Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:55

~~ La plage ~~


Il faisait nuit noire sur la plage et le vent soufflé. Tout étais calme, le seul bruit présent était celui des vagues. Il se tenait debout dans ce sombre silence, le regard vide, plongé dans l'horizon. Vêtu de son uniforme noir de ZAFT on ne le voyait que si on s'approchait de lui.

La plage Darkshinngsu


Il avait tout perdu : sa soeur Mayu, son pére, sa mére, son ami Rey, son cousin Yuki et sa bien aimée Stellar. A qoi bon continuer à vivre ? Maintenant qu'il se retrouvait seul dans ce monde empli de haine il se le demander plus que jamais.

* Stellar ... *

Il avait envie d'hurler sa peine et sa colére, il avait envie de les rejoindre mais il était coincé sur Terre alors qu'eux ils étaient bien loin... Mais il en était incapable et devais survivre...survivre pour essayer de changer les choses.
Au milieu de l'obscurité, son destin semblé empli de désespoir. Le clair de lune illuminé sa tristesse sans pour autant l'apaiser. guidé par ses souvenirs, il se mit à marcher le long de l'eau dans la nuit pâle. Mais malgré toute sa peine, il espérer pouvoir un jour aimer encore une fois ce monde dans lequel il vivait.
Il était toujours pilote de ZAFT, mais son cher Destiny avait était brisé de la tête au pied, Kira était l'un de ses supérieurs...plus que casse pied d'être sous les ordres de celui qui a tué votre famille! Et à cause de tout ses combats son corp était marqué à vie...

Il aurait bien pleurait pour soulager sa peine, mais il en était incapable. Il s'arrêta de marcher et finit par se remettre à fixer l'horizon..pendant si longtemps que le jour commençait à se lever...


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:27

Notre jeune Coordinateur Ultime était partit des PLANT pour aller un peut rejoindre sa famille sur O.R.B. Mais quand il arriva sur l'île neutre, la nuit c'était poser, a quoi cela servirait-il d'aller chez ces parents alors qu'il faisait nuit, et qu'il dormais ? Il préféra passé un peu de temps pour observer la mer, et oui de là où il était, il n'avais jamais la possibilité de voir la mer, étant le commandant des forces armée de Z.A.F.T, et aussi le Sous-Président des PLANTS, tout ce travaille ne pouvait lui donner un temps libre. Par la même occasion il avait entendu que le jeune Asuka était également aller sur Terre pour une raison X. Kira devait désormais parler avec lui après toute ces années. Il sait bien qu'il lui a fait beaucoup de mal, qu'il lui a fait perdre des personnes chère a son cœur, c'est pour ça qu'il devait parler avec lui et faire le point. Il ne voulait pas qu'il soit de grand ami, mais simplement obtenir un petit amitié sans se cacher, et se haïr chacun de leur coter.

Quand le jeune Kira Yamato marcher vers la plage, il vit la pleine lune qui toucher tout juste la mer, cela était des plus magnifique, les rayons de la lune toucher la mer pour former une mer des plus belle qu'il existe. En ce tournant vers l'arrière il vit doucement le soleil... Le jour allait bientôt ce levé, normal il était déjà 7H00 et nous somme en hiver. En se tournant doucement, grâce au petit rayon de soleil, il vit une silhouette au loin. Rapidement le jeune Coordinateur Ultime compris que ce jeune homme ne pouvait être que Shinn Asuka. Il s'approcha alors doucement de lui en espèrent que c'était le jeune Asuka, et il avait juste. Kira était derrière Shinn a quelque pas. Le jeune Coordinateur Ultime regarda vers le bas, qu'est-ce qu'il penser en ce moment même ? Le passé ? L'avenir ? La mort des êtres chère ? Z.A.F.T ? Une nouvelle bataille ? Des tas de question pouvait être cela. Doucement Kira s'avança vers lui restant toujours derrière lui puis dit de sa douce voix en gardant un regard neutre :


"Shinn.... Est-ce qu'on peu parler ?"

Kira devait absolument parler avec Shinn, tout cela allait trop loin ! Il devait mettre les choses au point ! Il avait tout les deux perdu un être chère ! Des amis ! La vie de Kira a aussi était des plus triste, mais faut dire, elle ne l'était pas autant que celle de Shinn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:55

Il s'était perdu dans ses pensées en fixant l'ocan, revoyant tout ses bons moment qu'il avait apssé sur la palge avec ses proches... les crabes... les courses avec Yuki... les cours de natation de Stellar, les batailles d'eau. Rien qu'en pensant à tout cela il se sentait à la fois mieux car il s'agissait de bon moment et encore plus mal car plus jamais il ne pourrait revivre ses instants avec ses êtres qu'il aimait tant.
C'est alors qu'une voix vint briser le calme nocturne, une voix qu'il détestait plus que tout au monde.


- Shinn.... Est-ce qu'on peu parler ?

La voix d'une personne qui décidément avait décidé de briser tout ce qui était agréable aux yeux de l'ancien pilote du Destiny que ce soit des instants comme celui qui vennait de s'arrêter, ou des personnes.

