbons à une telle cérémonie n’est pas quelque chose qui se produit tous les jours. Toutefois, je suis certaine que tu t’en tireras très bien. »

    Sur ces mots, et alors qu’elle n’avait fait que la vouvoyer depuis le départ de cette conversation, la jeune femme s’éclipsa, laissant Feldt prendre connaissance de sa future mission.

    [HS : Je clôture maintenant puisque la cérémonie commence après demain.]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:46

« Je vois…Ribbons-sama saura différencier le vrai du faux. »

*Ribbons-sama..*

A ces mots, elle se sentait presque honteuse d'avoir nié sa relation plutôt particulière avec Kazuki. Cependant, c'était dans son intérêt, car dans le cas contraire les questions à ce sujet auraient fusées. Connaissant plutôt bien Requiem, ils ne laisseraient pas passer cette information et l'aurait utilisée à un moment ou à un autre, si l'utilité s'en faisait ressentir.
Pendant un court moment, la naturelle s'était absentée afin de rendre une petite visite à ses pensées et c'est ce moment qu'Anew choisit pour faire glisser sur la table une clé USB.


« L’interrogatoire est terminé. Vous pouvez dès à présent rejoindre votre cabine et récupérer tous vos effets personnels. Vous lirez ce qui se trouve dans ces fichiers.»

Ouf ! Enfin une bonne nouvelle ! Elle était lâchée et pouvait vaquer à ses occupations, ou presque... Apparemment quelque chose se préparait ou alors c'était simplement pour que miss Grace se mette à jour. Oh mais non, vous pensez vraiment que la jeune femme avait été coupée de toute société durant ces deux derniers mois ? Ceci est une blague de votre narratrice. Miss PinkySilent avait bien compris qu'il s'agissait de la suite des opérations et que ça avait sans doute un lien avec le mariage tant annoncé de Kanami Yuta et Schneizel Li Britannia.
Après un signe de la tête de miss Purple, le soldat qui avait stationné durant tout l'interrogatoire à côté de la porte avait quitté la pièce.


« Fais bien attention, cette fois…accompagner Ribbons à une telle cérémonie n’est pas quelque chose qui se produit tous les jours. Toutefois, je suis certaine que tu t’en tireras très bien. »

Cette fois-ci, Anew avait pris soin de la tutoyer, comme elle le faisait habituellement, ce qui modifiait complètement l'ambiance entre elles deux. D'ailleurs, Feldt préférait de loin. M-Mai-Mais ! Que venait-elle de dire !?

*A...accompagner Ribbons-sama !?*

La surprise était de taille et, pour une fois, elle pouvait clairement se lire sur le visage de la naturelle. Alors qu'elle revenait petit à petit à elle (si je puis dire), Anew s'était levée pour sans aucun doute quitter la pièce. Avant qu'elle ne s'échappe, Feldt lui lança un regard significatif, même si peu expressif, et hocha la tête afin de confirmer ses dires ; elle serait à la hauteur de la tâche qu'on venait de lui confier. Puis la coordinatrice s'éclipsa et la naturelle suivit son exemple avec la clé USB en poche.

Ensuite, elle se rendit directement dans sa cabine (elle avait, entre-temps, récupéré ses effets personnels) où elle alluma son PC afin de prendre connaissance des fichiers qui lui avaient été transmis. Ce que sa collègue lui avait dit n'était donc pas une blague : elle était belle et bien conviée au mariage de Kanami Yuta et Schneizel Li Britannia en tant que "compagne" de Ribbons. C'était totalement dingue, mais elle n'en était que plus motivée.. elle montrerait à Ribbons-sama qu'elle est digne de confiance, qu'elle faisait toujours ses missions jusqu'au bout ! Elle ne voulait et ne pouvait le décevoir ! Quelle ironie, c'est pourtant elle qui avait menti quelques minutes auparavant pour sauver sa peau et celle du coordinateur qu'elle aimait. Seulement, il le fallait (voir explications plus haut) et vous savez bien que miss Grace ne mélange pas travail et vie sociale *comment ça elle n'en a presque pas ?*. Quand elle recevait une mission, elle se donnait toujours à fond dans sa réalisation en tout cas.
Sur ce, les préparatifs pouvaient commencer...




~ Fin du topic ~ Lieu suivant : Mariage de Kanami Yuta & Schneizel Li Britannia, la salle de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]   Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de Retour ! [PV Feldt Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feldt Grace
» Feldt Grace
» Feldt Grace
» Feldt Grace [Validé]
» Cabine de Feldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Ponts supérieur et inférieur-