Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

La stratégie de Lockon marcha plus ou moins bien. Il était évident qu'un tir de sniper aurait été plus efficace mais il n'aurait alors pas su détruire lui même la salve de missile qu'il aurait envoyé. L'over flag se propulsa à nouveau d'un coté à l'autre pour se trouver au alentour du Cherudim. Lockon avait beau essayé de tiré sur celui-ci esquiva agilement n'importe lequel de ses tirs.

La phrase que lui avait dite le pilote adversaire il y a quelque instant était peut-être vraie, mais il ne comptait pas se laisser abattre pour autant. Mais les choses allaient encore devenir plus graves que prévu.


"Renfort ennemi en approche! Renfort ennemi en approche!"

"Ça s'annonce mal... Il ne faut pas qu'il s'approche davantage de la base!"

Soudainement son ennemi semblait déconcentrer et Lockon en profita pour tirer et son coup fit mine. Il toucha l'épaule gauche du mobile suit ennemi, comment avait-il pu être distrait dans un tel moment? Lockon ria un peu tout seul étant donné que lui même avait eu la même chose. Mais des alliés allaient heureusement arriver de leur coté dont une personne qui n'était pas n'importe qui. L'issu de la bataille ne semblait pas évidente mais Lockon devrait faire de son mieux.

Le pilote ennemi semblait avoir repris ses esprits après s'être fait touché et remit à s'envoler à l'entour de celui-ci.


"Le viser partout comme ça ne m'avancera pas, vu qu'il n'attaque pas pour le moment il est assez concentrer sur l'esquive, il va falloir que je prédise ses trajectoires..."

Lockon repris en cible l'Over flag et s'envola pour se mettre à mi-distance de celui-ci. Il commença à tirer en direction de celui-ci enfin pas toujours des fois il tirait à coté en espérant que celui-ci esquivera de ce coté. Un flingue qui visait l'over flag, tandis que l'autre tirait à coté d'un des angles de l'ennemi. Un tir finira bien par toucher pensa Lockon.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Il ne restait que quelques secondes avant d'arrivé à bonne distance afin d'offrir un tir de suppression vers les ennemis, Stark sortit alors des écouteurs, ne voulant même pas écouté les messages vocaux qu'il pourrait avoir, les plaça dans ses oreilles et se mit à écouter de la musique.

" 3...2...1.... C'est partit. "

Le vaisseau se mit à tiré de tous ses canons et missiles, suivit par la gatling GN de l'Astray Red Fram vers les ennemis, essayant au maximum d'évité les alliés sur le champ de bataille... La suppression devrait rendre possible le repli des alliés en difficulté et donner un maximum de coups aux ennemis probable.

" Exercez un tir de balayage en face de nos alliés afin de faire reculé nos ennemis. La puissance de feu du vaisseau est très évidente pour qu'ils aillent se suicidé. Je vais partir aidé nos suicidaire. "

L'Astray Red Fram repris alors sa gatling et la retransforma afin d'obtenir son mode avion, ses ailes se placèrent dans le dos du MS et il se mit à volé pour partir immédiatement vers le champ de bataille. Sa vitesse pleinement atteinte, il sortit ses 2 katanas qui, lancé à pleine vitesse, sont capable de coupé en 2 des mobiles suits avant qu'ils n'aient eu le temps de s'en rendre compte.

" Tient mais.... Ce ne serait pas.... Le Cherudim de Lockon ???? "

Stark remarqua immédiatement cet MS avec qui il avait pu combattre, il se demandait vraiment ce qu'il faisait dans le camp des rebelles et , n'écoutant que sa curiosité, fonça à toute allure vers celui-ci, espérant bien lui coupé un bras ou deux... ( Very Happy ).

-> Paptimus, Masku :

" Il est temps pour vous de partir très chers suicidaires. "

Stark espérait que les tirs de suppression du vaisseau empêchaient le Banshee de combattre contre le MS de Masku pendant que le Red Fram s'occupait du Cherudim.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

Un démarrage retentissant et plusieurs jets plus tard suffire à l'avion pour décoller de la piste de décollage pour atteindre les nuages a une vitesse folle: Secouant son pilote avec suffisamment de violence pour assommer une personne normal mais pas un Coordinateur chevronné et expérimenté comme l'était le Vétéran de ZAFT. Une fois que l'ordinateur de bord repéra les deux MS rebelles ainsi que leurs opposant:le wave Rider fit chauffer ses propulseurs et fit une accélération détonante dans leurs directions. Ikki ne mettrait que quelque minute pour les atteindre avec une tel vitesse.