* Kira... Yamato. *

Il avait envie de se retourner, de lui planter un couteau dans le coeur et de partir en le laissant agoniser sur la palge. Mais le seul couteau qu'il avait sur luié tait un couteau de ZAFT sur lequel était gravé son nom et pas question de finir sa vie en prison à cause d'un assassin comme Kira.
N'ayant aps envie de parler au coordinateur ultime, Shinn fit un quart de tour sur la gauche et se mit à marcher le long de l'eau à nouveau... Se serait-il enfermer dans un triste silence depuis la mort de sa bien aimée ?


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:12

En voyant Shinn l'éviter, où bien faire comme ci Kira n'était pas là, le jeune Coordinateur Ultime soupira un petit moment, il devait comprendre ! Il devait comprendre ce qu'était la vraie vie. Kira s'installa doucement au sol en regardant toujours la mer où il avait encore les rayons de la lune. Que pouvait-il faire ? Partir ? Non sa serait abandonner, et Kira ne veut pas de cela, il veut réussir a lui parler, a lui dire ce qu'il a au cœur tout comme ce que Shinn doit lui dire. Tout en regardant la mer il dit en ayant doucement un regard triste :

"Shinn.... Si tu te referme a chaque fois, cela ne sera jamais la solution... Dit tout ce que tu a au fond de ton cœur."

En disant cela il avait pas arrêter de regarder la mer avec ces rayons qui était des plus magnifique. Il savait également que le jeune coordinateur, l'ancien pilote de Z.A.F.T allait commençait a s'énerver et perdre le contrôle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:26

Shinn n'avait pas envie d'écouter Kira, ce sal assassin était la derniére personne qu'il voulait voir! Et en plus il se permettait de lui faire la morale, comment osait-il ? Il cherchait à l'énerver ? A faire crier Shinn ? A lui faire perdre le contrôle de ses actes sous l'effet de la peine et de la colére ? Cela n'arriverait pas! Shinn avait changé depuis la fin de la troiséme guerre! Sa tristesse l'avait vraiment changé.

* Au fond de mon coeur ? Je n'ai plus de coeur, il a été brisé en même temps que la vie de Stellar. *

Sur ses pensées, Shinn continua de marcher le long de l'eau, s'éloignant ainsi de Kira Yamato, le pire être de la galaxie celon Shinn Asuka.Il ferma les yeux un instant tout en continuant de marcher, il imaginait le sourire de Stellar, puis les bêtises de Mayu, les combats avec Yuki, sa mére lui demandant de ranger sa chambre, son pére l'aidant pour ses devoirs, Rey le conseillant sur la tactique pour vaincre le Freedom...

* Si seulement vous étiez encore là ... si IL ne vous avez pas tué... *

Shinn préféré s'enfermer dans le silence face à Kira plutôt que de lui faire plaisir en cédant sous la pression de la colére et al tristesse qui le consummaient peu à peu.


Dernière édition par Shinn Asuka le Sam 21 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:14

En voyant tout cela, Shinn n'avait vraiment pas du tout changer depuis la troisième guerre, il s'apitoyer toujours sur son sort, mais en réalité est-ce qu'il savait ce qui se passé dans la vraie vie ? Avait-il déjà vue la vraie vie en face de lui ? Il avait perdu ces parents, il avait perdu sa petite copine, son cousin, oui et ? Il lui restait toujours son autre cousin, Ryu Shishido qui a disparue il a cela quelque année. Kira ferma doucement les yeux et dit :

"Croit-tu vraiment que Stellar, Yuki, Mayu, et tes parents voulait que tu soit comme ça après leur mort ?"

En disant cela il avait re-ouvert les yeux doucement en regardant vers la direction de Shinn. Il le haïssais a ce point ? Mais est-ce que c'était lui qui avait tuer Rey ?! Est-ce que il avait tuer Stellar pour la deuxième fois ?! Est-ce que c'était lui qui avait tué Mayu et c'est parents ?! Est-ce que c'était lui qui avait tué Yuki ?! Nan ! Par c'est chaque question, il avait la vraie raison, Rey qui est rester dans le dôme, Stellar qui et mort dont Kira n'était pas au courant pour la deuxième fois. Yuki également, dont Kira ne connaissait pas les raisons. Et c'est parents et Mayu, est-ce que c'était vraiment lui ? Nan Ce jour là Kira se battait pour sauver O.R.B puis un tire d'un des droguer arriver vers Kira, ce dernier activa tout c'est canon, et quand les lasers se toucha, une grande explosion eu lieu en prenant la coline avec eux ou se trouver les parents, et Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:07

Qu'es ce qu'il en savait de ce que ses proches voulait ? Comme ci il les avait connu! Shinn en avait marre! Marre d'entendre Kira alors qu'il essayaoit de se détendre! Marre que monsieur je suis mieux que tout le monde ce mêle de ses affaires! Marre qu'il se croit obliger d'aider tout le monde et d'être au milieu de tout! Et par dessus tou il en avait marre d'être sur cette plage qui pourissait de l'intérieur depuis que Kami-sama était dans le coin! (Oula je repars dans les délire de Seed-city O_o).

