Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:42

Je venais tout juste de descendre accompagner de mon chien Puku. Nous avions presque plus aucune force... Nous n'avons plus manger depuis un moment, n'y même bue. J'avais eu une petite idée, retourner dans mon ancienne maison, la bas il y aura au moins certaine chose que je pourrais utiliser pour moi.

Une fois sortit de l'aéroport nous allons en direction de cette résidence, peut-être que notre ancien ami serait encore la bas. Nos pas ralentissait de minutes en minute, nous en pouvions presque plus, jusqu'au moment ou nous vit notre résidence au bord d'une colline prêt de la mer. Heureux nous continuons le pas en l'accélèrent.

Ma main trembler une fois que j'étais au pas de ma porte, est-ce que mon ami était encore la ? Ou il était partit ? Dure à dire, car il n'y avait pas de lumière. Puis ma main ce posa sur la portière et je l'inclina pour ensuite l'ouvrir. Puku entra rapidement. Je pris ma respiration, il y avait beaucoup de poussière. Il n'y avais donc plus personne ? Je fis quand même un essai.


"Hixar ? C'est moi Ryu ! Tu es la ?"

J'attendis une bonne minutes, mais rien, personne. J'allas en direction, il y avait presque plus rien à manger, heureusement que l'eau était encore potable. J'en pris beaucoup pour me remplir le ventre, puis j'allas en vitesse grand V au toilette me ressaisir. Une fois fini je me lava les mains et alla vers Puku qui avait trouver une boite de ses sucreries qui n'étais pas périmé grâce à la boite.
Je m'installa sur le canapé et vit une lettre de Hixar qui venait de moi.


Lettre

Avant que tu dise quoi que ce soit, chute ! La ferme Ryu. Je suis partit au force armée de ZAFT voulant comprendre pourquoi Requiem était venu au monde. Je sais que c'est rare que je me bouge le cul, mais il y a bien une premier fois. Je tes laisser un cartons avec tes objets personnelle les plus chère à tes yeux. Il y a deux photo et un collier bizarroïde.
Bon je dois t'avouer, je suis rester avec toi pour une simple chose, je suis tout comme toi un Hyllisiens, j'avais comme mission de te protéger, malgré ton état, on ma fait abandonner ma mission et ma donner de sauver les PLANT, mais je sais bien que j'y resterais. A ton retour je suis sur que tu aura des problèmes avec ZAFT, pour cela je tes pris le Wing Gundam que tu as construit, il à était détruit par mes soins, aucune autre technologie de Hyllis doit faire surface.
Une dernière chose, le collier représente beaucoup Ryu. Il et la clé qui te permettra d'obtenir un objet appeler la Boite de Laplace. Cette boite servira à instaurer la paix une bonne fois pour toute.
Prends soin de toi. Hixar


Fin

"Hixar..."

J'ouvris la boite et vit le collier que Hixar m'en avait parler. Je le mis immédiatement autour du coup le cachant sous mon tee-shirt blanc. Je vis alors une autre photo, celle de mes amis avant que je parte à l'armée d'Orb.

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Australie1

Tout a gauche il s'agit de Suzaku. Il était très malin et surtout sportif. Il alla plus tard dans les forces armée de l'alliance et est devenu un Knight. A sa gauche il y a Kou... Mon meilleur ami mort part l'alliance Terrestre. Pour cela que j'avais une rage remplis contre les Naturels. Heureusement que je me suis calmer. Ensuite il y a la ravissante et charmante Hikari. Elle aimer beaucoup jouer avec les hommes... Enfin voilà c'était la Don Juan du groupe si on peut le dire. Ensuite il y a moi plus jeune et au final la petit Harumi qui était la petite gamine du groupe. Nous avions une bonne ambiance, jusqu'à ce jour ou je quitta tout.

Je vis alors l'autre photo qui me parraisait bien bizarre...


Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Sansre3h

"Qu'est-ce que c'est ?"


Dernière édition par Ryu Shishido le Dim 8 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:30

Cette photo ne me disait rien... Malheureusement pour elle. Je pris une minute de silence en ferment les yeux et en prenant ma respiration. Une fois ce repos fit, je me leva doucement ouvrant les yeux et mettant les photos dans ma poches. J'allas vers le frigo et trouva de la nourriture qui n'était pas périmé, mais aussi de l'eau pour me rassasier. Tout était bon. Une fois une partit de la journée passé dans cette ancienne maison, je sortit avec mon chien pour aller me réfugier autre part, cette maison n'était plus du tout sur à présent. Je commençait à marcher le long de l'océan pensent pouvoir trouver quelque chose qui m'aiderais dans mon voyage, mais ce chemin s'arrêta par une sculpture que je me souvenais, et qui avait simplement des souvenirs horrible.

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Mmorial1sg3

Des flash vint perturbé mon esprits.... Des souvenir bien mauvais.

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] 97199459pb8

Je ferma les yeux rapidement essayant de chasser ce mauvais souvenir. Mais rien... Je n'y arriver pas. Je pris une respiration et m'approcha du mémorial d'Onogoro. Je me mis à genoux métant ma mains sur la pierre.

"Papa.... Maman...."

Je me leva doucement reprenant sur moi. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi, comme des bruits de pas, cela me sembler bizarre. Par curiosité je me tourna lentement vers cette personne, j'espérais sincèrement qu'il ne s'agissait pas d'un membre de ZAFT qui était la pour m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:04

Le léger bruit du moteur vrombissait, les images qui défilaient les unes après les autres. Quoi de mieux qu'un parcourt en moto pour défouler un peu le jeune Extended. En effet en plus du calme bercé par les vents marins, la vitesse avait aussi la particularité de l'apaiser lorsqu'il était bouleversé ou encore de lui remettre les idées en place. Les vents rapides faisant valser ses cheveux dans tout les sens (en effets il n'avait pas son casque c'est pas bien !) Riku s'arrêta au bord d'une petite falaise surplombant le mémorial d'Onogoro pensif. La dernière fois qu'il était venu il n'avait pas trop eu le temps de s'attarder ce n'était pas trop le genre de Riku mais ce jour la, il aurait aimé rester un peu plus longtemps mais bon la mission n'attendais pas.

