Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la dérive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Cloud Strife

Nombre de messages : 375
Age : 33

A la dérive...  Empty
MessageSujet: A la dérive...    A la dérive...  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:45

    L'infinité silencieuse de cet espace vide qu'est l'espace ne peut s'être uniquement le témoin du combat de l'homme contre l'homme, il est aussi le juge suprême qui conduira l’humanité dans son évolution. Depuis combien de temps dérivait-il ? il n'en avait pas la moindre idée... Une chose était certaine : Cloud Strife était bel et bien revenu d'entre les morts, mais vue sa situation il n'allait pas demeurer dans ce monde encore bien longtemps... Certes il lui restait des provision pour quelques jours, de l'eau, ci peu, des médicament... mais son objectif était encore loin et ce coucou ne suffirait surement pas à le mener à bon port...

    *C'est rageant... j'arrive à m'enfuir tant bien que mal... et je me retrouve à flotter dans le vide...*

    Un bon millier de kilomètre... Voilà ce qui le séparer de son destin... M^me s'il ne savait pas de quoi il serait fait... Après tout maintenant qu'il en savait plus sur Requiem... Bien que leurs méthodes ne soient pas bonne le résultât pourrait être l'utopie dont l'humanité rêvait depuis si longtemps...

    Il se souvenait des discussions qu'il avait pu avoir avec les ses amis, ses ennemis... et tous s'embrouillait dans son esprit...

    A la dérive...  Ribbons.Almark.240.151289

    "L'ère d'une humanité unifiée et saine. De belles paroles qui tireront un trait définitif sur cette époque révolue. Et si tu crois que cela n'est pas réalisable, je serai celui qui t'ouvrira les yeux avant de te faire dormir pour l'éternité. Nous cherchons simplement à apaiser vos âmes déjà tant torturées et perdues !"


    A la dérive...  CHGS

    "Il n'y a pas de différence entre un Naturel et un coordinateur... Les deux se battent pour obtenir leur paix..."

    A la dérive...  185px-Sven

    "... ça ne te regarde pas...'

    A la dérive...  2093629612_44b4bdea9b

    "Je... je veux une famille... Un lieu où rentrer... c'est tout..."


    A la dérive...  Images?q=tbn:ANd9GcQN0KdZjOXi1wQkS2nNzXfEtBnSy8Eay8gwK59CtFECe3c7ufDC

    "Je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurt comme Mayu ou Stellar... Je.."

    A la dérive...  Images?q=tbn:ANd9GcTlgFAYnnOVlbcfvo1nZbQbNEMC7nKQxo8veNCZ-jbVFHTgfaQ82A

    "Oni-chan...Merci..."


    A la dérive...  Images?q=tbn:ANd9GcQVY_RXXQSCt-QEcJIfjKdc2CLG4F_4Gl89MXHPe8y6EbYoSg4K3g

    "Cloud... Je t'aime..."

    A la dérive...  320px-ribbons_almark_23121

    "L'évolution... "


    "Vous êtes arrivez à destination"

    Hein ? Ce vaisseau mourrant avait finalement conduit le blond face à son destin : son ultime choix : se battre, mais pour qui ou pour quoi ? Que lui restait-il à protéger... Quand soudain il se souvint d'un visage... Celui de Ribbons... Quelques mots qui ne lui étaient pas adressé pourtant s'était gravé en lui... Il savait ce qu'il devait faire...

    A la dérive...  Shinn037

    "En avant partenaire... Cloud Strife, Wing Zero, deru !"



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Boutique-dUrahara-Vongola-Familly-
 

A la dérive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-