Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque sur Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:09

    C'était la toute première vrai bataille de Leonel. Du moins, c'était la première fois qu'il y a prenait part à bord d'un Mobile Suit. Oh bien sûr, il avait participé à une série d'entraînement simulant les conditions réelles, mais jamais il n'aurait cru une pareille chose. Partout, les armes s'entrechoquaient dans des bruits monstrueux. Le métal des armures se fracassait les une contre les autres, tentant d'arracher la moindre particule de blindage en préparation d'un nouvel assaut. Dans ce brouhaha maléfique, le jeune homme se sentait complètement perdu. Ses attaques semblaient inutiles et dans tout ce bordel, il ne savait plus où donner de la tête. Les ennemis semblaient tous se ressembler alors que sa tête se faisait lourde et ses membres s'engourdissaient. Une bouffée d'angoisse grimpa à l'intérieur de son corps alors que ses yeux se perdaient dans la contemplation du champ de bataille. L'Astray Out Frame s’immobilisa alors, devenant ainsi une cible parfaite.

    Une lueur apparu alors à l'horizon. Au loin, le Seravee préparait un tir. Presque hypnotisé, le pilote avança vers l'unité ennemie. Une orbe d'énergie quitta alors l'arme du Mobile Suit et fila vers la base de Heaven. Dans un réflexe étrange, il arma son canon et le régla sur l'intensité maximale. Les mains légèrement tremblantes, il tira cinq fois. Les tirs créèrent une longue barrière d'énergie devant l'attaque du Seravee.

    L'Américain retient son souffle. Son attaque avait-elle eu un quelconque effet sur l'orbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:55

Cela s'annonçait vraiment mal. Requiem semblait avoir un avantage certains sur eux. Les MS tombaient ou étaient endomagés les uns après les autres meme le Freedom qui semblait déjà endomagé lors de de son décollage, ne fit pas exception à la règle... L'Arios échappa aux tirs du Gauvain en sacrifiant une de ses armes puis lui balança des missiles avant de se placer dérrière lui en étant sur le point de lui porter des coups de sabres dévastateurs.

* Mais d'où il sort ce type !? *

A deux doigt d'etre condamné, Edward désactiva tout ses réacteurs et le Gauvain descendit en chute libre à toute vitesse échappant ainsi de justesse au piège mortel d'Hallelujah. Il ne put cependant pas empecher les missiles de le suivre si il ne faisait pas quelque chose, soit les missiles le choperaient au vol, soit le Gauvain s'écraserait au sol. Se concentrant un instant, les perturbations dans le cockpit duent au décrochage rapide pouvant faire vomir toute personne normale, Ed réactiva en un coup les propulseurs du Gauvain Ascalon. Le MS blanc vola position couché au ras du sol enneigé et accidenté les missiles s'écrasant dans des explosions sourds. L'arios était à présent quelques mettres au dessus de lui, Le Gauvain pointa son canon vers le haut et tira trois salves en direction du MS orange tout en continuant de foncer au ras du sol pour éviter de faire une cible trop facile.

- Mange ça !

~~ Plus près de la base ~~

Un colosse blanc se rapprochait dangereusement des installations de Heaven et sa puissance de feu semblait à ne pas prendre à la légère, les Flags et Windams assayant de l'empecher d'aller plus loin furent immédiatement abattu par lui ou par ses alliés rien ne semblait les arreter le Strike noir lui meme ne put pas faire grand chose. Le Seravee chargea son arme principale et vu la taille du champ de force, les dégats sur la base allaient etre irréparables était-ce la fin ?

Près de la zone de tir, trois Zamza-Zah étaient postés près à réagir. L'énergie qu'était pret à liberer l'énnemi était colossale. Il fallait faire quelque chose ! Les pilotes n'eurent pas longtemps à reflechir ceux-ci allaient mettre leur vie en second de la protection de Heaven. Le Seravee effectua son tir destructeur ils n'avaient plus le choix... Les trois MA se mirent en mouvement, se placèrent devant la trajectoire de cette gigantesque sphère et activèrent tout les trois leur bouclier reflecteurs. La manoeuvre avait beaucoup de chances de réussir mais au détriment de la vie de nos 6 valeureux soldats. Tout à coup, trois rayons vinrent percuter la boule d'énergie d'où cela pouvait-il bien provenir ? Qu'importe ces trois tirs meme puissants n'avaient que peu de chance de stopper cette chose cependant il la fit baisser d'intensité de manière à ce que les MA puissent le stopper sans qu'il n'y ait trop de casse.

- Allez les gars faut qu'on tienne !

Le choc fut tel que les ordinateurs des MA sautèrent, le tir réussi à etre stoppé mais le Zamza-Zah le plus exposé fini par s'écraser et exploser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:21

Et voilà ! C'était fait ! Les auto-matons avaient été largués, et avaient déjà fait une bonne dizaine de morts ! Ils faisaient leur travail jusqu'à ce que un énorme Mobile Suit fit son apparition et en détruisit beaucoup. Cela n'était rien, les auto-matons avaient sûrement massacrés un grand nombre d'ennemi, et c'était ça l'objectif principal du largage de ceux-ci ! Ce MS inconnu avec emporté avec lui le Strike Noir qui était dans un piteux état, comme quoi Kasumi et Tieria formaient un duo de choc ! Personne ne pouvait se dresser devant la grandeur de Requiem, et quiconque le faisait se voyait tué. Cette bataille allait sûrement bientôt prendre fin, sachant que les armures mobiles ennemies étaient quasiment toutes endommagées. Enfin qui sait, peut-être que l'Union réservait une surprise de taille ? C'est assez improbable sachant que Requiem a attaqué Heaven par surprise ! Bien, Allelujah tenait toujours le Gauvain tandis que le O se faisait attaquer de toute part. Kasumi avait porté de l'aide à Tieria, et affaiblit grandement le Strike Noir qui était pourtant un adversaire de taille. Enfin, deux contre un, l'issue est assez normale. Il avait réussi à fuir, mais Soren ne voulait pas le laisser s'échapper comme ça. Bonne initiative ! Ali avait eu le temps de voir tout ceci pendant un laps de temps très restreint, mais il avait tellement l'habitude que ce ne fut pas dur. Sur le champ de bataille, la tension était à son comble ! Les tirs fusaient de partout, on voyait l'acharnement des troupes.

L'attaque d'Ali avait été un franc succès ! Il avait réussi à endommager le Freedom et le dépourvoir d'un bras et de ses beam rifle ! Cependant, il ne comptait pas se laisser faire. Bien qu'il ait perdu un bras, le pilote du Freedom ne baissa pas les bras ! (Quel jeu de mot) Il tira avec tous ses cannons, mais quel fou ! Il suffit à Ali de pousser ses manettes pour aller plus haut et éviter la majorité des tirs, les autres furent parés par son bouclier ! Mais soudain, il ne pouvait plus apercevoir le Freedom ! Mais où était-il ?


"TITITITITIT"
"Quoi ?"

Le Freedom arrivait à une vitesse phénoménale derrière lui, sabre laser à la main ! MERDE ! Ali eut à peine le temps de se retourner et d'éviter de se faire totalement trancher le bras gauche entier, mais se fit malheureusement couper la main, l'empêchant ainsi de pouvoir porter d'arme à cette main-ci. Il plaça son bouclier pour se protéger de l'explosion. Doué comme soldat ! Cette enflure avait réussi à détruire quelques-uns de ses Fangs et même sa main gauche ! Ali n'allait pas en rester là, il devait porter le coup de grâce ! Gardant son bouclier en main, il fondit sur le Freedom, le poussant d'une extrême violence, dégaina sa seconde Buster Sword et envoya une autre salve de Fang sur son adversaire. Il fonça sur lui, Buster Sword brandie, visant à découper sa jambe !

"FANGUUU !"

Sa seconde salve de Fang encercla le Freedom et fit feu sur lui ! Comment allait-il éviter une attaque pareille ? Désormais, plus rien ne pouvait étonner Ali concernant ce pilote talentueux, il avait déjà réussi à se débattre de plusieurs Fang, même si là, il l'attaquait aussi de face !

"Qu'est-ce que tu dis de ça, mon gros !"

Soudain, on pouvait voir une énorme orbe émanant du Seravee en direction de la base d'Heaven, une fois encore, Tieria allait faire un gros coup ! Enfin, jusqu'au moment où le MS ressemblant à un Astray tira avec un grand nombre de cannons chargés à pleine puissance sur l'orbe. Qu'allait-il se produire lorsque les deux sources de chaleur immenses allaient être confrontées ? Ali ne le savait hélas pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:33

Eh bien, on dirait que l'Union c'était bien préparé. Immédiatement, un des ms tira une salve pour tenter d'arrêter l'orbe. Il tira trois tirs. Malheureusement pour lui, même à pleine capacité, ce genre d'arme n'était pas capable de tirer un rayon continue, et surtout, ses même rayons étaient bien trop rapides malgré leur allonges, et la cadence de tirs avec ce genre d'armes ne permettait pas d'effectuer une barrage efficace. C'est pour cette raison que ses tirs ne l’arrêtèrent pas ensemble, mais ne purent que s'additionner un après l'autre. Et dans ce genre de cas, une puissance constante ne valait rien face à un tir de cette taille, autant qu'un rocher ne bougerai jamais sous l'influence d'une simple brise.

Cependant, la défense de l'Union tenu quand même le coup, mais en paya le prix de trois MA de défense, le tirs ayant apparemment surchargé leur circuits, puisque ceux-ci semblant se poser en catastrophe, tandis que l'un d'entre eux avait sauté à l'impact. Tieria fut quelque peu déçu du résultat, mais fut contenté de la simple réalisation que cette base était sur la corde raide. Ces trois MA devait certainement être les seuls stationnés pour arrêter les tirs d'arme lourde, et il ne restait que du menu fretin ainsi que les pilotes confronté au reste de leur équipe pour la défendre. Pour lui, la réponse était simple, la bataille était déjà gagné.

En effet, déjà, le temps qu'ils se mobilisent pour protéger la base de l'impact, le Seravee avait déjà retrouvé la majorité de son stock d'énergie, puisque l'énergie du tirs avaient été fourni par la réserve qu'il accumulait à chaque pause d'utilisation de sa tête géante.C'était là la plus grande amélioration comparé à son prédécesseur, qui après un tir, déjà moins puissant, aurait dû attendre un grand labs de temps avant de retirer.

Communication----------------------------->Requiem

-Ils l'ont arrêté, mais ils viennent de sacrificier le plus gros de leurs défenses. Il ne reste plus qu'à les saigner à blanc. Ils ne résisteront pas à un autre tir.

Communication----------------------------->Kasumi

-Il faut en finir. Tu n'a qu'à me suivre, j'ouvre la voie.
Le Seravee reprit son avancée. Il pourrait toujours retenté un tir, mais il était sûr qu'à ce moment là, l'ennemi se concentrerait sûrement sur lui. Non, pour l'instant, il était plus sage d'épuiser le reste de leurs forces, de les saigner à blanc, et de les balayer en un coup fatal. C'est ainsi que le ms se rapprocha de la base, plusieurs mobile suit l'arrêtant, mais se faisant touché, le machine de guerre enchainant les tirs de canon et les activations de son GN Field, se faisant peu à peu un chemin. Si ils avaient encore de la détermination, il n'avait qu'à la réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:00

Malgré l'arrivée de toute une bande de gêneurs qui l'éloignèrent du Strike Noir, Kasumi eut au moins l'agréable surprise d'avoir reçu du soutien de Tieria. Même si elle eut le déplaisir de s'apercevoir que la plupart des automatons avaient été détruits, l'objectif de ces derniers était néanmoins remplit. Cependant, la défense de l'Union devenait plus forte à chaque seconde et le Seravee encaissa plusieurs tirs alors qu'il balayait les MA de défense. Kasumi répondit pour lui et tira sur l'importun avec le double GN Launcher, peu importe que ça le touche ou pas tant qu'il comprenait le message.

Communication----------------------------->Tieria

-Il faut en finir. Tu n'a qu'à me suivre, j'ouvre la voie.

"Je te suis."

Tandis que le gundam de Tieria avançait, l'Astraea se plaça derrière ce dernier et couvrit ses arrières, du moins jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que le Seravee encaissait toujours plus de tirs, la défense de l'Union se renforçait pas mal à cet endroit, peu importe, de toute manière elle allait bien s'amuser, utilisant ses propulseurs pour se trouver au dessus du Seravee, elle tira ensuite plusieurs rafales d'énergie avec les GN Double launchers, même si ils n'étaient pas aussi puissant que les canons du Seravee, contre les ms de série ils firent des ravages et permis un peu Tieria de souffler, jetant par la suite un oeil derrière, l'Astrea se reposa derrière Tieria et reprit son fusil, d'autres les avait contournés, mais pour mieux se faire descendre par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:13

A son grand étonnement, Kyle avait découvert dans les hangars de Heaven plusieurs Astray originaire d'Orb. A vrai dire ça n'avait rien de bien étonnant compte tenu de l'alliance de ces deux puissances, mais la chose avait interpellé le pilote quand il l'avait vu. Le DNC n'étant pas disponible, Kyle s'était rabattu sur un Astray. Dans le doute, mieux valait qu'il augmente au maximum ses chances en prenant les commandes d'un MS qu'il connaissait sur le bout des doigts...

Et la chance, il allait en avoir besoin : Requiem mettait sérieusement la pression sur Heaven. Des robot-tueurs investissaient la base, les MS de Requiem se livraient à un ballet mortel et sanglant. La principale menace semblait provenir pour l'heure d'un MS équipé d'un gigantesque canon. Le genre de truc qui fait de gros trous dans une base...

"C'est plus de la témérité là, c'est du suicide...", se dit Kyle en s'engageant sur une trajectoire d'interception. Et pour bien faire, le colosse avait son garde du corps attitré qui ne le quittait pas d'une semelle.

Au moins, les choses semblaient se tasser au sol. Les robot-tueurs avaient du mal à pénétrer l'intérieur de la base... Un changement de tactique venait de stopper leur avancée. Mais tout ça n'aurait que peu d'importance si la base se retrouvait rayée de la carte.

Les propulseurs de l'Astray grondaient, tournant à pleine puissance. Un fusil, un bouclier, deux CIWS, deux sabre-laser, deux couteaux de combat et un blindage aussi épais que du papier... Aucun doute, les deux pilotes de Requiem devaient se dire que le pilote qui venait à leur rencontre devait être fou à lier. Devinez quoi ? Un certain Cal Bayan lui avait déjà dit ça il y a quelques années... Faut croire qu'il avait raison.

Le fusil de l'Astray cracha plusieurs décharges d'énergie qui coupèrent la trajectoire des MS de Requiem. Kyle n'envisagea même pas de les détruire... Pour le gros, c'était probablement impossible avec la puissance de feu dont il disposait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était gagner du temps, occuper le terrain, et espérer que l'Union sortent l'artillerie lourde pour l'épauler. En attendant...


"Et si on dansait un peu..."