Mission qui n'avait été qu'à moitié un échec pour lui. Même si il s'agissait d'une véritable catastrophe vu le nombre de blessés et de morts dont le président de l'Union Schneizel Li Britannia en faisait parti la secrétaire à la défense Grace Connor était en vie même si elle fini à l'hôpital. Cela représentait la partie échec de la mission. Une balle l'avait éraflé et elle frôla de peu la mort des blessures superficielles comparé à d'autres mais bon le jeune Extended aurait préféré la ramener sans une seule éraflure. Cette femme pleine de surprise avait elle même lancé la poursuite contre Requiem (dont les résultats ne furent pas très bénéfiques) en ignorant les avertissements des soldats d'interventions et de Riku même. Une chance pour elle qu'elle ne fut pas abattue comme certains agents.


Cependant, cela ne servait à rien de ressasser le passé Connor était en vie et avait réussie aussi étonnant que ça le soit à remonter dans l'estime que Riku avait pour elle. Retirant ses lunettes de soleil, le brun regarda vers le ciel bleu peuplé de mouettes virevoltantes. Cela aurait fait une si belle toile. Fermant les yeux pour profiter de l'air marin qui caressait doucement son visage, le jeune pilote se décida à descendre de sa bécane pour aller se recueillir auprès du mémorial. Le temps qu'il descende la petite falaise, il pu observer un jeune garçon accompagné d'un chien se rapprocher de la plaque commémorative. N'y prêtant pas trop d'attention, l'Extended continua jusqu'à son objectif kit à attirer l'attention du jeune homme il ferait en sorte de ne pas le déranger.

Et ben non perdu le chien dressa un peu ses oreilles et se tourna ensuite vers Riku le fixant et remuant la queue suivit par son maître qui le senti arriver. Le jeune pilote continua à avancer dépassant de peu l'autre jeune homme avant de déposer un genou au sol fixant la plaque.


" J'aimerais tellement faire en sorte que plus aucune vie ne soit gâchée.... "


Houla... venait-il vraiment de commencer la conversation ? Pas vraiment il ne s'adressait pas spécialement au garçon un peu plus âge que lui. Des pensées qu'il avait en tête et qui devaient sortir venaient tout juste de s'échapper pas assez fort pour que on l'entende clairement mais bon cela nuisait fortement à la réputation de l'Extended.


[HJ / J'espère que ce post vous conviendra =) ]

Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:54

Mon chien se tourna rapidement, j'avais bien raison il s'agissait bien d'une personne qui venait tout juste arriver. Je me tourna et observa cette personne qui n'était pas très grande à vraie dire. Son regard montrait celui d'une jeune garçon sérieux, malgré qu'il était petit. D'après moi il devait avoir entre 16 et 20 ans, logique... Hum... Je ne crois pas qu'il et plus grand que moi.

Il se mit devant la pierre après être passé à coter de moi sans me regarder et posa un genoux à terre regarda le mémorial.


" J'aimerais tellement faire en sorte que plus aucune vie ne soit gâchée.... "

Est-ce que j'avais bien entendu ? M'avait-il parlé ? Non, impossible. Il venait de parler dans sa barbe, surement une pensée tellement forte que sa bouche à suivis ses pensées. Un sourire vint à mon visage.
Je vis à mes cotes un bang, je m'installa doucement, et oui la fatigue reprennes sur moi, pour l'instant j'étais assez heureux de ne pas avoir des secondes effet du SEED Henbou. Je croisa mes doigts puis regarda au sol cachant mes yeux par l'obscurité de mes mèches avant de la tête.


"J'aimerais tellement... Mais les gens n'entendent rien. Strictement rien. Ils ne veulent que puissance, et pouvoir. D'autre personnes on déjà essayer de leur montrait le droit chemin, mais sans espoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:11

"J'aimerais tellement... Mais les gens n'entendent rien. Strictement rien. Ils ne veulent que puissance, et pouvoir. D'autre personnes on déjà essayer de leur montrait le droit chemin, mais sans espoir. "


Zut, Riku s'était fait attrapé sa " nouvelle connaissance " avait l'oreille fine malheureusement pour l'Extended. Le jeune pilote se releva continuant d'observer la stèle puis leva le regard en direction de l'horizon les vents marins berçant doucement ses mèches. Il avait raison, l'homme était un être barbare ne cherchant que le pouvoir qu'importe d'écraser ses semblables ou de commettre les pires atrocités. Riku était l'une des rares preuves encore vivantes de la folie de l'être humain. Cependant, l'homme est aussi un être plein d'amour et d'espoir pouvant s'entraider entre eux et travailler main dans la main dans le but de fonder un monde meilleur. L'Extended le savait désormais en ayant côtoyé ses camarades morts au combat ou encore en vie et en ayant combattu aux cotés de l'Archangel lors des deux premières guerres.

Riku se retourna face à ce jeune homme qui vu de plus près semblait plutôt avoir plus ou moins le même age que lui. Il s'était assis sur un des bancs les doigts croisés. On pouvait voir que tout comme lui, ce type semblait en avoir bavé dans sa vie.


" Mais même si cela semble sans espoir il reste des personnes qui ne cesserons jamais de garder foi en l'homme et ils n'abandonnerons jamais. Et j'aurais aimé en faire parti... "


Le brun prononça la dernière phrase de ces paroles en baissant légèrement la tête l'air pensif. Son âme était beaucoup trop souillée par les atrocités de la guerre et ses mains étaient tachées de sang. Voulant oublier son passé, Riku fut victime d'une énorme percée de celui-ci. Ces souvenirs lui donnaient la mauvaise impression de lui dire qu'il ne pourrait jamais se permettre de devenir une de ces personnes qui songent à un avenir meilleur et qui font tout pour que cela devienne une réalité. Qu'il n'était qu'un vulgaire vestige d'un passé atroce. Riku voulait échapper a cela, combattre de tout son être aux cotés d'Orb et de l'Archangel même tapis dans l'ombre. Mais on ne peux pas échapper à son passé il finira toujours par vous rattraper. C'est ce que l'Extented pensait lorsqu'il se tira lui même de ses songes et leva les yeux vers la personne en face de lui.

" Et toi de quel coté es-tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:03

Des recherches, encore et encore, voilà à quoi s'était résumé les dernières heures que venait de passer Megurine. Enfin, toutes ses recherches la menaient vraisemblablement sur terre. La cible y avait semble-t-il passé du temps avec une amie, ou un ami? A vrai dire, elle ne s'était pas attardée sur ce détail, uniquement sur le fait qu'il pourrait être sur terre. Elle avait donc décidé de continuer ses recherches directement sur terre, pour être sûre.

