Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un traître dans les rangs [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 13:46

Mission 9 de Requiem
Un traître dans les rangs


Kasumi Heyward ; Setsuna F. Seiei ; Leos Aroi ; Tieria Erde


Cheyenne, capitale de l'état du Wyoming situé au pied des montagnes rocheuses. C'était une ville calme, mais suffisamment peuplée pour que tout le monde ne se connaisse pas comme dans certains bleds américains. Juste ce qu'il faut pour une mission d'investigation et ensuite d'élimination d'une cible désignée. De plus, avec l'agréable chaleur de ce début d'été, personne ne serait surpris de voir arriver quatre nouveaux touristes en ville. Puisque la mission arrivait à sa dernière phase de préparation, il était désormais temps de rassembler les personnes qui y prendraient part. C'est ainsi que le 18 Juin CE 76, un message arriva sur les communicateurs de tous les membres concernés.

Søren J. Osvald a écrit:
Destinataire : Kasumi Heyward ; Setsuna F. Seiei ; Leos Aroi ; Tieria Erde
Objet : Prochaine mission

Il est désormais temps de confirmer les rumeurs qui tournent sur le vaisseau : l'un de nous à trahi Requiem. Ce crime ne peut rester impuni, aussi vous avez été choisi pour vous occupez de son exécution. Les prochaines informations, vous seront fournies en temps utile. A l'heure actuelle, vous êtes attendu à 13:45, le 21 Juin à Cheyenne, Wyoming, aux USA. Pas de Mobile Suits, faites vous passez pour des civils lambdas. Le checkpoint se tiendra devant le Capitole de Cheyenne où un agent de liaison vous attendra.

A l'ombre d'un vieux platane, Solar Solaris attendait. Ses yeux à moitié cachés par ses habituels lunettes de soleil, il semblait lire les informations qui défilaient sur un petit appareil qu'il avait en main. En réalité, Solar se remémorait le visage des quatre personnes qu'il allait devoir guider jusqu'à la cible. Si leurs noms lui disaient vaguement quelques choses - à part ce Leos Aroi, apparemment nouvelle recrue de Requiem - à cause de leur implication dans d'autres missions, il ne les avait jamais rencontrer personnellement.

Jetant un rapide coup d’œil à sa montre, il constata qu'il ne restait plus que deux minutes avant l'heure du rendez-vous. Il se redressa donc sa haute carcasse, jusqu'ici courbée, et s'avança vers la statue qui se tenait au pied du capitole. En scrutant les alentours, il finit par voir arriver le premier membre de cette mission. Un sourire chaleureux vient éclairer son visage et il lui tendit la main.

- Je suis Solar Solaris, bienvenue à Cheyenne...

En parlant, il avait brièvement dévoilé son communicateur avec l'ordre de mission pour prouver son appartenance à Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 18:49

Peu de temps auparavant, j'avais reçu un ordre de mission qui m'étonna : j'étais sélectionné pour participer à une mission directement sur Terre! Loin de la colonie que je devais protéger. Malgré le fait que ce soit une surprise, j'étais ravi d'avoir été choisit parmi tous les soldats et pilotes qu'il y avait dans nos rangs! Quelqu'un m'avait-il remarqué plus que les autres ? Mes cheveux peut être! Ou alors, ses heures passés à nettoyer l'Astraea alors qu'il es déjà plus beau que neuf.

Je venais d'arriver dans un ville calme d'Amérique. Un peu tendu, je me fondait tout de même dans la foule avec mes allures de touristes. Un jean, et un maillot noir, comment faire plus simple ?
Il était 13H40, le rendez-vous était à 13H45, aucun souci, j'allais être à l'heure. Le capitole était en vue. Au revoir lunette de soleil, je fit glisser une branche dans mon t-shirt afin d'avoir une vue moins sombre et apercevoir le contact plus facilement, sauf que le soleil me faisait plissé les yeux.


* Voilà la statue. *

A ses pieds, un homme attendait en fixant un appareil qu'il tenait. En m'approchant, j'eus confirmation qu'il était le contact :

- Je suis Solar Solaris, bienvenue à Cheyenne...

Le communicateur dans sa main fut un confirmation supplémentaire.


- Merci, je suis Leos Aroi.

Enfin arrivé! Il ne restait plus qu'à attendre les autres participants, et en attendant j'allais me servir de ses quelques minutes pour me détendre!


HJ : Pour ceux qui en aurait besoin, ma couleur est le " DodgerBlue ".
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 20:22

Kasumi venait d'arriver en ville, elle s'était préparée en quatrième vitesse la veille alors qu'on lui avait annoncé qu'elle participerait à une mission sut Terre, encore.
Elle qui s'entraînait d' arrache pied dans le simulateur depuis un plusieurs jours pour mieux se familiariser avec son Astrea, voila qu'elle était à nouveau parachutée sur le plancher des vaches.

Il faisait sacrément chaud en ce moment, aussi la jeune femme avait opté pour une tenue plutôt décontractée constituée d'un jean bleu, des bottes légères remontant jusqu'aux genoux et un débardeur noir, le tout complété par des lunettes de soleil sur le visage.
Elle vit sur sa montre qu'il était 13h42, un peu juste, mais de toute façon elle n'était plus qu'à deux pas du lieu de rendez vous, le capitole était déjà visible de l'endroit ou elle était.
Et repérer son contact n'était pas difficile. Visiblement l'un des autres membres de l'équipe était déjà arrivé.
Faisant pour l'instant fit de ce détail elle alla voir l'homme aux lunettes de soleil.


