Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:54

Le Shurouga était passé in extremis éraflant la grosse épée qui lui avait foncé dessus. Son adversaire devait vraiment pensé qu'il était une personne inconsidéré. Arrivant en face du red frame qui l'attendait de pied ferme avec ses deux Katanas à la main. Un échange de coup d'épée commença alors entre les 2 machines. Stark maniait très bien le sable et savait enchaîné à tour de rôle très rapidement avec ses deux sabres. Isuke essayait de voir à travers ses coups pour trouver la meilleur parade possible. Le temps qu'il trouve la position idéale de son épée poru parer chacun de ses coups, son armure fut frappé à plusieurs reprise l’endommageant encore un peu plus le phase shift. Mais après il arrivait parfaitement à contrer les enchaînement du red frame sans ses prendre de dégâts. Mais c'était limite! La grosse épée du red frame faisait route droit dans le dos du Shorouga.

Il contra une dernière fois parfaitement un des coup du red frame afin de se tourner rapidement réacteurs face aux red frame et se propulsa. L'énergie sortie de ses réacteurs gèneraient surement le red frame tandis que se dirigeant vers la grosse lame dans le dos, il plaça son épée de façon à dévié la trajectoire de l'épée. Il dériva donc de la position initialement prévu par Stark et se dirigea donc cette fois vers celui-ci.

Le shorouga se redressa un peu plus loin pour regarder la scène et vérifier les dégâts de sa machine.


*Je dois arrêter de risquer autant, cette machine n'est pas invincible, loin de là...*
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:09

Lors de l'échange de coups, l'adversaire de Stark s'était pris énormément de dommage juste pour savoir les contrer ; c'était quelque chose de très risqué mais qui finit par marcher. En effet, Isuke commença à bien lire les mouvements du Red Fram et bloqua pour finir les coups portés par le Red Fram.

" Tu as décidément un excellent niveau , mais tu te risque beaucoup trop ."

Après ces paroles, le Shorouga para un dernier coup et remarqua l'épée GN foncer vers lui, il se retourna et, en gênant la vue à l'aide de ses réacteurs, dévia un peu l'épée pour qu'elle bouge vers le Red Fram.

Fort heureusement, sans compter aux réflexes de coordinateur de Stark, celui-ci replaça ses katanas de tel sorte à dévier l'épée GN ; celle-ci faisant, malgré tout, certains dégâts sur le côté du Red Fram.

" Je doute que tu fasse partie des rebelles. Pourquoi combat tu ? "

Dit-il en se positionnant de manière défensive et en faisant léviter son épée GN derrière lui à l'aide des réacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:26

Le Shorouga s'était pris pas mal de dégâts mais cela l'avait permis de pouvoir contrer stark et surtout d'éviter son attaque en traite. Stark avait eu de très bon réflexe plaçant ses épées de façon à contrer sa propre épée qui lui avait fait face. Celui-ci se mit en position défensive et posa alors une question à Isuke.

" Je doute que tu fasse partie des rebelles. Pourquoi combat tu ? "

Le Shorouga se mit alors dans une position plus relax. Isuke était content de ce combat ainsi que des performances de sa machine. Il avait un peu risqué mais il devait impérativement savoir en vrai combat jusqu'ou elle pouvait tenir.

"Impossible que je face partit de ces mauviettes comme tu le dis. Pourquoi je me bats? C'est une bonne question"

Isuke jeta un coup d'oeil vers l'autre combat. Maintenant qu'il avait pu tester sa machine et était face à Requiem, il avait d'autre projet en tête.

"Si tu veux savoir la raison de notre combat, c'était tout simplement afin de tester ce prototype. Mais aussi pour vous tester... et je peux dire que c'est plutôt concluant"

Un sourire s'afficher alors sur son visage. Il se transforma en mobile armor afin de foncé à toute vitesse vers le Zaku de Kazuki et se remettre en mobile suit à coté de lui. Il entra ensuite en communication avec lui.

-->Kazuki

"Hé toi! On ne prendra pas l'avantage comme ça! Coordonnons un peu nos attaques, ils vont souffrir!"