D'aprés les capteurs de la base et les siens, les rebelles avaient a faire avec deux unités d'Over Flag ainsi qu'un troisième appareille inconnue venant de s'incruster dans le combat avec un vaisseau de combat en retrait: il lui fallait d'abord éliminer la menace de cet appareil pour protéger ses hommes des tirs qu'il pouvait recevoir. D'une pression sur ses instruments de contrôle un viseur apparaissait sur son écran et prenez les canons du vaisseau pour cible ainsi qu'un de ses propulseurs tandis que les vulcains du MA s’animèrent.

"Je te tient..."


Un canon sortie de l'avant du cokpit et tira alors trois salve courte en direction du vaiseau: explosant alors ses armes les plus dangereuses tout en endommageant l'un de ses propulseurs afin de créer une perte de poussé du vaisseau afin que celui-ci ne se retire pour éviter de s'écraser au sol alors que le Wave Rider arrivant à la porté MS présent. Le Delta Kai arriva jusqu'a eux en faisant rugir ses Vulcains contre les missiles que le vaisseau envoyé encore.

Communication>Marida/Lockon

"Ici Ikki Akustu en renfort,Rebelle ! Tenez vos positions il ne faut pas qu'ils s'approchent de la base !"


Communication>Site Beta
"Préparez vous à déployer des renforts et a vous replier jusqu'au site Eta quand j'en donnerais l'ordre!"

Ses ordres donné, le MS se déploya alors au dessus du Chérudim en voyant qu'un MS rouge non identifié était en train de le prendre pour cible: Prenant alors sa forme de Gundam blanc, il essaya de le prendre de vitesse en dégainant son sabre laser qu'il abattit sur le MS(de Coyote) a pleine vitesse afin de l'arrêter sur sa course et ainsi protéger son Sniper.

Communication>Marida/Lockon

"Je veux un rapport de la situation et vite ! On ne sait pas s'ils n'ont pas déjà transmis la position de la base"


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

    *...*

    Lorsque le sabre du Flag rencontra celui de Marida, et profitant de l’inertie, Masku pu se glisser au plus près du Banshee pour y trancher le canon du noir. Des explications : le limiteur de vitesse du Flag désactivé la vitesse de pointe du Flag, déjà surement supérieur à celle du Noir avait encore augmenté en diminuant de fait son temps de réponse aux ordres du pilote passé sous le fameux état de berserker. Quand le sabre laser de Marida se heurta au sabre du Flag, Masku, avec ses réflexes sur-multipliés et sa maitrise du SEED, eut le temps de changer la position de ses stabilisateurs afin de passer en partie sous le coup du Banshee et de trancher le bout du canon se trouvant sur son avant bras. l'explosion des deux parties éloigna les deux MS l'un de l'autre.

    Par chance pour Masku, l'arrivée de Stark allait permettre une certaine diversion : Masku repassa en mode MA et se dirigea vers le vaisseau. Sans doute le Banshee le poursuivrait mais il avait l'avantage au niveau de la vitesse. Masku pu constater que l'explosion avec relativement endommagé son Defense Rod et son Linear Riffle, mais, le voila en bonne position pour fuir.

    Seulement un MA blanc intervint dans l'histoire : Il lança une contre offensive sur le Vaisseau de Requiem. Seulement pensait que l'organisation qui avait détruit le monde se laisserait si facilement descendre était assez comique : Certes le vaisseau ne pu éviter quelques dégât mais ils dressèrent assez rapidement le bouclier GN afin de protéger leurs moteurs. Mais vu la précision des tirs du blanc, il devait être un pilote de toute première classe. Profitant du fait que ce dernier préféré s'occuper de Stark plutôt que de lui, Masku se dirigea vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Marida Cruz
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Marida Cruz

Nombre de messages : 151
Age : 34

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:39

Finalement, ce sentiment étrange qu'elle ressentait était bien tombé, et ce pilote ennemi franchement doué. Si elle ne s'était pas fiée à cette impression étrange, elle aurait pu dire adieu à son canon. Alors que le Flag allait atteindre son armed amor avec son sabre à plasma, Marida réduisit la résistance, le bras droit céda subitement à la pression ennemie afin de déstabiliser quelque peu son adversaire tout en activant les propulseurs pour une poussée brusque vers l'arrière.
Ainsi le sabre ennemi passa sans toucher, mais ce fut au centimètre près, juste après Marida tira avec le canon, à puissance réduite, et frappa seulement ce qui servait de bouclier à l'ennemi, l'explosion les repoussa l'un de l'autre.

Celui-la était vraiment rapide. Mais Masku choisit alors de reculer et de partir vers le vaisseau ennemi nouvellement arrivé. Inutile de tirer pour l'instant.
C'est alors que le vaisseau ennemi fut frappé par plusieurs missiles et tirs.


