Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:25

Isuke soupira devant les dires de Stark.

"Mais aux yeux de tous, une unité customisé ou plus puissante ferait davantage pensé au chef... sauf si ton cerveau est trop ramolli pour voir où je veux en venir!"

Stark fit alors une petite remarque sur les emblèmes gravé sur leur unité leur trouvant un petit style. Isuke eut un sourire amusé devant une tel réaction de sa part. Enfin le blue forbbiden décolla et le ginn d'Isuke décolla à son tour.

Après un moment à voyager dans le ciel, tout d'eux arrivèrent finalement sur le lieux de la mission. Un hôpital où s'effectuait les test de Requiem. Sans doute pas mal de civils devait se trouver dedans mais il fallait savoir faire des sacrifies pour atteindre son but. Aucun ms à l'horizon pour le moment, il allait pouvoir faire des ravages.


"Et bien c'est partit mon chère Stark!"

Le ginn sortit sa mitrailleuse et commencé à tirer une rafale de tir sur le bâtiment. Des explosions retentissaient un peu dans le bâtiment et des cris se firent entendre un peu partout. Le ginn mis l'arme sur son épaule se retourna du coté de la ville où les gens, paniqué, regardait la catastrophe. Ils pouvaient d'ailleurs tous apercevoir l’emblème peint sur l'épaule du Ginn.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

Les 2 machines arrivèrent finalement à destination, il faisait plutôt calme dans la ville... Jusque quand plusieurs civils remarquèrent le logo du groupe d'Ikki et se mirent à crier en fuyant..

"On dirait qu'ils ont fini par se faire connaitre et pas du bon côté on dirait..."

Pendant ce temps, Isuke commençait déjà son boulot, suivit de Stark qui préférait détruire les installations à l'aide du trident du Blue Forbidden. Celui-ci entamait sa mission assez calmement, faisant attention à bien montrer l'insigne du groupe d'Ikki et espérant qu'une caméra amateur envoie les vidéos à la presse...

"On devrait resté sur nos gardes... Requiem devrait certainement répliquer à cette attaque.. Et vu nos unités ça risque d'être chaud."

Dit-il pendant qu'il écrasait diverses ambulances avec son MS et faisait d'énorme dégats sur les routes à l'aide des lames se trouvant sur ses boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:10

Une alarme avait retentit alors que le Zabania se trouvait dans la zone. Neil n'avait pas été informer d'un quelconque combat dans la zone. Il s'agissait donc d'une attaque des rebelles. Et en suivant le bruit, il put remarquer qu'il s'agissait en fait d'un hôpital.

"Un hôpital ? Pourquoi diable ils attaquent ce genre d'endroit civil ?"

Très étrange mais Lockon ne pouvait pas laisser passer ce genre d'acte c'est pourquoi le Zabanya fit son entrée sur le champ de bataille par deux tirs précis visant juste devant les deux MS.

"Je protégerai ces gens, du moins, ceux qui peuvent encore l'être."

C'était un bon moyen pour augmenter l'appui des civils, ce qui est une bonne chose après tout, Requiem devient une nation de héros sauvant les civils des rebelles. Il décida de faire passer un message à l'extérieur, c'est à dire aux victimes de cette attaque.

"Ici Lockon Stratos, Sniper de Requiem, ne vous en faites, je vous couvre, quittez la zone au plus vite !"

Les civils semblaient un peu plus rassuré et ils commencèrent l'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

L'opération se passait bien pour le moment. Stark s'occupait de détruire les différentes installations pendant que Isuke continuait son assaut sur l’hôpital et ses alentours. Ils faisaient tout deux un beau carnage. C'est alors qu'un rayon passa juste devant son unité ainsi que devant celle de Stark. Isuke regarda l'origine de ce tir et observa l'unité verte qui était venu à leur rencontre.

"Et voilà donc la résistance de Requiem... Je ne m'attendais pas à ce genre de renfort, ça va être plus dure que prévu!"

En effet, alors que Scirocco l'avait prévenu qu'ils devraient surement s'occuper de simple GN-X c'était carrément une unité gundam qui était venu à leur rencontre. Une sourire d'excitation s'afficha malgré tout sur le visage d'Isuke, ce combat annonçait un très gros challenge. Il se rapella alors de cette unité, il l'avait rencontré lors d'une attaque de Requiem. Il se battait au coté de Stark.

Communication--> Stark

"Et mais c'est pas ton ancien pote ça Stark? T'as pas envie de lui dire bonjour?"

Isuke le taquinait un peu, après tout il ne devait plus avoir aucun contact avec Requiem autre que le groupe de Scirocco.

"Bon, va falloir bien travailler en équipe si on veut en sortir vivant. Je te couvre!"

