Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

~~ Demande de double-compte ~~


Bonjour à tous et à toutes !

Comme indiqué dans le règlement :

Citation :
9. Mon accord est nécessaire pour tout double-compte, tout en sachant que l'accord sera très difficilement acquis si vous ne postez pas beaucoup avec vos 1er personnages.


J'ai donc décidé de créer ce topic afin que tous puisse faire leur demande, mais aussi, afin de lister ceux qui sont déjà autorisé, et ceux qui n'ont plus ce droit.



    Double-compte Autorisé
    Double-compte interdit
    Shinn / Christian / Kyoko / Yui
    Sven / Paptimus
    Allelujah / Kyosuke
    Patrick / Neil
    Lockon / Isuke
    Feldt / Tifa / Stellar
    Cloud/Treize
    Aria / Michael
    Sakura / ??
    Lunamaria Hawke
    Canard Pars



Vous avez déjà deux comptes et vous n’êtes pas dans cette liste ? Pardon, j'ai du faire un oubli.
Vous voulez deux comptes et vous n'êtes pas dans cette liste ? Ce topic et là pour ça, à votre demande !
Vous aviez deux comtpes, mais à ce jour, un seul est validé ? Il vous faudra redemander !

Merci !

D'ailleurs concernant les demandes, hésitez pas à nous dire quel type de personnage vous souhaitez en second, pourquoi vous le voulez, etc etc...
Bref, dites nous tout !


Dernière édition par Shinn Asuka le Mer 2 Jan - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:59

Bonjour!

Je voudrais faire un double compte ^^.

J'ai diverses raison à cela:

- Pour pouvoir poster davantage sur le forum (j'ai pu remarqué que plusieurs fois j'ai du attendre un moment avant de posté avec mon compte, du coup un deuxième compte me permettrait de m'occuper dans ces cas là).

- De plus je désire incarné un personnage un peu spécial et qui changera de ceux habituels.
Je m'explique, le perso que je veux incarné et un personnage manipulateur, sadique et prêt à utiliser n'importe qui pour arriver à ses fin. Il serait un ex titan qui aujourd'hui fait bande à part. Par bande à part je veux dire qu'il ne fait ni partie de requiem ni des rebelles. Mais celui-ci selon ses envies et ses intentions, pourra selon les batailles très bien aidé requiem que les rebelles.

Je trouve que ça pourrait être intéressant d'incarner ce genre de personnage :p (et permettra d'offrir des adversaire à l'un ou l'autre camps qui en manqueraient selon la situation).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:13

Demande acceptée Wink

Bon courage pour joueur untel personnage et pour faire ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos
Modérateur
Modérateur
Lockon Stratos

Nombre de messages : 744
Age : 33

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:15

Hihi merci ^^

Je vais créer mon nouveau compte sur le champs alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

Pour rappel, merci de faire vos demandes de DC dans ce sujet, Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

Bonjour, je souhaite faire une demande pour un second compte.


Les différentes raisons sont :

- Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire de mon personnage "Canard Pars" étant donné que pour le moment là où il se trouve cela ne bouge pas des masses. Surement la fautes aux fêtes qui approchent.

- Le forum Gundam Seed Unlimited est actuellement le seul forum RP où je suis et je me sens prêt à gérer un second compte.

- Ca grossirait les rangs de Requiem. Puis cela me changera aussi un peu du style de mon premier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:36

Après en avoir discuter avec d'autres membres du staff' (d'où l'attente de quelques heures), voici la décision prise :

Nous avons décidé de te refuser ce double-compte. La raison est simple: tu n'es pas assez actif avec ton premier compte, un second risquerais de te ralentir encore plus.

Bien évidemment, rien ne t’empêches de refaire une demande quand tu seras plus actif.

Si ton personnage actuel ne t'inspires pas/plus, rien ne t’empêches d'en changer.

Je sais qu'en ce moment, avec les fêtes de fin d'années qui approche, il est difficile de faire un RP rythmé (tout le monde est occupé) mais courage et patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

Je fais une demande de troisième personnage, l'inspiration et l'envie surtout sont de retour. Vu que je suis de retour depuis un moment j'ose demander. ><
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

Je tiens a apporté mon soutien a cette demande car, même s'il n'est pas le plus grand poster du forum en terme de nombre, il s'investit beaucoup notamment dans la préparation des missions en répondant très rapidement aux mps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

    Hey!

    Voilà, ayant été assez active avec Saku-chan, je me demandais s'il ne serait pas possible d'avoir un double compte. Ce que je voudrais en faire? Je pensais en faire une future membre de Solaris, à la base neutre, qui rencontrerait deux membres de ce groupe. Au niveau du caractère, je pensais en faire une Cagalli revisitée, un peu comme à mon habitude, en soit! Néanmoins, je compte la rendre un minimum compliquée. x3
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Fondatrice
Fondatrice
Shinn Asuka

Nombre de messages : 1577
Age : 33
Localisation : Sous la couette, seule ? Peut être... :D

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

Like a Star @ heaven Neil : Hélas, après réunion, le staff' a décidé de ne pas t'accorder ce triple-compte.
Nous préférons te voir plus actifs sur les deux que tu possèdes déjà. Wink

Like a Star @ heaven Sakura : Après discussion du staff', comme tu as gravi toutes les marches et que tu as été sur la glace .... (le truc totalement hors sujet x'D) mais aussi comme tua s fait tes preuves avec Sakura, nous t'accordons ce second compte !
Bon courage pour intégrer la bande de dingue nommé Solaris, ce n'est pas donné à tout le monde (faut savoir patiner seule pendant plus de 5 secondes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Strife
Membre niveau 3
Membre niveau 3
Sakura Strife

Nombre de messages : 127
Age : 31

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:38

    Je peux faire un meurtre? x) C'est quoi ces raisons stupides pour m'accepter? x) Enfin, merci quand même! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Modérateur
Modérateur
Allelujah Haptism

Nombre de messages : 302
Age : 34

Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:26

moi je dis que c'est d'excellentes raisons Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de double-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double-compte   Demande de double-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de double compte ?
» Demande de double compte [Résolu]
» Demande d'un double compte pour Aria Willer
» Un deuxième compte
» Demande de triple compte [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Gundam Seed Unlimited :: Demandes de RP, Missions, Absences et Suggestions :: Vos idées, demandes, et Suggestions-