Il était temps de rappeler à tous à quel point un Astray pouvait être agile à défaut d'embarquer de quoi détruire une ville entière comme arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:52

    Leonel poussa un long soupir de soulagement. Ouf, ils l'avaient échappés belle ! Si son attaque n'avait pas été en mesure d'arrêter l'attaque du géant de métal, elle avait eu au moins le mérite d'enrayer un peu la machine pour les Zamza-Zah. Finalement, il s'en sortait plutôt bien pour une première confrontation avec Requiem. Du moins, c'est ce qu'il se disait pour se rassurer et avoir ainsi la force de continuer à lutter fièrement. Néanmoins, rien n'était fini. Le Seravee continuait toujours sa route et il était désormais accompagné du véloce Astraea.

    - Faut croire que j'ai des tendances suicidaires aujourd'hui...

    Déglutissant péniblement, il poussa ses manettes et se rapprocha de la cible. Bon, résumons la situation. Il allait se confronter à deux adversaires redoutables dont un était capable de produire un champ de protection qui paraissait inviolable. Il doutait de l'efficacité de son canon à impulsion face à ce bouclier, aussi il préféra le replacer derrière lui pour sortir deux sabres lasers. Peut-être qu'avec beaucoup de persévérance, il parviendrait à percer les défenses de l'ennemi ? Ou il pouvait aussi simplement s'attaquer à l'escorte du colosse...

    Une nouvelle unité apparu sur ses écrans. Il s'agissait d'un Astray, mais ses mouvements semblaient bien plus rapides et précis que ce qu'il voyait d'habitude. A sa surprise, l'unité d'Orb s'attaqua aux mêmes cibles que lui. C'était pas plus mal, à deux ils parviendraient peut-être à les faire reculer un peu. Ou à se faire mettre en pièce en équipe.

    - Quand il faut y aller !

    Appuyant vivement sur la manette des gaz, Leonel entama une rapide descente sur l'ennemi. Après avoir pris suffisamment de vitesse, il percuta violemment le bouclier. Luttant contre la pression qui les repoussait, ses deux sabres tentaient de pénétrer le champ. Avec acharnement, il lança une série de roquettes en mitraillant simultanément. C'était un geste désespéré qui lui coûterait sûrement des plumes, mais il s'en serait voulu de ne pas avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:31

Scirocco venait de débuter un duel à l'épée contre Leonel, les deux venaient de s'entrechoquer assez violemment, mais le The O repoussa son opposant, privilégié par son poids et ses réacteurs...

[Communication>>>Leonel]
"Tu crois réellement que ce Mobile Suit peut rivaliser avec le The O ?!"

A peine avait-il lancé cette phrase qu'une ombre gigantesque apparut sur son côté droit. Paptimus activa à fond ses réacteurs pour contrer le choc du titanesque Siren qui venait de foncer sur lui. L'asphalte en dessous du The O se brisa aussitôt et un cratère se forma. Le choc avait été violent, mais le The O avait réussi à contenir la poussée du Siren...Quelques flocons de neiges commencèrent à tomber...

" Espèce de..."

Les deux MS dégainèrent leur sabre... un du The O percuta le sabre qui s'abattait sur lui, les trois autres furent repoussés par le bouclier du Siren...

[Tieria>>Comunnication]

-À toutes les unités, je m'apprête à accomplir l'objectif.


Scirocco eut son attention portée sur une lumière éclatante, qui avait traversé presque toute la base avant d'être contrée par trois MA et un MS. Il se dégagea du Siren pour prendre un peu de recul et il regarda la situation... Entre-temps, Soren était venu lui prêter main forte, s'occupant au corps-à-corps avec le gigantesque MS...

[Tieria>>Communication]
-Ils l'ont arrêté, mais ils viennent de sacrificier le plus gros de leurs
défenses. Il ne reste plus qu'à les saigner à blanc. Ils ne résisteront
pas à un autre tir.

Seulement, un nouveau MS venait de faire son apparition bloquant leur avancée...
Tandis que Soren s'occupait du Siren, Scirocco vit que son plan avait été une réussite...

[Communication>>Requiem]
"Notre mission est un succès ! Tieria, détruisez encore un peu la base si ça vous fait plaisir, les autres, libre à vous de quitter cette base ou non !
Ils deviennent trop nombreux, nous ne pourrons pas résister indéfiniment ! Venez à l'intérieur des terres, nous nous sépareront, eux-mêmes devront se diviser pour nous poursuivre !
D'ici quelques minutes il y aura une véritable tempête ! Si nous restons ici, notre visibilité sera grandement réduite... mais pas leurs radars !"

Tandis que Soren se dégageait d'Ikki, Scirocco prit ses quatre fusils pour tirer tout autour du Siren, visant principalement les installations... L'explosion des bâtiments avaient créé une fumée assez épaisse, empêchant le Siren de voir, du moins visuellement, le moindre mouvement...

Kasumi et Soren venaient déjà de passer Scirocco qui couvrait leur retraite, les trois autres continuaient pour le moment leur combat...

"Venez nous cherchez si vous tenez à mourir..."

Les trois MS s'enfoncèrent à travers deux monts jusqu'à disparaître du champ de vision de la base...


