Forum de RP sur l'univers de la série !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mar 14 Juil - 14:35

Le calme revint rapidement une fois qu'Andrew était intervenu... L'un des deux gosses le remercia tandis que l'autre marmonnait dans sa moustache inexistante.

Une troisième personne l'obervait cependant de loin... Celui-ci le fixait étrangement, comme s'il avait vu un monstre.

Andrew essayait de leur parler un peu plus, l'histoire de détendre encore plus l'atmosphère, et comme aucune autre question lui vint en tête il posa celle ci.

- C'est quoi vos noms ?

Aparamment ça marchait, les deux le regardaient.

- Moi c'est Andrew Waltfeld, soldat d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 15 Juil - 14:27

Falaise : Paroi rocheuse descendant à la verticale dans la mer. Voilà la définition que donne le dictionnaire si vous cherchez le mot falaise. Alice était présente depuis quelques temps déjà, positionnée à l'écart, elle s'était installée sur un rocher et admirait la belle vue que lui offrait sa position de hauteur. L'endroit était calme et paisible jusqu'à l'arrivée de deux crétins qui perturbèrent très vite le calme de notre jeune Alice. Tout aurait bien pu se passer si seulement le crétin à la chevelure noire n'était pas aussi stupide et borné. Il poussa l'autre jeune garçon sans raison, enfin si, une raison totalement stupide : l'autre était un blond...Il y avait vraiment des crétins dans le monde.

"Vous n'avez qu'a fermer les yeux si vous aimez pas ce qui vous entoure..."

Au moins, il y en avait un pour rattraper l'autre mais rien à faire, l'autre toujours aussi débile - à se demander si'l était né avec un cerveau comme tout le monde - continuait à pousser le jeune blond. Devant tant d'injustice, Alice n'avait qu'une envie : aller aider l'autre crétin qui ne se défendait pas. Elle s'apprêtait à bouger quand une silhouette imposante s'approcha d'eux pour leur parler.

" Alors les jeunes... A quoi vous jouez ? "

Sa prise de parole eut l'occasion de calmer un peu le deuxième crétin mais trop tard, Alice s'était déjà levée et n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, d'un pas loin d'être discret, elle s'approcha du petit groupe.

"A rien de bien gratifiant de toute façon. Merci de vous êtres pris la peine d'arrêter ce "jeu"."

Sans même lui laisser plus de temps, elle lui sauta dessus et l'attrapa par le cou, l'entraînant à un endroit où le premier crétin ne lui ferait plus de mal avec bien sûr sa petite touche personnelle, une réplique cinglante tout en lui tirant la langue.

"Ta coupe est totalement ridicule c'est pour ça que tu es jaloux du blond !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 15 Juil - 14:44

- C'est quoi vos noms?

Bonne idée, changer de sujet, mais cela allait-il fonctionner ?

- Moi c'est Andrew Waltfeld, soldat d'Orb.

Fabien s'apprêtait à répondre malgré l'étonnement de croisé une légende de ZAFT désormais membre d'Orb dans un lieu si banal. Cependant le destin en avait décidé autrement, ou plutot la jeune fille aux cheveux sombres et aux sourires style "fermez la vous êtes tous de merdes sauf moi" en avait décidé autrement.
A premiére vu, Fabien n'avait pas trop envie d'en faire l'une de ses amies, mais il avait apprit à ne pas se fier aux apparences.

- Ta coupe est totalement ridicule c'est pour ça que tu es jaloux du blond !
- T'a rien de mieux à faire ? En disant ça tu va faire empirer leurs chamailleries.

Il avait parler sans réfléchir, et prier désormais pour qu'elle ne le prenne pas mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 15 Juil - 14:52

C'est quoi vos noms ? Moi c'est Andrew Waltfeld, soldat d'Orb.

C'était bien sympa de sa part de s'interposer et empêcher qu'une bagarre ait lieux. Oz pouvait déjà le remercier, mais le nom et prénom de cet homme lui disait quelque chose... vaguement en tout cas. Enfin, le jeune blond allait répondre rapidement, après tout, c'était l'une des seules choses qu'il pouvait faire..

"Je m'appelle Oz El Br..."

Ho la gaffe ! Il allait dire son nom de famille, coincé sur le moment, il devait trouver quelque chose a sortir pour remplacer son actuel nom de famille...

"Que...?!"

Sans qu'il ait eu le temps de terminer sa phrase, quelqu'un l'attrapa subitement pour l'emmener loin d'ici. Qui était-ce ? Un soldat de l'alliance ? Un homme de main de son frère ? Non, la personne dégageait une bonne odeur et de plus elle semblait être moins costaud qu'un homme de la trentaine...

"Ta coupe est totalement ridicule c'est pour ça que tu es jaloux du blond !"