Alors que le Shurouga était près à s’élancer, son épée toujours à la main il trancha rapidement les jambes du zaku de Kazuki qui était juste à coté de lui. Il mis son pied ensuite sur son cockpit le faisant s'écraser au sol et gardant un poids dessus pour le garder au sol.

Il entra alors en communication avec les 2 membres de Requiem.


"Je suis venu ici pour vous contactez. Un pilote de plus chez requiem vous tenterais?"

Il regarda un instant le MS de Kazuki au sol pour éviter qu'il s'échappe facilement.

"J'ai ici un beau cadeau d’accueil. Pour avoir survécu autant de temps dans un minable zaku, ça ne doit pas être un pilote banale!"

Isuke sourit dans son cockpit, il avait vraiment trouver l'endroit idéal afin de commencé son entrer dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:36

Après tout le remue ménage que venait de faire Isuke, Stark rangea ses katanas dans leur fourreau et l'épée GN se replaça en armement tactique sur le dos du Red Fram.

" Je commence à comprendre... Garde ton trophée et suit nous... Tu devrais pouvoir rentrer dans nos rangs, c'est un test + que concluant . "

Stark regarda le Zaku sur le sol et jeta un coup d'oeil à Neil qui n'avait pas vraiment combattu ; il soupira et se tourna vers le MS d'Isuke.

" Cependant, Requiem devra sans doute regarder ta machine. On ne sait jamais, et puis il pourrait être un peu boosté qui sait."

Stark se tourna cette fois à l'opposé de la base qui venait d'être complètement détruite, un silence total faisait désormais partie du paysage.. Les morts ne sachant pas crier et les survivants ayant fuit, la base était sinistrée.

=> Neil : " Neil, occupe toi de voir qui est le pilote du Zaku pour le capturer et essaye de voir si il n'y a pas quelque chose de cacher ici... Je m'occupe de cette nouvelle recrue."

=> Isuke : "Toi, suis moi... Nous avons de la route à parcourir. Je m'appelle Stark et je ne suis qu'un simple pilote de Requiem."

Puis le Red Fram partit à toute vitesse, suivit d'Isuke

[ Suite Arrow Je laisse la suite à Isuke, tu poste ou tu veux un nouveau sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:24

Son adversaire était vraiment bon, comme prévu. Neil avait bien fait de ne pas le sous-estimer sous prétexte qu'il pilotait un simple Zaku. Le pilote de Requiem se trouvait dans les airs, tandis que son adversaire au sol. Mais ça allait très vite changer voyant le Zaku préparer son armement et faire feu avec le canon et le fusil en même temps. Il n'y avait pas d'échapatoire possible si ce n'est redescendre mais là encore, il serrait toucher. Enfin, ça aurait été vrai s'il n'avait pas utiliser les Bits pour se protéger. Oui ce système est fantastique, autant sur le plan offensif que défensif ainsi, le tir du canon avait été arrêter mais il se prit le tir du fusil dans la jambe gauche.

"Vraiment impressionnant ce pilote !"

Le Zabanya réduisit son altitude, il était à ras du sol, ne voulant pas prendre le risque de se poser avec une jambe endommagée. Neil reçu la communication de Stark, capturer l'ennemi ? Pour ça, il faudrait découper le Zaku et emmener le cockpit, car un pilote aussi bon ne se laissera pas capturer ainsi. Lockon décida de sortir deux pistolet laser et il les pointa vers le Zaku.

=> Zaku: "Quel est ton nom pilote ?"