"Ici Ikki Akustu en renfort,Rebelle ! Tenez vos positions il ne faut pas qu'ils s'approchent de la base !"

Enfin des renforts, et c'était Ikki Akustu en personne.

"Je veux un rapport de la situation et vite ! On ne sait pas s'ils n'ont pas déjà transmis la position de la base"

Marida parla la première.

Communication >> Ikki
// Je pense qu'ils ont déjà repéré la base, ce vaisseau ennemi n'est certainement pas venu pour faire une petite escarmouche. Le mieux serait de les détruire tout de suite.//

Cependant la jeune femme hésitait à utiliser le mode spécial du Banshee, elle ne l'avait pas poussé au maximum en mode normal, et elle craignait un peu de voir ce que cela donnerait avec l'autre système activé. Non non, il valait mieux ne pas le montrer maintenant. Le Banshee rejoint le Cherudim alors qu'Ikki s'attaquait à Stark.

// Le vaisseau est endommagé, et les Flags ennemis se replient. On peut tenter d'en finir avec eux maintenant on se replie aussi.//


Dernière édition par Marida Cruz le Dim 20 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:13

L'Over Flag esquivait la plupart des tirs du Cherudim, en parait quelques uns grâce au Defense Rod, et continuait à répliquer au Gundam. Ce dernier devenait de plus en plus précis au fur et à mesure qu'il comprenait les déplacements de Paptimus. Celui-ci ne se préoccupait guère de ce qui se passait aux alentours, laissant le travail à son équipier et aux renforts. Lorsqu'il reçut un message des hautes instances, Scirocco comprit que la fête avait assez duré.
Tirant une dernière fois sur le Cherudim, il attendit que deux unités alliées, qui avaient décollé du vaisseau de soutient, viennent lui prêter main forte et prendre en chasse le Cherudim.

Alors qu'il se dirigeait vers le vaisseau, l'Over Flag se retourna et visa le Cherudim, qui lui tournait le dos... Il attendit qu'un GN-X allié se fasse détruire par Lockon pour tirer. Un émetteur minuscule se fixa sur le dos du Cherudim.

"Avec ça, nous pourrons te suivre à la trace, et découvrir vos dernières bases..."

L'Over Flag arriva en mode avion à l'arrière du vaisseau. Il se transforma en mode MS et se posa, Masku était déjà là...

Communication > Masku
"Cette mission est un succès, nous pouvons nous en aller.
Les données que tu as récupérées nous serons d'une grande aide."

Le vaisseau commençait à se replier, tandis que quelques unités, dont celle de Stark, se battaient encore...

Communication > Stark et les autres pilotes
"Repousse-le et retourne à la base !
On s'est assez amusé pour aujourd'hui !"

Au même moment, le vaisseau lança une salve de missiles vers les deux Gundam et vers la base ennemie, de quoi les retenir pendant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

Les renforts ennemis étaient hélas enfin arrivés. Une salve de tir venant de leur vaisseau empêcha Lockon d'attaquer Scirocco pendant un moment. Il était plutôt préoccupé à éviter la salve de tir qui arrivaient sur le champ de batailles. Heureusement que cela ne dura pas éternellement, Lockon aurait été usé à force d’esquiver de cette manière. C'est alors soudain qu'une unité allié fit une entré éclatante dans le champ de bataille endommageant un peu le vaisseau ennemi.

"Ici Ikki Akustu en renfort,Rebelle ! Tenez vos positions il ne faut pas qu'ils s'approchent de la base !"

"Et ben ça c'est de l'entré... Ce n'est pas le chef pour rien!"

Et Lockon avait bien compris le message, il ne comptait pas battre en retraite. Non pas avec la base si proche d'eux. Mais cet alors qu'une nouvelle unité ennemie arriver à toute allure. Lockon n'avait que très peu de temps pour agir et il ne savait pas s’il pourrait esquiver à temps.

Mas c'est alors que le mobile suit d'Ikki intervint parant le coup de la nouvelle unité. Une sueur roula le long du front de Lockon, il s'en était valu d'un cheveu cette fois.


"Je veux un rapport de la situation et vite ! On ne sait pas s'ils n'ont pas déjà transmis la position de la base"

Lockon laissa Marida parler en premier lieu et ajouta ensuite une petite phrase étant donné qu'elle avait dit ce qu'elle pensait.

communication--> Ikki
"Et je ne pense pas que leur objectif premier était d'attaquer la base si il l'avait trouvé étant donné leur nombre d'unité. Mais leurs objectifs on peut-être changé maintenant restons sur nos gardes!"