[Suite du conflit de la base d'Heaven ici > https://gs-unlimited.forumactif.org/t1039-fuite-d-heaven-le-piege-de-requiem#16398
Tout le monde peut y participer, afin de poursuivre les membres de Requiem ! A noter que Tieria, Ali et Allelujah sont toujours dans la base]

Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:42

A peine était-il sortit de la base d'Heaven à bord de l'Artemis qu'il voyait une unité ennemi se diriger vers la base. Apparement s'était surtout une unité de combat à distance, ce qui arrangeait Canard autant que s'il s'agissait de corps à corps. Il fonca sur l'unité qui avait des canon, sans la moindre arme prise au préalable. Canard était pret à esquiver toute les attaques de l'ennemi. Surtout si son ennemi avait de gros canons, cse qui mettrait déjà du temps pour recharger. Les canons sont les armes les plus faciles à éviter.

"Dommage pour toi, mais tu n'ira pas plus loin."

Il avait pu jeter un coup d'oeil rapide de côté et voyait que certains membres de Requiem quittaient le champs de bataille. Une fois arrivé au niveau de l'unité de Tieria, Canard se servit d'un de ses sabres laser et tenta de détruire le mobile suit en donna un coup au niveau du cokpit, espérant que cela serait fatale au pilote de Requiem.

"Alors, tes petits amis se font la malle ? Mais après tout, je suppose que certains sont des solitaires et que d'autres seul, ils ne sont rien. Et je doute que tu fasses partie ceux qui ont besoin des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:52

    Victoire ! Après son attaque surprise, Kira parvient à voler une main au Mobile Suit rouge. Mais il était loin d'avoir dit son dernier mot. L'ennemi se fracassa violemment contre lui avant de libérer ses drôles de DRAGOONS. Sans ses beams rifle, il allait avoir du mal à arrêter les nacelles. Surtout avec le sabre qui lui fonçait dessus. S'il réussit à éviter partiellement l'attaque, le laser du sabre avait fameusement entamer sa jambe, il ne pu quasiment rien contre les Fangs. Dans un espoir désespéré, il tira avec son canon à impulsion, mais ne parvinrent pas à tous les détruire. Les tirs percèrent son blindage, tout autour du cockpit, et il en fallut peu pour que ses réacteurs ne subissent un mauvais sort. Dans un long trait de lumière, le Celestial Freedom chuta vers le sol, parvenant à peine à amortir sa chute.

    Pas mal sonné, Kira tenta de pousser les réacteurs à fond pour décoller, mais c'était peine perdue. La seule chose qui fonctionnait encore dans ce cockpit était la radio qui se mit vite à grésiller. Enlevant son casque pour respirer, le jeune homme chipota un peu à l'appareil avant de percevoir les paroles de celui qui tentait de le joindre.

    - Commandant Yamato. Votre Mobile Suit est arrivé sur la base de Heaven.

    - A croire que les miracles existent. J'ai un problème avec le Celestial, quelqu'un pourrait me transporter ?

    - Je vous envoi une escorte de suite.

    Les choses se passèrent rapidement. Deux minutes plus tard, deux Daggers se posaient devant le Freedom. Ouvrant rapidement le cockpit, il grimpa sur la main du Mobile Suit qui décolla vers la base, couvert par son coéquipier.

    ~~> Base Heaven, débriefing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35

    Ce foutu Mobile Suit géant semblait être un sacré adversaire. Le The O était néanmoins sûrement en mesure de l'arrêter, mais il voulait s'y frotter au moins une fois. Effectuant une feinte grâce à sa vitesse, il fondit sur le Siren et le frappa de sa lame. Après une dizaine d'enchaînement, il déploya son canon et tira un coup à pleine puissance en direction de l'épaule gauche du MS.

    - La fin de la bataille approche...

    L'heure de passer à la phase deux semblait enfin arriver. L'annonce de Paptimus le fit sourire et il se résigna à abandonner l'unité de ZAFT pour suivre son coéquipier. Évitant une série de tirs, il prit de la vitesse et se dirigea vers le point de ralliement, comme en convenait le plan. Dans les montagnes, le capitaine se sentait à son aise. Surtout par un tel froid. Alors, il voyait comme une bénédiction le fait que la stratégie le conduise là-bas.

    ~~> Fuite de Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Tieria Erde
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Tieria Erde

Nombre de messages : 158
Age : 30

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:03

Eh bien, il ne se serait jamais attendu à être assailli de la sorte, en effet, un Astray foncait déjà vers lui, tirant quelques rayons, qui ne firent que le ralentir un peu. Alors qu'il allait l'éliminer, un espèce d'enragé, selon ce qu'il en jugeait, fonça vers lui alors qu'il avait activé son bouclier. Son premier geste fut deux attaques au sabre, bloqué par le champ de force, tenant le coup pour l'instant.

Cependant, il se demandait si ce n'était pas un bleu au commande. En effet, le mitrailler était ne chose, mais tirer des roquettes, c'était de la folie. En effet, il était à bout portant, mais lui, avait une protection tandis que l'autre n'en avait pas. L'explosion de ses roquettes ne servit qu'à endommager la machine ennemi, aussi ignorante de ce genre de principe soit-elle.

