Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lac et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

~~ Le Lac et ses alentours ~~


Arrow Arrivée de Shinn Asuka
Arrow Lieu précédent : Akuda Bar

Shinn longeait le chemin qui encerclé le lac, il avait retiré ses lunettes et avait pris le temps de se changer afin d'enfiler un jean propre et un maillot noir. Il n'allait pas rester trempé et tomber malade juste parce qu'encore une fois tout lui échapper. RIEN ! il ne pouvait RIEN y faire ! Quoi qu'il fasse, où qu'il aille, peu importe ce qu'il espère ou ce qu'il croit, à chaque fois, on lui arraché le peu de bonheur qu'il arrivait à construire.

Enervait, il donnait de violent coup de pied dans le moindre caillou qu'il voyait.


* Marre ! Marre ! Marre ! *

Ses yeux rouges rempli de colère, Shinn s'arrêta et commença à balancer tout les cailloux qu'il trovuait dans le alc, le plus loin possible. Il avait besoin de se défouler.


- Marre. Marre ! MARRE ! MARRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

Le solaris café ne lui avait rien apporté. Aucune information, cependant, il avait été agréable de croiser des personnes si attaché à leurs passé. Kazuki n'avait rien dit, mais lui aussi avait de vieille photo de lui et de ses anciens camarades. Le pilote de Zaft était en route pour rentrer lorsqu'il passa devant le lac. La nuit n'allait pas tarder à tomber et il préféra passer encore un peu de temps à l'extérieur. S'avançant près du lac, il s'allongea au coté d'un arbre proche de l'eau pour rester à l'ombre. Les yeux porté vers le ciel il observa un avion se diriger loin d'ici. Cela lui rappelait de bon souvenir, lorsqu'il c'était enfuis avec Feldt de la prison. Après quelques minutes, il ferma les yeux pour s'assoupir quelques instant. Il fut réveiller par le bruit de son téléphone, un message de la part d'une de ces connaissances. Elle lui disait de regarder la télé, qu'il y avait une annonce importante de la part du requiem.

Il alluma alors la radio et tomba au moment où le discours commençait. Alors ainsi, le petit homme vert n'était plus. Christian Schenberg, voilà donc le nom du nouveau dirigeant de ce camps. Des personnes mortes aux combats à cause d'une poignée d'individu ?... mais qu'est-ce qu'il racontait... ils avaient tiré sur la terre avec des canons spatiaux, provoquant ainsi la mort de milliers d'innocent. Comment pouvait-il dire quelque chose d'aussi insensé. Il était le seul coupable d'avoir ravagé cette terre et voulait maintenant qu'on le considère comme un héros. Qui serait assez stupide pour croire en ses paroles. Il disait avoir était élevé afin d'accomplir un lourd fardeau ?... qu'elle ramassis de mensonge, la seule chose qui pouvait être lourde pour ses épaules était la mort de tout ses innocent sur la consciences. Le seul dirigeant du monde, il se proclamer lui même être le guide des hommes. Tout comme les premier dictateurs, il agissait pour ses propres intérêts. Cet homme voulait remettre en cause les agissement de son prédécesseur, mais Kazuki était persuadé qu'il tiré les ficelles depuis le début, Ribbons n'était qu'un pion parmi tant d'autre.

Son plan était de réveiller les capacités des hommes ?... qu'elle aberration, il allait plutôt leur implanter une puce électronique pour pouvoir garder le contrôle sur eux. Personne ne souhaitait cette nouvelle génération de bio-humain. Il était le seul à le vouloir. Le pilote de Zaft attrapa son téléphone pour envoyé un message à l'orphelinat dont il c'était occupé pour leurs informait de la situation et pour éviter qu'il ne fasse l'erreur de s'y rendre. Après avoir éteint la radio, il s'allongea de nouveau sur l'herbe avant de regarder le lac. Feldt était-elle toujours là-haut ?... au coté de cet homme. Kazuki avait fermé les yeux. Il se moquait de ce qui allait se passait, Christian Schenberg, ses ambitions étaient encore flou. Il y avait encore bien trop de mystère avant de pouvoir agir convenablement. Prenant des écouteurs dans sa poche intérieur, il écouta les musique de Lacus dans son téléphone. Entendre sa voie était agréable, elle qui avait toujours eu confiance en lui. Qu'aurait fait Kyoko dans une telle situation ?... Le soleil commençait à se coucher et la température était enfin devenu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:48

Shinn envoya plusieurs dizaines de cailloux se noyer dans le lac. Mais rien à faire, il n’arrivait pas à se calmer.