* Ce qu'ils voulaient !? C'était vivre! Le reste n'a pas d'importance, une fois mort, on ne pense plus. On n'existe plus... On n'est...rien, le néant. *

Shinn respira un grand coup, se vidant totalement l'esprit, ses poings se désérérent peu à peu, la voix de Kira devenait lointaine très lointaine.

* Et ce n'est qu'une question de temps, avant que je rejoigne le néant également. *

Shinn fit un nouveau quart de tour, mais cette fois ci c'était pour se diriger vers la sortie de la plage. Il marchait droit vers un autre lieu, lequel ? Il l'ignorait lui même, mais il ne voulait plus rester ici.

* Et toi aussi un jour Kira, toi aussi, tu seras le vide éternel. *

Il quitta la plage.

>>> Mémorial d'Onogoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:37

Kira soupira encore une fois. Shinn l'éviter toujours, a quoi bon continuer ? Nan ! Il n'abandonnera pas ! Kira se leva alors tout doucement et regarda le soleil ce levé. Il décida alors de profité de son jours de congé pour aller voir Lacus, il iras voir ses parents plus tard, il a le temps de toute façon. Il se tourna puis quitta la plage en direction de la Villa de Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:21

Retour à la case départ pour Anew. Vaisseau, plage, mémorial, plage. Quand on a rien à faire et bah...on a rien à faire ! En pauvre jeune femme ennuyée qu'elle était, Miss Returner était retournée à la plage car de tous les endroits qu'elle visitait, il était bien le seul qui lui donnait un semblant de calme. Marchant sur le sable fin et mouillée, la tête tournée vers l'immense étendue bleue, Anew pensait à ce qu'elle ferait en rentrant. Non seulement le vaisseau était ennuyeux mais en plus l'atmosphère y était pesante et surtout il était vide ! Anew ne croisait jamais personne à bord....Bien que la solitude ne la gêne pas vraiment, être contacte avec d'autres personnes commençait lentement à lui manquer. Pas parce qu'elle aimait les gens, parce que les énerver et les manipuler lui manquait ! Toujours la tête dans les nuages, la jeune coordinatrice finit par poser ses fesses sur la sable. Elle enleva également ses chaussures pour pouvoir tremper ses pieds dans l'eau et...l'envie lui prit de plonger tête la première.

"......"

S'approchant d'une petite falaise où les pêcheurs venaient s'installer, Anew prit son élan avant de plonger majestueusement tel un barracuda, un dauphin. L'eau froide lui remit tout de suite les idées en place. Là, dans l'eau, encore toute habillée, elle se sentait beaucoup mieux que sur terre, ou plutôt beaucoup mieux que sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:19

"C'est vrai que c'est plus pratique qu'un maillot de bain..."

Qui est-ce ? Lyle bien évidement, y a que lui pour observer de loin une jeune femme voulant sauter en haut d'une falaise comme si le corps la démangeait de partout. D'ailleur, il a fait une de ces têtes en voyant ce spectacle, il se demandait tout d'abord si elle voulait se suicider, non pas vraiment, la falaise était pas assez haute pour ça. Alors la deuxième solution lui vint à l'esprit : elle avait pas de maillot de bain et elle voulait surtout pas attendre une minute de plus pour avoir le corps entier plongé dans cet eau...légèrement "glacée". Mais bon, après avoir réfléchit à tout ça, Lyle s'approcha et puisqu'ils étaient pas si éloignés l'un de l'autre, se permit de faire un commentaire sur ce qu'elle venait de faire. Sa position ? Il avait les pieds[avec ces chaussures] dans l'eau et le corps de la jeune femme était au moin à 5/6 mètre de lui.

"Mais, ça doit être désagréable la sensation de plus rien avoir sur le dos...Une fois sortit de l'eau..Non ? "

Connaisseur ? Un peu oui, il faut avouer que Lyle est passé par beaucoup de bêtises par le passé, enfin quand il vivait encore dans une famille heureuse, un peu bruyante entre le père et le fils, mais heureuse. Enfin, comme avec la rencontre de Feldt, Lyle avait rien à perdre, qu'il se fasse envoyer balader ou autre, rien ne lui fait peur, tant qu'il dit ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:09

Toujours dans l'eau froide, Anew vit qu'un homme s'était approché. Non seulement il venait de gâcher un moment de relaxation de la jeune femme mais en plus il lui faisait une remarque ! Mais pour qui se prenait-il ? Elle en avait rencontré des personnes débiles mais l'être à ce point, s'en était presque incroyable.Pourquoi débile ? Eh bien tout simplement parce qu'il était entré lui aussi dans l'eau sauf qu'à la différence d'Anew, il avait gardé ses chaussures [xD] or pour Miss Returner s'était tout simplement...stupide ! Il était vrai qu'elle avait plongé toute habillée mais elle avait tout de même enlevé ses chaussures car elle détestait cette sensation écœurante de sentir ses pieds contre ses chaussures justement. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle s'éloigner ou plonger, ou encore quitter la plage ? Eh bien, non ! Elle était venue ici pour se détendre et donc elle ne s'en irait pas tant que son but ne serait pas atteint. La jeune coordinatrice estima la distance entre elle et l'inconnu de plus ou moins cinq ou six mètres.

