Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:29

Alucard qui se trouvait dans l'espace après qu'on l'ai affecté sur un vaisseau nommé Ptolemaios, errait dans l'univers car il ne trouvait pas le vaisseau. Il continuait d'avancé autour de la colonie Mendel jusqu'à apercevoir une drôle de chose, il s'approcha avec le Strike Noir pour enfin trouvé le Ptolemaios. Alucard toujours avec son air froid dans des situations comme celle-là, commença a demandé l'autorisation au Ptolemaios de pouvoir pénétré dans le hangar du vaisseau.

" Ici Alucard Hellsing, demande autorisation de pénétré à l'intérieur du vaisseau "


" Bien ressue, mais attendez un moment pour la confirmation de votre identité "


" Bien ressue "

Alucard enleva ses lunette pour les refermé un moment, il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière à cause d'un entrainement intensif qu'il fait pour gardé la forme. Le Strike Noir est vraiment une machine rapide, plus rapide que le vrai Strike Noir grâce au GN Drive, le créateur de cette chose est vraiment un génie. Alors que Alucard remit ses lunettes, la personne avec qui il avait parlé un peu plus tôt le répondit.

" Vous pouvez entré, bienvenu "

Alucard attendit que le hangar s'ouvre avant dit entré avec le Strike Noir, à l'intérieur, il sortit du cockpit et regarda autour de lui.


" Alors voila le Ptolemaios.......pas mal "


Il demanda a un mécanicien où se trouvait les cabines pour les pilotes, le mécanicien lui indiqua par où il devait allé. Après cela, il partit en direction de la sortir du hangar pour se dirigé vers sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

Setsuna venait tout juste d'êtres mis au courant de la mission qu'il avait a faire. Il auras un long chemin a faire d'ici jusqu'à son point de repère. Les caractéristique de la mission a était très claire. Par la même occasion il travailleras pour la première fois avec Lockon. Sa première mission par Requiem, et surement sa dernier si Setsuna n'est pas un Gundam Meister qui se bats pour une chose, la souffrance en ramenant la paix ! Il courant avec son casque dans la main dans les couloirs en direction du Hangars, la seul grande pièce ou il avait deux Gundam, le sien et celui de Lockon. En entrent dans la grande pièce du Hangars il s'approcha rapidement de son Gundam, l'Exia. Il enfila son casque et entra dans le cockpit pour ensuit le fermer manuellement par des bouton. Puis il activa les systèmes de son Gundam puis dit :

"Setsuna F.Seiei, prêt a décoller."

"Bien. Tu et mis en Stand bye pendant un petit moment en attendant Lockon."

"Bien."

Son regarde se tourna doucement vers c'est main qui était eux sur les manettes et dit


"Nous réussirons..... Gundam."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Cette journée avait été assez éprouvante et plutôt bonne dans l'ensemble, il avait fait pas mal de rencontre que ce soit dans son camps ou non. Après être partit du lac, il s'était diriger vers les hangars du vaisseau, tout simplement parce que leur mission allait bientôt commencer. Il marcha dans le couloirs avant de s'arreter au vestiaire des pilotes pour enfiler sa combinaison verte et prendre son casque dans ses mains et bien entendu, la petite boule jaune l'accompagnait toujours. Une fois changer, il se dirigea vers le hangar où se trouvait l'Exia et le Dynames, et oui, il n'était pas le seul à avoir accès à cette pièce, Setsuna était son coéquipier et le pilote de l'Exia. Une fois en face de son MS, il monta à bord, suivit d'Haro qui se mit tout de suite en place et ferma le cockpit.

"Identification, Lockon Stratos..."

Les vérification faites, le Gundam se mit en marche et le jeune pilote enfila son casque.

"Lockon Stratos, standbye..."

Maintenant que la salle de commande savait que le jeune homme était en place, il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:04

Bip Bip Bip Bip

"Je leur donne l'ordre de partir ?"

"Oui ! Ils peuvent commençait la mission. Mais attention, tout le monde bien en sa position !"

"Je les préviens avant qu'ils partent.
"

Les communications de ce qui faisait partit des équipes pour l'opération, s'activa tous.

"Vous pouvez désormais décoller ! N'oubliez pas votre mission. Et surtout votre position !"

Setsuna écouta bien attentivement. C'était sa première mission, et il ne voudras jamais que cela soit sa dernier mission, il fera tout pour que la mission ne soit pas une défaite, mais une victoire. Il mit ces mains sur les manettes doucement, puis les serra fortement devant lui. Son regard devant lui, il n'était plus pensive, il se concentré en gardant son calme et un courage ! Puis il dit :

"Setsuna F.Seiei, GN-001 Exia ! IKIMAS !!"

Setsuna avança alors d'un seul coup les manettes, le Gundam coulissait alors tout seul, les particules du réacteur GN s'activa directement. Puis il fonça en direction de la TERRE qui n'était pas si loin que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:51

Les dernière directive firent donner par la salle de commande, rester en position n'était pas une chose bien compliquer. Après avoir vu l'Exia décoller, Neil fit un sourire, toujours presser celui-là. Il regarda un moment Haro, son co-pilote et attrapa les poignées de pilotage du Dynames.

"Lockon Stratos, Dynames, Deru !"

Le Gundam fit catapulté hors du vaisseau et le réacteur GN se mit en marche libérant ainsi les particules verte tandis que le Dynames prenait la direction de la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

Le début du commencement de la mission. Le début de la fin pour l'humanité perdue par les armes et le sang et mue d'ambition et de pouvoir. Ribbons sera là pour consacrer l'avènement de Requiem. Ribbons sera là pour sonner le gladr de la disparition de ce monde corrompu et vil. Telle était la mission dont il avait été investi depuis sa naissance et dont il souhaitait la réussite. Ayant reçu son ordre plus tôt dans la journée, il avait mis le temps nécessaire à l'étudier et imaginer tous les scénarios possibles selon des calculs statistiques. Après avoir fini de préparer les derniers éléments pour la mission, il se rendit d'abord dans les vestiaires afin de se vêtir de sa combinaison et prendre par la même occasion son costume puis dans les hangars. Il monta ensuite dans le 0-Raiser afin de se rendre sur les lieux destinés.

"Ribbons Almark, 0-Raiser, décollage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:03

Un mobile suit vert faisait son approche du Ptolemaios, il s'agissait du Dynames qui revenait du champs de bataille. Une fois à l'intérieur du hangars, le cockpit s'ouvrit, Haro se déconnecta et le jeune homme sortit du Gundam, suivit de cette boule jaune. Une fois hors de son MS, il fit prit en charge par les mécaniciens tandit que Neil se dirigea vers les vestiaires, où il enleva sa combinaison de pilote.

"Et bien, un très beau combat...Hein Haro"

"Neil ! Neil !"

Le jeune homme sourit avant de prendre la direction de la sortie, il voulait maintenant prendre l'air, ainsi que sa boule mécanique, où aller ? Il ne le savait pas encore et comme d'habitude, il se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:08

Le Virtue arriva immédiatement,s'arrimant parfaitement au compartiment du Ptolemy lui étant assigné.Immédiatement,plusieurs petits robots,avec des outils de réparation,approchèrent,commencant à analyser les dégats sur le blindage,les réparations commencant de suite.Dans une organisation comme la leur,un Gundam tel que les leur ne devait pas resté endommagé longtemps car cela les affaiblissait de plus en plus.Pendant ce temps,le binoclard sortit du hangar se changer en civil et alla se promener autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:21

Le Garazzo arriva enfin après quelques heures de voyage.Malgré la rapidité de celui-ci, le voyage était long.Il arrima lui aussi.Comme il ne s'était pas battu avec, les réparations ne serviraient à rien.Il ouvrit alors son cockpit laissant sortir sa jumelle.Il ouvrit aussi la capsule de sauvetage qui abritait Ali.

"..."

Revive ne savait pas quoi faire.Il allait sûrement s'ennuyer comme d'habitude.Il avait l'habitude de s'ennuyer dans ce vaisseau.


"Halala"

Il sortit alors de son Garazzo en prenant bien soin de faire sortir Ali. Il n'aimerait pas que quelqu'un d'autre que lui touche à son précieux MS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:58

Que le voyage avait semblé long à Anew. A vrai dire, il était réellement long, personne ne pouvait faire un voyage de la terre jusqu'à l'espace en moins de dix minutes. Le fait que la place dans le cockpit du Garazzo était limitée et qu'elle devait s'assoir sur les genoux de son jumeau accentuait fortement cette impression d'éternité et d'inconfort. D'autant plus que sa tenue n'était pas des plus adéquates. Anew avait donc passé le trajet en essayant de se faire la plus petite possible et de peser le moins lourd pour Revive.
Maintenant qu'ils étaient arrivés, elle n'avait plus qu'à attendre que son frère arrime son Mobil Suit et qu'il ouvre le cockpit ce qu'il fit assez rapidement.


La voilà libérée, enfin ! Elle s'accrocha au levier pour descendre en toute sécurité. Une fois à terre, elle s'étira du mieux qu'elle pouvait. Anew n'avait plus qu'une envie : prendre une bonne douche et se changer. Sachant bien que son frère ne prendrait aucune initiative, Anew n'eut pas besoin de l'attendre. Elle vérifia simplement qu'il ait bien libérer Ali Al-Saachez de la capsule de sauvetage qui l'abritait. Visiblement, seuls deux pilotes étaient arrivés. Au vue de leurs machines, Anew n'eut pas de mal à deviner qu'il s'agissait de Tieria Erde et de Lockon Stratos ou plutôt Neil Dylandy. Ribbons n'était donc toujours pas là ?

Pas inquiète pour autant, Anew s'en alla rapidement afin de pouvoir enfin se procurer un minimum de confort et de faire un rapport de la mission bien que son supérieur ait été présent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:43

L'Exia arriva vers le Ptolemaios au loin. Il avait une épaule en moins et a cause de cela il prenait du temps. Des particules Gn s'échapper vers l'épaule détruit. Normal mais je ne vais pas expliquer tout cela. A l'intérieur du Gundam il avait un Pilote, logique, le pilote Setsuna F.Seiei regarda vers la direction que le Gundam était en train d'aller. Ne voyant pas tout sur l'ecran a cause de la bataille contre le Lancelot, il serra sur ces manettes... Pourquoi ? Bien entendu pour la seul raison d'avoir tué une personne.... En fermant les yeux il laissa couler certaine larmes, pourquoi était-il comme ça ? Il aurait du êtres entrainer par cela non ? Setsuna qui continuer a pleuré dans son cockpit revoyait la scène au moment ou il coupa l'Impulse en deux... Un très grand adversaire en tant que pilote de Gundam. Il aurait aimer faire d'autre bataille avec lui... Mais cela sera impossible désormais. Puis c'est alors qu'il reçue un message vocal, d'une personne importante dans le camp de Requiem. Cette voix était le président de Requiem. Il dit alors en message vocal :

"Mon chère Setsuna F.Seiei, ce message tes destiner. Tu auras directement une autre mission. Car c'est le moment d'attaquer. Une fois que tu tes reposer et que ton Gundam sera sur pieds, tu attaquera.... Kira Yamato sur les PLANT. "

"Kk....... Kira..... Yamato........ Bien mon seigneur !"

Le message fut donc interrompu et l'Exia arriva enfin dans le hangars lentement. C'est alors que les mécanicien commença déjà a réparé l'Exia. Setsuna sortit du cockpit en sueur, et également avec les larmes qui était encore sur ces joue. Il retiras son casque et vit la moiter de l'équipe déjà présent. Il fit un léger sourire comme si il était soulager. Puis alla se reposer sur le fauteuil qui était placer dans le hangars. Il ferma alors les yeux et ce laissa tomber sur le fauteuil pour ensuite laisser tomber le casque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Le trajet qui séparait le vaisseau et le site de la Maison Blanche avait été accompli en exactement deux heures et vingt-trois minutes. Cela pouvait paraître long, même très long. Rester là sans rien pouvoir faire pouvait se révéler mortel. Quoique pour Ribbons ce ne fut pas le cas. Il était occupé à visionner les vidéos du combat grâce au terminal du vaisseau. Et ce n'était vraiment pas du joli. Alors que les soldats choisis pour piloter ces machines étaient désignés comme les fleurons de l'armée de Requiem, ces derniers semblaient manquer d'expérience et de talents. C'était lamentable. Ribbons avait dans l'idée de les réprimander lorsque ces soldats devront présenter leur rapport. En ce qui concernait Louise, Ribbons avait quelques questions à lui poser quant à son attitude lors de leur sortie.

* Enfin arrivé à bord...Ce voyage était ennuyant *

Activant les capteurs laser pour enclencher la séquence d'arrimage au hangar, Ribbons lança une communication à Louise.

" Nous sommes arrivés, Louise "

Le chasseur bien installé dans le vaisseau, Ribbons sortit du cockpit et vint ouvrir la capsule dans laquelle Louise avait voyagé. Présentant poliment sa main, il fit sortir la jeune femme délicatement et la posa sur le sol de la même manière. Il l'invita ensuite dans les vestiaires afin qu'elle puisse se changer et mettre des vêtements plus confortables. Ribbons ne l'avait pas attendu. Il entra dans une cabine pour ne pas gêner Louise. Enfilant une tenue plus adéquate pour un vaisseau, Ribbons revint se poser devant Louise. Qu'attendait-elle ? Peut-être était-ce la présence de son supérieur qui la troublait. Il sortit par conséquent du vestiaire. Il venait d'atterrir dans l'un des nombreux couloirs du vaisseau. S'adossant contre un mur, il se mit à attendre qu'elle sorte. L'ambiance sur l'astronef était froide et quelque peu électrique et se voyait imprégner d'une sensation d'absence et d'impersonnalité...


* Il va falloir envoyer quelqu'un pour rapatrier cette garce de Kaguya Tokkô...Elle ne pouvait pas garder sa machine intacte...Elle ne mérite guère sa place parmi nous...Elle subira son châtiment à son retour, refuser de se battre ! Quelle aberration ! *

Ribbons sortit son transmetteur et entra en communication avec l'une des personnes affectées à la communication entre les diverses cellules de Requiem. Gardant son air impassible et austère, Ribbons réfléchit un instant à la personne chargée de ramener saine et sauve Kaguya Tokkô.


" Je vous écoute, commandant Almark "

" Veuillez prévenir le soldat Anew Returner, matricule 77-1, qu'une mission vient de lui être confiée. Je vous envoie le plan de missions ainsi que les données complémentaires. "

" Bien reçu ! "


Ribbons coupa ensuite la conversation pour se remettre à patienter. Louise mettait du temps. Voilà quelque chose de bien singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:11

Tout avait été des plus rapides une fois sortie de justesse de la Maison Blanche. A peine avait-elle pris la main que lui tendait Ribbons qu’elle se trouvait déjà l’extérieur et que ce dernier semblait donner le signe pour qu’on vienne les rechercher et donc les sauver de l’explosion. D’ailleurs, il ne fallut pas plus de temps pour qu’ils parviennent tous deux à rejoindre ce qui leur permettrait de rejoindre le vaisseau, un Gundam. Comme à son habitude, Ribbons se montrait on ne peut plus galant avec la jeune Louise qui de son côté restait totalement neutre. Son supérieur ne prenait sans doute pas cela pour un manque de politesse, seulement elle n’avait plus l’habitude de ce genre d’attitudes, de quelconques sentiments… Elle avait perdu tout amour depuis la mort de sa famille toute entière. S’asseyant donc simplement dans ce qui allait être sa capsule de voyage, Louise semblait, cette fois-ci, non seulement silencieuse parce que c’était l’une de ses habitudes mais de plus songeuse. Alors qu’elle croyait avoir enfin cessé de penser et revoir les images de ce garçon durant la cérémonie, c’était tout le contraire. Louise ne faisait que penser à lui et son visage tout aussi surpris que n’avait été le sien. Comment se faisait-il qu’un garçon qu’elle avait vu étant petite, que ce garçon qu’elle avait tout autant aimé que d’autres amis qu’elle avait chéris avant s’était retrouvé face à elle et apparemment dans le camp ennemi ? C’était impossible… Elle qui croyait ne jamais le revoir, voilà qu’elle était prise par tant de souvenirs parfois heureux, mais aussi et surtout douloureux. Elle le savait pertinemment, le passé est le passé, et c’est à cause de ce passé qu’elle est malheureuse. Alors pourquoi tant de souvenirs refaisaient surface ? Pourquoi lui ? Faisait-il vraiment partie de ses ennemis, de personnes qui mourront pour un futur meilleur ? Tout s’embrouillait à nouveau dans la tête de la jeune fille.

*Lyle… Lyle Dylandy. Pourquoi ? Pourquoi es-tu mon ennemi ?*

Balançant de nouveau sa tête de gauche à droite, les mains posées dessus, Louise perdait à nouveau la raison. Tous ces souvenirs faisant surface n’étaient pas bons du tout pour le moment, car de ce fait, la jeune blonde semblait perdue, perdue entre la vérité et le mensonge, entre l’amitié et la vengeance… Perdue entre l’ancienne et la nouvelle Louise. Elle avait changé, elle ne le savait que bien trop, mais Ribbons lui avait promis un meilleur avenir, alors n’était-ce pas légitime ? C’était grâce à lui qu’elle pourrait se venger, mais c’était grâce à Lyle, entre autres, qu’elle avait pu rigoler dans le passé. Tout se bousculait dans la petite tête de notre jeune Halevy. Que devait-elle faire ? Sans doute ne devait-elle plus douter et croire en Ribbons et sa promesse, pour l’instant c’était seulement cela qui la sauvait d’une vie vide… Oui ! C’était ça, juste croire en ce qu’on lui disait, en ce que Ribbons croyait…

*Oui, Ribbons-sama a raison… Il m’apportera un avenir meilleur.*

Plus de doute là-dessus, bien qu’encore un peu chiffonnée par les images de la Maison Blanche et de Lyle traité tel que devait l’être un ennemi par Ribbons, Louise tentait de reprendre entièrement ses esprits. Elle n’eut par contre pas énormément le temps de se calmer entièrement puisqu’ils étaient déjà arrivés aux hangars du vaisseau principal de Requiem. Elle fut quelque peu sortie de ses pensées en entendant la voix de son supérieur lui dire qu’ils étaient bel et bien arrivés. Cela était dans l’intention de la prévenir qu’elle pouvait sortir de sa capsule, mais à nouveau, le jeune homme utilisa toutes ces manières, des manières bien à lui. Quant à elle, Louise semblait encore absente, puisque songeuse. Après cela, Ribbons lui désigna les vestiaires lui proposant ainsi de se changer, mais n’attendit pas la moindre réaction de la jeune fille pour aller lui-même se changer. Quant à elle, Louise resta un moment immobile, toujours songeuse, scrutant ou pas vraiment les environs du vaisseau qu’elle connaissait pourtant très bien depuis le temps. Que lui arrivait-il ? Simplement, elle avait la tête ailleurs, l’esprit occupé ailleurs. Ce n’était vraiment pas habituel de sa part, mais ces retrouvailles n’avaient pas été prévues, cet évènement ne faisait que la perturber puisqu’elle pensait ne jamais revoir qui que ce soit ayant un rapport avec son passé, du moins pas avant d’avoir quitté les champs de batailles… Cependant, une fois le jeune homme ressorti des vestiaires, Louise dut bien se bouger un peu, c’est ce qu’elle fit finalement, se changeant et mettant son uniforme avant de ressortir toujours muette. Elle savait très bien que Ribbons n’aurait pas besoin de l’entendre dire pour savoir qu’elle était à nouveau à ses côtés. Après tout, même si elle restait muette, la porte avait déjà trahi la jeune blonde. Que devait-elle faire maintenant ? Elle n’en savait rien et attendrait donc simplement les ordres de Ribbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:21

Après avoir quitter la plage et donc, son frère, Neil était de retour dans le hangar, une nouvelle mission était prévue pour lui et Setsuna. Le jeune homme se dirigea en premier lieu vers le Dynames, simplement pour vérifier que son Gundam était de nouveau opérationnel à 100% et heureusement, c'était le cas. Il regarda ensuite qui d'autre était présent de le hangar, et son regard fit diriger vers son coéquipier, Setsuna, qui se reposait dans un fauteuil se trouvant ici. Il s'approcha donc de lui

"Et bien, t'es déjà épuiser, Setsuna ?"

Il souriait, sachant très bien que Setsuna était un jeune homme vraiment bien sur un champs de bataille mais que ça l'épuisait aussi un peu plus. Par contre, lui, n'était pas encore tout à fait prêt à se reposer, une seule mission c'était trop peu pour épuiser le jeune Dylandy.

"Désolé, mais il va falloir y aller"

Toujours aussi souriant, il était ravi de repartir en mission et cette fois, rien qu'avec Setsuna, après tout, il était un duo de choc en mission car Neil était le soutient de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:45

En ouvrant délicatement les yeux il entendit une personne arriver vers lui. C'était sans aucune doute Lockon. Il fit alors un sourire en entendent la question. Puis la boule orange se mit sur Setsuna en criant a plusieurs reprise "La mission commence !". Il soupira puis ce leva en prenant son casque. Il vit alors Lockon déjà se préparé pour la mission. Et oui Requiem devait agir rapidement, car il était une petite organisation, mais très puissante. En allant vers son Gundam, il dit :

"Alors.... Allons y."

Il alla vers son Gundam, puis entra dans l'Exia. Il regarda vers les systèmes, manque de bol tout n'était pas réparé. Il lui rester encore 5% pour êtres parfaitement opérationnel. Mais le jeune Setsuna n'en avait rien a faire, une mission était une mission.

"Setsuna F.Seiei, Exia, Décollage !"

L'Exia sortit alors rapidement du hangar du Ptolemaios en direction des PLANT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

Toujours le même ce Setsuna, pressé d'aller en mission, mais au fond, il n'était pas différent de lui. Une fois que Setsuna avait prit la direction de son Gundam, Neil fit de même, allant vers le Dynames et montant à son bord.

"Bien allons-y"

Bien entendu, Haro avait prit place lui aussi. Une fois que tout était prêt, Lockon mit son casque sur sa tète et afficha un sourire, refermant le cockpit du Dynames.

"Dynames, Lockon Stratos, Delso !"

Le Gundam vert était maintenant en dehors des hangars du Ptoleimaos, et se dirigeait vers les Plant's, objectif, tuer Kira Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:05

A peine était-elle sortie de sa cabine que Ribbons la renvoyait déjà en mission. Cependant, elle s'estimait pourtant chanceuse d'avoir eu le temps de se relaxer un minimum, elle se demandait cependant si Revive avait eu la même chance qu'elle. Voyant des soldats, elle leur demande de lui apprêter un vaisseau capable de contenir un Mobile Suit ce qu'ils firent aussi rapidement que possible. La mission consistait à récupérer Neil Dylandy et son Dynames....Il avait échoué encore une fois et Anew ne préférait pas savoir l'accueil que lui réserverait Ribbons à son retour. Vêtue de manière à ce qu'on ne la reconnaisse pas, Anew entra dans le vaisseau. Elle devait faire vite avant que le Dynames ne se fasse enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:29

Le temps qui séparait les missions était court et celle-ci ne ferait pas exception à la règle. Tant mieux ! Revive n'aurait pas attendu longtemps. Lui qui s'ennuyait déjà sur le vaisseau. Il pourrait enfin croiser le fer avec les soldats des trois puissances actuelles. Arrivé au hangar, Revive courut jusqu'aux pieds de sa machine. Ce n'est pas qu'il était pressé par le temps mais plutôt parce qu'il était impatient d'en démordre et s'éloigner de l'ennui présent sur le Ptolemaios. Il resta un petit moment devant son engin et le contempla avant de s'apprêter à grimper à bord. Soudain un technicien vint le prévenir qu'il ne portait pas de combinaison. Le mauvais caractère de Revive fit alors surface et ce dernier répondit :

" Va te faire mettre... "

Après cette réponse qui laissait à désirer, Revive rejoignit le vestiaire où il devait enfiler ladite combinaison avec laquelle il devait combattre et qui devait lui servir de sécurité et de protection. Une fois la combinaison enfilée, Revive retrouva le hangar et monta à bord de sa machine pour rejoindre le lieu de sa mission.

" Garazzo, mise en position sur la catapulte.
Séquence de lancement engagée, ouverture des portes, APU satisfaisant.
La voie est libre, Garazzo, autorisation de décoller. "


" Revive Revival, Garazzo, décollage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

Neil avait été soigner, ou du moins, il s'était reposer après sa défaite contre Kira Yamato. Le jeune homme avait été ramené ici, aux hangars du vaisseau, sur une de ses propres demandes car il devait aller défendre Mendel de ses ennemis mais avant tout, il devait savoir si le Dynames avait été réparé et en arrivant dans le hangar, il vit bien son Gundam en place, apparemment, il était réparé mais était-il opérationnel à 100% ?

"Tien, Lockon, désolé, mais ton Dynames n'est pas apte à utiliser ses pleines capacité, nous n'avons pas réparé ton bouclier et tu n'as pas les pistolets lasers..."

"Peut-il utiliser le sniper et les sabres laser ?"

"Le sniper il peut l'utiliser sans problèmes, par contre, les sabres laser c'est plus délicat, les articulations des bras ont été endommagé et ne sont pas encore totalement opérationnel"

"Ce n'est rien, je m'occuperai de tout avec le sniper"

Aussi tôt, il monta à bord du Dynames, finalement, il n'avait que le sniper comme arme mais peu importe, il n'avait qu'à trouver un endroit parfait et s'occuper du soutient de ses alliés. Il alluma les moteurs, et décolla.

"Lockon Stratos, Dynames, Deru !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

    Brera sortit du bureau de son maître et se dirigea vers les hangars. Sa machine devait l'attendre, certainement prête au combat. La bataille dehors avait l'air relativement chaotique et il avait très peu d'informations dessus. Il prit son communicateur et tapota dessus pour s'adresser aux techniciens de maintenances de son Mobil Suit :


« Ici Brera Stern. Préparez le Lucifer, je sors pour aller au combat. Demandez aux équipes de me fournir un compte-rendu détaillé de la bataille, c’est très important. Merci »


    Le temps passait, Brera allait avec détermination vers le lieu de stockage des machines. Après quelques minutes, il y parvînt enfin et il put admirer sa machine, prête à partir au combat. Il resta là environ cinq secondes à la regarder de bas en haut. Cette construction mécanique était une chose très importante pour lui. Elle était le moyen de réaliser les aspirations de son maître, sa force contre ses ennemis, l'épée qui pourfendrait l'ennemi de ses rêves. Brera avait conscience de tout cela et c'est pour ces raisons qu'il y tenait plus que tout. Sans elle, il n'était plus d'aucune utilité à son maître, car totalement désemparé, désarmé. Comme un petit bébé : totalement inoffensif. Cette perspective, cette simple idée, était un cauchemar effroyable pour lui. Une fois qu'il eu finit de rêvasser, le jeune garçon salua rapidement les techniciens et se dirigea vers sa cabine. Il s'y posa et commença à activer tous les systèmes, cela avant de mettre son casque. Le jeune pilote se sentit bouger, certainement les débuts de l'activation pour le diriger vers les tunnels de décollage. Après quelques secondes, un rapport de quelques lignes s'afficha sur ses écrans. Un ennemi se trouvait tout près de là, à la lutte avec les cinq Astraea Gundam. Devait-il intervenir ? Cela pouvait être prit comme un manque de respect par les pilotes de ces machines et lui-même ne l'aurait pas apprécié. Et puis, statistiquement, l'ennemi avait peu de chances de s'en sortir seul face à ces cinq machines. Non, notre ami continua la lecture et s'arrêta sur ce qui semblait aussi intriguer son maître : l'inconnu qui combattait là. Après quelques rapides réflexions, Brera décidé qu'il interviendrait à cet endroit précis de la bataille, c'était son choix. Mais, trêve de plaisanteries, sa machine se trouvait déjà dans les tunnels de décollage...

    Brera écouta d'une oreille morne les dire de la jeune femme lui annonçant qu'il pouvait décollé. Il vérifia une dernière fois son équipement des yeux, tout semblait parfait d'après les indicateurs. il ne perdit pas d'avantage et dit, d'une voix calme et sereine :


« Brera Stern, VF-27 Lucifer : décollage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:50

Le temps pressait ! Ribbons ne tarda pas à rejoindre les hangars du vaisseau de Requiem : le Ptolemaios. Il avait dépêché un transporteur de moyen tonnage et un équipage afin de l'aider dans sa mission de sauvetage et de récupération. Il avait vite enfilé sa combinaison et était monté à bord du vaisseau qui le transporterait sur les PLANT. Il ne fallait pas traîner, ce n'était pas la maison à côté et connaissant Regene, ce dernier n'allait pas tarder à avoir des problèmes. Il prit place sur l'un des sièges attendant le départ. Il mettrait ensuite en place un plan de sauvetage rapide et efficace.

" Décollage imminent, attachez vos ceintures ! "

" Temps d'arrivée estimé : 47 minutes "


Une fois le lancement achevé, Ribbons détacha sa ceinture et se rendit dans la salle des commandes où il convoqua les officiers qui l'accompagnaient pour la mission. Ils se réunirent autour d'une table optique. Une sorte d'écran avec lequel il pouvait modéliser leur situation actuelle et la situation à venir. De toute évidence, il ne pourrait entrer sur les PLANT de façon civilisée vu qu'il s'était montré au monde entier en tant que porte-parole de Requiem. Il allait falloir utiliser des méthodes moins conventionnelles. Une entrée "explosive", dirons-nous ! Et ce n'était pas une simple image. Une entrée favorisée par une attaque kamikaze sans réellement perdre l'un des membres était sans doute la meilleure solution pour pouvoir pénétrer dans la colonie proprement dite.


" Bien, nous avons juste le temps de planifier notre plan d'action. Nous ne pourrons pas entrer dans la colonie de façon protocolaire. Nous devrons donc forcer l'entrée. La meilleure solution qui s'offre à nous est d'user d'une fausse attaque kamikaze pour faire diversion et s'en servir pour entrer dans l'astroport. Vous resterez cachés devant la colonie grâce au mirage optique. Quant à moi, je partirai secourir Regene "


