Gundam Seed Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur l'univers de la série !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

Après avoir quitté le grand manoir, Kazuki décida de marcher un peu pour prendre un peu l'air. Rien de mieux que se balader la nuit pour se reposer l'esprit. Voir tout ces hommes de haut rangs qui ne prenaient pas la peine de réfléchir aux mots d'une demoiselle l'avait vraiment énervé. Comme voulaient-ils établir une paix durable sans écouter les paroles des autres. Cette jeune femme avait du cran, parler ainsi devant tout ces hommes n'étaient pas quelque chose que tout le monde ferait. Cependant, elle c'était inutilement fait tourné en ridicule, après tout, il était normale que ce genre de "politicien" agissent de la sorte. Bref, Kazuki avait été énervé par leurs propos et c'est pourquoi il était partie en compagnie de Feldt. D'ailleurs elle était très belle avec cette robe de soirée. En y repensant, il n'avait pas eu le temps de la complimenter à se sujet.


" Désoler pour tout à l'heure mais... il fallait vraiment que je sorte de là. En tous cas, tu es très jolie avec cette tenu. "

Avec un beau sourire, le jeune homme accompagna ses dires en passant une main derrière l'épaule de Feldt. Comme un jeune couple se promenant dans un parc. La nuit n'était pas si froide que ça et le ciel était dégagé. Les étoiles étaient les seules choses en ce monde qui ne pouvaient être changé par l'homme. C'est pourquoi les regarder le rendait nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

Alors que Feldt se trouvaient à une somptueuse réception avec des gens de très haute gamme, elle se retrouva tout à coup dans un parc en moins de temps qu'il le faut pour dire "ouf"! En effet, Kazuki ne semblait pas réellement ravi de ce qui s'était passé là-bas. Mais quoi ? Ça, elle l'ignorait toujours pour le moment. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle était partie sans ses vêtements ! Rholala, il pense qu'elle fait dans la charité ici... En outre, ils étaient partis de manière si rapide qu'ils en avaient oublié de saluer mister Scirocco. Heureusement que ce n'était pas Ribbons, Feldt en aurait été toute chamboulée ! Oui, un minimum de politesse envers son supérieur. Ici, elle ne se sentait pas très mal à l'aise parce qu'elle connaissait à peine cet homme, bien qu'il se montra très aimable envers (et toujours un petit compliment dans la manche). Mais revenons à nos moutons : il n'y avait plus que la jeune femme et son cher et tendre, dans un parc et à la belle étoile.

"Désoler pour tout à l'heure mais... il fallait vraiment que je sorte de là. En tous cas, tu es très jolie avec cette tenue."

Il accompagna ses mots d'un beau sourire, ce qui fit sourire tout naturellement la demoiselle. Il était vrai qu'elle n'avait pas pour habitude de porter ce genre de vêtements.

"Merci... Ce n'est pas grave, je n'avais pas spécialement envie de rester non plus..."

Elle ne dit pas à son compagnon que c'était pour cette raison qu'elle s'était éclipsée un petit moment pour se changer et préféra rebondir sur un tout autre sujet : la raison pour laquelle le Coordinateur voulu quitter les festivités.

"... mais pourquoi être parti de cette manière ? Quelque chose t'a déplu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:57

Feldt avait sans doute se sentir un peu forcé de sortir de la soirée. Cependant, Kazuki avait vraiment eu l'impression d'être en trop. Les parole prononcé par ces hommes étaient loin d'être ce qu'il imaginé. Après tout, Feldt avait peut-être raison. Le Requiem était peut-être différent de ce qu'il avait pu penser. Pouvoir changer tant de personne semblait impossible. En prenant la tête de l'armée, le coordinateur espérait pouvoir calmer les choses des deux cotés. Cependant, quoique l'on pouvait dire, la vérité était que ces deux camps étaient prêt à tout pour s'entretuer et non négocier. L'ancien pilote de ZAFT ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire, sans doute parce qu'il c'était mis beaucoup trop de responsabilité sur les épaules. En tous cas, la belle était d'accord avec lui. Elle était contente d'être parti, mais s'ils pouvaient s'en vouloir de ne rien avoir dit à Scirocco. De toute façon, il était lui aussi devenu commandant, alors il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait s'éclipser de la sorte. Elle voulait savoir ce qui c'était passé, en réalité, il ne le savait pas lui même. Au fond de lui, Kazuki était attaché à ses amis qui avaient rejoints les rebelles.