Le ginn pris alors en main son long canon à particule et visant le Zabanya et fit feu. Il devait attendre un petit moment entre chaque tir mais il allait tirer comme ça quelque fois histoire de permettre à Stark une avancé vers l'unité ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03

Stark faisait son "boulot" quand soudainement un tir venant de nul part arrêta celui-ci dans sa course ; tout de suite il s'arrêta et remarqua l'unité qui les avait arrêté.

"Tient donc.. Neil Dylandy, Nous avons l'avantage.. Son unité préfère resté à distance et son pilote ne veut pas de victime inutile... Comme tu l'a dis, aidons nous mutuellement ! "

A peine les hostilité commencée, Stark avait déjà pensé à une stratégie de défense.. Il ne voulait pas dévoilé une stratégie trop professionnelle et préférait faire croire qu'il s'agissait réellement de rebelles assez amateur.

"Isuke reste derrière moi. Si il tire, mes boucliers sauront les dévier et il ne fera que détruire le reste des installations... Ce qui l’empêchera forcément de tirer normalement si il retient la leçon.. Pendant ce temps, occupe toi de tiré vers lui. Si il n'est pas suicidaire, il se forcera à esquiver... Cependant, si il refuse de voir des pertes humaines, il va devoir se faire à l'idée de voir les bâtiments s'écrouler à cause de tes tirs et donc de voir certaines pertes humaines."

Pendant l'explication de sa stratégie, il sortit des torpilles à la main de ses packs "aquatique", ceux-ci étant inutile sur terre.

"Je vais envoyé ces missiles sur les civiles se trouvant par ci et par la... Si il refuse les pertes humaines il se forcera à tirer dessus. Pendant ce temps, tire vers lui. Nous allons le faire craquer psychologiquement."

Stark s'était mis à fond dans cette mission, il ne s'agissait pas d'un simple GN-X en face d'eux mais bien d'un gundam.. Il fallait faire très attention à ne pas se mettre en danger inutilement.

"Nous pouvons commencer..."

Stark déploya ses boucliers devant lui, se mettant devant Isuke. Il attendit quelques secondes après le premier tir d'Isuke pour envoyer ses torpilles à la main un peu partout dans la zone mais surtout à des endroits stratégique, espérant que sa stratégie fasse craquer Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:11

Ce fut un succès, l'intervention de Neil avait fait savoir qu'il était là. Mais il doutait que les deux MS ennemi se concentre uniquement sur lui, voilà pourquoi il devait garder son calme et agir de manière réfléchie. Il fallait éviter les pertes humaines inutiles. Bien sur, il était conscient qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde mais il ferait au mieux. Des tirs venaient vers son Zabanya tandis que des missiles fonçait sur des bâtiments. Alors ils voulaient vraiment faire le plus de perte humaines.

"Haro, je te confie l'esquive, moi je prend le tir."

C'était l'avantage du Zabanya, Haro pouvait effectuer les manœuvres d'évitement tandis que Neil prenait l'attaque. Il visa avec son Sniper sur les missiles envoyer, étant très précis, il savait qu'il parviendrait à les faire exploser mais les tirs que Haro évitaient firent quelques victimes.

"Inévitable, même si je préférerais faire moins de victimes, je ne peux pas les laisser m'abattre."

Il verrouilla ensuite le ginn et tira trois fois. Bien sur, il n'avait pas oublier qu'il y avait l'autre devant lui, mais c'est précisément pourquoi il avait tirer trois fois. Deux tirs pouvaient être bloquer mais le troisième ferait sans doute quelque dégâts. Pour le moment, Neil y allait doucement mais peut-être que plus tard, il utiliserait toute sa puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:32

Stark reconnu son ancien allié et de ce faite, il connaissait bien sa manière de combattre. C'est ce qui permettait à Stark d'élaborer une stratégie efficace face à un tel ennemi. C'est alors que Stark commença a expliquer le plan d'attaque qu'ils allaient effectué. Isuke écouta attentivement et afficha un sourire, Scirocco ne l'avait pas recruter pour rien. Il savait analyser la situation pour élaborer un bon plan pour remplir la mission en évitant les risques, c'était un bon pilote.

"Très bien, ce plan me va parfaitement allons-y!"

Stark tira alors des missiles vers les différents lieux au alentour. L'adversaire réussi à faire une manoeuvre de sorte à esquiver ses tirs tout en détruisant les missiles de Stark. Mais en évitant ses tirs, il n'avait pas pu empêcher que ceux-ci face des dégâts sur la ville.

Le Zabanya pris alors pour cible le ginn de Isuke. Il esquiva le premier tir et se plaça ensuite derrière le blue forbbiden. Les 2 tirent furent alors dévié par les boucliers de ce dernier et s'écrasèrent sur la ville endommageant encore plus celle-ci.


