Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une promenade découverte. Empty
MessageSujet: Une promenade découverte.   Une promenade découverte. Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:26

[venant du hangar >>>]

« Vous avez raison. Si il n'y a que ça qui peut vous faire plaisir suivez moi, à force, je connais le vaisseau par coeur. »

Le jeune pilote était content que Miriallia lui fasse faire le tour du vaisseau, cela les détendraient après avoir abordé ces sujets graves, mais nécessaires.
Il se tenait a la droite de la jeune femme, pressé de découvrir d’autres facettes de l’Archangel.

« Magnifique ! Par quoi commençons-nous ? »

Riddhe lui sourit, et attendit de voir ce qu’elle allait proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une promenade découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade découverte.   Une promenade découverte. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:53

« Magnifique ! Par quoi commençons-nous ? »

Miriallia chercha par quoi elle pouvait commencer. Il fallait trouver un endroit qui plairait au jeune homme. Après une longue réflexion la jeune brune, trouva un endroit qui pourrait convenir au blond. Cependant il était assez loin, Mirriallia décida donc de faire une visite du navire pendant le chemin.

« Il y a un endroit que j’aimerais vous montrer, mais puisqu’il n’est pas à la porte à coté je vais vous faire visiter sur le chemin, suivez moi ».

Miriallia sourit à Riddhe, puis passa à coté de lui et avança. Si elle se souvenait bien, il fallait passer devant la cafétéria puis devant le salon et monter, pour enfin arriver là où elle voulait l’emmener. La jeune fille espérait ne pas se tromper, ca faisait longtemps qu’elle n’était pas venue ici, pour tout dire. D’un côté, l’Arcahngel lui avait manqué. Après tout il était presque comme sa deuxième maison, elle y avait temps de souvenir dessus, avec tout le monde. Mais elle savait que quand elle venait ici, c’était pour se battre, alors à des moments se n’était pas l’envie qu’elle avait. Après avoir marché dix minutes dans les couloires, les deux jeunes gens, arrivèrent devant la cafétéria.

-A voilà la cafétéria, comme tu peux le voir, elle n’est pas super grande mais, tout un équipage peux y rentrer facilement. La nourriture n’est pas mauvaise non plus tu vas voir, et puis il y a souvent une bonne ambiance, sauf quand on reçois de mauvaises nouvelles.

Après avoir laissé à Riddhe le temps d’explorer la cafétéria, Miriallia continua d’avancer. Elle ne devait pas passer par les chambres ni les prisons pour aller là où elle voulait. Cependant, les deux jeunes passèrent devant le couloir qui menait aux prisons. Miriallia s’y arrêta. Elle connaissait bien se couloir, car c’était là qu’elle avait rencontré Dearka pour la première fois. Au premier Abord, elle pensait qu’il faisait partie de l’ennemi, et qu’elle devait le haïr pour la mort de Tolle. Mais la jeune fille appris à l’apprécier, comme quoi.

-Ce couloir mène aux prisons. C’est la qu’on met les otages de guerres ou bien les ennemis capturés. Cependant, il est rare que l’Archangel doivent recourir à ses prisons. Après tout on fait partie d’une nation neutre. Le couloir d’après à droite, mène aux chambres du personnel. Les commandants ont une partie bien à eux dans l’autre aile. Tu le trouves comment le vaisseau ?

Miriallia continua son tour, vers l’endroit où elle voulait emmener son coéquipier. (un peut de suspense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une promenade découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade découverte.   Une promenade découverte. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:56

La jeune femme eut l’air de réfléchir un instant, puis se décida à bouger.

« Il y a un endroit que j’aimerais vous montrer, mais puisqu’il n’est pas à la porte à coté je vais vous faire visiter sur le chemin, suivez moi »

Riddhe emboita le pas de Miriallia. Cette dernière avait commencé leur périple par un dédale de couloirs qui tous se ressemblaient, et l’espace d’un instant eut la crainte ridicule de ne pas pouvoir retrouver son chemin si elle le distançait..après tout il était ici depuis peu, mais l’Archangel était sa nouvelle demeure, il allait devoir s’y faire et le jeune pilote profita donc de ces dix minutes de découverte des méandres du vaisseau.
D’autre part, il avait confiance en la jeune femme pour rendre cette visite intéressante.

« A voilà la cafétéria, comme tu peux le voir, elle n’est pas super grande mais, tout un équipage peux y rentrer facilement. La nourriture n’est pas mauvaise non plus tu vas voir, et puis il y a souvent une bonne ambiance, sauf quand on reçoit de mauvaises nouvelles. »

Riddhe passa la tête dans l’entrée et se décida à en faire le tour. Il n’y a pas que la guerre dans la vie, il lui faudrait bien se nourrir, et il risquait donc d’avoir souvent à revenir dans ce réfectoire.
Après avoir repris leur périple, Mirillia marqua l’arrêt devant un couloir, la mine un peu sombre.

« Ce couloir mène aux prisons. C’est la qu’on met les otages de guerres ou bien les ennemis capturés. Cependant, il est rare que l’Archangel doivent recourir à ses prisons. Après tout on fait partie d’une nation neutre. Le couloir d’après à droite, mène aux chambres du personnel. Les commandants ont une partie bien à eux dans l’autre aile. Tu le trouves comment le vaisseau ? »

Riddhe n’avait pas pris la parole jusqu’ici, se contentant de sourire régulièrement a Miriallia pendant leur traversée des multiples couloirs.
Se retrouver devant celui des prisons ramena le jeune homme à la réalité de leurs vies actuelles.

« Les prisons….qu’elles restent vides de nos ennemis le plus longtemps possible alors, cela voudra dire que tout va bien pour nous, et surtout…que je n’aie pas a m’y retrouver comme locataire, ca voudrait dire que j’ai fait quelques bêtises»

Il tira brièvement la langue a la jeune femme et en éclata de rire.

« Je peux être ‘désobéissant’ parfois on va dire… et les chambres je connais, j’en revenais quand je t’ai rencontrée dans le hangar»

Riddhe était heureux de voir que la jeune employait le tutoiement depuis le début de leur promenade a travers les couloirs, c’était quand même plus sympathique, et ils seraient sûrement amenés a se croiser souvent sur le vaisseau.

Les deux jeunes gens reprirent leur chemin sur ces paroles, et le pilote était curieux de voir ou la jeune femme l’entrainait…

[HS : édité suite à l'absence de Miriallia...]

Alors qu'ils avançaient dans les couloirs, le jeune pilote se demandant toujours où leurs pas les entrainaient, le portable de Riddhe sonna...en règle générale cela ne présageait rien de bon, seul son père ayant encore son numéro. Il décrocha sans un mot, s'arrêtant à la seconde et laissant la jeune femme le distancer un peu.

Quelques minutes suffirent pour que les traits de Riddhe se durcissent, un air grave lui marquant le visage...

"Je suis désolé Miriallia, je vais devoir mettre un terme à ce tour du propriétaire, on se recroisera surement très bientôt, lorsque je serai aux commandes de ma machine au pire. Je viens de recevoir de graves nouvelles, et je dois te laisser dans l'urgence...tu m'en excuseras, mais je te remercie de la visite."

Riddhe n'eut d'autres choix que de laisser Miriallia, et s'éloigna, perdu dans ses pensées, vers le hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade découverte. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade découverte.   Une promenade découverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade découverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Union :: Archangel :: Ponts supérieur et inférieur-