Elle était donc venue en civile, après tout c'était l'occasion de rendre honneur à ses parents, puisque c'était ici qu'ils avaient perdu la vie... C'était ici que son avenir avait commencé à changer, et c'était ici que se trouvait sa cible. Elle ne pouvait pas non plus se permettre d'arriver, ses grandes bottes de Zaft aux pieds et lui dire "Hé, Ryu Shishido, quoi que t'en penses, je t'emmène avec moi sur le Minerva, on va discuter!". Bien sûr, ce n'est pas très malin comme tactique, Megurine était tout de même plus subtile.

Ainsi, Megurine avait opté pour une robe noire qui lui tombait sur les genoux, tout ce qu'il y a de plus moulant, attachée au cou, laissant son dos dégagé. Elle avait dans ses cheveux un bandeau noir, de sorte qu'on puisse penser qu'elle était ici en deuil, tout à son avantage.

Très réfléchie (comme toujours, haha), Megurine pensa qu'il serait judicieux de se rendre en premier lieux à ce célèbre monument, le mémorial d'Onogoro. C'était la première fois qu'elle le verrait, mais beaucoup de gens se rendaient là-bas en mémoire des morts des nombreuses guerres qui avaient déjà eu lieu.

Elle marcha, lentement, ses cheveux flottant au gré du vent marin. C'était la première fois qu'elle voyait la terre, elle le pouvait pas s'empêcher de regarder partout, oubliant presque sa mission. Mais comment résister à l'appel de la mer, au son de ses vagues qui viennent se briser contre les rochers de ce sol si fertile, au cri des mouettes sauvages volant à la recherche de poisson dans les lagunes....Megurine ne pouvait s'empêcher de sourire, jusqu'à ce qu'elle arrive à une centaine de mètres du monument. De là, elle pouvait observer deux garçons et un chien. Elle hésita à s'avancer, peut-être était-ce la cible, ou quelqu'un qui pourrait l'aider, comme quelqu'un d'hostile ou de dangereux. Megurine ne pouvait se permettre de foncer tête baissée sans avoir un plan, une idée de la situation. Elle resta là sur place, à observer le petit groupe et l'animal qui semblait s'amuser...Enfin, jusqu'à ce que son bandeau noir, à savoir un foulard attaché dans ses cheveux, ne s'envole avec le vent, vers le mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:31

" Mais même si cela semble sans espoir il reste des personnes qui ne cesserons jamais de garder foi en l'homme et ils n'abandonnerons jamais. Et j'aurais aimé en faire parti... "

Toujours installer sur le banc, j'écouta attentivement le jeune homme, je fit un doux sourire puis leva mon regard dans les aires sentent la douce brise de vents m'effleure le visage, j'appréciais ça, car sa me calmé rapidement, mais aussi que ca me donner grandement envie de plonger dans l'eau. Ben oui, j'apprécie énormément être dans l'eau, sentir l'eau autour de moi, me laissant couler au fond lentement. Suicidaire ? Pas du tout, c'est que tout simplement vous n'avez pas apprécier cette sensation à son stade maximum.

Rapidement, l'homme me fit sortir de mes pensés en me demandant dans quel camp j'étais. Maintenant il avait un camp pour la paix ? Tsss... Les gens n'avait encore rien compris ! Il n'y avais pas de camp pour récupéré la paix ! Si les gens veulent la paix, alors tout le monde et ensemble ! Restons souder !!
Je ferma les yeux et baissa ma tête laissant une petite respiration s'entendre, un soupire si vous voulez. Je plaça mon regard vers Puku, puis plaça ma main pour le caresser.


"Vous n'avez rien compris. Il n'y a pas de camp pour un monde de paix."

Rapidement je sentis comme une sensation, je me leva d'un coup sec et regarda vers l'entrée du chemin du Mémorial. Il s'agissait d'une personne au loin ! Je ne pouvait la voir à cause de coucher de soleil qui était juste derrière cette inconnu. Mes membres commençait à trembler, c'est alors qu'une autre sensation me parcourra, mais cette fois si je me sentis en danger ! Pouvait-il s'agir à nouveau de ZAFT ? Il y avait énormément de chance, car tout simplement cette sensation me donner une réponse positif à ma question. Je me préparé au pire des actions ! On ne m'aura pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:59

"Vous n'avez rien compris. Il n'y a pas de camp pour un monde de paix."

A cette réponse, Riku garda un regard dénué d'expression. Tout ces flash back horribles qui lui revenait sans cesse devait être la cause de sa perte de stoïcité. Peut être s'était-il laissé emporté par ses émotions pour sortir un tel discours...

Pas de camps pour un monde en paix... de belles paroles il faut dire quoi que un peu trop utopiques pour l'Extended. Qu'on le veuille ou non, il y a toujours eu au cours de l'histoire et sûrement qu'il y en aura encore à l'avenir, des personnes mal intentionnées contre qui ils devront faire face. Le mot " paix " peut être en lui même une véritable source de confusion car aussi clair et net qu'il puisse paraître, quelques personnes en auront tout de même une conception différente suivant leur propre confort. Bien évidement, tout le monde n'est pas comme cela et c'est plutôt soulageant. En lui posant cette question inhabituelle et à moitié réfléchit, Riku voulait avant tout savoir si il se trouvait devant un gars ayant perdu toute foi en l'humanité. C'est pour cette raison que la réponse du brun plu au jeune pilote même si celui-ci ne le montrait pas tellement. Il se contenta de faire un léger sourire ne se voyant même pas en fait et d'acquiescer les dires du jeune garçon.



" Oui vous devez avoir raison. "


Que pouvait-il ajouter ? Riku ne se jugeait pas digne de percer dans les plus profonds recoins de cette petite séance de philo. Lui qui pensait ne savoir que combattre s'était décidé depuis plus d'un an à le faire pour la paix et surtout en suivant sa propre conscience.

Regardant à nouveau le ciel aux couleurs du crépuscule, l'Extended vit une sorte de foulard noir flotter doucement vers lui. Il n'eut qu'a lever légèrement la main pour l'attraper quant l'autre jeune homme se leva nerveusement du banc où il était assis ses membres tremblant un peu. A cette vision, Riku eut un petit regard interrogateur avant de regarder par la même direction que lui pour y voir une silhouette féminine à l'entrée de la place du mémorial. Cette fille était habillée couleur sombre sûrement une simple personne en deuil mais vu la réaction de l'autre gars, elle ne devait pas être n'importe qui.