Il était entrer en contact avec l'ennemi. Au fond Neil n'était pas mauvais, c'était sans doute le plus gentil des soldats de Requiem, mais il avait une vengeance à accomplir d'où sa présence dans le groupe. Tout ça n'empêche pas le pilote de respecter ses adversaires quand ils le méritent, comme son actuel ennemi. Les pistolets laser pointé sur le Zaku, il attendait donc une réponse et restait vigilent, après tout, il n'était pas à l'abri d'une attaque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 5DyzFLZpTw
Kazuki Fujiwa
Les tirs combinés de Kazuki avait été d'une grande précision, en plus de ça, on sentait une telle aisance dans son maniement des Mobile Suit. Le coordinateur n'avait laissé aucun moment de répit à son adversaire, s'il esquivé cela, c'était qu'il était vraiment redoutable, bien sur il y avait eu une faille dans sa manière d'attaquer, il n'était pas parfait. Cependant, ces tirs avaient été d'une grande rapidité, ne laissant aucune chance au pilote du Requiem d'esquiver, le canon fit toutefois bloqué ! Comment ? Il avait enfin utilisé ce fameux système. Ces boucliers collés sur son Gundam servaient donc à ça ! Qu'elle puissance ! Réussir à bloquer un canon comme celui du Zaku n'était pas donné à tout le monde. Il n'y avait pas que son armement qui le rendait fort, le pilote qui était à l'origine de tout ça était doué, il réagissait si vite... était-il lui aussi un coordinateur possédant cette fameuse SEED ?... Son fusil toucha tout de même légèrement sa jambe. Voilà une bonne offensive, même s'il n'avait fait que l'effleuré. En y repensant... il venait d'analysé son système. Celui-ci ne pouvait donc le protéger sur deux front différent. Malheureusement avec son Zaku, il lui était impossible de réaliser une telle prouesse. Il ne pouvait pas non plus réutiliser cette technique de tirs simultanée avec ces deux armes. Son adversaire était sans doute déjà préparer à riposter en cas de récidive.

C'est alors que l'autre Gundam débarqua, celui qui ne faisait ni partie des rebelles ni du Requiem. Il était venu rapidement vers lui en mode Mobile Armor avant de reprendre sa force initiale. Que lui voulait-il ? Sans doute de l'aide, il ne voyait pas que Kazuki était déjà bien occupé avec celui-la ? Il lui emprunta alors l'un de ces canaux pour communiquer avec lui. D'après ce pilote, ils ne pourraient prendre l'avantage s'ils continuaient comme ça. Cet homme devait être en grande difficulté pour lui dire ça. Il voulait qu'ils coordonnent leurs assauts ? Il ne le connaissait même pas ! Et ce gars n'avait pas l'air de pouvoir l'épauler vu qu'il n'arrivait même pas à tenir tête face à un membre du Requiem. Certes ils étaient sans doute mieux formé qu'eux, mais de là à se laisser marcher sur les pieds. De plus, une chose était sûr, depuis le début du combat, Kazuki ne cherchait pas à gagner ni à abattre qui que se soit. Il était seulement venu ici pour protéger des vies humaines. Il posa ses yeux vers la base militaire, il n'y avait plus de mouvement, les rebelles avaient donc réussit à évacuer. Tant mieux, il avait réussit à accomplir ce qu'il était venu faire. Maintenant, il devait s'échapper pour rejoindre Feldt.

Il se tourna vers son adversaire qui ne semblait pas attaquer, il était en train de le rejoindre sur la terre ferme... tant mieux, ses attaques l'avaient sans doute fait réfléchir. Cependant, il devait garder son sang froid, ce combat était loin d'être gagné, au contraire, il savait qu'il n'avait aucune chance. Le Gundam inconnu était prêt à s'élancer. Pourquoi ? S'il était venu demandé à Kazuki de combattre ensemble, il aurait au moins pu lui donner son plan d'action. Il venait de sortir son épée alors qu'il n'y avait aucun adversaire potentielle dans les parages. C'est alors qu'il aperçut au dernier moment les mouvement du Shurouga ! C'était lui sa cible ! Il visant les jambe du Zaku, la distance qui les séparaient était presque nul ! C'est grâce à un réflexe hors normes qu'il déplaça sa jambes droite pour éviter qu'elle ne se fasse découper. Par contre, la jambe gauche n'y avait pas échapper. Son Mobile Suit perdit l'équilibre et il tomba par terre. Il fut ensuite écraser par ce traitre !