En entendant cette voix, on pouvait supposer qu'il s'agissait donc d'une jeune fille... au fort caractère. Mais cela n'empêchait pas Oz de sourire dans cette situation.

"T'a rien de mieux à faire ? En disant ça tu va faire empirer leurs chamailleries."
"Au contraire, elle arrange tout ! "

C'est ce que voulait dire Oz avant de partir entrainer par cette jeune inconnue. Bien sur qu'elle avait tout arranger, elle a sauvée Oz d'une situation encombrante et en plus de ça, elle l'a défendu. Oz se devait donc de la défendre même si elle était peut-être en tort, pas pour lui en tout cas...

[>>> La plage ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 15 Juil - 15:46

* El Br... Je ne vois qu'une personne qui possède un nom aussi... Bizarre. C'est un El Britannia. Etonnant de voir une personne comme lui ici... *

A peine le temps qu'Andrew ne réalise ce nom, deux autres personnes avaient fait leur apparition : le p'tit gars qui les regardait de loin et une fille...

- Ta coupe est totalement ridicule c'est pour ça que tu es jaloux du blond !
- T'a rien de mieux à faire ? En disant ça tu va faire empirer leurs chamailleries.
- Au contraire, elle arrange tout !

L'étrange fille attrapa l'El Britannia par le cou et le tira... Elle l'amména loin d'eux...

- Bonne journée à vous aussi... !
Oula... C'est quoi ce bordel...
Bon... Euuuh... Qui veux une tasse de café ? J'ai un thermos et plusieurs gobelets en plastique sur moi. Au faite, vous n'avez pas dit les votres de noms, je vous écoute.

Pourquoi est-ce qu'il leur a proposé du café... C'est que des gamins, ils allaient refuser c'est obligé...
Andrew ne pouvais pas s'empêcher de penser à l'autre blond...

* Britannia... Depuis quand il a un fils lui ? A moins que ça soit un cousin...? Ou un frère...?
Peut-être que c'est tout simplement pas lui... Mais il ne se serais pas arrêté au milieu de sa phrase si c'était le cas... Il préfère certainement ne pas être reconnu...
*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Jeu 23 Juil - 10:19

Et voilà, Oz et la bizaroïde de service c'était sauvé plus bas et alleient surmen attérir sur la plage. Il ne restait plus que Andrew, Mihaeru et Fabien en faut de la falaise. Fabien regarda s'éloigné les deux plus jeunes d'apparence.

- Bye bye...

Lui qui avait espérait un instant faire de nouvelle rencontre...entre Ryu-Ryo qui se sauvé plus vite que la lumiére et tout ses gens qui vennait aussi vite qu'il partait, il était plutôt mal barré.

- Bon... Euuuh... Qui veux une tasse de café ? J'ai un thermos et plusieurs gobelets en plastique sur moi. Au faite, vous n'avez pas dit les votres de noms, je vous écoute.

Fabien se tourna vers le tigre du désert....une légende de guerre voulez lui offrir un café fais maison !? Shocked Fabien n'était pas un grand fan de café, mais il n'avait pas beaucoups dormir et n'était pas contre un léger coup de fouet réveillant.

- Je suis pas un grand fan de café en temps normal, mais j'accepte volontier monsieur Waltfeld.

Il se tourna vers Mihaeru, se demandant si celui ci allait accepter sagement, continuer de pourchasser Oz pour sa blondeur, ou tout simplement partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Jeu 28 Jan - 13:38

Après la fuite de Mihaeru tet un café avec le grand tigre du désert, Fabien quitta les lieux, étonné d'avoir apprit qu'un café pouvait être si bon.

Arrow Lieu inconnu pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mar 23 Mar - 18:56

Scrutant l'horizon, Marina attendait avec impatience le retour de son époux. Voila déjà une une dizaine de jour qu'il partit sans crier garde à une réunion extrêmement importante à l'étranger. N'ayant eu le temps de lui demander le lieu précis, Marina avait du se satisfaire de quelques coups rapide coups de téléphones. Il était peut être égoïste pour elle de se plaindre. Étant qu'au trois quart de sa grossesse, Marina pouvait très bien se passer de lui pour les travaux difficiles. Cependant, avec l'agitation causée par les terroristes répondant au nom de requiem, ceci était une tout autre histoire. La panique, la colère, et l'angoisse avait remplacé l'amour des cœurs les plus purs. Voila déjà quelque temps que leur premier méfait avait eu lieu. Elle s'était trouvé lors de ce massacre chez elle, bien tranquillement sur son fauteuil alors qu'elle avait été conviée pour jouer avec les chefs d'orchestre. Malgré son mécontentement de n'avoir put y aller à cause des angoisses de son époux, c'est avec tristesse qu'elle pleura dans ses bras lorsqu'elle vit les corps et les bâtiments démolis pour cette attaque plus que meurtrière. En effet, Requiem avait fait plus que détruire l'architecture ou et les familles, il avait remit en cause toute l'humanité. Une humanité qui avait changé pour que ce genre de chose ne puisse à l'avenir jamais se reproduire...
Le portable à la main, la jeune femme avait apprit tantôt que son époux était sur le voyage du retour. C'était avec une grande joie qu'elle accueillit cette nouvelle. La main droite posée sur son ventre, le regard sur l'horizon, Marina essayait au mieux de cacher son impatience.

