Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asran Zala
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Asran Zala

Nombre de messages : 79
Age : 32

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:17

Asran sentit son téléphone portable vibrer, il le sortit de sa poche et lu attentivement le message.

* Et merde! *

Il n'avait plus le temps de jouer avec mademoiselle Ashford. Elle était habillée depuis un petit moment et ils avaient leur plan. Il l'attrapa par la main et s'engouffra dans le couloir, il descendit jusqu’au bar : l'heure de partir était venu.

- Pourrais-je voir mademoiselle Asford, s'il vous plait?

Il ne manquait plus que ça... surtout que Asran reconnu immédiatement la jeune femme faisant partie de la haute sociéte d'Orb...enfin, de l'ancienne Orb. Il lâcha la main de Nunnally, il n'avait plus le temps de discuter, le danger était à leurs portes. Il sortit une carte et la mit dans la main de Nunnally, sans lui demander son avis.

- Réglez les problèmes ici, et quand ce sera fait, appelez moi! Je ferais en sorte qu'on vienne vous chercher. Je suis désolé, mais je dois partir de toute urgence.

Il remit ses superbes lunettes de soleil, et abandonna Nunnally au milieu de l'Akuda Bar pour partir en courant le plus vite possible. Urgence, il y avait urgence!

------------------------------------

Dans une rue plus loin... au téléphone...

- Faites décoller la flotte, je vous rejoindrez au point M45.D24.E avec une navette! Nous n'avons pas de temps à perdre! Et prévenez Kira!

Arrow Départ de Asran Zala (désolée mais je ne peut plus attendre, Event oblige)
Arrow Lieu suivant : Passerelle de commandement de la flotte Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:18

« Hé ! N'oublie pas que c'est un bras de princesse que tu tiens de la sorte.» Dit-elle en se faisant transbahuter vers le rez-de-chaussée.

Rien de plus agréable que d'attirer le regard sur une trentaine de personnes dans le bar; surtout lorsqu'on n'a souvenir d'aucune d'elles. Athrun lui fit ses adieux en lui transmettant ses instructions. D'ordinaire, elle l'aurait sans aucun doute ramené à la raison mais la situation était bien trop urgente pour discuter sur son comportement.

« D'accord. Je ferai en sorte que cela soit fait.» dit-elle en le regardant sans aller.

Une fois seule, elle scruta les environs. Alors comme ça elle était la chef de ses rebelles ? Intéressant. Elle allait peut-être pouvoir compter sur eux une fois la guerre terminée. Pour le moment cependant elle devait faire en sorte que ces derniers subissent tous le vaccin. Comme son plan l'exigeait, elle attendrait l'arrivée des médecins et justifierait leur présence par une précaution supplémentaire contre Requiem.

« Je peux vous aider ? » Demanda-t-elle à la jeune femme en tailleur. Enfin quelqu'un avec un peu de classe ! De son côté elle ressemblait à une des enfants dans la petite maison dans la prairie... Il fallait absolument qu'elle trouve des habits plus convenables à son rang...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:52

Mina n'eut pas à attendre très longtemps pour rencontrer enfin Nunnaly. Celle-ci lui demanda l'objet de sa visite, Mina se présenta poliment avant d'enchaîner :

- Bonjour mademoiselle. Je me présente, je suis Rondo Mina Sahaku. Nous nous sommes brièvement rencontrées il y a quelques mois dans un parc. Peut-être vous en souvenez-vous?

Le nom de "Sahaku" souleva des interrogations parmi les quelques rebelles qui écoutaient la conversation. Certains semblaient près à bondir sur la jeune femme si elle osait faire quoi que ce soit. Mina comprenait leur inquiétude : son frère jumeau, décédé, avait été connu comme un manipulateur, et un combattant redoutable. Mina n'avait pas suivi son modèle et avait toujours lutté pour aider les civils, et surtout éviter les pertes humaines. Quoi de plus normal pour elle que de rejoindre la rébellion? Toutefois, elle ne faisait officiellement partie des rebelles que depuis quelques heures, ce qu'elle clarifia pour dissiper toutes les craintes à son sujet.

- Je vous rassure, je ne suis pas membre de Requiem. Malgré mon statut au sein d'Orb, je n'ai jamais rejoint leurs rangs. Je suis une alliée de monsieur Collasour, c'est lui qui m'a dit que je vous trouverai ici.

