Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Asran Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Asran Zala Empty
MessageSujet: Asran Zala   Asran Zala Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:34

~~ Asran Zala ~~


Asran Zala 34000


Nom : Zala
Prénom : Asran

Date de naissance : 29 Octobre CE 55
Age en Mars CE 76 : 21 ans

Groupe sanguin : O
Gène : Coordinateur/SEED
Lieu de naissance : Colonie December
Camps : : Orb
Métier : Pilote (lorsqu'il le faut)
Vaisseau : /

Lien de parenté avec d'autres personnages : Cousin de Kyoko Mizuno


Caractère :


Asran est un personnage avec un fort caractère. Chacune de ses actions est réfléchis à l'avance. Il arrive parfois à se trompé mais ne sombre jamais du coté obscure. Après avoir vécu toute les horreurs des précédentes guerre, il a appris à faire confiance en ses véritables amis. Le coordinateur est sensible et compréhensif. Son expérience lui à permet de garder son sang froid même lorsque la situation est délicate. De peur de blesser son entourage il ne les vexe que très peu et encourage la jeunes générations à suivre le chemin de la paix. Par le passé il a commis l'erreur de croire en ZAFT et en son père, il regette sincèrement les actions passées de sa patrie mais ne peut s'empècher de croire en un nouveau monde. Maintenant au coté d'Orb, son but et d'aider sa bien aimée à restaurer une confiance entre les trois grandes nations. La sympathie d'Asran est bien connu de ses amis, c'est une personne sur qui l'on peut compter, voilà ce que ne cesse de répéter son meilleur ami. Kira est lui ont une relation assez spéciale, un lien qui ne se brisera jamais.

Ayant compris le sens des mots et de la guerre, Asran à décider de s'éloigner des combats. Il ne désire plus combattre comme lors des précédentes batailles. Cependant, il reste présent pour protéger tout ses proches. Amoureux de Cagalli il n'arrive pas toujours à lui révéler ses sentiments. La relation qu'il a avec la lionne d'Orb est assez spéciale même s'il sait que la jeune femme ressens la même chose. Réserver il ne parle que très peu sauf lorsqu'il est nécessaire, stratégie, plan diplomatique, Asran reste l'un des meilleurs coordinateurs que le monde n'ai connu. Technique et ingénieux à la fois, il est celui qui créa une panoplie de Haro pour son ex-fiancé Lacus Clyne.


Physique :

Physiquement il n'y a rien à dire, si Asran à une telle réputation auprès des filles c'est parce qu'il possède une belle silhouette. Un beau visage et un sourire intense. De même taille que Kira il porte des vétement souvent à la mode. Ses cheveux bleu font ressortir ses yeux vert clair qui sont cependant souvent masquer par ses lunettes de soleil qu'il porte souvent. Héros des précédentes guerres il ne souhaite pas attirer l'attention. Le coordinateur porte toujours sur lui le petit pendentif que lui à offert Cagalli, c'est un porte bonheur qui lui à permis de survivre lors des précédentes batailles.

Concernant sa manière de combattre Asran est fort pour déceler les points faible de ses adversaires. Le fait d'avoir survécus à toute ses batailles lui à permis d'acquérir un grand sens de l'observation. Ne déclenchant que rarement sa SEED contrairement à Kira il est l'un des meilleurs pilotes de ce siècle. Rapide et vif, ses réflexes sont tout aussi affûté que ceux de son meilleur ami. Asran est généreux et ne tue plus ses enemis, il croient en l'être humain et en leurs sentiments.