*Neil...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 24 Mar - 18:15

Neil venait d'arriver dans ce lieu, la falaise. C'était un endroit qu'il aimait beaucoup tout simplement pour le paysage qu'elle offre, c'était très beau. Il jetta un bref coup d'oeil aux alentours pour remarquer la présence de la personne qui compte le plus pour lui à l'heure actuelle, sa bien aimée, Marina. Il commença à marcher dans la direction de la jeune femme, tandis que la boule mécanique orange était déjà présente aux cotés de Marina, sautillant de joie, après tout, ça faisait un moment qu'Haro n'avait plus vu la jeune femme, il était donc normal qu'il réagisse de cette façon.

"Marina ! Marina !"

Et il n'y avait pas que Haro qui était content de la voir, le plus heureux, c'est Neil. Une fois arriver près de sa jeune épouse, il saisit Haro en plein vol, et sourit.

"Et bien Haro, tu ne peux pas cacher ta joie à ce que je vois !"

Dit-il avant de porter son regard sur la jeune Marina, qu'il voyait toujours comme le premier jour de leur rencontre. C'était pour elle que Neil faisait partie de requiem, pour elle et son enfant, il devait changer le monde, mais il valait mieux ne pas dire la vérité à Marina, car il craint vraiment la réaction qu'elle pourrait avoir en apprenant qu'en fait, elle est la femme d'un membre de requiem. Et il ne voulait pas non plus l'inquiété sur le fait qu'il est toujours partit au combat. Bref, il fallait profiter de cet instant. Et c'est ce qu'il fit, en lachant Haro pour serrer la jeune femme dans ses bras.

"Je suis tellement content de te revoir !"

Ceci était suivit bien entendu de son plus beau sourire, c'est ce qu'il pouvait afficher de mieux en présence de sa bien aimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Dim 4 Avr - 17:04

"Marina ! Marina !"

Les larmes aux yeux, la future maman détourna son regard du paysage pour le fixer sur la petite boule mécanique. Si celui ci était là, son mari ne devait pas être loin.

"Et bien Haro, tu ne peux pas cacher ta joie à ce que je vois !"

Se retournant le sourire aux lèvres, Marina se jeta dans les bras de son époux. Cette inquiétude, elle avait dut la subir durant plusieurs jours. Peu de chose pour certaines femmes qui savaient se passer de leur époux durant de long mois, mais elle, elle ne pouvait s'y habituer. La menace d'attentat contre la nation de l'alliance la faisait paniquer. Requiem avait attaqué en effet une fois, lors d'un magnifique banquet en l'honneur d'un projet qui allait réunir Coordinateurs et naturels. Une attaque qui n'avait aucune raison d'avoir lieu car la finalité de ce banquet n'était que pacifique. Ce n'était pas tout! Requiem avait de nouveau attaqué, mais cette fois, c'était zaft et orb qui avait été touchés. Plus aucune nation n'allait être soupçonnée d'être en liaison avec ce groupe terroriste, ce n'était que le seul point positif qu'elle voyait...
Il ne fallait cependant pas réfléchir à ce genre de chose à présent. Neil était dans ses bras et l'a regardé avec un profond amour que peu d'homme savait de nos jours transmettre de la sorte. Tendrement, elle caressa la joue de son époux tout en déposant quelques vifs baisers à son attention sur ses lèvres.

"Je suis tellement content de te revoir !"

"S'il te plait, reste avec moi à présent. Au moins jusqu'à la naissance de l'enfant! Qui sait ce que Requiem a en tête et qui il décidera de viser la prochaine fois..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Dim 4 Avr - 19:36

Ce moment était un des meilleurs pour le jeune homme, ces derniers temps, il n'avait pas vraiment eut l'occasion de passer des moments de joies avec toutes les missions qu'il avait effectuer, et la plus douloureuse fut sans doute son échec. C'est en profitant de ces moments qu'il se dit une fois de plus, qu'il se bat pour une bonne cause, pour offrir à sa femme et à son futur enfant, un monde bien meilleurs, et il faut reconnaitre qu'il était un peu naïf de croire une telle chose. Bref, peu importe, tant qu'il est toujours vivant ainsi que Marina, c'était le plus important. Mais lorsque son épouse lui demanda de rester à ses cotés au moins jusqu'à la naissance de l'enfant, il ne sut pas trop quoi répondre, bien entendu, il aurait vraiment aimer rester avec celle qu'il aime, mais c'était impossible, il ne pouvait pas se le permettre, sous peine de la mettre en danger, après tout, il est tout de même quelqu'un d'important pour Requiem.

