Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:25

Isuke n'eut malheureusement pas l'avis d'Aria car Scirocco fit son retour. Immédiatement une tension s'installa entre les deux hommes. Tout suite enchaînant avec de grand mot que Aria ne devrait pas discuter plus longtemps avec un vaurien comme lui. Isuke avait presque envie d'en rire mais il n'était pas venu jusqu'ici pour se fritter une fois de plus avec Scirocco. Celui-ci savait pertinemment qu'il avait changé de prénom mais il n'en connaissait pas les vrai raison. Il devait sans doute plus penser à une futur traîtrise mais cela ne l'étonna pas de sa part.

Isuke attendit ensuite que Scirocco parle avec Aria de ce qu'elle devrait faire pour lui. Comme d'habitude il laissait faire les autre. Mais il n'avait pas tord d'essayer d'amadouer le rebelle avec une présence féminine. Après que celle-ci soit entré dans la pièce Scirocco s'adressa à nouveau à lui.


"Il paraît que tu as encore été mêlé à un attentat envers les plus hautes sphères ?"

Isuke savait que Scirocco lui poserait une question concernant ce sujet. Après tout on l'avait appelé pour ça mais il ne pensait pas que ça serait Scirocco qui lui demanderait les détails.

"Et bien que veux-tu? On ne change pas un homme, je fourre toujours mes affaires dans des endroits délicats"

Il regarda Scirocco en le défiant un peu avec un sourire. Décidément il ne pouvait s'en empêcher mais Scirocco le cherchait un peu. Il redevint malgré tout un peu sérieux et s'adressa à Scirocco comme il aurait pu le faire par le passé.

"Mais tu sais du coup c'est facile pour moi de déceler un traître... Ce Stark, on pouvait voir facilement à travers ces mots qu'il tentait quelque chose contre Requiem. Je lui ai juste fais croire que j'allais l'aider à accomplir son plan... afin qu'il tombe d'encore de plus haut"

Il marqua une pause, pour une fois Isuke était plus sérieux mais il ne savait absolument pas comment réagirait Scirocco. Il allait surement lui dire qu'il avait eu un coup de chance ou bien alors qu'il faisait ça pour trahir plus tard requiem,... Il s'attendait déjà à des choses du genre.

"On a eu nos différents par le passé mais crois moi, je ne suis pas ici pour trahir Requiem"

Il regarda du coin de l'oeil Scirocco attendant sa réaction. Isuke était sincère? Il bluffait? Ça seulement Scirocco devra en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Scirocco ne daigna même pas à regarder Isuke lorsque celui-ci lui parlait, préférant regarder comment agissait sa protégée.
Il écouta à peine ce dernier se vanter sur la capture de Stark, qui avait agi comme le feraient Paptimus et Isuke, au fond...

"On est toujours trahi par ceux qui nous ressemblent le plus..."

Lorsque le lâche se tut un peu plus longtemps que d'habitude, Scirocco se tourna vers lui, et il se remit à parler...
Apparemment, lui aussi avait "juré" fidélité au Prince Christian.

"Le passé est le passé...

Je ne le doute pas... après tout tu as passé les tests sans broncher, mettant ta vie entre les mains de Christian...
Pourquoi crois-tu que j'ai insisté pour que tu le fasses aussi ?"

Scirocco eut un léger rictus...

"Ce n'était qu'une simple mesure de précaution... Libre à toi de tenter tout acte insensé...
Dis-moi, où est retenu Stark en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

Malgré la tension qui régnait entre eux à chaque fois qu'ils se croisaient, Scirocco aussi savait qu'ils avaient des points en commun. Mais tout comme Isuke il ne l'avouerait jamais. C'est cette phrase, "être trahi par ceux qui nous ressemblent le plus" qui fit tilter Isuke. Isuke n'allait pas réagir, il préférait éviter ce genre de discussion aussi. C'est plutôt la suite qui le surpris un peu. Il avait été une des personnes à insisté pour qu'il passe les test. Mais il avait raison sur le faite que sa vie était à présent au mains de Christian et ne pouvait plus faire demi-tour. C'est justement ce qu'il cherchait à faire pour que Requiem lui fasse confiance et ça commençait à marcher on dirait.