Histoire :


Asran est le fils de Patrick Zala, président de Zaft lors de la première grande guerre. Pilotant l'Aegis au coté de Dearka, Izak et Nicole, le coordinateur fait ses preuves et prend rapidement les devants. La première missions de nos quatre membres de Zaft se déroule à Heliopolis. Rusty, un ami d'Asran est tué lors de la tentative de vol des Gundams. C'est à ce moment qu'il recontre Kira, son ami d'enfance. Ils c'étaient séparés il y a quelques années. Ils avaient fait des choix diffférents et pourtant, leurs chemins se croisa une nouvelle fois. Epargnant la vie de son ami, Asran monta à bord de l'Aegis, un puissant gundam, bijou de la technologie moderne. Au coté de ses triois autres amis il quitta la colonie après de rude combat. Une bataille ou Miguel perdit la vie. Kira venait de tuer l'un des siens... Après leurs fuite, Heliopolis fut dévasté et détruite.

La mission d'Asran était de récupérer le Strike au commande de Kira et de détruire l'Archangel. Mais comment tuer son meilleur ami ? ne voulant dévoiler son lien avec Kira à ses autres camarades il va rendre la tâche bien difficile pour Zaft. Lors d'un affrontement, l'Aegis est contraint de s'arrêter sur une petite île. Il est attaqué par un soldat. Une fille ?! Cagalli Yula Athha. Après avoir tenté de le tué à plusieurs reprise, la princesse d'Orb blessa le jeune Asran en jetant une arme à feu. Malgré leurs différents il tissèrent quelques liens. Retrouvé par son frère, Cagalli regagna l'Archangel. Au coté de Nicole, Yzak et Dearka, Asran tenta une nouvelle fois de détruire le Strike, sans succès, l'idée de tuer son ami était impensable. Mais cette hésitation lui coûta chère... Nicole, âgé de seuelemnt quinze ans, fut tué par Kira. Alors qu'il tentait de sauvé Asran des griffes du strike, le blitz fut détruis, emportant la vie du jeune pianiste. Prit de colère, notre héros décida de prendre les choses en mains et de tuer son meilleur ami. Dans une lutte acharné nos deux pilotes dévoilèrent leurs SEED, après avoir tué Tolle, Kira tenta à son tour de prendre la vie d'Asran. Le combat fut bref, agrippant le Strike avec l'Aegis il s'auto détruisa et emporta avec lui la vie du jeune Yamato. Du moins c'est ce qu'il pensait...

Après cet événement, Asran croisa une nouvelle fois la princesse d'Orb. Ce fut leurs deuxième rencontre après celle qui avait eu lieu sur une île. Cette fois les mots de Cagalli pesèrent lourd sur le coeur du coordinateur, elle avait raison ! le fait d'avoir tué Kira ne lui avait donné aucune satisfaction. Au contraire... il était triste d'avoir commis l'irréparable. Rentrant sur les PLANTs, Asran apprend que Lacus à aider un espion à s'emparer d'un Mobile Suit appartenant à Zaft. Surpris de cette nouvelle, notre jeune héros ne pouvait se résoudre à traiter mademoiselle Clyne comme un enemis. Convoqué par son père, il fut assigné à une nouvelle mission celle de détruire le Freedom ainsi que toute les donnés qui l'entouraient. Le N-Jammer Cancellar ne devait pas tomber entre les mains des naturels. Après avoir accepter l'ordre de mission, il parti à la recherche de Lacus. C'est en la retrouvant qu'il fut surpris d'entendre que Kira était toujours en vie et qu'il était le pilote du Freedom. Asran avait-il fait les mauvais choix ? agissait-il pour l'honneur ? ou bien pour son père ? lui même ne savait pas vraiment... pourquoi se battait-il ? protéger t-il vraiment les PLANTs en suivant les ordres de ses supérieurs ?

