Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Campement de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

Mina écouta attentivement le médecin puis fit mine d'être rassurée. Elle se mit pourtant à rougir légèrement quand Canard évoquait l'idée d'un mariage. Il en faisait trop! La jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il lui parle ainsi. Il faut dire, elle n'avait absolument aucune idée de comment se comporterait un couple de fiancés, alors ses joues virèrent rapidement au rouge :

- E-Enfin... chéri... Ne dis pas ce genre de chose à haute voix, je voudrais que notre mariage reste intime...

Elle avait fait semblant d'être juste une personne timide, en espérant que ça passerait. Quand tout deux seraient dehors, elle aurait une petite discussion avec l'ancien soldat d'artémis! Elle fut soulagée de pouvoir changer de sujet quand un médecin s'approcha pour effectuer la prise de sang.

- Oui, allez-y. Pourrons-nous rentrer chez nous dès que la prise de sang sera terminée? Si le rebelle a été capturé, j'imagine que nous ne risquons plus rien.

Encore une fois, Mina devait garder sa couverture, et ne pas laisser le moindre doute sur ses intentions. Après tout, même si l'on découvrait son identité, la famille Sahaku n'avait jamais été réellement connue pour être partisane de la paix. Le défunt frère de Mina avait d'ailleurs fait en sorte que la guerre continue pour ses affaires personnelles il y a de longues années, tandis que la jeune femme ne veilla qu'à une seule chose : la sécurité des civils. Elle n'avait encore jamais fait parler d'elle en temps que rebelle, personne ne pourrait la suspecter de quoi que ce soit. Mina regrettait pourtant de ne pouvoir rien faire, et ce malgré sa richesse...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

Finalement la prise de sang se déroula sans problèmes. Jettant encore une fois un coup d'oeil à la jeune Mina tout en souriant suite à la remarque de cette dernière.

"Bien, je te fais donc confiance alors. Je suppose que tu préfèreras dans ce cas t'occuper de la liste des invitées. Et fais moi confiance, personne ne viendra te kidnapper, hein ?"

Canard faisait allusion à l'enlèvement de l'ancienne députée Athha qui devait se marier un moment avec le fils de Unato Ema Seiran qu'il avait pu voir aux informations à cette époque. D'ailleur, en parlant de cela il éclata un instant de rire. Puis redevint un peu plus sérieux lorsqu'il posa une nouvelle question au médecin. Est-ce que Canard s'intéressait vraiment aux résultats ?

"Est-ce que vous savez quand connaîtrions nous nos résultats ?"

Par la suite Canard avait pour consigne de remplir un formulaire qu'il s'empressa bien évidement de saisir, ainsi qu'un stylo qu'il sortit d'une de ses poches. Finissant donc par remplir le formulaire après avoir prit son temps pour l'analiser, c'est alors que certaines des questions posés lui semblaient etrange. Pourquoi avoir besoin de tel renseignement ? Il remplit ce qu'il pouvait tout en refléchissant, répondant aux premières questions sans difficultée jusqu'à arrivée à celle de la date de naissance. D'un air intrigué, il posa une question au médecin présent.

"Apparement la date de naissance n'est pas facultative, mais que mettre quand la réponse est inconnue ? J'ai réellement aucun souvenir de quand je suis né, mais peut-être que... En gros je ne sais pas du tout."

En attendant une éventuelle réponse du médecin, le jeune homme décida de voir un coup d'oeilsur les autres questions qui n'étaient pas obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Schenberg
Membre niveau 9
Membre niveau 9
Christian Schenberg

Nombre de messages : 755
Age : 33

Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:36

- Oui, allez-y. Pourrons-nous rentrer chez nous dès que la prise de sang sera terminée? Si le rebelle a été capturé, j'imagine que nous ne risquons plus rien.
- Si vous habitez dans al ville qui vient d'être attaqué... je vous conseil de passer la nuit autre part que chez vous. Mais, vous pourrez évidemment quitter ce campement comme bon vous semble.


Le médecin commençait la prise de sang sur Mina. Lui et le soldat ne prêtez pas d'attention particulièrement à leurs discussions de mariage.