"Mais, ça doit être désagréable la sensation de plus rien avoir sur le dos...Une fois sortie de l'eau..Non ? "

Répondre ou le nier ? Telle était la question. De toute façon qu'elle le nie ou qu'elle l'envoie balader, Aew pensa que ce serait la même chose, l'inconnue ne s'en irait pas. Elle décida donc de.....

"Tout comme ça doit être désagréable de sentir l'eau pénétrer à l'intérieur des chaussures..."


Tout en disant cela, la jeune coordinatrice s'avança vers le sable où étaient restées ses chères chaussures qu'elle avait payé une fortune. Elle s'arrêta elle reprit pieds, elle n'y avait pas pensé mais elle n'avait pas pris de serviette...Tant pis, elle ne prenait pas un grand risque puisqu'étant coordinatrice, elle ne pourrait pas mourir d'un petit rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:35

"Tout comme ça doit être désagréable de sentir l'eau pénétrer à l'intérieur des chaussures..."

Qu'elle avait du répondant. Ce genre de remarque bien réfléchit et posé à la fois fit sourire Lyle, il adorait les jeunes femmes caractèrielles, même si il sait qu'il aurait pas dû la déranger comme ça, il ressentait quelque chose, comme si quelqu'un lui disait à voix basse : parle-lui tu verras. Et pour une fois, il ne le regrettait pas. Il avait décidé de la laisser tranquille, mais voyant qu'elle n'avait pas de serviette, il réfléchissa a comment l'aider. Naïf ? Peut-être bien, aider une personne qui a ce genre de caractère pouvait être signe de faiblesse envers elle, mais Lyle ne se préoccupait pas de ce genre de détail, voilà comment il voyait la situation : Lui : pieds trempés, elle : toute trempée. Conclusion : Lui aider elle et sans se prendre la tête, qu'elle le veut ou non. Mais qu'est-ce qu'il avait sur lui ? Rien,... ha si ! Son manteau, mais bon, les chances qu'il le revoit est mince, puisque la terre est grande. Et puis,...et puis zut.

" Que ça doit être agréable d'agir sous un coup de tête."

Avant d'avoir dit cela et tout en ayant réfléchit à comment l'aider, Lyle c'était approché d'elle. Puis au moment où il prononçat cette phrase, il lui tendit son manteau sans pour autant en faire trop. Pas de sourire charmeur à son habitude, pas de ton sarcastique. Tout neutre pour une fois, sauf un petit sourire sympathique. Et après, elle pouvait penser qu'il était débile, imbécile ou autre, lui il sait qu'il est juste un jeune homme généreux.

"Prenez-le et faites en ce que vous voulez ensuite, du moment que vous attrapez pas froid. "

Est-ce que le manteau cachait un quelconq piège ? Nan du tout, juste le parfum de son proprio. De plus, c'était un manteau long pouvant recouvrire la jeune femme jusqu'aux mollet au moins. Enfin, si elle l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:30

C'est en sentant la brise fraîche qu'Anew se rendit compte qu'elle aurait vraiment du apporter quelque chose de plus chaud avec elle...En même temps, son geste n'était pas prémédité, loin de là...Elle avait agi sur un coup de tête et le résultat était bien là, elle avait froid. Mais ce qui était fait était fait et Anew n'en regretterait pas pour autant son envie subite. Elle attrapa ses cheveux qu'elle serra pour en faire tomber l'eau, ça ne l'aiderait pas beaucoup mais au moins c'était un début. Trop occupée à trouver un moyen rapide de se sécher, elle ne remarqua pas que l'inconnu s'était approché.

" Que ça doit être agréable d'agir sous un coup de tête."

Voilà qu'il lui tendait sa veste. Bien qu'elle ne le connaisse pas, elle la prit sans rechigner mais sans le remercier pour autant. Elle ne lui avait rien demandé, il était donc logique qu'elle ne le remercie pas enfin du point de vue de la miss. En enfilant la veste, Anew sentit une odeur...qui était...qui devait être du parfum, c'était un point positif pour elle bien sûr.

*Au moins, il ne pue pas*

Ayant revêtu la veste, Anew enfouit ses mains dans les poches et y trouva encore quelque chose. Elle prit et l'observa de plus près. C'était......un porte-feuille ! Deux porte-feuilles en moins de deux heures ! C'est qu'elle avait de la chance notre chère héroïne.

"Prenez-le et faites en ce que vous voulez ensuite, du moment que vous attrapez pas froid. "


"J'ai l'air ridicule là-dedans...mais pas autant que toi visiblement, Lyle c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:40

"J'ai l'air ridicule là-dedans...mais pas autant que toi visiblement, Lyle c'est ça ?"