" Entendu, Général !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:41

Alors qu'il s'était préparé à décoller, le combat toucha à son terme, au grand regret de Neil, il aurait aimer y participer pour rattraper l'échec de sa mission précédente mais il faut croire que ce ne serra pas pour tout de suite. Le jeune homme laissa donc le Dynames entre les mains des mécaniciens qui s'occuperait de le retaper entièrement pour le rendre opérationnel le plus tôt possible. Neil lui, quitta les hangars, ne sachant pas encore où il allait se rendre, il avait perdu la trace de son Haro qui avait pour habitude de le guider dans des endroits magnifique. Il se laissa guider cette fois par son esprit, où allait-il l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20

Tifa arriva en trombe, courant jusqu’aux hangars depuis le bureau de Ribbons. Elle ne prit pas la peine de prévenir qui que se soit, s'agrippa à son câble et monta dans son Gundam. C'était la première fois qu'elle allait l'utiliser dans de telles circonstances. Elle tapa sur son clavier rapidement, puis s'engagea sur la piste de lancée.

"Ouvrez les sas !
"


Ils ne savaient pas pourquoi la jeune femme devait sortir, et surtout pourquoi elle était si pressée. Ne voyant rien bouger, la jeune femme se répéta une nouvelle fois. Les sas s'ouvrirent alors lentement. Elle pu alors s'élancer, n'ajoutant rien de plus. Ayant arrangé un rapide itinéraire, elle devait arriver là-bas au plus vite. Elle avait un désagréable pressentiment, et était loin d'être rassurée. Ayant vu l'ordre de mission, elle se demandait déjà comment il pouvait revenir, et Regene avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:14

Sa mission de sauvetage ayant été brillamment réussie, Anew n'avait plus qu'à rejoindre le vaisseau mère : le Ptolemaios. Fière de ne pas avoir échouée, Anew descendit dans les hangars plutôt souriante. Son enthousiasme s'estompa bien vite. L'ambiance du vaisseau semblait ne pas avoir changé d'un pousse. La violette s'y attendait mais elle ne put réprimer un soupir. Un vaisseau de guerre n'était pas un endroit pour s'amuser mais il n'empêchait pas que l'ambiance pourrait être un peu plus détendue...Elle pouvait rêvé la pauvre Anew. Faisant un crochet par les vestiaires afin d'enfiler son uniforme, elle pu remarquer que le Mobile Suit de son cher jumeau avait servi....Sûrement la mission pour protéger Mendel. Elle analysa l'état du fameux géant de fer, essayant de deviner si son impulsif de frère n'était pas blessé, elle fut rassurée quand un technicien vint lui annoncer que Mr Revive se portait bien et qu'il n'avait pas perdu son temps pour les insulter à son retour de mission....S'éloignant rassurée, Miss Returner ne perdit pas de temps pour rejoindre sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:56

Rattrapant doucement le ptolemaios,le virtue amorça sa descente sur le vaisseau lui servant de chez-lui.Le décollage n'avait pas été très compliqué,surtout sur Orb.La même ruse qu'avec un contenaire vide pour du commerce et cela suffisait à faire passer un ms à travers l'athmosphère.Dés qu'il en avait eu la possibilité il avait ouvert le sas et s'était éjecter avec le ms.

Suite à cela,il communiqua à la salle de commande.

-Ici Tieria Erde,en retour de mission,ouvrez le hangar.

Ordonna-t'il presque,les personnes s'exécutant.Le virtue attérit à sa place,le cockpit s'ouvrant pour laisser passer Tieria.Une bonne nouvelle lui venait à l'esprit,d'après les mécaniciens et autres personnes dans le hangar,leurs pilote avait réussi à repousser les forces ennemis et à protéger la colonie.Quand à lui,il lui restait un sujet d'inquiétude,Setsuna.Malgré l'avoir retrouvé,guéri de son amnésie,il lui avait tout de même faussé compagnie sans même lui révèler ses intentions ou même si il était toujours avec eux.Ce qui voulait évidemment dire que pour lui,cette mission continuait toujours et au moindre signe de lui ou de l'Exia,il foncerait pour avoir réponse à ces questions.Si elles n'étaient pas satisfaisantes,il y avait des chances pour que ses supérieurs ordonnes l'exécution et la destruction de l'Exia.

Après avoir effectuer quelques réparations passagère sur le Virtue,son pilote réembaraqua dans la machine,la mettant en marche et retournant sur terre,se dirigeant vers le dernier endroit où l'Exia avait émit un signal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hangar du Ptolemaios Empty
MessageSujet: Re: Hangar du Ptolemaios   Hangar du Ptolemaios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar du Ptolemaios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vestiaire du Ptolemaios
» Ptolemaios (vaisseau)
» Hangar
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Requiem :: Ptolemaios :: Hangars / Vestiaires-