Lockon se rencontra à nouveau sur sa cible. Celle-ci évitait habilement l'ensemble de ses tirs même si au fur et à mesure il avait un peu de mal et devait parfois se protéger. Il finirait bien par l'avoir à l'usure!. Le mobile suit de sicrocco tira une dernière fois sur le Cherudim qui n'eut aucun mal à éviter avant que des unités ennemis viennent à son aide.

Lockon prit en cible directement les 2 nouvelles unités. lockon évita habilement leur tirent puis avec chacun de ses flingues il tira sur les 2 unités afin de les détruire. C'est ce moment que Scirocco en profita pour tirer un émetteur sur le Cherudim que Lockon ne put remarquer à cet instant. Voyant ses ennemis partir, il rangea ses flingues pour reprendre son sniper afin de tirer encore quelque coup en direction du vaisseau afin de ralentir leur retraite. Lockon aurait mal de les laisser partir comme ça après avoir découvert leur position. Mais Lockon du alors reculer et éviter la nouvelle salve de missile envoyé par leur vaisseau, la chance n'était vraiment pas de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:01

A peine Stark eut le temps de fonçer sur le Cherudim pour essayer de lui trancher les bras, qu'un nouveau prototype se mit devant et para l'attaque pour sauvé ce brave Sniper.

Le nouveau prototype n'était rien d'autre que le Delta Kai, mobile suit que Stark n'avait jamais et dont il ne s'intéressait vraiment pas. Tout ce qui le préoccupait c'était les dégâts que le vaisseaux aurait pu avoir si il n'y aurait pas eu de bouclier ; heureusement, celui-ci tenait toujours et était toujours près à contenir les ennemis pour un repli dans les plus bref délai.

" Tchh... Pour une fois que j'avais envie de me battre contre quelqu'un, il faut que quelqu'un se mêle de tout... "

Stark était déja entrain de prévoir une méthode de combat afin de neutraliser ce nouvel MS qui semblait avoir une assez grande puissance de feu ; son chalumeau de son armement tactique déjà près à l'action, il observait le Cherudim qui n'avait pas semblé le reconnaître, enfin , il faut dire que Stark n'avait plus vraiment le même mobile suit, à part peut-être le fait qu'il soit resté dans les Astray de Orb.

Cependant, un message lui parvint de Paptimus, malgré que Stark n'écoutait pas vraiment à cause de ses écouteurs, expliquant qu'il fallait mieux se replier pour l'instant ; après un long soupire , il s'exécuta.

" La prochaine fois, on s'expliquera Lockon ! "

Le Red Fram donna 2 coups secs dans ses katanas pour repousser l'épée qui l'avait contré tout à l'heure puis, levant ses jambes, il donna 2 grand coups de pieds dans le torse du Delta Kai pour se propulsé vers l'arrière ; ensuite, profitant des missiles qui tombait en face d'eux pour les retenir, il accéléra un bon coup les réacteurs du mode avion de son armement tactique pour se replier et atteindre rapidement ses alliés qui avaient réussi à fuir vers le vaisseau.

" Ne faites pas les inconscients et débarrassez le plancher de votre base tout de suite... Cela vaudrait mieux je pense."

L'Astray Red Fram Kai se trouvait désormais à la même place qu'il occupait sur le vaisseau avant l'arrivée sur la bataille, observant ses ennemis et se tenant toujours près à une contre offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:01

Une détonation d'énergie se fit entendre quand le sabre du Delta Kai toucha celui du Red Frame Kai dans un choc de lumière explosif. Le Chérudim l'avait échappé de peu pensa Ikki en regardant alors le MS en face de lui: on aurait dit un modèle d'Astray comme il put en affronter par le passé dans les forces de l'union et de Requiem. Si ce n'était pas un dérivé d'un Astray il lui ressemblait bien en tout cas pensa le pilote en reculant pour se placer devant le Sniper sans bloquer son axe de Tir. Restant cependant devant lui pour le protéger des missiles qu'il intercepta de ses canons vulcains crachant alors une pluie de projectile contre la vague arrivante. Ce fut pendant l'assaut que le pilote Berseker reçut les communications de ses deux pilotes.

Communication >> Ikki
// Je pense qu'ils ont déjà repéré la base, ce vaisseau ennemi n'est certainement pas venu pour faire une petite escarmouche. Le mieux serait de les détruire tout de suite.//

La main du chef de la rebellion se reporta alors sur la commande de son arme principal, menaçant alors de dévoiler l'une des armes les plus puissantes des adversaire de Requiem, cependant décida de se retenir et leva le bras bouclier du Delta Kai pour parer le coup de pied du Red Fram, le poussant alors en devinant qu'il voulait seulement fuir... Les agents de Requiem prenaient la fuite.