Lorsqu'ils étaient la cible de propos insultant, notre jeune héros ne pouvait se retenir de s'énerver. Il avait combattu au coté de Kyoko et ils avaient traversé de nombreuses épreuves. Il était normale qu'il puisse montrer de l'affection envers eux.


" La demoiselle qui est arrivé avant nous. Elle à soudainement hausser la voix pour dénoncé les actions réalisé par le Requiem il y a six ans. C'était vraiment irréfléchis de sa part, seulement... un homme à dit que les rebelles avaient détruit toutes ses récoltes. Je n'arrive toujours pas à comprendre, comment pouvons-nous comparer la vie de million d'innocents à des choses aussi dérisoire. Et même s'il a dit cela pour s'amuser d'elle, je ne suis pas convaincus qu'on puisse plaisanter sur de tel sujet. "

Le poing serré il s'arrêta quelques instant, il pensait pouvoir changer le Requiem, mais n'avait-il pas emprunté une mauvaise direction ?... Kazuki voulait sincèrement protéger les rebelles mais également le Requiem. Était-il possible d'arrivé à un tel résultat ? Il se le demandait. Néanmoins, il était aujourd'hui devenu l'un des chef de cette armée. Il devait donc ce comporter comme tel. Le pilote de ZAFT avait toujours agit sans penser au conséquence de ses actes. Il avait toujours eu char à ses cotés pour s'occuper du reste. Maintenant, il devait prendre sa place. Il réalisait à quel point il était difficile de mener une bataille. Ses futurs décisions allaient peut-être couter la mort de nombreux soldats. Était-il capable de réussir la ou tous avait échoué ? Il en doutais, et c'est pour ça qu'il n'arrivait plus à réfléchir convenablement. L'assurance qu'il avait c'était effacé pour laisser place au jeune homme qu'il était il y a six. Une personne plutôt hésitante lorsqu'il s'agissait de faire des choix. Peut-être qu'il réfléchissait trop finalement,

" Tu sais, si mes parents aurait été tué il y a six ans par le Requiem, je serais sans doute au coté des rebelles à l'heure qu'il est. C'est pourquoi j'éprouve moi même l'envie d'être au coté de mes anciens camarade. "

Il fit quelque pas avant de s'asseoir sur un banc, il y avait un lampadaire posé près de là pour éclairer cette petit zone.


" Je penses qu'il est normale que certaine personne puissent se haïr, et c'est pour ça qu'il faut que quelqu'un rejoigne le Requiem pour tenter de calmer les choses. Et-ce... même si je dois être détester par mes anciens amis. J'espère juste ne pas me tromper. "

Le regard tourné vers les étoiles, il se demandait ce que Lacus aurait fait. Elle qui était venu le récupérer alors que tout le monde l'avait considérait comme un traitre. C'est grâce à elle qu'il était revenu. Son soutient lui avait permit de relever la tête et de faire face à ses problèmes. Toutefois, Kazuki n'avait aucune chance de changer le Requiem à lui tout seul, il voulait se le faire croire, mais au fond de lui, il savait que cela n'avait que peu de chance d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:40

Feldt écouta Kazuki avec attention. Il était évident que ce jeune homme était tourmenté par bien trop de questions et prenait les problèmes de la Terre entière comme une affaire personnelle. Il fallait qu'elle lui fasse comprendre que rien n'est jamais blanc ou noir dans la vie et que son jugement, autant envers Requiem qu'envers les Rebelles, devait être nuancé. Il fallait aussi qu'il voit plus loin que les simples paroles dites par ces personnes et les répercutions que certaines choses insignifiantes peuvent avoir. D'ordinaire plutôt taciturne, la demoiselle était décidée à lui ouvrir les yeux du mieux qu'elle pouvait. Elle ne le prenait pas pour un ignorant ou quoi que ce soit dans ce genre. Ce qu'elle voulait, c'était simplement l'aider à y voir plus clair.