Reculant un peu il ne fut plus étonné de la surprise, un autre ms l'attaquant au sabre. Cette fois, un des canons de ses genoux se transforma, un bras armé d'un beam saber l'arrêtant. Suite à cela l'autre canon inférieur tira, histoire de mettre de la distance entre eux. Il reçu une communication, ayant l'impression d'avoir entendu cette voix, il n'y a pas si longtemps.

Communication -------------------------->Canard

-Tu as fort raison. Je t'aurais bien montré que notre solution est la meilleure, mais tes amis à toi ne semble pas aussi en clin. On se reverra, un jour sûrement.

Connectant ses deux bazookas à ses GN cannons des épaules, il tira, deux rayons d'une grande puissance s'abbatant sur Heaven, un petit plus, la poussé ainsi que ses réacteurs ayant suffit à l'éloigner, se perdant dans le climat enneigé alors que la tempête commençait.

Fuite de Requiem


Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:10

Le choc de l'épée du Siren avec celle du THE O provoqué des ondes de choc incroyable tandis que leurs coups résonnèrent comme des coups de tonnerre dans la base d'Heaven. Ce MS était aussi fort qu'il y laissait paraitre pensa Ikki alors que son MS parait sa multitude de bras avec son bouclier et son sabre laser. Cette machine avait de belle ressource caché, mais c'était sans compter avec la force du Siren.

"Il est plutôt balèze le fourbe ! Caché des bras supplémentaires fallait y penser ! Mais c'est pas ça qui va m'arrêter !!!"


Fit le pilote du Siren tandis qu'il fondit sur lui dans un nouvelle assaut avec son sabre à la main. Seulement ce n'était pas son adversaire qui l'arrêta.

"D'où il sort celui là ?!"


La réponse fut un défilé de coup d'épée où la rapidité des deux MS rivalisaient malgré la différence flagrante de gabarit. Plusieurs passes rapides se succédèrent tandis que le MS qu'il avait affronté précédemment: que faisait-il ? Soudain le petit MS en face de lui bondit en arrière afin de déployer une arme lourde et tire sur le Siren. Activant son HIMAT à pleine puissance le Siren n’eut que quelque éraflure tandis car le laser n'avait presque pas touché son épaule et le Trans phase armor était connu pour être d'une solidité à toute épreuve. Inspectant les diagnostiques, Ikki souffla de soulagement tandis que les MS de Requiem prenaient tous la poudre d'escampette.

"Vous croyez vraiment vous en tirer ?"


Le Siren décolla malgré l'écran de fumé qu'avait levé THE O pour couvrir sa fuite: les yeux du Gundam s’illuminèrent avant de passer en mode MOBILE ARMOR et de prendre une extreme accélération pour les rattraper.


~~> Fuite de Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Nerward
Modérateur
Modérateur
Kyle Nerward

Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : Quelque part ^^

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:42

L'ennemi battait en retraite ! Les forces de l'Union parvenait à repousser Requiem !

"Non", se corrigea Kyle. "Ils ne battent pas en retraite... ils se retirent simplement du champs de bataille."

L'Astray se porta vers le MS de Leonel, plus que secoué lors de son attaque-kamikaze sur le Gundam aux canons lourds de Requiem.

"Ton nom, pilote ? L'ennemi se retire pour le moment, mais la météorologie prévoit une importante tempête. Je connais bien les montagnes alentours, tout ça sent le piège à plein nez...", dit-il d'une voix calme où se mêlait la réflexion et l'autorité. Le timbre de voix qu'adopterait naturellement un officier en fait. Ce qu'il était après tout...

*Surtout si la personne à laquelle je pense est derrière tout ça...*

Il évalua les dommages subit par le MS de Leonel. Ce n'était pas très beau à voir, mais rien de vital n'avait été touché. Du moins, en apparence...

"Je vais engagé la poursuite. Si j'avais été en service actif, je t'aurai ordonné de rentrer pour changer de MS, mais là je ne peux que conseiller la prudence."

Sur ces mots il s'éloigna et pris une trajectoire l'amenant vers un dédale de montagnes et canyons qu'il ne connaissait que trop bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:45

    Leonel avait démontré une grande stupidité pour accomplir cet acte. Ils avaient gâchés de l'énergie et des munitions, sans parler de ses roquettes qui s'étaient fait exploser dessus. Le Mobile Suit ennemi n'avait d'ailleurs rien eu à faire pour l'éloigner, il l'avait fait tout seul. C'est donc repousser par la force de l'explosion que l'Astray Out Frame se retrouva pris dans des turbulences. Avec une certaine difficulté, le jeune homme se reprit et stabilisa son appareil.

    - Merde ! Je ne suis qu'un abruti...

    Étrangement, les unités de Requiem se mirent à quitter le champ de bataille. Visiblement, ce n'était pas une fuite, mais une nouvelle stratégie. Une communication lui arriva de la part de l'Astray qui combattait le Seravee. S'attendant un peu à se faire traiter de tous les noms, Leonel l'accepta prudemment.