- Est-ce que vous savez quand connaîtrions nous nos résultats ?
- Hmmmm.... si vous souhaitez attendre, dans une petite heure je suppose. notre priorité va au blessé pour le moment. Mais, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pourrez aller chercher vos résultats dans n'importe lequel de nos centres de la région.

Le médecin avait fini la prise de sang sur Mina, il annota le précieux échantillon et le plaça à l'abri avec celui de Canard.

- Apparemment la date de naissance n'est pas facultative, mais que mettre quand la réponse est inconnue ? J'ai réellement aucun souvenir de quand je suis né, mais peut-être que... En gros je ne sais pas du tout.
- Mettez donc une année approximative. Cela sera suffisant.
Avec toutes ses guerres, le nombre de personne qui ne connait pas sa date de naissance est assez élevé, ça n'étonnera personne.


Le médecin tendit un formulaire à Mina.

- Veuillez en remplir un aussi s'il vous plaît mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:10

Mina ne répondit pas aux allusions de Canard, elle ne voulait pas entrer dans ce genre de jeux. C'est sur, elle savait jouer la comédie, mais elle avait ses limites. C'était une femme plutôt discrète, qui n'aimait pas étaler sa vie privée. Ainsi, elle ne voyait pas pourquoi elle continuerait de parler d'un mariage qui n'aurait pas lieu. Quelle idée! Elle écouta donc le médecin :

- Très bien, je vais m'en occuper.

Mina remplit consciencieusement le formulaire, sans chercher à mentir où mettre de fausses données. Cela ne servirait à rien de toutes manières. Elle s'imaginait bien qu'il s'agissait avant tout de paperasse administrative. Personne n'allait faire une enquête sur elle. Et puis, quand bien même quelqu'un viendrait à s'y risquer, cette personne ne trouverait pas grand chose d'intéressant, Mina ayant toujours été extrêmement discrète, et ayant peu fait parler d'elle.

- Le voici.

Elle tendit donc le formulaire, espérant en finir rapidement pour rentrer chez elle et avoir une petite discussion avec Canard Pars!
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Canard Pars

Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Déjà derrière toi. Concentre toi ou tu mourra.

Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

Apprement, les résultats étaient tous disponibes dans plusieurs centres de tests. Information qui était intéressante, mais vraiement inutile.

"Bien, j'irais chercher les résultats un de ces jours."

Après avoir entendu les réponses du médecin, Canard mit une date de naissance au hasard, puis rendit le document en question. Regardant une fois de plus vers le jolie visage de Mina. Elle semblait si sérieuse, c'est à ce moment là qu'il décida donc d'arrêter net le sujet. Une fois dehors, Canard allait surement devoir s'expliquer et faire éventuellement des excuses au besoin.

*J'y suis peut-être allez un peu fort.*

Redevenant aussi plus sérieux, il prit la décision de se lever, imaginant que maintenant les membres de Requiem ne les retiendraient plus ici.

"En avons-nous terminé avec ça maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Mina Sahaku
Membre niveau 1
Membre niveau 1
Rondo Mina Sahaku

Nombre de messages : 50
Age : 33

Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:23

[Hj : Je me permet de jouer le PNJ, puisque nous sommes bloqués depuis bientôt 3 semaines. Si il y a le moindre soucis je m'engage à éditer mon message.]

Mina avait terminé de remplir ses documents, et la prise de sang avait été effectuée. Canard eut alors l'idée de demander si ils pouvaient quitter les lieux. Le médecin avait indiqué qu'ils pouvaient attendre pour recevoir leurs résultats. Mina n'avait pas spécialement l'intention de connaître ses résultats : elle n'était atteinte d'aucune maladie et connaissait son identité. La Coordinatrice n'était pas non plus une Newtype, et son capital génétique n'intéresserait surement personne. Maintenant, plus rien ne les retenait ici.

- Et bien je ne vois aucun problème, vous pouvez partir si vous le souhaitez.
- Très bien, je vous remercie, et encore merci de vous être occupés de nous.

La jeune femme quitta les lieux, espérant en avoir définitivement terminé avec cette histoire.

Arrow Manoir de la famille Sahaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Campement de secours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement de secours    Campement de secours  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Campement de secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones de Requiem :: Bases de Requiem-