Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pingou et la fonda' se sont perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Pingou et la fonda' se sont perdus Empty
MessageSujet: Pingou et la fonda' se sont perdus   Pingou et la fonda' se sont perdus Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:36

~~ Pingou et la fonda se sont perdus ~~
~~ Personnage : Takuto / Shinn / Kyoko / Lacus / Setsuna et Sanji ~~


Vous avez du le remarquer, on est pas dispo pour RP en ce moment. La raison est assez simple : vacances !
Faute de partir à la montagne, à la plage, ou je ne sais où, bah, on a décidé de passer nos journées à glander, errant entre le barbecue chez les parents, et les aprem au parc avec les neveux.

Loin des ordinateurs et de tout autre écran (sauf le soir, là c'est l'heure du film et ça, c'est sacré!) il est donc bien difficile de répondre >.>'

Désolé à tout ceux qu'on bloque, on reviendra...surement bientôt Rolling Eyes

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Pingou et la fonda' se sont perdus Empty
MessageSujet: Re: Pingou et la fonda' se sont perdus   Pingou et la fonda' se sont perdus Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:24

Bon, vous l'avez remarqué, je suis de retour depuis un moment déjà.

Mais, pour Pingou, ça va être plus compliqué! Le pauvre est surchargé de devoir (non en fait, il est en stage...) et ses examens de fins d'années approchent. Il n'aura donc pas de temps pour le forum avant un bon petit moment.
Donc Char et Kaguya, n'hésitez pas à continuer sans lui Smile

Pour ceux qui est de moi, je pense que certains de mes personnages risquent de... mourir écraser sous une étagère à la Schneizel si tout se passe comme je le souhaite. Bien que Mai et Juin risque d'être tranquille, je vais surement partir en vacances en juillet, et j'ai un emploi du temps très chargé pour Aout (je sais, je prévois fort à l'avance pour mes persos là)
De plus, la prochaine année scolaire s'annonce sérieuse.

Je vais donc devoir mettre des personnages de cîoté, si l'un de mes personanges vous intéresse (on sais jamais) envoyez moi un MP, vous en hériterez peut être Razz

( Pour rappel, mes persos sont Shinn Asuka, Lacus CLyne, Kyoko Mizune, Takuto Li Britannia et Setsuna F. Seiei).

Ma décision n'est pas encore prises, mais je commence sérieusement que gérer autant de personnage va me poser problème à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Aeon
Roi des Pingouins
Roi des Pingouins
Sanji Aeon

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caché... !

Pingou et la fonda' se sont perdus Empty
MessageSujet: Re: Pingou et la fonda' se sont perdus   Pingou et la fonda' se sont perdus Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:42

Juste un message pour annoncer que je suis de retour. ^^
Stage fini, juste les exam's à la fin de l'année à passer... Donc je suis à nouveau présent (tout au moins plus que récemment Rolling Eyes) sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Char Aznable

Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Minerva

Pingou et la fonda' se sont perdus Empty
MessageSujet: Re: Pingou et la fonda' se sont perdus   Pingou et la fonda' se sont perdus Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:47

Bonne merdouille pour les examens qui arrivent Razz
Et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Pingou et la fonda' se sont perdus Empty
MessageSujet: Re: Pingou et la fonda' se sont perdus   Pingou et la fonda' se sont perdus Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:53

/me va faire comme tout le monde.

J'annonce que je ne serai pas là pour une durée indéterminée, pour des raisons qui :
- soient sont indéterminées
- soient ne vous regarde pas

J'ai quitté mes RP en cour, et je vais vous trouver un remplaçant pour Setsuna F. Seiei en moins de 5 minutes.
L'absence de Kyoko ne gênera pas : je bloque que Sanji, et si je ne suis pas là Sanji ne l'est pas non plus.

Pour faire bref : Adios !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pingou et la fonda' se sont perdus Empty
MessageSujet: Re: Pingou et la fonda' se sont perdus   Pingou et la fonda' se sont perdus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pingou et la fonda' se sont perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Absences-