* Quand es ce que ça changera ? J'en ai tellement - *

- RAZ LE BOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL !!!!!

Cette fois ci,n c'était une véritable pierre qu'il chopa et balança le plus loin possible. Un énormé plouf éclaboussa les environs mais par chance il n'y avait personne d'assez prêt pour être touché par les goutelles d'eau.

Au final, Shinn avait fait tant de lancé caillou en si peu de temps qu'il se retrouva légèrement essoufflé. Il s'arrêta autour de lui et regarda les quelques rares promeneurs encore sur place.


* Pourquoi je ne pourrais jamais me promener sans penser à tout ces fichus combat ? Pourquoi ces guerres de merde ne s'arrêtent pas une bonne fois pour toute ? *

Il se rappela les paroles de Gilbert Dullindal et sursauta... et si comme l'indiqué ses gènes, il ne pouvait faire que ça, que combattre à bord de ses machines de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

La musique berçait Kazuki qui commençait peu à peu à s'endormir. Le vent était frais et caresser son visage. Il n'avait plus passé de nuit dehors depuis un bon moment. A l'époque ou il était à l'accadémie, il s'amusait souvent à dormir à la belle étoile. Il arrivait toujours plus facilement à dormir lorsque la lune était au-dessus de lui. Alors que la musique de Lacus touchait à sa fin, il entendit un "raz le bol", un homme avait crié ça sans se soucier du calme qui régner. Un énorme "plouf" le réveilla et de l'eau tomba juste devant ses pieds. Il y en avait qui avait de la chance... Kazuki lui aurait apprit bien des choses s'ils avaient été mouillé. Il pouvait encore voir dans l'eau l'impact que le rocher avait laissé. De petites vagues avaient été formé avait de disparaitre. Kazuki était assis et cet homme qui avait crié était à sa droite, certes il n'était pas à ses coté, mais il pouvait tout de même lui parler sans élevé la voix. Le pilote de Zaft rangea ses écouteurs dans sa poche et se tourna vers cet individu. Il ressemblait comme deux goutte d'eau à Shinn. Était-ce vraiment lui ? Ou bien encore l'un de ses sosies...

Il l'observa quelques secondes, il semblait ne pas l'avoir remarqué. Il n'avait que de vague souvenir de ce fameux Asuka, réputé pour être l'un des prodiges les plus talentueux. Cependant, il n'avait rien fait et avait subit défaite sur défaite, encore un beau raté. Bref, il n'allait pas débattre sur sa vie, il voulait seulement qu'il se taise un peu, il faisait beaucoup trop de bruit.


" Hey... tu veux bien te calmer et aller faire ça ailleurs ? "



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

Shinn se retourna et regarda Kazuki un instant. Il l'avait déjà croisé sur le Minerva. Il se souvenait de son nom : Kazuki Fujiwa. Mais, il n'en avait rien à faire de lui.

- C'est un lac public, si t'es pas content va voir ailleurs.

Difficile de faire plus claire, après tout, rien interdisait à Shinn de crier un coup aussi loin des habitations ou de jetter des cailloux à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:41

Un inconnu, le visage couvert par une cape de voyage, marchait près du lac... Sven errait depuis des années, ne sachant où aller, évitant les conflits depuis qu'il avait perdu son Gundam, son rang et son armée. Après être arrivé près d'un lac, il entendit deux personnes en train d'élever la voix... La seconde lui semblait familière...

* Non... Est-ce bien lui ?*

S'approchant de celui qui fut son rival et son allié, il passa devant Kazuki sans même le regarder, et s'arrêta devant Shinn. Mettant sa main sale sur l'épaule du coordinateur, il lui dit, le regardant droit dans les yeux :

"Ca faisait un bail, Shinn..."

Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:48

Alors que Shinn se demandait si Kazuki allait revenir à la charge, il entendit des bruits de pas et une main se psao sur son épaule. Il se retourna, découvrant le visage de Cal Bayan.

* Lui ? *

Sven avait une sale mine, un regard aussi déprimé que celui de Shinn, et une odeur franchement pas attirante.

- Le club des déprimés est accessible uniquement pour les gens propres Cal Bayan.

Il se remit à jeter ses cailloux à l'eau en grognant qu'il en avait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

Sven fut étonné de voir l'état lamentable dans lequel était feu son plus redoutable ennemi, lui qui était autrefois un des coordinateurs les plus puissants de l'univers...

" Tu es toujours autant resté gamin après ces années... "

Shinn balançait des cailloux dans l'eau, comme un morveux, ce qui agaçait Sven à fur et à mesure que des ronds d'eau apparaissaient... Serrant plus fort l'épaule de Shinn et le forçant à tourner son visage face au sien, il lui dit :

"Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu sois autant lamentable !"

Il le regarda droit dans les yeux avec un visage sévère...






[100ème message !cheers Le Lac et ses alentours 702829]
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:03

- Tu es toujours autant resté gamin après ces années...

* Il veut que je lui refoute une raclée celui-là ? *

Sven serra plus fort l'épaule de Shinn, le forçant à se tourner une fois de plus.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive pour que tu sois autant lamentable !

Oh rien de grave, comme d'hab' il n'avait... rien, rien d'autre que ces fichus combats qui le poursuivaient encore et encore. Rien d'autre que cette foutu malédiction qui le poursuivait depuis que le Freedom lui avait tout arraché.

- J'ai le droit de me défouler nan ?
Et côté lamentable... tu sais pu ouvrir un robinet ou t'as peur des douches ?


Shinn Asuka... l'agaçant de service.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

Écoutant la réponse de Shinn, Sven ressera de plus en plus fort la main par laquelle il le tenait... Son poing gauche frémissant était prêt à aller à la rencontre du visage de son interlocuteur... Le regardant d'abord avec colère, il se calma, lâcha son opposant et recula de quelques pas...

"Je vois... "

Il était sur le point de s'en aller, lorsqu'il reprit...

"Tu comptes être là debout ainsi sans rien faire ?

Tu tiens à ressembler à un minable comme... Comme ce type-là ?"

Il montra Kazuki, bouche bée...

"Où est passée la volonté de te battre ? Tu as peur de ces vauriens de Requiem ?!"



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

En effet c'était un lac publique, mais était-ce une raison pour se croire chez soi et crier de la sorte ? Il était vulgaire et encore immature. Une situation qu'il avait connu il y a quelques années. Lui aussi à l'époque se serait jeter sur le Requiem pour les vaincre, mais à quoi bon ? Il venait de prendre conscience de certaine chose qui n'était pas encore entré dans l'esprit des autres. Pourquoi la paix n'avait pas duré ?... Pourquoi cette organisation que tout le monde craignait avez vu le jour ? En se posant les bonnes questions, la réponse était évidente. Il l'avait remarqué lorsqu'il avait longuement discuté avec Feldt. C'est en comprenant ses sentiments qu'il avait ouvert les yeux. Pourquoi Kira qui avait été le sauveur de l'ancienne guerre ne c'était pas manifesté ? C'était évident. Il ne voulait pas commettre les même erreur. Le moment de se battre n'était pas encore venu. Ce n'était pas à eux de décidé quand se battre, malheureusement, cela n'était pas entré dans la tête des anciens pilotes tel que Shinn. Pourtant étant donné ce qu'il avait vécu, il était difficile à croire qu'il n'avait rien enregistrer. Rester un enfant toute sa vie n'allait pas l'aider à survivre. Il devait essayer de voir plus loin que le bon de son nez. Kazuki croyait en lui, après tout, il était son prédécesseur, celui qui avait piloté l'Impulse et le Destiny. Notre jeune héros lâcha un léger soupir d'ennui, parler avec ce genre de personne ne mènerait à rien.

Alors qu'il avait préférait ne rien dire pour éviter de vexer cet "adolescent", un autre homme passa par là et s'adressa à Shinn. Ils semblaient se connaitre. Kazuki lui ne l'avait jamais vu. Après tout il avait été chasser de Zaft avant de reprendre les armes et d'obtenir le rang des faith de la part de Lacus. Cet homme au cheveux blanc avait une sale mine, on aurait cru voir deux anciens soldats de la seconde guerre mondiale qui se retrouvait. Que d'émotion ! M'enfin... ils n'avaient pas l'air très content de se revoir. Quant à Kazuki il s'allongea une nouvelle fois sur l'herbe avec une brindille collé sur ses lèves. L'inconnu voulait savoir ce qui avait pu mettre Shinn dans cet état, a vrai dire le pilote de Zaft était tout aussi curieux de le savoir. Comme à son habitude, l'ex pilote du Destiny était direct et ne mâchait pas ses mots. Il était vulgaire et s’apitoyait sur son sort. Malheureusement pour lui, il n'était pas le seul à avoir tout perdu lors de ses dernières années. Les canons du Requiem avait fait de nombreux orphelins. Beaucoup de soldats avaient péri, tout comme Kyoko...

Cet homme devait être un ancien pilote puisqu'il parlait de combattre le Requiem. Tout le monde les craignaient, ce n'était pas nouveau. Notre jeune héros c'était également battu de nombreuses fois contre eux et avait de peu échappé à la mort. Ils étaient tous redoutable, néanmoins, ce n'est pas ce qui devait les empêcher de combattre. Il y avait quelque chose de plus important. C'est pourquoi le moment n'était pas encore venu pour lui de monter à bord d'un Mobile Suit. Sans vouloir s'imposer, il daigna tout de même à lâcher ses quelques mots.


" La volonté de combattre est une chose que l'on peu retrouver avec le temps. Par contre, les blessures qui sommeil dans nos cœur ne pourront jamais guérir. Ce minable comme tu dit à compris que combattre le Requiem maintenant serait une grosse erreur. "

Kazuki se leva avec sa brindille dans la bouche et en essuyant ses vêtements. Il observa attentivement ses deux jeunes hommes avant de les tourner le dos. Il n'avait rien fait et pourtant il avait été traité comme un minable par un inconnu... mais ou allait le monde ? Il n'allait pas rester ici à se faire insulté par un soldats de bas étage qui ne méritait même pas son attention. Il commença à quitter les lieux, mais avant de partir définitivement il s'arrêta avant de reprendre,


" Si tu souhaite aller te battre, alors fais-le, tu es libre d'agir à ta guise. Néanmoins, évite d'entraîner d'autre personne avec toi. "

Sans se retourné, Kazuki quitta le lac un peu trop bruyant à son gout et préféra trouver un endroit un peu plus calme où il n'aura plus à entendre ce genre de stupidité. Christian les avaient bien menés en bateau jusqu'à maintenant, et il craignait que les rebelles n'agissent contre lui. Il ne fallait rien faire... ce n'était pas à eux de décidé de l'avenir de tous. Chacun était libre de se venger où de vivre avec le Requiem.


==> Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:55

Kazuki s'évapora après quelques belles paroles, oui oui, ces belles paroles qui avait le don de l'agaçait.

* Encore un qui croit tout savoir Tssss ... *

- C'est pas un minable... c'est un soldat qui a tout perdu. comme nous.

Shinn soupira, il avait déjà épuisé le stock de cailloux des alentours. Il glissa ses mains dans ses poches en fixant Sven du regard.

- Requiem est puissant, ce mesurer à eux c'est du suicide.
Et puis... je n'ai plus aucune raison de combattre... je n'ai plus rien à protéger...


Il leva la tête vers le ciel, se demandant si Nunnally s'en sortait dans les centres de requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

Sven s'arrêta pour écouter les paroles de l'inconnu, un autre soldat ayant perdu toute envie de se battre pour la liberté. Comment pouvait-il attendre de la sorte sans réagir à l'oppression et à la destruction de Requiem ? "Encore un sale Coordinateur qui pense que la guerre se règle sur papier et non sur les champs de bataille" pensa l'extended. N'importe quel individu, touché de près ou de loin par la guerre, avait de profondes blessures aussi bien physiques que psychiques. C'était le désespoir, et non l'inactivité, qui affaiblissait les hommes et consommaient tout espoir de paix. Cet ex-soldat n'avait sans doute jamais connu la vrai souffrance éprouvée par les enfants-soldats ou les enfants-cobayes... Après tout, les coordinateurs avaient longtemps vécu comme des êtres supérieurs, dénigrant les gens normaux... et ils étaient la cause de guerres terribles. Comment pouvait-il baisser les bras dans un moment aussi critique ? Ce genre d'individu exaspérait au plus haut point Sven, qui n'avait plus rien à perdre depuis longtemps.
De plus, sa seconde intervention était complètement futile : comment serait-ce possible de combattre un ennemi puissant en se privant des meilleurs éléments sur le marché ? Devait-il attendre gentiment les rafles de Requiem et se laisser tuer pour avoir été un extended du Blue Cosmos, un pion des Logos ?
L'inconnu s'en alla, faisant retourner la raison sur ce lac dont les flots étaient paisibles...

Shinn retrouva la parole, à croire que l'inconnu avait dégagé une atmosphère de dépression et de tristesse autour d'eux...

"S'il avait tout perdu, il se serait suicidé depuis longtemps... Ce n'est qu'un lâche qui refuse de lutter pour survivre, un qui a toujours eu l'attention des autres et s'est cru au centre du monde... Un enfant gâté qui boude dès que ça va mal !"

Il se retourna vers Shinn.

"L'alliance des Trois Vaisseaux, les Titans, ils étaient tous des ennemis puissants, cela ne t'a pas empêché de te battre contre eux et de rester en vie après les conflits !
Tu es un de ces rares coordinateurs de pacotilles capable de piloter un MS convenablement, tu crois vraiment que tu peux fermer les yeux sur ces actes ?!
Les habitants de la Terre et de l'espace ne doivent plus être protégés ?! Ils doivent tous se soumettre au joug de Requiem ?!"

Sven le regarda droit dans les yeux...


Dernière édition par Sven Cal Bayan le Jeu 28 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

Sven semblait agaçait par le comportement de Shinn, mais après tout, quel coordinateur n'énervait pas Sven ? Very Happy
Comme la naturel le regardait dans les yeux, Shinn fit de même en se disant à nouveau que Sven avait plutôt intérêt d'aller prendre une douche.


- Bah... Pourquoi pas ? si ça peut amener la paix...

Depuis le jour où Shinn avait prit les armes, rien ni personne n'avait pu à nouveau lui permettre de s'évader et de vivre, loin de ses champs de bataille. Et si requiem pouvait réaliser son rêve de paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

Sven était complètement déconcerté par le manque d’enthousiasme de Shinn...

Mais Sven était décidé à le ramener dans les combats...

"Crois-tu réellement que Requiem va te laisser vivre en toute tranquilité sur Terre ?

Ils ont lancé une vaste opération de recensement de la population... Tu es quelqu'un de connu, ils ne te laisseront pas vivant !

Libre à toi d'attendre tes bourreaux... La Terre aura perdu tout espoir aujourd'hui...

Tu me déçois... Tu n'es qu'un sale coordinateur, après tout..."


Il espérait piquer au vif Shinn et le faire réagir en l'accablant de reproches... Son caractère sanguin devrait le ramener à la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:14

- Un recensement c'est pas une extermination... et puis, apparemment, mon SEED me protège...

Il avait le SEED, et par le passé il avait également découvert son faible potentiel de Newtype face à Ribbons Almark en personne; Il ne craignait rien, et Nunnally non plus ! après tout, Ribbons avait dit qu'elle aussi possédait cet étrange don.

- J’ai pas choisit mes gènes je te signale. Va te plaindre à mes parents si ça te va pas. Oh pardon, ils se sont fait atomiser par le Freedom -_-

Quand Shinn broie du noir, difficile de le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

Sven ricanait...

"Tu penses vraiment qu'ils vont te laisser en paix ?

En possédant le SEED, tu es une menace pour eux... Car tu es dangereux !

Tu penses vraiment qu'ils me diront "Très bien, monsieur l'extended, vous pouvez rentrer chez vous sans problème, nous vous laisserons tranquille ! Évitez de tuer quelques coordinateurs, merci !"

La gaminerie de Shinn l'exaspérait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:24

Sven ricanait, Shinn s'en foutait.

- Bah peut-être ! On va voir dans un de leurs centres ? On sera fixé :O

Shinn soupira.

- Ou alors, je prends ma voiture, et je fonce dans leur Gundam, comme ça, je passerai pour un crétin.

Sans volonté de combattre, sans espoirs et sans MS, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:01

Sven soupira, puis se retourna.

"Meurs comme tu en as l'envie..."