"J'aimerais bien, mais je ne peux pas m'absenter aussi longtemps du travail..."

Il avait un regard très triste en disant une telle chose, ça n'était pas très facile pour lui de mentir à sa bien aimée, mais il n'avait pas le choix, par crainte de se retrouver seul s'il avoue ses véritables activités.

"Requiem ne visera pas une entreprise automobile, je ne vois pas à quoi ça leur servirait, pour l'instant, ils ont visé surtout des lieux en rapport avec l'armée..."

Que pouvait-il dire d'autre ? La maison blanche et les Mass-Driver était en rapport avec l'armée, pour ça au moins, il ne mentirait pas. Son regard devint plus tendre, pour enchainer sur ce qui allait suivre.

"Mais je peux toujours introduire une demande au patron, qui sait, il acceptera peut-être...."

Son visage s'illumina alors d'un sourire, avant que Neil n'embrasse sa jeune épouse. Peut-être allait-il demander à Ribbons un conger, après tout, tous chez Requiem connaissent la situation familliale du jeune Lockon Stratos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Lun 5 Avr - 21:41

"Mais je peux toujours introduire une demande au patron, qui sait, il acceptera peut-être...."

Le visage de la jeune femme s'illumina. Elle qui, il y a quelque instant avait les larmes aux yeux, rayonnait à présent. C'était cela l'amour. Savoir que son époux pourrait rester plus longtemps auprès d'elle la réjouissait. L'étreignant de nouveau pour montrer sa gratitude, Marina déposa quelques tendres baisers sur le cou chaud et doux de son époux. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas enlacé de la sorte. Ne voulant plus quitté ses bras, elle se sentit cependant obligé par une présence qui la tourmentait déjà depuis quelques semaines. L'enfant bougeait dans ce ventre à présent bien rond. Voulant dévoiler ce secret de la nature, Marina déposa la main de son époux sur l'enfant à naitre.

"Tu as senti? Cela fait à présent deux semaines que l'enfant s'amuse à me malmener de la sorte." Dit elle sous le ton de la plaisanterie.

L'enfant était en bonne santé. Elle avait fait il y a peu de temps des échographies qui le prouvait. Ne voulant cependant pas connaitre le sexe de l'enfant, elle avait préféré la surprise lors de l'accouchement. L'accouchement... Souvenir douloureux pour sa mère qui avait dut atteindre une dizaine d'heure avant de la mettre au monde. Elle espérait que le fort attachement qu'elle avait eu pour le bas ventre de sa mère n'allait pas contaminer l'enfant. Passer dix heures en salle de travail, très peu pour elle. Elle qui n'aimait pas les hôpitaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 7 Avr - 22:08

Ah, un moment si romantique pour Neil, alors que sa femme était dans ses bras, il ne pensait à rien, pourquoi s'encombrer l'esprit de pensée ? Cela gacherait entièrement la beauté du moment, surtout avec les pensées que Neil pouvait avoir en ce moment. Mais lorsque Marina prit sa main pour lui faire sentir les mouvements de son futur enfant, le visage de Lockon devint plus souriant. C'était une première pour lui, ce genre de chose, mais un très grand bonheur pour un père. Il s'abaissa, de sorte à ce que sa tête se retrouve en face de ventre de sa jeune épouse, tout en gardant sa main sur celui-ci, pour répondre.

"Oh, alors c'est ça, la sensation..."

Il se releva, plongeant son regard dans celui de sa jeune épouse avant d'enchainer avec ceci :

"Mais n'est-ce pas génial ? Au moins ça prouve qu'il est bien vivant ?"

Les yeux de Neil était encore plus beau que d'habitude, l'idée d'avoir fondé une famille lui était vraiment très agréable, et de plus, ça lui donne une raison pour continuer à vivre. Il allait vraiment demander à Ribbons un conger, pour passer le plus de temps possible aux cotés de sa jeune épouse, pour la soutenir le restant de sa grossesse. Il embrasse ensuite son épouse, tendrement, comme ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Ven 9 Avr - 12:30

"Mais n'est-ce pas génial ? Au moins ça prouve qu'il est bien vivant ?"

Mais bien sur qu'il était vivant! C'était bien les hommes ça! Dès qu'ils étaient heureux ou ravis, voila qu'ils racontaient n'importe quoi!

"Oui, ne t'inquiète pas. L'enfant est bien vivant et en très bonne santé!" Dit elle quelque peu froissée.