    - Ton nom, pilote ? L'ennemi se retire pour le moment, mais la météorologie prévoit une importante tempête. Je connais bien les montagnes alentours, tout ça sent le piège à plein nez...

    - Leonel Crawford.

    Le jeune homme avait répondu par réflexe. Le pilote de cet Astray n'était pas n'importe qui visiblement, il avait un petit quelque chose de spécial. Et c'était un officier, un vrai. Donc il s'agissait bien d'une stratégie. Tout n'était pas perdu alors, il pourrait toujours redorer son blason.

    - Je vais engagé la poursuite. Si j'avais été en service actif, je t'aurai ordonné de rentrer pour changer de MS, mais là je ne peux que conseiller la prudence.

    - Je ne peux pas accepter, Monsieur. Au vu des conditions, même un idiot comme moi pourra se rendre utile. Néanmoins, je vais rentrer à la base pour changer de pack et faire le plein d'énergie.

    Après un léger sourire de remerciement, il coupa la communication et se dirigea vers la base de Heaven. Ce n'était pas plus mal que la bataille se déplace ailleurs car l'Astray allait bien tôt arriver à court de réserve. Prudemment, Leonel se posa là à proximité de ses pack et demanda à ce qu'on prépare le changement. Coupant les moteurs, il ouvrit l'habitacle pour laisser entrer un mécanicien qui lui apportait une serviette et un berlingot d'eau. Il le remercia d'un signe de tête et ôta son casque pour boire un peu. Sentir l'eau fraîche coulé dans sa gorge lui fit du bien. Et se débarrasser de l'excédent de sueur qui lui collait à la peau encore plus.

    - Lieutenant, tout est prêt.

    Regonflé à bloc, l'Astray Out Frame se positionna aux portes des hangars. Désormais équipé du Pack Sword, il décolla rapidement juste après que son pilote eut mis son casque. Guettant ses capteurs, il fit route vers les montagnes à la recherche de l'ennemi.

    ~~> Fuite de Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:53

Hallelujah continuait son attaque mais le MS ennemis désactiva ses propulseurs et évita l'attaque mortelle d'Hallelujah, pas mal mais les missiles sont à tête chercheuses et il allait avoir des difficultés mais il réussit à s'en sortir avec brio de cette attaque avant de lancer lui même une contre attaque sous la forme de trois rayons mais le jeune pilote de Requiem décida pour la première fois de faire appel à ses Beam shield, être forcés à la défensive, la seule chose qui déplaisait au jeune pilote. Il devait cependant reconnaître que le pilote ennemi était doué, les attaques touchèrent les Beams Shields mais ceux-ci étaient assez puissant pour supporter les attaques et remettant les Beam saber à leurs place, il présenta ses avants bras en direction du MS visant juste un peu plus loin que prévu avec ses submachines gun GN afin de le forcer à changer sa trajectoire voire à se stopper et continuant son tir de barrage avec un bras il sorti ensuite son beam rigle et tira sur la cible désormais immobile. en fin de compte en continuant son vol en rase motte l'avait mit encore plus en difficulté.

"On dirait bien cependant que ce combat touche à sa fin."

Les tirs du beam rifle continuaient à se rapprocher de leurs cible, le submachine gun continuant de faire feu tout autour de la cible afin de l'empêcher de fuir, la combinaison des deux armes pouvaient faire des dégats surtout quand on ne sait plus aller ni en haut ni en bas, le submachine gun coupant les retraites sur les cotés. En fait Si ce combat donnait l'impression d'être prévu depuis le début tant l'enchainement était complet, ce n'était que de la pure impro. une nouvelle communication fut cependant envoyée à l'adresse du pilote du Gauvain.

"Alors qu'est ce que ca fait de se faire coincer par vos propres expériences? C'est marrant de voir que c'est un de vos cobayes qui vous mène la vie dure. T'inquiète pas après toi, je m'occuperais aussi de tout vos scientifiques, je ne mourrais pas tant que j'aurais pas décimé l'ancienne fédération au grand complet héhéhé...."

La rancune et la haine envers la fédération était la même pour les deux personnalités d'Allelujah, il se serait peut être montré un peu plus indulgent avec un pilote de ZAFT. Maintenant il restait concentré sur son combat, si il arrivait à mettre le Gauvain hors de combat, il pourrait lancer une autre phase de la mission, aller mettre hors de combat les unités qui suivent Scirocco et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:29

L'heure de la fuite avait sonné. Paptimus avait fait une communication vers tous les membres de Requiem, disant qu'il fallait partir et qu'une tempête de neige allait se déclarer sous peu. Tout le monde était parti désormais, Ali restait le dernier près de la base d'Heaven. Tieria s'était très bien débrouillé, surtout que de nombreux ennemis s'étaient attaqués à lui et son Seravee. En fait, tout le monde s'était bien débrouillé, les dégâts n'étaient pas énormes quand il y en avait.

