Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Kyosuke restait à fixer tranquillement Kyoko, il prenait plaisir à la regarder car le jeune homme était d'un tempérament difficile en temps normal et elle savait bien comment le canaliser puisqu'elle aussi n'avait pas un tempérament facile à vivre. Dans un sens, sa rencontre avec elle lui avait été bénéfique en tout point et il se remémorait les deux trois bons moment de la journée précédente, il remarqua alors que la demoiselle le fixait en retour et sourit en sa direction. Apparemment, elle avait autant d'idée que lui pour la journée. Ca promettait d'être comique. C'est alors que.

- Je suis si mal coiffée que ça ?

Ce fut le coup de grâce pour Kyosuke qui partit dans un fou rire total... Manquant de s'étouffer avec son croissant au passage comme un imbécile. Il reprit son souffle après une gorgée de jus d'orange assez rapidement ceci dit...

"Désolé d'avoir rit comme cela mais j'ai pas pu m'en empêcher, les mèches rebelles en général c'est pour ma pomme. Je te regardais juste parce que j'avais envie de te regarder tout simplement et quand je repense a tout ce qui s'est passé ces dernières 48 heures, c'est bien la première fois que tu me pose ce genre de question."

Il regarda ensuite la jeune femme à nouveau. Elle faisait décidément beaucoup moins garçon manqué que depuis leurs première rencontre et se souciait de son apparence devant le jeune homme apparemment.

"Puis quoi de plus normal que de regarder ma petite amie? Tantot tu m'as aussi fais ce type de regard après tout. Ne t'inquiète pas tu es très jolie et tes cheveux sont bien coiffés."

Il se leva et prit sa chaise avec lui place le dos de celle ci contre celle de la demoiselle se placant dans le sens inverse afin de se trouver derrière la jeune placant ainsi sa tête sur l'épaule de Kyoko... déposant un petit bisou sur la joue de cette dernière et passant légèrement ses bras autour d'elle.

"Des journées insousciantes comme celle-ci sont aussi très agréables une fois ou l'autre, pas de stress, pas de timing, juste flemmarder une bonne fois mais les passer en compagnie des gens que tu aimes ajoute souvent son lot de bonnes choses aussi."

Il placa alors sa joue contre celle de Kyoko et ferma les yeux quelques secondes, il était bien comme il est la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:27

Elle le regarda exploser de rire..... sans savoir pourquoi. Il se moquait d'elle ? Il osait ? Elle allait le gifler quand enfin il s’arrêta et s'expliqua. Il avait juste envie de la regarder. Kyoko sentit ses joues rougir. C'était logique, comment avait-elle pu ne pas y penser tout de suite ?

Il se leva, embarqua sa chaise et vint se mettre derrière elle. Un baiser, un câlin, de belles paroles, puis, il déposa sa joue contre celle de Kyoko. Il ferma les yeux quelques secondes, elle fit de même. La journée s'annonçait comme un ensemble d'heure de détente et de rire. Tout allait bien, tout, mais pour combien de temps ? dans quelques jours à peine ils devraient à nouveau faire face à Requiem, comme de bons petits rebelles.


- Allons nous préparer, sinon.... je crois qu'on ne vas rien faire de notre journée.

Et oui, si ils ne se bougeait pas, le temps s'écouleraient rapidement et ils n'auraient rien le temps de faire. La matinée était déjà bien entamé, si ils voulaient acheter la house du canapé avant le déjeuner, alors, il était temps de s'y mettre, où alors, ils devraient courir, hors, se dépêcher n'était pas au programme de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:13

Il savait que ces moments ne seraient pas éternels mais si il pouvait en profiter un peu, le moment importe peu car ce n'est jamais le mauvais timing. La jeune femme déclara que c'était l'heure de se bouger un peu ceci dit et le jeune homme était d'accord avec elle. Ils se séparèrent ensuite brisant leur petit moment calin pour la peine, peu importe ils en auraient d'autres après tout. Il fallait acheter une nouvelle housse pour le canapé mais à la limite autant en prendre deux ou trois pour éviter tout problèmes, ils verraient cela au magasin et si elles ne sont pas trop moche car en général en trouver une à ses gout n'est jamais simple.

Le jeune homme se leva alors prit quelques affaire dans son sac et se dirigea vers la salle de bain revenant quelques minutes plus tard complètement changé et les cheveux désormais coiffé car les mèches rebelles avaient disparu au moins.