La nuit commençait à tomber. Ressentant le froid l'envahir, elle s'efforça tout de même de ne pas trop le montrer. En effet, Neil avait dut passer ses quelques semaines enfermés dans des bureaux, cela serait égoïste de lui demander de rentrer alors que le spectacle était tout bonnement ravissant. Peut être pourraient ils, après cette petite balade, aller manger dans un bon restaurant? Un petit moment à deux avant l'arrivé de l'enfant ne pourrait pas leur faire de mal!

"Neil, que penses tu d'un bon restaurant pour passer un peu de temps ensemble? Je ne nous vois pas faire à manger puis la vaisselle dans un aussi beau jour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Ven 9 Avr - 17:26

Finalement, il n'avait vraiment aucune raison de s'inquiété à propos de l'enfant, mais c'était plus fort que lui, peut-être est-ce dû au fait qu'il allait bientôt devenir père. Une idée qui le rendait vraiment très heureux. Finalement, il n'avait plus que ça, la famille, pour le maintenir en vie, pour le forcer à se battre, et bien entendu, pour la protéger. Lorsque la jeune femme lui demanda s'il ne voulait pas aller dans un bon restaurant, il n'eut aucun mal à répondre positivement.

"Oui, ça me semble être une bonne idée"

Ils pourraient ainsi se retrouver en tête à tête, un diner que Neil essaierait de rendre le plus romantique que possible, ça allait être une des dernières fois où le jeune couple pourrait se retrouver rien qu'à deux. De plus, c'était aussi une des rare fois où ils dineraient au restaurant. Bref, c'est ainsi que le jeune couple partit pour un restaurant.

[HRP: J'ouvre le topic ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La falaise   Ven 14 Jan - 16:07

Encore quelques pas et elle y serait, quelques pas seulement la séparait de son but. Comme tout le monde, elle profitait d’une légère accalmie pour se promener au bord de l’eau. Comme tout le monde, elle déplorait l’état de ce lieu à l’ordinaire si paisible…Enfin, non. Dans ce cas-ci, elle admirait la beauté des vagues destructrices s’abattant sur une plage meurtrie par un châtiment presque divin…Un châtiment qu’elle trouvait mérité. Une bonne punition. Un simple aperçu de ce qui attendait le reste de l’humanité. Une humanité corrompue, orgueilleuse, pleine de vice. Il n’y avait plus rien à faire pour la sauver, la seule solution restante demeurait la punition, une éradication totale de cette crasse tant sur Terre que dans l’espace. Elle le pensait sincèrement. Elle n’avait jamais autant approuvé les idéaux de Requiem qu’en ce moment. Et elle en avait passé des années là-bas. Depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Sa ferveur n’avait fait qu’augmenter avec l’âge. Avec fierté, elle pouvait dire qu’elle serait l’une de ceux qui abattraient le fléau sur ce tas de cloporte. Elle était une terroriste. Enfin, un membre de l’organisation purificatrice la plus fameuse de l’univers. Elle était pilote pour Requiem, activement recherchée et pourtant…Nul ne s’en douterait. Sa démarche était sûre (pas celle que l’on attendait d’une femme dont la tête est mise à prix), elle avançait d’un pas déterminé vers sa destination. Elle était habillée chaudement, pas pour se cacher mais bien pour se protéger du froid ; une fraîcheur qui s’était installée suite aux attaques commanditées par Ribbons. S’arrêtant quelques minutes, elle fixa le ciel. Un ciel gris, un ciel cendre que la lumière de l’astre chaleureux ne parvenait pas à percer. Replaçant son béret sur sa tête, elle estima à peu la distance qui la séparait encore de l’endroit où elle voulait aller alors machinalement, elle reprit sa marche.

Quelle fut sa désagréable surprise en apercevant d’autres personnes près de la falaise ! Ne pouvait-elle donc pas être seule quelques instants ?! Se retenant d’afficher sa mauvaise humeur soudaine, la jeune femme pressa le pas, montant la pente raide le plus rapidement possible. Ces quelques mois écoulés lui avait permis de contrôler un peu plus son don de NewType mais elle savait qu’elle n’était pas à l’abri d’une éventuelle crise passagère comme elle en avait déjà fait l’expérience. Soulagement, enfin quand elle parvint au bout de cette montée interminable, qui devait en avoir dissuadé plus d’un puisqu’elle s’apercevait avec plaisir qu’aucun crétin n’était présent ici. Relevant le visage, elle fixa le phare. L’idée d’y faire un tour germa dans son esprit aussi vite son immense silhouette aperçue. D’une humeur plus ou moins acceptable, l’encapuchonnée entreprit de monter les marches. Une fois en haut, elle fut surprise. La vue était magnifique. S’appuyant sur la rambarde, la terroriste se laissa aller à une contemplation plus poussée du somptueux tableau qui s’offrait à elle. Les vagues, déchaînées, s’écrasaient avec force contre les parois de roche. L’océan se fondait presque avec le ciel tant celui-ci était sombre. Le vent, joueur, envoya une bourrasque destinée à déraciner le béret de la belle, révélant par la même occasion le visage de la jeune femme. Une chevelure peu commune, mi-longs de couleur pastel, des yeux s’y accordant à merveille, un visage harmonieux et étonnamment, un sourire serein et sincère logé sur les lèvres. Aujourd’hui était une belle journée. Décidée à en profiter le plus possible, Anew de son prénom, s’imprégna du lieu de la meilleure façon. Elle aspirant un grand bol d’air, tournant sur elle-même avant de s’adosser à la paroi du phare. Elle avait toujours aimé le paysage marin d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Il était juste dommage qu’il se voit si souvent souillé par une humanité si vile, incapable d’en apprécier les merveilles. Comme pour exprimer ce sentiment ou ressentiment, la jeune femme hurla un bon coup.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Revive avait raison après tout : crier procurait un certain apaisement.
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: La falaise   Dim 15 Mai - 1:30