"Je comprends que tu puisses être révolté par des paroles de ce genre. La vie humaine est quelque chose d'une valeur inestimable comparée à l'ensemble des récoltes de cette personne. Seulement, essaye de voir ça autrement.... sans ses précieuses récoltes, cette personne aura aussi de gros problèmes. Bien sûr, c'est différent d'une vie humaine, mais rares sont les personnes qui peuvent donner une importance à la vie humaine sans avoir perdu quelqu'un de cher. Cette personne-là, la seule chose qui la préoccupait, c'était ses récoltes qui lui poseraient des problèmes."

Miss Grace marqua une pause et alla s'asseoir près du Coordinateur, sur le banc. Elle repensa à Hige, son défunt ami qui avait toujours été de bon conseil et qui lui avait souvent permis d'ouvrir les yeux.

"...ce que j'ai appris ces six dernières années, c'est ça : que chacun réagit différemment selon ce qu'il a vécu. D'ailleurs, c'est ce que tu as dit avec l'exemple de tes parents."

Son visage se tourna vers celui de Kazuki. Il y régnait une expression bienveillante.

"Voilà ce que je pense : tu dois apprendre à prendre du recul par rapport à la situation. Tu es trop vite pris par tout ce qui t'entoure et ce n'est pas bon. Toi seul, tu n'es rien face au monde. Tu n'as pas le pouvoir de tout changer.... c'est vrai, il faut rester humble et reconnaître ce qu'on est. Cependant, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a toutes les armes de notre côté pour faire de notre mieux afin qu'il change...
Alors le seul conseil que je pourrais te donner est de croire en ce que tu fais, mais de ne pas te créer d'illusions car tu n'arriveras pas à changer tout Requiem tout seul.
Pour finir... et je te promets qu'après, j'arrête de parler... tout n'est pas blanc ou noir, gentil ou méchant. Il y a peut-être des gens bien comme des gens mauvais autant chez les Rebelles que chez Requiem."


Ca c'est du discours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:53

Feldt avait raison sur plusieurs points le concernant, Kazuki se mettait sans doute beaucoup trop de responsabilité sur les épaules. Il souhaitait tellement tout protéger qu'il n'arrivait à rien. Il commençait également à prendre conscience qu'il ne pourrait certainement pas tout changer. Ce qu'il désirait et ce qu'il pouvait faire était différent, il ne devait plus se focaliser sur ses belles paroles. Tout les hommes étaient différents, comme elle le disait, il exister également des personnes "cruel" parmi les rebelles qui pouvaient en profiter pour semer le trouble sur terre. Bien sur ce n'était que des hypothèse, mais tout cela semblait bien plus proche de la vérité que ses propres pensés. Il devait se ressaisir et revenir l'homme qu'il était il y a six ans, celui qui protéger ses camarades mais qui combattait également ce qu'il croyait. S'il pensait que le Requiem pouvait ramener le calme sur terre, alors il devait les soutenir de toutes ses forces et ne pas se laisser envahir par les sentiments qu'il avait encore envers ses anciens camarades. A un moment donnée, ils fallait savoir prendre un chemin différent pour mieux rebondir. Pour réussir, Kazuki devait croire en ce qu'il faisait, oui mais... il avait fait tellement de choix qu'il avait regretté par le passé qu'il avait peur de commettre les mêmes erreurs.


" J'ai toujours combattu avec la conviction de faire naitre une ère de paix, pour perpétuer le rêve de mes camarades mort aux combats. Mais... si je me trompe ? Si ce que je penses se révèle être en réalité le mauvais choix ? "

Il était de plus en plus perdu, Kazuki c'était peut-être isolé trop longtemps des combats pour pouvoir prendre ce genre de décision. Il avait sans doute trop réfléchis à la question et c'était éloignée de son objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:10

"J'ai toujours combattu avec la conviction de faire naître une ère de paix, pour perpétuer le rêve de mes camarades morts aux combats. Mais... si je me trompe ? Si ce que je pense se révèle être en réalité le mauvais choix ?"

Le jeune homme semblait totalement perdu. Ce qu'il disait était toujours aussi utopique et irréalisable. A un moment donner, il faut être capable de relever la tête, d'assumer ses actes... ses mots et aller de l'avant. Le passé fait partie de ce que nous sommes, mais n'est plus d'actualité. Le plus important était le présent et surtout le futur!

