Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Empty
MessageSujet: Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.   Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:18

    ~~ Akeno Soma ~~


    Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Dyn002_original_220_205_pjpeg__5cd47933191f051de5b6e4623ba66396


    Nom : Soma.
    Prénom : Akeno – Tsubaki.

    Date de naissance : 7 Juillet 56.
    Age en Mars CE 76 : Dix-neuf années.

    Groupe sanguin : AB-
    Gène : Coordinatrice.
    Lieu de naissance : PLANT’s – Junius.
    Camps : ZAFT.
    Métier : Chef de clan – Chef d’entreprise.

    Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun.

    Caractère :

    En chaque être humain un combat se livre chaque jour, au sein même de son esprit, de son âme. Le mal. Le bien. Qu’est-ce qui fait que l’on soit une personne dite gentille ou méchante ? Personne ne le sait car personne n’est totalement gentille ni totalement méchant. Rien n’est tout noir tout comme rien n’est tout blanc. Certaines personnes penchent plus vers l’une des deux rives mais nul ne sait si un jour, cette personne changera de voie…

    Il y a toujours eu Papa et il y a toujours eu maman. Encore une fois, personne ne savait lequel des deux avait été le mieux pour elle. La question serait peut-être même lequel des deux a commis le moins d’impairs avec elle. Si ces deux êtres avaient été différents, s’ils n’avaient pas existé, aucun doute qu’Akeno ne serait pas cette personne à la fois détestable mais humaine.

    Il y a toujours eu papa. Papa. Cet homme qu’elle aimait par-dessus tout, cet homme qu’elle admirait, cet homme qui l’aimait comme un père, qui l’adorait comme une déesse. Il était responsable de son état, aujourd’hui. Tout ce qu’il a réussi à lui faire avaler. Que racontait-il déjà ? Elle était une déesse, tout le monde l’aimait, tout le monde devait mourir pour elle. Ainsi Akeno était persuadée que tout lui était du, que l’on ne pouvait absolument rien lui refuser. Une confiance en soi bâtie sur les paroles d’un père aimant. Une confiance en soi aussi vacillante que sa santé parce qu’évidemment il y avait eu maman quand papa est parti.
    Il y a toujours eu Maman. Cette femme qui la détestait du plus profond de son cœur. Cette femme qui jalousait sa propre fille au point de la faire élever comme un garçon. Et elle, que disait-elle ? Tu es un monstre ! Personne ne t’aime ! Tu finiras seule, ils te détesteront tous autant qu’ils sont. Cette femme avait conduit Akeno à contenir une rage destructrice.

    Rêveuse mais pessimiste. Comme tout le monde, la petite Akeno avait des rêves qu’elle pensait pouvoir réaliser un jour. L’atmosphère dans laquelle elle avait été élevée brisa sec tout espoir. Elle était un oiseau en cage, condamné à errer, à souffrir. Pas une once de lumière ne filtre dans les méandres de son esprit torturé. Elle n’arrivera à rien…Elle n’est jamais arrivée à rien. Inutile d’essayer.

    Violente. Elle frappe, elle crie, elle hurle. Elle n’hésite pas à faire du mal à son entourage parce qu’elle se sent abandonnée, parce qu’ils l’abandonneront un jour ou tout simplement parce qu’ils ne l’écoutent pas alors qu’elle ne veut que leur bien au fond. Ils doivent faire tout ce qu’elle exige ! Absolument tout !

    Fragile mais forte. Perpétuellement seule, elle se déteste, se renie, s’oublie. Elle vit en tant que chef, en tant qu’homme parce que c’est tout ce qu’elle est capable de faire alors elle le fait bien. Elle est forte et elle se tait. De sa solitude, de ses souffrances, de sa résolution, elle tire une force effrayante. Elle ne courbe pas le dos face aux critiques, ne baisse pas les yeux face aux insultes.
    Froide & seule. Elle est toujours à distance. Toujours seule, elle préfère, ça lui évite des situations douloureuses. Elle garde son secret, son mystère. Toutefois, cette condition l’attriste. Elle aimerait bien pouvoir vivre comme les autres ne serait-ce qu’une journée, une seule.


    Physique :

    Tu es née femme, tu vivras homme.

    Sa chevelure est courte à la manière d’un garçon, sans fioriture, sans chichis. Elle est d’un noir corbeau et s’arrête à la base de sa nuque. Elle encadre son visage fin et harmonieux. Ses yeux sont noirs, sombres et profond. Ils reflètent à la fois la tristesse, la solitude, le dégout et la peur. Ils sont froids, vides de toute chaleur. Elle ne cherche pas à les rendre chaleureux, elle veut juste qu’on lui obéisse. On la dépeint ainsi comme un jeune homme au regard autoritaire, à la fois lointain mais proche. Un jeune homme parce qu’en public, comme dans l’intimité du privé, elle en est un. Depuis son enfance, on lui a appris à renier sa féminité. Pas de petites robes pour filles, pas de poupées. Son corps est donc dénué de toute forme féminine. Non pas qu’elle n’en possède pas. Elle s’applique à les dissimuler. Ainsi, sa poitrine, bien que déjà menue, est comprimée sous des bandages, les courbes de ses hanches sont cachées sous des vêtements amples. Akeno est souvent habillée de kimono d’homme dans lesquels elle flotte. Toutefois, lorsqu’elle doit partir en voyage d’affaires, elle porte des vêtements classiques : un pull et un pantalon noirs, oui, toujours en noir car c’est connu, le noir amincit et ne fait que plus taire cette féminité qu’elle se refuse. Elle n’est pas très grande et plutôt mince. Elle est frêle, fragile, un simple coup de vent pourrait la faire s’envoler…Cette apparence de poupée en porcelaine l’agace mais elle s’en contente à partir du moment où l’on pense qu’elle est, en vérité, un garçon aux allures efféminées.

    Tu es née en femme, tu vivras en homme, ma fille.


    Histoire :

    Ren et Akira était un couple marié et heureux. Tous les deux coordinateurs, ils vivaient sur Terre. Tous les deux d’origine nippone, ils avaient été élevés dans les traditions ancêstrales. Ren était belle, intelligente. Elle avait tout pour elle. Rien ne lui manquait à part, peut-être, un rang. Akira était un homme beau, intelligent. Il avait tout pour lui, l’argent, le rang. Rien ne lui manquait à part, peut-être, une épouse. Ainsi, ils se marièrent par amour. Ren ne fut jamais acceptée. Une fille sans ambition ne pouvait entrer dans le cercle très fermé du clan Soma. Clan, car cette famille fonctionnait ainsi. Il y avait le chef de clan et le reste de la famille. Il fallait avoir l’accord du chef pour toute chose, mariage, déménagement, et autres. Par chance, Akira était le chef de famille, il ne lui fallut donc l’approbation de personne pour se marier. Les années passèrent tandis que le clan étendait sa main sur une bonne partie de l’économie de Kyoto. Les richesses s’accumulaient mais il manquait encore quelque chose à Akira. Un héritier. Une personne, qui, à sa mort, lui succèderait. Et plusieurs mois après en avoir parlé à sa femme, elle tomba enceinte.

    Quand on annonça la nouvelle à Ren. Elle décida tout de suite d’avorter. Une fille ? Elle ne voulait pas d’une fille. Pourquoi ressentir un plaisir pour un être qui prendrait sa place auprès de son époux ? Parce qu’Akira était heureux ! Il attendait l’arrivée d’un héritier depuis si longtemps. Qu’il s’agisse d’une fille ne le gênait absolument pas. Poussée par la folie, elle menaça de tuer l’oiseau dans l’œuf si on ne l’éduquait pas comme un garçon. Ainsi, la petite fille naquit. Elle fut affublée d’un prénom masculin, Akeno mais Akira la nomma Tsubaki. Il la surnommait volontiers « Tsubaki-Hime » qui signifiait « Princesse aux Camélia »…Tsubaki…beauté infinie, élégance, immortalité. Il avait menti. Les premières années de la vie de la petite se déroulèrent dans le mieux. Le mieux, pas le bien. Tout le monde l’aimait : ses cousins, ses oncles, ses tantes…Et particulièrement son père. Elevée comme une fille, au sein du Manoir Soma. Trois ans de vie rythmés par l’amour de son père qui la rassurait quant à son rôle de future chef de clan. Trois ans qui s’achevèrent par la mort de celui-ci dans des conditions inconnues.
    Le chef de clan étant décédé et l’héritier n’étant pas encore en âge de régner, les rennes du pouvoir passèrent provisoirement à Ren, folle de chagrin. Comme prévu, elle éduqua Akeno comme un garçon, elle la fit passer pour un garçon aux yeux de tous. D’ailleurs, aujourd’hui encore, seules quatre personnes étaient au courant. La vie d’Akeno s’achève là. Pouvait-on appeler ça une vie ? L’avait-elle choisie ? Son père meurt alors qu’elle n’est même pas encore sortie de l’enfance, elle n’a jamais reçu aucune affection de sa mère, qui, de toute façon, ne la désirait pas. Le sort et l’avenir entier du clan dépendait d’elle, elle ne pouvait donc pas de départir des responsabilités qui lui incombaient. Elle était victime d’un destin capricieux, ni plus ni moins. Résignée, elle reproduisit tous les sévices que lui faisait subir sa mère, bourrage de crâne avec des idées négatives, agressions physiques, enfermement, sur d’autres membres de sa famille. Destinée à être chef, on lui offrit les meilleurs précepteurs qui venaient à domicile puisque la santé de la petite étant vacillante, elle ne pouvait se fatiguer pour rien.

    Ce bourrage de crâne sembla porter ses fruits puisque la petite fille allait même jusqu’à utiliser « boku » qui est ‘je’ au masculin dans la langue japonaise pour se nommer elle-même. Avec l’âge, Akeno prit les choses beaucoup plus au sérieux, se donnant corps et âme à son travail et à la gouvernance du clan qu’elle tient d’une main de fer. Pourtant Akeno n’en est pas moins une personne mature. Bien au contraire, la jeune femme ne s’est jamais projetée dans un futur individuel et ne pense que comme un groupe. Elle ne s’est jamais vue que comme Akeno, chef de clan et jamais comme Akeno, être humain à part entière. Ce comportement l’éloigne encore plus de ceux qu’elle chérit et de ce fait, elle gère très mal ses relations avec ceux-ci. De plus, Akeno vit dans la perpétuelle crainte de ne pas être à la hauteur, de ne pas être aimée, d’être abandonnée par sa famille. Cette peur la ronge, devient panique aux moindres petits problèmes avec ses proches. Elle ne sait alors réagir que par la violence car on ne lui a jamais appris à être confrontée à ce genre de situation.

    La situation dégénéra encore plus lorsque le clan déménagea ses quartiers principaux sur les PLANT’s. Elle dut gérer le fait que certains membres de la famille profitent de ce changement pour mettre dans la distance entre le clan et eux-mêmes. Par la violence. Tout recommença comme sur Terre. Toujours cette crainte, toujours cette distance avec les autres…mais étant majeure, la belle dut se lancer réellement dans les affaires et même dans la politique, seule…sans remarquer qu’une personne veillait sur elle depuis le début. Aujourd’hui, elle entame une carrière d’homme politique sur Junius, intriguée par les idées véhiculées par Char Aznable.

    Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Akito Soma from Fruits Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Empty
MessageSujet: Re: Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.   Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:50

Nous allons nous y atteler, merci de patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Empty
MessageSujet: Re: Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.   Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:19

Désolé pour l'attente !

Présentation validée 1/2.

Je te passe dans ZAFT dans quelques minutes (comme ça, se sera fait d'avance).

Citation :
Aujourd’hui, elle entame une carrière d’homme politique sur Junius, intriguée par les idées véhiculées par Char Aznable.

Et je te place dans la catégorie politiciens ^^

Bon RP!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Aeon
Roi des Pingouins
Roi des Pingouins
Sanji Aeon

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caché... !

Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Empty
MessageSujet: Re: Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.   Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:26

Validé 2/2 !

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Empty
MessageSujet: Re: Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.   Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akeno Soma ~ Tsubaki-Hime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-