Après un moment de répit, le jeune coordinateur se mit à ouvrir les yeux. Se trouvant contre un arbre avec comme à son habitude un pied qui lui était relié tout contre ce dernier. Lorsqu'il avait les yeux fermés, il pensait a ce qu'il pourait bien arrivée. Pour lui s'était etrange que le groupe se nommant Requiem ne commettait plus aucun forfait.

*Se n'est qu'une simple question de temps...*

A présent qu'allait-il pouvoir faire ? Il ne fait plus partie de la Fédération Eurasienne, mais d'Orb. Pourquoi Orb est pas l'Union ? Bien que cela fait dorénavent partie d'un seul et même camp, les idéeaux de l'Alliance Terrienne ne seront jamais les même qu'Orb. Beaucoup de chose s'était déroulé, en effet un souvenir lointain subsistait. Son seul véritable ami qu'il n'a jamais eut, il s'agissait de Prayer qui a été tuer. Parlant ensuite a petite voix.

"Ton unité va participé au retour de la paix...Je t'en fait la promesse. Même si cela ne sera pas facile, j'y arriverais mais pas tout seul, s'était l'une des raisons qui m'as fait venir à Orb."

Spoiler:

Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: La falaise   Lun 16 Mai - 4:48

Le jeune homme sorti de sa voiture, prenant une marche après les quelques heures d'inactivité qu'il avait passé en traversant la terre. Il ne pu s'empêcher de rejeter la gravité qui plannait sur lui, préférant encore l'environnement spatiale. Cette terre n'avait pour lui aucune valeur, et la détruire ne pourrait que lui faire plaisir.

N'ayant toujours pas eu de nouveaux ordres, ce qui ne le surprenait pas puisqu'ils venaient d’asséner un grand coup à l'union en assassinant Schneizel. Cependant, cette monotonie était pour lui une période d'inutilité qu'il pourrait mettre au service de l'organisation. Enfin, mémorisant quelques recettes de son livres, qui manquait souvent sur un vaisseau militaire, il sorti de sa bulle, remarquant une forêt, où se voyait ouvertement un précipice sur l'océan. Il marcha, nonchalamment, avant d'entendre des parole silencieuses, résonnant cependant bien dans sa tête. Se dirigeant vers la source de ces mots, il ne pu s'empêcher d'ajouter, un regard aussi froid et indifférent que jamais.

-Pff...le retour de la paix?Penses-tu réellement qu'il y ait déjà eu la paix sur cette planète?

Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: La falaise   Lun 16 Mai - 21:02

Alors qu'il venait de parler à petite voix, Canard pouvait entendre une réponse d'un homme à ce sujet. Comme toute personne, il était curieux de savoir a quoi ressemblait le seul éventuel interlocuteur dans les environs. D'après les paroles de cette personne, on pouvait se douter qu'il faisait partie du groupe de Requiem.

"Tu fais partit de Requiem, n'est-ce pas ? Ton discour ressemble pas mal à celui des autres..."

Se trouvant toujours dans la même position que tout à l'heure, il se contenta seulement de tourner la tête pour le moment. Il savait déjà la réponse, car la plupart des gens sur terre voulait la paix.

"Tu as raison, finalement même si vous n'étiez pas intervenu, il y aurait déjà un autre conflit entre l'Alliance Terrienne et ZAFT.

Regardant ensuite sa main droite pour finir à refermer son poing. L'on pouvait aperçevoir un petit sourire sur le coin des lèvres.