"Comment...?"

Quel crétin, il allait oublier son porte-feuille dans la poche de son manteau. Que devait-il faire faire là ? Agir comme si que tout était normal et donc laissé croire à la jeune femme qu'il était de nature tête en l'air et ce qui nous ramène à en conclure qu'il était éffectivement ridicule ? Ou bien le récupérer et la remerciée de ne pas avoir jouer les voleuses. Enfin, oui, il avait bien l'air ridicule face à elle, pourquoi ? Les chaussures trempés et le porte-feuille oublié...en moins de dix minutes quand même. Record battu, mais y à pas de quoi être fièr, enfin c'est ce qu'il pensait. Mais attendez, y a un déséquilibre dans tout ça, elle savait son prénom et lui non.

" Ha...merci. Et oui, j'admet que cette fois-ci, j'ai légèrement oublié quelques détails dans le manteau. Mais merci de me rappeller le plus important."

Il récupéra donc l'objet qui était à lui pour le mettre dans la poche de son pantalon. Il la regarda de haut en bas, elle disait n'importe quoi, elle était ravissante dedans. Faut juste que le manteau soit un peu plus moulant pour faire ressortire les formes sinon, le reste lui allait bien. Enfin, Lyle n'allait pas dire tout ça à vif voix...quel image il donnerait sinon ?

"Ho mais, il y a comme un léger déséquilibre dans cette rencontre. Mais officiellement, Lyle Dylandy. Et je peux savoir votre identité ou bien vous préfèrez rester mystérieuse jusqu'au bout ? "

Oui mystérieuse, parce qu'une jeune femme sautant en haut d'une falaise habillée, c'est normale peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:09

"Comment...?"

Ouais, ouais...Anew avait encore réussi son coup qui visait à rendre ridicule son interlocuteur mais aussi à le surprendre et au vu de sa réaction, il ne faisait aucun doute qu'elle avait réellement réussi son coup. Rien d'étonnant à cela, en lui prêtant sa veste, il lui tendait par la même occasion une perche pour le ridiculiser encore plus. Heureusement pour le dénommé Lyle, la plage était déserte aujourd'hui et Anew n'avait pas de caméra pour immortaliser la scène[xD] du moins pas encore.

" Ha...merci. Et oui, j'admets que cette fois-ci, j'ai légèrement oublié quelques détails dans le manteau. Mais merci de me rappeler le plus important."


Non seulement elle avait une veste gratuite mais en plus il la remerciait alors qu'elle n'avait pas daigné le faire. De quoi rendre la jeune coordinatrice amusée, enfin pour l'instant. Récupérant son bien qu'il remit dans sa poche, il se mit à l'observer à son tour. Et Anew soupira, c'était le deuxième crétin qui la fixait de la sorte ! Qu'avait-il tous ? C'était vrai qu'elle n'était pas commode mais de là à la fixer à ce point ça devenait vite saoulant.

"T'as pas bientôt fini ? T'as jamais vu une coordinatrice de ta vie ?"


Tout en soupirant, Anew se mit dos au jeune homme, elle commençait sérieusement à en avoir marre de ces crétins. Que ferait-il si elle le fixait comme une idiote ?

"Ho mais, il y a comme un léger déséquilibre dans cette rencontre. Mais officiellement, Lyle Dylandy. Et je peux savoir votre identité ou bien vous préférez rester mystérieuse jusqu'au bout ? "


Qu'elle se présente ? Ou qu'elle reste anonyme ? La décision était facile à prendre. Elle se retourna à nouveau vers Lyle en le fixant comme une idiote.


"Je m'appelle Marie...Marie Cury !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:27

"T'as pas bientôt fini ? T'as jamais vu une coordinatrice de ta vie ?"

Ouah...quel tempérament de feu. Dès que Lyle entendit ça, il avait enfin comprit qui se retrouve en face de lui. Une jeune femme qui est tout le temps sur la défensive, qui n'hésite pas a montrer les crocs quand il le faut surtout dans les moments où elle doit se retrouver devant un inconnu tel que maintenant, en ce moment. Coordinatrice donc ? Dans ce cas, le nom qu'elle vient de donner est sans doute un faux. A croire qu'elle croyait que les êtres humains étaient aussi débile que certains coordinateurs doivent croire...

"Le mensonge est un acte bien vilain de la part d'une jeune femme...Mais si tu veux que je me souvienne de toi avec ce prénom, à ta guise. Je vais pas te forcer."

Il regarda l'heure, il allait pas tarder de toute façon. De plus, il a dit qu'il irait faire une seule balade, après le bar le voilà ici. Donc il a déjà perdu suffisament de temps comme ça. Mais quelque chose le dérangeait, elle croyait qu'il était un idiot qui fixait une bête curieuse, mais non, c'était loin d'être le cas.