Ali avait réussi à se débarrasser du Celestial Freedom, sans énormément de mal, bien qu'il avait prouvé une rivalité exemplaire. Un bon adversaire, qui avait su amuser Ali un petit moment. Bien sûr, il était évident pour le barbu qu'il ne pouvait pas perdre ! Bien, il devait faire un petit débriefing de son équipement. Main gauche détruite, gros nombre de Fang détruits, une Buster Sword de détruite. Blindage quasiment intact, GN Launcher intact, sabres lasers intacts, seconde Buster Sword intacte aussi. Un bilan assez réjouissant. C'était le moment de partir désormais.

"J'arrive !"


Ali poussa les manettes à fond en direction des montagnes enneigés aux alentours de Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Edward Elrik

Nombre de messages : 84
Age : 30

Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:30

La bataille était à son paroxisme, des MS arrivaient de partout et les dégats étaient considérables le MS de Kira fut durement touché mais au soulagement du blond, le coordianteur s'en était tiré et avait été escorté. faisant un zoom sur la base, Ed vit l'horreur provoqué par les automatons ce qui le mit hors de lui.

- Comment osent-ils...

Se concentrant à nouveau sur ses énnemis il pu remarquer qu'ils commençaient à se retirer poursuivit biensur par des MS alliés ils auraient surement besoin de lui. Dans l'état où il était, hors de question de les laisser fuir sans qu'ils payent la note ! Cependant, l'Arios continuait à lui poser problème. Utilisant son bouclier pour bloquer les tirs du jeune Ed, le mobile suit orange contre-attaqua avec des sortes de canons sorti de ces avant bras il visa pile à un endroit qui força à arreter le Gauvain dans sa course. Le Gauvain Ascalon se redressa en vitesse, l'élan provoqué par son accelération le faisant déraper vers l'arrière une fois ses jambes mécaniques dans la neige.

- Tss et merde !

Son énnemi se mit alors à tirer tout autour de lui pour l'empecher de se déplacer et il fallait dire que c'était réussi...Il était complètement piegé et son MS était dépourvu de bouclier. La situation devenait vraiment problematique.

* Aller Ed trouve quelque chose ! *

- Alors qu'est ce que ca fait de se faire coincer par vos propres expériences? C'est marrant de voir que c'est un de vos cobayes qui vous mène la vie dure. T'inquiète pas après toi, je m'occuperais aussi de tout vos scientifiques, je ne mourrais pas tant que j'aurais pas décimé l'ancienne fédération au grand complet héhéhé....


* Cobaye ? *

A ce moment la, ces capteurs indiquèrent que le Gauvain se trouvait à un endroit particulièrement gelé en profondeur il eut une idée.

Tous ceux de Requiem c'étaient à présent retirés hormis celui contre qui Ed faisait face il devait à tout prix rejoindre les autres pour empecher Réquiem de s'échapper mais le gundam énnemi continuait à lui tirer dessus pour l'empecher de bouger ces tirs se rapprochaient dangereusement de lui.

- Aaah d'accord ! Tu me retiens ici pendant que tes copains filent ! Si c'est comme ça...

Le Gauvain Ascalon enfonça son bras libre profondément dans le sol et y sorti un énorme bloc de glace ( faut dire que le bras cybernétique gauche du Gauvain était très résistant avec des extremités éguisés ).Il fonça dans les airs en direction de l'Arios en mettant le colossale morceau de terre gelé au dessus pour se protéger des tirs cela marcha très bien mais les deux dernier rayons détruit le morceau de glace et vinrent toucher son bras gauche qui fut gravement endomagé. Pas grave ! Il était à présent au niveau de l'Arios son canon passa en mode épée et Ed s'appretait à lui trancher le cockpit mais le K.O.R. en avait assez vu pour savoir qu'il risquait de voir son attaque contré voir esquivé, le pilote énnemi n'était pas un amateur. En conséquence, Edward feinta, le Gauvain se retrouvant alors de dos à quelques centimètres du Gundam énnemi ce qui était extrèmement dangereux ! Mais c'était prévu, le MS blanc profita de cette posture risquée pour donner un énorme coup de pied arrière en plein dans le submachine gun de l'Arios l'endomageant sérieusement et le rendant inutilisable mais la manoeuvre ne s'arretait pas la ! Le MS blanc de l'Union prit appui sur le dessus du torse de l'Arios. Ed eut une montée d'adrenaline, activa ses réacteurs et le Gauvain se propulsa dans les airs direction les montagnes, envoyant valser l'Arios et mettant surement son blindage plus ou moins à rude épreuve de part la chaleur provoquée par les propulseurs.

- Ils ne s'en tireront pas aussi facilement !

Communication Arios ===>

- Hey le malade ! Viens me chercher enfin si tu le peux encore !

Il ne fallait pas oublier qu'Edward avait encore des choses à regler avec ce type de plus, plus loin il était de la base mieux ce serait. Le Gauvain Ascalon passa en mode MA et disparu en un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque sur Heaven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Heaven   Attaque sur Heaven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque sur Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heaven - Piège de Requiem - Point C
» Heaven - Piège de Requiem - Point E
» Zone d'entrainement de l'Alliance, près d'Heaven (Islande)
» Fuite d'Heaven / Le piège de Requiem
» Heaven - Piège de Requiem - Point A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Avant Septembre C.E. 76 :: Avant Septembre C.E. 76 :: Zones :: Zones de combat-