Spoiler:

Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: La falaise   Lun 16 Mai - 22:37

Ces première paroles ne lui tirèrent pas la moindre réaction, quoique si il en était réellement convaincu, ses nerfs lui titillèrent de prendre son arme et de le fusiller sur place. Peut importe ce qui arrivait, l'identité des membres devait demeurer un secret pour l'Union, et de ce fait, aucun témoin ne devait être laissé. Cependant, cela ne ferait qu'attirer l'attention et lui donner plus de difficulté qu'il n'en avait déjà. De toute manière, sans preuve du contraire, il était toujours un citoyen innocent, c'est comme cela que fonctionnait la justice.

-Hum...donc pour toi n'importe qui voit les choses de façon réalistes doit faire partie d'une organisation terroriste? Je te trouve un peu dur de porter des accusations alors que je n'ai dit qu'une phrase. Cependant, toi, tu doit être un pilote, puisque tu a mentionné une unité.

Il écouta sa phrase, qui avait autant de secret que son livre de recette.C'était évident, même si le Requiem n'était pas entré en jeu, ces deux camps se serait auto-détruit.

-Cependant, j'avoue ne pas refuser leurs idéaux. Après tout, pourquoi laisser ces deux peuples vivres alors que leur seuls héritage aux futurs génération est un monde de haine et de guerre mutuels.

Il se rappela également le reste de son petit discours qui l'avait fait remarqué, ajoutant.

-Alors, l'ancien pilote de cette machine, était-ce un ami, ou quelque chose comme ça?

Demanda-t'il, légèrement curieux.

Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: La falaise   Mar 17 Mai - 1:49

Le jeune homme écoutait attentivement les paroles de ce qu'il pensait être un membre de Requiem. Cependant il est vrai qu'il en avait pas la preuve, bien qu'il n'écartait pas la possibilitée. Enlevant à présent son pied de l'arbre pour être dans de meilleures dispositions pour parler avec la personne se trouvant en face de lui.

"En effet, j'y suis allez peut-être un peu fort. J'ai bien mentionné avoir une unité et donc la déduction voudrait que je sois un pilote. Et c'est le cas j'en suis un. Et puis-je savoir si vous en êtes aussi un ?"

Son interlocuteur avait l'air curieux et Canard n'allait pas tarder à lui répondre, bien qu'il en rajoutait un peu plus que nécessaire. En y repenssant il était partit quelques fractions de secondes dans ses pensées.

"Oui, il s'agissait d'un ami. A l'époque j'étais arrogant et l'on faisait que se battre l'un contre l'autre, jusqu'au jour de sa mort. Il est mort pour me sauvé. J'ai depuis beaucoup changé, mais trop tard. Donc en gros voilà pour la petite histoire."

Spoiler:

Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 18 Mai - 2:36

Il s'en voulu un peu d'en avoir trop dit. En effet, seul une personne ayant des familiarité avec le language militaire pourrait comprendre de quelle unité il s'agissait. Mais bon, ce n'était pas comme si cela allait causer un incident. Après tout, dans l'union, pilote était bien le poste étant pourvu en surnombre, chose qui encore une fois le dégoutait dans cette guerre.

-Oui, piloter un ms fait en effet parti de mes compétences.

Il lui raconta par la suite une partie de son passé, qui lui fit comprendre bien des choses, et le découragea encore une fois de la nature humaine.

-Voilà encore qui montre que l'humanité mériterait d'être détruite, si elle est prête à laisser s'entre-tuer deux personnes proches pour une simple question de race. Cependamt, quelque chose me tracasse. Crois-tu que te mettre dans ce conflit arrangeras quoi que ce soit, ou établira réellement une paix? En effet, ceux qui participe à ce bain de sang sont tous aussi coupables les uns que les autres, et je ne pense pas que ça soit la volonté de ce soi-disant ami de te voir continuer à risquer ta vie pour des idéaux qui n'en valent pas la peine.

Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: La falaise   Mer 18 Mai - 16:04

En écoutant celui qui était en face de lui, il ne pouvait que soupirer.

"Malheuresement, je doute que vous en fassiez bon usage de vos compétences. Le monde est cruel, tu as raison pour cela."

Il gardait un calme hors du commun. Pour lui cela ne faisait aucun doute il faisait partie de Requiem. Que se soit dans les paroles et au fait qu'il ne croyait à pas grand chose, juste à le destruction. Même un membre de la Faction Zala ou du Blue Cosmos n'aurait pas réagit comme cela. Préférant faire comme si de rien n'était, il garda tout de même un oeil sur ce dernier au cas ou. Son interlocuteur pensait que si il s'était battu à l'époque avec Prayer s'était une histoire de racisme. A force de sous-estimé les personnes, cela devient un sacré défaut qui peut nous jouer des tours. D'ailleurs cette personne tutoyait ce qui était un inconnu pour lui, une forme d'irrespect encore un truc qui pouvait être rajouté à la liste. Mais ce n'est pas pour autant qu'il continuait à le vouvoyer.