Dernière édition par Asakura Riku le Mer 4 Mai - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Megurine regarda un instant son foulard s'envoler sans réaction apparente pour quiconque se trouvait au loin. Mais dans l'air, quelque chose changea. A vrai dire, la jeune fille n'avait pas conscience de son état "newtype" et donc ce qu'elle ressentait, elle avait du mal à le comprendre, mais c'était une sorte de tension. Bien sûr, elle pouvait très bien se tromper, mais quelque chose la laissait penser qu'en arrivant, elle ne serait pas spécialement bien accueillie, quoi que...Mais en tout cas que ses recherches n'avaient pas été vaines.

Elle remarqua que l'un des individus avait rattrapé son foulard, assez simplement. Elle avait conscience que vu sa position et l'heure, on ne pouvait vraiment la distinguer mais qu'il était évident qu'il s'agissait d'une jeune femme en noir, à moins que les hommes ne viennent ici se travestir. Toute personne normale réagirait de façon normale, voire indifférente, pourtant quelque chose dans l'attitude du deuxième jeune homme montrait qu'il en voyait plus...Comment, elle n'en savait rien, mais il avait l'air, au loin, plutôt tendu depuis l'apparition de notre dernière.

La conclusion la plus logique était que cette personne était en défaut de quoi que ce soit, et sans doute qu'il s'agissait bien de Ryu. Elle ne pensait pas se tromper, même d'aussi loin.

Laissant ses cheveux voler au vent, elle commença de s'avancer, une main contre sa poitrine, vers le jeune homme qui avait rattrapé son foulard, donnant l'impression que l'autre individu (dont elle savait maintenant avec certitude qu'il s'agissait de Ryu) n'existait même pas. Elle sourit timidement, rougissant presque.

"Je pense bien que c'est à moi...Le vent était fort soudainement, je n'ai pas eu le temps de le rattraper"

Elle sourit, l'air de rien, s'attendant à ce qu'on lui dise quelque chose, ou qu'il lui tende son foulard. Le but était de ne pas attirer l'attention, elle n'affichait rien d'hostile, pourquoi quelqu'un irait lui chercher des noises maintenant.

"J'ai eu de la chance que vous vous trouviez là, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:19

Je vis la jeune fille passer à coter de moi sans même me regarder d'un coup d'oeil,comme si je n'était qu'un fantôme. Ma sensation de new-type commençait à re-descendre. Bizarre nan ? Je m'étais en plus bien entraîner avec cette sensation envers Aiko, c'était par cela que je pouvais sentir les gens étant des new-type mieux qu'avant, mais il me rester du boulot à faire pour que je puisse l'utiliser à bon niveau.

Je baissa lentement ma garde prenant un air de décontracter. L'homme et la femme aller ce parler et à tisser des "toiles" nous allons dire. Je ferma les yeux et pris ma respiration en allant vers la sortit de l'endroit du mémorial. Je me tourna et vis que Puku était encore vers la jeune fille à la regarder. Sa me sembler bizarre, puis je l’appela. Il vint directement à moi, puis nous commencions à longer la route,en recherche de nouvelle aventure. Je n'allais quand même pas rester la bas nan ? Je ne me sentait pas à l'aise...

Je fit un petit sourire tout en marchant, sentent le vent contre mon visage.


"Tu voit Puku... La guerre à fait des blesser terrible..."

"Woof !"
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:46

La jeune femme en noir s'avança suffisamment pour que les deux garçons puissent la voir précisément. Elle était jeune surement dans la vingtaine s'approchant de Riku sa chevelure rose flottant au vent en souriant. Elle ne jeta qu'un petit coup d'œil à l'autre garçon ce qui semblait paraitre un peu intriguant pour l'Extented qui avait appris à ne jamais baisser sa garde qu'importe la situation ou les gens avec qui il se trouvait.


" Je pense bien que c'est à moi...Le vent était fort soudainement, je n'ai pas eu le temps de le rattraper "


Qu'allait-il dire ? Riku n'était pas du tout le genre de mec à entrer de lui même dans de longues discutions encore moins le genre de type à jouer le bourreau des cœurs en faisant tout pour être bien vu.


"J'ai eu de la chance que vous vous trouviez là, merci."


" Faites attention de ne plus le perdre. " Dit-il très calmement en tendant délicatement le tissu ténébreux.


C'était tout ce qu'il avait à dire le jeune Extended n'était vraiment pas doué pour les relations sociales au pire il lui aurait rendu sans dire mots et se serait éclipsé. Cependant Riku avait vécu suffisamment longtemps auprès des autres pour savoir que cela pourrait être mal vu de ne pas répondre et de partir de cette manière.

Tout à coup, le second garçon se détendit et sembla quitter la place suivit après par son chien. Qu'est ce qui lui avait prit de trembler comme ça ? Peut être ne se sentait-il pas très bien ? Quoi qu'il en était, l'Extended ne s'en préoccupait pas tant que ça. Gardant son air indifférent dont il a le secret, Riku regarda cet individu s'éloigner doucement sans même savoir son nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:51

Ryu sembla se détendre, sembla vouloir partir, tandis que le chien semblait lui vouloir rester près d'elle. Le jeune homme qui avait par chance récupéré son foulard le lui rendit poliment. Mais Megurine elle-même se sentit mal à l'aise sur cette terre qui n'était pas la sienne. Pourtant elle ne devait pas se laisser aller à ses sentiments sa mission, c'était ce jeune homme.

En réponse au jeune homme assis, elle sourit, signe qu'elle montrerait plus d'attention à ses affaires la prochaine fois. Et elle regarda le second jeune homme s'éloigner, sa cible.

"C'est la première fois...Que je sentais le vent, un vrai vent..."

Devait-elle le suivre ou simplement prévenir le QG? Elle aurait voulu le savoir, mais la décision n'était pas simple..Comment une totale inconnue pouvait inciter une personne à rester là? N'était-ce pas risqué et suspect? Mais le fait de prévenir le QG, ne s'en rendrait-il pas compte?

Megurine ferma les yeux et laissa le vent caresser son visage et ses cheveux. Dans une main, son téléphone, une hésitation à l'utiliser, de l'autre, l'envie irrépressible de lui courir après et de montrer qu'elle était capable d'en faire plus...Mais surtout, la terrible et irrépressible envie de découvrir la terre... Et finalement, d'une voix bien portante, elle se retourna...

"RYU...SHISHIDO!"