"Je vous laisse la salle de bain mademoiselle."

Il passa ensuite à coté d'elle et s'installa sur la chaise ou il était attendant que Kyoko revienne à son tour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:47

Kyosuke lui laissa la salle de bain, la jeune femme partit donc faire son tour puis revint un peu plus tard, prête à sortir. Kyosuke l'attendait, assis sur une des chaises.

- En route monsieur ?

Kyoko embarqua son petit sac et ses clés.

- Une belle journée nous attends !

Si elle avait su ce qui se passer dehors grâce au bon discours et ordres de Christian, elle se serait bien passé de cette phrase ! Le jeune couple quitta l'appartement, embarqua en voiture et partit pour 'lahcat d'une housse de canapé....

Arrow Départ de Kyosuke et Kyoko
Arrow Lieu suivant : [url=]Je te laisse poster ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:01

Arrow Arrivée de Kyoko et Kyosuke.
Arrow Lieu précédent : Petit tour (PV Kyoko)

Kyosuke avait déchargée leur petite course constituée d'une housse de canapé, de deux oreillers blanc, et de deux oreillers rouge. La jeune femme semblait ailleurs et les paroles de Kyosuke n'avait pas réussit à la faire ré-attérir.... tout ce qu'il disait, elle le savait déjà.

Kyoko attrapa la housse et, sans un mot, commença à l'installer sur le canapé qui en avait bien bavé. Mais Kyoko en venait presque à regretter. Si elle avait su, au lieu de se chamailler avec son futur petit-ami, elle aurait été botté le cul des crétins qui mettaient en grand danger la vie de tout les rebelles !


* Ils ont pas intérêt de croiser mon chemin ces imbéciles ! *

Heureusement que Kyosuke avait apparemment abandonné l'idée de les rejoindre, car elle ne se serait pas gêner pour lui en mettre une aussi. Après tout, rejoindre cette bande d'inconscient,c 'était accepté leurs actes barbares et irréfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:25

Le jeune homme venait de rentrer en compagnie de la demoiselle en portant les courses tandis qu'elle lui ouvrait le passage. Apparemment, elle n'avait pas réussit à digérer ce qui se passait mais elle commencait à installer la housse qu'il avaient acheté un peu plus tôt. Une fois celle-ci installé, le jeune homme placa les oreillers sur le fauteuil en mettant un de chaque couleurs a chacune des deux extrémités, il regarda ensuite en direction de Kyoko qui semblait toujours un peu dans la lune et se mettant dans son dos, passa ses bras autour d'elle quelque secondes, déposant un bisou sur la joue de la jeune femme qui en avait besoin de la tendresse de son homme.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine et se mit à sortir le nécessaire de cuisine et oui, Kyosuke savait cuisiner, il n'avait pas encore eu l'occasion de le montrer, il prit 2 steaks au frigo qu'il avait placé désormais dans une poêle tandis que le riz chauffait à coté, il organisa ensuite afin de préparer une petite macédoine de légumes.


"Encore un peu de patience...."

Il se mit à préparer une petite sauce champi pour aller avec le steak faisant attention au moindre détail. La cuisine comme les MS, une erreur et tout était fichu et il espérait bien qu'elle serait de meilleure humeur après avoir mangé ce petit plat. Plat qui serait prêt dans les 5 minutes qui allaient suivre.... Pour un militaire, Kyosuke démontrait qu'il avait quelques autres petits talents, c'est pas pour rien que Jin avait vécu plus de deux semaines avec lui sans jamais manquer de rien et aussi le pourquoi du comment quand on sait que Jin est lui aussi assez bon en cuisine puisque Kyosuke lui avait apprit des petits trucs au cas ou il se retrouverait seul... Il terminait tranquillement la préparation du plat et se demandait bien ce que Kyoko faisait de son coté, elle regardait peut être les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:27

Kyoko resta quelques longues minutes à fixer le canapé équipé de sa nouvelle housse. elle entendait Kyosuke dans al cuisine et le voyait du coin de l'oeil. Elle tourna la tête uniquement quand une douce odeur vint caresser ses narines. Comme les précédents bruits l'avaient suggérés, Kyosuke était entrain de faire à manger.

Kyoko l'aurait bien arrêter afin de prendre sa place... mais...elle n'avait pas vraiment le courage de cuisiné et était assez pressée de voir de quoi il était capable. Elle se décida enfin à bouger, elle prit la télécommande pour allumer la télé.... mais la reposa avant de 'lavoir fait, elle n'avait pas vraiment envie d'écouter ses news déprimante !