"En aucun cas il ne s'agissait d'une question de race. Un Coordinateur au sein de la Fédération Eurasienne, ne peut en aucun cas vouloir tuer quiconque juste parce qu'il est naturel. Tous coupable ? Ont fait tous de notre mieux, vous n'échappez pas à cette règle. D'ailleurs ceux qui pense comme cela sont surement encore plus coupable que les autres. La volonté de mon ami... et probablement de faire de mon mieux pour défendre au mieux mes idéaux et de défaire au mieux ce conflit. Je rajoute encore une chose, je doute que je risque ma vie en combattant Requiem. Je dis cela en connaissance de cause, j'ai déjà eu l'occasion d'en affrontés et pourtant je sais que j'ai mes chances face à eux. Mais comme qui dirait, si je suis venu ici ce n'est surement pas pour pensée à cela."

Il se retourna vers la falaise, se rappelant qu'il devait aussi reprendre le contact avec le seul petit groupe de la Fédération Eurasienne qui se trouvait sur la Forteresse Spatiale d'Artemis. Puis se remit en face de l'autre pilote.

"C'est etrange, non ? Je me souviens de quand je voulais rejoindre ce groupe. Je me demande presque qu'aurait donner le GN sur mon unité avec mon système assez special."

Spoiler:

Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3

MessageSujet: Re: La falaise   Jeu 19 Mai - 4:49

Tieria comprit immédiatement qu'il en avait trop dit. Son interlocuteur n'aurait jamais utilisé. cette phrase s'il avait pensé qu'il fasse réellement parti de l'union. On pouvait déjà sentir un début d'hostilité se préparer. Il préféra attendre de voir ce qu'il avait à dire avant de faire quoi que ce soit.

-Tant que je fais ce pour quoi je suis né, mes talents n'auront jamais. de meilleurs usages.

Puis,il corrigea. le malentendu au sujet de son ami, cette clarification ne changeant en rien l'opinion du jeune homme. Aussi ne se dit-il point menacé par le Requiem,chose qui lui semblait être bien téméraire. Ce n'est qu'en écoutant dés dernières paroles qu'il sorti subitement un pistolet, le pointant directement vers l'individu.

-Malheureusement, c'est un plus que tu ne connaîtra jamais. Aussi, tu n'a encore aucune idée de ce dont nous sommes capables. Peut importe l'Union, peut importe si tu penses avoir tes chances, tous seront reduis à néant par le Requiem. Et sache que la seule raison pour laquelle tu as survécu jusqu'ici est car tu ne représente pas la moindre menace pour nous.

En mentionnant la technologie du Requiem, chose dont il se considérait presque comme le gardien, il avait touché une corde sensible, et réussir à faire cela à Tieria, bien qu'un exploit, pouvait s'avérer souvent fatal.

-Le monde a changé, je peux l'admettre, mais pas assez pour dévier du chemin de la destruction. Ce n'est qu'à ce moment là, que les conflits cesseront.

Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5

MessageSujet: Re: La falaise   Jeu 19 Mai - 14:15

Le fait que son interlocuteur pointe une arme sur lui, ne lui faisait en aucun cas froid dans le dos. Il avait déjà connu bien pire comme situation par le passé pour avoir peur de celle là avec en face de lui une personne qui avec quelques mots se fait démasquer lui même. Pour Canard, ce membre de Requiem était encore une faiblesse du groupe de terroristes. Cependant il chagea lui aussi de ton.

"Si tu savais combien j'en ais rien à faire de l'Union et aussi combien je pourais tous vous détruire. Vous n'êtes que des personnes ayant des problèmes psychologiques et rien de plus. Vous vous croyez supérieur avec votre GN, hein ? Sans cela vous n'êtes rien."

Canard reprit tout de même un ton beaucoup plus calme que précédement. Et dire qu'il était juste là pour se reposer, ont pouvait bien dire que s'était vraiment pas encore pour aujourd'hui. Ont se battait contre eux et maintenant ils viennent même dans les lieux publics, a croire qu'il avait la pouasse en ce moment.

"La destruction ? Vous n'arriverez jamais a vos fins. Et même si vous y parveniez que restera t'il ? Même les civils seront morts et il ne restera plus que votre petit groupe sur terre, si vous ne l'avez pas fait sauté avant cette belle planête.C'est vraiment ce que vous voulez ? Vous ne valez pas mieux que la Faction Zala ou que le Blue Cosmos. Le but de Requiem est vraiment un rêve d'ado ayant juste mal tourné."

Profitant de ce discour pour sortir lui aussi son arme et la pointé vers le membre de Requiem. Bien que Canard n'était pas du genre à tuer froidement une personne, mais là s'il le fallait il ferait une petite exception. Un sourire faisait son apparition, il s'en sort toujours. Bien qu'il avait peut-être une idée.

"Maintenant c'est à toi de voir."

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La falaise   

La falaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant