Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Palais des Athha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Palais des Athha Empty
MessageSujet: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:14

Sur le chemin du retour, chemin ni trop long ni trop court d'ailleurs, la jeune députée bien que toujours masquée comme elle le pouvait semblait très soucieuse, songeuse. Tant de choses s'étaient déroulées au mémorial d'Orb, mémorial en l'honneur des personnes mortes durant les batailles. Pour un endroit qui se voulait calme, reposant et surtout un endroit où l'on repensait au passé, aux personnes mortes il n'avait en rien été calme cette fois-ci. Tout le contraire même, ça avait plus été le chaos qu'autre chose, malheureusement pour la jeune blonde comme pour tous ceux qui comptaient se trouver là en paix, repanser les blessures du passé dans la sérénité. Mais une Athha non loin de cet Asuka, ça n'avait jamais fait bon ménage et ce depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ils ne pouvaient se supporter, malgré les efforts de la jeune miss. Elle avait un sale caractère, évidemment, pourtant elle avait dès leur première rencontre tenté de se modérer, mais finalement... C'était vraiment impossible pour ces deux-là d'être proches sans se cracher des mots violents en pleine figure, et pour ce petit jeu, Shinn avait toujours été très fort. Il avait l'art de replanter le couteau dans la plaie en rappelant à chaque fois les erreurs du passé, alors qu'en tout bien tout honneur Cagalli tentait de faire le mieux pour son peuple. Mais peut-être que Shinn ne voudra jamais s'avouer une telle chose, c'était même très probable, trop prévisible. Quoi qu'elle pourrait faire, il ne changerait jamais de son côté et sans doute à jamais il haïra la famille Athha...

*Ca ne sert à rien avec lui...*

Soupirant, elle regarda alors vers le ciel qui se faisait légèrement plus sombre, et oui, la journée passait. Elle avait finalement passé plus de temps qu'elle ne le pensait à ce mémorial, et pourtant, peu de temps à penser uniquement à son père et ses amis d'arme du désert comme d'Orb. Peut-être aura-t-elle encore une occasion comme celle de ce jour pour retourner au mémorial. Maintenant, elle devait s'auto-encourager à l'idée même de devoir remplir papiers et autres trucs du genre dans son bureau ou encore d'autres réunions... C'en était si pénible qu'elle aurait été jusqu'à traîner les pieds une fois non loin du palais. Mais que diraient encore ses vautours d'Emirs qui trainaient dans la périphérie ? Et Asran serait évidemment là aussi pour la reprendre. En claire, elle n'avait d'autres choix que de rester calme et d'une tenue irréprochable. Une fois dans l'enceinte de ce palais, Cagalli entra vite fait, se faisant la plus petite possible et glissant ni vue, ni connue dans sa chambre, s'y changeant tout en regardant le ciel avec une envie d'évasion, puis fila à nouveau dans son bureau. Déjà rien qu'en y entrant, elle soupira voyant la pile de papiers à lire, remplire et donc tout le boulot qu'elle aurait. On avait beau dire, la paix n'était pas forcément plus chouette que la guerre quand on voyait tout le boulot accumulé...

"Je n'y arriverai jamais..."

Comme toujours, Cagalli fit sa petite remarque de mécontentement avant se mettre enfin plus sérieusement au travail après un dernier regard vers son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palais des Athha Empty
MessageSujet: Re: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:02

Asran était rester silencieux sur le trajet du retour, trop occuper à réfléchir sans doute. Cependant il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à Shinn et sa façon d'être depuis, il avait grandement changer en perdant les gens qu'il aimait mais ce n'était pas bon, après tout, Asran aussi était passer par là lors de la toute première guerre il pouvait donc sans doute comprendre un peu la peine de Shinn, même si toutes les peines ne sont pas semblable.

*Il ne devrait pas être ainsi...*

Asran soupira ensuite, une autre situation qui l'ennuyait un peu, c'était le fait que Shinn et Cagalli ne puisse jamais être au même endroit sans se disputer mais ça c'était une chose qui pouvait peut-être changer avec le temps qui sait. Asran était passer dans sa chambre se changer avant de rejoindre Cagalli dans son bureau, mais il aurait peut-être préféré rester plus longtemps hors du palais, voyant le travail qu'avait sa fiancer.

"La paix est cruelle aussi..."

Une petite phrase dite sur un ton légèrement humoriste, il lui fallait bien avoir une telle attitude, après tout, il devait aussi essayer de détendre la jeune fille en plein travail, sinon, à quoi servirait-il vraiment ? Excepter défendre Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palais des Athha Empty
MessageSujet: Re: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:33

Le commentaire que venait de faire le jeune fiancé de la jeune fille ne l'étonnait guère. Et oui, cela pouvait sembler plutôt contradictoire vu que depuis le début des conflits précédents, tout le monde souhaitait sincèrement la paix, mais pourtant cette paix n'était pas non plus si géniale. Enfin, cela dépendait un peu du point de vue qu'avait chaque personne à son échelle, à son niveau. Par exemple, pour un civil, cela ne pouvait qu'être bénéfique puisqu'il pouvait à nouveau faire ce qu'il souhaitait sans crainte, mais pour les dirigeants de chaque camp, cela ne changeait énormément. Après tout, remplir de la paperasse, devoir faire une réunion puis une autre, c'était un peu comme en tant de guerre, sauf qu'on avait plus le temps de souffler. Mais rester enfermée dans un bureau, la jeune Athha ne le supportait pas, bien qu'elle n'avait trop le choix. Parfois, elle se disait même qu'elle aurait préféré être encore au désert, comme durant la première guerre, au moins elle ne devait supporter tout cela. D'un autre côté, rien qu'en pensant cela, elle se sentait si lâche à vouloir fuire ses obligations alors qu'elle a encore une vie belle comparée à certaines personnes ayant tout perdu... Parfois, elle se trouvait également si égoïste, elle en arrivait même à comprendre le comportement de Shinn. Du moins, en partie et pour certaines choses, la seule chose qu'elle ne pourrait jamais supporter de sa part ce serait ces remarques blessantes à propos de son père qui est mort si héroïquement selon beaucoup de personnes, mais surtout Cagalli qui l'avait vu se sacrifier devant elle. Mais pas le temps d'y penser, elle avait bien trop de boulot devant elle.

"Tu as sans doute raison, j'ai parfois l'impression qu'ils le font exprès de me donner autant de boulot ces Emirs..."

Soupirant un instant, la jeune fille venait à peine de finir deux piles plutôt importantes de papiers en tout genre à signer. Il lui en restait encore deux, donc elle en était au moins à la moitié, c'était déjà ça. Regardant de temps en temps vers Asran, la jeune fille se demandait parfois comment celui-ci pouvait tenir ici, debout devant elle sans avoir l'envie de sortir et le faire. Il était bien courageux, ça ne devait pourtant pas être joyeux de rester à le regarder signer toutes sortes de papier. Il était bien trop gentil avec elle d'ailleurs, bien trop patient malgré son caractère assez fort. Ce n'était guère une fille bien facile à vivre, mais peut-être qu'au fond il aimait vraiment cela. Chacun ses goûts... Son frère préfèrait une jeune fille douce et calme, Asran une fille plutôt garçon manqué, pourquoi pas.
Après ces quelques pensées et avoir fini une nouvelle pile de papier, la jeune fille perdit son regard dans le grand jardin qui se trouvait derrière elle, soufflant un instant. Elle se demandait ce que faisait Kira à cet instant ainsi que Lacus, ça faisait longtemps qu'elle ne les avait plus vus. Sans doute que la jeune coordinatrice avait autant de boulot en tant que nouvelle présidente de ZAFT, ou bien profitaient-ils d'un moment de calme pour se reposer ensemble ou même avec les enfants qu'avait recueilli miss Clyne. Ces enfants avaient beaucoup de chance d'être tombés sur elle, une jeune fille si généreuse.


*Kira, Lacus...*

A nouveau, elle chassa vite fait ces pensées pour terminer au moins les papiers qu'elle avait encore à signer. Son boulot ne serait sans doute pas fini après cela mais au moins elle aurait fait cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palais des Athha Empty
MessageSujet: Re: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:54

Asran se trouvait toujours dans la même position, debout, à attendre que le jeune fille termine son travail. On pouvait parfois se demander ce qui poussait Asran à avoir autant de patience alors que ce n'est pas dans son caractère d'être aussi patient, mais il fallait qu'il fasse certains effort pour pouvoir rester au coter de sa fiancée. Il fixait ce qu'il se trouvait devant lui, c'est à dire, la fenêtre et au travers, on voyait parfaitement le jardin du palais, et il se mit à penser à certaine chose qu'il aimerait faire dans l'avenir.

*Kira...*

Tien, ça faisait un certain temps qu'il n'avait plus vu son meilleurs ami pour parler avec lui et c'était vraiment dommage, mais il devait sans doute être très occuper sur Plant's. Il se demandait ensuite quand est-ce que Cagalli pourrait prendre un jour de repos, il voulait l'emmener sur les Plant's, ça lui ferait de bonnes vacances, du moins, c'est ce qu'il pensait.

"Cagalli, quand est-ce que tu serras en journée de repos ?"

Il souriait, et oui, il venait de demander directement à la principal concernée, après tout maintenant, la relation qu'il avait avec elle lui permettait de se sentir encore plus à l'aise et donc il se lançait quand il avait une question, même si parfois, il n'obtenait pas toujours les réponses qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palais des Athha Empty
MessageSujet: Re: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

Toujours occupée à travailler, bien qu'ayant bientôt fini ce qu'elle était occupée à faire, la jeune dirigeante d'Orb trouvait son fiancé bien courageux, voire trop courageux. Qu'aurait-elle fait à sa place ? Si seulement elle avait cette chance, à vrai dire, elle aurait sans doute fait comme lui. Elle serait rester à ses côtés. Autant pour lui donner du courage que pour être heureuse, puisqu'elle ne l'est qu'à ses côtés depuis qu'elle a perdu son père et qu'elle l'a rencontré. C'était ça, l'amour, bien qu'entre deux ça n'avait jamais été très facile. Au début, ils allaient s'entretuer, après ils se retrouvèrent croyant que le jeune homme avait tué son meilleur ami, et durant la seconde guerre, la jeune blonde avait dû se marier avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas pour le bien de son peuple... On ne pouvait pas non plus dire qu'ils étaient les plus malheureux, puisque finalement ils s'étaient toujours retrouvés et avaient trouvé enfin la force pour se retrouver. Et puis, à chaque fois la guerre y était pour quelque chose, sans compter le caractère de chacun d'eux, elle caractérielle et lui n'ayant pas sa langue dans sa bouche non plus. Mais encore maintenant, sans guerre, ce n'était pas trop cela, parce qu'elle avait un tel rang et qu'il était coordinateur. Encore heureux, on ne les avait plus ennuyé depuis un moment déjà, c'était positif ou presque.
Regardant de temps en temps vers Asran, Cagalli semblait un peu embêtée. Evidemment, elle allait avoir fini, mais ça avait dû être long pour lui autant que pour elle d'ailleurs. Ce n'était jamais très chouette de remplir de la paperasse alors qu'on pourrait se changer les idées. Mais elle ne pouvait éviter ses devoirs surtout si elle doit montrer l'exemple en tant que Lionne d'Orb et si elle voulait qu'on la prenne au sérieux c'était sans doute obligatoire. Mais elle ne pouvait tout à fait se plaindre puisqu'au final Orb était une nation encore des plus calmes et surtout en temps de paix. Ayant enfin fini, Cagalli prit la pile finale des papiers qu'elle avait dû remplir, la posa sur le côté de son bureau avant de souffler un bon coup.


"Voilà... Enfin fini !"

Le visage exprimant une certaine fatigue, la jeune fille regarda vers son fiancé. Ils allaient enfin pouvoir profiter un peu de repos vu qu'elle n'avait apparemment rien d'autre à faire pour le moment. Enfin, apparemment... Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle ne le savait pas encore, elle ne pouvait prédire ce qui allait lui arriver. On venait toquer à sa porte avant d'entrer après avoir reçu la permission de la jeune blonde. C'était l'un des nombreux gardes qui surveillait en temps normal l'entrée du palais. Il n'était pas venu les mains vides, mais qu'était-ce cette lettre ? Ca ne pouvait qu'être adressé à la jeune dirigeante, mais à propos de quoi ? Elle espérait uniquement que ce ne serait pas une lettre d'une personne mécontente d'on ne sait quoi, ni une lettre lui proposant de venir à l'une de ces fêtes ennuyeuses où elle devait toujours être quand on l'invitait pour représenter Orb...

"C'est pourquoi ?"

Voilà ce que demanda de suite la jeune Lionne d'Orb. Le garde en face d'elle lui tendit la lettre tout en commençant les explications.

"C'est une lettre d'invitation émanant du président de l'Alliance Terrienne, Schneizel El Britannia."

Une lettre du présidente de l'Alliance lui-même ? Quelle idée... Et pourquoi envoyait-il une invitation à la représentante de l'Union d'Orb ? Cagalli était bien perplexe. Après tout, c'était la paix, il n'y avait sans doute pas grand chose à craindre... Soupirant, elle prit la lettre que lui tendait toujours le garde avant de le remercier et de lui permettre de sortir de la pièce. Le regard plongé sur cette lettre plutôt surprenant, la jeune blonde s'empressa de l'ouvrir avant d'en lire le contenu. Apparemment on l'invitait elle et des gardes du corps éventuels à une fête d'inauguration en la maison blanche. Cagalli, avec un tel rang, ne pouvait qu'accepter d'autant plus qu'ainsi elle éviterait un quelconque souci à Orb, car qui sait comment pourrait réagir ce nouveau président de l'Alliance si une nation de la Terre ne venait guère à sa fête, surtout si il l'invitait en personne. Soupirant, Cagalli jeta un regard vif vers Asran, elle qui souhaitait ne pas avoir une invitation à ce genre de fêtes ennuyeuses. Mais le devoir reste avant tout la priorité comme le dirait son père, il avait toujours su montrer Orb du mieux qu'il le pouvait lorsqu'il en était encore le dirigeant et donc lorsqu'il était vivant. Jamais Cagalli ne saura être comme son père, mais si seulement elle pouvait garder une bonne image d'Orb auprès des autres nations, ce serait déjà bien selon elle.
L'air désolé, elle baissa un moment la tête, elle allait devoir encore annuler les projets qu'avaient sans doute prévus Asran pour lui changer les idées.


"Désolée Asran, ce ne sera pas pour tout de suite le moment de répis. Je suis invitée, ainsi que mon ou mes gardes du corps à une fête d'inauguration organisée par Schneizel El Britannia, le nouveau président de l'Alliance Terrienne."

Sans plus attendre, tous deux se préparèrent alors pour partir à la Maison Blanche. Prenant l'une ou l'autre affaires, et se dirigeant ensuite à l'entrée où l'attendait déjà Asran dans une limousine, Cagalli partit au lieu de rendez-vous. Elle prit évidemment un jet privée pour y aller accompagnée toujours d'Asran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palais des Athha Empty
MessageSujet: Re: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:01

    Paperasse, paresse, toujours de la paperasse. Cagalli en avait plus que marre. Si seulement tout n’avait pas redémarré, tout n’avait pas été à nouveau un vrai champ de bataille. De la paperasse, elle en aurait toujours, en effet, mais nettement moins. Des discussions, elle n’en aurait pas non plus, pas d’aussi longues et d’aussi cruciales. Parfois, elle se demandait encore ce qu’elle faisait ici, assise sur cette chaise, alors qu’avant elle était dans le désert, dans l’Archangel, dans le Kusanagi, en soit, elle était toujours occupée de se battre en première ligne ou en seconde. C’est vrai, à l’époque, elle était vraiment utile. Elle servait vraiment à quelque chose ! Du moins, elle en avait le sentiment... Maintenant ? Elle n’était plus qu’une tête pour symboliser Orb et bien que décidant pour son pays, elle ne le faisait pas toujours au mieux. Au moins, sur le champ de bataille, elle se battait, elle était comme les autres, il n’y avait pas de différence. Et au champ de bataille, on ne cherchait pas à faire des manigances aussi basses et aussi viles que celle de jouer avec les sentiments des personnes, faire croire qu’il valait mieux oublier quelqu’un pour servir au mieux son pays. Plus jamais, plus jamais elle ne devait se faire avoir. Du moins, c’est ce qu’elle souhaitait, c’est ce qu’elle voulait vraiment.

    Et puis, désormais, Asran, et non pas Alex Dino, était à nouveau à ses côtés. Et cela n’était plus un secret. Elle était avec lui, elle le montrait et le montrerait aussi longtemps qu’il le faudrait pour le faire entrer dans le cerveau de ces personnes bien trop opportunistes, comme l’était Yunna, mort à ce jour, ainsi que son père. Une petite pensée pour Asran, qui en ce moment-même, était à l’entraînement spécial qu’on avait organisé pour les pilotes. La Lionne d’Orb ne pouvait y participer, deux contraintes y jouaient : elle était Députée, comme ils le répétaient si souvent, et en plus, elle était bien trop occupée avec ces papiers, les réunions et tous les trucs formels, mais ennuyants, que pour aller s’entraîner avec les nouvelles recrues d’Orb et son fiancé. C’était ainsi, mais elle chassa rapidement cette envie de son esprit pour se remettre plus sérieusement au travail, si elle continuait ainsi, elle allait encore y passer toute la nuit et Asran lui dirait encore qu’elle devrait plus se reposer et penser à elle. Il avait bien raison, c’est vrai, elle devrait un peu penser à elle, mais il était comique, ce n’était pas si simple en tant que représentante de cette nation qu’est Orb. De plus, il lui fallait prouver à son peuple qu’elle était présente, qu’elle allait tenter d’être aussi appréciée et respectée que l’était son père. Elle voulait rejoindre son niveau, son respect, son talent, pour ainsi dire. Elle le voulait, elle voulait montrer à son peuple qu’elle n’était pas qu’une image qu’on s’appropriait, qu’on pouvait bafouer ou quoi que ce soit de ce genre. Elle l’avait déjà prouvé, quand elle prit assez tôt des décisions par rapport aux deux attaques principales de Requiem, celle lors de l’inauguration et l’autre par rapport aux Mass Driver. Evidemment, elle ne pouvait réparer l’irréparable, mais elle faisait son maximum pour apporter toute l’aide nécessaire, autant militaire, pour le Mass Driver, que simplement civile, pour ceux qui auraient été blessés, gravement ou moins gravement, lors de l’inauguration.


    *Foutu Requiem… Nous tuer pour ce qu’on a fait ? Au fond, c’est juste un prétexte pour ramener la guerre. Ils ressemblent à ces groupes, Blue Cosmos, Logos… Tous les prétextes sont bons pour exterminer l’ennemi. Père… Que dois-je faire ? Suis-je vraiment capable de me battre face à de tels monstres ? Oh… J’aimerais tellement que tu sois encore là, à mes côtés, pour m’aider, me guider. J’ai l’impression que je vais tous les décevoir. Les citoyens d’Orb, mais également Kira, Asran, Lacus…*

    Fixant une photo du petit groupe réuni, Cagalli posa ses coudes sur son bureau, posant par la suite sa tête sur ses poings avant de laisser s’échapper un soupir. Tout semblait vraiment plus dur quand on était seule, Asran à ses côtés parvenait à l’encourager plus que n’importe quoi. Malheureusement, il n’était pas là, et puis, surtout, elle ne devait pas toujours se reposer sur l’épaule chaleureuse de son bien aimé, ni même de son frère ou de son amie. Oui… C’est bien joli… Mais Cagalli en était consciente bien plus que n’importe qui en ce moment et à d’autres instants, c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Se laissant un moment de répit, la jeune blonde resta un moment comme cela, dans cette position, sans rien faire, sans toucher à quoi que ce soit, juste dans cette position, à se remémorer certaines situations, certains moments, certains passages durs et d’autres beaucoup plus joyeux, tous vécus auprès de ceux qu’elle ne voit plus jamais, hormis Asran. D’ailleurs… Leur relation était devenue beaucoup plus sérieuse, beaucoup plus importante que jamais. Fiancés, évidemment, ils le sont. Mais devraient-ils songer à plus ? Allez savoir pourquoi, cette drôle de penser frôlait l’esprit de la jeune Athha qui s’en trop comprendre pourquoi devint rouge écarlate. Elle avait l’impression de devenir chaude, aussi. Malade ? Non, ce n’était pas cela. Elle était déjà devenue ainsi à répétitions avec ce jeune homme. C’était dingue… C’était le seul à l’avoir rendue plus d’une fois aussi rouge et aussi… timide. Malheureusement, la timidité chez notre chère députée n’est pas comme la timidité habituelle. Elle avait tendance à crier encore plus fort ce qu’elle pensait. Ah la la la… La vie n’était vraiment plus facile depuis qu’elle avait fait sa rencontre, la rencontre d’Asran, elle en avait perdu la raison, elle en avait presque perdu tout son caractère. Songeant encore à lui, la députée s’assoupit quelques minutes, loin du stress et loin de tout le boulot, enfuie dans un rêve. Par chance, on ne vint pas la déranger, elle put se reposer, du moins un tout petit peu, pour reprendre du courage par la suite. Seulement, elle aurait aimé ne pas devoir se réveiller du tout, c’était si merveilleux, si calme, si doux, si…magique ? Oui, sans doute aussi.

    Mais voilà, elle ne pouvait éternellement se reposer, on allait encore lui tirer les oreilles et crier pour qu’elle se bouge. Vraiment, elle en avait marre, elle voulait juste s’échapper un moment. Un tout petit moment où elle se changerait les idées ! Oui, c’est ça, se changer les idées ! Mais pas n’importe où. Cagalli avait déjà son idée, elle allait parler à son père, comme elle le faisait le plus souvent possible, au mémorial d’Orb. Cet endroit était la plupart du temps désert, donc elle devait en profiter. Elle ne risquait pas d’être dérangé, là-bas, mais en plus, elle pourrait penser à autre chose que cette foutue paperasse qui ne faisait que croître chaque jour, chaque heure, chaque minute, oui. C’était fatiguant et ennuyant. Voilà ! C’était décidé ! Elle allait partir au mémorial. Evidemment, elle n’allait pas s’échapper en cachette, elle allait juste se faire comprendre, pour une fois. La demoiselle Athha ne se changea pas, après tout, elle était habituée à cet uniforme, maintenant, elle était donc prête à partir à l’instant même. Elle n’avait rien à prendre non plus, si ce n’est son portable. Se dépêchant de sortir de son bureau, elle se dirigea vers le hall, où elle ouvrit la porte avant de se faire, évidemment, interrompre en plein chemin par ces hommes, toujours postés à la porte d’entrée.


    "Je m’en vais au mémorial, j’y vais seule, je ne veux pas être dérangée. Alors ne vous en faites pas, je reviendrai en un morceau."

    C’est alors qu’elle prit chemin, direction, le mémorial d’Onogoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palais des Athha Empty
MessageSujet: Re: Palais des Athha   Palais des Athha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palais des Athha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Zones d'habitation sur l'ancien territoire d'Orb-