Je suis Solar Solaris, bienvenue à Cheyenne...

Ensuite l'homme glissa brièvement son communicateur pour confirmer qu'il était bien le contact.

"Kasumi Heyward. Merci Solar." Répondit elle avant d'aller s'asseoir non loin de Leos, qu'elle observa quelques secondes avant d'aller lui parler.

"Tu es nouveau chez nous non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 21:00

Arrivée de Setsuna F. Seiei
Lieu précédent : Le parc avec Sakura Kinomoto.


Setsuna était arrivée en ville à l'avance, histoire de se faire au lieu et aussi de tuer le temps. Il y avait peu d'action sur Mendel, et peu d'activité de Requiem en dehors de la colonie, résulta,t il s'ennuyait un peu.

Arrivé sur le lieu de rendez-vous, il ne s'étala pas. Le contact était là, tout comme deux de ses équipiers, la mission allait pouvoir commencer et c'est bien là tout ce qui intéressait Setsuna.


- Je suis Solar Solaris, bienvenue à Cheyenne...
- Setsuna F. Seiei.

Il regarda Kazumi et Leos qui parlaient.

* Comme ci on avait que ça à faire ! *



Setsuna écrit en " #020040 " (oui je sais, 'jaurai pu faire plus simple) et Solar Solaris semble être en " lightblue " Wink

___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 22:14

Quelques minutes après qu'il ait quitté la falaise, Tieria reçu un message sur son communicateur. Lisant celui-ci, son visage montra une expression de mépris. Pourtant, il avait toutes les raisons d'être satisfait, puisqu'enfin depuis un moment, le Requiem avait fait appel à ses services. Cependant, les conditions de sa mission l'avait mit sur les nerfs. Un traitre?! Une chose était sûr, il comptait bien lui faire payer ses fautes.

Étant déjà sur Orb, cela ne lui prit pas longtemps pour rejoindre les États-Unis. Changeant de transport au fur et à mesures, il arriva enfin au lieu de rendez-vous. Encore une fois, il maudit intérieurement le climat terrestre, ne supportant pas cet excès de température. Malgré cela, le jeune homme fut heureux de porter des vêtements pâles, consitué d'un short, ainsi que d'un T-shirt blanc, surplombé d'une chemise beige. Son ensemble se termina par un chapeau de paille, accentuant ainsi son allure de touriste.

-Tieria Erde.

Enfin, il aperçu l'agent de liaison, suivit de trois de ses compatriotes. Mais déjà, deux d'entre eux étaient bas dans son estime, le nouveau, et Setsuna F.Seiei, pilote dont il avait souvent remis en question les compétences au sein du Requiem.

-Espèrons qu'il ne nous ralentisse pas.


Dit-il, n'aimant pas avoir des bleus, surtout si c'était avec lui.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 22:43

- Merci, je suis Leos Aroi.

Solar se contenta de sourire dans une attitude bienveillante. Alors qu'il allait questionner le jeune homme sur sa récente arrivée dans les rangs de Requiem, une autre personne fit son apparition. C'était une femme, la seule qui participerait à cette mission d'ailleurs.

- Kasumi Heyward. Merci Solar.

Réponse polie, mais un brin froide. Étaient-ils tous aussi sérieux ? A moins que ce ne soit qu'un attitude de mission. Levant pensivement les yeux, il en déduisit que non lorsque la jeune fille entama une conversation avec Leos. Le même genre de question qu'il allait lui poser. Préférant ne pas se mêler de la conversation des deux gosses, il accueillit le nouveau venu sur les lieux avec un sourire. Qu'il effaça bien vite...

- Setsuna F. Seiei.

Hocha vaguement la tête, il constata que l'ambiance s'était imperceptiblement tendue depuis l'arrivée de Setsuna. Son sérieux et son dévouement à Requiem devait être contagieux.

- Tieria Erde.

Celui-là, il ne l'avait même pas entendu arriver. Se tournant vivement vers lui, il constata qu'il n'avait pas fait les choses à moitié au niveau de sa tenue de touriste. Il fallait pourtant avouer que son chapeau de paille lui allait drôlement bien.

- Espérons qu'il ne nous ralentisse pas.

Les paroles de Tieria surprirent Solar. Il ne s'attendait pas à ce genre de comportement hostile avant même le début de la mission.

- Je suppose que s'ils ont été choisi, c'est qu'ils doivent être compétent.

Se faisant une place au milieu du petit groupe, il leur annonça gaiement qu'ils allaient boire un verre. En réalité, il avait seulement dis ça pour les faire passer pour une bande de jeunes en vadrouille. De plus, un banal café était l'endroit le plus sécurisé pour discuter de la mission. Prenant la tête du cortège, il descendit la série de marches qui le séparait du trottoir et traversa la grand route après avoir regarder des deux côtés pour vérifier qu'aucune voiture n'arrivait. Au hasard, il choisit un bistrot dont l'enseigne annonçait fièrement "Le Pélican Bleu" dans une police compliquée et peut-être un peu trop colorée. Lorsqu'il pénétra dans l'établissement où il faisait relativement frais, il commanda cinq sodas pour ne pas perdre du temps à commander et alla se poser à une table de six personnes au fond de la pièce.