"Ecoute-moi Kazuki..."

La demoiselle prit ses mains dans les siennes. Ses yeux étaient fixe et regardaient le visage du Coordinateur. Cependant, il n'y avait aucun regard glacial, mais bien celui de quelqu'un qui essayait de "sauver" son prochain.

"... s'il y a bel et bien une erreur dans ton discours c'est cette idée de faire naître une ère de paix. C'est utopique, la paix n'existe pas totalement. Ce qu'il faut viser, c'est éviter les guerres inutiles qui font souffrir les gens qui ne sont pas concernés. Mais tu ne vas jamais réussir à être heureux si tu penses que tous les hommes peuvent vivre en harmonie. Enlève-toi cette idée de la tête.
Si tes actes vont dans ce sens... celui d'éviter les guerres... alors, non, tu ne feras jamais le mauvais choix parce que c'est une cause juste. Par contre, il faut que tu arrêtes de vouloir te battre pour les amis que tu as perdus.... c'est pour les gens qui vivent qu'il faut agir. Même si c'est difficile..."


A ce moment-là, Feldt baissa les yeux. Hige était dans ses esprits, lui qui avait été à ses côtés si longtemps et qui l'avait aidé à changer sa manière de voir les choses. C'est alors qu'une petite phrase de son défunt ami lui revint en tête : "il faut garder le sourire".

*C'est vrai... je vais l'aider, comme lui et Hige l'ont fait pour moi..*

Sur ces pensées, elle prit le Coordinateur dans ses bras afin de le réconforter... et de se réconforter également un peu.

"Ne t'en fais pas... je vais rester à tes côtés et je t'aiderais du mieux que je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

Le discussion était devenu très sérieuse, Feldt tentait de lui faire comprendre qu'il ne devait plus continuer ainsi. Peut-être qu'il avait perdu quelque chose d'essentielle et qu'il ne s'en était pas rendu compte. Au fils des années, Kazuki avait toujours eu des regret quant aux choix qu'il avait pu faire. S'il aurait combattu au coté de Char et qu'il n'avait pas trahis ZAFT, les choses auraient pu être différente. Il aurait même pu sauver Sanji et tout les autres. Leurs souvenirs hanter son esprit et c'est pour eux qu'il souhaitait se battre. Cependant, il avait peut-être tort de rester tourmenté par son passé. La paix n'exister pas réellement, ça il le savait... tant que les hommes seront là, des combats feront rage, c'était indéniable. Ils vivaient dans un siècles obscurcit par les Mobile Suit. Elle avait raison, Kazuki ne devait pas chercher à tout prix l'impossible mais plutôt faire ce qu'il pouvait accomplir. La jeune femme voulait le réconforter, les rôle c'était soudainement inverser, notre jeune héros n'avait jamais eu le soutient de quiconque depuis bien longtemps. C'était sans doute ce qui lui avait manquer durant toute ses années. En tous cas, elle avait raison, l'ancien pilote de ZAFT ne devait pas se battre pour ceux qui avait été tué, il devait protéger l'avenir. A force de pensait à ses anciens amis il avait oublié que Kyoko et Ikki était toujours là, tout comme Feldt. A force de se lamenter sur son passé, il en avait oublié ceux qui le soutenait encore. Les yeux baissé, elle l'attrapa dans ses bras alors qu'il était toujours assis. Quel idiot, il avait était si naïf... Maintenant, il savait ce qu'il lui restait à faire. Feldt était prête à rester auprès de lui pour l'aider, toutefois, c'était terminé, Kazuki c'était rappelé qu'il y avait encore des choses importante à protéger aujourd'hui. Il se leva à son tour du banc pour prendre sa belle dans les bras.


" Tu as raison, excuse moi, je ne dois plus vivre dans le passé mais penser à l'avenir, c'est sans doute ce que mes amis auraient voulu. A partir d'aujourd'hui, je protégerais ce que je peux, je ne me cacherais plus derrière des rêves impossibles. "

Coller à sa Feldt, Kazuki accentuer le câlin en l'enlaçant complètement contre lui, heureusement qu'elle était encore là. Sans elle, il ne sait pas ce qu'il aurait fait. Maintenant tout était clair, il allait se ressaisir et redevenir celui qu'il était, car à force de vouloir changer, il avait perdu des choses essentielles en lui.