Dans quel soudain élan avait elle fait cela, et quel était son plan à présent? Hé bien, tout dépendrait du jeune homme et de sa curiosité...Ou de son désir de fuite. Au moins, elle savait qu'il était ici, et elle pouvait agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:53

Je marcher tranquillement, fuir ? Bien entendu je ne pouvais faire autre chose que cela nan ? Je mis les mains dans les poches je continuer ma course avec mon meilleur ami à mes cotes. Il commençait à se faire vieux... Je le voyait car il était déjà fatiguer. Je n'étais non plus pas mieux, car je sentis mes membres trembler, et un drôle de mal de crâne, sa m'était déjà arriver par le passé, après chaque utilisation du SEED Henbou. Est-ce que ca avait un rapport ? Surement.
Je tourna mon visage vers mon chien et lui fit un sourire, il me répondit en agissant la queue de tout les cotes, cela augmenta ma joie, au moins il allait bien. Je vis un banc au loin. Puis ma curiosité pris un coup, un banc au bord de la route.
Continuent ma course, j'étais enfin arriver à cotes de se banc, je le scruta et vit un panneau à coter montrant des horaires. Je compris qu'un bus passait par la. Je m'installa pour me reposer, Puku fit de même s'installant à mes pieds. A vraie dire je n'étais pas loin du mémorial, c'est alors que j'entendis au loin :


"RYU...SHISHIDO!"

Puis je sentis une sensation me parcourait ! Cette fois si c'était moins puissant qu'avant car je ne sentais pas un danger. Je tourna mon visage vers cette voix, au loin je pouvais voir la jeune fille. Je fis un sourire, je compris rapidement.
Je sentis lentement une goute couler le long de mon front, se soleil couchant était la cause ? Nan cela devait venir de mes vertiges et de mon mal de crâne.

Donc cette jeune fille était à ma recherche ? Est-elle bien de Z.A.F.T ? Ou bien tout simplement elle me reconnaissait car on c'était rencontré au Lycée ? Nan je ne crois pas, il devait surement s'agir de quelqu'un qui me rechercher, mais rien n'étais sur !
De toute façon, je ne pouvais me protéger, j'avais la garde baisser, et j'étais bien faible.
Bizarre venant de moi, mais c'est la que j'aimerais avoir l'aide de ce jeune homme.... J'eu un flash quand je parlais de lui...


Flash Back

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] 8f6704be4f192421d3a62be63d98c1511228626904_full

" Mais même si cela semble sans espoir il reste des personnes qui ne cesserons jamais de garder foi en l'homme et ils n'abandonnerons jamais. Et j'aurais aimé en faire parti... "

Fin du Flash Back

"Tout le monde... Peu en faire partit... Jeune homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:07

"C'est la première fois...Que je sentais le vent, un vrai vent..."

Un silence plutôt paisible se fit entendre alors que le jeune garçon et son chien s’éloignaient, Riku se délecta en fermant légèrement les yeux de la brise maritime qui vint le caresser. Mais hélas pour le jeune Extended, ce silence fut de très courte durée quand la fille aux cheveux roses se mit à crier un nom d'une manière qui aurait manqué de saisir le jeune pilote.

" RYU...SHISHIDO ! "

La fille regarda droit vers la direction que l'autre garçon avait prise. Celui-ci s'était posé non loin sur le banc de ce qui semblait être un arrêt de bus. A ce moment la, le coté suspicieux de Riku refit apparition. Coté qui ne l'avait pas trompé en ce moment même. La jeune fille connaissait ce garçon.

Ryu Shishido... c'était donc son nom. En tout cas vu la façon dont cette jeune femme l'avait abordée, Riku en conclut qu'elle n'allait pas le laisser s'en aller. Restait plus qu'à savoir pour qu'elles raisons et si cela nécessitait que le jeune Extended s'en mêle. Peut être était-ce juste un couple ayant été en froid ? Quoi qu'il en était, Il était plus qu'évident que Riku ne savait rien de ce qui se déroulait en ce moment sous ses yeux. Il préféra donc ne rien dire et rester discret à proximité, en observateur dans le but d'avoir une idée précise ou limite suffisante de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:39

Il n'avait pas semblé réagir plus que cela à son appel. Peu importe, Megurine n'était en fait pas d'humeur à chercher misère, sa mission était réussie, elle n'avait plus qu'à contacter ses supérieurs. Elle aurait tellement voulu profiter de cet instant sur terre pour visiter...

Rien, pas un mot, pas un geste, comme si la scène était à son apogée de suspens... Megurine sortit son portable, contacta simplement que Ryu était bien là. Que faire d'autres avec ce mal de crâne qui l'assaillait si soudainement, comme si on lui frappait la tête au marteau? Elle se contenta de serrer doucement les poings au fil de sa douleur et d'attendre les renforts en profitant de la vue.

Ses parents étaient morts non loin, elle avait toute l'occasion de se recueillir. Elle aurait tant aimé se trouver là avec sa soeur, sa chère petite soeur qui était partie sans un mot, sans une trace... Megurine se laissa tomber à genou, le visage entre les mains. Cette douleur, on eut dit que c'était Ryu qui la provoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:26

Je continuais à sentir cette douleur bien horrible provenant de ma tête. Par expérience, j'avais eu dans l'habitude de penser à tout autre chose quand j'avais ce mal de tête, et OP la douleur faiblisse. Mieux que rien nan ? Alors go, pensons à tout autre chose...

Flash Back

"Fllay ! Retourne dans le Minerva ! C'est trop dangereux !!"

"R... Ryu !"

"Vite ! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur !"

"..... Ryu tu sait.... Je..."

"Plus tard Fllay !"

"Ou tu vas comme ça toi ?! On fuis l'ennemi ?"

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Makabekazukinw8
"Sven nan arrête !! Ce n'es pas un soldat !"

"Hahahah ! M'enfou !"

"Sven nan !!!"

BOOOOOOM !!!

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Sansre25k

"Fllay !!!!!!"

Fin du Flash Back

Je ferma fortement le poing... A vraie dire ce n'es pas ce que j'attendais le plus comme souvenir. C'est alors que j'eus une autre sensation, celle d'un danger cette fois si. Je me leva d'un seul coup me tournant vers la jeune fille au loin. Elle avait désormais un téléphone portable dans la main.

Mince ! Je devais décamper le plus rapidement possible. Je me tourna et commençait à courir en la compagnie de mon jeune compagnons. Destination ? Aucune idée je devais fuir les forces de ZAFT. J'avais complètement oublier que j'avais mal à la tête... Mais la douleur ne s'arrêta pas pour autant.