- Désolé pour tout ce cinéma, les hommes de Langford surveille la ville. Il fit une courte pause lorsque les boissons arrivèrent pour reprendre dès que le serveur fut partit. Que savez-vous sur la cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 2 Juin - 22:57

- Tu es nouveau chez nous non ?

La question n'était pas étonnante, mais il fallait que je rectifie ça tout de suite. Si tout le monde me prenait pour un petit nouveau, j'allais me sentir mal.

- Pas du tout, j'ai même participé au voyage vers Jupiter.
Mais, je n'ai jamais fais de mission pour le moment.


Une jeune femme aux cheveux roses serait donc l'une de mes coéquipières, rapidement, le reste de nos camarades arriva, et je me rendis compte qu'ils étaient tous un peu trop froid et distant. Étaient-ils aussi stressé que moi à cause de la mission ? Se serait tout de même étonnant.

Comme nous étions enfin au complet, notre contact nous guida vers un autre lieu, un bistro au nom de pélican bleu, alors qu'il n'y avait rien de bleu à l'intérieur. Il commanda des sodas pour tout le monde, puis lança enfin les choses sérieuses.


- Pas grand chose, juste qu'il nous a trahi.

Je me sentit un peu mal à l'aise, c'était ma première vrai mission, et je n'avais même pas eu le temps de me renseigner plus que ça. Je n'avais plus qu'à espérer que mes camarades ne me jugerait pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Ven 3 Juin - 17:35

- Pas du tout, j'ai même participé au voyage vers Jupiter.
Mais, je n'ai jamais fais de mission pour le moment.


"Hum, désolée, c'est que je ne t'ai jamais rencontré avant."

Arrivèrent enfin Setsuna et Tieria, deux vrais morceaux de glace en somme au vu de leur humeur et leur façon de s'exprimer envers Solar.
Ce dernier prit la parole et leur demanda de les suivre jusqu'à un café prendre un verre, ok c'était une couverture, mais cela troubla quelque peu la jeune femme, elle qui n'avait jamais réellement expérimenter les sorties entre amis, sauf, même si c'était un peu spécial cette fois la, avec Cloud.
Mais laissant égarer ce souvenir dans un recoin de son esprit, elle écouta la suite du programme de Solar.


Désolé pour tout ce cinéma, les hommes de Langford surveille la ville. Que savez-vous sur la cible ?

Leos répondit en premier, ce qui fit décrocher un léger sourire à la jeune femme. Il avait beau être membre de Requiem depuis longtemps, mais, comme il l'avait dit il n'avait jamais participé à une mission avant. Il passait un peu pour un bleu, mais Kasumi en faisait royalement fit avant de répondre à son tour, de toute façon, ce n'était pas très reluisant non plus en ce qui la concernait.

" Je ne suis membre que depuis peu de temps, alors je n'ai pas rencontré tout le monde. Je suis donc dans le même cas que Leos."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Ven 3 Juin - 17:58


Un café, des sodas ? Et puis quoi encore ? une barbe à papa et un chapeau de paille ? L'homme-femme était de la partie, et leur deux autres coéquipier ressemblaient, non, étaient des bleus! Setsuna voulu soupirer, mais il préféra se retenir, il ferait de son mieux pour que la mission soit une réussite, comme il l'avait toujours fait!

Assis dans le pélican bleu, Setsuna écouta Solar, puis Leos, un vrai bleu, et enfin Kazumi, une un peu moins bleu.
Setsuna conclu qu'il allait devoir relever un peu le niveau. Et par chance, il se renseignait toujours avant de se lancer dans une mission. Il faut dire qu'il n'avait pas grand chose à faire étant donné que sa vie tournait quasiment uniquement autour des missions.


- La cible est Cooper Langford. Infiltré à la CIA depuis pas mal de temps, il nous a trahi en donnant des infos assez banales à l'Union.
Sa position exacte est inconnue.
Il mérite juste une balle entre les deux yeux.


Trahir Aeolia et Ribbons ? Voilà un acte qui méritait la mort ! Et sans la moindre hésitation, Setsuna punirai tout ceux qui trahirai Requiem, et anéantirai tout ceux qui oseraient se dresser sur le chemin que les siens empruntés.



___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Ven 3 Juin - 23:53

Finalement, leur interlocteur les invita à aller s'asseoir ailleurs. Il comprenait bien sûr son intention, étant déjà habillé pour passer pour le moins inaperçu, et reconnaissant que les cinq jeunes gens, réunis ensemble, n'étaient pas des plus ordinaires. Prenant place sur la table ronde, il écouta attentivement l'agent.

Sa question lui sembla presque enfantine. Cependant, Tieria fut grandement dégoûté de l'ignorance des deux premiers à propos de leur mission. Pourtant, cela avait été écrit noirs sur blancs dans le message. S'empressant d'aller régler cette faute, le jeune homme fut immédiatement arrêté dans son élan par Setsuna, le lèche-botte dévoué récitant avec précision le contenu de leur mission.

-En effet, la seule chose qu'il nous faut savoir, c'est qu'il doit être éliminé dans les plus brefs délais.