"Une confiance ne peut être obtenu qu'en faisant confiance en retour, n'est-ce pas?"

Celui-ci lui dit tout de même que ça ne tenait qu'a lui d'agir de façon inconsidéré. Isuke ne comptait pas tenté de folie pour le moment, il attendait plutôt de voir comment les choses allaient se dérouler. Scirocco revint alors sur le sujet de Stark.

"Et bien il est enfermé dans la prison de Mendel, pourquoi cela t’intéresse t-il?"

Isuke commença à devenir curieux. Que pouvait-il bien se passer derrière la tête de Scirocco? Élaborait-il un nouveau plan?
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Scirocco le regarda de haut, lorsqu'il entendit le discours du couard au sujet de la confiance...

"Logique de gamin."

Puis, après la demande sur Stark, Scirocco réfléchit quelques secondes... Comment le faire venir de Mendel tout en le maintenant en vie, puisque Coyote était déjà dans les mains de Christian...

"Va, toi ou un autre, le chercher et le transférer ici sur Terre... J'ai à lui parler."

Stark restait un pilote qui avait de l'expérience, Requiem faisait une erreur de le laisser croupir dans une prison... Scirocco avait d'autres projets pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

Isuke sourit devant la remarque de Scirocco. Il ne s'attendait à rien d'autre venant de lui.

"Et tu as bien raison..."

La confiance n'était qu'un facteur avec lequel jouer. Ce n'est pas parce que vous accordez votre confiance qu'on vous l'accordera en retour. Concernant la suite, Scirocco voulait transférer Stark sur terre mais pour quel raison?

"Je ne suis pas encore membre de Requiem, je ne crois pas avoir les pouvoirs pour effectuer une tel mission. Il faudrait plutôt envoyé quelqu'un d'autre et de confiance"

Isuke soupira, il voulait savoir pourquoi il voulait lui parler. Mais il savait très bien que la question ne valait même pas la peine d'être poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Ikki Akustu

Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien le savoir :P

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

Que cherchait-il à insinuer ? Qu'est ce qu'il pouvait bien essayer sur lui en parlant de l'un de ses camarades ? Ikki cherchait a couper court aux tentatives vaines de Paptimus visant à le faire douter de ses siens. En réponse Scirocco s'approcha du Rebelle et lui montra alors lui aussi les séquelles de leurs dernier combat; un sourire naquit sur le visage du Chef des Rebelles à la preuve que lui aussi avait laissé des cicatrices indélébiles à son adversaire: prouvant alors qu'il restait d'autre marque à faire sur le corps de ce monstre s'amusa Ikki avant que le poing de Paptimus ne vienne rencontrer son visage pareille à un météore. manquant alors de peu de décrocher la machoir du Rebelle qui se retrouva alors sur le sol aprés un choc des plus bruyant, sa chaise enchainé a lui l'empécher de se redresser et la bionique dans son dos ne faisait rien d'autre que d'accentuer sa rage.

Une main vint l'attraper avec force pour le redresser face à son agresseur qui lui souhaita joyeusement la bienvenue en ce lui: il reçu le dégout du Rebelle en guise de réponse sanglante.

"Toi... Je te tuerais sois en sur !"