Communication Shorouga => " Toi ! Espèce de !... "

Qui était cet homme ? Il faisait donc semblant de les attaquer pour mieux leurrer Kazuki ? Non... ce n'était pas ça, il n'y avait aucune raison pour que trois pilotes du Requiem élabore une telle stratégie. A trois, il aurait pu facilement détruire son Zaku, il y avait autre chose derrière tout ça. Le Mobile Suit de Kazuki était bloqué au sol, impossible de s'échapper, son bouclier était détruit, son bras gauche ne fonctionné plus qu'a cinquante pour cent et sa jambe gauche avait été découpé. Les commande du Zaku répondait difficilement. Il devait reconfigurer tout ça... mais en prenant en compte la situation actuelle, il n'avait de toute façon aucune chance si ces trois là décidé de l'attaquer. Le deuxième Gundam appartenant au Requiem se mit à ranger ses armes et à quitter les lieux avec celui qui venait de le frapper par derrière. C'était vraiment incroyable, cette situation n'était pas ordinaire. Une fois libérer il redressa son Zaku pour se retrouver en position assise. Mis à part s'envoler il ne pouvait plus tenir debout avec une jambe. Il était inutile de perdre encore de l'énergie en usant de ses propulseurs. Il valait mieux économiser ce qui lui restait. Son adversaire avait réduit son altitude jusqu'à raser le sol. L'homme pointa ses deux fusils vers lui. Il était dans de beau draps... il n'avait aucun échappatoire possible. Enfin... dans la théorie des chose, il y avait toujours une faille qui se créait à un moment donnée. Il n'avait pas l'air décidé à tirer pour l'abattre, s'il aurait voulut le tuer, il l'aurait sans doute fait plus tôt. De plus, il entra en communication avec lui pour lui demander son nom. Kazuki ne voyait pas en quoi cela pouvait lui être utile... Cependant, c'était une bonne occasion pour gagner du temps et pourquoi pas trouver une ouverture.


Communication Zabanya : " Kazuki, et à qui ai-je l'honneur ? "

Il tenta de redresser son Zaku mais sans succès. Il devait vérifier les système du Mobile Suit pendant qu'il parlait. Il vérifia l'état des armes et des moteurs et devait également regarder si le système d'auto-destruction n'avait pas été touché. Il devait évaluer la situation et tester toute les combinaisons possible. Le Zaku attrapa son fusils laser qui lui était resté dans la mains gauche. Son canon était quand à lui situé à plusieurs mètres de là. Au lieu de pointé son arme, il la lança devant son adversaire en signe d'abandon. Il ne voulait plus se battre pour le moment et de toute façon, il lui restait encore une arme caché... celle qu'il voulait utilisé et qu'il avait masqué depuis le début du combat. Cela pouvait ressemblait à un leurre... Toutefois, pour Kazuki c'était sérieux, il ne voulait pas continuer.


Communication Zabanya : " Que dirais-tu d'en rester là ? Notre combat à été interrompu et faussé par l'arrivé des deux autres Gundam. De plus, je dois aider une personne qui m'est chère. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:31

Le red frame rangea ses katanas suite à la scène d’Isuke. Il avait compris où il voulait en venir.

" Je commence à comprendre... Garde ton trophée et suit nous... Tu devrais pouvoir rentrer dans nos rangs, c'est un test + que concluant. "

Isuke sourit, il avait amené à bien ce qu'il avait voulu réaliser ici. Il regarda le pilote sous son pied qui avait un peu plus contribué à sa réussite. Stark lui dit ensuite que requiem devrait surement regarder sa machine, elle pourrait même avoir un peu de booste.

"Je me doute qu'il ne laisserai pas ma machine tranquille juste comme ça. Tant qu'on y fait pas de modification sans mon accord..."

Isuke savait de toute façon qu’appart analyser sa machine, personne d'autre pourrait la piloter. Il avait pris le soin de la verrouiller de sorte qu'il soit le seul pilote possible. De ce coté là il était tranquille.
L'autre pilote de Requiem allait à présent s'occuper du Zaku qu'il tenait sous son pied, le Shurouga enleva son pied pour rejoindre le red frame.


"Toi, suis moi... Nous avons de la route à parcourir. Je m'appelle Stark et je ne suis qu'un simple pilote de Requiem."

"Enchanté, tu peux m'appelez Asakim"

Isuke jeta un œil derrière lui.

"J'espère que ton ami ne laissera pas fuir bêtement la proie que j'ai immobilisé..."