Puis, ses yeux se tournèrent vers Solar.

-As-t'on de nouvelles pistes quant à sa position?

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Sam 4 Juin - 23:59

Joignant ses mains, Solar prit quelques instants pour écouter les membres de cette étonnante équipe. Comme toujours du côté de Requiem, les informations n'avaient pas beaucoup circuler.

- Pas grand chose, juste qu'il nous a trahi.

- Je ne suis membre que depuis peu de temps, alors je n'ai pas rencontré tout le monde. Je suis donc dans le même cas que Leos.

- La cible est Cooper Langford. Infiltré à la CIA depuis pas mal de temps, il nous a trahi en donnant des infos assez banales à l'Union. Sa position exacte est inconnue. Il mérite juste une balle entre les deux yeux.

En voilà au moins un qui savait à quoi il allait être mêlé. Appréciant son professionnalisme, il tourna la tête vers Tieria, le seul à n'avoir pas encore répondu.

- En effet, la seule chose qu'il nous faut savoir, c'est qu'il doit être éliminé dans les plus brefs délais. As-t'on de nouvelles pistes quant à sa position ?

Une mélodie joyeuse résonna dans le brouhaha régnant du café alors même que Tieria posait la question la plus importante pour cette mission. Sortant son communicateur de la poche intérieur de son veston, il prit rapidement connaissance du message avant de retourner à ses compagnons.

- Nous sommes désormais fixez. La cible a été repéré dans un ranch à quelques kilomètres d'ici.

Sortant une carte du petit sac à dos qu'il avait avec lui, il bougea les verres pour l'étendre sur la table. Il ne prit pas la peine de se faire discret pour le reste du monde, ils ne seraient qu'un banal groupe préparant une randonnée. A l'aide d'un feutre rouge, il entoura un point sur la carte.

- Voilà sa position actuelle. L'endroit est suffisamment reculé pour que nous ne devions pas prendre de précautions particulières quand aux armes. J'ai préparer des mitrailleuses, des pistolets, des poignards et quelques grenades. En plus de Langford, ils seront quinze. Il faudra donc faire preuve de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Dim 5 Juin - 0:08

Par chance je n'étais pas le seul à cette table à ne pas vraiment savoir où j'avais mis les pieds en acceptant cette mission. Kazumi était apparemment dans le même cas. Setsuna paraissait effrayant à cause de son comportement de glaçon, et Tieria semblait juste pressé d'en finir.

Solar vérifia ses informations, et sortit une carte qu'il étala sur la table. Il entoura de rouge la localisation actuelle de notre cible : à quelques kilomètres d'ici.


- Les accès son surveiller ?

Je préférai savoir d'avance si nous allions devoir être sur nos gardes dés la sortie du bar, ou si nous aurions la chance de pouvoir approcher le ranch en véhicule, et de se faire discret seulement quand il serait dans notre champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Dim 5 Juin - 22:22

Kasumi commençait à se demander ou elle était tombée avec ces deux gars qu'étaient Setsuna et Tieria, surtout Tieria qui affichait ouvertement son mépris envers elle et Leos parce qu'ils ne connaissaient pas les détails de leur mission. Mais la jeune femme s'en fichait éperdument et écouta le suite des instructions données pas Solar.

- Nous sommes désormais fixez. La cible a été repéré dans un ranch à quelques kilomètres d'ici.

Le jeune homme sortit ensuite une carte et désigna l'endroit en question, au moins il ne les laisserait pas se débrouiller seuls sans rien pour les aider.

- Voilà sa position actuelle. L'endroit est suffisamment reculé pour que nous ne devions pas prendre de précautions particulières quand aux armes. J'ai préparer des mitrailleuses, des pistolets, des poignards et quelques grenades. En plus de Langford, ils seront quinze. Il faudra donc faire preuve de prudence.

- Les accès son surveiller ?

Une bonne question, mais, comme l'avait dit Solar, l'endroit était suffisamment isolé pour qu'ils puissent avoir de la marge niveau attaque. Mais elle préférait prendre tout de même une précaution supplémentaire.

"Solar, tu n'aurais pas aussi un fusil à lunette dans tes bagages ?" Demanda t elle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Lun 6 Juin - 11:36


La cible était donc proche, et dans un lieu assez isolé pour qu'il n'est pas à se faire discret. Tant mieux! Au moins la mission serait un jeu d'enfant si ils misaient sur l'effet de surprise. Sauf si Kazumi et Leos, officiel bleu, faisait tout raté.
La partie la plus chiante s'annonçant semblait être le trajet.


- Je prendrai grenade et pistolet.
On attaque de nuit ? Ou on en fini tout de suite ?


Il regarda ses équipiers, il ne pouvait hélas choisir ce genre de chose tout seul.
La nuit aurait l'avantage d'un bon paquet sur les 15 en plein sommeil, et d'une obscurité assez importante pour se camouflé plus facilement et s'échapper sans se faire trop remarquer. Cependant, le moindre bruit serait également immédiatement entendu.
Le jour, la meilleure visibilité n'était pas négligeable. Et plus vite la mission serait terminé, plus vite ils pourraient tous retourner sur Mendel.