Rugit Ikki avant que Paptimus ne le remette à sa place avec le sadisme qui le caractérisait si bien:laissant alors le coordinateur dans son triste état avant de tourner les talons en emportant avec lui la lumière de la piece, enfermant deux nouveau le pilote aux yeux de sang dans le noir.
Cependant l'isolement du chef des Rebelles se brisa bien plus tot que prévue lorsque qu'une forme fine et svelte passa la porte en ravivant la lumiere du lieu: montrant alors une jeune femme aux cheveux court qui semblait à son tour continuer l’interrogatoire pensa Ikki alors que celle-ci venait l'aider à se remettre droit avant de lui présenter deux pilules. Ikki esquissa un sourire sous son visage amoché pour lui répondre d'une voix des plus calme une fois sa rage désamorcé:

"Une pilule pour lutter contre un possible empoisonnement ? Moi qui croyais que Scirocco voulait me garder en vie pour m’humilier et m'abattre aux yeux de tous, pourquoi m'empoisonnerait-on ? Et surtout si Paptimus veut préserver ma vie, qui est capable de passer outre les directives de ce boucher ? La confiance n'est pas de mise à Requiem ?"


Répondit Ikki avant de cracher une gerbe de sang sur la table: il avait bel et bien une hémorragie interne malgré sa constitution de coordinateur. Le Rebelle planta son regard pourpre exacerbé par le SEED dans ceux de la jeune femme face à lui.

"Koff... Pourquoi... Devrais-je vous croire ? Qui sait si ce que vous dites est réellement ce qui es en votre possession... ? Où si ce n'est pas une autre ruse de votre maitre..."

Termina Ikki visiblement en train de manquer de souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

Scirocco regarda son ex et actuel soldat soupirer lorsqu'il entendit qu'il ne pouvait accomplir une mission "importante" d'après lui.

"Sombre idiot !
Bien sûr que personne ne te ferait confiance !"

Il sortit une enveloppe contenant une lettre qu'il avait écrit pendant qu'il était à la cafétéria avec Aria, et la donna à Isuke.

"Contente-toi d'amener cette lettre vers le service des transferts, et n'essaye pas de la lire ; Aria a pris le soin de le cacheter..."

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Comme à son accoutumé, Scirocco rabaissa encore davantage Isuke. Isuke avait envie de rigoler tellement il en avait l'habitude. Mais il en fit que regarder ailleurs comme pour ignorer la remarque de Scirocco. Il sortit alors une lettre qu'il tendit à Isuke. Il l'observa un instant avant que Scirocco le secoue encore un peu à lui dire ce qu'il devait et ne devait pas faire.

"Oui oui ça va je sais, je vais pas l’ouvrir ta lettre que ta secrétaire à pris le soin de cacheter"

Une discussion vraiment sérieuse entre eux n'avait pas duré très longtemps, mais c'était mieux que rien. Isuke aurait volontiers ouvert l'enveloppe juste pour ennuyer Scirocco. Mais c'était des choses importantes dont il était question et il ne comptait pas avoir de problème. Il se retourna donc pour chercher le service de transfert en faisant un petit signe à Scirocco. Celui-ci devait être ravi d'être enfin débarrasser pendant un petit moment d'Isuke.

Isuke se mit à chercher le service de transfert. Après avoir demander un peu son chemin il arriva finalement à l'endroit qui y était consacrer. Il s'approcha d'un homme.

"Je viens vous livrer cette lettre, c'est important."

"Vous êtes qui vous d'abord?"

Isuke sentait déjà les nerf monté en lui mais essaya de rester calme. A son grand regret il allait devoir utiliser son nom pour qu'on le fasse pas chier plus longtemps.

"C'est le capitaine Paptimus Scirocco qui m'envoie, vous ferez bien de vous bouger!"

L'homme eut comme un sursaut en attendant ce nom, ce qui fut plutôt un dégoût pour Isuke.

"Veuillez m'excusez! Je ne savais pas que c'était Paptimus-sama qui vous envoyait"

Isuke lui tendit alors la lettre qu'il prit et se dépêcha de retourner à son poste pour la lire. Isuke se doutait qu'il s'agissait surement d'un transfert et concernant ce Stark Coyote qu'il avait libèrer. Ce qui l'intriguait plus, c'est qu'est-ce Scirocco cachait?

Après avoir accompli sa tâche, isuke retourna à la salle d'interrogatoire où se trouvait Scirocco.