A vrai dire, cela importait peu à Isuke vu qu'il avait réussi ce qu'il avait fait ici. Il avait donné un faux nom, ou peut-être pas. De toute façon aucune base de données ne contenait d'information sur lui, il pouvait devenir une toute autre personne aux yeux de Requiem.
Le Shurouga partit ensuite à toute vitesse suivant le Red frame.


Arrow Isuke à quitter la zone
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:45

Ce Gundam ennemi, ou plutôt, le pilote était complètement fou et minable, trahir un équipier, car c'était bien ce que le Zaku était pour le Gundam. Lockon n'aurait jamais trahi un équipier sur une mission. Stark était partit, et le Gundam quitta à son tour la zone en ayant bien amocher le Zaku, chose qui ne fit pas plaisir à Neil. Il rangea donc ses armes, ce combat était bien terminer et c'est alors qu'il reçu la communication du pilote.

=> Zaku : "Enchanté, je suis Neil Dylandy."

Devait-il emmener son adversaire pour le capturer ? Il devrait normalement le faire mais ici, il n'en était pas question après tout ce n'était pas lui qui avait mit le Zaku dans cet état. Et la communication vint affirmer son choix initiale.

=> Zaku : "Et bien normalement je suis censé te capturer...Mais je ne le ferrai pas, vas donc aider cette personne. On se retrouvera peut-être une prochaine fois, Kazuki."

Et le Gundam vert quitta la zone, laissant le Zaku seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:16

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 5DyzFLZpTw
Kazuki Fujiwa
En jetant son arme devant le Zabanya, son adversaire avait sans doute compris qu'il abandonner. Le coordinateur n'avait plus aucune chance de gagner dans cet état. C'était un véritable miracle pour lui d'avoir tenu si longtemps face à un adversaire aussi redoutable, car six ans c'était déroulé sans qu'il ne monte à bord d'un Mobile Suit. Ces réflexes et ses analyses n'étaient plus très conforme. Cependant, son ennemi faisait preuve d'une grande qualité humaine, il avait compris que ce combat avait été interrompu et que sans l'intervention du "traitre" qui sais ce qui aurait pu arrivé. Personne n'aurait pu prédire la fin du combat. A son tour, il se présenta, Neil Dylandy. L'ex pilote de l'Impulse grava ce nom dans sa mémoire. Cet homme était vraiment fort et n'avait sans doute rien à faire avec le Requiem. Toutefois, chacun disposé d'un libre arbitre et il avait peut-être de bonnes raisons d'être dans le camps adverse. Après avoir rangé ses armes, Kazuki se rassura, au vu du combat, il avait à peu prêt cerné ce personnage. Neil avait pris sa décision, malgré le fait que sa mission est été de le capturer, il décida de le laissait partir. Il n'acceptait surement pas de gagner de cette façon. Ils étaient ennemis... il était donc certain qu'ils se rencontre de nouveau. Le Gundam quitta les lieu en laissant le Zaku ici. Le jeune homme laissa échapper un long soupir de soulagement. Il était toujours en vie.

La prochaine fois qu'ils s'affronteront de nouveau, Kazuki espérait voir le véritable Neil. Il était conscient que son adversaire ne c'était pas battu à fond. Certes, lui aussi ne c'était pas vraiment battu, car il avait passé son temps à se défendre pour permettre aux rebelles de s'enfuir. Bref... leur combat était encore loin d'être achevé. Avant ça, il devait trouver un Gundam digne de ce nom. Au vu des systèmes du Zabanya, le coordinateur n'avait aucune chance avec un Mobile Suit classique. Il resta quelques minutes dans cette position en se tenant la blessure sur son front, il saignait toujours un peu. Il sorti alors son téléphone de la poche et se mit à chercher le petit signal transmit par Haro. Il pouvait normalement le localiser grâce à cet enregistrement. Au bout d'un instant, il releva le Zaku et démarra les moteurs. Il était temps de retrouver Feldt !


==> Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:15

Fermeture du topic'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis   Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élimination d'une base rebelle aux Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elimination d'une base en Angleterre [Fini]
» Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]
» Base de Pendragon [Base secret de EAF]
» Le transfert du chef rebelle
» Cagalli Yula Athha ou la députée rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-