___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Lun 6 Juin - 23:58

Au moins, Solar se prouvait jusqu'ici être quelqu'un de très compétent, répondant précisément à sa question. Le guide sortit alors une carte, sélectionnant la position de leur cible. En effet, d'après ce qu'il pouvait en juger, cet endroit était bien éloigné de la civilisation, ce qu'il considérait comme une grave erreur, de la part de quelqu'un ayant oser déserter une organisation comme le Requiem.

-J'aurai besoin d'un pistolet mitrailleur et d'un automatique.

Dit-il, informant le groupe de l'arsenal qui lui serait nécessaire. Le nombre de personne à éliminer lui importait peu. Pour lui ce n'était qu'un détail passager à devoir régler avant d'avoir la tête de ce traître. Ne prenant pas compte des commentaire des deux autres, les réponses à leurs intérrogations ne méritant même pas une réponse, il écouta la question de Setsuna, réfléchissant avant d'ajouter.

-Il a beau être un déserteur, c'est toujours un ancien membre du Requiem. Il doit déjà savoir que nous ne laisserons pas ses crimes impunis.De plus, il doit s'attendre à ce que nous attaquions la nuit, raison pour laquelle il a tant d'hommes avec lui. Nous aurons davantage d'opportunité si nous attaquons en plein jour, au moment où il s'y attend le moins, et lui laisser moins de chances d'organiser une quelconque défense, encore moins une chance de fuite.

Dit-il, analysant la situation avec sang-froid. En effet, la surveillance serait sûrement accru la nuit et il serait plus difficile de s'en approcher subtilement sans alerte quelqu'un. Alors que dans le jour, si on les repérait, on pouvait toujours faire passer cela pour une bande de touristes s'étant perdus.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 9 Juin - 12:49

- Les accès sont surveillés ?
- L'entrée principale de la propriété est équipée de caméras de surveillance, mais personne ne la garde. Néanmoins, il y trois personnes qui font le guet à proximité de la maison.
- Solar, tu n'aurais pas aussi un fusil à lunette dans tes bagages ?
- Si, je devrais pouvoir te dénicher ça Kasumi.
- Je prendrai grenade et pistolet.
- J'aurais besoin d'un pistolet mitrailleur et d'un automatique.
- C'est d'accord.
- On attaque de nuit ? Ou on en fini tout de suite ?
- Il a beau être un déserteur, c'est toujours un ancien membre du Requiem. Il doit déjà savoir que nous ne laisserons pas ses crimes impunis. De plus, il doit s'attendre à ce que nous attaquions la nuit, raison pour laquelle il a tant d'hommes avec lui. Nous aurons davantage d'opportunité si nous attaquons en plein jour, au moment où il s'y attend le moins, et lui laisser moins de chances d'organiser une quelconque défense, encore moins une chance de fuite.
- Je suis de l'avis de Tieria. Attaquer en plein nous offriras de nombreux avantages. Pour les détails pratiques, je propose que nous faisions le voyage en voiture jusqu'à la forêt. Là-bas, nous laisserons le véhicule, nous nous équiperons et nous continuerons à pied. Cela nous permettra d'étudier le terrain sans nous faire remarquer.

Sortant son portefeuille de sa poche arrière de pantalon, il déposa quelques dollars sur la table pour les boissons non consommées et se leva, stoppant ainsi toute discussion. Il replia rapidement la carte et la rangea dans son sac à dos qu'il posa sur son dos.

- Allons-y.

Prenant de nouveau la tête du groupe, il sortit du café et s'avança vers une grande jeep noire garée à quelques mètres de là, il la déverrouilla et glissa son sac dans le coffre.

- Montez, il devrait y avoir assez de place.

Il s'installa derrière le volant et attendit que tous le monde soit dans la voiture. Une fois fait, il démarra et s'engagea dans la circulation. Après une petite vingtaine de minutes de route, il s'arrêta à l'orée des bois et descendit pour aller fouiller dans le coffre. Dans trois sacs à dos de randonnée, il fourra les armes qu'on lui avait demander. Puis, il se tourna vers Leos qui ne lui avait toujours pas donner son choix.

- Leos, quelles armes désires-tu ?

En attendant sa réponse, il boucla les sacs et les envoya à leurs nouveaux propriétaires.

- En plus des armes, j'ai ajouté un kit de survie à chacun pour les pépins éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Sam 11 Juin - 16:50

Voilà, nous avions quitté le bar sans même touché à nos boissons. Dommage.
A quelques mètres de là, Solar nous fit monter dans une jeep noir. Installé à l’arrière, le silence fut mon ami durant la totalité du trajet. Arrivée à l'orée du bas, notre petite troupe descendit, et commença à s'équiper.


- Leos, quelles armes désires-tu ?

Mais comment j'avais oubléi un truc pareil ! C'était la base! Voilà que j'allais encore plus passer pour un bleu! Bon d'accord, je l'étais, mais je préférai ne pas trop le montrer.

- Une mitrailleuse et 3 poignards.

Solar avait terminé les sacs, et commençait à les envoyer à chacun de nous. Evidemment, je fut le derniére à recevoir mon sac étant donné mon petit oubli.

- En plus des armes, j'ai ajouté un kit de survie à chacun pour les pépins éventuels.

Voilà de quoi nous rassurer... ou pas! Prendre un kit de survie signifier prévoir les blessures, donc penser être blessé, et généralement, les premiers blessé sont les bleus, je suis un bleus. Je fit une légère grimace incontrôlée avant de glisser deux des poignards dans mes chaussures, un autre accompagnerait le pistolet à ma ceinture. Le tout, évidement bien camouflé sous mon maillot.

Il s'agissait maintenant de faire la route discrètement, en observant les lieux, et en se préparant à tuer... pour le bien de Requiem! Pour le bien de l'avenir de l'humanité. Car Requiem apporterait la paix, de manière brutale, certes, mais l'apporterait tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Lun 13 Juin - 19:26

Enfin ils allaient pouvoir passer à l'action, une fois sortis du bar et fait une petite balade en jeep, la petite troupe se vit remettre ses équipements. Malheureusement pour le pauvre Leos, il passait encore pour un bleu en ayant oublié de réclamer ses armes tout à l'heure, Kasumi en souriait, mais plutôt d'un sourire compatissant.
Recevant à son tour son sac, elle vérifia qu'elle avait l'arme qu'elle souhaitait, elle prit néanmoins quelques minutes pour monter le fusil à lunette, vérifier que rien coinçait,ainsi que les chargeurs et les balles fournies avec, vérifier si la lunette ne présentait pas de problème, y compris avec le suppresseur avant de tout ranger dans son sac un fois sûre que tout allait bien.


- En plus des armes, j'ai ajouté un kit de survie à chacun pour les pépins éventuels.

Sage précaution se disait intérieurement la jeune femme, même si pour ce qu'elle avait prévu de faire une telle chose pourrait sembler superflue.
Restait plus qu'à attendre Setsuna et Tieria et ils pourraient enfin aller s'occuper du traître. Elle ne pensait honnêtement pas que quelqu'un de Requiem puisse trahir. Mais bon, comme on connaît la nature humaine fallait s'y attendre. Dépêchons nous se disait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Mer 15 Juin - 13:30


C'était décidé, ils mèneraient à bien l'opération en plein jour. Ce n'était pas pour déplaire à Setsuna, après tout, plus vite ils agiraient, plus vite ils repartiraient, et travailler avec Tieria, des bleus, et en plus sans MS était loin d'être son activité favorite.

Ils s'arrêtèrent à l'orée du bois, et Setsuna regarda Solar finir leurs sacs.


- Leos, quelles armes désires-tu ?

Un léger sourire, presque imperceptible, apparu sur le visage de Setsuna, décidément, ce Leos était vraiment un bleu...
Enfin ! Leos avait choisit ses armes et s'était équipé, tout comme Kazumi et lui. Son regard se tourna vers Tieria.


- Prêt ?

Setsuna fit quelques pas dans la direction où il devait aller, et attendit le reste de la troupe.


___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 16 Juin - 6:15

Eh bien, leur guide montait de plus en plus dans son estime, celui-ci semblant aussi être d'accord sur le moment de l'attaque. Suite à leur entente, leur équipe partit vers un jeep, Tieria montant à l'intérieur ainsi que le reste de ses camarades. Après quelques minutes qui se déroulèrent dans le plus grand silence, le véhicule s'arrêta enfin dans les bois. Débarquant, le jeune homme leur fourni à chacun un sac de camping, servant évidemment à dissimuler les instruments de leur mission. Ouvrant pendant un moment, Tieria fouilla le sac de ses yeux, remarquant quelque chose qu'il n'avait pas énuméré dans ses demandes.

Son interrogation fut bien vite résolue, Solar leur fournissant à chacun un kit de premier soin. Bien qu'utile, Tieria jugeait que cela était inutile, et que si il en avait besoin, alors se serait une honte pour lui et le Requiem.

Sans plus attendre, il prit deux armes et les chargea une après l'autre, Setsuna l'interpellant alors qu'il avait fini son travail.

-Pour qui me prends-tu? Je le suis depuis ma création.

Ajouta-t'il, placant le sac sur son dos, avant de marcher dans la même direction.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Sam 18 Juin - 23:20

- Une mitrailleuse et 3 poignards.

Le choix du jeune Leos arriva enfin jusqu'à ses oreilles et il pu fourrer les armes dans le dernier sac à dos pour l'envoyer au retardataire.

- Prêt ?
- Pour qui me prends-tu ? Je le suis depuis ma création.

Et voilà que cela recommençait. Décidément, ces deux gosses semblaient incapables de s'entendre. Heureusement, il semblait suffisamment professionnel pour ne pas faire foirer leur mission à cause d'une vague dispute de cour de récré.

- En avant !

Son sac bien accroché à son dos, un pistolet glissé dans la ceinture de son pantalon, Solar Solaris prit à nouveau la tête de la marche et avançant rapidement au travers de la forêt. Cet endroit, il le connaissait comme le fond de sa poche. Il fallait dire que pour une autre mission, il avait du l'explorer de fond en comble. Cela expliquait sûrement que c'était lui qui avait été choisi au lieu d'un autre agent. Enfin, il fallait aussi dire qu'il avait bien connu le traitre et que pour cette raison, il rêvait de lui coller une balle entre les deux yeux. Il n'aurait d'ailleurs pas été contre de s'en charger seul, mais le capitaine du Ptolemaios avait jugé plus prudent de monter une mission plus complète. C'était en effet plus judicieux au vu des mercenaires que Langford avait engagé.
Après une bonne trentaine de minutes de marche silencieuse, le groupe arriva au bord d'un ravin qui leur offrait une vue imprenable sur la propriété de Langford. Comme prévu, personne ne se tenait devant les grandes barrières en bois.