Continuent de courir, je vis au loin une zone d'habitation qui étais à premier vue un simple village avec comme habitant une centaine, même moins. Ce que je voulais c'était fuir l'ennemi. J'entras alors dans une maison dont je ne connaissait pas les propriétaires. Puku lui avait reniflé quelqu'un et se tourna vers cette personne. Mon souffle s'accentua, tout d'abord par le marathon que nous venions de faire, mais aussi par la peur de savoir qui été derrière moi.
Ma main trembla, tout comme mes pieds, je ne peut que bougeait mon bassin me tournant regardant la personne derrière moi.... Une fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:34

[PNJ mode]
Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Barrerplacus

Et cette fille, ce n'était pas n'importe qui! Elle faisait partie intégrante de ZAFT, et avait comme mission de suivre Megurine Luka et d'intervenir quand se serait le bon moment. Comment était-elle arrivée là ? Par la fenêtre tout simplement!

Sa cible semblait traumatise,r un peu plus et cette chose censé être un soldat allait s'effondrer ou se pisser dessus, au choix. Histoire de le rassurer, elle lui sourit amicalement, avant de sortir un téléphone de sa poche, le tendant à Ryu. Dessus, une vidéo, il n'avait qu'a appuyé sur play pour entendre le message qu'elle devait lui remettre.


~~~~ Début de la Vidéo ~~~~


" Bonjour Ryu Shishido, je suis Lacus Clyne, actuelle reine des PLANTs. "
" J'espère que nos soldats ne t'ont pas trop effrayé, leur seul et unique but était de te transmettre ce message. "

Elle fit une courte pause, comme pour laisser à Ryu le temps de se remettre, ou le temps de se dire " Nan mais, c'est vraiment elle là, sur ce petit écran ?"

" J'ai ordonné à ZAFT de ne plus te considérer comme un déserteur jusqu'à nouvel ordre. Et j'aimerai te rencontrer, savoir pourquoi tu t'es ainsi échappé, et peut être trouver une solution. De plus, certains membres d'Hillys m'ont transmis des informations qui pourrait t'intéresser. "

" Si tu acceptes cette rencontre, reviens sur les PLANTs, que nous puissions discuter en paix. "
" Tu seras le bienvenue dans ma demeure, le temps d'une tasse de thé. "

Un petit sourire rassurant de la reine, et la vidéo cessa.

~~~~ Fin de la Vidéo ~~~~


La ZAFTienne repris le téléphone, salua Ryu, puis disparu, sans dire un mot. car pour tout vous dire, elle est muette xD.

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:56

Cette jeune fille ne bougeas pas du tout, elle fit un simple sourire amicale qui rendit l'atmosphère dans cette endroit beaucoup plus chaleureuse. Je lui rendit son sourire, jusqu'au moment ou je fit surpris car elle me tendit un téléphone portable. Je ne compris pas du tout ce qu'elle voulait que j'en fasse, c'est alors que je vit une vidéo, ou il me suffisait juste de cliqué sur lecteur pour la Lire.
Je pris lentement le téléphone, revit d'un geste rapide les yeux de la jeune fille, puis regarda le portable ou je cliqua lecture.


" Bonjour Ryu Shishido, je suis Lacus Clyne, actuelle reine des PLANTs. "

"La....Lacus-Sama..."

" J'espère que nos soldats ne t'ont pas trop effrayé, leur seul et unique but était de te transmettre ce message. "


Je fit un léger sourire, comme si sa phrase venait d'être ironique. Nan bien sur que non, il ne m'avais point fait peur ! Juste une fille qui cria mon nom à voix haute, et une autre qui ressembler à un zombie qui ne parla pas une seul seconde. Sinon ca va, la vie coule bien.

" J'ai ordonné à ZAFT de ne plus te considérer comme un déserteur jusqu'à nouvel ordre. Et j'aimerai te rencontrer, savoir pourquoi tu t'es ainsi échappé, et peut être trouver une solution. De plus, certains membres d'Hillys m'ont transmis des informations qui pourrait t'intéresser. "

"Certains membres d'Hillys ?!!"

Alors cela voulait dire qu'il existait encore des membres d'Hillys vivant ?! Des personnes au même Gênes que Ryu ?! Peut-être de la Famille proche ?! J'étais impatient de rencontré Lacus Clyne.

" Si tu acceptes cette rencontre, reviens sur les PLANTs, que nous puissions discuter en paix. "
" Tu seras le bienvenue dans ma demeure, le temps d'une tasse de thé. "

Tout mes problèmes venait d'être régler en regardant simplement une vidéo ? Et ben, les choses était si simple de nos jours. Je fis un sourire et voulut regarder la jeune fille, mais cette dernière pris le téléphone de mes main, me bouscula et ouvrit la porte pour ensuite quitter les lieux. Je regardais la porte pendant un bon moment, avec un air exclamative. Elle n'avait pas parler, même pas un sourire avant de partir...

Enfin je ne savais rien de plus. J'étais... Libre !! C'est ça qui était magnifique. Je me tourna vers Puku lui adressa un sourire heureux en lui disant :


"On es libre Puku !"

"Woof !"

A présent, je devais aller chez Miss Clyne et lui expliquer toute mon histoire. Mais tien j'y pense ! Si je vais à son pallais je vais automatiquement sur les PLANTs. Alors à partir de là, je pourrais faire des recherches sur Aiko... Qu'est-ce qu'elle me manquais.

Je sortit de la maison vit que le soleil c'était coucher et avait laisser place à la Lune. Bien jour Ryu, tu venait de passé un bon moment dans tes pensée et tu as laisser le temps passé !
Je soupira un moment, je ne savais pas ou nous pourrions nous abriter, car les nuages ce rapprocher rapidement.

Au loin je vit un bus arriver. Je courra faisant des signes de main lui disant de m'attendre. Une fois cela fait, nous entrâmes, et je me souvins que je n'avais pas de monnaie. Le conducteur me souria me disant que je devais prendre place. Je lui expliqua que je n'avais pas un rond, mais il me rappela que sur ORB, et avec un age en-dessous de 20 ans, les bus était gratuit. De la chance ? J'éspère.