Communication >> Ikki
"Et je ne pense pas que leur objectif premier était d'attaquer la base si il l'avait trouvé étant donné leur nombre d'unité. Mais leurs objectifs on peut-être changé maintenant restons sur nos gardes!"


Dans l'esprit d'Ikki il était clair que la base a été découverte, cependant Requiem ne pouvait se permettre de perdre ses MS surtout contre trois Gundam... Le Delta observa le Vaisseau se replier en pensant a quel point il sera facile de le descendre malgré son bouclier GN a l'aide de son Long Méga Buster... Des adversaires en moins c'était des problèmes en moins a résoudre: cependant il devait penser d'abord a ses hommes.

"Banshee! Cherudim! Laissez les partir, cela ne nous avancerais a rien de les poursuivre ni de les abattres: laissons leurs perdre du temps a restaurer leurs machines et leurs soldats, on a pas de temps a perdre pour l'évacuation de la baser: j'ordonne le replis sur le site Eta."


Le chef des Rebelles s'adressa alors a la base:

"Site Beta ! Ici Ikki Akustu: j'ordonne le replis des hommes et de tout le matériel jusqu'au site Eta afin d'atteindre le site Alpha ! Requiem a peut être découvert notre base et a surement déjà du envoyer notre position à leurs camps avoisinants. Détruisez toutes traces de notre présence et préparer une bombe vortex qu'on a mit au point pour ce genre de cas..."

Le Delta Kai se retourna et passa dans le dos du Cherudim afin de pouvoir s'envoler, a la place il se retourna et posa un doigt sur le MS vert afin d'appuyer sur un point placé dans le dos du Gundam jusqu’à ce qu'un crac se fasse entendre.

"Je me disais bien qu'ils partaient rapidement en retraite... Faisons attentions: a cause d'eux on va devoir détruire le site Beta, je n'ai nullement l'envie de faire la même chose avec la base suivantes
. Passez devant je fermerais la marche."


Citation :
Bombe Vortex: petit invention de ma part, Attention cela n'a pas de rapport avec un trou noir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:47

    Le vaisseau de Requiem ayant récupéré ses trois pilotes, il continua ses attaque en faisant machine arrière lente. Les GN-X se trouvant encore sur les plateformes extérieur du vaisseau retournèrent à l’intérieur. Et il fini par évacué les lieux lentement.


______________

Requiem[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Les troupes ennemies commençaient à battre en retraite pendant que Lockon les canardait encore un peu au sniper. Ikki était toujours au prise avec la nouvelle unité qui venait de débarquer. Celle-ci semblait vouloir prendre pour cible le Cherudim mais hélas pour lui Ikki était devant lui pour s'interposer. Il finit à son tour par se replié mais Lockon reçu une étrange communication venant de celui-ci.

" La prochaine fois, on s'expliquera Lockon ! "

Le pilote ennemi le connaissait? Lockon réfléchit un moment pour essayer de se rappeler d'où venait ce timbre de voix mais il ne s'en rappelait alors pas. Ça lui reviendrai surement mais ce l'intriguait fortement. Une ancienne connaissance qui serait chez requiem? Cela ne lui présageait rien de bon s’il venait à affronter un ami mais il devra y faire face quoi qu'il arrive!

Lockon reçu ensuite une communication de Ikki qui le fit sortir de ses pensées.


"Banshee! Cherudim! Laissez les partir, cela ne nous avancerais a rien de les poursuivre ni de les abattre: laissons leurs perdre du temps a restaurer leurs machines et leurs soldats, on n’a pas de temps a perdre pour l'évacuation de la baser: j'ordonne le replis sur le site Eta."

"Bien reçu!"

Lockon regarda le vaisseau ennemi qui se repliait avant de partir à son tour suivit de Marida. Comme le disait Ikki il n'avait rien à gagner à les poursuivre surtout qu'ils devaient se dépêcher de se replié vers l'autre site. Lockon se mit donc en route vers le site Eta tandis que les membres restant de la base évacuait celle-ci pour se diriger vers le même endroit.

Lockon retira son casque pour le chemin du retour, il avait besoin de respirer un peu!


"Ce pilote que j'ai affronté... il a une aura pas commune..."

______________

Rebelles[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...    Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour Requiem : à La recherche du Traitre, à la poursuite des rebelles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un traître dans les rangs [PV Requiem]
» La mission des rebelles
» Centre de recherche sur le GN et Requiem
» Mission 8 : Pour meilleur et pour le pire... Surtout pour le pire !
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-