- Voilà le plan d'action. Kasumi va rester ici pour détruire les caméras à distance. Je t'enverrais un signal dès que tu auras l'ordre de tirer. Setsuna, tu entreras par l'accès principal. Il te faudra être rapide. Vous faite équipe avec Kasumi alors elle te couvrira à distance. Kasumi, quand à ton avancée vers le ranch, je te laisse gérer ça selon l'évolution de la situation.

Fouillant dans son propre sac à dos, il sortit cinq oreillettes qu'il distribua.

- On reste en contact bien entendu. Donner un signe de vie toutes les trois minutes. Tieria et Leos, vous m'accompagnez. Nous allons pénétrer par un autre côté.

Lorsque ses ordres furent donner, il emprunta un petit sentier escarpé pour descendre dans la plaine. Vu qu'ils étaient désormais à vue, il ne poussa pas trop la vitesse pour ne pas se faire remarquer.

- Vous prendrez l'entrée ouest, je me chargerais du sud. Le côté est impraticable alors il n'y aucun risque de fuite à ce niveau là.

Laissant les deux équipiers à l'abri d'impressionnants arbres morts, il continua seul sa route. Dès qu'il fut en place, il sortit ses armes et porta la main à son oreillette.

- Début de mission dans trente secondes. Restez en vie. A toi Kasumi !

Lorsque les deux coups de feux eurent tranchés le silence de la nature, il sauta au dessus de la barrière pour courir sur l'ennemi.

Informations pour l'équipe Alpha : Il y a deux caméras à détruire. Elles sont fixées sur deux rails différents et ne se croisent donc jamais. A 600 mètres de l'entrée se trouve trois hommes en faction. Ils sont tous les deux armés de mitraillettes à canon court.
Informations pour l'équipe Beta : Trois mercenaires vous repère alors même que vous pénétrez dans le périmètre sécurisé. Ils ont des grenades et des mitraillettes et les lieux n'offrent pas d'abris envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Dim 19 Juin - 20:36

La demi-heure de marche en direction de la propriété de Langford m'avait permis de reprendre mon calme, mais, cela n'allait pas durer. Solar expliqua notre plan d'action, tout se chambouler dans ma pauvre petite tête. Je priais pour ne pas avoir à agir seul comme Setsuna ou Kazumi, et si je faisais une gaffe ? Si par ma faute, la mission entière échouée ? Si notre cible trouvé le moyen de s'échapper ?

Je mis l'oreillette que Solar me tendait, ce n'était pas la première fois que j'en porter une, je savais comment elle fonctionnait, ce nouvel outil ne m'inquiéta donc pas.

Laissant Setsuna et Kazumi, je suivi Solar et Tieria.

- Vous prendrez l'entrée ouest, je me chargerais du sud. Le côté est impraticable alors il n'y aucun risque de fuite à ce niveau là.

Youpi, j'allais faire équipe avec ce drôle d'homme femme pas sympathique du tout. L'entrée ouest... ah ok, celle ci... bon allez, courage, si j'avais été choisit pour cette mission, c'est que j'en étais capable! Bon ok, mon cœur battait si fort que j'avais l'impression d'avoir un tambour complet sous les côtes... mais sinon, tout allait bien !

- Début de mission dans trente secondes. Restez en vie. A toi Kasumi !

Tieria me ferait surement mille et un reproche si je n'avançais pas, il fallait donc quitter l'abri des arbres morts en direction de la porte ouest, j'avais pris mon pistolet en main, prêt à abattre tout ennemi dans mon champ de vision.
Nous étions proche de la porte, trop pour ne pas être repérer dans cette plaine, trois hommes débarquèrent, l'un me cibla avec ça mitraillette, je brandit mon arme, mon doigt appuya tout seul sur la gâchette, PAN ! En plein dans la tête, il s'écroula alors qu'un de ses coéquipiers prenait pour cible Tieria, et que l'autre armé s'est grenade.

Un regard autour, aucun abri en vue...


* ATTENTION ! * pensais-je le plus fort possible.

Un attaquant sur trois au sol, Tieria allait-il se débarrasser des deux autres et me montrer sa toute puissance ?

Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 28

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Mer 22 Juin - 22:39

Enfin tout le monde était prêt, et Solar entama enfin la discussion quand aux actions à mener contre la plaque du traître. Inutile de dire que la jeune femme en était impatiente à force.

- Voilà le plan d'action. Kasumi va rester ici pour détruire les caméras à distance. Je t'enverrais un signal dès que tu auras l'ordre de tirer. Setsuna, tu entreras par l'accès principal. Il te faudra être rapide. Vous faite équipe avec Kasumi alors elle te couvrira à distance. Kasumi, quand à ton avancée vers le ranch, je te laisse gérer ça selon l'évolution de la situation.

Un bon plan, mais avec un ancien membre de Requiem on peut s'attendre à tout de sa part. Alors que Solar expliquait la suite du plan, Kasumi sortit le fusil et le chargea.
Une fois le briefing terminé elle alla se mettre en position, l'oeil dans la lunette du fusil, prenant le temps d'observer pendant que les autres rejoignaient leur position.