"Et bien, tu nous aides à détruire la ville, c'est gentil!"

Les boucliers réflecteurs du blue forbidden allait être un atout non négligeable. Non seulement il s'agissait d'une très bonne protection mais en plus ils servaient à utiliser l'ennemi pour causer plus de dégâts à la ville.

Isuke allait devoir pour une fois éivter le cors à corps même si c'était son domaine de prédilection. Il se décala légèrement du blue forbbiden pour tirer avec son canon à particule pour tirer vers le Zabanya. Il se recacha alors le temps qu'il puisse tirer à nouveau pour de nouveau se décaler et tirer ainsi de suite. Mais pour que cela ne devienne pas répétitif. Il changeait de cadence à chaque fois ainsi que la partie du Zabanya qu'il visait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:08

La stratégie de Stark avait déjà bien fonctionné et Neil ne se doutait pas que les boucliers du Blue Forbidden ne bloquait pas les tirs mais les déviait... Il était donc dans une impasse tant qu'il était seul.

"La stratégie fonctionne... Tant qu'il est seul il ne saura rien faire. Continuons de détruire les installations devant lui. Narguons le et faisons le haïr les rebelles plus que tout !"

Ses boucliers toujours déployé, le Blue Forbidden sortit 2 torpilles à la main et les envoya à 2 côtés différent... Vers les endroits où les civils fuyaient.

"Gauche ou droite ? Ou bien les 2 ? Mais saura t'il esquivé en même temps un de tes tirs ?"

Voila où était la force de Stark... Etre capable de maîtrisé des MS basiques à leur maximum et toujours avoir une idée à l'avance. Neil, sans allié digne de ce nom ne saurait rien faire avec son type d'unité... Seul le corps à corps saurait faire quelque chose face aux boucliers du Blue Forbidden ; mais Stark faisait tout de même confiance à Isuke pour protéger ses arrières.

" Regarde Isuke.. Comment faire haïr des milliers de personnes envers quelqu'un en manipulant. Voila la force de Paptimus."

Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Un nouveau paramètre devait être prit en compte, il peut réfléchir le rayon, un peu comme les Bit Shield. Allait-il devoir utiliser ce système dans ce combat ? Très probablement. Sur Terre, il ne pouvait pas en utiliser plus de 4 à la fois, mais ça devrait être assez. Il en déploya deux pour se protéger des tirs du Ginn, et deux autre pour bloquer les missiles du Forbidden.

"Ceci est la véritable puissance du Zabanya."

Qui aurait cru qu'il doive utiliser ce système contre de simple mobile suit. Mais voulant éviter les pertes, il le devait. Là où c'était intéressant, les Bits pouvait aussi attaquer et comme il en avait 4 , ça pourrait agir en sa faveur.

"Bon, nous devons agir intelligemment maintenant..."

Il verrouilla le Forbidden avec son Sniper et tira trois fois tandis que les 4 bits déployer passèrent en offensif. Deux prirent en chasse le Ginn, et les deux autres tirèrent par derrière sur le Forbidden. Le but de la manoeuvre était de séparer les deux ennemi et échapper au bits n'était pas si facile, puisque c'est Haro qui les contrôle.

"Je te laisse cette tâche partenaire !"

- Lockon ! Lockon !"

Et oui, dans ce combat, c'était un deux contre deux.
Revenir en haut Aller en bas
GSU no PNJ
Modérateur
Modérateur
GSU no PNJ

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : Tout autour de vous les petits prêt à vous sauter à la gorge

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:45

Quattre tirs vinrent frapper les 4 Bits du Zabanya, les détruisant instantanément !

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Images?q=tbn:ANd9GcQQDosEMzPNFz-q7QQs80-tn6iMQlLY65m0k8izi_Y6A7a0RUFc1W9GPQ6Kkw

Les trois MS qui venaient de décoller de l'entrepôt 54, un MS blanc et deux MS noirs, tombèrent lourdement sur le sol.

Les trois MS étaient inertes, figées...

[Zuit---Calcul---Ennemi---verouillé]

Les yeux des trois MS étincelèrent de rouge, se redressèrent, et se jetèrent à l'attaque !

Le MS blanc fonça directement sur le Blue Forbidden, sabres dégainés.

Un des MS noir fonça sur le Ginn, tout en lui tirant dessus ; Pareil pour le troisième qui visait le Zabanya !





[Neil = Funnels interdits sur Terre depuis les réformes, merci de relire le règlement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Isuke Tanaka
Membre niveau 4
Membre niveau 4
Isuke Tanaka

Nombre de messages : 292
Age : 33

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:05

Isuke sourit devant le dernière remarque de Stark, il avait l'impression que ce Stark n'était plus le même Stark qu'il avait rencontré avant qu'il trahisse Requiem. C'était devenu un homme idéal pour servir l'homme de Jupiter.