" Merci, Feldt. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Feldt Grace
Membre niveau 5
Membre niveau 5
Feldt Grace

Nombre de messages : 382
Age : 33

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:19

" Tu as raison, excuse-moi, je ne dois plus vivre dans le passé mais penser à l'avenir, c'est sans doute ce que mes amis auraient voulu. A partir d'aujourd'hui, je protégerai ce que je peux, je ne me cacherai plus derrière des rêves impossibles.
....
Merci, Feldt. "


Le Coordinateur avait l'air plus serein, plus sûr de lui. Peut-être que Feldt avait réellement réussi à lui faire voir les choses autrement. Un sentiment assez inhabituel, voire nouveau, envahit son coeur. C'était ce qu'on ressentait quand on arrivait à aider quelqu'un qu'on aime. A ses remerciement, elle ne répondit pas oralement et se contenta de répondre à son étreinte à la place. C'est qu'il serrait fort le petit monsieur! Puis elle relâcha le tout et se dégagea afin de voir son visage à nouveau.

"Rentrons... la journée à été longue." finit-elle par dire.

Pour ceux qui l'auraient oublié, ils avaient en une journée : emménagé dans leur nouvelle maison, rencontré Paptimus Scirocco (ainsi qu'Aria et Tanaka) et participé au début de la réception de ce grand monsieur avant de finir dans ce parc. Ce n'est pas tout, ça faisait également six ans que Feldt n'avait plus mis de talons aiguilles et elle le sentait passer!!

"Haro Haro!"

La petite boule jaune qui s'était montrée d'un calme étonnant durant toute la journée s'éveilla tout à coup. Elle faisait des petits bruits bizarres et n'avait rien ajouté de plus que son nom. La Naturelle était intriguée par son comportement, elle la sorti de son sac, la prit dans ses bras et la fixa du regard.

"Qu'y a-t-il?"
"!?!!!nbfofçç!!!"


On ne comprenait rien! Miss Grace ne parlait pas la langue des bruits mécaniques!

"Haro...."
"Haro! Haro! Jouer! Jouer!"


Aaaaaah c'était donc ça, elle faisait la tête parce qu'elle n'avait pas du tout joué de la journée... Hé bien voilà une petite machine très demandeuse d'attention.

"On jouera demain."
"Pas de problème ! Pas de problème !"


Et lunatique avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujiwa
Membre niveau 10
Membre niveau 10
Kazuki Fujiwa

Nombre de messages : 1215
Age : 37
Localisation : Sur terre

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:39

Il était temps de rentrer, leurs journée avaient été longue et cela n'allait pas s'arranger pour les jour suivant, Kazuki avait l'intention de retrouver son ancien camarade Ikki et lui expliquer la situation, il voulait l'aider du mieux qu'il pouvait. Maintenant qu'il avait retrouvé ses esprits il était prêt à faire face à n'importe quel obstacle. La petit boule mécanique qui avait été oublié c'était mise à sortir et à bouder, d'un léger sourire il avait compati à ce qu'il avait pu ressentir ces dernières heures. Feldt et Kazuki l'avaient complètement oublié ! En même temps, Haro n'aurait fait que les gêner tout ce temps, il avait été sage en rester discret jusqu'à maintenant. La naturelle lui avait promis de jouer avec lui demain, il ne savait même pas que Haro avait besoin de se divertir ! Quel petit capricieux.


" Oui, allons-y rentrons à la maison. "

Il était temps de rentrer, Kazuki attrapa Feldt par l'épaule et les deux jeunes gens se dirigèrent vers leurs domicile pour se reposer, ils avaient bien mérité une bonne nuit de sommeil.


=> Maison de Kazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/index.htm?sid=db8d2f1d79ea590ba5
Contenu sponsorisé




Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]   Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade nocturne [Pv Feldt & Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Feldt et Kazuki
» De retour chez soit. Une ballade nocturne pour une prise de désision
» Fiche de Kazuki
» Fujiwa Kazuki
» Absence de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Unlimited :: Zones "Neutres" :: Zones de vie-