Il commença à marcher, lorsqu'il s'arrêta...

"Si je te trouvais un Mobile Suit, tu serais prêt à te battre, vu que tu n'as plus rien à perdre ?"

Bien que Requiem avait pris soin de détruire la plus grande partie des usines de productions de mobile suit, il devait tout de même rester quelques hangars secrets qui avaient été oublié au fil des années... Sven pensait que certains de ces entrepots, appartenant au Phantom Pain et oublié depuis la dissolution de cette unité spéciale depuis 74 par Durendal, devaient toujours être plus ou moins intacts. Il lui suffirait de les retrouver et d'espérer qu'il y ait encore quelques unités...



Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:14

Sven s'éloigna de quelques pas, Shinn fixait l'eau du lac. combattre car justement il n'avait plus rien à perdre ? Pas mal comme idée, mais c'était loin de convaincre Shinn qui avait toujours eu besoin d'un but pour monter dans un MS.

- Même si on trouve des MS, tu peux me dire ce qu'on fera ? A deux contre Requiem, on a aucune chance !
Si tu tiens tant que ça à te battre, les rebelles sont nombreux.


D'ailleurs, les rebelles, qu'attendaient t'ils pour frapper un grand coup et redonner de l'espoir aux gens ?

* Es ce que tous pensent comme Kazuki que l'heure n'est pas encore venu ? mais si c'est le cas.... Requiem a déjà gagné... *

Et Cloud ? Kyle ? Asran ? Kira ? se battaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:55

Sven se tourna à nouveau vers Shinn...

"A deux, tout est possible, si nous avons un Gundam capable de faire la différence !

Les rebelles sont totalement désorganisés. Ils sont incapables de prendre une décision, préfèrent jouer dans la survie plutôt que d'éliminer cette menace.

Ce n'est pas en restant inactif que les choses bougeront... et tu le sais très bien !"

Il regarda vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:44

Si à deux tout était possible, alors pourquoi quand ils avaient été à 6 (Kyle, Cloud, Kanami et Stellar venant compléter la troupe) ils n'avaient même pas pu protéger la petite extended et avaient tous sacrifier beaucoup pour réussir à vaincre les Titans ?

Sven regardait vers le ciel, Shinn lui, regardait ses pieds.

Cal Bayan n'avait pas tord, les rebelles n'avaient pas réussit à faire grand chose face à requiem ses 6 dernières années. Mais, comment leur reprochés ? Les 3 grandes armées n'avaient pas fait mieux !


- Et nos anciens camarades ? tu as des nouvelles ? qu'es ce qu'ils en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

Sven sentit que la petite flamme qui animait le coordinateur n'était pas tout à fait éteinte... Il y avait donc une possibilité réelle de ramener Shinn aux commandes d'un Gundam.

"A vrai dire, ça fait quelques années que je ne les ai plus retrouvés... Je sais qu'ils ont survécu aux bombardements, mais aucune trace...

Même en piratant les réseaux des terroristes, je n'ai trouvé aucune info... Ils sont sûrement en vie..."

Puis, il regarda Shinn.

"Des rumeurs circulent... Il y aurait un certain bar qui aurait protégé des MS... tenu par un gars d'une trentaine d'année...

D'après les descriptions que j'ai entendu, tout porte à croire que ce serait Nerward... Mais ce ne sont que des rumeurs, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

- J'aime pas me fier aux rumeurs...

Il se tourna vers Sven.

- Je peux savoir pourquoi ce sont mes pieds que t'es venus casser en premier ?

Franchement ? si Kyle à des MS sous son lit, n'est-il pas le premier à embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Sven Cal Bayan

Nombre de messages : 357
Age : 33

Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

"Mais il y a toutefois des vérités qui se cachent derrière ces rumeurs..."

Sven était déjà allé voir le bar en question, le "Solaris Café", mais rien que l'idée de revoir Kyle le répugnait profondément...

"C'est le pur hasard... j'passais par ici et vu que t'es le seul nabot dans ce coin, il n'était pas difficile de te retrouver !"

Il fallait continuer à enflammer Shinn, celui-ci commençait tout doucement à sortir de sa longue dépression pour redevenir l'insupportable coordinateur de ZAFT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Lac et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: Le Lac et ses alentours   Le Lac et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lac et ses alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-