"Voilà monsieur Scirocco, j'ai remis la lettre sans souci"

Isuke était un peu vénère mais pourquoi? Peut-être parce que Scirocco l'avait utilisé comme coursier? Sûrement... Il rageait de devoir le servir à nouveau et de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

S'apercevant la tranquillité du rebelle, la jeune fille se décontractait. Il ne ressemblait pas à un sauvage. Face à elle se trouvait un être-humain. Un tel changement de comportement l'étonnait. Les hommes l'ayant croisé s'apaisait en la voyant. Visiblement elle détenait une qualité sans le savoir. Le silence prospérait au cœur de la pièce. Uniquement la douce voix du rebelle résonnait. Il s'exprimait de manière très paisible en ayant un sourire.

"Une pilule pour lutter contre un possible empoisonnement ? Moi qui croyais que Scirocco voulait me garder en vie pour m’humilier et m'abattre aux yeux de tous, pourquoi m'empoisonnerait-on ? Et surtout si Paptimus veut préserver ma vie, qui est capable de passer outre les directives de ce boucher ? La confiance n'est pas de mise à Requiem ?"

Le rebelle élaborait une théorie forte intéressante. Concernant le poison, la jeune fille admettait l'hypothèse du prisonnier. Il était possible que son supérieur est l'idée de tuer le détenu en utilisant une substance toxique. Si le captif avouait la vérité, il dévoilait une cruauté vivant à l'intérieur du commandant, ce qui la préoccupait. Ses yeux s’emplissaient de larmes. Il ne s'agissait pas de tristesse. Ces gouttelettes prédisaient une méfiance grandissante envers Requiem. Elle avait l'impression que cet homme lisait dans ses pensées. La confiance ? Dans son camps, il n'existait pas.
Elle se levait en ne prononçant aucuns mots. Après son discours, le rebelle avait aussitôt craché du sang au dessus de la table. Le commandant ne mentait au sujet de l’hémorragie. Il valait mieux lui donner toute suite les comprimés. L'adolescente s'apprêtait à saisir la bouche de l'ennemi quand celui-ci prit une nouvelle fois la parole.


"Koff... Pourquoi... Devrais-je vous croire ? Qui sait si ce que vous dites est réellement ce qui es en votre possession... ? Où si ce n'est pas une autre ruse de votre maître... "

Il tenait encore sur ses deux jambes, ne lâchant pas prise. Ce courage nécessitait du cran et de la foi. Il avait des convictions certainement. Maintenant il fallait réaliser les ordres. Aria souleva le visage de l'homme et lui insérant par la force la première pilule. Lorsque le comprimé était dedans, elle lui ferma au plus vite la bouche. Il respirait lentement. A la vue de cette souffrance, l'adolescente ne put se résoudre à attendre pour lui infiltrer le second comprimé.

« Respirez et calmez-vous. Attendez-moi ici, je reviens. »

Elle sortit de la salle pour aller chercher quelques objets. La porte fut bien sur fermer. Scirocco se mettrait en colère en la croisant, cependant l’envie d'aider légèrement le prisonnier était plus forte que la crainte. Rapide sur ses deux jambes, la demoiselle se précipitait pour retourner à l'interrogatoire. Elle portait entre les mains un sceau d'eau et une petite bouteille. En entrant dans la pièce, le premier geste qu'elle eut été de nettoyer le visage du détenu. A l'aide d'un chiffon, elle lui effaçait les traces de sangs et les marques des blessures avec le sourire.

« Soyez certains d'une chose, je ne suis pas comme les autres. Certes je suis fidèle à Requiem, néanmoins, je ferai en sorte de tendre la main à mon prochain d'une certaines façons. »

Ultérieurement Aria fit boire à Ikki la bouteille d'eau tout en étant pas brutale. A l'intérieur se trouvait la seconde pilule. Il l'avait surement avaler sans le savoir. Une fois le plan effectué, elle quitta la pièce et rejoignit son commandant qui se trouvait à cotée de Isuke. Ils ne s'entendais toujours pas.
Aria désirait communiquer la bonne nouvelle lorsqu'elle surprit un soldat s'avança vers eux. Ils indiqua la venue d'une personne, un prisonnier, un traître. Par cette nouvelle, l'adolescente s'était penché pour apercevoir si l'individu dont il était question était présent parmi eux.