Un quart d'heure plus tard, il arriva à son terminus, la gare. C'était parfait, car c'est la que je pourrais utiliser un train pour aller à l'aéroport. Avec sans argent encore une fois... Je n'irais pas très loin de la sorte. J'entra dans la gare qui était ouvert 24h sur 24H et m'installa sur un banc, me reposant accompagner de mon compagnons avec mon air de déçu. Comment j'allais pouvoir aller chez Miss Clyne ?
Je soupira un petit moment, puis mis mes coudes sur mes genoux, et mes mains entre mes joues, et attendit que le temps passe à la recherche d'une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Barrerplacus

Assis sur un banc, les coudes sur les genoux, les joues entre les mains, un clochard désespéré, ah non ! C'était encore Ryu, ça cible. La jeune ZAFTienne s'approcha, dans le plus grand silence, un vrai chat cette soldate! Puis, arrivant face au déserteur mis les billets devant le nez de Ryu.
Deux tickets de train, direction l'astroport le plus proche! Elle lui fit ensuite signe de la suivre, ce que Ryu fit sans trop de difficulté.

Arrivé dans le train, un contrôleur débarqua, peu heureux de voir le chien. Elle sortit son arme, et un joli papier autorisant le chien à voyager, même sa place avait était payé. Surpris, le contrôleur partit. Et elle, elle s'éclipsa quelques minutes.

Elle revint quinze bonne minute plus tard, en mettant sous le nez de Ryu un sandwich jambon-poulet-cornichon-émentale et un sprite, merci à ses anciens coéquipiers pour l'info. Elle pris place à côté de Ryu, et patienta jusqu'à leur arrivée à destination. Une fois à l'astroport, c'est une navette de civil qu'ils emprunteraient, elle lui donna les billets, décidant que désormais c'était à elle de le suivre et de se reposer.


Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:36

Il c'était écoulé prêt de deux heures pendant le trajet du train. Je n'avais rien vue venir, tout c'est déroulé si rapidement, deux billets, et op un trajet gratuit au cotes de mon compagnons et de la jeune fille de tout à l'heure.
Elle m'offrit même un sandwiche que j’avala en quelque boucher. Avec une bouteille de sprite.... Comment pouvait-elle donc savoir qu'il s'agissait de ma boisson favorite ?
Enfin. Les heures passèrent et nous arrivâmes enfin à l'astroport. Elle me fournit les billets, ou il était précisé que mon chien avait l'autorisation d'y entrée. J'avais également eu le billet de la jeune fille, à ce moment j'avais peut constater son prénoms et nom : Marie Yujo. Drôle de nom, car en Japonais cela voulait dire "amitié". Un rapport ? Je ne chercha pas plus loin et sourit à la jeune fille. Je lui pris la main et fonça vers les portes de l'avion avec Puku qui nous suivez. Je lâcha certain rire dans la salle d'attente qui signifier bien que j'étais heureux désormais, avant d'arriver au porte de l'avion et entra accompagner de mes deux compagnons.

Installer dans un fauteuil à coter de la jeune fille, je regarda par la fenêtre, attendant que le temps passe. Les préparatif de l'avion fut fini, et commença à décoller.
J'avais un peu peur de commençait une discutions entre la jeune fille et moi. Puku, de son coter était coucher à mes pieds, donc je ne devais le déranger. J'étais coincé, je devais définitivement rompre ce blanc entre elle et moi.


"Je... Je suis Ryu. Ryu Shishido. Et toi, tu es bien Mari Yujo ?"

Ce que j'avais à faire pour l'instant, été d'attendre sa réponse, tout en la regardant d'un sourire joyeux pour lui exprimé que je pourrais être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:44

[HJ/ Grouille toi de rejoindre Lacus plutôt que de RP avec un PNJ, Rolling Eyes ]

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Barrerplacus

Enfin dans la navette direction les PLANTs, voilà que Ryu lui parlait... et zut, un monsieur sympa... merci mademoiselle Clyne d'avoir envoyé une muette à la recherche d'un bavard. Elle Maru Yujo ? Elle eut presque envie de rire. Elle sortit un bloc-note de sa poche, tout petit, facile à transporter, et accompagner d'un minuscule crayon gris.
Rapidement, elle griffonna deux trois mots dessus. "Identité top secrète."
Elle le mit sous les yeux de Ryu quelques secondes, puis le rangea avant de fermer les yeux en s'enfonçant confortablement dans son siège.


Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Barrerplacus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:08

Donc le message que la jeune fille me montras, indiqué simplement que son nom sur le billet n'été qu'un nom de Code. Bien, de toute façon la communication entre les deux jeunes gens s'arrêta. Je vit quel ce mis à l'aise puis commença à se reposer les yeux.
Je plaça mon regard par la fenêtre qui montrait le ciel. Nous montons en altitude petit à petit, mais de la ou était les passagers, nous ne pouvions sentir le moment ou nous traverserons l'atmosphère pour entré dans l'espace munit de ses étoiles blanche.

Quand je scruta le ciel, je me souvint de ma première rencontre avec mon Cousin Shinn Asuka.


Flash Back

"Enlève ton casque !"

"..."

"Ry... Ryu ?! C'est bien toi ?!"

"Oui cousin. C'est bien moi, je suis heureux d'avoir trouver un membre de ma famille !"

"Le sentiment est partager cousin !"

Fin du Flash Back

Je souris par la venu de ce Flash Back qui me donner la sensation du bonheur, il était toujours vivant, et j'allais le rencontrer à nouveau. N'es-ce pas une bonne nouvelle ? Mais lui... Sa allait être difficile de lui expliquer que ma mort était que comédie... Enfin on ne peut pas vraiment dire que ma mort à été planifier, pas la moindre du monde ! J'ai juste eu de la chance que Hixar soit présent et m'es trouver. Encore un membre de Hyllis... Pourquoi j'étais le seul de Hyllis à rester en vie ?! Il fallait donc une paix parfaite ?! Sans puissance ?! Si cela devait se faire, alors je me battrait pour !

Doucement mes paupière devint lourd, et la fatigue m'envahissait. Je sentis mes membres ce relâcha, et doucement le sommeil m'inviter à entré dans son monde merveilleux qu'été les rêve.


[La suite au prochain épisode ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:05

Megurine était là, le visage entre les mains. Logiquement, elle avait réussi la mission. Tout devait être prévu, elle était loin d'être stupide, dès qu'elle aurait retrouvé sa cible, elle ne serait pas la seule à agir. Elle se laissa donc aller à sa douleur physique en espérant que cela finisse par passer. Ce n'était pas la première fois, mais elle avait du mal à s'en remettre.

L'étrange inconnu qui avait rattrapé son foulard ne semblait pas très bavard, et à vrai dire, la seule chose à laquelle Megurine pensait, c'était arrêter cette douleur et s'accorder un moment de plaisir sur cette terre. Elle décida de s'asseoir un instant là où était posé Ryu juste avant, pour sortir de son sac un comprimé contre les maux de tête.