Cet argument devrait convaincre les plus réticents. Patrick n'était pas un traitre, et il était connu en temps que chef des rebelles. Restait encore à savoir si Nunnaly resterait méfiante ou non à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:21

La jeune femme se présenta brièvement évoquant l'hypothèse que les deux jeunes femmes se seraient déjà rencontrées. Le problème étant que la pauvre Nunnally n'en avait plus souvenir. Elle ne se cacha pas pour le signaler. Après tout, elle passerait pour une demoiselle bien arrogante ou au pire avec une mémoire relativement modeste. Le nom de la demoiselle semblait avoir fait son petit effet dans le bar. À cette réaction, Rondo s'empressa d'objecter son appartenance à Requiem. Elle était une rebelle comme eux à la solde d'un dénommé Patrick Collasour ! L'ambiance changea. Plus calme. Plus décontractée. Cet homme devait être connu dans le milieu pour apaiser de si gros gaillards.

« Ah ! Tout de suite. Avec un camarade comme ce cher Collasour il n'y a pas à douter de votre sincérité ! Comment se porte ce chacal ? » Dit-elle en tapotant virilement sur l'épaule de la visiteuse.

Les rebelles devaient surement se comporter ainsi avec leur semblable. Quelle drôle d'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:40

Mina fut très étonnée de la réaction de Nunnaly. Après tout, cette demoiselle était d'extraction bourgeoise, malgré son appartenance aux rebelles. Mina avait eut l'occasion d'observer son comportement lors de leur brève rencontre au centre de Requiem pour leur prise de sang. A cette occasion, elle avait vu en mademoiselle Li Britania une jeune fille polie, mais aussi déterminée! La jeune fille qui se tenait à ses cotés semblait différente, mais Mina n'en fit aucune remarque. Après tout, elle n'était pas la mieux placée pour connaître Nunnaly, et se faisait surement des idées.

- Et bien, je dirais qu'il se porte bien. Je n'ai pas eut beaucoup de temps pour discuter avec lui malheureusement, je suis venue vous voir tout de suite car je souhaitais m’entretenir avec vous...

Elle marqua une pause et commanda un thé puis reprit la conversation :

- Vous savez sans doute que mademoiselle Clyne a rejoint les forces de Requiem. Par les temps qui courent, il est difficile pour nous autres rebelles de trouver des alliés, certains civils ont une mauvaise image de nous... Je pense que nous devrions nous entretenir ensemble pour trouver un plan contre Requiem. J'ai souhaité vous rencontrer pour savoir quels étaient vos plans à venir, et savoir si je pourrais me rendre utile dans ce conflit.

Mina ne laissait rien paraitre, mais elle était en vérité profondément affectée par le fait qu'elle n'avait pas pu aider sa nation d'origine. Elle voulait aider les rebelles et libérer les civils du joug de Requiem, quel qu'en soit le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:27

Nunnally écouta attentivement. Chaque propos allait lui donner l'opportunité d'en connaitre d’avantage sur elle-même et son passé. Et lui éviter par la même occasion les ennuies. Ordonner à ses "compagnons d'armes" de se soumettre à un examen demandé par Requiem serait une dure affaire. Une très très dure affaire. Si ce n'est la perche tendue par notre brave demoiselle de bonne famille. C'était le moment pour elle d'annoncer le commencement de ce plan contre Requiem.

« C'est justement ce que je m’apprêtais à faire. Mademoiselle vous êtes l'exemple même de ce que nous avons besoin pour gagner contre ce groupe. Notre objectifs premier est sans nul doute notre propre sécurité. Nous ne pouvons pas nous permettre que des traites s'adonnent à nous manipuler alors que d'autres risquent leur vie pour nous et pour ce monde. Cette femme est une traitresse mes amis. J'ai eu à l'instant Monsieur Collasour et rien dans ce qu'il me disait correspondait aux propos de cette dernière. Il m'a même suggérée de me méfier ! Enfermez là dans ma chambre ! » Ordonna-t-elle avec un ton qui excluait le pardon en cas de désobéissance.

Ses hommes s'y attelèrent empoignant la pauvre jeune femme.

« Avec la traitresse Lunamaria Hawke non ? »

Mais combien de personnes avait-elle enfermées ?

« Dans ma chambre. »

Les trois hommes emmenèrent la captive dans la chambre de leur chef. À quoi bon poser des questions ? Elle avait toujours su s'occuper d'eux et les garder en vie.