Dernière édition par Aria Willer le Ven 24 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:59

Pendant qu'Isuke avait débarrassé le plancher, Scirocco regardait à travers la vitre à double teinte comment se débrouillait Aria, ne se souciant nullement d'Ikki qui souffrait le martyr...
Celle-ci aidait l'ennemi, une chose intolérable pour Scirocco, mais il laissa passer cette fois, il n'avait pas envie de se séparer prématurément d'Aria avant qu'elle ne l'ait aidé.

"..."

Il resta les bras croisés pendant une dizaine de minutes, lorsque Isuke revint enfin.
A en juger au ton de la voix du misérable, celui-ci n'était toujours guère enchanté d'obéir à Scirocco.

"Tu pensais vraiment trouver un obstacle dans ce bâtiment pour délivrer une simple lettre ?


Soit, disparais de ma vue !"
siffla-t-il avec agacement...

Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:45

A peine revenu voilà Scirocco qui était de nouveau désagréable. Isuke essayait de rester Zen mais il n'en pouvait plus il devait se remettre à jouer le jeu.

"Tu sais si tu fermes les yeux ou si tu détourne le regard tu ne me verrais plus..."

Isuke le regarda avec un sourire narquois avant d’enchaîner à nouveau.

"C'était donc tous ce que l'homme de Jupiter voulait de moi? Quelque info et que je fasse le facteur pour lui?"

Isuke fusillait du regard Scirocco comme pour le défié.



Pendant ce temps, la navette transportant Stark arriva finalement sur terre. Ils sortirent de la navette ayant au préalable réveiller Stark qui avait paisiblement dormit pendant le trajet. Ils entèrent à l’intérieur du complexe afin de l'emmener dans sa nouveau cellule. Ils tombèrent alors nez à nez avec Scirocco et Isuke. Le plus gradé salua alors poliment Scirocco.

"Monsieur Paptimus-sama, voici le prisonnier Stark Coyote que nous transférons dans sa nouvelle cellule. Avez-vous de nouvelles directives au préalable?"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:58

La navette transportant Stark venait à peine d'arrivé à une des bases de Requiem... Les soldats à l'intérieur réveillèrent Stark qui se reposait sagement puis ils l'emmenèrent à l'intérieur du bâtiment, rencontrant soudainement Paptimus et Isuke.

"Tient... un comité d’accueil pour ma nouvelle chambre d’hôtel ?

"Par contre il n'y a pas d’hôtesse... On est mal traité chez Requiem tout de même."

Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:12

Scirocco ne regardait toujours pas Isuke, fuyant son regard comme si c'était la peste.

"Une tâche où tu ne t'enfuirais pas les jambes à ton cou..."


Puis, après un moment, Aria revint près d'eux.

"Aria, vous avez réussi à administrer les pilules au chef des rebelles ?"

Puis, une fois qu'elle eut répondu (à toi dans ton prochain post ^^), un soldat vint lui parler de la venue de Stark... Celui ne manquait pas d'humour comme Isuke. Étrange que les deux personnes ne pouvaient plus se voir, pensa Paptimus...

"Requiem traite mieux ceux qui lui sont fidèles, Coyote.

Réponds-moi seulement à cette question : qui t'a commandité le meurtre de Schenberg ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

L'ambiance ne tardait plus à devenir totalement glacial. Le commandant se comportait différemment. Il n'était plus la même personne. Pourtant Aria s'habituait déjà à voir cette nouvelle facette de Scirocco. Elle voulait lui faire confiance, donc ne plus douter de lui. Malgré les propos du rebelle, son attachement pour son supérieur ne se dissipait pas. Au contraire au fur et à mesure qu' elle découvrait la personnalité du commandant, l'adolescente s’intéressait à lui. Sans plus attendre, Scirocco lui demandait si tout s'était bien dérouler. La jeune acquiesça en hocha la tête. Un sourire s'affichait à son visage. L'inconnue qui était entré paraissait vulgaire. Toutefois son caractère bien trempé l'intriguait. Scirocco rétorqua au prisonnier. D'après ce qu'elle pouvait comprendre, ses deux hommes avait aussi un rapport difficile. Il fallait aussi se dire que l'inconnu était un traître auprès de Requiem. Donc il était logique que son commandant le traître ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:34

Scirocco ne regardait même pas Isuke comme si il le fuyait comme la peste. Sa réaction le faisait plutôt rire il fallait dire.

"Que veux-tu, voir un gros cafard à coté de moi, ça ne me donne pas envie de m'approcher"

Isuke sourit, lui aussi pouvait jouer à ce jeu si il le voulait. Aria les avait rejoint après avoir fait son travail auprès du rebelle. Elle devait se dire que ces deux-là ne s'entendait vraiment pas. C'est alors que des soldats arrivèrent accompagné d'un prisonnié. Ce prisonnié qu'il avait lui même livrer. Celui-ci malgré la situation gardait son humour même si celui-ci ne ferait aucun effet.

"Et bien l'insecte à remis ses pieds sur terre? J'espère qu'ils n'ont pas été trop dure avec toi"

Scirocco posa immédiatement ses questions pour savoir qui l'avait envoyé tuer le prince. Isuke savait très bien que soit il ne répondrait pas soit il n'y avait personne à part lui même derrière. Mais il se tut laissant le précision parlé. Isuke se demandait déjà que comptait faire Scirocco à ce propos et là était la chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:42

Paptimus posa immédiatement une question à Stark.. Il ne manquait pas d'audace de posé ce genre de question directement, comme si tout le monde allait répondre tout posément..

"Et ben écoute... Il s'agit de la cousine de la soeur de la mère du petit cousin du fils de mon oncle.. Tu vois non ? Celle qui était sourde et qui à reçu l'aide d'un maitre du hokuto ?"

Pourquoi Stark devrait répondre ? De toute manière il allait resté en prison certainement jusque la fin de sa vie...

Isuke avait d'ailleurs posé son grain de sel en parlant à Stark.. Que celui-ci niait totalement ; il n'avait aucun intérêt à répondre aux lèches bottes... Mais il préféra dire une petite pique à Isuke..

"Tu as une tache blanche sur tes vêtements en cuir.. C'est normal ?"

Puis il posa son regard sur la nouvelle venue, Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:57

Scirocco n'entendit pas les répliques d'Isuke... ou plutôt s'y forçait...
Ensuite, il écouta attentivement Stark, le scrutant de ses yeux froids...

"Ah oui, effectivement... Je vois très bien qui c'est..."


Il plongea dans une longue réflexion tandis que les deux hommes se lançaient des piques, comme toujours...


Puis, il se tourna vers Aria.


"Aria, dites-moi, est-ce que l'entrepôt 54 a reçu la cargaison dont je vous avais chargé, il y a de cela deux semaines ?"


En attendant la réponse d'Aria, il se retourna vers Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:16

Aria écoutait la vaste discussion qui se produisait sous ses yeux. Tous sans exception se confrontaient. Qui allait prendre le dessus ? La demoiselle sentait l’atmosphère se détériorait. Ils se jetaient sans cesse des grossièreté. L'adolescente se souvenait soudainement de son école primaire. Ces hommes ressemblaient à des enfants. Ils étaient puéril. Elle s'imaginait parmi des enfants. Leurs conduites correspondaient à des garçons de huit ans. Scirocco s'adressait à elle, la ramenant enfin dans la réalité. En tant que commandant, il s'assurait que tout était en ordre.


"Aria, dites-moi, est-ce que l'entrepôt 54 a reçu la cargaison dont je vous avais chargé, il y a de cela deux semaines ?"