Le Justice opérationnel, Asran se dirigea vers la terre et plus précisément à Orb. Une bataille avait lieu en ce moment même, l'Alliance terrestre était sur le point de faire tomber ce pays neutre. Voulant discuter avec son ami, le coordinateur décida de prendre part au combat et de porter secours à ceux qui en avait le plus besoin. Le combat fut difficile, en face deux, trois Gundam dont les pilotes étaient doués. Ce fut en fin de journée que les forces de l'alliances se replièrent, laissant un peu de répit à nos héros. La rencotnre entre Asran et Kira se déroula dans le plus grand calme. Ils avaient tout les deux le même état d'esprit, chacun voulait défendre ce qu'ils chérissaient. Mais la paix pouvait-elle naître en continuant ainsi ? Seul l'avenir pouvait y répondre. Au coté de Dearka, Asran protégea Orb et Cagalli. Malgré cela, l'Alliance gagnait du terrain. Orb n'avait plus la moindre chance de s'en sortir. Le dirigeant du pays décida alors de détruire sa propre nation, il n'avait pas l'intention de tomber sous la force oppressante de ses enemis. Quittant la terre à l'aide du Kusanagi, le Justice et le Freedom s'occupèrent de secourir Lacus. La belle coordinatrice qui avait aidé Kira était maintenant en danger de mort. Libérant l'Eternal de son sommeil, nos héros étaient dorénaavnt assez fort pour faire fasse à cette guerre. Le but de leur manoeuvre était de résonenr les différents parties.

La guerre de Yakin Due... les naturels n'avaient de cesser de vouloir bombarder les PLANTs à l'aide de leur ogives nucléaires. Pour répondre à cela, Patrick Zala activa le Génésis et montra à l'espèce humaine la supériorité des coordinateurs. La puissance de cette arme ne devait même pas exister. Asran était déçus de voir son père agir de la sorte. Il était le seul à pouvoir le raisonner ! A l'aide du justice il pénétra à l'intérieur de la colonie. A son arrivé, il fut le témoin de la mort de son père. Assasiné par l'un des ses partisans... Asran n'aurait jamais imaginé que les derniers mots d'un père envers un fils soit si malheureux... A tout prix, même après la mort, Patrick Zala désirait anéantir les naturels. Même s'il n'avait pas approuvé les dirent de son père, Asran était triste, il avait perdu son père sans avoir eu le temps de lui dire ce qu'il voulait vraiment. Il n'était pas arrivé à temps pour le sauver. Mais le moment n'était pas encore venu pour verser des larmes ! le coordinateur devait à tout prix détruire le Génésis, pour cela il prit la sage décision de faire exploser le Justice pour réduire en cendre cette arme. Il voulait se sacrifier et rejoindre ses anciens camarades. La déflagration déployé par le Gundam ne laissa aucune chance au Génésis.

Sauvé au dernier moment par sa bien aimée, Asran contempla la terre et l'espace... un lieu que les hommes avaient souillé de leurs sangs. Plus jamais il ne voulait revivre ce genre d'événement...

Quelques années plus tard... alors qu'il redouter qu'une nouvelle guerre éclate, trois prototype furent volé sur une colonie appartenant à Zaft... Armory One, c'était un jour comme un autre, Asran accompagna Cagalli pour une rencotnre avec Gilbert Durandal président des PLANTs. Alors qu'ils visitent la base, ils deviennet la cible d'une force spéciale inconnu. Trois Gundam son dérobés et la colonie est ravagé. Les forces de Zaft tentent de récupérait leurs trois robots mais n'y parviendrons pas. C'est en prenant le contrôle d'un Zaku pour sauver Cagalli qu'Asran fait la connaissance de l'Impulse. Un Gundam ressemblait fortement au Strike de Kira. Habile, puissant et maniable, l'Impulse dévoile ses capacités au monde. Son pilote, Shiinn Asuka !

Pris de vitesse, Asran et Cagalli se réfugie à bord du minerva qui n'est autre qu'un immense croiseur. Prit malgré eux dans une course poursuite contre l'enemis, Asran découvre de nouvelle personnes. Lunamaria Hawke, Rey, Shinn, trois pilotes hors pair qui lui rappel ses débuts. Frapper par une nouvelle tragédié, Asran décide d'aider les membres de Zaft à sauver la terre, menacé par la chute de Junius seven. A bord du Zaku il retrouve Izak et Deraka en mission pour détruire cette colonie. La tâche se complique lorsque les trois Gundam volés font leurs apparition et sème la panique autour d'eux. Asran réussit tout de même à installer la dernière foreuse mais est contraint d'affronter un des terroristes qui avait eu l'idée d'utiliser la colonie comme arme massive contre la terre. Il découvre qu'il s'agit en réalité de partisant de Patrick Zala... malgrés ces quelques années de paix, certaines personnes semblaient encore tourné vers la guerre. Il était vrai que les naturels avaient fait beaucoup de mal au habitants de PLANTs, mais ce n'était pas en se vangeant qu'ils allaient faire revenir leurs proches.