"Ha au faite, tu es pas la première coordinatrice que j'ai vue jusqu'ici. Mais par contre, tu es bien la seule fille, coordinatrice ou naturelle, qui a une jolie silhouette rien qu'en portant mon manteau. C'est tout ce que j'ai remarqué chez toi, en même temps que ton tempérament de feu...mais ça, on le voit dès le début..."

Devait-il partire ? Oui peut-être bien, après tout, c'est elle qui est venue la première, donc à lui de quitter les lieux...enfin c'est ce qu'il pensait, mais tout dépendra de ce qu'elle répondra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

"Le mensonge est un acte bien vilain de la part d'une jeune femme...Mais si tu veux que je me souvienne de toi avec ce prénom, à ta guise. Je vais pas te forcer."

Le mensonge ? Un acte vilain de la part d'une femme ? Parce que quand un homme mentait s'était bien peut-être ? N'importe quoi ! C'était pareil dans les deux cas, alors qu'elle mente ou non, elle s'en fichait ! La remarque du jeune homme ne l'empêcherait pas de recommencer. Elle dirait ce qu'elle voudrait mensonge ou vérité et même si ça gênait, elle ne voyait pas pourquoi elle se gênerait. Elle était libre après tout ?

"Je mens si l'envie me prend mais puisque tu veux savoir qui je suis et bien..."


Elle s'accroupit et traça son nom sur le sable. Comme ça si il ne savait pas lire, il ne pourrait pas se plaindre après . A.N.E.W...Ces quatre petites lettres formaient le prénom de la jeune femme. Rien de spectaculaire, enfin c'était ce qu'elle pensait même si elle préférait de loin son prénom à celui de son frère qui avait eu la chance de s'appeler Revive Revival. Une fois son prénom écrit, elle chaussa sa pair de chaussures et resserra le manteau pour ne pas avoir froid . Tandis que Lyle regardait l'heure et bien c'était au tour d'Anew de le fixer. Il ressemblait vraiment beaucoup à un membre du vaisseau...Pourtant ce n'était pas lui car même si elle ne lui avait jamais parlé, ils se croisaient tout de même.


"Ha au faite, tu es pas la première coordinatrice que j'ai vue jusqu'ici. Mais par contre, tu es bien la seule fille, coordinatrice ou naturelle, qui a une jolie silhouette rien qu'en portant mon manteau. C'est tout ce que j'ai remarqué chez toi, en même temps que ton tempérament de feu...mais ça, on le voit dès le début..."

Et en disant ça, elle avait remarqué aussi qu'il était sans gêne ce qui l'éloignait encore plus de son double. Restant impassible aux mots prononcés par le jeune homme, Anew répliqua sur un ton calme presque froid.

" Et toi, tu n'es qu'une pâle copie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

Après avoir dit ce qu'il voulait dire, Lyle regarda le sol. Elle s'appellerait donc Anew ? Il avait envie de dire quelque chose pour rendre la situation gênante mais ce qu'elle dit ensuite le troubla plus qu'autre chose..

" Et toi, tu n'es qu'une pâle copie..."

"Hein...?"

Là, mais juste pour cette fois, Lyle changea d'expression. En un temps presque impossible à savoir, il venait de faire tout un bilan de ce qu'elle venait de dire. Copie ? Lui ? Une copie ? Non il avait pas eu le souvenir...

*Vous êtes deux copies, impossible de savoir qui est qui. *

Cette phrase fut dite par sa petite soeur par le passé. Un flash back, voilà ce qu'avait eu Lyle. Un souvenir qui date depuis, l'un des souvenirs qui lui restait de son ancienne vie. Donc si Anew venait de dire copie, ça veut dire...ça veut dire....

"Neil...Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

Sa voix tremblait légèrement. Peut-être avait-il enfin trouvé une piste le menant à son frère aîné, son frère jumeau lié par le sang et l'apparence. Cette fille, Anew, savait peut-être où il se trouvait ainsi que l'endroit où il pouvait vivre actuellement. Savoir, oui, il devait savoir et il ne lâchera pas Anew jusqu'à ce qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:08

"Hein...?"

Hola, il semblerait que Miss Returner ait touché un point sensible ! Sûrement étant donné l'expression du pauvre jeune homme qui se trouvait devant elle. Il en resta d'ailleurs muet. Ouais, il régnait désormais un silence brisé à peine par le doux bruit des vagues qui venaient se perdre sur la plage tels des soldats sur la ligne du front.

"Neil...Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"

C'était pourtant simple à comprendre, non ? Elle l'avait déjà vu quelque part et il était certain maintenant que justement celui qu'elle avait vu n'était pas celui qui se tenait à cet instant devant elle. Et qu'attendait-il d'elle ? Qu'elle lui réponde ? Sûrement. Mais allait-elle le faire ? Après tout, qu'est-ce qui la pousserait à lui expliquer ce qu'elle savait ? Il avait certes été gentil de lui avoir "prêté" sa veste mais parler au sujet d'un membre de camp reviendrait à le trahir, non ? Bien sûr, elle pouvait mentir, ça serait tellement plus simple.