« Bien. Mes amis il ne faut plus perdre de temps. Des hommes viendront nous injecter des puces électroniques de manière à être identifiable. S'assurer qu'aucun traitre ne rentre dans notre cache nous permettra de nous recentrer sur notre objectifs premier. Il n'y a pas à en savoir d'avantage. Je sais ce que je fais. Je n'autorise aucune question. Vous vous soumettrez tous. »

« Même ceux d'en bas ? »

Mais c'était une véritable fourmilière !

« Même. Toi là, passe moi ton arme. J'ai un compte à régler avec miss talon haut. »

Il obéit. Son comportement était anormal. Mais la fatigue pouvait l'expliquer aussi bien que la perte de son petit ami "introuvable" depuis quelques jours déjà. Nunnally remonta les marches de l'escalier et entra dans la chambre. Elle donna l'ordre à ses compagnons de quitter la pièce et de s'en éloigner. Chose faite, elle fixa sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:09

Nunnaly avait radicalement changé, il n'avait suffit que de quelques phrases pour mettre le feu aux poudres! Mina ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, elle était réellement choquée de la tournure que prenaient les évènements. Empoignée par les soldats de Nunnaly, elle se repassa en boucle dans sa tête les paroles de la jeune femme. Elle disait que Collasour l'avait décrite comme une traitresse. Mina refusait de croire une telle chose...

*Impossible... Patrick Collasour m'a assuré sa protection...*

Pour mademoiselle Sahaku, une parole était une parole. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond, la situation lui échappait totalement. Mina ne céda cependant pas à la panique, elle gardait un visage fermé, s'efforçant de ne pas laisser voir ses émotions. Elle ne s'était pas préparée à cette éventualité, elle devrait faire attention à ce qu'elle dirait maintenant pour ne pas aggraver son cas. Elle apprit également que mademoiselle Lunamaria Hawke était prisonnière elle aussi. Mina ne connaissait pas personnellement cette pilote, elle en avait uniquement entendu parler. Cela dit, cela ne changeait rien à sa situation. Lorsque les rebelle l'emmenèrent dans la chambre de Nunnaly, elle n'essaya pas de se débattre. Il serait idiot d'être blessée par une balle perdue, et ainsi passer effectivement pour une traitresse. Lorsqu'elles furent seules dans la pièce, Mina reprit la parole, affrontant ainsi le regard de Nunnaly :

- A quoi jouez vous?! Vous savez tout comme moi qu'il est dangereux pour nous autres rebelles de nous disperser! Appelez donc monsieur Collasour, il confirmera mes dires!
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:55

Une explosion fit trembler tous les bâtiments ! Des dizaines de MD et de MS de filiation titane étaient apparus dans le ciel, et bombardaient la ville. Dès qu'ils touchaient le sol, ils tiraient sur les voitures, les immeubles, sur la foule, la réduisant instantanément en cendres.

Un Dagger 105 vint se poser juste devant l'Akuda Bar, l'asphalte de la route se brisant comme du verre sous son poids.

"Éliminez-les ! Éliminez toute cette vermine, jusqu'au dernier !"

Et celui-ci se mit à faire feu sur les immeubles qui se trouvaient en face de l'Akuda Bar, de l'autre côté de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:31

La princesse comprenait bien l'indignation de son interlocutrice. Jamais Nunnally n'avait reçu de mise en garde et encore moins d'appel de ce Collasour. Cependant, c'était l'aubaine pour mettre à bien son plan. Les médecins avaient fait vite (j’accélère un peu et je conçois que ce n'est pas logique mais on fera comme si). Ils prenaient à cœur leur mission tout en gardant l'anonymat et le secret. Bientôt sa tâche serait accomplie et elle pourrait quitter cet endroit. Mais pas seule. Elle refusait de quitter ce bar, protégée et vénérée, pour un État dont elle ne savait rien. Après tout, malgré son caractère à chier et son tempérament de feu, elle restait une pauvre et fragile créature qui ne savait pas manier une arme. Mais ça, «l'invitée» ne le savait pas.

« Je n'ai pas l'intention de l'appeler. D'ailleurs, je ne connais pas de monsieur Collasour. Je ne sais pas ce que je fais ici. À part peut-être diriger un camps rebelle dans un bar malfamé. C'est triste sachant que j'ai été avant cela une adorable princesse. » Avoua-t-elle le sourire en coin. « Je ne vais pas vous tuer ni vous faire prisonnière. J'ai vu en vous l'amie qui pourrait m'aider à retrouver une vie normale. Je ne me souviens de rien. Qui sont ces gens ? Qui êtes-vous ? Qu'ai-je fait durant toutes ces années. C'est le vide. Et ce crétin de Zala me laisse seule gérer un cas que je ne comprends pas moi même. Je sais que je viens de vous humilier auprès des hommes que vous avez jurer servir mais je me livre à vous en vous montrant pleinement mes faiblesses. Aidez moi, s'il-vous-plait. » C'est douloureux de demander son aide à une roturière mais elle n'avait pas le choix.

