Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jonas Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jonas Gardner Empty
MessageSujet: Jonas Gardner   Jonas Gardner Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:02

~~ Présentation de GARDNER Jonas ~~


Jonas Gardner Konach10

Nom : Gardner
Prénom : Jonas

Date de naissance : 19 Janvier C.E 54
Age en Mars CE 76 : 22 ans

Groupe sanguin : O positif
Gène : Naturel
Lieu de naissance : Orb
Camps : Civil
Métier : Cuisinier
Vaisseau : /

Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Caractère :

D'une nature battante, il n'en reste pas moins humains. Le cœur sur la main il n’hésite pas a aider son prochain. Il n'est en rien rancunier envers les guerres précédentes. Il n’espère qu'a la paix intérieur. Très bon orateur, il est un ami de confiance qui sait écouter,garder un secret. Sa joie de vivre il la transmet par un sourire. Dire qu'il n'a pas de mauvais cote serait mentir, il un poile fainéant, râleur,jaloux,et trop protecteur. Mais il est un être entier qui se donne a fond dans tout ce qu'il entreprenant. Très bon cuisiner, horrible jongleur, Jonas a bien des qualités mais autant de défauts qui font de lui un être unique,plein de vie et équilibré. Il a un faible pour les gardénia, fleur qui on pour lui un souvenir chaleureux. Il prend la vie comme elle vient, il sait séduire, et a un coté romantique, mais ne connais pas la gêne. Il est direct dans ses paroles au risques d'être blessant,insultant, méchant. Mais au final on l'aime pour ça.

Physique :

Un charmant jeune homme de 22ans, au yeux bleus clairs lorsqu'il est joyeux, rieur, mais foncés lorsqu'il est en colere ou tres fatigue. Sa coupe de cheveux atypique,mi-longs en bataille bleus comme ces yeux. Plus tot grand dans les 1m80 mais fin, pas fin dans le genre sec. Un sourire charmeur, qui lui fait des plis au rebord des yeux tres agréable a regarder. Il possède une cicatrice sur mon bras gauche, un petit accident en cuisine. Il a néanmoins de grande mains, qui malgré le travail reste douces. Il n'a pas une énorme force mais assez pour se défendre et protéger ceux qu'ils aiment.

Histoire :

Jonas Gardner, fils de Jonathan Gardner et Luna Aozora, née le 19 janvier, sa destiné était toute tracé: son père capitaine dans les forces d'Orb, l'enfant unique de la famille Gardner se devait de suivre sa ligné. Jonathan père brillant par son absence, perdis la vie dans l'une des nombreuse batailles. Luna sa mère eu du mal a s'en remettre mais ensemble luttèrent contre leurs chagrin. Jonas était alors âgé 6ans....
10ans passèrent, jeune adolescent calme, il demanda a sa mere une bien étrange requête; il ne voulais pas entrée dans l'armée qui avait détruit sa famille,tué son pere et abattu sa mere; il voulais etre cuisinier. Sa mère trop heureuse par ce changement de carrière ,et aussi soulager avouons le, le poussa dans ce sens. Il entra alors dans un petit restaurant dans le centre ville d'Orb : le Merlotte. Mais son bonheur fut de courte durée, en effet il dut enterré la seul famille qui lui rester : sa mère, disparut a cause d'un cancer, mais il ne perdit pas l'espoir. Et lorsque le Merlotte fit faillite a cause du'n proprio toujours absent, le jeune homme sauta sur l’occasion et devient propriétaire du Merlotte le jour de ces 21ans.
Un ans passèrent, le Merlotte attire les clients, Jonas est toujours cuisiner, et gérant en même temps. Il s’inquiète de la tournure des évènements politique même si il n'est dans aucun camps précis.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: vocaloid


Dernière édition par Jonas Gardner le Mar 10 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonas Gardner Empty
MessageSujet: Re: Jonas Gardner   Jonas Gardner Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:02

Bienvenue sur GSU !

Apparemment ta présentation est terminée Surprised donc je me lance.

Pas d'image, pas de chocolat! Pas d'image, pas de validation. Oui je sais, je suis casse pied avec ça mais à un de ces points Rolling Eyes

Mis à part ça c'est ok Smile

Donc en attente de modification ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonas Gardner Empty
MessageSujet: Re: Jonas Gardner   Jonas Gardner Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:55

Merci merci et là j'ai le droit a mon chocolat??? Merci aussi a prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonas Gardner Empty
MessageSujet: Re: Jonas Gardner   Jonas Gardner Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

Validé 2/2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jonas Gardner Empty
MessageSujet: Re: Jonas Gardner   Jonas Gardner Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:20

Citation :
Merci merci et là j'ai le droit a mon chocolat???

Désolé, tout mangé xD

Validé 2/2 ! Bon RP !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jonas Gardner Empty
MessageSujet: Re: Jonas Gardner   Jonas Gardner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonas Gardner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Jonas Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-