- Début de mission dans trente secondes. Restez en vie. A toi Kasumi !

Kasumi ne répondit pas tout de suite à Solar, concentrée sur ses cibles, c'est à dire, les caméras de surveillance. Les rails corsaient le tir, mais connaissant son affaire, la jeune femme retint un bon coup sa respiration et tira un coup sur chaque caméra, faisant mouche.
Ses tirs servirent de signal aux autres membres de l'équipe qui s'éllancère et attaquèrent les gardes complètement pris au dépourvu.
Rejetant un oeil par sa lunette, les deux caméras étaient hors d'usage.


"Setsuna, Solar, les caméras sont H.S.."

D'autres gardes allaient certainement se pointer, pour l'instant elle ne bougerait pas, prête à descendre les prochains idiots qui se montreraient sous son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 27

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Mer 22 Juin - 22:50


Deux coups de feu retentirent, Setsuna était déjà assez proche des lieux pour voir les deux caméras se faire anéantir par les tirs précis de Kazumi. Il était également prêt. Trois hommes se trouvait à 600 mètres de l'entrée, deux virent leurs jambes exploser avec une grenade de Setsuna, discuter leur avaient était fatale, le dernier tira à l'aveuglette vers les arbres, Setsuna était déjà entrain de le viser, à l'abri de son regard, un tir partit, la balle d'enfonça dans la poitrine de sa cible, qui rapidement, s'écroula sans vie.

Sans la moindre émotion, Setsuna courra vers l'entrée, l'explosion des grenades avait du déclencher l'affolement, à moins que les tirs de Kazumi ne l'ait déjà fait.


- En vie, annonça t'il simplement en s'adressant à l'oreilette.

Il coura vers la demeure, sa cible : un appuie de fenêtre sous lequel il comptait se cacher. Il entendit un tir du côté de Tieria et Leos, il ne s'en soucia pas. Il n'attendit pas la suite des ordres. Apparemment, leurs ennemis s'étaient préparés et les attendaient à l'intérieur, idée stupide.

Caché sous l'appuie de fenêtre, Setsuna sortit deux grenades, l'une brisa la fenêtre et alla mettre la panique à l'intérieur. La seconde attendit quelques secondes : le temps que Setsuna aille à une autre fenêtre, qui subit le même sort.
Il se posta à côté de l'entrée, située entre les deux fenêtre, pistolet pointé, la moindre cible qui tenterait de sortir mourrait d'une balle.



___________________________

Christian Schenberg.
Prince de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25

MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   Jeu 23 Juin - 2:31

Alors, ils allaient s'occuper du coté ouest? Cela ne risquait pas d'être un problème. Le jeune homme ne fut pas non plus étonné de voir le bronzé se prendre l'entrée principale en plein dans la tronche. De toute manière, cela avait toujours été son rôle de jouer les belier durant les mission, responsabilité qu'il occupait plutôt bien, il devait l'admettre.

Bref, il entendit le signal de leur guide, annonçant que la mission commençait dans précisément 30 secondes. Restant vigilant, il se dirigea vers le point indiqué, son horloge mentale touchant à peine le zéro. Seulement, ils eurent tous les deux une petite surprise, puisque plutôt que de réussir à s'infiltrer discrètement, ils furent immédiatement repéré par trois hommes.

Il couru, sentant déjà des balles percer le vent autour de lui. Remarquant déjà pertinament qu'ils n'avaient pas d'abris. Ce n'était pas la situation la plus avantageuse pour eux. Il ne vu qu'un seul choix...charger. Tieria couru, effectuant un tir de barrage sur deux d'entre eux, ceux-ci reculant pour se mettre à couvert. Puis, l'un d'entre eux fouillant dans ses poches, sûrement pour en sortir une grenade. Le bras avec l'objet explosif se leva, goupille enlever. Seulement, il n'eu pas le temps de lancer, sa main se faisant trouer d'une balle, l'inconscient lachant la grenade. Celle-ci détona, les fragments transperçant l'homme. Son camarade ayant reculé pour échapper à l'explosion, il cessa un instant de se concentrer sur Tieria, celui-ci s'étant déjà dirigé vers le malheureux avant même qu'il n'ait été tué, rattrapant son corps au passage. Le dernier homme armé le mitrailla, mais les balles furent arrêté par le cadavre assez longtemps pour que le binoclard mitrailles ses jambes. Tombant à terre, se tordant de douleur, il ne vit comme dernière lumière que le canon du pistolet du coordinateur.

-Le prix pour la trahison au Requiem est le même que pour toute nation...la mort.

Il ne tira qu'une balle en plein dans le front, achevant le dernier, voyant que Leos en avait fait autant. Plaçant sa main sur l'oreillette, il fit signe à son compagnon d'avancer, déclarant l'état de la mission.

-Première défense franchit, nous passons à la prochaine.

___________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un traître dans les rangs [PV Requiem]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un traître dans les rangs [PV Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Arrête de traîner dans mes pattes ! ... Partie de jeu ? » [PV : Petit Laurier.]
» C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^
» Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.
» "Dans nos rangs point de traitres;du sol soyons les seuls maitres."
» "Définition Anglais: cours qui ne sert à rien. Synonyme: Traîner dans les couloirs avant et pendant." (With Molly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-