Cet instant aurait pu être le plus émouvant de tout ce forum (8D) mais un évènement imprévu gâcha ce joyeux début d'amitié. Un bruit sourd les interrompit. Instinctivement, elle regarda par la fenêtre. Ce qu'elle vit était loin de lui faire plaisir. C'était quoi ce bordel ? Requiem attaquait-il ? Qui étaient-il ? Cet Asran l'avait trahie ? Son regard était haineux. Ces poings se serrèrent. Elle ne perdrait pas son armée. C'était tout ce qu'il lui restait pour récupérer ce qui lui était du. Le barman vint l'interrompre dans sa réflexion. Il fallait réagir vite.

« Cachez-vous ! Tous, sans exception ! Prenez tout ce que vous pouvez trouver et allez vous en ! Allez en bas ! Tous ! Mais bougez vous bon dieu ! Je reste. Prenez la fille avec vous. Prenez en soin. J'ai besoin de quelqu'un pour les cheveux. »

Mo ne savait plus quoi pensez de cette situation. Nunnally semblait avoir changé. Rester seule dans cette endroit était un suicide. Mais elle avait l'air si sûr d'elle. Il ne perdit pas un instant et prit la main de la demoiselle aux cheveux bruns (à toi de voir si tu lâches prise ou pas !) pour la descendre dans la cache secrète. Tout allait si vite. Les hommes qui s’apprêtaient à s'armer furent guider vers la cache dont Nunnally ignorait tout avant qu'on vienne la lui indiquer. On pouvait dire que cette inconnue était véritablement tombée à pique. Elle était seule (ou pas selon ta réponse). Les verres se brisaient. Les bruits sourds l'empêchait d'entendre les demandes à l'aide provenant de l'extérieur. Elle était paniquée. Ses mains tremblaient. Mais pas son armée. Son armée devait rester en sécurité. Elle ne vaudrait plus rien si elle se faisait abattre. Elle se savait peste mais aussi très maligne. Si elle avait prévu une cache c'est qu'elle devait être très solide. Cet homme venu la voir n'avait pas suggérer la sortie des mobiles suits; elle jugeait donc qu'ils n'en avaient pas. Elle était immobile et attendait. Elle aurait peut être sa chance si le commandant venait à sa rencontre. Au contraire, elle pourrait être exécutée sans avoir eu le temps de parler. Tout comme son frère elle serait ratatinée.

*Je suis une Li Britannia. Je suis une Li Britannia. Je suis une Li Britannia* Les sourcils froncés elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:12

Maintenant que les deux femmes étaient seules, Nunnaly changea de comportement. Elle avait fait en sorte de se montrer forte devant ses hommes, mais au final elle n'était rien de plus qu'une jeune fille effrayée et perdue. Son discours confirma les craintes de Mina : cette fille et la rebelle vigoureuse qu'elle avait rencontré autrefois n'étaient plus les même personnes. Mina l'écouta avec intention tout en ayant du mal à avaler tout ce qu'on lui racontait. Il faut dire que cela faisait beaucoup d'émotions d'un seul coup, c'est pourquoi elle ne répondit pas tout de suite à la jeune noble. Manifestement, Nunnaly n'avait plus conscience de ce qui s'était passé ces dernières années. Mina comprenait donc mieux les réactions de cette femme : elle avait donc eut une amnésie! C'était très handicapant pour les rebelles d'apprendre que l'une de leurs leader, une figure du mouvement anti-requiem soit en si mauvaise posture... Mina ne pouvait pas la laisser dans cet état, il fallait qu'elle lui donne au moins quelques informations. C'est pourquoi elle commença à prendre la parole :

- Je suis Rondo Mina Sahaku, une noble tout comme vous. Ma famille est extrêmement respectée, notamment à Orb, ma mère patrie. J'ai toujours oeuvré pour la paix, même si je sus bien souvent restée dans les coulisses des combats et autres stratégies militaires. Je me suis avant tout appliquée à protéger les civils et j'ai tenté de repousser Requiem lors des premières batailles à Orb. Malheureusement, quand les combats se sont intensifiés, nous n'avons pu les repousser. Nous n'avions alors que deux options : s'engager chez Requiem et devenir leurs soldats à part entière, ou nous regrouper de sorte à former un groupe capable de les repousser et libérer nos nations respectives. Les personnes présentes dans ce bar se battent pour cette cause. Tous ont souffert à cause de Requiem, vous y compris. C'est pour cela que vous êtes devenue un symbole pour un grand nombre de rebelles et les avez accueillis dans ce bar. Je...