La demoiselle acquiesça une fois de plus. Se sentant épier, elle préférait se mettre en arrière, au dos de son supérieur. Ses joues rougissaient. Elle était gênait car l'inconnue l'observait. Il l'intimidait. Son cœur se mit à battre. Apparemment cette honte lui provoquait une étrange sensation. Aria se camouflait tout en serrant l'uniforme de Scirroco.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:31

Comme l'avait pensé Isuke, Stark venait de dire que des conneries. Celui-ci fit une remarque des plus désobligeance à Isuke. Cela ne l'étonna même pas.

"Que veux-tu, écraser les microbes ça éclabousse et salis hélas..."

Isuke détourna ensuite le regard de Stark pour l'ignorer laissa Scirocco la plaisir de discuter avec. Il demanda quelque chose à Aria, il se demanda que pouvait-il y avoir dans cette fameuse cargaison. Il vit soudainement Aria qui commençait à se cacher derrière Scirocco comme intimider par Stark. La scène le fit rire intérieurement. Elle n'était pas aussi timide il y a quelque instant. Il regarda Stark qui ne ferait même pas peur à insecte pourtant.

Il croisa les bras jetant un oeil vers Scirocco attendant ce qu'il allait faire. Il n'était pas là pour écouter une simple interrogation. Il s'attendait à plus et il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:41

Le temps était venu à son terme. Rester ici avec un rebelle derrière lui ne l'enchantait guère, de plus Aria semblait être importunée des deux hommes.
Il leur donna donc des ordres.

"Tanaka, vous ferez partie de l'équipe qui transfèrera le chef Rebelle. Vous vous rendrez avec lui vers Mendel. J'imagine que ses subordonnés tenteront le tout pour le tout afin de le libérer, autant l'amener dans notre territoire, dans l'espace où ils ne pourront nous rejoindre, leur vaisseau étant coincé ici..."

Puis, il s'adressa aux deux gardes qui retenaient Stark :

"Soldats, libérez-le de ses entraves !"

Puis, il se tourna légèrement afin d'approcher ses lèvres de l'oreille d'Aria, toujours dans son dos.

"Tu essayeras de trouver le fichier où sont recensés tous les prisonniers ?"

Puis, il regarda vers Stark.

"Coyote, vous viendrez avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:02

Scirocco donna finalement ses ordres. Isuke fera partit de l'équipe responsable du transfert du chef rebelle. Il devra se rendre sur Mendel afin que les rebelles ne puissent plus le récupérer. Un sourire s'afficha alors sur le visage d'Isuke. Les choses allaient devenir intéressantes.

"Très bien je m'en charge!"

Il salua Scirocco à la manière militaire. Puis regarda Stark à qui on enlevait les menottes. Que préparait Scirocco? Après tout tant que Stark ne lui causait pas d'ennui dans le futur, il ne tenait pas spécialement à qu'il soit enfermé. Il fixa un moment Stark.

"On se reverra surement..."

Il commença à s'en aller et fit un petit signe à Aria.

"A la prochaine"

Les gardes qui avaient alors accompagné Stark se précipitèrent à l’intérieur de la pièce où se trouvait le chef rebelles. Ils le firent sortirent de la pièce toujours bien attaché afin d'éviter toute rébellion. Isuke regarda un instant celui-ci dans les yeux voyant ses yeux rouges pas très normaux.

"Et bien allons à ton prochain rendez-vous, monsieur le rebelle!"

Isuke ouvrit la marche et fut suivit des soldats qui emmenèrent Ikki avec eux.

Arrow Le transfert du chef rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:02

Stark ne s'intéressait pas vraiment à la discussion qu'avait Paptimus vers Aria, il la regardait se demandant qu'est-ce qu'elle faisait ici cette petite ? Certainement sa secrétaire... Puis il remarqua qu'elle était intimidée et posa alors son regard vers Paptimus.

"Bah oui tu comprend bien.. La famille tout ça... Bien obligé de faire du travail propre."