"Tout se passe bien pour le mom..."

Alors que le Zabanya se prépara à passer à l'attaque un bip sonore retentit dans la machine d'Isuke. 3 unités venait de débarquer de nul part attaquer le Zabanya dans un premier temps. Tout de suite après les 3 machines semblèrent comme s'activer et chacune prit en cible chacune des 3 unités. Mais qu'est-ce que cela signifiait? Était-ce un nouveau tour de Scirocco ou bien autre chose?

Quoi qu'il en soit, ses questions étaient à reporté plus tard, il devait se concentrer sur le combat. Le ms blanc fonçaient droit sur le blue forbidden sabre à la main tandis qu'un autre lui tirait dessus. Le ginn passa devant le foribbiden. Isuke savait très bien que Stark se retournerait pour dévié le tir du MS qui l'avait attaqué. Le ginn quand à lui avait sortit sa mitrailleuse de son autre main. Il tira un coup avec son canon à particule histoire que le ms blanc dévie de sa trajectoire. Il répliqua immédiatement en tirant en rafale avec sa mitrailleuse pour ne pas le laisser le temps de se rapprocher davantage.


"C'est un bon moyen de diversion tu ne crois pas? On a assez causé de dégâts je pense..."

Il regarda l'état de l'hôpital et ses alentours, ils avaient fait un beau bordel. Et vu que le Zabanya était occupé par cette unité étrange, c'était le moment idéal pour eux de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Stark Coyote
Modérateur
Modérateur
Stark Coyote

Nombre de messages : 474
Age : 32

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Des MS mystérieux apparurent soudainement dans la bataille... Derrière eux se découlait les explosions des 2 torpilles que Stark venait de lancer... Quelles étaient ces machines ? Ils ne réagissaient pas vraiment comme des humains ; quels genres de prototypes étaient-ce ? Mais le moment n'était pas à la reflexion. Ces 3 unités en + étaient apparue au bon moment mais le trop peu de puissance de Stark et d'Isuke pourrait être à l'encontre de la mission.

"Le moment est venu de fuir. J'ai un pressentiment assez certains sur ces machines ; partons ! "

Isuke fit alors ce qu'il avait à faire, se mettant derrière le Blue Forbidden et attaquant ainsi le MS blanc, tandis que Stark protégeait le Ginn des tirs du MS noir. Stark visa le MS noir et envoya à la main son trident vers lui, obligeant celui-ci à rester à distance.

"Ils ne savent rien faire dans nos positions , c'est partit ! "

Le blue Forbidden accrocha son bras sur le Ginn d'Isuke et se mit à décoller rapidement vers le haut, exprimant bel et bien à Isuke qui fallait partir au plus vite.Mais ces machines recommencèrent à se rapprocher, d'ou une idée assez malsaine venant de Stark.

"Baka."

Stark fit tombé toutes les torpilles qui se trouvaient encore dans ses packs en dessous d'eux, les 2 MS ennemis essayant de les suivre ne pouvaient qu'esquivé ces torpilles... Les détruire ne feraient qu'une explosion en chaîne provoquant leurs destruction. Mais l'un allant pas sans l'autre, Stark utilisa son canon dorsal et détruisit quelques torpilles, une chaîne d'explosion s'en suivit alors. Permettant ainsi la fuite des 2 acolytes dans le feu et la fumée.

[ Fin du combat pour Stark et Isuke : Suite => ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Neil Dylandy
Membre niveau 2
Membre niveau 2
Neil Dylandy

Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Requiem

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:22

De nouveaux adversaire ? Qui était-ce ? Apparemment ils n'étaient ni du coté rebelle, ni de coté de Requiem. Neil avait vu son attaque anéantie par ces trois MS. Mais plus important, ils lancèrent une attaque, un MS noir fonça vers lui. Il prit de la distance mais ne lança pas d'attaque, ne jugeant pas cela nécessaire. De plus les civils de la zone semblaient être évacué maintenant, il avait donc fait son travail.

"Qui sont-ils ?"

Cette question devrait rester sans réponse pour le moment. Le Zabanya s'éloignait de plus en plus de la zone pour finir par la quitté, il n'avait aucunement l'intention d'engager un combat contre ces inconnus.


Fin du combat pour Neil.

[Autant pour moi. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]   Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque d'un hôpital de Requiem [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transfert du chef rebelle vers une autre base de Requiem [Fini]
» Requiem [Base Principal de Requiem][PV Requiem]
» [REQUIEM] Base de lancement privée de Requiem
» L'hôpital
» Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de combats-