Les débris de Junius Seven touchère la terre et apporta beaucoup de tristesse. Le minerva avait été impuissant... en retournant à Orb, il demande à Cagalli de l'épouser. Cependant, il ne trouve pas le temps d'organiser tout cela et se rend sur les PLANTs. Le président souhaitait le rencontrer. Après plusieurs heureus d'attentes il fait la connaissance de Meer Campbell, une jeune femme ayant pris l'apparance de Lacus. Par la suite, Gilbert Durandal lui explique certaine chose. Ces mots sonnent justes... Asran tombe d'accord avec ces idéaux et décide de réintégrer Zaft ! A bord du Saviour il est affecté à bord du minerva en tant que membre des Faith. Toute de suite adopté par ces nouveaux camarades il devient le leader du groupe et permet à Zaft de d'enchainer de belle victoire sur les champs de batailles. Attaquer par les forces de l'alliance le Minerva peine à survivre. Cependant, tout est boulversait lorsque le Freedom et son pilote Kira Yamato débarque ! Alors qu'il s'occupe de faire le ménage sur le champ de bataille, Asran tente de contacter son ami, sans succès... le Freedom met un terme à cette bataille en quelques minutes avant de partir au coté de l'Archangel. déçus de l'action de son ami, Asran décide d'organiser une rencontre. Grâce à Miriallia Haw qu'il rencontre par hasard il contact l'Archangel.

Il apprend que Lacus a était la cible d'une force armée de Zaft ! Etait-ce un coup monté ? le président actuel n'était surement pas derrière tout ca ! Durandal était un homme bon qui ne pensait qu'au bien être de sa nation. Asran ne tombe pas daccord avec ses anciens camarades et quitte le lieu de rencontre. Il retourne à bord du Minerva pour réfléchir à cette situation. Une fois de plus, il est contraint d'affronter Kira, a bord du Saviour il est battu... la défaite n'était pas du à la différence des Gundams. Non... il y avait autre chose. A ce moment précis, ntore héros pris conscience de certaines choses. La détermination de son meilleur ami était plus forte que la sienne. Pour lui sauver sa petite soeur était primordiale. Alors qu'il n'avait pensé qu'à lui et au PLANTs, Asran c'était rendu compte à quel point il avait été stupide de croire qu'il pouvait changer le monde seul. Les jours d'après en était la preuve, trahis par Durandal, Asran est considérait comme un enemi du gouvenement actuel. Fuyant à l'aide de Meyrin Hawke, notre héros regagne l'Archangel. Pilotant le Justice il empèche la destruction des naturels par les coordinateurs. Battant aisément Shinn Asuka, il se joint au forces de Kira pour mettre un terme au plan de Durandal.

Après tout ces évènements, Asran décide de quitté l'armée. Il rejoinds Orb pour vivre auprès de Cagalli. Il souhaite instaurer un véritable monde. Son gundam est toujours précieusement gardé et à l'abbris des regard indiscret. Cependant, il espère ne plus s'en servir...


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Gundam Seed Asran Zala

Double compte : Kazuki Fujiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:19

Validé 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:01

Validée 2/2 !

Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:22

Bienvenue parmi nous! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38

Re-bienvenue Asran =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asran Zala Empty
MessageSujet: Re: Asran Zala   Asran Zala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asran Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asran Zala
» Résidence des Zala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Présentations et fiches des personnages :: Personnages validés-