"Rien...Tu m'as très bien comprise...je ne vois pas en quoi je te fournirais un réponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:19

"Rien...Tu m'as très bien comprise...je ne vois pas en quoi je te fournirais un réponse !"

"Dit-le moi ! "


Est-ce que Lyle perdrait-il son sang froid pour la toute...non, pour la seconde fois de sa vie ? Oui, il commençait à peine a perdre le self contrôl qui l'avait aider a tenir bon jusqu'ici. Son frère, il ne lui restait plus que son frère. Il fallait le comprendre d'un côté, sa mère, son père et même sa petite soeur âgée seulement de huit ans ont perdus la vie lors de la saint valentin sanglante. Mais c'était pas le moment de séparer deux frères jumeaux qui plus est. A ce moment-là, Lyle pouvait rien faire, rien dire. Ils étaient donc dans l'obligation de se séparer, mais c'est pas ce que voulais le petit garçon de cet époque, il voulait rester auprès de sa seule famille. Depuis ce jour, Lyle a dû apprendre a vivre seul et à être toujours seul tout en pensant à son frère qui devait soit se trouver sur PLANT's soit sur terre...

"S'il te plaît, dit-moi ce que tu sais..et surtout l'endroit où il peut se trouver en ce moment...s'il te plaît."

Terminé le Lyle qui prenais ses aises lorsqu'il rencontrait une personne pour la toute première fois. Là, il jouait carte sur table...il était peut-être si proche du but, qu'il serait prêt à trahir ZAFT pour ça. Juste avoir son frère en face de lui et...lui décocher une bonne droite ! Voilà, c'était peut-être un peu dur à avouer et surtout difficile a croire, mais c'est ce que Lyle voulait. Avoir en face Neil et lui dire ces quatre vérités pour ensuite lui en donner une belle comme pour le réveiller d'un rêve...ou d'un cauchemard..Et cette fille, Anew, pouvait l'aider...et il serait prêt à faire n'importe quoi pour ça, mais vraiment n'importe quoi..C'est ce qu'exprimait son visage et elle pouvait très bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:36

"Dis-le moi ! "

On ne lui avait jamais appris que ce n'était pas en le demandant de la sorte qu'il aurait ce qu'il voulait ? Surtout en se confrontant à Anew, elle détestait tout simplement qu'on lui parle de la sorte. Un ordre ? Bien sûr qu'elle n'y obéirait pas. Elle le fixa d'un air impassible et peut-être même un peu méprisant.


"Je ne suis pas ton chien...Tu n'a pas le droit de me parler sur ce ton"

Il était évident que Lyle était sur les nerfs, il avait totalement changé de personnalité même le pire des idiots l'aurait remarqué et Anew était intelligente. D'habitude elle serait partie, le laissant dans son ignorance mais pas cette fois-ci. Cette fois-ci un membre de son camp était directement impliqué dans l'histoire...et c'était justement ce qu'il l'intriguait ! Elle voulait absolument savoir ce qui les liait tous les deux pour que Lyle ait tellement envie de le revoir.


"S'il te plaît, dit-moi ce que tu sais..et surtout l'endroit où il peut se trouver en ce moment...s'il te plaît."


Il devait vraiment être impliqué dans cette histoire pour réagir de la sorte, c'était comme si il ne tenait plus en place. Malheureusement, cela ne changeait rien, Anew ne trahirait pas son camp, elle ne lui dirait donc pas où pouvait se trouver le jeune soldat surtout sans garantis.


"Te rends-tu compte de ce que tu me demandes ? Si je parle, tout serait fini pour moi et je n'en ai aucune envie...D'ailleurs pourquoi t'intéresse-t-il tant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:53

"Te rends-tu compte de ce que tu me demandes ? Si je parle, tout serait fini pour moi et je n'en ai aucune envie...D'ailleurs pourquoi t'intéresse-t-il tant ?"

"...Pardon."


Elle doit se demander, pardon pourquoi ? Et elle doit le prendre pour un idiot oui. Mais elle avait raison, là en ce moment, il n'avait penser qu'à lui cette fois-ci...D'ailleur, vu comment elle venait de dire cela, c'est comme si que Neil faisait partit d'un camps..d'un groupe ou autre. Enfin, là n'était pas le sujet principal, même si cela avait un lien, c'était indirect. Là, Lyle s'en voulait, il n'avait pas penser à Anew, sinon, elle lui aurait sans doute déjà dit où se trouvait Lyle pour vite en finir avec tout ça...Il tenait à s'excuser de son égoïste envers elle, ce n'était pas son genre d'agir et de penser ainsi.

"...C'est mon frère, on est jumeaux. On a été séparés injustement par le passé, je souhaite donc le retrouver rapidement pour..."

Pour éviter de terminé cette guerre seul. Voilà ce que Lyle voulait dire, mais cela ferait pathétique, surtout venant de lui. Il ne pouvait pas tout raconter comme ça surtout à Anew qu'il venait de rencontrer depuis peu. Enfin, Anew a dû comprendre que la raison de sa recherche est assez personnel et donc il ne veut en aucun cas le lui avouer...sauf si elle souhaite vraiment le savoir, mais franchement, qu'est-ce qu'elle en avait à faire de tout ça ? La seule chose que demandait Lyle, c'était de revoir son frère...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:13

"...Pardon."