Elle s'éclipsa dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et revint avec une mine un peu moins flippante. Elle s'empressa alors de mettre la table historie que Kyosuke ne fasse pas tout tout seul. ensuite, la jeune femme se glissa dans le dos de Kyosuke.


- Ça à l'air bon tout ça.

Elle se força à sourire bien qu'elle n'en ait aps vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: a    Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:09

Kyosuke continuait de cuisiner tranquillement et calmement, dans la cuisine concentration devient le maître mot car un moment d’inattention peut vous couter le plat. En plus cela lui permettait aussi de montrer à la jeune femme ce dont il était capable car a part ces connaissances techniques, elle ne connaissait presque aucun des autres talents que le jeune homme pouvait déployer. Il entendit alors qu'elle mettait la table, c'est vrai que l'odeur trahissait un peu ce que le jeune homme faisait, la sauce était terminée et il avait sorti deux assiettes. Le reste étant maintenant sur feu doux afin de garder une certaine chaleur, il s'attaqua au plats de légumes, l'assaisonnant légèrement ne sachant comment elle appréciait au pire il mettrait l'assaisonnement sur la table afin qu'elle puisse doser comme elle l'aime si ce qu'il avait mit n'était pas suffisant. Il rajouta un peu de mayonnaise afin de donner un petit gout supplémentaire aux légumes. Kyoko arriva alors sur le moment derrière le jeune homme et il remarqua un peu le sourire forcé de la demoiselle....

"Tu sais, je n'ai pas besoin que tu te forces à sourire afin de me faire plaisir, je me doute que les dernières nouvelles et tes inquiétudes pour la base sont présentes. Que dirais tu d'aller y jeter un oeil demain?"

Le jeune mit alors les deux steak dans leurs assiettes respectives et disposa le riz sur l'autre moitié, pour le plat de légumes, ils en prendrait une fois l'assiette un peu entamée, il disposa un petit rideau de sauce de viande sur le riz et fit de même avec la petite sauce qu'il avait ainsi préparé pour les steaks faisant ensuite de même avec la seconde assiette. Il tendit alors le plat de légumes afin qu'elle aille le mettre sur la table tandis que le jeune homme la suivait avec les deux assiettes. Il les mit ensuite côtes à côtes et installa une chaise juste a coté de Kyoko.

"Je suis d'accord que les dernières news n'ont pas été réjouissantes, cependant, c'est pas en ne mangeant rien que ca va s'arranger. On a tous besoin de reprendre des forces."

Il essaya de rester sérieux mais son estomac fit ensuite un drôle de bruit qui rendit le jeune homme légèrement honteux....

"Je pense que à force de rester à préparer les petits plats, j'ai un autre client qui attend son service..."

Il tira alors la chaise de la demoiselle légèrement sur le coté l'invitant à s'installer devant son assiette faisant de même une fois Kyoko assise, il alluma alors la télévision mais pas sur la chaine des infos et la placa sur une chaine musicale mettant ainsi une légère ambiance dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:01

Kyoko ne répondit pas, allez à la base demain était une bonne idée, mais cela pouvait être aussi risqué. requiem allait très certainement multiplié ses attaques contre le groupe d'Ikki dont la base Justice faisait partie.

Elle amena le plat de légume à table et regarda les assiettes préparées par Kyosuke. Le repas avait l'air bon, restait à savoir si il l'était Razz

- Je suis d'accord que les dernières news n'ont pas été réjouissantes, cependant, c'est pas en ne mangeant rien que ca va s'arranger. On a tous besoin de reprendre des forces.

Tout ça dit si sérieusement suivit de l'estomac de Kyosuke fit lâcher un véritable sourire a kyoko, léger, mais présent quand même.

- Allez soldat, à table !

Deux minutes plus tard, ils étaient tout deux à table, face au clip diffuser à la télé. La musique détendait l'ambiance qui avait était trop calme depuis leur retour. Tout semblait si paisible dans cet appartement... cela contrastait trop avec ce qui se passait dans la tête de Kyoko, les rebelles pour qui elle se battait étaient ils les hommes à suivre en ces temps troublés ?

Son regard se posa sur les rares photos de l'appartement.


* Asran... Un grand héros comme toi... Es tu entrain de te battre ? Sais tu ce qu'il faut faire ? *

A côté, sur le même meuble, la photo d'elle et Sanji. Son cuisinier préféré l'aurait surement rappeler à l'ordre en la voyant laisser son assiette refroidir, elle attrapa alors couteau et fourchette et attaqua le bon petit plat préparé par son nouveau petit ami.

- Bon appétit !
J’espère que ce n'est pas du poison !


Elle regarda son assiette.

- Je vais te laisser goûter, histoire d'être sure que tu ne veux pas ma mort.

Elle avait décider de l’embêter pour leur changer les idées à tout les deux.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

La musique détendait un peu les deux rebelles qui étaient bien crispés avec ce qui s'était produit un peu plus tôt, après tout, la musique adoucit les moeurs dit-on, cela n'a jamais été prouvé mais il est vrai que la demoiselle avait besoin de se concentrer sur autre chose et le jeune homme aussi par la même occasion. Lui qui avait pour but de rejoindre le Tartaros quelques jours auparavant avait complètement retourné sa veste. Pas au point de faire confiance aux membres de Requiem mais il ne s'apprêtait pas à accorder la confiance absolue au Tartaros non plus si c'est pour mêler les civils au combat.

C'est alors que la jeune femme sortit un bon appétit strident qui le sortit ensuite de ses pensées. Elle essaya alors de plaisanter mais le jeune homme avait aussi son astuce pour répondre à ce genre de commentaires.

"Voyons ma chère, si j'avais voulu faire quelque chose, tu ne penserais pas que j'ai déja eu toutes les occasions du monde? Allez, Itadakimasu!"

Pour preuve, il prit la demoiselle au mot et prit une bouchée de son assiette et après avoir bien vu que la cuisson était nickel pour lui comme à son habitude, il n'était pas au niveau d'un chef étoilé, loin de la, quand on est militaire, on est pas le meilleur cuistot de la planète mais c'était quand même bien au dessus d'un niveau mangeable, après tout, ca fait des années qu'il cuisine pour lui même, après, il n'avait jamais vraiment eu des avis sur sa cuisine mis à part Jin lorsqu'il avait recueilli le jeune mécanos mais comme ce dernier l'admirait presque, il n'était pas des plus efficace pour juger.

"J'espère que la cuisson des aliments sera à ton gout, je n'ai pas trop l'habitude de cuisiner pour plusieurs personnes."

Il lui sourit ensuite et déclara soudain.

"Je suis toujours vivant au fait."

Il voulait répondre à la taquinerie de la demoiselle et rapprocha doucement sa chaise de celle de sa petite amie, il était curieux de connaître son avis à propos du plat qu'il avait préparé pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:37

Kyosuke avait commencé à manger et ...

- Je suis toujours vivant au fait.

Il sourit. Biensur qu'il était vivant ! Les aliments présents dans la cuisine de Kyoko n'était pas empoisonné! Elle n'acheté pas n'importe quelle marchandise au péril de sa vie. Elle sourit à son tour.

- C'est peut-être long pour faire effet !

Mais, elle s'y risqua, commençant à déguster la viande préparé par Kyosuke, puis le riz et sa sauce, puis, elle piqua quelques légumes dans le plat juste pour le plaisir de goûter. Elle regarda ensuite son assiette, laissant quelques secondes de silence avant de donner son jugement sur ce repas.

- Hmmm.... Je crois que je vais arrêter de faire à manger.

Rester assise dans le canapé à regarder Kyosuke faire, c'est tellement mieux ! Même si elle ne tiendrait pas longtemps à le laisser faire tout seul. Après tout, à s'occuper de la base nuit et jour depuis des années que ce soit en nourriture ou en ménage, on prend vite certaines habitude.

Elle déposa un baiser sur la joue de Kyosuke.


- Merci pour le repas.

Puis se remit à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:20

Et oui lui aussi il aimait bien taquiner les gens qu'il appréciait et était du genre donnant-donnant à ce niveau, elle essaya alors de répondre pour avoir le dernier mot mais la réplique était mal placée à ce moment ci et du coup, elle daigna enfin toucher à l'assiette que le jeune homme se coupant un morceau de viande puis prenant le riz avec un peu de sauce de viande avant de piquer quelques petits légumes dans le plat qui se trouvait à sa portée. Elle regardait ensuite le plat sous le regard curieux du jeune homme. L'heure de juger les performances culinaires était venue et apparemment de ce qu'elle avait gouté cela lui avait plus. Tant mieux.

"Tant mieux que ça te plaise alors."

Elle vint alors déposer un baiser sur la joue du jeune homme et le remercia du repas avant de se retourner tranquillement sur son assiette sous le sourire de Kyosuke qui l'observait un peu avant de faire de même. Avec la musique dans la pièce cela donnait une légère ambiance calme et décontractée. Bien évidemment on ne pouvait pas oublier les événements de la matinée mais il n'y avait pas à les ressasser en boucle, c'est alors qu'ils entamaient le plat de légumes que la chaîne radio se mit à diffuser autre chose... Comme un flash spécial.

Apparemment, un nouveau Mass Driver allait être construit mais le plus intéressant était que tout ceux qui y participaient seraient gracié aux yeux de Requiem, de ce fait par exemple lui et Kyoko pourrait vivre sans avoir la crainte d'être démasqué un jour si ils recevaient cette amnistie.... Cela semblait cependant trop beau mais était-ce une occasion à rater? C'est alors qu'un second flash d'informations passa sur la radio, décidément c'était la journée des infos spéciales?


"Nous sommes désolé d'interrompre votre programme musical mais un hôpital de Requiem serait actuellement attaqué par des rebelles, selon nos informations cet hopital n'est pourtant un hopital qui n'est fréquenté que par des civils, nous vous donnerons plus tard le bilan de cette attaque, cependant nous savons que Requiem à dirigé un convoi spécial pour protéger les civils, on peut donc espérer que cette attaque ne fera pas plus de victimes..."

Il n'y avait déja pas assez de victimes comme cela? Pourquoi s'en prendre à des civils?.....

"Que dirais-tu d'aller travailler sur ce Mass Driver avec moi, avec mes connaissances techniques et tes capacités de leader tyrannique, je pense qu'on peut faire un bon travail dessus et de plus on aurait plus rien à craindre de Requiem par la suite.... Je ne suis même pas sur qu'on peut encore faire confiance à un groupe rebelle qui maintenant s'en prend à des civils sans défenses..."

Travailler sur le Mass Driver était peut être un piège de Requiem mais en cas de danger, il prendrait son Strike Noir avec lui et s'échapperait avec Kyoko. Il la regarda ensuite attendant de voir ce qu'elle allait décidé, quoi qu'elle choisisse, il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:06

Le repas se déroulait tranquillement, seule la musique animée la pièce. tout du moins, jusqu'à ce qu'un flash spécial à la radio ne vienne semer le chaos....

- Que dirais-tu d'aller travailler sur ce Mass Driver avec moi, avec mes connaissances techniques et tes capacités de leader tyrannique,...

Le visage de Kyoko se déforma.

* Tyrannique !? >.< *

- ... je pense qu'on peut faire un bon travail dessus et de plus on aurait plus rien à craindre de Requiem par la suite.... Je ne suis même pas sur qu'on peut encore faire confiance à un groupe rebelle qui maintenant s'en prend à des civils sans défenses...

Elle avait eu le temps de posé ses couverts et de finir sa bouche pendant que Kyosuke finissait de parler. Elle respira un grand coup, signe d'un danger imminent.

//ZBAFFFFFF !!!//


- CA ! C'était pour le tyrannique ! Je suis et je resterai la seule et unique personne à avoir le droit de dire ça de moi même !!!!

Elle détourna son visage à la mine boudeuse juste pour que Kyosuke ne puisse pas la regarder.

- Mais pour le reste...

Elle baissa la tête. Elle n'aimait pas et n'aimerait jamais Requiem, mais, ne plus être qualifiée de rebelle à leurs yeux pouvaient clairement être un avantage! Et, il faut dire que malgré les économies assez important que lesquels elle vivait depuis des années, trouvait un travail devenait une priorité.

Elle releva la tête.


- Soyons fou !
Au pire, on pourra toujours se sauver en courant...


Elle se remit à manger, terminant son assiette assez rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:55

Kyosuke qui avait volontairement insisté sur le tyrannique dans sa phrase savait déja qu'il devait serrer la machoire et il l'avait entendu respirer un grand coup et vlan voila que la main de Kyoko s'était lancée à l'assaut de sa joue et il n'essayait même pas d'esquiver qui plus est.....

*Ouch, heureusement que je m'y attendais...*

Frottant sa joue, il ne put s'empêcher de sourire quand elle disait que cet adjectif ne pouvait être prononcé par elle et personne d'autres avant de se tourner la tête la mine boudeuse.

"Il était temps que tu arrêtes de te tourmenter et redevienne enfin toi-même."

Et oui, il voulait la voir redevenir la Kyoko qui en voulait au lieu de la voir s'attrister sur des détails, bah oui quitte a prendre des coups autant qu'il y aie une bonne raison derrière non? Elle avait analysé la situation sans doutes aussi bien que lui et après tout ils auraient encore la possibilité de se sauver si la chose tourne mal car Kyosuke ne se déplacerais pas sans son Strike Noir qu'il n'aurait qu'a planquer le cas échéant. Elle termina son assiette assez rapidement tout comme le jeune homme.

"En effet, donc on a rien à craindre et sans compter qu'on a déja subit ce test emmerdant de Requiem donc on a rien a craindre à ce niveau la non plus."

Il approchait sa chaise de celle de Kyoko et une fois derrière cette elle, il posa la tête sur l'épaule de la demoiselle avant de lui déposer un baiser sur la joue passant ensuite la sienne contre celle de la demoiselle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

[HJ / Oupppps, je crois que je t'avais oublié ^^'
A force de changer de compte..... je vois pas forcément les réponses :'(
Pardon Kyokyo.]

----------------------------------------------

Kyoko posa sa tête sur celle de Kyosuke et ferma un instant les yeux. Ils allaient partir à l'autre bout de la planète, à deux. Tout ça pour participer à la construction d'un Mass Driver et de ses alentours. Si tout se passait bien sur place ils auraient de la chance !

La miss avait besoin de réfléchir. Les dernières action des rebelles lui déplaisait, mais, d'un autre côté, elle était incapable de pardonner Requiem pour la mort de Sanji et de tant d'autres de ses camarades. S'éloigner un peu de la base Justice pendant quelques temps allait lui faire du bien, tout du moins elle l'espérait.


* Ce séjour au Brésil m'aidera peut-être à me remettre les idées en places. *

- On devrait se renseigner sur les postes disponible... et aller sur place.
Quand veux tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

La demoiselle se laissa aller alors que le jeune homme lui fournissait un léger appui, le tout en fermant les yeux tandis que ce dernier passa ses bras autour de la taille. En effet, ils allaient donc y aller mais le trajet est long et qui plus est, cela les éloigneras de la base justice pour un petit moment mais il était bien probable qu'ils ne soient pas les seuls de la base à adhérer à cette idée. Jin irait sans doutes avec eux rien que pour suivre Kyosuke car oui, ils pouvaient pas s'en aller sans rien dire non plus.

Elle déclara alors qu'il faudrait se renseigner sur les postes disponibles et elle avait pas tort et elle demanda ensuite au jeune homme quand est-ce qu'ils avaient prévu de partir.

"Hmm.... On partira quand tu en auras envie, je te propose ceci personnellement: On fait nos deux prochains jours de repos tranquillement sans se soucier et quand on reverra les autres à la base, on leur parlera du Mass Driver mais à mon avis, certains nous suivrons."

Gardant la demoiselle dans ses bras, il se mit à lui caresser le visage délicatement avant de lui tourner doucement le visage afin de déposer un court baiser sur les lèvres de Kyoko.

"Cependant, on est en congé et j'ai bien envie d'en profiter un peu pas toi?"

Il la regarda ensuite avec un petit sourire doux tout en la gardant dans ses bras. Qu'allait-elle donc lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Kyosuke souhaitait donc profiter des deux prochains jours de congés qui leur restait, puis, aller voir à la base afin de connaître l'avis des autres et de voir si il y avait des volontaires pour les suivre jusqu'au Brésil. Ensuite seulement, ils partiraient.

- Cependant, on est en congé et j'ai bien envie d'en profiter un peu pas toi?

Elle sourit au doux sourire de Kyosuke, restant dans ses bras.

Combien de temps ces jours paisibles dureraient encore ? Elle savait, surement à cause de toutes les misères qui lui était arrivé, que très vite, cette impression de pouvoir passer quelques jours tranquille sans se soucier du reste disparaîtrait, à cause de Requiem. Elle savait qu'elle devait en profiter, mais, n'était pas sure d'en être vraiment capable.


- Tu as raison, on devrait en profiter mais... comment ?

Dehors, Requiem régnait, la petite prise de sang du jour ne lui donnait pas particulièrement envie de recroiser ses dingues à seringues.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:47

Les deux jeunes restaient ainsi dans les bras l'un de l'autre. Bien évidemment, ils savaient tout les deux que ces jours de paix ne seraient nullement éternel, même si les actes du groupe d'Ikki étaient condamnables, il n'était pas question non plus de faire confiance a Requiem pour autant, ils ne pouvaient pas oublier le nombre de personnes que les hommes du prince de Requiem avait tué.

- Tu as raison, on devrait en profiter mais... comment ?

Il est vrai que recroiser les hommes de Christian et leurs seringues n'était guère dans ses plans à lui non plus. Le jeune homme regarda alors à l'extérieur en jetant un oeil par la fenêtre, il était évident que pour aujourd'hui, les hommes de Requiem étaient partout et aller au cinéma et se faire interrompre pour des piqures? Brrr, la phobie le reprenait un peu pas question de recroiser la blousette blanche.

"Bah que dirais tu de louer un film pour ce soir? Je parie que ces vampires sont dehors pour la journée a attendre les pauvres citoyens... Bref, je préfère qu'on reste tranquille pour aujourd'hui si cela te semble un bon plan..."

Il emmena ensuite sa petite amie sur le canapé qui était désormais comme neuf avec sa nouvelle housse et la regarda ensuite dans les yeux tout en la gardant contre lui, il restait a se fixer sur le film ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Mizuno
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyoko Mizuno

Nombre de messages : 224
Age : 33

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:00

Kyosuke jeta un oeil par la fenêtre sous le regard attentif de Kyoko, comme elle, il n'avait pas envie de recroiser les "vampires" de Requiem.

- Ça me convient.

Kyoko se libéra légérement de Kyosuke, juste assez pour s'emparer de la télécommande, vive internet et les services de locations de films qui vont avec. Elle parcourrait la liste des films disponibles sans réellement les lire.

* Je ne sais pas ce qu'il aime comme film moi ! *

Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours.

-------------------------------

Et leurs jours de congés s’envolèrent en un clin d'oeil. Kyoko prit le temps de faire son sac, il ne contenait vraiment pas grand chose, c'était juste un simple sac à dos.

L'heure de partir arriva.


- J'ai tout le nécessaire, et les informations sur le dernier emplacement connu du vaisseau d'Ikki grâce au réseau de la base Justice...
En gros, il ne manque plus que toi !
lança Kyoko.

Arrow Départ de Kyoko
Arrow Je te laisse poster!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Kagami
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Kyosuke Kagami

Nombre de messages : 253
Age : 34

Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

Kyosuke avait émit l'idée de passer la soirée à regarder un film et pour ce faire le guide de location en ligne du décodeur était le meilleur moyen de savoir ce qu'il y avait de disponible. Kyoko s'était donc légèrement libérée du jeune homme pour saisir la télécommande et les deux qui ignoraient ce que l'autre aimait comme style de film se mirent ensuite d'accord en quelques minutes sur un d'entre eux.

Il passèrent ainsi le reste de la soirée avec l'une ou l'autre boisson et quelques petit biscuits tout en regardant deux trois films les enchainant ainsi avant de finalement aller se coucher.

La nuit se passa calmement et les quelques jours de congés qu'ils s'étaient accordés également, le jeune homme avait paqueté ses affaires et La miss avait fait de même, le minimum requit avec quelques vêtements, c'était tout ce qui était nécessaire. Elle lui dit alors qu'il ne manquait plus que lui.

"Très bien, dans ce cas on va y aller, il est vrai que vaut toujours mieux vérifier ce qu'on a vu auparavant avant de se faire un avis."

Il avait bricolé un petit accessoire pour son MS qui pourrait lui permettre de se camoufler temporairement des radars, suffisament en tout cas pour s'infiltrer si on le ne voyait pas de manière visuelle. Kyosuke avait également émit la possibilité de passer à l'action pendant la nuit car la couleur noire de son MS lui permettrait de ne pas trop se faire remarquer de loin.

Il prirent alors soin de quitter les lieux et se dirigèrent vers la base justice, arrivé la bas, il installa le dispositif anti détection et invita ensuite sa petite amie a s'asseoir sur ses jambes pour ensuite décoller.

Direction: La dernière localisation du Tartaros.


départ des Kyo-Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Kyoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kyoko   Appartement de Kyoko - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Kyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Louable
» Appartement de Kallen
» Appartement de Stark
» Appartement de Lockon et Feldt
» Appartement de Mina Viez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-