Elle ne put malheureusement continuer son discours avec Nunnaly : les explosions se firent entendre. Requiem était donc en train d'attaquer?! Avaient-ils découvert l'Akuda Bar? Mina n'avait pas le temps de réfléchir : la situation était pressante. Si elle descendait avec les autres rebelles, alors elle serait peut-être sauve, mais ne pourrait rien faire pour Nunnaly! Elle lâcha donc la main de l'homme que mademoiselle Li Britania avait chargé d’emmener en bas, puis se tourna vers Nunnaly.

- Mademoiselle, je vous en conjure! Laissez moi aller prendre mon unité et combattre. Des milliers de vies sont en danger, la votre également! Je ne peux rester les bras croisés alors que des civils se font massacrer là-dehors!

Mina attendait l'approbation de Nunnaly : elle refusait d'aller se terrer sous terre et d'attendre que la tempête passe. De plus, si personne n'intervenait, nul ne savait si les occupants de ce bar en sortiraient indemne. Nunnaly serait surement la première à être victime de la folie meurtrière des unités, là dehors, écrasant tout sur leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nunnally Li Britannia
Membre niveau 8
Membre niveau 8
Nunnally Li Britannia

Nombre de messages : 647
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:14

Chaque tir lui glaçait d'avantage le sang. C'était triste de se savoir seule sans plus personne pour vous protéger alors que le dernier souvenir remonte à sa vie de petite princesse sur-protégée. Elle remerciait sa volonté de vivre, sa trop grande fierté et sa grande gueule; les seuls éléments pouvant encore lui faire espérer une longue et précieuse vie. La vie cependant elle allait la perdre. Ses qualités, ses défauts, rien ne pourrait l'aider à affronter les géants du dehors. Le cri strident de la mort qu'elle avait ignoré jusqu'à présent retentissait jusqu'à lui briser le reste de courage qu'elle gardait en elle : le silence. Il n'y avait plus que les bruits sourds des armes qui s’évertuaient à détruire; toujours détruire. Alors qu'elle sentait son heure venue la jeune miss talon haut répondant au prénom de Rondo vint lui proposer son aide pour mettre à mal l’ennemi. C'était une folie pour elle de sortir récupérer son mobile suit. Elle allait sans aucun doute se faire tuer mais avaient-elles le choix ? Leur chance de survie était trop mince pour ne pas tenter l'impossible pour elle.

« Je... Je... Très bien. Dites moi ce que je peux faire pour vous aider»



Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:54

Comme on pouvait s'y attendre, Nunnaly avait l'air effrayée par la perspective de ce combat. Mina comprenait sa réaction et ne lui en tenu pas rigueur. Après tout, même si elle semblait fière et impassible, Mina avait le cœur lourd en imaginant tout les civils en train de se faire massacrer dehors. Son instinct de protection lui ordonnait d'agir. Elle exposa alors son plan à la jeune Li Britania :

- Nous devons sortir d'ici pour récupérer mon unité. Elle n'est pas très loin et j'arriverais sans mal à repousser nos ennemis. L'important est de les attirer hors des zones habitées pour éviter les pertes humaines. Je pense que nous pourrons profiter de l'agitation pour pouvoir quitter le bar sans être repérées tout de suite par les unités ennemies.

Mina marqua un temps de silence avant de reprendre, elle devait mettre certaines choses au clair:

- Vous avez le choix de me suivre ou de rejoindre vos hommes, je ne peux pas vous forcer à participer à ce combat.

Mina voulait surtout dire par là que Nunnaly n'avait surement jamais combattu (ou du moins, n'en avait pas de souvenir). La vision des combats, des meubles effondés et de cadavres de civils risquait de la traumatiser. Monter dans une unité et risquer la mort en aurait effrayé plus d'un. Cependant, quoi que choisisse Nunnaly, Mina était prête à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuda Bar  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akuda Bar    Akuda Bar  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuda Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones des Rebelles :: Bases des Rebelles-