Il était vraiment étrange ce type. Sarcastique, sans gênes, énervé, et maintenant voilà qu'il s'excusait et pourquoi d'ailleurs ? Anew soupira, cette rencontre virait vraiment à n'importe quoi. C'était peut-être amusant au début...amusant et étrange à la fois...et là, c'était...c'était n'importe quoi ! L'atmosphère était devenue aussi pesante que celle qui régnait dans le vaisseau ce qui fit grimacer la jeune femme.

"...C'est mon frère, on est jumeaux. On a été séparés injustement par le passé, je souhaite donc le retrouver rapidement pour..."

Pour ? Anew tenait réellement à savoir pourquoi. Pour le tuer ? Pour le capturer où que sais-je encore ? Ils étaient jumeaux, et dans un sens elle le comprenait un peu car après tout, elle aussi avait un jumeau, leur histoire n'était pas pareille mais elle le comprenait. Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle ferait si elle était séparée de Revive durant si longtemps...Il n'empêchait tout de même qu'elle ne pouvait pas trahir son camps...Toutefois, elle pouvait tout de même s'arranger pour qu'il se rencontre ? Elle n'avait qu'à aborder le jumeau de Lyle et lui fixer un lieu de rendez-vous ? Peut-être...ou pas !


" J'ai également un jumeau...mais je ne peux pas t'aider...je peux simplement te dire qu'il a l'air de bien se porter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:29

" J'ai également un jumeau...mais je ne peux pas t'aider...je peux simplement te dire qu'il a l'air de bien se porter."

"..."


..Comme il venait de le penser, les choses n'allaient pas être aussi simple que ça. Il ne pouvait pas demander puis subitement obtenir ce qu'il voulait, sinon toute cette guerre n'éxisterait même pas et sa famille serait toujours là. Mais bon, au moins il sait qu'il va bien, même si cela lui faisait mal au coeur de devoir encore attendre avant de revoir Neil... Et enfin terminer cette guerre avec son jumeau à ses côtés. Mais bon, peut-être que tout cela n'est qu'un rêve et qu'il le perdra avant de le revoir, sur un champ de bataille ou autre...Si jamais cela devait se produire, alors Lyle ...ha mais mince, là il repartait dans ses pensés. Il n'allait tout de même pas laisser Anew dans le silence seule...encore une fois.

"Merci...et encore désolé. Tu es plus gentille que tu ne veux le faire croire en faite."

Et une phrase à la Lyle Rolling Eyes . Il aimait pas qu'une discussion virait dans ce genre de moment, comme dans les films...cet idée lui était insupportable...Alors autant se remettre dans la position dans lequel il était au départ : celui du gars à la fois bête et sûr de lui. Mais n'empêche, le fait d'avoir rencontrer Anew et par la même occasion apprendre que Neil va bien, pouvait tout à fait lui remonter le moral. C'est le cas en ce moment même, il avait un léger sourire au coin des lêvres, montrant qu'il avait peut-être repris confiance en lui et qu'il ne perdait pas espoir...Enfin, concernant Anew, il ne pouvait pas dire grand chose sur elle, sauf si n'est que parfois elle pouvait se montrer compréhensive...Mais tout aussi bien mystérieuse.

"Vu l'heure, tu va pas tarder à partire toi aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:34

Et encore un moment de silence, à force de rester sur Terre, elle en avait vécu des moments comme ça...M'enfin, le silence lui permettait au moins de ne pas parler, ce qui d'un côté était logique. Lyle semblait encore dans ses pensées qui devaient certainement tourner autour de son jumeau perdu. Et Anew, bah elle fixait le ciel.

"Merci...et encore désolé. Tu es plus gentille que tu ne veux le faire croire en faite."


Il croyait qu'elle était gentille ? Et évidement, il se trompait. Si il voulait croire en sa gentillesse tant pis pour lui mais il tomberait de haut quand enfin il ouvrira les yeux et remarquera par lui-même qu'Anew n'était rien d'autre qu'une Newtype formée pour tuer et sans scrupule. Cependant, elle n'aimait pas l'idée qu'on pense une chose pareille d'elle.


"Je ne suis pas gentille, tu me faisais pitié tout simplement !"



Et voilà, une phrase digne de Miss Returner la coordinatrice sans cœur. Elle eut vite fait de regretter ses paroles de réconfort puisqu'il semblait que Lyle soit redevenu le débile, au moins quand il était pensif il ne souriait pas comme un idiot. Anew cessa de fixer le ciel un moment et passa sa main dans ses cheveux...pas de chance, ils étaient toujours aussi mouillés.


"Vu l'heure, tu va pas tarder à partir toi aussi, non ?"

"Si je rentre, il n'y aura personne, surtout à cette heure...Je vais rester encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La plage
» La plage d'Okinawa
» Route prêt de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-