Puis après sa pique envers Isuke, celui-ci répondit et Stark n'eut comme occasion que de répondre.. Ça amusait bel et bien Stark.

"Ah ? Alors tu es devenu la femme de ménage de Requiem.. Ça sert donc à ça de léché les bottes du prince..."

Puis Paptimus mis en charge Isuke d'être dans le groupe qui s'occuperait du transfert d'un chef rebelle... Un chef rebelle ?? Encore une personne que Stark aurait bien voulu s'occupé une bonne fois pour toute... Isuke se mit à partir aussi, Stark le niant une nouvelle fois. Mais par la suite, Paptimus demanda aux soldats de défaire ses menottes, le regard de ceux-ci assez interrogé.

" Heu... Je veux bien vous suivre mais que signifie cela ? J'ai tenté de tué votre prince bien aimé tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Willer
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Aria Willer

Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs du Cosmos

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:20

Les soldats, étant sous les ordres de Paptimus, jetaient brièvement un regard sur la jeune fille. Ils s’interrogeaient sans doute sur la présence de cette dernière. Tandis que les mercenaires et le supérieur bavardaient, l'adolescente s'aperçut que chacun d'entre eux ne manquaient pas d'humour. Si l'équipe détenait une tel climat, elle était heureuse de pouvoir souvent les accompagner. Malheureusement son rôle se situait aux bureaux ou dans le vaisseau en cas d'absence du capitaine. Le commandant donnait à chacun de ses sujets une instructions précises. Isuke s'occupait du prisonnier. Il l'emmenait à Mendel. Stark, celui qui avait tenté de tuer le souverain se joindrait au Chef. Par rapport à Aria, celle-ci effectuait une tâche qui lui était propre. L'administration correspondait à son domaine. Elle était imbattable. Cependant ce travail acquiescerait un énorme effort. Le fichier du recensement des prisonniers était un document important. Il fallait s'attendre à tout. Donc cette mission était essentiellement périlleux. Normalement un document substantiel nécessitait des précautions. Toutefois si le commandant le réclamait, il était tout à fait logique qu'il est une exception.

« Bien je vais me charger de cela, Commandant » affirma-t-elle en s'inclinant.

Lorsque les menottes furent retiré à Stark, elle comprit que son supérieur avait quelque chose en tête. Le sentiment qui l'habitait depuis peu demeurait encore en elle. Est-ce de la crainte, de la peur ? Elle ne le savait pas. Par contre elle s’inquiétait pour Scirocco. Il allait être au cotée de cette homme qui était un tueur. Du moins en apparence, il ressemblait à quelqu'un de sympathique. Décidément Aria était jeune, donc l'adolescente n'était pas en mesure de prévoir correctement la réaction des autres. Elle s'était levé de Paptimus, affichant un visage des plus sérieux et des plus déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:06

Aria s'occupait des affaires administratives, Isuke risquait sa vie pour garder un chef rebelle dont la vie ne lui appartenait plus depuis quelques minutes, et Stark pouvait l'aider dans ses desseins, tout allait pour le mieux du côté de Paptimus

Scirocco salua également Isuke, par pur respect du protocole
, et regarda le lâche au look étrange s'en aller, toujours en s'échangeant quelques piques avec Stark.

Puis Stark s'adressa à lui.

"Tu le sauras bien assez tôt, ou pas... Tout dépendra de tes décisions."

Puis, il se tourna vers Aria :

"Venez, une voiture nous attend..."

Aria, Stark, deux soldats et Scirocco sortirent du bâtiment, montèrent à bord d'une voiture et partirent vers un lieu secret...

Arrow Stark, Aria et Paptimus quittent l'endroit


Topic fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]   Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire d'un chef rebelles [PV Ikki/Papti/Aria/Isuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cabine du Chef des Rebelles: Ikki Akustu
» Salle d’interrogatoire de Requiem
» Isuke Tanaka [Validé]
» Fiche d'Isuke Tanaka
» Ikki Akustu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-