Elle resta ainsi cinq minutes avant de se relever. Elle regarda le jeune garçon et sourit.

"Ca doit être bizarre à voir comme scène, mais ça n'a aucune importance. Bientôt on nous aura oublié, tu ne nous reconnaitra peut-être même pas si tu devais nous croiser ailleurs..."

Elle lui lança un dernier regard et se décida enfin à bouger. Sa mission s'était résumée à quelques recherches, un voyage, une rencontre, un coup de fil. Elle n'avait plus rien à faire pour l'instant, plus rien à penser. Elle commença à s'avancer vers la route, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire, à ses parents qui avaient trouvé quelque chose en cette terre qui leur plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Riku
Modérateur
Modérateur
Asakura Riku

Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Essaye de le découvrir par toi-même...

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:53

La jeune fille sorti son portable et confirma la présence de Ryu Shishido sur Orb. Cette fois c'était clair elle était à sa recherche. Le coup de la femme en deuil soutenue par une sombre tenue ne devait être qu'une façade ou pas. A cet instant, le jeune Ryu du se sentir menacé car il se mit a prendre la fuite. De quoi avait-il peur ? Devait-il rendre des comptes ? Le jeune Extended se demanda a cet instant si il pouvait faire quelque chose pour lui Ryu semblait avoir besoin d'aide. Se préparant à le rattraper, il fut arrêté par la réaction de la jeune fille qui tomba à genoux ses deux mains cachant son visage.

Mais qu'est ce qui ce passe ici à la fin ? Ces deux personnes agissaient vraiment étrangement comme des personnes perturbés, ayant vécu un certains traumatisme ce qui était fréquent depuis ces dernières guerres. Riku en était lui même une de ces victimes.

La jeune fille s'assit un instant sur le banc en prenant un comprimé. L'Extended resta la debout à la regarder discrètement sans dire le moindre mot. Semblant s'être calmée, elle se leva et fit un sourire au jeune pilote.

"Ça doit être bizarre à voir comme scène, mais ça n'a aucune importance. Bientôt on nous aura oublié, tu ne nous reconnaîtra peut-être même pas si tu devais nous croiser ailleurs..."

Riku resta de marbre en regardant la jeune femme s'en aller mais cette phrase ne l'avait pas pour autant fait ni chaud ni froid bien au contraire. C'était le genre de choses que Riku pouvait penser il y a quelques années. Lui qui n'existait déjà plus en tant que civil depuis l'age de 11 ans et tout ça pour devenir une vulgaire machine de guerre au service de l'EAF conçue pour exterminer les coordinateurs jusqu'au dernier. Le jeune Extended resta songeur un mince moment ce qu'elle lui dit était triste bien trop triste pour qu'il reste ainsi bouche scellée.

Revenant sur terre, Riku marcha en direction de sa moto monta dessus, fit légèrement vrombir son moteur et démarra pour rentrer ? Bah non pas du tout. Riku alla vers la route et s'arrêta au niveau de la jeune femme.


" Allez montez....je ne vais pas vous laisser continuer toute seule à pied.... "

Dit-il sans la regarder en baissant légèrement la tête presque ou non carrément timidement. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de situation et il ne souhaitait pas trop y être habitué. Il ne savait même pas pour qu'elle raison il faisait cela mais étrangement il en ressentait l'envie imperturbable. Sans attendre qu'elle puisse dire un mot tout de suite il ajouta cette fois en la regardant dans les yeux.

" Je crois que votre mission est à présent terminée je ne veux pas perdre votre temps mais il serait bien dommage que vous ne profitiez pas encore un peu des lieux environnants avant de partir vous ne pensez pas ? "

Et oui cette fois les doutes qu'avait Riku étaient comblés. Le jeune Extended en avait su assez pour se prononcer. La jeune femme devait dévoiler la position de Ryu à ses supérieurs là c'était sur et certains. Restait seulement à savoir pour le compte de quel pays elle travaillait mais cela n'était plus trop la priorité de Riku. Ce n'était pas vraiment ses affaires il ne devait pas s'en mêler inutilement même si il espérait que Ryu n'ait pas de gros problèmes.

Le vent les vagues et les mouettes jouaient leur mélodies si relaxante en ces lieux la réponse à cette très étonnante et inattendu invitation allait se faire savoir.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yannchronicle.skyblog.com
Invité
Invité



Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:58

Megurine, qui pensait sans aller sans plus un mot dire, se retrouva fort étonnée de voir une moto s'arrêter à son côté, le jeune homme du mémorial la pilotant. Elle fut encore plus étonnée que celui-ci lui demanda, sans oser pour autant la regarder, de grimper sur sa moto.

L'espace d'un instant, elle rougit, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. Mais elle finit par sourire, pensant que le jeune homme avait juste été intrigué de la situation, et sans doute voulait en savoir plus. Quand bien même il le voulait, elle n'avait pas tant d'informations que cela.

Enfin, il se passa un silence avant qu'il ne la regarde dans les yeux en prononçant vaguement les mots "mission" et "profiter". Megurine, l'air de rien, passa une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas si elle devait ou non lui faire confiance, et quand bien même, elle avait envie de profiter de son court voyage sur la terre et elle était à même de se protéger ou de divulguer des informations.

Elle hésita un instant, regarda la moto et se mordilla gentiment les lèvres. Sur zaft, elle en avait souvent vu des motos, mais jamais elle n'avait eu l'occasion d'en enfourcher une. Était-ce dangereux? Prendrait-elle le risque d'essayer? Elle était bien capable de piloter le Démétérion et de risquer sa vie pour sa nation, alors grimper sur une moto pour la plaisir...

Un léger vent vint caresser ses cheveux. On pouvait lire l'hésitation dans son regard, mais il était évident qu'elle était tentée.

"Vous êtes un jeune homme perspicace...Et l'idée même de profiter d'un peu de bon temps ici ne me déplait pas. Mais comment je pourrais savoir si vous ne me tendez pas un piège?"

Elle lui fit un clin d'œil. Évidemment, cette idée était inconcevable, mais sa réaction pouvait être amusante. Elle se rapprocha un peu de la moto, prête à le suivre un moment. Elle n'avait pas été affectée à une autre mission pour le moment, pourquoi ne profiterait-elle pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]   Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de repos ? [Avec autorisation de Ryu Shishido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryu Shishido
» Ryu Shishido
» Ryu Shishido
» Un peu de repos au parc [Pv Skens et Hixar]
» Petit moment de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones neutres sur Terre-