Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:41

"On ne peut pas être sûr qu'on arrivera à désactiver ces nanomachines si nous n'avons aucune donnée...

Imagine que Christian ait installé un système qui paralyserait tous les possesseurs de ces nanomachines dès qu'ils s'approchent de quelques kilomètres... ?"

Scirocco réfléchit quelques secondes, puis reprit...

"Normalement, le Tartaros devrait bientôt emprunter le Mass Driver pour se rendre dans l'espace. Du moins je l'espère, sinon une partie de notre plan tomberait à l'eau...

Nous les attendrons une fois qu'ils auront décollé, et nous les éliminerons.
Pendant ce temps-là, je compte sur Nerward pour se rendre sur Messiah...
Tu m'as dit que Bayan était avec lui en Scandinavie, non ? Il n'est pas recensé... Et c'est un extended... S'infiltrer dans cette base doit être largement à sa portée."
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

Les paroles de Paptimus semblaient être claire et juste, il avait peut-être voir sans doute raison. Stark l'écoutait sans intervenir, il était intéresser et avait fort envie de terminer tout ça.

"Tu n'a pas tort, il vaut mieux envoyé quelqu'un qui ne possède pas ces parasites..."

"...Et c'est ainsi qu'entrent en jeu nos petits amis manipulable ?"

Bien vu l'aveugle; Paptimus termina finalement sa discussion sur notre ami Sven et sa petite bande de joyeux luron.

"Ce n'est certainement qu'une question de temps avant que le.. Tartatruc... ne part dans l'espace, espérons juste que cela se passe bientôt ! Et pendant ce temps, nos petits amis seront certainement trop occupés à s'embarquer dans une folle aventure chez Christian... Penses-tu qu'ils vont réussir ? Quand je vois l'état lamentable dont j'ai mis notre ami aux cheveux gris..."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

"Le plus tôt sera le mieux ! Le plan de Christian est entré dans sa phase ultime. Tergiverser plus longtemps signifierait leur mort.

Je ne doute pas de Bayan, c'est un bon pilote et il n'hésite pas à employer les moyens les plus... rapides.
Il était évident que le Tallgeese l'emporte facilement sur une machine vieille d'une décennie. Or il a pu te résister pendant un certain temps...

Je le répète, le plus dangereux, ce sont les personnes versatiles comme Fujiwa...
Une fois Christian tombé, les New TITANs recevront la place qu'ils méritent !"
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:43

"En ce qui concerne Fujiwa, il nous suffit de le briser... Il n'a pas encore remarquer qu'il est sur le point d'être piégé. Et puis n'oublions pas... J'ai su recruté quelqu'un qui compte beaucoup pour lui."

Il émit un léger rire, assez content de son méfait.

"Et puis Cal Bayan , j'ai plus passé mon temps à discuté qu'a le combattre... Quand j'ai l'épave qu'il conduisait et qu'il nous servirait mieux vivant que mort."

Il soupira et tourna sa tête vers le mur.

"En attendant, il y a quelque chose à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:06

"...oui !"

Scirocco sourit et se leva.

"On m'informe que le vaisseau des rebelles, ou du moins ceux qui sont recensés et considérés comme les chiens d'Akustu se sont mis en route vers le Brésil.

Requiem n'a aucun droit d'attaquer le Mass Driver et son espace aérien... Mais on ne dit rien en ce qui concerne l'espace.

Treize ne se préoccupera sûrement pas de cette affaire, occupé qu'il est avec l'incident de "Fujiwara". Je vais lui envoyer une note où je lui demanderai de m'envoyer quelques unités de la Lune."

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:47

Paptimus approuva et continua de parler, il lui expliqua que les rebelles allaient agir et utiliser le Mass driver pour partir dans l'espace.. Chose intéressante pour les attendre la haut.

"Je vois je vois... Nous nous occuperons de les attendre dans l'espace si je comprend bien. Vu l'itinéraire en ligne droite que propose le Mass Driver, il ne sera pas difficile de les tenir à portée de main. Si on détruit leur petit groupe, il ne restera plus que Christian comme menace... "

Puis, lors de la dernière phrase de Paptimus, Stark ne put s'empêcher de rire un bon coup. "Fujiwara" ? Pourquoi disait-il ça avec autant d'ironie ? Mais bon ! Certainement le coup d'un joyeux plaisantin.

"Fujiwara ? Fujikikekwa? Il s'appelle pas Fujiwa de base ? Enfin je vais pas essayé de comprendre... Que Treize nous envoie ses pâles troupes lunaire qu'on lui montre ce qu'est une vraie bataille spatiale."
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:13

"C'est une blague de Newtype, tu ne comprendrais pas..."

Fit Scirocco amusé...

"Treize ne sera pas un problème... Il préfère toujours observer avant d'agir. Nous agirons avant qu'il ait le temps de comprendre ce qui lui arrive...
Et Christian, une fois les nanomachines désactivées, il sera plus fragile qu'un agneau..."

Il se leva.

"Je vais prévenir Christian pour lui dire qu'on se rend dans l'espace officiellement pour nous battre contre le Tartaros après son décollage du Mass Driver... Alors que nous réunirons nos troupes...

On est déjà en train de construire secrètement un vaisseau qui possèdera le canon de l'Executor... Il ne pourra pas être aussi grand, mais sa puissance annéantirait les PLANTs sans problème..."

Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:24

*Certainement un nouveau type de blague...*

Stark continuait d'écouter Paptimus, se levant à son tour; il sentait qu'ils allaient partir dans pas très longtemps !

" Treize est sans doute un vieil aristocrate qui se cache volontiers derrière ses bases et ses soldats. Rien de bien méchant."

Vint finalement le clou de la discussion ! Un vaisseau... Presque digne de l'Exécutor ! Ce vieux vaisseau TITAN qui en a fait peur à beaucoup.

"Rien que ça... Quand il sera fini, je pense que nous ferons un grand bruit aux alentours ! Et cette fois, vous avez des alliés de tailles Paptimus. Cette petite guerre sera bientôt finie.. "

*Enfin... terminée.*

" En ce qui concerne les agissements des Rebelles, quand est-ce qu'ils seront en état de partir dans l'espace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paptimus Scirocco
Modérateur
Modérateur
Paptimus Scirocco

Nombre de messages : 384
Age : 33

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

"Méfie-toi de Treize... C'est un brillant politicien et tacticien. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est vu attribuer le poste de commande de l'espace."

Scirocco se leva et fit quelques pas vers la fenêtre.

"Très bientôt... on m'a informé que le Tartaros se dirigeait vers le Mass Driver...
Ils sont déjà dans la zone neutre. Nous devons décoller le plus rapidement possible...
Avant cela, je dois passer une communication à Schenberg... "



[Blabla avec Christian et Treize]




Après la fin de leur conversation :

"Allons-y, une navette contenant le Tallgeese est prête à décoller à l'entrepôt.
Un vaisseau nous rejoindra, avec le Titania à son bord..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)   Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence de Paptimus Scirocco (Requiem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Paptimus Scirocco
» Fiche de Paptimus Scirocco
» Paptimus Scirocco [Validé]
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones d'Habitations sur la Terre-